strass a écrit :Euh
En fait je crois que je me suis mal exprimée lol C'était un exemple. Je ne cherche pas à la retrouver. Et même si c'était le cas je sais que ce qu'elle m'a fait je lui refoutrai toujours sur le tapis donc à quoi bon lol A la limite peut-être que je la reverrai, qui sait, mais je m'en tape maintenant (enfin façon de parler parce-qu'en réalité ces 3 ans n'ont pas apaisé mon dégoût donc je sais qu'en un sens je ne m'en fous pas lol), j'attends juste qu'elle se ramasse, mouahahaaaaaaa je suis machiavélique et j'assume
Lol oui en fait j'avais rien compris, d'accord

Moi aussi je sais que je lui en voudrai, que je serai surement méfiante, que j'aurai moins confiance, que j'en reparlerai, que j'oublierai jamais ça ... Je sais tout ça .. C'est nul .. Je le sais mais rien n'y fait .. Je veux la retrouver ..
strass a écrit :T'as répondu OK parce-que tu meurs d'envie de la voir ça crève l'écran lol
Ahlala loon, à ce train là dans 5 ans on y est encore
Franchement quand tu te dis qu'elle a passé plus de nuits avec sa meuf en 8 mois qu'avec toi en 4 ans, ça te fout pas carrément les nerfs ? Tu devrais te servir de ça pour changer d'état d'esprit !
Oh non je n'avais pas du tout envie de la voir et d'ailleurs ça a été une CATASTROPHE !!!
Elle est arrivée, c'était déjà assez froid. Elle me dit : J'peux voir ta voiture ? Je lui ai montré parce qu'elle s'est stationné juste à coté. Elle a regardé, posé quelques questions. Elle me dit : On va faire un tour ? J'lui dis : Non j'ai des choses à faire, c'était pas prévu. Elle le prend mal, elle dit : Ok, elle part chercher mes affaires dans sa voiture et elle me donne tout, tiens tes cours tiens ton tee shirt, tiens ça et ça et ça ... Etc.
Je lui dit : Ca y est tu fais la tête alors que c'était pas prévu ?! Désolée mais j'ai d'autres choses à faire moi! Puis en fait on a commencé à parlé, elle m'a dit que j'étais une girouette moi aussi, qu'un jour je parlais, un jour je parlais pu, que je parlais d'elle mais que j'étais pas mieux, etc... Je lui ai dit clairement que je l'aimais, que je peux pas supporter cette situation que c'est pour ça que c'est la merde, parce que je fais tout pour ne pas souffrir et que rien y fait et que j'en ai ras le bol. Je lui ai demandé d'être claire avec moi, elle m'a dit qu'il faut que j'arrête d'avoir des espoirs au moindre geste qu'elle fait. Je lui ai demandé de me dire clairement qu'il n'y avait aucun espoir, elle m'a dit : Arrête d'espérer, il faut que tu tournes la page. Arrête d'y croire. Après au long de la discussion parfois elle disait : "Si on se remet ensemble dans 4ans ou dans 10ans", des phrases de ce genre.. Mais bon.
Elle me disait aussi qu'elle était bien avec sa copine, qu'elle voit pas pourquoi elle la quitterai vu qu'elle est bien avec et qu'elle découvre qu'elles sont pas si différentes l'une de l'autre, que ça. Mais que elle a pas de projets avec elle, qu'elle a aucun projets dans sa vie, qu'elle les voyait qu'avec moi donc là elle imagine plus rien. Elle vit au jour le jour et elle sait qu'elle est pas heureuse mais elle s'en tape, elle y pense pas et elle vis sa vie.
A un moment ça s'est envenimé sale, je ne sais même plus pourquoi et elle m'a dit : On a été meilleure amie avant, on a peut être fait une erreur dès le début et on aurait du rester amies. Evidemment, j'ai péter un gros câble, je lui ai claqué plein de trucs dans la tête, on s'est insulté. Ca criait dans tous les sens. Je suis partie de la voiture. Je suis montée chez moi. J'ai vu à la fenêtre que 5min plus tard, elle était toujours dans sa voiture. Je suis descendue, je lui ai dit qu'on avait pas le droit de se traiter comme ça. Elle était énervée et elle a pas compris ma réaction, après tout c'est normal, je venais de la traiter.
Puis on a rediscuté encore, elle m'a dit que ses grands parents voulaient m'inviter à Noel, qu'elle leur avait dit que c'était pas une bonne idée, j'ai dit qu'elle avait eu raison. Elle m'a dit que si on se remettait un jour ensemble de toute façon, fallait pas croire que tout reprendrai là où ça s'est arrêté. J'ai dis qu'évidemment, c'était pas le but. On s'est même dit que si ça se trouve on avait tellement changé qu'on se supporterai pas et qu'on arriverai pas à se retrouver et elle m'a dit : si c'est le cas, je le vivrai super mal !! Je lui ai dit que moi je serai déçue mais qu'on peut pas savoir.
Elle dit aussi que ses potes lui disent qu'il faut jamais retourner avec ses ex. BREF en gros, j'ai rien à espérer d'elle. Elle veut que je trouve quelqu'un. Elle dit que ce sera mieux si on s'retrouve, si j'ai eu quelqu'un entre deux. Elle veut que je vive ce qu'elle vis.. Bref, elle a tourné la page. Et moi j'galère .. et malgré tout, je l'aime et j'ai besoin d'elle et pourtant à un moment je l'ai vraiment détesté, et pourtant elle a été très claire .. J'en ai marre. Je suis un cas désespérée et ENCORE une fois c'est TOUJOURS la même chose et on se quitte sans solution : Elle veut qu'on soit amie, elle a besoin de moi, moi je ne veux pas être qu'amie avec elle mais je ne veux pas ne plus lui parler .. Bref, c'est la grosse merde et j'en ai marre de moi même. Alors voilà ...