Ma douce Eva,
J'ai découvert un livre que tu dois certainement connaitre: LE SECRET (Rhonda Byrne) et la vidéo qui va avec. Je ne sais pas si tout ce qu'on y dit est vrai mais une chose est sûre: quand je repars loin dans mes souvenirs, effectivement tout ce que je ne voulais pas, tout ce que je craignais a fini par arriver. J’étais la reine des pessimistes mais depuis lors, j'essaie de toutes mes forces (et c'est pas gagné) de voir le verre à moitié plein.
ça me fait tout drôle d’écrire ça à propos de quelqu'un d'autre mais tu ès trop négative et à force tu ne vas attirer que des choses négatives. Positive!! Il est là ton Prince! Tu pensais qu'il ne viendrait pas mais si il est venu. Alors profite de lui, de ces instants qui vont consolider votre amour et rendre vos échanges plus fréquents ensuite. Épate le! Marque le!
Qu'est-ce que c'est que ces larmes?????
D'accord il ne t'a pas appelée mais peut-être a t-il voulu te faire une surprise que ton sms a fait foirer. Peut-être n'a t-il tout simplement pas vu ton sms. Je peux comprendre que tu te sentes frustrée mais de là à ne pas lui répondre, à bâcler ses retrouvailles que tu as tant attendues!!
Pourquoi ne lui poses-tu pas les questions frontalement? Tu le condamneras ou pas en fonction de ses réponses.
Je t'en supplie, dis lui ta façon de penser, dis lui ce que tu ressens, dis tout ce que tu veux mais écoute le avant de le condamner. L'amour à distance n'est dejà pas facile. Je pense que c'est là que tu dois t'imposer à son cœur, à son esprit pour qu'il ait du mal à t'oublier. Essuie tes larmes et sois la vampeuse qui va ficeler à jamais le cœur de son Prince. Je compte sur toi, tu n'as pas le droit de me décevoir.