Une autre forme de Happy end...
Coucou les filles,
Ça fait qques jours que je n'ai plus posté.

Petitepandouille: bienvenue.
Pour revenir à la discussion sur le pourquoi ils mentent. En effet, cela peut être par lâcheté. C'est bien connu. Ou aussi pour nous éviter de nous faire du mal (Même si au final, qd on apprend la vérité c'est pire) ou pour nous tenir sous le coude... On ne sait jamais...
Mais tout se sait un jour. D'une manière ou d'une autre, on découvre la vérité. Et la c'est clair ça fait mal et on voudrait leur cracher notre vérité dans la gueule :evil: !

Pepper: profite en pour t'amuser. Même si tu te saoule de temps en temps, c'est pas grave;-) profite. Un jour tu seras dans une autre optique et tu te sentiras prête à vivre autre chose que des histoires "légères". C'est ton moyen pour t'évader, avancer alors il ne faut pas avoir de remords. Il faut bien évacuer ta souffrance intérieure d'une manière ou d'une autre. Et puis, tu testes ton pouvoir de séduction et quoi de plus flatteur que de plaire pour se booster? Fais toi plaisir et profite!

Lju: j'ai posté sur ton topic.

Carline: dis donc, dis donc....ça avance plutôt bien pour toi avec M. Meetic. Et c'est trop coooool!!! Je croise les doigts pour que cela évolue positivement et que tu vives la jolie histoire d'amour que tu mérites!

En parlant de Meetic, je pense que M.ex est occupė en ce moment même ( il est derrière moi sur le bureau) à répondre à ses petits messages sur son site... Je le sens car il bougeait te sur sa chaise... Pffft. Je me demande ce qu'il peut y raconter...bref, c'est ....je ne sais pas decrire ce que ça me fait en fait de se faire passer pour qu'un qu'il n'est pas!

Perso: vendredi, j'ai eu l'occasion de me retrouver avec la fille de M.ex (16 ans)en tête à tête un petit moment et au détour d'une conversation, je le suis mise à pleurer en lui expliquant que c'était difficile pour moi en ce moment. La direct, elle m'a prise dans ses bras, elle m'a serré très fort et elle m'a dit" ne t'inquiètes pas, ça va aller car tu es une fille vraiment merveilleuse!!!" Ça m'a tellement touchée! On s'entendait super bien elle et moi . Comme quoi, sa propre fille pense ça de moi!!!
Enfin voilà, j'ai pleuré brun bon coup et puis Je me suis reprise pour que M.ex ne me voit pas dans cet état!!!
Hier soir, lors d'une conversation avec lui, il a faillit m'appeler "mon cœur" comme il avait l'habitude de le faire. Il a dit " mon c" et puis s'est ravisé bien entenduuuuuu!!!!

Pfffft, il arrête pas de recevoir des messages...j'entends son mail qui tilte ( son phone tirs sous silence et caché bien sur)...
VIVEMENT que je me casse d'ici qu'il aille baiser une autre et "s'inventer" une autre histoire !

Désolée, c'est dur de le voir faire sa vie happy et serein!!!

Bisous les filles.
Coucou les filles,

Bonnes vacances Pepper => profites bien et tu nous raconteras hein ? ;) ;)

Oui ils sont lâches et nous font du mal mais je sais que la roue tourne et un jour, ils s'en prendront plein la tronche et bien fait pour eux...

Toujours pas de news de Monsieur Ex...j'aimerai juste qu'il me contacte pour ne pas lui répondre, cela ferait un peu de bien à mon ego...

Mais bon courage, les filles, on le vaut bien...

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ça c'est pour nos connards d'ex....
lju123 a écrit :petitpandouille tu peux toujours l'insulter de tous les noms...ca fait un bien fou !!
C'est claire !!! A défaut de ne pas l'insulter lui !!! je ne me rabaisserai même pas à le faire, il ne mérite qu'indifférence et mépris !!!
Coucou les filles!
Ca a bien papoté à ce que je vois ;) Ellesanslui, je t'envoie tout mon courage, je sais ce que tu vis, moi aussi mon ex avec qui j'ai vécu 8 ans m'appelait encore par des petits noms affectueux, et c'était dur, ça ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. 6 mois à vivre sous le même toit en étant séparés, c'est très difficile. Tu n'arriveras à te reconstruire qu'une fois que tu auras déménagé. En attendant sois forte. Et tu sais ce n'est pas parce qu'il discute avec des femmes qu'il est heureux, c'est plus une façade. Une copine d'une amie s'est inscrite sur Adopteunmec, elle enchaine rencard sur rencard, mais en fait elle ne va pas si bien que ça, c'est un moyen de se protéger et de se sentir vivante. De mon coté j'essaie de ne pas m'emballer. Aujourd'hui Mr Meetic est venu à la maison, on a maté un film, j'aurai bien aimé qu'il me prenne dans ses bras, j'ai besoin d'affection zut! Mais il a été très sérieux et n'a rien fait, même pas un ptit bisou! Bon c'est cool ça veut dire qu'il ne me prend pas pour un coup d'un soir. Je suis bien une fille, je ne veux pas qu'il aille trop vite et en même temps j'aimerais des marques d'affection ;)
Pepper, amuse toi bien et reviens vite nous donner des news dès que tu le peux!
Petitpandouille tu me fais rire avec tes guguss tueurs. T'inquiète je suis sûre qu'il te recontactera, c'est plus fort qu'eux! Ce genre d'individu veut garder une main mise sur nous pour flatter leur égo.
Lju et Meriva, courage, on va y arriver à surmonter notre peine!
Bisous les filles.
Coucou les filles,

Insomnie quand tu nous tiens...Je ressasse et c'est pas bon tout cela. Il va me falloir du temps pour avaler la pilule je pense mais cela va m'aider dans cette décision déterminée cette fois-çi de couper les ponts. J'ai rien foutu du WE, un peu de ménage, une grosse larve excepté d'avoir été boire un café avec une copine (qui est heureuse en couple lol).

J'ai hâte de partir le 20 sept pour NYC passer deux semaines avec mes potes américains...cela va me changer les idées et espère revenir ressourcer et pleine de vie car là, je me sens plutôt vide.

Catyline => et oui, on a besoin d'affection et de tendresse...mais bon, quand même un petit bisou et regarder le film dans ses bras ne signifie pas que tu es une fille facile...je te jure les mecs...il avait peut-être peur de se dire qu'il ne pourrait pas s'arrêter de te faire plein de bisous et qu'il ne voulait pas gercer tes lèvres lol

Je pense que cela viendra mais bon, faut pas qu'il tarde non plus. Il est peut-être timide le gazio mais au moins, cela montre qu'il te respecte un minimum et c'est plutôt positif (cela ne veut pas dire que la prochaine fois, il ne va pas tenter une approche, qui je l'espère sera subtile hein ?).

Je vous souhaite une bonne reprise pour celles qui bossent et une bonne journée pour les autres...
hello les filles comment ça va ??

Petitpandouille, je comprends ce que tu vis..moi c'est pareil je me réveille la nuit et j'y pense. Et j'ai une grosse boule au ventre..

Catyline, je comprends aussi ton besoin d'affection. Après ce monsieur meetic a l'air bien quand même car je ne veux pas être pessimiste ou médisante, mais rare sont les mecs sur ce genre de site qui veulent du sérieux.J'ai une copine qui est en couple aujourd'hui , elle n'a pas trouvé son mec sur meetic eh bien je peux vous assurer qu'elle en aurait des bonnes à raconter: entre les mecs en couple qui se disent célib, les mecs qui veulent du sérieux alors qu'une seule chose les intéresse, les tarés, les super beaux mecs sur meetic et quand tu les vois en vrai la cata!!

donc catyline, il a l'air sérieux mais reste sur tes gardes qd même et finalement c'est pas plus mal qu'il veuille prendre son temps!
Petitpandouille c'est bien normal de ressasser, quand on a été blessée à ce point. Moi j'ai ruminé tout l'été après mon ex. Maintenant ça commence à aller mieux, mais j'éprouve toujours de la rancoeur envers lui. Je lui en veux de m'avoir baladée comme il l'a fait. Oui ça va te faire du bien ces vacances, te changer d'air, te faire penser à autre chose. Après la rupture j'ai eu une période "je déprime, je ne veux pas sortir" et après je me suis secouée, j'ai revu du monde, et ça m'a fait le plus grand bien!

Tu as raison, je me prends trop la tête avec Mister Meetic. Faut que je prenne les choses comme elles viennent sans tout calculer. Une amie m'a dit de ne pas me mettre la pression et de vivre cette histoire à la légère, mais je n'y arrive pas, je n'ai jamais réussi à avoir d'aventures, dès que je suis avec un homme, je m'implique émotionnellement. Je n'arrive pas à me dire "allez je prends du bon temps et advienne que pourra". Je suis une indécrottable romantique et une fille très passionnée, dès que je me sens bien avec un homme je finis par tomber amoureuse. Et c'est là tout le problème: j'ai très peur de retomber amoureuse. Ah que c'est compliqué...
Lju, oui c'est vrai! Y en des cas là dessus! C'est pour ça que j'étais sceptique, mais je me suis dit que ça me changerait les idées d'échanger avec d'autres mecs. Il faut faire le tri, et être très vigilante! En effet je reste sur mes gardes, on verra dans la durée comment il se comporte!
Et toi comment ça va? Tu n'as pas eu d'autres news de ton ex? Que te disent tes amis? Tu vois les miens à force de me répéter à quel point mon ex est un con, je commence à m'en persuader vraiment. Avant j'essayais de lui trouver des excuses, maintenant je le vois tel qu'il est vraiment.
ok tu fais bien de rester vigilante.

Ben écoute moi le moral va un peu mieux mais bon ça reste variable..
Je me laisse le temps de digérer ça et là étant donné que c'est la rentrée je vais reprendre mes activités!
Salut les filles!

Je vois qu'on passe toutes par les mêmes étapes. :-) Les insomnies je connais! J'en ai passé des nuits à tourner et me retourner dans mon lit, la boule au ventre et le cœur serré. Maintenant, ça va mieux, j'arrive à dormir sans me réveiller et sans rêver de lui. Par contre, ma première pensée quand je me lève est pour lui. Ça me fait rager!!! Mais comme dit Catyline, quand on a été profondément blessé, c'est normal de ressasser. Au fur et à mesure, les souvenirs et les pensées s'estomperont et je sais qu'un jour je me lèverai sans n'avoir plus aucune pensée pour lui. Ça viendra pour vous aussi les filles...

Catyline: moi aussi j'ai ruminé tout l'été sur mon ex. D'ailleurs ça m'a tout gâché. J'ai le sentiment de n'avoir même pas profiter du beau temps. Trop malheureuse pour apprécier l'été et les sorties. Comme toi, je me sens très rancunière envers lui et je n'arrive pas à pardonner la lâcheté dont il a fait preuve. Quand j'imagine une discussion entre nous, je me vois lui répondre de manière désagréable. Limite j'ai des envis de l'insulter.

Pour Monsieur Meetic, je pense que c'est plutôt bon signe qu'il ne se précipite pas. Ça prouve qu'il est sérieux avec toi. Et ne te prend pas la tête sur le fait que tu n'arrives pas à prendre les choses à la légère. Perso, j'ai moi même du mal à me lancer dans une relation sans m'impliquer émotionnellement. Ça fait partie du caractère de chacun. C'est juste que tu es quelqu'un d'entière, qui quand elle entreprend quelque chose, s’implique sans concession.

Petite pensée à Pepper, profites bien!!!
Roooooo moi aussi j'ai envie de l'insulter grave mais je ne me rabaisserai même pas à cela, cela lui donnerai trop d'importance. Je suis persuadée qu'il se dit comme d'habitude, elle me redonnera des news, m'enverra un mail...et bien, cette fois-çi, c'est NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Je rumine, je ressasse, la boule au ventre, le coeur serré qu'il m'ait menti et qu'il avait sa next à côté de lui quand on se skypait...je revoit cette image de coussin qui bouge et le petit me dire "c'est Audrey"...J'ai cru tomber dans les pommes...Je ne lui pardonnerai jamais cela.

Demain, j'ai une séance avec ma psy...Je vais doucement finalement, acceptant toutes les phases. Ce n'est pas en se cachant, en faisant semblant d'aller bien que je vais enfin tourner la page.
Je souffre mais j'accepte cette souffrance pour aller mieux après et surtout ne plus retomber.

Catyline, je suis comme toi et apparemment ici on se ressemble bcp. Je m'implique, donne tjrs bcp (hélas) dans une relation, fais tjrs tout pour que ça marche, j'y crois (enfin, j'y croyais)....

La première qui se marie invite les autres lol
[quote="Petitpandouille"]Coucou les filles,

Catyline => et oui, on a besoin d'affection et de tendresse...mais bon, quand même un petit bisou et regarder le film dans ses bras ne signifie pas que tu es une fille facile...je te jure les mecs...il avait peut-être peur de se dire qu'il ne pourrait pas s'arrêter de te faire plein de bisous et qu'il ne voulait pas gercer tes lèvres lol

:lol: :lol: :lol: petitepandouille.

un petit coucou en vitesse, je bosse et j'ai pas le temps papoter avec vous. Mais je me rattrapperai ce soir ;-) et en attendant : courage et "M.ex je t'emm....! tu vas t'en mordre les doigts" ( haaaa, ça fait du bien! ;)
C'est vrai que c'est pénible de voir que ces lâches prennent autant de place dans notre vie après la rupture. Ils ne méritent pas qu'on leur accorde autant de pensées! Moi c'est pareil je lui cracherais bien ses cinq vérités, autant je suis quelqu'un de gentil, autant là je pourrais être très méchante et lui dire des choses vraiment blessantes!

Petitpandouille tu as raison résiste! Depuis ma rupture je n'ai craqué qu'une seule fois en lui envoyant un sms, toutes les autres fois c'est lui qui prenait des news le premier. Laisse le venir, ça va le faire cogiter de voir que tu fais la morte. Et cette démarche de voir un psy est une bonne idée, son avis objectif va t'aider à avancer et elle va te faire te poser les bonnes questions (je suis aussi passée par la case psy).
PS: Je crois que je veux bien qu'il me gerce les lèvres :lol:
PPS: On va se marier tu verras! Et on pourrait même inviter nos exs! :twisted:
Allez moi j'y vais car ça fait du bien:

alors ils sont lâches, hypocrites,bêtes, écervelés, ils pensent avec leurs c*****, mythomanes, beau parleurs, des pauvres mecs comme tu dis Catyline; j'irai même dire que ce sont des m*****
Tout à fait! Moi je lui dirais bien "mon pauvre gars, tu te figures qu'une femme digne de ce nom va vouloir d'un type comme toi? A 40 piges tu n'es pas fichu de te stabliser, tu zones sur les sites de rencontres tous les soirs pendant des heures, à envoyer des mails à chaque nana qui vient visiter ta page, à changer ton annonce ou ta photo parce que ça ne marche pas comme tu veux, à te la raconter avec tes discours idéalistes sur la vie...Tu crois qu'une nana voudra d'un mec comme toi qui vit toujours chez ses parents à 40 piges? "
Hou la la je suis méchante mais c'est drôlement bon! :-)
lju123 a écrit :Allez moi j'y vais car ça fait du bien:

alors ils sont lâches, hypocrites,bêtes, écervelés, ils pensent avec leurs c*****, mythomanes, beau parleurs, des pauvres mecs comme tu dis Catyline; j'irai même dire que ce sont des m*****
Ca, c'est bon et ça fait du bien...je rajoute : menteurs, cas soc, paumés, instables, immatures, sans coeur, sans couilles, hypocrites... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi (vous l'avez compris, c'est mon smiley favori)...

Vivement l'indifférence...
Franchement Catyline, j'adore..le pauvre. Ca fait limite pervers sa façon de se comporter!
Petitpandouille, continues sur cette voie tu es sur la bonne!

et puis j'aime bien cette citation:

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »[/quote]

J'adore cette citation! Je me lance! Spéciale dédicace à nos ex:
" l'illusion des lâches est de croire qu'avec beaucoup de prudence, on eut échapper à son destin"

Et comme j'aime souvent dire " un mensonge reste un mensonge, peu importe la raison qui se cache derrière" ;-)
Je viens de finir de lire le lien que tu as envoyé Petitpandouille. J'en avais les larmes aux yeux! parfois j'avais un petit sourire ironique. Tellement de sentiments que j'ai ressentis. Tellement de pensées qui m'ont traversé. Tellement d'étapes que j'ai franchi et que je vais devoir franchir. Mais la conclusion a en tirer, c'est que la paix est au bout du chemin.
Moi aussi, je me suis revue, même si elle a vraiment souffert plus que moi et il y a surtout une happy end, ce qui donne de l'espoir.
Je l'ai supprimé et bloqué de skype hier soir. il a eu suffisamment le temps de me rappeler puisqu'il est connecté quasiment tout le temps (je n'aurai pas répondu mais juste pour avoir la satisfaction de le voir me recontacter sans répondre).
Mon ordi avait bugué, j'ai relancé; skype se lançant automatiquement, il a du voir l'icône avec mon surnom connecté et il s'est immédiatement déco. Tant mieux, cela montre qu'il me fuit.
Je ne verrai plus ainsi sa tronche de connard...
J'ai l'impression d'avoir fait plus de progrès en 3 jours qu'en quelques mois : quand je pense à lui, ce n'est plus du manque ou des sentiments amoureux que je ressens mais du dégoût, de la rancoeur, de la haine..viendra le temps de l'indifférence où il ne sera qu'un mauvais souvenir (comme ex n°1), où j'en aurai plus rien à foutre...Je garderai juste le souvenir nostalgique du petit auquel je m'étais attaché...
Oui très jolie histoire Petitpandouille. Quoiqu'il se passe nous n'oublierons jamais nos exs, mais un jour viendra où nous y penserons sans tristesse ni rancoeur.
Moi aussi je suis passée par les mêmes étapes: d'abord le manque, puis le dégoût et la colère. Actuellement j'en suis à l'amertume, il m'a tellement déçue. Quand j'en parle à mes amis, j'ai encore de la colère en moi, mais je commence à entrer dans la phase d'acceptation: cet homme n'était pas fait pour moi, et au vu de ce qu'il m'a fait, je n'ai pas de regrets à avoir. Donc ne t'inquiète pas, tout viendra en son temps, ta déception est toute récente, il te faut la digérer. D'ici quelques semaines ça ira déjà mieux.
[quote="lju123"]Franchement Catyline, j'adore..le pauvre. Ca fait limite pervers sa façon de se comporter!
Petitpandouille, continues sur cette voie tu es sur la bonne!

et puis j'aime bien cette citation:

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »[/quote]

LJU : j'adoooore ta citation!!

Comme vous les filles, j'ai eu et j'ai toujours des nuits d'insomnies. Je me réveille en angoissant. C'est horrible. Des fois, je suis sur le point de m'endormir et puis mon coeur se met à battre super fort... C'est dur. J'essaye d'y penser de moins en moins mais c'est difficile. Ce qui est le plus difficile, en ce qui me concerne, c'est de faire face à l'incompréhension. Me donner la permission de croire qu'il m'aime encore (puisque ce sont ses propres dire) et devoir vivre avec ses excuses bidons pour justifier la rupture. C'est cela que je trouve le plus difficile et qui je pense, ne cesse de me faire ressasser.

Petitepandouille: j'ai commencé à lire le blog dont tu as parlé. Je n'ai pas terminé (je le ferai ce soir), mais c'est dingue comment je me retrouve dans ses propos parfois, dans ses descriptions, dans son amour et sa douleur face à l'instabilité de son gars.
Qu'est-ce qu'on peut supporter parfois quand on aime et puis, en face de toi, t'as un type qui ne prend même pas 2 min pour réfléchir à tout ce qu'on lui a offert, donné avec tout notre coeur alors qu'on était "elle et pas une autre"...pffft. Doit-on les traiter comme des chiens pour qu'ils soient à nos pieds? :(

Catyline : lors de ton prochain rdv, fait en sorte d'ouvrir la voie vers un bisou. Colle toi à lui, dansez un slow ;), faites la cuisine ensemble ou un truc comme cela. C'est tellement facile "d'effleurer qqun par mégarde" ;-) dans ces conditions... :) . je compte sur toi hien?

L'autre jour, vu que l'on faisait les caisses et du tri, je dis à M.ex : "dis, il faudrait que l'on aille à la déchèterie (pour jeter les gros encombrants)" et là dessus, il me répond " oui, oui, pas de souci . Mais tu sais, il ne prennent pas les êtres humain à la déchèterie..." ( bein, oui, il fait de l'auto-dérision!!. C'est bien c'est que qquepart il est conscient de son comportement) et donc, je lui répond " ne t'inquiètre pas, je vais négocier cela!! :lol:

Ce soir, il sort manger avec un pote. Enfin, c'est ce qu'il me "fait croire", je dirais. Son pote l'a appelé devant moi hier soir et il lui a fixé rdv devant moi.
Je ne sais pas si le fait d'appeler devant moi, doit me faire penser qu'il n'a rien à cacher ou au contraire que justement c'est un alibi...J'ai trouvé cela bizarre en tous les cas. Car une des dernières fois où il est sorti manger, il m'a simplement dit le soir même "je sors manger à l'extérieur" et rien d'autre (alors qu'il était allé manger avec des potes, dont celui-là) et là, il fait toute sa conversation avec son pote devant moi :?:
Et comme je sais que ce pote était à l'époque de son ex, "son alibi" lorsqu'il l'avait trompée (c'est lui même qui me l'avait dit), je lui ai qd même laché "tu sors avec ton "alibi"...

Donc, en sachant cela, est-ce qu'il m'aurait inventé cette histoire pour aller en voire une autre ou bien justement, vu que je sais que c'était son alibi à l'époque est-ce qu'il n'avait simplement rien à cacher? Il ne serait qd même pas assez con pour essayer de me faire croire cela non ( oui sans doute ;) ? Il aurait pu simplement me dire je sors manger avec des potes. De toute façon, il n'a plus vraiment de comptes à me rendre, non?
Je ne sais pas et vous me direz que je dois arrêter de me poser des questions...je sais. Mais vu que je vis sous le même toit, c'est pas facile.
J'aimerais être une petite souris pour simplement en avoir le coeur net, car si vraiment il va en voir une autre, je l'enverrais balader dès qu'il essaye un rapprochement (me raconter des choses, me faire rire etc...). Soit, je n'ai pas le choix je dois vivre avec mes questions. Encore 1 mois!

Courage à nous. bisous les filles
Petitpandouille: tu as bien fait de le supprimer de skype. Je pense qu'il y a un temps où il faut se faire violence et pendre ce genre de dessision (qui sont certe difficiles mais incontournable à notre reconstruction). Tu sais, quand il m'a supprimé de Facebook je l'ai bloqué moi pour ne plus avoir accès à rien! Surtout qu'on a pas mal de personnes en commun et que je ne voulais pas voir ce qu'il leur racontait.

Parfois, je suis tentée de le debloquer par curiosité, par envis et parce que je trouve triste d'en être arrivé jusque là. Mais je me raisonne en me disant qu’il est encore trop tôt, que je ne suis pas totalement guérie de mes blessures et que je peux vite retomber dans les vices de la rupture. Fais toi force! Et quand la tentation est grande, demande toi ce qui est le mieux pour toi. Et puis n'oublis pas, s'il a vraiment envis de te recontacter il a ton numéro. Est ce que ça vaut le coup de se torturer avec skype et Facebook pour un mec qui ne cherche pas spécialement à te contacter? Mes paroles sont dures mais c'est ce que je me dis quand je pense à mon ex. Depuis la suppression de Facebook, il n'a pas cherché à me contacter, c'est qu'il s'en fou de moi. Il ne m'a même pas souhaiter mon anniversaire alors qu'il s'empresse de le souhaiter à n'importe qui. Ça m'a fait beaucoup de peine.

Ellesanslui: courage, dans un mois tu vas pouvoir respirer de nouveau et te construire dans de meilleures conditions. Et comme tu l'as dit, il ne faut pas trop te poser de questions. A force de trop s'en poser on en devient parano (suis une experte en ça! ;-) ). Je comprend quand tu dis que l'incompréhension est ce qu'il y a de plus dur à accepter. Moi aussi c'est ce qui me met en colère! En même temps, je commence à me persuader qu'il n'y a pas vraiment grand chose à comprendre. Juste que c'est un acte d'égoïste et de lâche et qu'à par cela, il n'y a rien d'autre à comprendre. Ils ne pensent qu'à eux, qu'à ce qu'ils veulent sur le moment et ne se préoccupe pas de savoir si ça nous arrange ou pas, si c'est ce que nous voulons ou non.

Une grosse pensée pour vous les filles! On va y arriver! Moi j'y crois! :-)
Merci Meriva...Je l'ai bloqué de FB également mais je ne l'avais pas dans mes amis et je l'ai non seulement supprimé mais aussi bloqué de skype.
Il ne verra plus jamais rien, ni de moi, ni de ma vie...il pourra tjrs me chercher, je n'apparaîtrait plus.
Je ne suis pas tentée de voir son fb, loin de là...je n'ai pas envie de voir sa gueule et sa vie, je m'en contrefiche désormais...ce n'est plus mon pb, je m'en tape royal...Ben ouais il ne fallait pas me prendre pour une conne...j'ai accepté bcp de choses mais là, cela a été la goutte d'eau.
Je suis allée chez la psy ce midi et on a bien travaillé. Je mérite mieux que ce connard et même s'il ne me recontacte jamais, tant mieux. Cela me conforte encore plus dans le fait qu'il s'en tape, donc je ne vois pas pk je m'intéresserai à un mec de son espèce.
La seule chose est que j'espère qu'un jour, il souffrira le martyre et qu'il en bavera comme il m'en a fait baver. La roue tournera un jour et ça, j'en suis convaincue...

Ellesanslui => courage, un peu de patience et tu seras libérée. Libre de te reconstruire et de refaire ta vie sans l'avoir dans les pattes...

Bisous à toutes !! on est fortes, on est courageuses, on est des killeuses !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
coucou les filles,

Merci pour vos encouragements. Ca m'aide à avancer;-)

Meriva : franchement, souhaiter un anniversaire à une personne que l'on a aimée, c'est pas la fin du monde qd même. Je trouve ça vraiment archi nul de ne pas avoir pris la peine ne fut-ce que d'envoyer un petit sms. D'autant plus que 1) vous étiez amis 2) vous êtes collègues.
Je dis pas que cela doit durer toute la vie car vu les circonstances c'est clair que la distance s'installe et que tu ne vas plus envoyer de sms dans qques temps mais punaise, là c'est tout récent! Bon, cela mérite une raffle des killeuses (petitepandouille, je te les emprunte ;-) ) :
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
moi aussi je me retiens d'aller visiter son FB, son site, son mail, son téléphone (bein, oui, jai encore tout sous la main malheureusement..). Ca ne ferait que me faire du mal pour, de toute façon, ne rien changer à la situation!Courage.

petitepandouille : j'ai terminé de lire le blog, et franchement, qu'est-ce que je me suis reconnue dans ses dires, dans son histoire, sauf que pour moi, M.ex instable met en route ses "démons destructeurs intérieurs" (c'est comme cela que je les ai nommés :evil: ) tous les 1/1.5 ans environ! Tout comme elle le décrit : commence à se distancer, se renfermer sur lui-même, n'a plus d'attentions, plus aucune motivation pour rien, état "dépressif", fait le ménage dans sa vie (boulot, amis, vie de souple...) et toi, t'es là à te demander qu'est-ce que tu as fait? 1 million de "Pourquoi" ? pourquoi tu ne peux pas te détacher de lui?
Je retiendrai 2 choses dans ce que j'ai lu : elle décrit parfaitement ce que vivent/font vivre ce type de personnes :
1) " FUIR LE BONHEUR AVANT QU'IL NE SE SAUVE". C'est exactement ça! Chercher par tous les moyens à "détruire" la relation pour pouvoir revivre la passion dévorante en la recommencant qques mois après ou en cherchant ailleurs...pour recommencer.
2) Comme tu l'as si bien dit : l'espoir qui est au bout de cette histoire. On finit par s'en remettre et notre coeur à cicatriser. Même si, comme elle le dit, il y a, avec certaines personnes, toujours un lien particulier qui les unit. C'est le sentiment que j'ai avec M.ex depuis notre rencontre. On s'est séparés, remis ensemble à plusieurs reprises et j'ai toujours (encore aujourd'hui) l'impression d'une histoire inachevée, d'un lien qui nous unit et ne disparaitra jamais. C'est comme ça. C'est un sentiment étrange et profond qui ne s'explique pas. Donc, oui, il me faudra de la force pour avancer et surtout ne pas replonger si l'occasion se présente!
Tu as bien fait de couper tous les FB, skype, etc... avec ton ex. C'est pas évident, mais au moins tu es moins tentée et puis tu te rends inaccessible. Et si un jour il a envie de te recontacter, il aura qu'à se creuser les méninges pour trouver la solution;-)

LJU, Catyline : comment allez-vous? quelles sont les nouvelles?

bisous les filles et courage. dans qques mois on relira ce post et j'espère, on en sourira;-)
C'est ce que je nous souhaite :-Ban .

Coucou les filles!
Moi je n arrive toujours pas a le bloquer de FB, il est même dans mes amis ''favoris '', du coup dès qu il met une publication cela s affiche dans mes notifications. Et quand je vais sur sa page j ai toujours peur de voir qu'il ait mis le statut ''en couple''. Alors je devrais le supprimer, je sais bien, mais je n y arrive pas.
Coucou Catyline,

Tu "n'arrives pas" , tu veux dire techniquement ou tu n'as pas la force de le faire?

Tu parviens à gérer à chaque fois qu'il publie qqchchose? D'un autre cotė ça veut dire aussi que lui ne t'a pas bloquée...c'est déjà ça!
Au fait, tu reçois encore des SMS de sa part ces derniers temps?

Et ton potentiel next, des news...un bisou ;) ?

Je t'envoie le plein de pensées positives
Merci Ellesanslui. C'est vrai que ça m'a rendu très triste. Ça m'a vraiment donné le sentiment que je n'ai pas compté pour lui. C'est un peu gamin de ma part, mais je lui en veux beaucoup pour ça.

Il y a des moments où je suis pleine de doutes. J'essaye de comprendre son changement d'attitude si radical. Pourquoi m'avoir donné autant d'importance dans sa vie pour ensuite m'en rejeter complètement? On en revient à cette fameuse incompréhension qui pèse sur mon cœur.

Catyline: peur êtres devrais tu faire par étape pour trouver le courage de le supprimer de Facebook. Par exemple en commençant par le retirer de tes favoris.
Ellesanslui: je n'y arrive pas car je n'ai pas le courage de le faire, encore trop curieuse de savoir ce qu'il raconte. Depuis la rupture il ne met que des choses sans importance (des articles, de la musique) donc pour le moment je gère. Mais s'il se mettait en photo avec une greluche ce ne serait pas la même... J'ai eu de ses news il y a une semaine. En ce qui me concerne je n'envoie rien la première, je me contente juste de lui répondre.
Quant à Mister Meetic j'ai quelques sms de sa part, il n'est pas du genre collant ça va :) Je ne l'ai pas revu depuis dimanche car je passe quelques jours chez mes parents, peut-être que nous nous reverrons en fin de semaine. Et toi comment ça va?

Meriva c'est lui qui est gamin de ne pas te souhaiter ton anniversaire, c'est franchement ridicule, il a peur de quoi? Que tu te fasses des films parce qu'il y pense? J'ai l'impression qu'il a du mal à assumer ses actes, cette façon de fuir comme ça le prouve. Certains hommes sont très doués pour changer du jour au lendemain, et on a beau se creuser la tête, ce genre de comportement reste incompréhensible. Certains me disent que c'est parce qu'il avait déjà songé à la rupture avant sans oser m' en parler, et que ce n'est donc pas un coup de tête. Possible, mais comment peut-on prétendre aimer quelqu'un, se projeter avec et le larguer peu de temps après? Bref tu sais moi aussi je nage dans l'incompréhension totale, je ne sais pas si nous arriverons à les comprendre un jour.
Coucou Catyline,
Oui je comprends que couper tous les liens est difficile. Je ne sais pas moi-même comment je vais y arriver. Je ne parviens pas à me dire que je ne le verrai plus, qu'on ne s'aimera plus...surtout qu'il m'a dit lui-même qu'il m'aimait encore...c'est ça le pire en fait, je pense. Ca ne te permet pas d'accepter, l'innacceptable :aimer qqun et avoir une super relation et le quitter????
En ce qui concerne ton ex, je ne sais pas vraiment si il avait déjà pensé à te quitter puisque tu as dit que suite à la premiere rupture, il est revenu et voulait faire des projets, il t'aimait et voulait vivre avec toi. Dans cette optique-là, tu n'as pas l'idée de la rupture en tête...je pense. Pas à ce moment-là.
P-ê qu'il a mal pris le fait que tu ne voulais pas t'installer avec lui si vite, ça, c'est possible.
Je repense à ma propre histoire, où après m'avoir quittée puis être revenu sûr de lui, de ce qu'il voulait, M.ex, le jour où il s'est rendu compte que je retardais l'échéance pour nous installer, l'a mal pris et a mis en doute mes sentiments pour lui. Alors, que moi j'avais juste peur... ( et la suite m'a donné raison;-(( ). Alors, oui ce genre de personnage veut tout et vite, c'est fort, c'est passionnel et lorsqu'on va à l'encontre de ce qu'ils décident, ils pensent qu'on ne les aime plus, ou pas assez...(manque de confiance en soi?) c'est en tous les cas, ce que je pense.
Donc, je ne pense pas qu'il avait envie de te quitter le jour où il est revenu pour te proposer de vous installer ensemble.

Perso : j'ai envie d'aller consulter son mail ( je ne sais pas si j'ai encore accès mais bon...) pour voir si il a qqun!!!!!! grrr, là ça me démange vraiment!.
Le soir, il traine devant son pc jusqu'à tard..et En ce matin, j'avais un truc à lui demander et je suis montée dans sa chambre (chose que je ne fais jamais) et j'ai eu l'impression qu'il était en train de parler au téléphone...à 7:40 du mat...la porte de sa chambre était complètement fermée alors qu'il était prêt à partir bosser...malheureusement pour moi, j'ai fait du bruit, donc il a eu toute le temps de raccrocher si c'était le cas avant que je ne frappe à sa porte.
Je VOUDRAIS savoir parce que en vivant encore avec lui, je ne veux pas qu'il me prenne pour une imbécile en se comportant comme il le fait qd on est en tête à tête (discuter de tout, rire, complicité, tendresse parfois...) et surtout qu'il m'a juré la semaine dernière qu'il n'était avec personne. Si il a qqun, nos échanges se limiteront au strict minimum pour la maison. Je veux bien être gentille mais pas bonne poire qd même. Je ne suis pas sa "pote"!!!...pffft,, au secours, j'ai besoin de vous les filles...
COMMENT FAIRE SEMBLANT DE RIEN??????????
J'en ai marre, je voudrais que tout ça me laisse indifférente....vraiment. Je voudrais qu'il se plante dans sa fuite du bonheur, qu'il rencontre que des nanas sui ne le supporteront pas, qui seront fades avec lui. je voudrais qu'il réalise ce qu'il a perdu. Je voudrais qu'il revienne et que avoir la force de l'envoyer balader!
Bon, aujourd'hui, c'est dur pour moi;-)

Bisous

Enfin, voilà
Ellesanslui: oui c'est tout à fait ça, mon ex voulait tout, tout de suite, et lui aussi a mis en doute mes sentiments à son égard quand je lui ai dit que je ne voulais pas vivre avec lui pour l'instant. J'ai eu beau lui expliquer mes craintes, que je voulais prendre mon temps pour ne pas tout gâcher, il ne m'a pas comprise, il m' a dit "pourquoi tu compliques tout alors que tout devenait simple pour nous?" et il m'a quittée un mois plus tard.

Tu devrais peut-être consulter ses mails, moi je sais que je l'aurai déjà fait, curieuse comme je suis. Au moins tu serais fixée, et ça t'aiderait à tourner la page. Bon par contre ça risque de te faire mal aussi. Mais ne vaut-il pas mieux souffrir un bon coup puis accepter plutôt que de rester dans l'illusion, la nostalgie et les regrets? Et puis effectivement ça te pousserait à être froide et distante avec lui. Tu déménages quand exactement? Vous étiez en location ou vous aviez acheté?
Courage ma belle, ce n'est qu'une question de temps. Moi aussi j'espère qu'il prendra un jour conscience de ce qu'il a perdu, qu'il se rendra compte que nous avions une belle histoire. Ah j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense... Tiens, hier j'ai vu que la belle blonde qu'il avait ajouté dans ses amis FB n'y était plus... S'est-il aperçu que c'était stupide d'ajouter des gens qu'il ne connaissait que par l'intermédiaire des sites de rencontres (car quasi sûre que c'est le cas, elle n'habite pas en France)? Ou bien c'est elle qui l'a viré? Va savoir. Enfin tout comme toi je cogite beaucoup aussi, même si je sais que ça ne sert à rien.
coucou catyline: oui, je vais voir ce soir. mais si ça tombe il a changé son mdp (il ne sait pas que je le connais;-) et je ne pourrai pas aller fouiner ;-((Mais je voudrais tellement savoir pour être fixée et l'envoyer ch*** si cela s'avère.

Purée, encore une chose que tu racontes et qui m'est familière: FB et l'ajout d'une fille.
Il y a qques semaines, j'ai vu qu'il avait rajouté une nana sur son fb. une nana que je ne connais pas du tout mais ui a p-ê étudié avec lui puisqu'ils ont fait la même école semble-t-il.
Soit. Je n'ai rien dit.
Et puis, il y a deux semaines je lui dit que j'ai des choses à donner et que si cela peut faire plaisir à qqun de son entourage et je rajoute " même aux nouvelles personnes de ta vie" (ce sous-entendu s'adressait dans ma tête aux personnes avec qui il échangeait clairement des sms...).
Il me répond que cela n'intéresse personne.
Et puis qques temps après cette personne a disparu de son FB???????
Et au cours d'une conversation où il me parle d'un ami à lui, il dévie le sujet sur FB et me dit "l'air de rien", je n'ai que x amis sur Fb, pas plus. (le nombre qu'il avait avant de la rajouter)....
je savais très bien pourquoi il me disait ça. je n'ai pas dit un mot sur le moment, mais le lendemain je lui ai demandé pourquoi il m'avait précisé qu'il n'avait que x amis sur FB. Et bien entendu, il a détourné la conversation...bein c'est calir, il va pas reconnaitre que.
PRFFFT. donc oui, encore une similitude dans nos histoires;-)
Je ne sais pas si il a eu, il a toujours une "relation" avec cette nana, mais je voudrais en avoir le coeur net pour tourner la page et comme tu dis, ne plus rester dans l'illusion!
Cogiter? je ne fais que ça....et d'autant plus en le voyant tous les jours!

On avait loué. là aussi, au début de notre relation, on avait parlé d'acheter et puis, comme d'habitude (oserais-je dire;-)), acheter n'était plus un bon plan pour x ou x raison...M. instable en puissance! et puis lorsqu'il est revenu lors de la rupture précédente, on avait décidé de louer pendant 2-3 ans et puis d'acheter un petit truc pour nos vieux jours... soit...quel gachi!
Enfin, on a hérité de fameux phénomènes!
je nous souhaite de nous en sortir et d'avoir un jour le coeur léger. J'attend cela avec impatience. je n'ai aucune envie de rencontrer qqun d'autre, ni de vivre une autre histoire. C'est triste.
courage. a plus tard.
Ellesanslui c'est normal que tu ne sois pas encore prête à vivre une nouvelle histoire, il te faut déjà clore celle-ci, et tu ne pourras pas le faire tant que tu vivras sous le même toit que lui. Il y a encore des sentiments entre vous, de la tendresse et de la complicité d'après ce que tu dis, donc comment veux-tu tourner la page pour l'instant, c'est impossible.
Oui décidément il y a beaucoup de points communs entre nos histoires. Parfois j'ai envie de lui demander si ses recherches sur les sites de rencontres sont concluantes, mais j'ai peur de la réponse, je préfère rester dans l'ignorance. Visiblement il n'est plus sur Badoo, mais il est toujours sur Meetic. Sauf qu'il se connecte moins souvent qu'avant, alors je me dis: est-ce qu'il n'y va plus trop parce qu'il est déçu ou est-ce parce qu'il a rencontré quelqu'un? Bref je suis comme toi, j'analyse beaucoup les choses alors que je devrais m'en foutre. Cette nuit j'ai rêvé de lui, du coup j'ai pensé à lui aujourd'hui plus que d'habitude.
A côté de ça Mister Meetic m'a envoyé un sms tout mignon, et je me dis que je ferai mieux de me concentrer totalement sur lui. Si ça se trouve c'est un p'tit gars bien par rapport à mon ex :)
Et toi alors tu as été voir ses mails?
Lju, Meriva, Petitpandouille, qu'en est-il de vous les filles?
Coucou les filles!

Me concernant, je profite de ma dernière semaine sans sa présence. Il est vrai que ces derniers temps sans le voir m'ont fait du bien. Je me sens plus seraine. Mais je commence à redouter la rencontre. La nuit derrière j'ai rêvé de lui. Ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. J'ai peur en le voyant de souffrir et j'avoue ne pas trop savoir comment je vais réagir face à lui. Je pris pour trouver la force de l'affronter.

Ellesanslui j'espère que ça va un peu mieux ce soir. Je comprend que tu en es marre. Moi aussi j'ai hâte d'être indifférente à tout ça. Au fond de moi, je sens que je commence à me détacher. Mais j'ai aussi le sentiment que je peux replonger à tout moment. Dis toi que ça va aller et que tu vas bientôt pouvoir te reposer et ne plus le voir constamment. Encore un peu de courage!!! Et ne t'en fais, tu rencontreras un autre homme qui lui sera le bon! ;-) ne perd pas espoir et donnes toi le temps. L'important c'est d'abord toi et rien que toi!

Catyline, c'est une très bonne décision que de vouloir te concentrer sur monsieur Meetic. D'après ce que tu nous en racontes, il a l'air bien ce garçon. Il mérite une petite chance... Lol

Allé les filles on positive et on se donne du courage! :-)
Meriva je suis sûre que tu la trouveras cette force. Alors oui, c'est possible qu'en le revoyant ton coeur fasse un bond dans ta poitrine, mais comme tu le dis, tu commences à te détacher, et plus les jours passeront, mieux ça ira. Il nous faut toutes du temps. Je ne crois pas qu'on puisse vraiment être indifférente, mais juste pouvoir penser à lui ou le regarder sans ressentir cette amertume et cette tristesse.
Hier soir j'ai craqué et je je lui ai envoyé un sms pour prendre des news, je m'en veux :x
Il ne m'a répondu que deux heures plus tard en disant qu'il venait seulement de voir mon sms, mais bien sûr! Enfin c'est peut-être vrai mais je m'en veux, j'ai l'impression de m'être rabaissée, je voulais lui montrer que moi aussi j'étais capable de jouer la bonne copine, mais c'est faux. C'est fini je n'envoie plus rien. Je vais vraiment me tourner vers Mr Meetic. Mes amis l'ont trouvé bien alors ça mérite de creuser.
En fait c'est comme toi Meriva, je sens que je me détache de Mr Ex mais il y a des moments où je sens que je peux recraquer, je me sens faible. C'est fou d'avoir autant de difficultés à oublier un homme qui nous a fait du mal, on doit être un peu maso c'est pas possible. Bon en tout cas j'ai suivi tes conseils et l'ai enlevé de mes favoris de FB. :)
Bonne journée les filles.
Coucou les filles,

Meriva : dis-toi bien qu' en le revoyant, c'est clair que cela va te faire qqchose. Cela ne sert à rien de nous voiler la face;-). On est fortes mais pas naïves. On a beau se donner des forces et du courage pour affronter cette situation le fait de voir celui que l'on a aimé si fort en face de nous est toujours un moment difficile à gérer. Ce n'est pas comme si cela faisait 10 ans et puis on a beau se répeter qu'ils nous ont fait du mal et qu'ils ne nous méritent pas ;-), on les a aimés fort pour certaines raisons propres à chacun (sinon on n'en serait pas là à en discuter tellement;-)) et accepter d'oublier ces raisons est difficile, on a encore des sentiments pour eux, faut pas se mentir à soi-même, sinon ils nous laisseraient indifférentes ;-)
Donc, oui profite encore de ces moments loin de lui qui permettent de te sentir appaisée et je t'envoie tout mon courage pour être forte, belle et souriante lorsque tu le verras.
Pour les rêves, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rêvé de lui et où je me suis réveillée en pleurant littéralement. Cela fait un moment maintenant que cela n'est plus arrivé heureusement. Mais cela recommencera certainement lorsque je ne le verrai plus. Grrr, même le subconscient ne nous laisse pas tranquilles;-)

Catyline : non, je ne suis finalement pas allée voir son mail. J'essayerai p-ê ce soir ;-)
Ne t'en veux pas d'avoir envoyé un sms. Des fois, on a juste besoin de faire ce que l'on ressent. C'est comme cela. C'est pas comme si tu le harcelais. On est pas parfaites (mais presque ;-)), on a déjà assez de courage pour ne pas avoir été transformées en loques par ces histoires qui nous ont fait bcp de mal, on essaye d'être fortes et d'avancer, alors tu sais un sms c'est rien de mal! Et au fait, il a répondu qqchose d'intéressant?
perso, je suis en train de lui écrire une longue lettre que je lui enverrai dans qques mois. Cela me permettra de m'exprimer totalement et définitivement. Peu importe la next qu'il aura à ce moment-là, je pense qu'il prendra le temps de la lire par rapport à tout ce que l'on a vécu.
Donc, ne te casse pas la tête, tu as fait ce que tu avais envie à ce moment-là, c'est que tu en avais besoin et basta.
Et maintenant comme dit Meriva, concentre toi un peu sur ton Mister Meetic hmmmmm. Même s'il se peut que ce ne soit pas "la grande histoire d'amour" que tu attends, cela t'aidera, je pense à avancer, et à penser à de jolies choses.

Et comme vous dites les filles, l'indifférence viendra certainement mais en attendant, ils sont encore bien présents dans nos coeurs nos ex et c'est pas tout les jours facile. Donc, félicitons-nous pour chaque jour que nous affrontons sans nous éffondrer et ne soyons pas trop sévères avec nous mêmes les autres jours ;-)

Merci d'être là en tous les cas.

LJU : donne-nous des nouvelles ;-)

Bisous à plus tard.
Hello les filles!!

Désolée je n'ai pas pu me connecter avant:)

Comme ça va ???

Catyline, ne t'en veux pas, j'ai fais la même bourde...Je lui ai envoyé un sms et il m' a répondu trois plus tard donc deux heures c'est pas mal /
Tu lui avais envoyé quoi si c'est pas indiscret?et lui qu'as t -il répondu??

ellesanslui, comment ça va aujourd hui??
Ellesanslui, c'est une bonne idée cette lettre. Tu sais, après la première rupture avec mon ex, je lui en avais écrite une dans laquelle je lui parlais de mon incompréhension, mais aussi de ma vision de l'Amour, sans l'attaquer. Apparemment elle l'avait touché, il m'a appelée le jour même où il l'a reçue. Je ne sais pas si cela a joué en ma faveur, mais ça l'a fait réfléchir et il est revenu (bon pour me quitter une seconde fois ensuite... :? ) Mais avant tout cela m'a fait le plus grand bien, j'ai longtemps réfléchi auparavant à ce que j'allais lui dire, et une fois le stylo posé sur la feuille, tout était fluide. Je trouve que mettre des mots sur ce que l'on ressent a quelque chose d'apaisant. Donc n'hésite pas.
Oui je vais me concentrer sur Mister Meetic, tout en blindant mon cœur :) Il m'a invitée à un barbec samedi soir, sauf que ma meilleure amie qui vient d'accoucher m'a proposé de venir voir sa petite. Comme j'ai décidé que je ne négligerais plus mes amis pour un mec (ce que j'ai fait pour Mr Ex), j'ai dit à Mister Meetic que je ne pouvais pas venir. Mais du coup on se verra dimanche :)

Lju, je lui ai écrit un texto "bateau", genre "coucou, comment vas-tu? Moi je reprends le boulot demain". Et il m'a répondu un sms tout aussi bateau "salut, je viens seulement de voir ton message, bonne reprise. Et toi ça va?" Voilà. Je n'ai répondu que cet aprem. C'est quand même dur, j'ai l'impression qu'on est devenus des étrangers l'un pour l'autre, alors que quand on était ensemble on s'envoyait des sms à longueur de temps, on se téléphonait pendant des heures... Et toi Lju tu lui avais dit quoi?
Coucou les filles!

Catyline: c'est un bon début de l'avoir retirer de tes favoris. +++ pour toi! :-)

En tout cas, vous avez raison. Je vais profiter de mes derniers jours tranquilles et je ne vais pas laisser son retour foutre en l'air mon moral. Je positive!

C'est marrant comment nous passons d'étape en étape. Au début, j'étais inconsolable. Je pleurais toute la journée, ne dormait plus et maigrissais à vu d'œil. J'étais au plus mal mais incapable de le détester, prête à tout pour le récupérer. Ensuite mes illusions ont disparu et j'ai compris comment je m'étais fait avoir. Là mon cœur s'est déchiré. J'étais triste et en colère. Je ressentais la haine monter en moi! Je n'avais que des pensées négatives à son égard.

Aujourd'hui, je me sens plus distante par rapport à tout ça, moins haineuse, moins amoureuse aussi... Plus lucide. Encore fragile, mais capable de prendre du recul. Je lui en veux et ne me sens pas le courage d'oublier et de pardonner, mais je suis prête à faire tout pour tourner la page. Enfait, ce que je veux dire, c'est que je me sens moins sous son emprise. Après je dis ça, mais c'est peut être aussi l'effet de ne pas le voir qui me donne cette force. On verra bien...
Petitpandouille n'hésite pas à venir nous en parler quand ça ne va pas. Tu as eu des nouvelles de lui?
Moi c'était hier que ça n'allait pas fort, j'ai pensé à Mr Ex mais aussi à mon autre ex, celui avec qui j'ai vécu 8 ans, et ça m'a filé un sacré coup de cafard. J'étais en mode "j'ai tout raté" :( Enfin on aura forcément encore des jours sans.
Je dois voir Mister Meetic cet aprem, mais je ne sais pas, je doute en fait. Nous avons des goûts différents en matière de déco (il aime le morderne et je suis plus style maison de campagne), de cinéma, de vacances (il aime partir à l'arrache alors que j'aime prévoir), concernant les enfants (il en veut et moi je ne sais pas), alors je me demande si ça pourrait fonctionner quand même entre nous. Vous allez me dire que ce n'est que le début et que je me prends trop la tête, mais comme je vous disais, quand je commence une relation c'est dans l'optique qu'elle soit durable. Je n'ai plus envie de me planter. Bref je suis un peu paumée.
Et vous les filles quoi de neuf?
Bon dimanche à vous.
Des bisous.
Hello les filles:

Petitpandouille, comment ça va aujourd'hui???
Catyline, comme je t'ai dit tant que tu n'as pas tourné la page, ça sera difficile d'envisager une relation avec Monsieur Meetic..
Après, c'est peut être un peu tôt de parler d'enfants non? Enfin, ça fait pas longtemps que vous vous connaissez..

Peut être que vous n'avez pas beaucoup de choses en commun, mais j'imagine que tu en avais avec ton ex pourtant cela n'a pas marché.. Tu l'as supprimé de facebook?? je pense que cela ne t'aide pas pour aller de l'avant. Je suis sûre que tu y vas tous les jours, que tu regardes si il est connecté, ses nouveaux amis, ses commentaires..c'est ce que je faisais aussi et c'est mauvais pour le moral et pour avancer alors supprime le!
Coucou les filles,

Catyline: la lettre que tu lui avais écrite..encore un point similaire entre nos 2 histoires. Voici un extrait de ce que j'avais décris dans "mon histoire":

"Quelques jours après, je lui envoie par mail la fameuse lettre où j’exprime toute mon incompréhension par rapport à tout cela, par rapport au fait qu’il y a quelques mois, il m’aimait comme un fou et que lui même a reconnu qu’il n’avait fait aucun effort par rapport à mon fils. Et je lui dit aussi que je ne souhaite pas de réponse, je veux juste tourner la page. Que j’ai accepté sa décision. J’envoie cette lettre et 10 minutes après, mon téléphone sonne, c’est lui. Je décroche. Au bout du fils, j’ai un homme sans mots. Il parvient à peine à me parler. Il me dit qu’il n’a pas couché avec cette nana (je lui dit que je m’en fout). Il me dit qu’il es allé s’isoler dans la chambre (il était avec sa fille) car il a lu mon mail et il se sentait super mal. Déjà le fait que l’on se revoie quelques jours auparavant ça l’avait perturbé mais là, il était complètement chamboulé. Je ne le reconnaissais plus. Je lui demande si il m’aime encore (parce qu’il ne m’avait jamais dit qu’il ne m’aimait plus, que du contraire, lorsque je l’avais insinué, c’est lui qui s’était faché...) et là il me dit que oui, bien sûr qu’il m’aime encore. Alors je lui demande réfléchir à tout cela, de réfléchir à pourquoi il me quitte alors qu’il m’aime et qu’il suffit d’un petit effort de sa part. Bref, on reste sur ça. Il me dit qu’il va réfléchir"

Et oui, il a souhaité reprendre notre histoire, c'était moi et pas une autre et on a finit par s'installer et...on en est la aujourd'hui. Donc, oui, même expérience que toi...encore.
Cette fois la je lui avais écrit la lettre dans un esprit de le faire réagir en effet. J'étais vraiment mal à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Cette fois-ci je l'écrirai juste pour lui dire ce que je pense, ce que j'ai ou ressentir et pourquoi j'ai vécu cette rupture de cette manière. Cette fois j'ai vraiment abdiqué, même si bien sur je l'aime encore mais je n'ai plus confiance et je ne chamboulerai plus ma vie par amour lui. Donc, je n'attends pas que cela le fasse réfléchir mais juste qu'il réalise que son comportement est simplement inexplicable et que tu ne peux pas quitter qu'un avec qui tu as une super relation en lui disant que tu l'aimes encore et espérer que cette personne accepte simplement de ne faire ou ne rien dire face à ça. Comment l'autre peut elle tourner la page dans ces conditions?Lui dire aussi que tous les moments que l'on vivaient c'était ça l'amour et que je n'ai pas compris et je ne comprendrai jamais pourquoi cette envie irrépressible d'aller chercher ailleurs ce qu'il avait juste entre les mains? Il m'aimait encore mais à préféré fuir ce bonheur. Voilà en gros.

Tu sais les réponses bateaux au SMS c'est une manière da faire comme si de rien n'était. En effet on a l'impression d'être devenus des étrangers l'un pour l'autre et c'est difficile à accepter. C 'est le risque que l'on prend lorsqu'on ne coupe pas tous les liens avec eux...on voudrait pouvoir lire dans leurs message une pointe de regret, qqch. chose qui nous ferait chaud au cœur et nous dire qu'on a pas rêvé, il nous a vraiment aimé comme ça...mais..
Sincèrement je ne sais pas si un jour je parviendrai à couper les ponts avec lui.
Encore tout à l'heure, on était entrain de faire du rangement, des caisses...on papotait, on rigolait et j'avais envie de lui dire " tu réalises qu'on ne va plus se voir?"... Je me suis tue car peu importe ce que je dirai, cela ne changera rien a sa décision, à son trip. Dur dur.
Pour M.meetic, es-tu certaine que les éléments que tu cites sont des éléments bloquants à une relation? Bon, le discours des enfants ok. Mais tu n'es pas contre l'idée. Tu ne l'envisages juste pas pour le moment. Pour le reste, il est toujours possible de trouver des arrangements, un juste équilibre. Quand on aime, c'est possible. Donc, pour le moment profite juste en te préservant et puis laisse la vie suivre son cours. Il y a toujours de jolies surprises;-)
Et ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement que quand tu commences une histoire c'est dans l'optique qu'elle dure. Je suis faite pareil;-)

Meriva: tu parviens à prendre tes distances et ça c'est super. Plus le temps passera plus tu et sentiras mieux. Et un jour, tu réaliseras que tu ne ressens plus rien pour lui et la, ça sera vraiment fini. en effet le fait de ne plus le voir t'aide à ressentir ce que tu ressens maintenant. Vendredi, cela risque de ne pas être évident mais on t'enverra plein de courage et de pensées.
Tu sais moi aussi, même en vivant encore avec lui, j'ai parfois eu l'impression de moins l'aimer. Mais je sais que c'est parce que qqch. Chose s'est cassé et parce que je me mentalisme à l'idée que lui ne m'aime plus (même s'il a dit le contraire), a l'idée que je ne pourrai pas le faire changer d'avis. Je blinde mon cœur en fait par mon mental!
Cette nuit j'ai rêvé de lui...ça faisait longtemps. Alors ce matin, je l'ai serré dans mes bras et il m'a rendu mon "serrage de bras";-) . Voilà juste parce que j'en avais besoin.

Lju: contente de lire que ça va. Et toi ton ex il t'a dit quoi dans son SMS?

Petitepandouille: vient nous parler quand tu n'as pas le moral. Ça fait du bien. Même si parfois je n'ai envie de parler à personne et de morfondre dans mon coin... Tes killeuses nous manquent. ;-)

Bisous les filles, je vais continuer les caisses. Que c'est triste comme moment! Je ne parviens pas a croire que ça arrive...c'est un goût d'inachevé. C'est dingue. Dans 29 jours, la réalité sera bien la....j'en suis consciente et j'ai accepté la situation mais il y a des jours particulièrement difficile ou j'ai du mal à y croire.

À plus tard.
Merci Ellesanslui! Effectivement, je pense que je vais avoir besoin de beaucoup de courage vendredi. Même si je me sens plus confiante et plus apte à l'affronter qu'il y a trois semaines. En tout cas, vos encouragements m'aident beaucoup et si j'arrive à avancer c'est aussi grâce à vous toutes! Alors un grand merci les filles!!! ;-)

En tout cas, j'ai décidé de me prendre en main. Dans une semaine, je commence le sport et j'ai plusieurs sorties de prévues avec mes amis. J'ai aussi fait un changement dans mon physique. J'ai dit adieu à mes cheveux long et ma tête de fille sage. Et oui! J'ai tout coupé et je peux vous dire que ça me fait un bien fou au moral! Dans le salon, une dame m'a dit que j'étais magnifique. C'est bête, mais son compliment m'a mis du baume au cœur. Il faut dire que je ne me sentais pas particulièrement jolie ces deniers mois avec mes cernes, mes kilos en moins et mon teint blafarde.

Je vous fait de gros bisous les filles! J'espère que ça va mieux pour chacune d'entre vous? Petitpandouille, quand le moral baisse n'hésites pas à nous parler. Si tu as besoin d'avis, de conseilles ou tout simplement de vider ton sac, notre petit groupe est là pour ça! Lju, j'espère que ça va mieux pour toi? Ou en es-tu? Catyline, profites de ton Mr Meetic, tu sais ce qu'on dit "les contraires s'attirent" ;-). Ce que je veux dire c'est qu'au contraire, vos différences peuvent être une force car d'une certaine manière vous pouvez vous compléter à travers celles-ci.
Ellesanslui, c'est normal que ça soit difficile. C'est comme quand on lit un livre ou qu'on regarde un film et qu'on reste sur notre fin. On a l'impression que l'auteur a oublié de mettre un épilogue à son histoire. Pour toi, votre histoire n'a pas eu une véritable fin. Je ressens aussi un peu ça avec mon ex. J'ai le sentiment de ne pas avoir vécu tout ce que notre relation promettait.
Coucou Meriva,
C'est génial tous ces changements! continues comme ça. Tu dois te faire plaisir pour te sentir bien dans ta peau! et si la coiffeuse a dit que tu étais magnifique, c'est que tu l'es! J'espère que la transformation de "petite fille sage" à "joyeuse diablesse" ;-) portera ses fruits. L'important, c'est toi et toi! donc donnes toi du baume au coeur quelle que soit la manière. c'est ce genre de petites choses qui nous font avancer.
Moi aussi, après la rupture, entendre des compliments ça me faisait bcp de bien. C'est clair, notre moral étant au plus bas, on doute de tout même de nous et entendre des petites choses comme ça, bein ça nous aide à voir nos lendemains plus jolis.
Faut surtout pas se priver! j'espère que tu feras des "ravages" ;-)
Et en effet, mon histoire ne s'est pas vraiment terminée....pas de raisons valable pour que cela se passe comme ça. Je me pose des questions tous les jours.
Une fois que je serai partie, je pourrai commencer à tourner la page.
C'est bizarre, tout à l'heure je me suis demandée, en le regardant, si je l'aimais encore..?
Je pense que oui, mais à force de vivre cette "cohabitation" sans plus avoir d'amour, d'engagement en retour, ça s'estompe je crois. Notre confiance, notre espoir et nos sentiments...

Catalyne: alors le bébé de ton amie? tout s'est bien passé?

Bisous les filles et faites de beaux rêves.
Catyline : je viens de penser à toi.
Auj, j'ai découvert que M.ex était inscrit sur un second site de rencontres. Site sur lequel pour pouvoir voir son profil, tu dois en créer un. C'est ce que j'ai fait. Un truc bidon, avec ma fausse ville et ma fausse nationalité;-), pas de photo rien de rien juste pour aller voir et donc j'ai vu son profil. Et donc il a reçu un message disant que j'avais visité son profil..et donc ce soir devinez qui est venu visiter le mien? ha ha ha. J'avais rien écrit. Je ne lui avais même pas laissé un message rien de rien et il venu voir;-) Perso, si j'étais réellement en recherche, j'irais juste voir les profils qui me branchent, ou ceux qui me contactent,pas ceux qui m'ont juste visités...
Je rigole mais en fait, c'est pathétique....
Là à l'instant, il est connecté sur les 2 sites.
Qu'est ce que je voudrais qu'il se plante, qu'il ne trouve personne avec qui il a l'étincelle!!! je sais c'est méchant, mais je le pense! on est humains;-)
bon, merci de m'avoir lue. Au moins ca ma fait du bien de m'exprimer;-)
bisous
Ellesanslui, c'est dingue ce que nos exs se ressemblent!! Le mien aussi se connectait aux deux sites en même temps! Et pareil il avait envoyé un mail au deuxième faux profil que j'avais créé! Tu as raison, ça fait vraiment pitié. Quand je te lis je me retrouve vraiment. Ce que tu lui avais dit dans ton mail, moi aussi je lui avais écrit, et il avait aussi réfléchi, et il m'avait aussi reprise en disant que j'étais la femme de sa vie... Pour me quitter de nouveau tout comme le tien... Non ce n'est pas méchant de vouloir qu'il se plante, c'est normal, ils nous ont profondément blessées, alors pourquoi auraient-ils le droit de retrouver l'amour aussitôt, alors que nous on est là à les pleurer! C'est clair que l'impression d'inachevé rend le deuil plus difficile à faire. Quand on sait pourquoi une relation prend fin, qu'il y a des raisons valables, on accepte, même si c'est dur. Mais là, quand on avait tout pour être heureux, et que le mec te quitte sans véritable raison alors qu'il prétendait que tu étais la femme de sa vie, comment veux-tu accepter? Quand du jour au lendemain il met en miettes une belle relation, et va illico chercher ta remplaçante sur des sites de rencontres, comment veux-tu digérer? Ellesanslui, peut-être s'apercevra t-il de sa connerie quand tu seras partie. Là tu vis encore à ses côtés, il ne peut pas se rendre compte réellement de ce qu'il perd... Et sinon le bébé de mon amie se porte bien :)

Lju tu as raison, c'est trop tôt pour parler d'enfants, mais je me dis que si je commence quelque chose avec lui, c'est pour que ça dure. Apparemment lui est dans la même optique car s'il cherchait un plan cul il m'aurait déjà sauté dessus. Je me dis, imaginons que ça dure, et que dans deux ans il me parle de faire un bébé, et que moi je ne veux pas, ça va créer des tensions... Pareil pour nos goûts différents, au début on fait des concessions, mais après... Les différences peuvent créer des conflits. Mais c'est vrai qu'avec mon ex on avait des points communs, et pour autant ça n'a pas marché. Pfff... Je ne sais pas pourquoi je me prends la tête comme ça. Avec mon ex je ne me suis pas posée autant de questions, tout me paraissait évident, et pourtant notre relation a débuté dans un contexte difficile puisque j'étais toujours avec cet homme avec qui j'ai vécu 8 ans.
Non je ne l'ai pas supprimé de FB, j'essaie de ne plus aller systématiquement sur sa page. Je crois que j'attends bêtement qu'il s'affiche en couple pour avoir la force de le supprimer...Pathétique! Et toi comment ça va en ce moment? Pas d'autres news de lui?

Meriva très bonne idée ce changement de tête! C'est important de se sentir belle dans ces moments difficiles. Du coup tu vas être super méga forte pour affronter ton ex vendredi :) Et reprendre une vie sociale ça aide aussi. On a besoin de voir du monde, ça nous empêche de trop ruminer.

Courage les filles, ce ne sont que de mauvais moments à traverser, un jour le soleil brillera de nouveau pour nous.
Gros bisous et merci d'être là.
Coucou les filles,

Je trouve que vous vous en sortez super bien, vous êtes courageuse et déterminée...
Donc, non pas de news de mon ex. J'aurai cru qu'il allait me recontacter pour s'excuser ou demander comment j'allais mais nada.
Je n'aurai pas répondu mais cela conforte bien le fait qu'il s'en tape... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Tiens, c'est tout ce que tu mérites, connard sans couilles (ouppss pardon mais ça fait du bien)...
Vivement que je parte en vacances pour changer d'air et que je revienne requinquer...
Bisous à toutes
Coucou les filles,

Petitepandouille: haaaa, enfin tes killeuses nous manquaient! Pour ton ex, tu sais les hommes sont souvent assez lâches alors assumer leur part de responsabilités, reconnaître qu'ils nous ont fait du mal c'est trop pour eux! Comme tu dis on en viendra tous à bout;-)
Tu sais le mien avec qui je vis encore, et avec qui j'ai essayé de garder une entente très sereine en prenant énormément sur moi et bien il ne lui est pas venu à l'esprit de me demander pardon une seule fois pour avoir fuit la relation trois mois a peine après s'être installés ensemble. Alors que m'étais éloignée de la ville ou je bosse, ou je vivais seule avant lui, ou mon fils va à l'école ou vit ma famille. Alors que j'avais vendu mes meubles et acheté une voiture avec lui 2 mois avant qu'il commence à se distancer...bien oui tu comprends, c'est pas de sa faute hein...c'est la faute à x facteurs... Pas un mot d'excuse. Rien. En même temps je comprends, comment va t-il reconnaître que simplement c'est un instable? Impossible.
Courage e vivement tes vacances pour refaire le plein d'énergie et surtout penser à d'autres choses.

Meriva: alors cette nouvelle coiffure? Tu as eu des réactions de tes collègues?

Catyline: oui décidément nos histoires sont tellement semblables et nos ex aussi;-) depuis la rupture tu n'as jamais essayé de lui reparler de vous au fait?
Comme tu dis, p-e que le jour ou on sera vraiment séparés il va réaliser mais sincèrement même si, je ne vais pas mentir à moi-même, j'espère que ce sera le cas, tout me prouve le contraire. Je pense qu'il a retrouvé sa liberté , cette envie d'aller chercher ailleurs ce qu'il avait entré les mains. Cette manière de fuir la relation et se donner raison. P-e le jour ou il vivra une autre histoire il se rendra compte de ce qu'il avait... Je ne sais pas. Et c'est bien pour cela que je voudrais qu'il tombe sur des chieuses ou des filles qui ne lui feront pas vibrer le cœur.. Il a 47 ans et il ne sait pas savourer une relation saine...alors je ne pense pas que ça changera avec une autre. Il n'avait rien a reprocher à notre relation. Rien. Je lui apportais tout ce qu'il attendait. Il était vraiment bien avec Moi. Et c'est bien pour cela qu'il a trouvé des prétextes bidons pour fuir. Et à chaque fois que je parvenais à lui prouver que cette raison n'avait pas de raison d'être, qu'iĺy avait une solution il en prétextait une autre et ainsi de suite. Donc j'ai arrêté. Ça ne servait à rien. J'avais l'impression de parler à un enfant qui te raconte tout et n'importe quoi pour justifier sa bêtise....j'avais envie de crier de lui donner des baffes pour le secouer !!! Mais j'ai baissé les bras.
Et toi, des news de M. Meetic?
Au fait tu vis ou? Moi je suis à Bruxelles.

Lju: quelles nouvelles?

Voilà courage les filles et merci d'être la.
Bisous
Coucou Ellesanslui!

J'avais quelques jours à récupérer, du coup je ne suis pas encore retourné au travail. Le retour sera vendredi! En même temps que les retrouvailles avec monsieur ex ;-)

En attendant mes amis adorent! :-)

Et toi? Comment ça va en ce moment? Tu sais, moi aussi il ne m'a jamais fait d'excuses. Il ne sait même pas pris la tête à chercher d'expliquer son attitude. Pour lui, il n'a rien fait de mal! Non, bien sur, il m'a juste brisé le coeur, menti, a manqué de franchise et m'a a traité comme une inconnue.

Si tu savais comment il a pu être blessant et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. Un peu comme le coup de mon annniversaire. Mais il a fait pire! Quand je suis rentrée de vacances après notre rupture, je voulais discuter avec lui qu'on pose un peu les choses à plat. Je lui ai demandé qu'on se voit. Je pensais discuter autour d'un verre histoire de detendre l'atmosphere. Au début, il m'a dit oui. On devait se voir après le travail mais le matin quand je lui ai demandé si c'était toujours ok pour lui, il m'a répondu "oui mais pas trop longtemps, j’ai des choses à faire". Ça m'a gavé du coup je lui ai dit que s'il n'avait pas envi de discuter qu'il le dise. Il m'a répondu "non c'est pas ça, mais j'ai mon chien à sortir et puis je suis crevé, ça fait deux jours que je rentre tard". Pardon?! Ton chien?! Je te jure que si on n'avait pas été au travail, j'aurai pété un câble. Et en plus faudrait que je prenne bien le fait qu'il fasse la fête et que du coup il est trop crevé pour parler alors que le rdv avait été fixé depuis une semaine!!! Ben oui, parce qu'après ça j’ai fait la tête toute la journée et ça ne plaisait pas à monsieur. Au final on s'est parlé dans la rue 20 minutes chrono en main! Il regardait toutes les trente secondes sa montre, j'étais dégoûté. Je suis rentrée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je me suis sentie méprisé et humilié comme jamais. Maintenant, je me demande s'il n'était pas déjà avec son ex. Mais ça il ne me l'avouera jamais.
Tous des lâches. Quand je lis vos com' franchement.
Pour faire la guerre, ça y va mais après pffffffff. Bref, on va encore me taxer de féministe mais il y a de quoi se demander ce qu'ils ont dans leurs têtes les gazio (euhhh rien ?)... :evil:

Allez les filles, profitons des derniers rayons de soleil, des nouvelles coupes de cheveux (hihihi) et de Monsieur Meetic...

Tiens, je ne pouvais pas partir sans quelques :-Uzi :-Uzi :-Uzi et un :-Bam sur la tête de mon abruti et lâche d'ex...

Bisous
Coucou les filles,

Meriva : j'ai ri lorsque j'ai lu l'excuse de ton ex "qui devait sortir le chien". j'ai ri tellement c'est pathétique...ca mérite des :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi . Non mais p*****, un peu de respect quoi. S'il n'avait pas le temps autant te dire non plutôt que de traiter de la sorte! surtout que tu lui avais juste demandé une discussion pour mettre les choses à plat, rien de plus. Tu ne l'avais pas harcelé et puis, il avait été ton ami!
J'hallucine la lâchété. Et oui, je suppose aussi que pour agir de la sorte, il devait déjà être avec son ex. C'est clair.
Tu sais, il y a deux semaines environ, j'avais demandé à mon ex de dormir avec moi (on fait chambre séparée depuis longtemps), passer toute la nuit près de moi. Je me suis permise de lui demander car on est encore complices et assez proches, ce qui inclut aussi physiquement, on n'a jamais arrêté de coucher ensemble en fait (oui je sais c'est pas ce qui est recommandé et vous aller me jeter des pierres ;-), mais en vivant encore ensemble, j'ai cru que cela maintiendrai un lien particulier puisqu'il disait qu'il m'aimait encore et que notre relation n'était pas la raison de notre rupture. et je précise, ce n'est pas du sexe juste pour du sexe, c'est vraiment faire l'amour... je suis pas partisante du sex friend avec un ex que tu aimes encore, lors de la rupture précédente, il me l'avait proposé et on s'était vu une fois et puis je lui avais demandé de choisir soit une relation soit rien..mais là on ne vivait pas ensemble, donc on se voyait plus du tout ). Le pire c'est que avant la rupture, sa libido était en chute libre et que depuis la rupture il n'a jamais eu autant envie de moi, bein oui, l'absence d'engagement ça le fait revivre on dirait!!!! bref, c'est un autre sujet. Donc, il était d'accord pour dormir avec moi. Le jour J arrive, il vient se coucher, on fait des câlins, on reste l'un près de l'autre à écouter de la musique avant de s'endormir et puis, à un moment donné, il prend son oreiller et me dit "bon je vais dormir en haut"....j'ai halluciné. Je lui ai demandé pourquoi , il m'a répondu "bein, parce que comme je me lève avant toi, je vais te réveiller..." (c'était un w-e donc on s'en fout de l'heure à laquelle on se lève). C'est un peu comme s'il m'avait dit "je dois me lever pour aller sortir le chien ;-)"La raison biiiiiidon! je l'ai regardé, et je lui ai dit" oui, c'est ça, allez c'est bon, fait ce que tu veux!" et du coup alors, il m'a dit "mais mon c...( c'est ce jour là qu'il a faillit m'appeler mon coeur) c'est qd même pour dormir, qu'est-ce que ça change?", en me prenant les mains.
bref, ça changeait tout. J'ai regretté de lui avoir demandé de dormir avec moi, je me suis vraiment sentie humiliée. Je sais je l'ai cherché mais je ne m'attendais pas à ça. Je n'avais pas envie de b***** avec lui, j'avais juste envie de passer une dernière nuit entre ses bras c'est tout, vu notre relation jusque là. Je l'ai regretté, vraiment. C'est là que j'ai réalisé que ses sentiments ne devaient plus être...
le 14/09, il va déjà déménager une partie de ses affaires. Comme cela il aura déjà sa liberté totale. Je suppose que à partir de là je ne le verrai que très peu jusqu'à ce que moi je déménage. Vivement que je sois partie pour ne plus être sous "son emprise"et couper définitivement les ponts. J'ai hâte. Notre relation est restée très ambigüe puisque je pensais qu'il avait encore des sentiments pour moi (c'est ce qu'il m'avait soutenu) et qu'il n'avait personne dans sa vie. Mais j'aurais sans doute dû agir autrement...je n'en ai pas eu la force. Au début j'espérais que cela le ferait changer d'avis, après j'ai juste profité des moments. Cela ne me faisait plus mal de retrouver la réalité après nos moments intimes. Je l'aime toujours mais cela ne me touche plus comme avant. J'espère juste que le jour où il couchera avec une autre cette alchimie que l'on n'a jamais cessé de partager lui fera défaut...
Enfin voilà, juste pour dire que lui avait demandé une chose importante à mes yeux, il m'avait dit oui, pour finalement se rétracter...il aurait juste dû me dire non, c'est tout...

petitepandouille : comme tu dis, des lâches en puissances. pas capables d'assumer leurs actes et leurs mots. Mais la roue tourne, un jour ils ramasseront ce qu'ils ont semé.

Bisous les filles,
Coucou les filles!

Je suis bien d'accord avec vous, les hommes peuvent être tellement adorables quand ils sont amoureux mais tellement blessants quand ils ne le sont plus...
Meriva, ton ex a abusé, franchement il te devait bien une discussion "décente". Et comme dit Ellesanslui, l'excuse du chien c'est vraiment pathétique. Mais c'est tellement plus facile de fuir, de pas affronter ses responsabilités! J'imagine comme tu as pu te sentir mal... Et en ce moment comment tu te sens?

Ellesanslui, ne t'en veux pas. Tu sais moi aussi ça m'a traversé l'esprit de le garder en sexfriend, en ayant l'espoir d'entretenir un lien qui finirait par se transformer de nouveau en relation amoureuse. Je ne l'ai pas fait parce que la distance nous sépare. Mais après la première rupture, on est restés en contact, on s'appelait, et un we il m'a dit qu'il avait envie de me voir. Quand j'y suis allée les choses étaient claires, pas question de se remettre ensemble, mais j'avais tellement envie d'être dans ses bras, et au final on a passé la nuit ensemble. Le lendemain il m'a dit "C'était bien cette nuit, mais on en reste là" :cry: Donc tu vois c'est pareil, moi aussi je me suis sentie mal, j'avais tellement espéré. Ne t'en veux pas, c'est bien normal d'avoir besoin d'affection, de tendresse. Mais je me dis que ce doit être encore plus dur pour toi de tourner la page si vous avez encore des relations intimes. Comme tu dis votre relation est ambigue, et du coup tu restes accrochée à lui, il y a toujours cet espoir que tout recommence entre vous. Tu n'es pas fautive, c'est lui qui aurait du être ferme et te dire qu'il ne valait mieux pas coucher ensemble puisque vous n'étiez plus ensemble justement. Mais les hommes sont tellement faibles quand il s'agit de sexe...
Pour ma part, j'ai eu des nouvelles de Mr Ex. Mes parents sont venus passer 3 jours chez moi pour me filer un coup de main dans le jardin, et lundi soir on était à table quand mon portable sonne. C'était lui. Je n'ai pas décroché bien sûr, et ma mère en voyant mon changement de tête m'a demandé qui c'était. Je lui ai dit, elle m'a dit que je devrais vraiment couper les ponts avec lui (elle n'a pas tort mais je n'y arrive pas). Bref, il m'a laissé un message pour me souhaiter une bonne reprise et me demander comment ça allait. Je n'ai répondu que trois heures plus tard (je fais comme lui lol), juste pour le remercier et dire que ça allait. Et hier il m'a renvoyé un sms pour savoir si la reprise s'était bien passée, et me dire que lui avait beaucoup de boulot. Je ne vous cacherais pas que ça m'a fait un pincement au coeur, mais je gère mieux qu'il y a quelques semaines.
Quant à Mister Meetic j'ai de ses nouvelles régulièrement, on s'est vus dimanche et c'était sympa. Je me pose toujours des questions, tantôt je me dis que je devrais essayer avec lui, tantôt je me dis que je suis bien célibataire pour le moment. Bref je ne suis toujours pas très claire dans ma tête :)
Dans l'ensemble ça va, mais je redoute le retour au travail. J'ai pas spécialement envi de le revoir. Désormais, son nom est lié au mot souffrance alors ça me fait peur. Je crains que sa présence réduise à néant tout le travail que j'ai fait sur moi et d'être de nouveau mal.
Coucou les filles,

Catyline : merci pour tes mots. ils m'ont touchée. C'est vrai que cela n'a pas été facile à gérer comme cohabitation ambigüe mais j'arrive tout doucement au terme de la relation. Plus que qques jours...je ne vais pas me mentir à moi-même ça me fera très bizarre (et je pense que je vais encore avoir de bons moments de tristesse..) de ne plus le voir mais il faudra que je m'y habitue. J'ai cette sensation étrange que notre histoire est inachevée...qu'on ne parviendra pas à couper le contact définitivement... Alors chaque jour qui passe et me rapproche de cette échéance, j'essaye d'ouvrir les yeux et de me dire qu'il va retrouver SA liberté et SON monde et qu'il ne va pas hésiter à vivre d'autres histoires avec ses rencontres sur les sites...nouveaux contacts, nouveaux challenges, nouveaux sentiments d'excitation, bref sa nouvelle extraordinaire vie...sans moi...
Je comprends parfaitement que tu ne parviennes pas à couper les ponts avec ton ex. Ce n'est pas évident. Nos histoires sont assez similaires et je me vois à ta place... On se demande si un jour on y arrivera...
D'après ce que tu écris, je vois que lui aussi a du mal à le faire puisqu'il t'envoie régulièrement des messages. P-ê anodins, mais des messages quand même ce qui prouve que malgré ses sites, il ne t'a pas vraiment oubliée non plus.
Pour M.Meetic, prends ton temps. Vis l'instant présent et puis tu verras bien. Tu n'es sans doute pas prête à vivre une autre histoire, donc laisse toi vivre.
Tu sais parfois je me demande dans combien d'années lumières ;-) je parviendrai à tomber amoureuse de qqun d'autre. Ce mec je l'ai tellement dans la peau :(
On y arrivera? mais ouiiiiiiiiiii (j'essaye de me convaincre, mais ça marche pas très bien;-))

Meriva : je pense à toi pour vendredi. Cela ne sera pas facile mais mentalise-toi la veille. Je me souviens lorsque je travaillais avec M.ex et qu'il avait décidé de rompre juste avant ses vacances et que le jour son retour je devais l'affronter, je me suis arrêtée dans l'escalier qui menait au bureau, j'ai fermé les yeux et je me suis donnée plein de courage en me disant "ça va aller, tu es splendide et souriante" et j'ai respiré plusieurs fois à fond pour calmer mon coeur qui battait la chamade ;-) Je suis rentrée dans le bureau et je suis allée dire bonjour en souriant. C'était difficile c'est vrai mais il fallait que je tiennes bon devant lui.
Après c'est clair que cela risque de t'affecter et que le soir tu risques d'avoir un coup de blues. Je te suggère d'organiser une petite sortie resto avec des amis ce soir-là pour te changer les idées.
Courage, courage, courage.

bisous les filles
Meriva, je ne pense pas que tout le travail que tu as fait sur toi même soit réduit à néant. Durant ces quelques semaines où tu ne l'as pas vu, tu es devenue plus forte, tu as pris un peu de recul, donc même si tu ressens de la peine en le voyant, je pense que celle ci sera moins forte qu'auparavant. Le temps fait son oeuvre petit à petit, fait lui confiance et fais toi confiance.

Ellesanslui, les premiers jours voir les premières semaines sans lui, tu te sentiras certainement très vide. Mais peu à peu tu vas te faire à cette nouvelle vie, et par la force des choses tu te sentiras mieux. Quand mon ex (celui de 8 ans) a quitté la maison, j'ai beaucoup pleuré, j'avais le coeur lourd, je rentrais à la maison et il n'y était plus, c'est très destabilisant, pourtant je m'étais détachée de lui puisque j'étais amoureuse de Mr Ex, mais n'empêche que ce fut difficile. Et petit à petit je me suis habituée à ma nouvelle vie. Alors oui, parfois j'ai des coups de blues, mais c'est passager. On prend de nouvelles habitudes. Tu sais moi aussi j'ai cette impression d'inachevé, c'est normal car nos exs nous ont quitté pour des raisons bidons. Si encore ils étaient partis pour une autre femme, mais ce n'est pas le cas, puisqu'ils sont "en recherche". C'est pour ça aussi qu'on a du mal à couper les ponts. Est-ce que ton ex désire garder le contact après?
Je ne sais pas ce que pense mon ex, j'aimerai savoir s'il lui reste un peu de sentiments à mon égard ou s'il m'a zappée, mais comme tu dis s'il garde le contact c'est qu'il ne m'a pas complètement oubliée. Mais le jour où il aura rencontré quelqu'un, je pense que je n'aurais plus trop de ses nouvelles.
Pour Mister Meetic, on verra. J'aimerai lui faire part de mes doutes, mais j'ai peur qu'il le prenne mal, ou qu'il prenne peur car ça ne fait pas longtemps qu'on se connait. Je regrette de m'être inscrite sur ce site, j'aurais du attendre d'avoir fait le deuil de mes deux dernières relations. Enfin ce qui est fait est fait! Moi aussi je n'ai jamais aimé un homme aussi fort que Mr Ex, notre relation était vraiment fusionnelle, c'est la première fois que j'ai connu ça. Mais bon, il faut que nous gardions espoir, à nos âges notre vie amoureuse nous réserve encore de belles surprises je pense! :)
Merci les filles! Vos paroles me font vraiment du bien. Je vous raconterai demain soir comment ça s'est passé. Je sais qu'il faut que je donne du temps au temps. Il faut que je sois patiente et je dois me préparer à être forte! ;-)

Ellesanslui j'imagine la période difficile que tu traverses. Même si ça va être un soulagement pour toi de ne plus le voir sans cesse, c'est aussi la fin d'une histoire dans laquelle tu t'es investie et que tu chérissais de tout ton cœur! Les premiers temps seront sans doute triste, mais dis toi que d' est un mal pour un bien. Et ne plus le voir va te permettre de te détacher définitivement de lui.

Catyline fait ce qui te semble le mieux pour toi. Si tu as envi de te confier à Mr Meetic, fait le. Si t'as envi d'être avec lui fait le! Si au contraire tu ne veux plus le voir, fait le! Il faut te montrer un peu égoïste pour le coup. Je dis pas qu'il ne faut pas prendre en compte ses sentiments (on va pas jouer nos ex :-p) mais surtout ne te force pas. Tu es dans une periode où tu as besoin de penser d'abord à toi.

Bisous les filles!!!
Courage pour demain Meriva, j'imagine ton stress, mais t'inquiète, ça va aller. Peut être que de son côté les vacances lui auront fait du bien et il sera plus "cool" envers toi. Tiens nous au jus en tout cas.

Ellesanslui comment ça va?

Lju, Petitpandouille, quelles sont les nouvelles?

Meriva tu as raison, il faut que je pense un peu à moi. Le problème c'est que je ne sais même pas de quoi j'ai envie :-( J'ai des coups de blues qui reviennent en ce moment. Mr Ex a enlevé la belle blonde de son FB mais vient d'ajouter une belle brune... Pfff quand est-ce que je vais vraiment tourner la page?

Bon courage les filles et plein de bisous.
Coucou les filles,
Je passe en vitesse.

Meriva: je pense très fort à toi pour demain!! Je t'envoie plein de pensées positives. COURAGE!!!!COURAGE
Ce que tu m'as écrit, m'a fait pleurer...
Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai eu une journée difficile au niveau moral. J'ai même pleuré pendant une heure :(
Cette nuit j'ai rêvé de M.ex. Ça faisait longtemps. Je vous raconterai soit plus tard, soit demain.

Catyline: je comprends ce que tu ressens en voyant ces "nouvelles amies". Le mien aussi m'a fait le coup il y qques temps...et puis la nana à disparu...
Au fait,je suis allée voir son mail. Je te raconterai.

Bisous les filles et courage. J'espère que demain mon moral ira mieux!!!!
Ellesanslui on pense fort à toi. Rhoo pas cool si tu as pleuré autant... :( Qu'est ce qui a déclenché ça? Décidémment ce n'est pas la grande forme pour nous toutes...
Allez, on se remotive, il y a des jours comme ça où on voit tout en noir, mais demain on verra tout en gris et un jour viendra où on verra tout en blanc ;)
Donne vite de tes news.
Gros bisous.
Coucou,

De nouveau moi.

Alors mon rêve cette nuit traduit mon espoir secret en fait: j'étais je ne sais ou et M.ex se tenait en face de moi un peu plus loin et on avait l'air de se parler et puis a un moment donné en me parlant, il me dit "mon amour" et là je souris et je lui dit" lapsus révélateur " ;-) et il sourit.
Enfin voilà, après je me suis réveillée et la réalité est toujours la....;-(

Je suis allée voir dans son mail et je n'ai pas trouvé de messages "suspects" mais il faut dire qu'il a l'air de faire un nettoyage régulier car je n'ai rien trouvé au delà de 3 jours...
Par contre il y a quand même une chose qui m'a "dérangée".
Il a échangé des mails avec une ancienne collègue de son boulot précédent pour fixer une bouffe avec elle et d'autres. Jusque la rien de suspect me direz vous;-)( des hello et biz) en effet, mais en lisant ces échanges, j'ai compris que la nana est aussi séparée car elle parlait de ses disponibilités en fonction de la garde de ses enfants. Et par rapport à cette fille, il y a un truc qui s'est passé avant notre rupture qui m'a fait du mal. En fait elle vendait un jeu qu'on lui a acheté. Et on devait aller le chercher chez elle car c'était volumineux. Et un w-e que j'étais partie chez mes parents avec mon fils, je rentre à la maison à la fin du we et le jeu était la. Il était allé le chercher sans même m'en parler à l'avance un jour ou je ne pouvais de toute façon pas venir. Vous allez pas me dire que c'était une decision de derniere minute puisqu'il voyait sa collegue toute la semaine et qu'on ne vit pas dans la même ville...C'est une bêtise oui mais en sachant que M. Jaloux en puissance n'aurait pas apprécie que moi je passe chez un collègue sans même lui en parler, cela m'a vraiment blessée et aussi bcp travaillé. Lorsque je lui ai fait part de ma surprise d'avoir agi de cette manière, il m'a répondu " mais je ne suis pas allé tout seul j'y suis allé avec x (sa fille)...
Tu parles d'une excuse...
Et moi il ne me l'a même pas proposé, comme si il ne voulait pas se montrer avec moi...
Et cela à coïncidé avec le début de sa prise de distance dans les événements. Hasard ou non, je ne sais pas.
Bien plus tard lorsque la rupture était déjà prononcée, j'avais vu dans son mail , qu'il échangeait des avis sur une série de filles avec elle. C'était une série qu'il avait acheté à sa fille et que elle et moi on adorait et lui pas du tout. Il n'avait pas souhaité regarder la saison entière (c'est une serie pour les nanas). et puis un jour bien des semaines après que l'on ait terminé la saison , il a voulu voir tous les episodes...comme ca tout d'un coup..et lorsque je suis tombee sur ces mails, j'ai compris. son ex collegue lui demandait meme la saison 2. enfin,´en temps normal ce seraient des betises mais la, il y a de quoi se poser des questions.
Alors je ne saurai jamais pourquoi il a agit ainsi (aller chercher le jeu chez elle sans m'en parler lui qui me faisait part de tout et qui me demandais ou j'avais passe ma pause midi si je ne repondait pas aux mails assez vite;-) ni s'il a eu un petit coup de cœur ou autre chose avec elle mais sa manière d'agir n'était pas nette.

Elle semble au courant de la séparation puisqu'elle lui souhaitait du courage pour le déménagement et qu'ils ont fixé la sortie à la fin du mois...date a laquelle on ne vivra plus ensemble.

Et lui est tranquille, il vit sa vie avec enthousiasme, est de bonne humeur, rigole fait des blagues me parle de tout et de rien ...pendant qu'il échange des mail avec je sais qui...
Prffft...
Voilà, c'est mon rêve de cette nuit, tout ce que je viens de raconter, l'échéance qui s'approche et lui qui a l'air de s'en foutre complètement qui m'a rendue si triste.

Bon, Meriva: encore une grande pensée pour toi . Sois forte et souriante. On pensera très fort à toi.courage.

Catyline: on ferait mieux de ne plus nous intéresser à la vie de nos ex;-) ça nous bouffe trop d'énergie.
Pour M Meetic, comme Meriva à dit: pense à toi et fais comme tu le sens. Dans cette période difficile que l'on est entrain de traverser penser un peu égoïstement ne fera pas de mal surtout lorsque nos ex sont encore si présents dans notre cœur...

Demain est un autre jour. Courage les filles bisous
C'est sur que ça dégoute quand on a le sentiment qu'ils s'en foutent! Que pour eux la vie est belle et qu'ils ne semblent pas affecté par la séparation alors que nous ça nous pourri la vie. Mais je suis sur d'une chose, ce n'est qu'une facette. Peu importe si pour le moment tout va bien pour eux, ils sont dans l'euphorie du nouveau. Mais tôt ou tard, on est obligé de se confronter à la réalité. Et au moment où ils toucheront le fond et bien nous on ira mieux, on pétera la forme!

Petite histoire pour vous remonter à toute le morale (perso ça m'a fait du bien): J'ai une amie qui s'est fait trompé par son copain il y a un an. Il l'a quitté pour aller avec l'autre fille. Et ben, il y a quelques jours il a repris contact avec mon amie et l'a invité à manger. Il s'en voulait de ce qu'il lui avait fait et voulait réessayer avec elle mais elle lui a dit non. Le plus drôle, c'est qu'il a cassé avec son autre copine parce qu'elle l'avait trompé. Comme quoi, on paye tôt ou tard!

Voilà, j'espère que ma petite histoire vous aura fait sourire! ;-)

Il est temps pour moi d'aller dormir si je ne veux pas finir avec des énormes cernes pour demain! Surtout que je vais avoir besoin de toute mon énergie! Bisous les filles et a demain pour le compte rendu! :-)
Ellesanslui: effectivement, d'après ce que tu dis, son comportement est un peu bizarre avec sa collègue. Mais après ça peut être aussi une simple amitié, difficile à dire... Mais il ne faut surtout pas que ça te gâche la vie! Je pense qu'effectivement tu ne devrais plus aller voir sur sa boîte email, c'est la porte ouverte à toute les suppositions. Et tu vas te rendre encore plus malheureuse. Courage!
Tout à fait d'accord avec Meriva, ils semblent aller bien parce qu'ils sont dans une phase "je recommence une nouvelle vie", mais en réalité je ne suis pas certaine que tous leurs démons aient disparu, et en effet tôt ou tard il y a aura un retour à la vie réelle et ses difficultés. Je ne crois pas qu'il en ait rien à faire de toi Ellesanslui, c'est juste que là il s'occupe avec ses sites de rencontres et ses amis et collègues, et en plus tu es toujours présente. Mais tout ceci n'est que transitoire. Dans quelques temps il se rendra comte que ça y est, tu ne fais plus partie de sa vie, que les sites de rencontres ce n'est pas si super, que les amis et les collègues ne peuvent combler l'absence d'un amour, et là, c'est lui qui se sentira mal. C'est vrai que ça fait mal de les voir faire leur vie avec "insouciance", on se dit qu'on a du compter bien peu pour qu'ils nous zappent aussi facilement.
Et cette collègue tu l'as déjà vue? En tout cas de son côté à elle tu n'as rien remarqué de suspect? En plus ce n'est pas avec elle seule qu'il veut se faire une bouffe mais avec les autres aussi. Quant à lui, ça ne veut pas forcément dire qu'il a des vues sur elle. Les hommes ont souvent ce petit côté séducteur, même en amitié, et même s'ils n'envisagent rien de plus avec la nana. Dis toi que tu n'as rien vu de compromettant dans ces mails, donc ne te prends pas la tête outre mesure.

Meriva j'aime bien ta petite histoire, c'est bien fait pour ce salaud! Comme quoi il y a un juste retour des choses!Et ton amie a bien fait de l'envoyer sur les roses! Trop facile!
Allez tout plein de courage pour aujourd'hui! Viens vite nous raconter comment ça s'est passé.

Coucou les filles,
Tout d'abord, merci de lire mes longues réflexions/interrogations et de prendre le temps d'y répondre. Parfois, je me répète et je pense trop mais ça me fait du bien de poster et de partager avec vous. vraiment. alors merci pour votre patience ;-)

Meriva : ce matin à 8:17 précisement (j'ai regardé exprès l'heure ;-) ), j'ai pensé très fort à toi! Viens vite nous raconter.
L'histoire de ton amie m'a fait sourire. En effet, la roue tourne. Et la nana a bien fait de l'envoyer balader. :-Clap non mais.

Catyline : non, je ne l'ai jamais rencontrée (justement aller chercher le jeu ensemble aurait été l'occasion). J'étais allée voir à quoi elle ressemble sur le net. Ca pourrait être son style de nana même si totalement différente de moi.
Donc, non, je n'ai pas pu constater si elle marquait un intérêt particulier envers lui...
Le jour où on avait décidé d'acheter le jeu, je m'en souviens comme si c'était hier, il lui avait envoyé un texto. Déjà il avait son numéro..bon, ça peut s'expliquer par le fait que c'était sa responsable mais je me rappelle l'avoir observé et il m'avait semblé étrangement "nerveux" en attendant des nouvelles sur son portable. J'en avais même parlé à une amie le lendemain. Et j'ai fini par lui dire ce que j'avais ressenti et il m'avait assuré que c'était juste pour le boulot qu'il avait son num...
Bref, de toute façon, je ne saurai jamais.

Vous savez avant de vivre cette histoire avec lui, je ne savais pas ce que c'était de ressentir de la jalousie et ce sont tous les moments difficiles de cette histoire (ses moments d'instabilité) qui ont fait que je devienne comme ça...bein oui à force d'avoir peur de le perdre, tu commences à douter de plein de choses :(
Comme vous dites les filles, c'est p-ê juste une amitié et un petit jeu "charmant" mais sincérement venant de sa part, lui jaloux comme il est, c'est cela que j'ai trouvé interrogateur à l'époque...et puis en effet, même si dans les mails il n'y a rien, cela ne veut pas dire qu'ils n'échangent pas de textos ou sur messenger.
Bon, comme il est inscrit sur des sites de rencontres, c'est qu'il n'est pas amoureux en tous les cas, ça c'est une certitude;-) !
J'espère sincèrement que ce coté "insouciant" et léger qu'il a maintenant retombera un jour lorsque je serai partie car vraiment, avoir l'impression d'avoir été zappée de sa vie et que cela ne l'affecte nullement, et d'autant plus alors qu'il disait m'aimer encore, est difficile à accepter.

catyline, tu m'avais demandé si il comptait garder le contact après le déménagement. Sincèrement, c'est un sujet que l'on n'a pas abordé.
Je lui ai juste dit il n'y a pas si longtemps au cours d'une discussion que bientôt de toute façon on ne se verrait plus...il n'a pas relevé. je me dis que c'est ce qu'il attend.. :(
On n'est pas en mauvais termes puisque j'ai pris bcp sur moi pour vivre cette cohabitation post-rupture telle que je vous l'ai racontée et il y a toujours beaucoup de complicité mais je me dis que une fois partie, il faudrait que je coupe les ponts sinon je ne vais jamais m'en sortir...je ne peux pas accepter une amitié avec lui alors que je l'aime encore.
Ne plus rien partager avec lui m'est inimaginable mais d'un autre coté ne partager que de l'amitié me ferait du mal aussi..donc, je suis perduuuuuue à jamais ;-)
Enfin voilà, le temps nous dira.

Bisous les filles
Coucou les filles!

Désolé, je vous fait un rapport un peu tard mais j'ai écouté les bons conseils de Ellesanslui et j'ai organisé un pti resto avec des amis histoire de passer une bonne soirée! ;-)

Le bilan est plutôt positif, quand je l’ai vu ça m'a fait moins d'effet que je ne l'aurai pensé. J'avais de la colère et de la haine en moi,mais j'ai su me contenir et ne laisser rien paraître. Je me suis montrée souriante et agréable, mais tout en étant indifférente à sa petite personne. C'est vraiment venu naturellement et je pense que de ne plus le voir pendant 1 mois m'a été tres bénéfique. Ça m'a vraiment permis de mettre une distance avec lui.

Il a essayé d'un peu plaisanter avec moi. Je ne me suis pas montrée désagréable, mais je n'ai pas accordé d'importance à ce qu’il disait. De toute façon, pas question de jouer aux amis. S'il croit s'en sortir sans s'excuser, monsieur rêve! Lol

Bref, on ne se parle toujours pas, mais ça me perturbe beaucoup moins. Ce week-end il y a des chances qu’on soit amené à travailler ensemble sur plus d'heures, on verra comment ça se passe.

En tout cas un gros merci de m'avoir soutenu aujourd'hui! Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi. Vos encouragements m'ont énormément aidé et c'est en partie grâce à vous que j'ai tenu bon aujourd'hui. Merci les filles! :-)

PS: ma coupe de cheveux à fait l'unanimité au travail! Tout le monde m'a complimenté (sauf Mr Ex bien sur).
Coucou les filles,

Meriva je suis contente de voir que tu as bien géré, tu vois on te l'avait dit que tu aurais pris un peu de recul en ne le voyant pas pendant plusieurs semaines. Continue à avoir ce comportement avec lui, polie juste ce qu'il faut. Il ne faut pas qu'il se rende compte que tu éprouves toujours de la colère envers lui. On le dit souvent, l'indifférence est le meilleur mépris. Tu viendras nous dire comment ça s'est passé ce week end.

Ellesanslui, au vu de votre relation, ça m'étonnerait que ton ex coupe les ponts. Peut-être qu'après ton déménagement il sera un peu distant, mais je serais étonnée qu'il ne cherche pas à prendre de tes news par la suite. Je te dis, tant que tu es là à ses côtés, il ne se rend pas bien compte de ce qu'il va perdre. Mais après, quand il se retrouvera seul chez lui, ça va lui faire tout drôle. Il va toujours sur les sites de rencontres?
Le mien est toujours sur Meetic, mais apparemment il y va moins souvent, soit qu'il est déçu, soit il a rencontré quelqu'un... Ma meilleure amie m'a secouée un peu hier soir, en me disant qu'il s'était foutu de moi, voire qu'il m'avait prise pour un plan cul. Mais je ne le pense pas, il avait quand même postulé pour du boulot dans ma région, et je me dis qu'on ne présente pas un plan cul à ses parents et ses enfants. Non, je pense qu'il a voulu essayer avec moi pour oublier son ex, et ça n'a pas marché.
Je vois Mister Meetic demain, je ne sais toujours pas quoi faire par rapport à lui. Essayer, ne pas essayer? Je me dis que si je me mets avec lui alors que je n'ai toujours pas digéré mes deux derniers échecs, j'agirais comme mon ex en fait. Mais mon amie m'a dit qu'en me mettant avec lui, cela m'aiderait peut-être à tourner la page. Bref, je ne sais pas. Je suis contente d'avoir rencontré Mister Meetic mais je me dis que c'était trop tôt...

Bon samedi les filles.
Coucou les filles,

Meriva: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap bravo pour avoir géré les "retrouvailles"comme une championne. C'est génial que tu aies su garder tes distances tout en restant polie. Contente de lire aussi que tu te sens plus détachée. Ce n'est pas tous les jours facile mais au moins tu parviens à prendre du recul. Le temps fera le reste. Je comprends que tu ne veuilles pas être son amie avec la manière dont il t'a traitée. J'espère qu'un jour il aura le courage d'assumer ses actes et de venir te demander pardon.
Contente que mon petit conseil sur la soirée entre amis ait pu t'aider en être journée que tu appréhendais;-)
Continue comme ça et surtout n'hésite pas a venir te défouler ici , on est la pour ça;-)
Bon courage pour ce we. Reste telle que tu es et c'est génial que ta nouvelle coiffure ait eu son succès! Ça fait du bien au moral n'est ce pas?
Est-ce que le fait que ton ex essaye un contact avec humour est une attitude nouvelle chez lui depuis votre rupture?

Catyline: oui il va toujours sur ses sites. Il se connecte tous les jours. Et je dois dire que ça me "rassure" qque part car ça veut dire qu'il n'est pas amoureux de qu'un sinon il se desinscrirait recta.
Je ne sais pas comment évoluera notre relation après le déménagement...je suis à peu près certaine qu'il ne me contactera plus, du moins dans un premier temps. Il va profiter de sa nouvelle vie et de la liberté d'engagement que celle ci représente en effet.
Il va essayer de rencontrer qu'un, c'est une certitude. Je veux dire les sites c'est pas juste pour passer le temps. Même si je suis loin d'être convaincue qu'il rencontrera qu'un avec qui il aura envie de s'investir...mais plutôt juste pour se donner l'illusion d'avoir fait le bon choix...mais comme vous dites, sans doutes un jour il se rendra compte de ce qu'il a perdu.
Enfin on verra. Dans 10 jours, il déménage...donc c'est une nouvelle étape pour moi;-) c'est la vraie séparation!!!
Sinon hier sa fille était la et on a bcp rigolé. Il a même tenté un rapprochement "physique" alors que sa fille était dans la pièce d'a côté et que quand elle est la il évite scrupuleusement de me toucher, histoire qu'elle ne s'imagine rien bien sur;-)
P-e que comme cette semaine ci j'ai été assez distante et que je suis rentrée 2 fois tard, je lui ai manqué...prffft;-)
Sinon pour M.meetic, profite de la soiree avec lui et puis tu aviseras avec temps. Ne te casse pas la tete( je sais facile à dire;-)). Donne toi du temps. Je pense que nos histoires passées sont encore trop présentes pour que notre coeur puisse s'ouvrir à qu'un d'autre complètement.
Pour ce qui est de ton ex, le fait qu'il n'aille plus sur le site aussi souvent est p-e aussi du au fait qu'il s'est lassé..c'est pas parce que tu t'inscris sur ce genre de site que tu tombes sur la personne qui te fera vibrer le cœur. Surtout s'il ne sait pas ce qu'il veut vraiment et qu'il fait ça pour vite passer à autre chose... Je pense qu'il ne t'a pas zappée de sa vie pour le moment.

Voilà bon fin d'aprem.
Bi
Catyline: je ne pense pas que tu aies été un plan cul pour ton ex. Comme tu dis, il ne t'aurais pas présentée et il ne t'aurais pas dit qu'il voulait vivre avec toi et il ne te demanderait plus de nouvelles.
Il est juste instable et cherche qqch. ose d'illusoire qu'il n'est pas près de trouver....
Donc je pense qu'il a eu des sentiments pour toi mais avec ce genre de phénomènes, aimer ne signifie pas ne pas quitter malheureusement. Bien souvent ils nous aiment encore lorsqu'ils fuient la relation...

Bisous
Ellesanslui, j'imagine comme cela doit être dur pour toi qu'il ait un comportement ambigu avec toi... S'il mettait vraiment des distances entre vous ce serait plus facile pour toi de tourner la page et te faire une raison. Je pense aussi qu'il essaie de se convaincre qu'il a pris la bonne décision, mais qu'au fond de lui il a toujours des sentiments pour toi.
Concernant les sites de rencontres je me faisais la même réflexion, tant qu'il était "en chasse", c'est qu'il n'avait rencontré personne. Là il y va moins, mais peut être que du coup il va ressortir de nouveau et rencontrer quelqu'un dans la vraie vie... Et ça m'énerve ces nanas qu'il rajoute sur FB, c'est toujours des femmes, pas d'hommes comme par hasard...
Oui nos exs courent après des illusions, ils veulent quelqu'un dans leur vie mais quand le bonheur se présente à eux ils fuient, trouvent des excuses bidons pour mettre fin à la relation, se convainquent qu'ils peuvent trouver mieux...
Coucou les filles!

Ha que oui ça m'a fait du bien au moral de recevoir des compliments de mes collègues! Ça m'a redonner un peu plus confiance en moi.

Comme j'avais prédit, j'ai passé une grosse partie de la journée à travailler avec lui. Mais bizarrement, lui qui d'habitude quand on est avec d'autres collègues fait genre tout va bien, monopolise la conversation et fait comme ci je n'étais pas là, et ben aujourd'hui il est resté dans son coin. Je ne l'ai jamais vu aussi peu à l'aise et silencieux face aux autres. Je ne sais pas trop quoi en penser, en tout cas je me suis tenue à ma conduite d'hier. Je me demande s'il ne s'était pas imaginé qu'après les vacances tout serait oublié et qu'on ferait copain/copine. Je crois qu'il s'attendait à une autre réaction de ma part. En vérité j'en sais rien, mais au moins ce n'était pas moi qui était gêné dans l'histoire! ;-)

Pour répondre à ta question Ellesanslui, oui c'est la première fois depuis la rupture qu'il essaye de faire de l'humour avec moi. Mais comme j'ai dit plus haut, je me demande si ce n'est pas parce qu'il pensait que genre on oubli tout et on joue aux amis. Mais comme j'ai dit, pas question pour moi! Je mérite des excuses et c'est une condition non négociable.

Voilà où j'en suis pour le moment. Normalement demain, je ne devrais pas le voir beaucoup. Ouf! Je respire quand même mieux quand il n'est pas là.

De grosses pensées pour vous les filles! On y arrive! On y arrive! :-)
Hello les filles!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas intervenue sur le forum ....eh oui trop de boulot!
J'ai quand même lu vos post et suivis régulièrement ce que vous devenez!

Me concernant, j'ai eu des nouvelles de l'ex! Il m'a proposé de me voir car il voulait me parler...J'ai finalement accepté et puis arriva ce qu'il devait arriver....il n'est pas venu, me faisant attendre toute la soirée sans même s'excuser ou quoi... rien..je trouve ça irrespectueux.

Mais c'est là ou je me dis j'ai rien perdu !
Voila c'était mon coup de gueule du dimanche soir, à bientotttt

Catyline : ça a donné quoi avec Monsieur Meetic??
Et voilà, le week-end est passé et j'ai eu le droit à mon coup de blues du dimanche. J'ai su par des circonstances hasardeuses que ce soir il passait la soirée avec son ex. Ça m'a foutu un coup au moral. Je sais qu'ils sont ensembles, je devrais me faire une raison, mais avoir une idée précise du moment où ils se voient m'a foutu les boules. J'ai gardé la même attitude que depuis vendredi. J'ai dit au revoir et je suis montée dans ma voiture, mais des que j'ai franchis le portail du travail, j'ai fondu en larmes. Moi qui pensait être débarrassé de ça!

Du coup ce soir, c'est pas la grande forme. Pourquoi j'ai le sentiment d'être la seule à souffrir? Pourquoi j'ai l'impression d'être une gêne qu'il aimerait bien se débarrasser? C'est pourtant pas moi la coupable et par moment je me sens comme ci j'étais en faute dans l'histoire. Comment ils arrivent à nous retourner le cerveau comme ça?
Meriva, ce que tu ressens est tout à fait normal. Tant qu'on "ne sait pas" réellement ce qu'ils font, on arrive à gérer. Mais dès qu'on est confrontée à la réalité, ça nous remet une claque dans la figure. Non tu n'es en rien coupable, et si tu ressens que tu es une gêne pour lui c'est qu'il n'assume pas vraiment ce qu'il a fait. C'est lui qui est une gêne pour toi, car il t'empêche d'aller mieux. C'est vrai que nous les larguées, on a vraiment ce sentiment d'être les seules à morfler, on les voit poursuivre leur vie sans le moindre état d'âme, c'est dur à avaler. Mais sont-ils vraiment heureux? N'est-ce pas une illusion de bonheur? Comme on disait avec Ellesanslui, ils ont le sentiment d'avoir pris la bonne décision, et ils affichent cette espèce de sérénité, mais je ne suis pas certaine qu'au fond d'eux-mêmes ils soient vraiment épanouis. Car pourquoi essayer de se recaser si vite? Quand on assume vraiment la rupture, on prend le temps de faire son deuil, on ne se précipite pas tout de suite dans une nouvelle relation. Je le dis car finalement c'est ce que j'ai essayé de faire, quand Mr Ex m'a quittée, je n'avais qu'une idée en tête: l'oublier, tourner la page, et pour ça je ne voyais pas d'autre solution que de rencontrer tout de suite quelqu'un d'autre en m'inscrivant sur Meetic. C'est une erreur car au final on n'est pas prêt. Donc ne t'inquiète pas, tu sais, j'allais mieux et depuisune semaine j'ai de nouveau des crises de larmes. On a encore du chemin à parcourir mais on va y arriver!

Lju, contente d'avoir de tes news! Pfff décidémment il n'y a rien à en tirer de ces exs! Il aurait au moins pu t'envoyer un sms pour s'excuser! Tu as essayé de le joindre ou tu n'as rien fait? Et il voulait te parler de quoi? Bon, c'est un mal pour un bien, une nouvelle déception qui te permet d'avancer car comme tu dis, ça te conforte dans l'idée que tu n'as rien perdu.

De mon côté j'ai vu Mister Meetic aujourd'hui. On a passé un bon après-midi et une bonne soirée. Il est vraiment bien. Et il n'a toujours rien tenté, il est vraiment respectueux. Je pense qu'il attend mon "feu vert" lol. Après vos conseils et ceux de mes amis, j'ai bien envie de tenter quelque chose, mais j'ai encore cette tristesse au fond de moi qui ne me quitte pas. Bizarrement je culpabilise de "refaire" ma vie, pas par rapport à Mr Ex mais par rapport à l'homme avec qui j'ai vécu pendant 8 ans, car contrairement à Mr Ex, je sais que lui n'a pas tourné la page et n'essaie pas de trouver ma remplaçante à tout prix. Nous avons encore beaucoup d'affection et d'estime l'un pour l'autre. C'est étrange car quand j'étais avec Mr Ex, je ne culpabilisais pas le moins du monde, j'étais dans ma bulle, je ne pensais qu'à mon petit bonheur... Bref tout remonte un peu à la surface ces derniers temps, je me pose dix mille questions, chose que je n'ai jamais fait auparavant.

Allez, bonne semaine les filles, et gardez confiance.

Gros bisous.
Hello Catyline,

Si j'ai un conseil, franchement fonce avec Monsieur Meetic...Ton ex n'a eu aucun scrupule pour arrêter votre relation et t'inquiète que si il avait quelqu'un il te donnerait plus de nouvelles! Donc ne passe pas à côté de quelqu'un de bien peut être.

Moi j'ai eu des nouvelles de mon ex , il m' a dit texto: " Ne crois pas que je voulais te voir, je voulais voir ta réaction. Je suis avec ma copine en ce moment, j'ai pas de temps pour toi. On s'entend très bien, on rigole bien ensemble, elle a beaucoup de charisme. Je t'ai oublié depuis longtemps , fais de même"

Voila, ben bizarrement même si ça fait mal, je me sens mieux! Enfin, il assume qu'il a quelqu'un et je peux tourner véritablement la page.

J'en ai veux plus et je suis mieux comme ça!!
:shock: Whaouh Lju! Excuse moi mais quel con!! C'est vraiment de la méchanceté gratuite! Comment peut-on être aussi cruel?! Eh bien oui là c'est certain, tu n'as vraiment rien à regretter!! J'espère qu'un jour sa copine le traitera comme il t'a traitée, qu'il voit un peu ce que ça fait! Tu lui as répondu quelque chose suite à ça?
Oui de la méchanceté pure et dure...

Je lui ai dit que c'était une grosse merde, que je plaignais sa nana car il avait mis un certain temps à assumer qu'il était de nouveau en couple. Que de toute façon, je ne perdais rien , car ce n'était pas le coup du siècle, que je m'étais royalement fais chié au pieux avec lui. Et je n'avais que mépris et indifférence...

Ce à quoi il m'a répondu: " t'es trop coincée du cul"

LOL quoi !
:lol: :lol: :lol:
Bien répondu! Nan mais pour qui il se prend lui!! Bon c'est bien qu'il ait montré son vrai visage, ça va t'aider à avancer et faire ton deuil de cette histoire plus rapidement. Tu mérites bien mieux que ce trou du cul!
Je me dis que tu as raison Catyline quand tu parles de faire le deuil de la relation. C'est ce que je me dis souvent, que les choses ne peuvent pas être aussi simple, que quelque part il se voile la face. D'un autre côté, je me demande quel est vraiment ma place dans ce trio?

Il a voulu sortir avec moi, un mois et demie après sa rupture avec son ex et j'ai refusé. Est ce que ça ne fait pas de moi la copine de substitution? En même temps, je me dis que j'ai refusé et que nous avons commencé à sortir ensemble que 5 mois après sa rupture. Mais nous ne sommes pas resté ensemble très longtemps et il s'est précipité dans les bras de son ex. Parfois je me dis que je n'étais qu'une relation pansement et pourtant il m'avait présenté comme sa copine devant ses enfants et sa sœur. Bref, je suis complètement embrouillé quand j'y pense. Je ne sais pas quel rôle j'ai joué dans cette histoire. C'est assez frustrant.

Ilju: Je trouve que ton ex est vraiment dégueulasse! C'est un abruti de première!!! A croire qu'il aime joué avec le cœur des gens. C'est vraiment de la méchanceté gratuite. Enfin, comme dit mon père, à force de traiter les gens comme une merde, on finit par en être une. Un jour, il devra assumer les conséquences de son comportement et ce jour là, je pense que ça va faire très mal! Bon je me suis un peu lâché, mais ça m'énerve pour toi!

Allé les filles,
Hello Meriva, j'ai lu avec attention tes derniers post..tu n'es pas dans une situation facile non plus...je te souhaite bon courage dans ta phase de deuil..Comme tu dis, mon ex a été méchant. D'ailleurs, quand il m'a envoyé ces méchancetés il était avec sa copine. Il a du se sentir pousser des ails...

C'est surtout son besoin de dire je suis bien avec elle, etc ...on dirait qu'il a besoin de se convaincre lui même...Vu ce que je lui ai dis, et comment je l'ai rabaissé, je suis sure de ne jamais avoir de nouvelles et tant mieux...Meme si il s'engage avec cette nana, je m'en tape... Juger une nana parce qu'elle fait si , ou pas ça au pieux , si ça tient qu'à ça la relation, elle vaut rien donc j'ai rien perdu....
Meriva, comme je te comprends! Je me sens dans le même état d'esprit en fait, je ne sais pas trop ce que j'ai été vraiment pour lui. Car tout comme toi il a été patient vu que j'étais en couple, puis quand nous nous sommes mis ensemble il semblait sûr de ses sentiments, il m'a aussi présentée à ses parents, sa soeur, son frère, sa fille. Il me parlait avenir, et il me quitte deux mois après avoir décidé de nous laisser une seconde chance... Sans réelle explication. Comme tu dis c'est frustrant, on a l'impression d'avoir assisté au film de notre histoire sans rien maîtriser, on se retrouve sur "le bord de la route", complètement paumée.

En fait j'ai vraiment l'impression que nos exs ont essayé de se convaincre qu'ils pouvaient passer à autre chose, je suis sûre qu'ils ont cru à ce qu'ils disaient ou faisaient, mais malheureusement ce n'était qu'un leurre. Même s'il n'est pas retourné avec elle, je suis certaine que mon ex n'a toujours pas digéré l'échec de leur histoire. Je suis sûre que si elle avait voulu de lui, il aurait fait comme le tien et aurait replongé. Oui, peut-être avons-nous été des relations pansements finalement...
lju123 a écrit :Hello Meriva, j'ai lu avec attention tes derniers post..tu n'es pas dans une situation facile non plus...je te souhaite bon courage dans ta phase de deuil..Comme tu dis, mon ex a été méchant. D'ailleurs, quand il m'a envoyé ces méchancetés il était avec sa copine. Il a du se sentir pousser des ails...

C'est surtout son besoin de dire je suis bien avec elle, etc ...on dirait qu'il a besoin de se convaincre lui même...Vu ce que je lui ai dis, et comment je l'ai rabaissé, je suis sure de ne jamais avoir de nouvelles et tant mieux...Meme si il s'engage avec cette nana, je m'en tape... Juger une nana parce qu'elle fait si , ou pas ça au pieux , si ça tient qu'à ça la relation, elle vaut rien donc j'ai rien perdu....

Lju, tu as raison c'est pitoyable de juger quelqu'un sur ses aptitudes au lit. Ce n'est pas ça l'Amour, ce n'est pas réaliser des prouesses sexuelles, aller toujours plus loin dans les pratiques... Si c'est une chaudasse qu'il recherche eh bien franchement c'est qu'il n'a pas grand chose dans la ciboule. Tu as bien fait de lui en foutre plein la gueule, et s'il est vexé tant mieux!
Coucou les filles,

Meriva : les coups de blues, je pense qu'on passe toutes par là. On se donne de la force pour avancer et tenir le coup, surtout devant eux, mais quand on a encore des sentiments la moindre info à leur sujet nous bouffe toute notre energie et cette force que l'on pensait acquise, ces sentiments que l'on pensaient un peu moins présents refont surface en toute splendeur! C'est difficile à gérer, c'est clair. Mais comme tu peux le constater on passe toutes par ces phases et encore aujourd'hui, il m'arrive de pleurer de tristesse simplement. La tristesse de ne plus voir dans les yeux de celui que j'aime l'amour qu'il disait avoir pour moi, la tristesse de me dire qu'il va ouvrir ses bras et son coeur à qqun d'autre et que tous ces moments que l'on partageait, il va désormais les vivre avec qqun d'autres. Un bout de sa vie de laquelle je ne fais plus partie...C'est dur (ça y est je pleure en écrivant), très dur.
Il faut nous donner du temps. Seul celui-ci nous permettra d'apaiser cette tristesse. Alors simplement courage. Devoir l'affronter dans ces circonstances est loin d'être facile et il est d'autant plus difficile de faire le deuil, j'en sais qqchose... Courage Meriva, demain est autre jour.

Lju : contente d'avoir de tes nouvelles. Ton ex est vraiment crapuleux de te faire ça. Non mais, pour qui il se prend? Et crois-moi, il n'aurait pas besoin de te "prouver" que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes par son message à la con si vraiment c'était le cas! En tous les cas espérons qu'un jour il aura en retour ce qu'il vient de te faire!
Courage pour la suite, tu mérites mieux que ça. Non mais, je n'en reviens pas!

Catyline : je vois que toi aussi tu rechutes dans la tristesse. je pense qu'on a pas encore fini de gérer ces moments de chagrin par rapport à nos ex, par rapport à nos histoires.
Nos histoires étant assez similaires, on a parfois un sentiments d'échec que l'on doit affronter, je pense.
Mon ex mari non plus n'a pas non plus refait sa vie ou voulu refaire sa vie au plus vite, pourtant c'est moi qui l'avait quitté. Aujourd'hui je sais que je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui et je ne regrette pas mon choix mais j'ai parfois difficile à digérer le fait d'avoir chamboulé ma vie pour M. ex et de voir qu'au final j'en suis là...
Pour Mister Meetic, c'est bien, profite de ces bons moments. Un jour tu sauras si tu veux aller plus loin ou non. Pas de précipitations, tu verras le moment venu je pense. Tu le sentiras.

Perso, le moral est assez bof. bein oui, le jour du déménagement est proche. Ma rupture "définitive" s'annonce à grands pas. M. ex a l'air super heureux de son choix. Est de bonne humeur et moi je lutte pour rester digne devant lui!!!!
Aujourd'hui, j'ai pratiquement la certitude qu'il n'a plus de sentiments pour moi, même s'il tente des petits "rapprochements physiques". Je me dis que pour lui c'est juste pour me donner l'illusion que "j'existe" encore à ses yeux alors qu'il a sans doute des vues ou plus ailleurs...c'est ce que je ressens en tous les cas. P-ê veut-il juste que la situation reste "sereine" jusqu'au dernier jour pour ne pas que je lui fasse des problèmes au niveau financier vu qu'on a pas mal de frais à partager avant la remise des clés et sa situation financière l'obnubile complètement. C'est cynique, je sais mais cela pourrait être vrai.
C'est ce que je me dis en tous les cas. Je n'ai pas d'autres explications pour justifier son attitude. S'il m'aimait encore, en 6 mois de temps, il aurait eu le temps de réagir, d'essayer de trouver une solution. Là je pense simplement que j'ai plus ma place dans son coeur, sauf celle d'une "amie" et ça je n'en veut pas.
Enfin voilà, je me bats avec mon moral jour après jour. je ne parviens toujours pas à comprendre comment il peut me laisser partir avec la relation que l'on vivait...
Ca fait des mois que je ne dors plus, je fais des crises d'angoisse, j'ai un million de questions qui envahissent mon cerveau;-)
Dans 2 semaines, je ne le verrai plus. Je sais c'est un mal pour un bien mais mon coeur s'effrite rien que d'y penser, encore aujourd'hui pratiquement 6 mois après qu'il ait prononcé la sentence....Enfin, en vivant ensemble et en vivant cette relation ambiguë, difficile aussi de tourner la page.
Je vis avec l'espoir illusoire qu'il réalise ce qu'il a perdu...et lui vit sa vie heureux.
Sorry, j'ai pas le moral, vous l'aurez compris;-)
Mais ça ira, ça doit aller.

Bisous les filles, du courage il nous en faut. Un jour le soleil repointera le bout de son nez dans notre coeur;-)
Ellesanslui, moi non plus je ne suis plus amoureuse de mon ex de 8 ans, j'éprouve juste encore de l'affection et de la nostalgie, et tout comme toi j'en veux à Mr Ex car j'ai tout quitté par amour pour lui, tout ça pour qu'il me jette deux fois! Je me demande s'il se rend compte que je n'aurais jamais fait ça si je ne l'avais pas follement aimé...

Ton ex a l'air bien dans ses baskets mais je pense qu'il aura le contre coup plus tard. Tu vois, quand j'ai pris la décision de quitter l'homme avec qui j'ai vécu 8 ans, j'étais sûre de mon choix, et je n'avais qu'une hâte: qu'il s'en aille pour retrouver ma liberté. On a cohabité 6 mois en étant séparé, je n'en pouvais plus par moments... Et quand il a déménagé, j'ai ressenti un immense vide, je me suis mise à pleurer, j'ai réalisé que nous deux, c'était vraiment fini (pourtant mes pensées étaient encore toutes dirigées vers Mr Ex). C'est pour ça que je pense que ton ex réalisera plus tard ce qu'il a vraiment perdu.

Courage ma belle, ça vient bon, dans quelques temps tu te retrouveras seule avec toi même, et tu pourras vraiment souffler, même si le moral est bas.
Allez les filles courage!!!

Mais faut se rendre à l'évidence. A partir du moment où ils nous ont quitté , cela veut bien dire qu'ils peuvent vivre sans nous, que finalement ils sont mieux comme ça et qu'ils attendent autre chose! en gros, pour eux ils attendent mieux que nous...faut pas se faire d'illusions.

Pour vous dire, je vais beaucoup mieux...le fait que je sache maintenant qu'il est avec une autre m'a beaucoup apaisé. C'est hyper paradoxal c'est vrai! Mais s'il a été capable de me remplacer si vite, c'est qu'il ne tenait pas à moi autant qui le disait. Ce ne sont que de belles phrases..rien d'autre..
Catyline, ton ex t'a demandé de vous installer ensemble. C'est qu'il tenait à toi certes. Mais si il était vraiment amoureux, il ne t'aurai pas quitté , il aurait tout simplement attendu..

Pendant deux mois, j'étais mal car je m'accrochais à ses belles paroles. Il n'y a que les actes qui comptent. Et ce sont ses belles paroles qui m’empêchaient d'avancer..Pourtant la réalité était devant mes yeux mais je refusais de la voir: il m'avait quitté. ET je ne peux pas croire qu'on tienne à une personne pour la quitter ensuite et repartir en chasse après...C'est un mensonge.

Moi j'ai pas envie de me pourrir la vie à cause de lui. C'est terminé je suis passée à autre chose. En gros, le fait qu'il me dise qu'il ait quelqu'un m'a confirmé le fait qu'il m'avait oublié, et qu'il ne m'a pas vraiment aimé. Eh bien , tant pis...Des mecs y en au d'autres!!!

Pour moi mon ex, c'est de l'histoire ancienne, j'en veux plus, je l'ai vraiment oublié. Si j'y suis arrivée, vous allez aussi vous en remettre en regardant la vérité en face, aussi dire soit elle, mais c'est ça qui vous fera avancer et l'oublier définitivement
Lju, tu es devenue notre Pepper n°2 :D Contente de voir dans quel état d'esprit tu es! Je crois qu'il nous faudrait un petit électrochoc à nous aussi! Mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis: un mec qui aime vraiment une nana n'agit pas comme le font nos exs. Quand on aime on ne rompt pas pour des excuses bidons, et en effet ces messieurs pensent qu'ils peuvent trouver mieux que nous, visiblement nous ne sommes pas assez bien pour ces hommes "de valeur" :roll:

J'ai beau être consciente de tout ça, parfois je ne peux m'empêcher de repenser à tous les bons moments passés avec lui, et la nostalgie prend le dessus. Mais c'est vrai que quand j'analyse objectivement la situation, je me rends compte qu'il a agi comme un salaud avec moi. Je suis loin d'être parfaite, mais je sais que je l'ai aimé avec respect, du plus profond de mon coeur, chose que lui n'a pas faite. Il m'a prise, m'a jetée, m'a reprise, puis m'a jetée de nouveau, a couru s'inscrire sur des sites de rencontres et maintenant joue la carte du pseudo ami, pffff... Tu as raison, des hommes il y en a d'autres, et des hommes dignes de ce nom!

Hier j'ai vu Mister Meetic. On est allé au restau et ensuite on s'est fait un cinoche. Il a voulu me faire plaisir car je lui avais dit que j'aimais bien les moules et il m'a emmenée en manger, et on est allé voir un film d'horreur, ce n'est pas trop son genre alors que moi j'adore, j'ai trouvé que c'était chou de sa part. Et ce que j'apprécie c'est qu'il ne me fait pas de beaux discours contrairement à mon ex, il reste simple dans ses mots et montre son intérêt par de petites attentions, comme tu dis Lju ce sont les actes qui comptent et non les belles paroles.

Et toi Lju, personne d'autre en vue?

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7