Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Perle
Mon message sera plus bref, mais aussi important, je crois. Ta reconquête est à portée de main si tu inities moins le contact et SURTOUT, si tu ne couches pas avec lui le 31, à moins d'un engagement clair de sa part. Tu peux t'allonger à côté de lui, vous pouvez vous embrasser, mais si vous n'êtes pas officiellement ensemble, ne fais rien avec lui.
BY le_bio
Tu sais Eva, en voyant ta détresse, je ne pouvais qu'essayer de t'apaiser en t'écrivant et je suis heureux d'y être parvenu.

Une chose est sure Eva, ton prince t'aime sincèrement, tu ne devrais plus en douter !
Tu sais si il ne se battrait pas a te prouver son amour malgré tes réticences si cela n'était pas le cas.
J'imagine en effet que la distance doit être dure a supporter pour toi mais rassures toi, il vient te chercher ;-)

Carpe Diem semble être le maitre mot pour nous tous !
Comme je te le disais sur mon post, va demander pardon a ta sœur.
Je te fais confiance pour arranger tes problèmes avec ta famille.
Courage nous sommes avec toi ;-)
BY Carrie007
Ton message personnel me touche beaucoup Eva... Je ne connais pas le livre de Boris Cyrulnik dont tu parles mais je t'encourage vivement à le lire.

Et oui, l'optimisme est une chose essentielle pour moi. Quand on a intégré que ce n'est pas en voyant les choses en noir ou négativement que la douleur sera moins grande si le pire arrive, on préfère profiter des bonnes petites choses de la vie.
Par exemple, ce midi, avec deux collègues que j'aime beaucoup, nous nous sommes régalés dans un petit restaurant atypique de notre ville. Une vieille dame était notre voisine de table et nous avons bien rigolé avec elle. Elle était heureuse finalement de ne pas déjeuner seule, et nous étions heureux de partager ce moment. Je suis revenue au travail le sourire aux lèvres...

Les mauvais moments dans la vie, on n'y échappe pas. Alors, vivons et profitons des bons moments, petits ou grands!

Dans ma vie, je n'ai de place ni pour la colère, ni pour les regrets.

Tendres pensées
BY antony
slt eva , je me permet de te mettre ce petit mot , pour t'encourager , prends soin de toi et encore merci pour ton soutien !
bisous !
BY Carrie007
Into the Wild: étant une inconditionnelle de Sean Penn, je ne pouvais qu'aimer ce film... Et tu as tout à fait compris ce que je voulais dire: ce sont les petites joies quotidiennes qui rendent la vie belle et intéressante. Et le partage, ce que le héros de ce film finit par comprendre.

Pour 2014, je me suis lancée un challenge: faire une chose nouvelle chaque jour. Alors parfois, ce sera une toute petite chose, comme me lever dès que mon réveil sonne (il me faut au moins 3/4 d'heure pour m'extirper de mon lit le matin!) et d'autres fois, ce sera une plus grande chose...

Et oui, ce qui est intéressant dans la vie, c'est le chemin, pas l'arrivée!!!
BY Carrie007
Et bien c'est une belle résolution tout ça...

Quant au réveil, je t'assure que c'est vraiment un gros problème pour moi!!! Si encore je m'étirais comme les chats, mais non...

Je suis bientôt en vacances et j'en ai vraiment besoin, je le sens.
BY captain_f
A chaque fois que je lis ton histoire eva je la trouve tellement romancée, c'est vraiment fou.
Alors il va bientôt venir, ton prince, et j'espère de tout coeur qu'il n'aura pas de problème avec son canasson ;)
Tu respires la bonté, à chacun de tes mots. Tu as fait preuve de tellement de patiente, tu mérites tellement d'obtenir ce que tu veux. On attend la suite avec impatience 8-)
BY Coriandre
Bonne année Eva,
Si on devait remettre des oscars sur ce Forum, je te promets que tu marcherais en tête du red carpet tellement tes gentils mots ont réconforté chacun de nos cœurs.
Tu mérites de vivre une belle histoire d'amour tellement ton cœur est grand et tellement ta douceur fait craquer.
Merci de donner autant de toi. Fasse Dieu que tu reçoives bien au delà de ce que tu donnes.
De gros bisous
BY Coriandre
Je viens de parcourir les 22 pages de ton post Eva......
J'ai appris des tonnes de choses, c'est comme si je lisais plein de livres de développement personnel.
J'ai une question pour toi: pourquoi mets-tu ton bonheur entre les mains de ton prince? Pourquoi ne t'autorises-tu pas à revendiquer un peu? Pourquoi est-ce lui qui doit tout décider?
Tu t'en veux presque quand tu donnes de la voix. S'il n'ecrit pas tu restes dans l'attente, tu es malheureuse. S'il ecrit tu sublimes ses mots et tu es contente.....en attendant le prochain silence.
Je suis très mal placée pour te donner des conseils, tu connais mon histoire et tous les interdits que j'ai commis. Mais il y'a quelque chose qui me chiffonne dans ton histoire: tu ne t'affirmes pas, tu te contiens trops alors que tu ès de ces âmes qui ont besoin de s’épancher en amour, de se sentir vibrer. J'ai un peu peur Eva. Tu ne devrais pas lui laisser les rennes de votre relation à ce point.
A la limite, j'aurai préféré que tu continues à aller le voir si lui ne peut pas venir. Tu dis l'aimer, tu restes dans ton coin à attendre qu'il vienne te chercher alors qu'il ne refuse pas de t'accueillir. Il est à des milliers de kms de toi. Ce n'est pas une histoire classique, il va falloir que tu t'y mettes si tu veux la voir aboutir. Il peut avoir un enpêchement, il pourrait ne pas venir à la date indiquée. Est-ce pour autant que cela signifie qu'il ne t'aime pas?
Je pense que tu devrais construire ton histoire avec lui et non le laisser construire votre histoire pour toi.
Tu t'effondres à chacun de ses silences mais la distance est ce qu'elle est Eva. Comble la, ne sois plus dans l'attente.
Si tu te réveilles le matin que tu as envie de l'inonder de sms mais fais le. En te contenant, tu joues à être une autre. Tu ne pourras pas continuer longtemps ainsi.
Comme le disait quelqu'un sous ton post, je dis tout ça, mais je dis rien au fond....
BY louma
Toi Coriandre tu as l'air d'aller bien... Bien mieux depuis septembre.
J'espère ne pas me tromper :)

Eva, c'est une luciole, elle est aussi lumineuse que fragile..
Et elle incarne à merveille la limite magnifique à laquelle on se heurte tous, et bien au delà du forum..
Spontanément, nous pouvons plus apporter aux autres qu'à nous-même..
BY Coriandre
Bonsoir Louna,
C'est sûr que j'ai fait un tout petit bout de chemin mais je t'assure que je sis loin de la zen attitude :lol:
Je suis toujours à la recherche de moi pour espérer faire mon bonheur toute seule. C'est une bien grande bataille.
J'espère n'avoir pas heurté Eva avec mes analyses de bas étage en plus. Elle est tellement douce et aimable.
Elle ne m'a jamais jeté la pierre même quand je savais que j’étais à lapider à mort. Je ne voudrais pas jouer celle qui blâme.
Gros bisous à vous deux.
BY le_bio
Coucou Eva,

Un petit message car je tenais a te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère pour toi sera une très bonne année.

Je comprends la joie que tu ressens en imaginant ton prince aller chercher son cadeau a noël.
Faire plaisir aux gens qu'on aime est la plus belle chose :-)
Que j'aimerais être a la place de ton prince !

Chère Eva, je t'embrasse bien amicalement.
BY louma
La Pléiade avait Ronsard, le Prince des Poètes, le forum a Louma ;)
Comme quoi, l'abus d'alcool pendant les fêtes laisse des traces !!! :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, poète de rue ou de comptoir, c'est un grade qu'il me plairait d'atteindre, en bout de route...
En MP, je t'envoie un message pétri d'impudeur
BY le_bio
Merci Eva :-).
Oui cela me rappelle de si bon souvenir ce cadeau.
Nostalgie ...

Tu as du faire ta hotte avec tellement d'amour que ton prince n'en pourra qu'être touché !
BY fleurdelyss
Eva :)

Très beau ce que tu as écrit. J'aurais pu écrire la même chose (enfin presque).
Alors il y déjà un brin d'espoir. Ne dis pas qu'il reviendras pas, on ne connait pas l'avenir (enfin..)
Pour les mots de carrie ces très jolies, je pensent les mêmes et je souhaite aussi la même choses pour tous (ceux que leurs histoires vaux la peine de recommencer) et pour moi. Parfois vaut mieux se séparer pour mieux se retrouvé.
Je t'envoi des ondes positives.

Crois moi ça va aller, la vie nous réserve de belles surprises parfois.
Tu es forte et les coup de blues sont là parfois mais ils ne faut pas en avoir honte. Il sont essentiel.
Le printemps va venir plus vite qu'on le crois et on ira déjà un peu mieux avec un petit peu de chaleur et du soleil.

Prend soin de toi ma belle
BY antony
Cc , ne soit pas triste , mais rayonnante car ton prince viendra te rejoindre !
Profite de ces moments qui vonr arriver, et pense a ceux qui n'auront pas la chance que tu as !
Courage et tiens nous au jus !
Bises
BY le_bio
Coucou chère Eva,

Il est normale que tu sois a fleur de peau, le grand moment que tu attends depuis si longtemps approche et du coup tu doutes de nouveau.
Essayes de voir ta "nouvelle rencontre" avec ton prince comme le commencement d'une "nouvelle relation", ne soit pas trop exigeante trop vite par rapport a lui !
Il va falloir réapprendre a vous connaitre dans l'intimité.
Moi depuis quelques temps j'essaye de voir le verre a moitié plein (même si c'est pas toujours facile) et tout de suite cela permet de relativiser et de se sentir mieux.
J'espère sincèrement que ta nouvelle relation avec ton prince te comblera chère Eva !

Amicalement
BY Raiponce
Eva, tes mots m'ont si souvent apaisée que je viens à mon tour t'écrire.
Je ne me pensais pas capable de conseiller ou donner mon avis, mais je peux te souhaiter que ces retrouvailles soient telles que tu les espères...
J'espère du fond du coeur lire de chouettes nouvelles très vite!
Courage à toi.
Lili (j'ai changé de pseudo)
BY Raiponce
Eva, jamais tes mots sont insignifiants pour moi!!!
Les gens m'ont beaucoup soutenue, réconfortée et c'est vrai que je n'ai pas souvent participé sur d'autre posts, et donné aux autres en retour..
Je ne me sentais pas capable de donner des conseils, je n'arrive déjà pas à suivre ceux que vous me donnez!
Ma souffrance il faut que je l'oublie, que je lâche l'affaire comme dit Carrie, j'ai du mal à me séparer mentalement de mon amoureux qui ne l'est plus..J'avance, je recule, je stagne.

Ton amoureux te dit qu'il t'aime pourquoi penses tu l'inverse?!
Je suis déçue, mais toi tu vas le revoir, et à ce moment tu verras, tu sentiras ce qu'il en est vraiment, garde confiance, je ne crois pas que tout soit perdu! Et comme je te disais, je prie pour des retrouvailles heureuses,que vous vous retrouviez plus amoureux que jamais, et que tu nous contes cette belle histoire, je veux de la joie!!!
Tu es une rêveuse comme moi et très pessimiste aussi non ?

"Raiponce"...tu as compris que j'étais quelqu'un qui avait besoin de réponses, depuis toujours je poses des questions.
Raiponce c'est cette petite blonde aux cheveux investis d'un pouvoir de guérison et de jeunesse éternelle..J'étais allé au cinéma avec mon frère et ma belle sœur voir ce dessin animé, et quand ils ont vu Raiponce et son amoureux, ils se sont écrié " C'est toi et J. !!"
Et oui, l'autre fois ils l'ont passé à la télé, et j'avais l'impression de me voir avec mon ex, les même mimiques et réactions,et surtout le même physique, c'est marrant..

Je te suis de prêt...
BY le_bio
Bonsoir Eva,

Je vois que tu doutes toujours autant et je te comprends.
Mais t'es tu posé cette question :
Pourquoi je doute de l'amour de quelqu'un qui va faire des milliers de kms pour venir me chercher pour m'emmener chez lui ?
Je te trouves très négative, tu te torture l'esprit, je comprend que tu fais cela pour te préservée en cas d’échec.
Pourquoi n'essayes tu pas d'être plus positive, de voir le verre a moitié plein ?
Tu pourrais te réjouir de l'arrivée de ton prince, lui écrire que tu penses a lui etc ...
Je penses que tu te sentirais mieux non ?
Que penses tu de ce proverbe ?
« La plus grande barrière au succès, la peur de l’échec. »

Courage ma chère Eva, je suis avec toi ;-)
Modifié en dernier par le_bio le 20 janv. 2014, 18:46, modifié 1 fois.
BY Raiponce
Eva, je trouve beaucoup de réponses en ce moment, d'ailleurs je viens de poster sur mon histoire..
Oui Raiponce a un sacré caractère! Moi aussi, mais je n'ai pas su l'utiliser à bon escient avec mon ex.

Tout comme le_bio je te trouves très négative!!
Je ne comprends pas bien pourquoi il ne t'aimerait plus de près...
Je pense qu'il comprendra parfaitement tes larmes.
Que dirais tu de lui offrir ses petits Kinder surprises lors de ces retrouvailles,il serait peut être réjoui et ça te détendrais :)
Après je suis un peu nouille, mais mon amoureux se marrait quand je lui sortais des surprises comme ça, en plus il est gourmand alors câlins d'amour assurés !
Je ne te cache pas que je viens de me faire pleurer toute seule!! :roll:

Allé courage ma petite Eva !
Imagines ce qu'on aimerait être à ta place ..
BY Raiponce
Eva, je t'avoue que je suis un peu déboussolée, je ne comprends pas tes mots aujourd'hui...
Il est arrivé tard, pourquoi dis tu que tu es insignifiante pour lui c'est simplement qu'il était fatigué par le voyage...
Hé bébé ! C'était aussi notre petit nom avec mon ex...
Explique moi parce que je ne comprends rien là :shock:
BY louma
???????????????????? et si il t'écrit cet après midi, tu reprendras vie et forme humaine? certainement...
C'est ça le souci Eva. On existe sans l'autre, malgré tout ce que l'on croit. Autrement.
Je vais faire court, pour ne pas encombrer ton post..
Nous nous parlons parfois tous les deux, et j'apprécie beaucoup le calme et la douceur de nos échanges.
N'hésite pas à reprendre ta plume, je le ferai également.
Et pour ce qui te tient en vie (selon toi) cesse de te tourner vers lui comme un tournesol suit l'astre du soleil,
admire la lune, les côteaux, le torrent qui te rafraîchit, et savoure la caresse de ce vent léger qui te courbe pour humer la terre, riche de toutes tes racines...
BY Stendhal
Bonjour Eva

Je ne suis jamais intervenu mais suis ton parcours... Alors juste un mot :

C'EST QUOI CE BORDEL !?

Sois plus explicite moi aussi j'ai du mal à suivre....

Courage on est là ;)
BY Coriandre
Ma douce Eva,
J'ai découvert un livre que tu dois certainement connaitre: LE SECRET (Rhonda Byrne) et la vidéo qui va avec. Je ne sais pas si tout ce qu'on y dit est vrai mais une chose est sûre: quand je repars loin dans mes souvenirs, effectivement tout ce que je ne voulais pas, tout ce que je craignais a fini par arriver. J’étais la reine des pessimistes mais depuis lors, j'essaie de toutes mes forces (et c'est pas gagné) de voir le verre à moitié plein.
ça me fait tout drôle d’écrire ça à propos de quelqu'un d'autre mais tu ès trop négative et à force tu ne vas attirer que des choses négatives. Positive!! Il est là ton Prince! Tu pensais qu'il ne viendrait pas mais si il est venu. Alors profite de lui, de ces instants qui vont consolider votre amour et rendre vos échanges plus fréquents ensuite. Épate le! Marque le!
Qu'est-ce que c'est que ces larmes?????
D'accord il ne t'a pas appelée mais peut-être a t-il voulu te faire une surprise que ton sms a fait foirer. Peut-être n'a t-il tout simplement pas vu ton sms. Je peux comprendre que tu te sentes frustrée mais de là à ne pas lui répondre, à bâcler ses retrouvailles que tu as tant attendues!!
Pourquoi ne lui poses-tu pas les questions frontalement? Tu le condamneras ou pas en fonction de ses réponses.
Je t'en supplie, dis lui ta façon de penser, dis lui ce que tu ressens, dis tout ce que tu veux mais écoute le avant de le condamner. L'amour à distance n'est dejà pas facile. Je pense que c'est là que tu dois t'imposer à son cœur, à son esprit pour qu'il ait du mal à t'oublier. Essuie tes larmes et sois la vampeuse qui va ficeler à jamais le cœur de son Prince. Je compte sur toi, tu n'as pas le droit de me décevoir.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BY le_bio
Chère Eva,

Ta peine m'a une nouvelle fois mis les larmes aux yeux.
Je suis 100% d'accord avec Coriandre.
Je en veux pas te peiner mais tu es encore dans la négativité, tu ne vois que le mal et te fais tu mal.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait du te prévenir de son arrivée, il a été maladroit, c'est clair mais est ce si dramatique au final ?
Tu sais, les hommes sont souvent maladroit mais ne remet pas en cause son amour pour cela, crois moi.
Tu remets en question vos retrouvailles sur ce fait.
Comme le dit Coriandre, ton prince est venu, il a pris l'avion et il est venu te chercher, te retrouver, n'est ce pas positif cela ?
Tu as tellement attendue qu'il vienne te chercher, tu n'y croyait pas d'ailleurs.
Le voilà.
Prends tout le courage que tu as, essuie tes larmes et va a sa rencontre.
Tu verras alors ce qu'il en est vraiment et tu pourras alors en tirer des conclusions.
Je t'en prie fais le !
Ne termine pas tout ainsi alors qu'il est la si près de toi.
Tu pourrais tellement le regretter dans le cas contraire.

Je suis de tout coeur avec toi Eva !
Je t'embrasse Amicalement !
BY Elieza
Eva, ma douce,

puis je te poser une question?
Je ressens beaucoup de peur chez toi. As tu peur de partir avec lui? De quitter ta famille, tes amis?
Pourquoi as tu peur d'être heureuse?

Tu as le droit au bonheur comme chacun de nous, alors saisis le ce bonheur, il est là, juste au bout de tes doigts.
N'aies pas peur…..
BY Carrie007
Eva,

Arrête de te déprécier comme ça. Tu ne nous déçois pas. Tu ne me déçois pas.

Je ne comprends pas. Ou plutôt, si je comprends: tu as peur, très peur. Peur d'être heureuse puis d'être abandonnée si un jour cela devait se terminer. "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" n'est pas une solution. J'ai tant de peine pour toi Eva. Tu es merveilleuse et tu ne le sais pas.
BY le_bio
Eva,

Carrie a raison, tu ne te rends pas compte de ta valeur !
Tu es une personne merveilleuse, tes posts sur nos différentes histoires en témoignent.
Tu as gagnée l'estime de tout ceux qui te suivent ici et en tout cas tu as gagnée la mienne.

Je crois aussi que tu es terrifiée, la peur de l'échec te consume et ta réaction me semble démesurée.
Essaye de te reprendre chère Eva, te voir comme cela me chagrine :-(.

Courage nous sommes la !
BY Elieza
Carrie007 a écrit : Tu ne nous déçois pas.

"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" n'est pas une solution.
Voilà.
Eva, je t'en prie, pourquoi cette réaction de ta part? Je suis assez confuse, je ne comprends pas ce qui s'est passé en fait…

Carrie, au passage, nice to read you again ;)
BY Coriandre
Je suis sereine moi. Je sais qu'il repondra le Prince. Il trouvera les mots pour rassurer notre Eva et ils vivront heureux et auront bcp d'enfants.
Je veux t'arracher un sourire Eva pcq je sais que c'est loin d'être fini. Je prends les paris...
BY Coriandre
Je comprends ta peur Eva. Je comprends aussi ton attente. Affronte tes peurs, ne les laisse pas te voler ton bonheur. La vie toute entière est une bataille. Vas y Eva, n'accorde pas autant d'importance à chacun de ses mots. Vous n'avez pas la même sensibilité. Ne t'arrête pas sur ses mots pour condamner votre amour. Donne vous une chance et stp arrete d'ecrire que tout est fini. Lance toi petit papillon. Nous sommes avec toi
BY le_bio
Ne soit pas désolée.
Mais pourquoi abandonner alors qu tu l'aimes ?
Pourquoi ne pourrais tu pas l'affronter ce week-end ?
Déclarer forfait ne te fera en aucun cas gagner et ne te sauvera de rien.
Tu crois que tout est perdu, alors de quel échec a tu peur ?

Essaye d'y réfléchir.
Excuse moi si je suis maladroit dans mes propos mais je veux t'inciter a te battre au moins une dernière fois pour ton amour.

Courage Eva !
BY le_bio
Eva,

Tu n'as pas le droit de te déprécier comme tu le fait, tu n'es pas un vilain petit canard ...
Nous sommes tous à la même hauteur.
Tu es une personne aimante, intelligente, sensible, avec un grand coeur.
Tu as simplement peur, cela ne fait pas de toi quelqu'un d'inférieur ...
Moi aussi j'ai mes peurs, tout le monde a les siennes, ce n'est par pour autant que nous sommes des êtres ne méritant pas le bonheur.
Ton prince aussi a peur, il t'a dit ce qu'il désirait comprendre en te voyant ?
Comme je disais l'autre fois, "la peur de l’échec est le pire ennemi de la réussite"
Je crois qu'il faut faire en sorte de dépasser cette peur, ses peurs si on veut réussir a être heureux.

Tu sembles vraiment embrouillée, j'ai du mal a trouver les mots qui pourraient t'aider mais je ne peux te laisser seule dans ta souffrance.

Je suis avec toi ! Nous sommes avec toi !
BY le_bio
Chère Eva,

J'ai beaucoup pensé a toi aujourd'hui, je n'ai pas pu passer t’écrire aujourd'hui.
Comment vas tu ?
As tu eu de ses nouvelles ? A t'il essayé de te relancer suite a ton message ?

J'ai du mal a croire a l'échec de ton histoire :-(

Mes amitiés
BY Coriandre
Eva,
Excuse moi. Je vais donner dans la psychanalyse de bas étage. Pourquoi refuses-tu d'être heureuse? Pourquoi penses-tu qu'il va te jeter après t'avoir vue? Pourquoi ne penses-tu pas au contraire qu'il va se rendre compte du fait que tu ès super belle, que tu lui as manqué etc.? Tu es tellement cultivée Eva, tu as lu tellement de livres mais tu ne te fais pas de bien en restant dans ce mode de pensée négative.
Tu fais partie de ces personnes qui m'ont permis de finir un jour après l'autre quand j'ai échoué sur ce forum. Je voudrais te savoir heureuse. Tu ne peux pas refuser de le voir et te mettre à souffrir dans ton coin quand même! Prends les personnes qui viennent sur ce forum, on a dit à certaines "je ne t'aime plus, je ne veux plus te voir" et pourtant elles espèrent. Tu crées ta réalité et si tu restes ainsi avec ou sans ton Prince, tu vas beaucoup souffrir. Je regardais une vidéo du Dr Murphy ce matin "le pouvoir du subconscient". Il y dit qu'on choisit d'être heureux. Tu vas le laisser repartir sans le voir? sans avoir parlé?
Tu ne peux pas faire ça. J'espère moi que tu le verras et que tu seras obligée de lui parler.
BY le_bio
Coucou Eva,

J'espère que tu as pu re dormir un peu et que ca va un peu mieux.
Depuis cette réponse qu'il ta faite, plus rien ?
Je rejoins Coriandre sur le fait que parlé avec lui, écouté ce qu'il a te dire ne pourra pas empirer le choses.
Lui aussi doit avoir des peurs, ne peux tu pas essayer de l'entendre ?
Tu pourras prendre une décision ensuite, non ?

En tout cas quoi que tu décides nous sommes avec toi !
Courage ma chère Eva.
BY antony
Slt éva !
Ce qui me viens là , sur le coup : laisse parler ton coeur!
Il est là , tu n'imagine pas la chance que tu as de pouvoir t'expliquer avec lui.
Mettre les choses aux point!
Dans tous les cas , de mon coté , je respecterais ta décusion car c'est ton choix.
Bises et bon courage.
BY antony
Merci èva

Ce matin me suis réveillé avec une boule au ventre , car je ramène mes loulous chez leur maman ce soir !
Bon dimanche .
A bientôt , bises.
BY le_bio
Coucou Eva,

Arf dommage que tu n’ai pas pu tenir le coup.
Je comprends que tu as ressentit le besoin de lui envoyer ce message, tes interrogations sont naturelles, il aurait peut être fallu que tu lui dises cela quand il aurait était en face de toi.
Je pense que ce message ne peut malheureusement que le faire fuir d'avantage, il est visiblement en plein doute et il doit se sentir coupable.
As tu eu des nouvelles depuis ?

Ne te sous estime pas Eva, je te trouves très dure avec toi même.
Tu n'es pas bête, loin de la.
Tu es une personne aimante tout simplement.
Tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir cru en lui, en ton amour !

Je te souhaite tout le courage du monde chère Eva.
Je t'embrasse bien amicalement.
BY le_bio
Eva,

Tu n'es pas pathétique, tu vis un moment difficile :-( .
Ton amour pour ton prince est profond, ta réaction actuelle en témoigne.
Si tu as besoin de parler ici, fais le, le forum est fait pour cela (je suis disponible par mp aussi si tu veux, n'hésite pas).
Ne plus lui écrire est pour le moment une bonne chose.

Courage Eva, accroche toi !
BY captain_f
coucou eva.

Ne t'accable pas. la rupture c'est quelque chose de très difficile surtout quand on a investit toute sa personne dans la relation, tant d'espoir pour finalement tant de désespoir.
Je pense qu'ici tu peux trouver une partie du réconfort nécessaire pour traverser cette epreuve. Surtout ne te ferme pas à ton entourage en ne voyant que ton chagrin. J'ai perdu beaucoup de moments avec les miens en agissant comme ça.
Puis qui sait, peut être que rien n'est perdu. Mais quelque soit la suite des événements le silence tu dois garder ;)
BY le_bio
Courage Eva,

J'ai pensé a toi !
Tu vis un moment très difficile, tu te sens abandonnée, je te comprends j'ai ressentit la même chose a une certaine époque :-(.
Je crois tout comme Antony que vous devriez vous rencontrez.
Je comprends que tu ne te sentes pas capable de faire la démarche.
Mais je crois que si tu ne le fait pas, tu le regretteras !
BY antony
Oui d'accord avec le bio ! N'avoir aucun regret dans sa vie c'est primordiale .
Sinon ça nous poursuivra toute notre vie!
BY le_bio
Merci Eva, tu es une perle.
Tu resplendis de bonté !

Un petit message d'encouragement ne sera pas forcément mal perçu tu sais, je serais toi je lui enverrais une gentillesse.
C'est dans ses moments la qu'on a besoin d'être soutenu !
Je dis peut être une bêtise mais ces problèmes de santé ne serait pas la source des ses doutes d'aujourd'hui ?

Courage Eva !
BY Coriandre
Coucou Eva !!!
Je m'offre qq jours de vacances avec une amie, loin de tout. Entre 2 shoppings, je me connecte pour t'envoyer plein de pensées positives.
Quoi que tu fasses (ou ne fasses pas) nous serons là pour te soutenir. Prends bien soin de toi.
Gros bisous
BY Elieza
Ma chère Eva, n'oublie pas que les sms restent un moyen de communication extrêmement froids et impersonnels. C'est d'ailleurs la pire façon de communiquer.

Tu as toi aussi été un peu froide et peu encourageante précédemment, peut être a t'il aussi un peu peur?
Ne te laisse pas démonter.
A quoi penses tu pour votre rendez vous? Un endroit qui vous est familier, ou au contraire un endroit que tu souhaites lui faire découvrir?
Tu es tout sauf un monstre, ou alors un monstre si mignon qu'on ne peut qu'avoir envie de le câliner.
Je suis sure que tout va bien se passer.
Je suis avec toi, en pensées, et je t'embrasse ma jolie Eva.
BY le_bio
Bonsoir Eva,

Je suis content qu'Elieza est pu te donner le courage d'écrire a ton prince :) .
C'est bien qu'il accepte de te voir ce week-end même si il semble froid en effet !
Tu sauras enfin fixée, tu avais besoin de le voir, tu ne pouvais pas faire autrement, quoi qu'il arrive tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé.
Et Elieza a raison sur l'aspect froid des sms et comme elle le dit si bien ton prince doit aussi avoir peur et ses problèmes de santé ne doivent rien arranger.
Ne part pas trop défaitiste non plus, hein ?
Il faudra, je pense que tu prennes sur toi lorsque tu le verras, pour ne pas faire preuve de négativité !
Je sais que ce n'est pas évident !

J'espère que tout se passera au mieux pour toi chère Eva.
Je suis aussi avec toi.
Je t'embrasse bien amicalement.