merci à tous pour vos encouragements.
Je suis arrivé avec une nouvelle coupe, nouveaux vetements, j'étais beau
Dés que j'ai vu la chienne j'ai eu un choc, elle va mal, mon ex pense qu'elle ne tiendra pas jusqu'à noël

.
Mon ex n'avait pas trop de temps selon ses dires mais on a pu parler 30 min.
Elle m'a questionné sur mon nouveau boulot, mes projets. J'étais à l'aise.
Je la connait par coeur et je sais que quand la chienne sera partie ce sera un tsunami, ses vieux démons risquent de réapparaitre .... Déjà elle m'a dit avoir repris les pétards, chose qu'elle avait arrêté quand on s'est mis ensemble.
Elle s'est montré joviale mais je n'y crois pas trop.
Je crois que malgré mes efforts, elle a bien compris que je suis revenu pour elle. Que je l'aime encore.
J'ai balancé une allusion sur un couple qu'on connait en lui disant "c'est vrai que moi je lis la page en entier avant de la tourner".
On s'est quitté en se disant qu'on se reverrait d'ici qq jours pour que je puisse voir la chienne. Je pensais diner avec elle mais bon mais je n'ai rien dit .... je lui ai dit que je n'attendais plus rien d'elle, que j'avais accepté les choses.
Je m’inquiète pour elle mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de moi.
2h heures après je lui ai envoyé un sms en lui disant que ce serait délire si on se fumait un pétard ensemble, moi qui ai arrêté ces conneries depuis 20 ans. Je sais c'est pas bien
Pour la première fois j'ai le sentiment qu'elle a vraiment tourné la page, que notre histoire est très loin. J'avoue que ça m'a fait mal. Sur la route j'ai versé qq larmes. Je sais que tout ce que j'ai accompli sur moi même me servira mais je voulais tellement qu'on le partage ensemble.
Je crois qu'il va me falloir du temps pour tourner cette page. Peut être que rien n'est perdu mais aujourd'hui je n'y crois plus.