Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais pas, à mon avis oui sinon elle aurait plus insisté je pense. Parcequ'elle m'appelle a des horaires ou je sais qu'elle est sur la route pour aller ou rentrer du travail...
Sûrement en cachette de son mec pour pas qu'il sache, j'en sais rien.

Elle n'est pas du style à tout plaquer sans réfléchir, avant de me quitter, vu que c'est un gars de son boulot, elle a du apprendre à le connaître avant de tout plaquer.
C'est juste qu'elle aime garder contact avec ses ex, mais mois je n'en ai pas envi.
Je lui ai dit, et je comprends pas pourquoi elle ne respecte pas ça.

Je pense qu'elle doit être heureuse avec lui, il n'as pas de famille qui ne veuille pas la connaître, il doit avoir de beau discourt comme aime les filles, et ils n'auront pas de problème de fric, vu que quandd elle était avec moi elle ne travaillais pas et c'est moi qui gérai tout.

Et puis 6mois avec une personne, tu t'y attache obligatoirement et tu en tombe amoureux.
Enfin c'est ce que je pense.
BY brownapple
Flyingman a écrit :Je sais pas, à mon avis oui sinon elle aurait plus insisté je pense. Parcequ'elle m'appelle a des horaires ou je sais qu'elle est sur la route pour aller ou rentrer du travail...
Sûrement en cachette de son mec pour pas qu'il sache, j'en sais rien.

Elle n'est pas du style à tout plaquer sans réfléchir, avant de me quitter, vu que c'est un gars de son boulot, elle a du apprendre à le connaître avant de tout plaquer.
C'est juste qu'elle aime garder contact avec ses ex, mais mois je n'en ai pas envi.
Je lui ai dit, et je comprends pas pourquoi elle ne respecte pas ça.

Je pense qu'elle doit être heureuse avec lui, il n'as pas de famille qui ne veuille pas la connaître, il doit avoir de beau discourt comme aime les filles, et ils n'auront pas de problème de fric, vu que quandd elle était avec moi elle ne travaillais pas et c'est moi qui gérai tout.

Et puis 6mois avec une personne, tu t'y attache obligatoirement et tu en tombe amoureux.
Enfin c'est ce que je pense.

Elle avait des soucis avec ta famille.
Moi, il parait que ce n'est pas la folie avec sa next. C'est sans doute pour ça qu'elle est venue me menacer. C'est tellement plus facile de mettre la faute sur les autres plutôt que de se remettre en question.
Contrairement à toi, c'est lui qui ne voulait pas garder de contact, chose que j'ai respecté, j'ai donc coupé tout contact, l'ai supprimé de Facebook.
Il a commencé à m'appeler plusieurs fois par jour et a fini par me reprocher de l'avoir supprimé de facebook.
Il m'a trompée avec cette fille, en soirée, alors je ne sais pas trop si c'est réfléchi ou pas, ou si il n'assume tout simplement pas ce qu'il a fait, ou si il voulait me garder sous le coude comme un trophée.

À quelle fréquence te contacte-t-elle?
Moi il me laisse un peu tranquille depuis bientôt 4 semaines, et le manque commence à se faire sentir.
J'ai tellement évolué depuis que je ne suis plus avec lui, du coup je pense que pour la reconquête ça pourrait m'aider, mais je ne suis pas sûre d'en avoir envie, et d'un côté j'ai un goût d'inachevé
Moi aussi j'ai un gout d'inachevé, nous essayons de faire un bébé depuis 1an avant qu'elle parte, nous cherchions une maison à acheté et pouf plus rien ...

Je ne sais toujours pas si j'ai envi d'essayer de la récupérer moi aussi, en fait si j'en ai envi, mais j'ai tellement souffert avant de commencer à sortir la tête de l'eau, que j'ai peur de replonger.
Voila pourquoi je ne veux surtout pas garder contact avec elle.
Elle m'as appelé 2 fois il y'a deux semaines, je lui avait envoyé un message comme quoi je m'occupai de la résiliation du compte commun une fois rentré de vacance, et de pas me rappeler ... elle m'a rappelé quand même à 17h. Elle m'avais envoyé un message pour me dire qu'elle ne m'appelai pas du tout pour le compte commun, mais pour prendre des nouvelles et savoir comment j'allais.
Et une troisième fois ce vendredi, mais pas de message...

Non elle n'avait aucun problème avec ma famille, c'est plutôt ma famille qui en avait un avec elle...
Ils veulent une tunisienne et pas moi lol
Du coup ils n'ont jamais voulu la connaître.
Mais ils n'ont jamais interféré dans notre couple, j'ai tout fait pour, je me suis même éloigné d'eux en venant habiter sur Bordeaux... eux sont sur Marseille.

Quand elle est partie, elle a agît comme ton ex, elle m'as balancé pleins de trucs pourri à la gueule...
je m'en suis voulu et me suis détruit durant 3mois. C'est sa copine qui m'as annoncé que c'était pour un collègue de boulot qu'elle m'avait quitté.
BY brownapple
Flyingman a écrit :Moi aussi j'ai un gout d'inachevé, nous essayons de faire un bébé depuis 1an avant qu'elle parte, nous cherchions une maison à acheté et pouf plus rien ...

Je ne sais toujours pas si j'ai envi d'essayer de la récupérer moi aussi, en fait si j'en ai envi, mais j'ai tellement souffert avant de commencer à sortir la tête de l'eau, que j'ai peur de replonger.
Voila pourquoi je ne veux surtout pas garder contact avec elle.
Elle m'as appelé 2 fois il y'a deux semaines, je lui avait envoyé un message comme quoi je m'occupai de la résiliation du compte commun une fois rentré de vacance, et de pas me rappeler ... elle m'a rappelé quand même à 17h. Elle m'avais envoyé un message pour me dire qu'elle ne m'appelai pas du tout pour le compte commun, mais pour prendre des nouvelles et savoir comment j'allais.
Et une troisième fois ce vendredi, mais pas de message...

Non elle n'avait aucun problème avec ma famille, c'est plutôt ma famille qui en avait un avec elle...
Ils veulent une tunisienne et pas moi lol
Du coup ils n'ont jamais voulu la connaître.
Mais ils n'ont jamais interféré dans notre couple, j'ai tout fait pour, je me suis même éloigné d'eux en venant habiter sur Bordeaux... eux sont sur Marseille.

Quand elle est partie, elle a agît comme ton ex, elle m'as balancé pleins de trucs pourri à la gueule...
je m'en suis voulu et me suis détruit durant 3mois. C'est sa copine qui m'as annoncé que c'était pour un collègue de boulot qu'elle m'avait quitté.

Décidément les collègues de boulot! Moi aussi il m'a quittée pour une collègue

Je pense que ton ex ne peut pas se détacher d'un coup comme ça, même si c'est égoïste de sa part et que c'est sa décision. Mais c'est bien, tu t'en protèges

Je pense que si on a peur de replonger c'est que quelque part on est pas encore prêt à affronter l'autre. Je me sens plus forte, mais je ne sais pas comment je suis sensée faire si mon ex me recontacte
Je sais pas comment je vais réagir aussi, c'est pour ça que je répond pas.
Mais en même temps ma psy me conseille de la rappeler pour savoir ce qu'elle veut, et me dit que peut être elle veut s'excuser ... j'y crois pas trop.

Oui apparemment les relations au boulot marche très bien, et c'est les relations qui dure le plus à ce qui parait ... :(
BY brownapple
étant donné qu'il y travaillait pour les vacances je sais pas trop... surtout que sa next était dans la région que pour l'été ... Et selon nos amis ils sont amis sur Facebook, puis ne le sont plus, puis le sont à nouveau.. Bref, bizarre
Moi je pense que je ne répondrais pas car la dernière fois il m'a mise à bout, j'ai pété un câble, je me suis vengée (mon seul et unique interdit) et donc j'ai peur qu'il m'en veuille
C'est toi qui est le mieux placé, qui la connais, donc si tu ne penses pas qu'elle va s'excuser, peut être que ça ne vaut pas le coup de lui répondre, surtout si c'est pour rouvrir des blessures
BY brownapple
Flyingman a écrit :Non ça ne vaut pas le coup, mais putain qu'est ce que je l'aime 6mois plus tard lol
Je sais pas, je pense que je vais craquer quand même dans la semaine et la rappeler :(
Ce n'est pas comme si tu la harcelais. Un petit écart de temps en temps c'est humain, et ça te permets de tâter l'atmosphère
Oui madame la psy a dit que vu qu'elle a fait le premier pas, je pouvais la rappeler une fois pour savoir ce qu'elle voulais. si ça ne me convient pas, je coupe tout définitivement, mais au moins je serai fixé et j'arrêterai d'y penser lol
Jo92 a écrit :Récupéréééééééééé , j ai enfin posté dans la partie " j ai enfin récupéré mon ex " . Jl ai attendu ce post !!
Super pour toi Jo !
C'est marrant le contraste avec ton message d'avant !
Il parait que quand c'est qu'on y croit plus que les choses nous sourit !
Je vais de ce pas lire ton nouveau post :-)
et ben bordel mon jo t'en n'a chiez je te le dit ! tu recupere et fait des projets et sa retombe a l'eau ! fffffffffffff tu est plus fort maintenant et c'est bien j'esepere que sa ira pour toi et que tu va penser a toi ! apres tu pourra rencontre du mieux pour toi ! biz bonhomme et courage
Salut Jo , ca va
Le probleme c'est qu'on a pas mal de papier à régler avec l'appart et le compte commun.
Donc voila , elle passe ce soir pour faire le point et je vais lui dire que je ne plus de contact mais
juste des mails pour l'appart.
Je pourrais pas avancer si je la vois, elle veut rester en contact mais pas moi
elle est capable de revenir une troisième fois le jour ou sa n'ira pas.
Bonsoir Jo, j'ai relu ton parcours. Je suis dans une souffrance absolue, désespérée comme toi quand tu pensais l'avoir perdue au départ.
Peut-on discuter en mp? Car je ne veux pas étaler ma vie mais j'aimerais tes conseils. Merci.