Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
stark reprend toi ,tu attend quoi de plus rien avoir chez toi arretel aisse toi pas faire , elle te prend tout tes souvenirs ,tout se qui vient de ta famille et a toi laisse la pas faire bon sans REAGIE
je suis sur quelle fait tout sa pour t enmerder en +
Oui ça me fait chier, mais les souvenirs que j'ai pu avoir avec elle j'en veux pas.
Je ne bronche pas, parce que c'est trop tôt. Je ne veux pas éveiller ses soupçons et apparemment ça marche.

Tout ça c'est que du matériel (ça me fou la rage quand même), mais je préfère qu'elle recupere tout son bordel plus quelques trucs auxquels je tiens, mais que moi je garde mes enfants et la maison.

La frappe "chirurgicale" va pas tarder a tomber ...
Va bien falloir qu'un moment quelqu'un lui dise stop.

Elle va recevoir sa convocation la semaine prochaine.
Je vais bloquer la maison lundi matin.
L'huissier vient jeudi aprèm ...
Peut pas faire plus, a part lui mettre une droite, ça me fera du bien c'est sur, mais ça va pas m'aider ...
sa me fait penser a mon histoire ,c est exactement pareil allucinant ,mais moi j ai quelque mois d avance sur toi et moi j ai mis les choses au poing du depart, elle essaye de temp en temp mais sa ne marche plus maintenant, moi je peux pas faire de cadeau a une personne que j ai aimer pendant 12 ans et qui me quite pour un autre , chacun c est affaire et chacun chez soit , je la laisse vivre sa vie et moi je vis la mienne et je sais qu un jour elle reviendra ,mais moi je ne l axepterais pas car pour moi ca ete trop violent, trop de mensonge et en plus du chantage avec les enfants et ca je ne l axepte pas
Bon je rentre juste ... Des cartons partout dans la maison ... La majorité des bibelots disparu, machine a café et kitchenaid aussi ...
Notre collection de BD (100aines d'album) aussi, elle m'en a quelques unes (les plus pourries)
C'est la fête !
Demain et dimanche je planque un max de trucs, je cadenasse tout ça et j'attend la crise de nerf qui ne tardera pas a arriver quand elle ne pourra pas entrer dans la maison.
Je m'attend a la voir débarquer a mon taf et taper le scandale ...
Tous a vos caméras ;)

Je crois quand même avoir tirer le gros lot avec cette meuf ... La pire des salopes
T'es mon idole Stark, Ironman, ca doit être toi. Je viens de me taper les 22 pages et je suis impressionné par la méchancheté soudaine des gens. Tu gères plutôt bien les choses, à part le fait qu'elle vienne te déplumer à domicile.

Mais sa chute va lui faire mal.
Vivement la suite !

PS : Pour moi qui suit un phobique de l'engagement, ton histoire ne fait que me conforter dans ma façon de penser. Je ne goûterai malheureusement jamais au joie du mariage et des enfants, mais vu le nombre d'histoires tordues sur ce forum, je ne regrette rien...

Courage Tony Stark
Bon son frère ne supportait plus son comportement du coup il m'a dit tout ce qu'il savait.

Madame va déménager dans un nouveau pavillon de 160m2 avec son amant. Elle veut recupere la garde des enfants et n'a jamais eu l'intention de me les laisser. La semaine prochaine, elle monte sur Paris 2 jours. Ça va être chaud parce qu'il faut pas que l'huissier la loupe.

Demain c'est décidé je vais planquer tous les trucs qui ont une importance sentimental énorme pour elle. Et je lui interdit l'accès a la maison.

Vive l'amour !!!

A oui au fait lundi c'est le jour d'anniversaire de mon mariage, elle est pas belle la vie ;)
Ho la vache, je suis tellement désolée pour toi, je la trouvais déjà pas cool ton ex mais alors la c'est vraiment terrible son comportement!
Essaye de penser sans tes émotion, rationnellement, surtout pour faire le mieux pour tes enfants et aussi un peu pour qu'elle ne te laisse pas sur la paille après la séparation, c'est vraiment dur son comportement de vider les maison, de ne pas te dire clairement l'attitude qu'elle va adopter, apparemment elle aussi voulait te prendre par surprise, est ce que tu as demandé a son frère pkoi il te disait ca? Est ce qu'il irait jusqu'à témoigner en ta faveur?
Accroche toi!
Plus de pitié maintenant :twisted:

Ce n'est pas toi qui disait qu'elle ne travaillait pas et que son next non plus ? Je me demande bien avec quel argent ils peuvent se permettre de se payer le luxe d'un pavillon de 160 m² :lol:

N'empêche, quelle garce quand même ! Elle cachait vraiment bien son petit manège en fait ! Et elle veut en plus de ça la garde des enfants !? Ah mais là accélère la procédure, faut absolument que tu lui mettes des bâtons dans les roues parce que là elle risque d'entrainer tes deux enfants dans sa merde !
Punaise, rien que pour ça, je t'envierais presque pour avoir l'opportunité d'admirer son visage lorsqu'elle découvrira tout ce que tu as déjà entrepris contre elle :lol:

Je me demande en fait si ce n'est pas déjà illégal ce qu'elle fait avec vos meubles... ça pourrait être ajouté au dossier en plus de la constatation d'abandon du foyer.

Le plus drôle (et le plus navrant pour elle) c'est que même sa famille n'a pas l'air d'aller dans son sens : Le jour où elle constatera qu'elle a fait une belle connerie, elle pourra s'en mordre les doigts jusqu'à l'os !
C'est vrai que son comportement est hallucinant. Madame veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire du crémier.

La garde des enfants reste primordiale. Il y a abandon de domicile manifeste, il me semble (puisque le divorce n'est pas prononcé), et si elle est constatée, ça te donnera peut-être une longueur d'avance.

Mais effectivement, comme le dit Wildside : Elle va rapidement tomber de son petit nuage, et toutes les actions mesquines qu'elle accomplit vont lui revenir en pleine gueule.

Je suis aussi de tout coeur avec toi, camarade Stark. "Winter is coming !".
Bon... retour a la maison ... Son frère étant la, c'est un peu moins dur que le WE dernier, mais mes enfants me manquent beaucoup :(

Je les ai eu au tel ce soir ... Ça été très rapide ... Rien a me raconter, bisou, au revoir :(
J'espère qu'ils seront comptant de rentrer demain.

Pour répondre au sujet de son amant, sisi il travaille, c'est son prof de physique (il est maitre de conference) et a 150.000 en banque + des parts dans une société. Mon ex est hyper vénale, elle se serait jamais mise avec un mec sans argent.
Petit coup de moins bien ce matin pfff ... Je me suis replongé dans tous les textos que l'on s'est envoyé depuis le 31 mars pour recuperer des "preuves de son absence et de son désintérêt des enfants". Mais cela a et plus d'impact sur mon moral que ce que je pensais... Preuve que la page est pas totalement tournée :(

Je ne veux plus d'elle, mais quel gâchis, quelle humiliation, elle a vraiment brisé quelque chose en moi ... Je doute très fortement de ma capacité a de nouveau faire confiance a quelqu'un.

Elle me prend presque tout aussi bien psychologique que matériellement et me laisse tout nos souvenirs communs ... J'ai beau ne plus l'aimer ça fait mal de voir 12 années réduit a ça ...
Modifié en dernier par Stark1978 le 30 juin 2013, 10:26, modifié 1 fois.
Je ne veux plus d'elle, mais quel gâchis, quel humiliation, elle a vraiment brisé quelque chose en moi ... Je doute très fortement de ma capacité a de nouveau faire confiance a quelqu'un.
Je me dis la même chose mais je pense qu'au final, on saura ce que l'on veut dans la vie et on trouvera quelqu'un digne de confiance, j'en suis sur!

Courage Stark ;)
Bonsoir, j'ai recupéré mes enfants a 18h tout a l'heure, ma fille de 5 ans a beaucoup pleuré car elle ne voulait pas quitter sa mère. Ça été dur de la calmer. J'ai été très froid, et même assez désagréable avec mon ex. Je lui ai demandé de me respecter au moins demain (anniversaire de notre mariage) et mardi (anniversaire de son grand père) et de ne pas venir piller la maison pendant ces 2 jours. Elle a rétorqué qu'elle ne pillait rien, que c'était a elle ... Que ce sont ses grands parents qui ont payé presque la totalité des meubles. Je lui ai répondu que ces grands parents n'avaient pas acheter tout ça pour elle, mais pour nous, pour ce que représentait notre famille ...

Elle a ensuite enchaîné sur le fait que les déménageurs arrivaient le 10 et qu'elle prendrait trop de retard si elle ne venait pas (elle va avoir 2 mois de vacances). Je pense qu'elle en a rien a battre de notre anniversaire de mariage. Elle va venir demain et se casser les dents sur une maison fermée... Elle ne pourra pas entrer et les choses sérieuses vont commencer.

Il va y avoir de l'animation ...
Putain même aujourd'hui, elle a pas pu s'empêcher de venir piller la maison !!
Se cassant les dents devant la porte de la maison voilà ce qu'elle m'envoie

La maison est a nos deux noms, m y interdire l accès c'est répréhensible. Tu n as pas a m empêcher de récupérer mes affaires ni d avoir accès a ma maison. Vu ton comportement tu régleras ça avec mon avocat.

A part ça tu disais que tu ne me ferais jamais de mal. Et que tu préserverais les enfants ! Tu fais tout le contraire ! Fallait pas que je vienne pour te laisser le temps de changer les verrous ?! Quand va cesser ton comportement méchant et délétère ?

Je vais te ressortir toutes les factures des meubles acquis avant mariage et a mon nom plus les versements de mon grand père afin que l avocat t explique ce que je suis en droit de récupérer dans NOTRE maison et de notre maison. Je pensais qu'il était bienveillant de s entendre mais tu es dans une optique d'opposition. Nul dialogue est possible et tu m empêches l accès a la maison. Si tu préfères déléguer a la justice qu être dans une démarche d entente je n ai pas d autre choix."

Sérieusement dite moi que je vais me réveiller !! C'est moi le méchant en plus !!
TU es dans une logique d'opposition ???? Mais on marche sur la tête !!!

C'est sûr, que elle, elle ne s'oppose pas : elle édicte ses volontés et à toi de t'y conformer !

Ceci dit, j'espère qu'elle en dispose pas effectivement de factures antérieures à votre vie commune ou de preuves de versement d'argent venant de sa famille pour l'achat de la maison, sinon ta situation sera plus compliquée, abandon du domicile conjugal ou pas... Débrouille-toi pour te préserver au maximum !
C'est ahurissant ce refus de se remettre en question... Elle n'a même pas l'air de se rendre compte que dans l'histoire, c'est ELLE qui tient le mauvais rôle ! Non mais sérieusement, même ses proches critiquent ses agissements !

Et qu'est-ce que tu réponds quand elle te lance des horreurs pareilles ? Tu te défends quand même (quoiqu'un silence serait également approprié pour lui foutre les boules) ? Non mais là c'est le comble, je ne sais vraiment pas ce qui pourrait lui faire comprendre qu'elle est la plus mauvaise de vous deux... Et le pire c'est qu'elle continue de te menacer ! Punaise, je crois qu'on a à faire à un cas vraiment spécial là :lol:
Je ne crois pas Juju, il me semble qu'en l'absence de contrat, le régime qui s'applique est ce lui de la communauté réduite aux biens acquis à partir du mariage.

Dans tous les cas, tu as raison de ne pas jouer aux marchands de tapis mais ça risque de t'obliger à racheter pas mal de choses utilitaires...
Oui je confirme, c'est déterminée qui a raison. Bon cerise sur le gâteau, l'ordonnance de conciliation a été rejetée par le juge. Pas assez urgent a son goût par rapport a d'autres cas avec violence physique et rapt d'enfant. Du coup c'est la merde, on reste dans cette situation a la con. Mon avocat va déposer une nouvelle ordonnance pour l'autorité parental cette fois mais bon ... Je sais pas comment tout ça va finir ... Mais la je commence sérieusement a perdre patience
Courage Stark, comme je te comprend je vis la même situation que toi, sauf que pr ma part la next de Mr (qui était sa maîtresse il y a qq mois) veille à entretenir le conflit! Je trouve ça tellement ahurissant de voir la volonté de nuire de la pers avec qui on est devenu parent, ce sont les enfants qui trinque. Peut être devrait tu commencer à réunir des attestations de ton entourage afin de prouver que tu est le parent referent et stable. Tes enfants peuvent aussi être entendu par le j.a.f ( à partir de 7 ans) a la demande de l'un ou l'autre des parents. Moi, je n'arrive pas à vendre la maison que l'on a acheté donc je dois lui verser des indemnités d'occupation car ns n'étions pas mariés, alors qu'il est héberge chez sa next...
Bon grosse engueulade hier soir au tel où je lui ai demandé si elle avait pas honte de ce qu'elle faisait. Pour elle, elle fait rien de mal, elle reprend juste ce qui lui appartient (offert par ses grands parents).

Je lui ai dit clairement ce que je pensais d'elle et je lui ai également demander de remercier son amant de m'avoir debarassé d'elle.

Je lui en ai tellement mis plein la gueule qu'elle a pleurniché (comédienne !!) au tel.

Pour stopper le pillage je lui ai proposé de se voir ce soir et de mettre clairement sur la table ce qu'elle veut afin qu'elle me foute la paix !!

Je ne veux plus aucun meuble pu objet qui puisse me faire penser a elle !

La maison sera presque vide mais pas grâve, je referai la deco et beaucoup mieux !

Hier soir pour bien finir la journée ma mère m'annonce qu'elle a un cancer du sein !
Je m'en rappèlerai de ce 1 juillet 2013.
Elieza a raison : j'ai plusieurs amies et ma sœur qui ont eu cette cochonnerie et vont très bien ! Tu verrais la pêche qu'a ma sœur à 62 ans après un cancer du sein il y a un trentaine d'année et une fille depuis...
Ta mère a plus de chances de s'en sortir en forme que ton ex de sa c...rie !
Bon les choses allaient pas trop mal jusqu'à ce qu'elle m'envoie le texto suivant a 15h

Elle : Ce soir je te propose de manger une pizza a la maison et de faire les cartons ensemble, es tu ok ?

Quand j'ai vu ce mail, je suis monté en pression d'un seul coup. Je l'aurai eu en face de moi je crois que je l'aurai giflé

Moi : Non, tu viens me dire ce que tu emportes et tu repars
Elle : Je ne suis pas ton chien et tu n'es pas le despote a bord
Moi : Lol t'es vraiment un culot hors norme !! J'ai été ton chien pendant 12 ans !!

Et autres amabilités du genre...

Au final elle ne venait plus et je devais m'adresser a son avocat

A 18h30 je vais a la garderie chercher mes enfants et la personne ... "Votre femme est venu recuperer les enfants". Je suis parti en trombe a la maison, prêt aller chercher mes enfants chez son amant.

J'arrive a la maison et je retrouve ma femme tranquille avec les enfants.
J'étais dans une rage folle et je lui en ai mis plein la tête pendant 15min. Je crois qu'elle ne m'avait jamais vu dans un tel état de rage. Je lui ai mis les points sur les i et les barres sur les t ... Elle qui est toujours dans l'attaque essayait de se défendre comme elle pouvait mais rien n'y faisait ...
On a fait le tour de la maison en 5min et je lui ai presque dit de reprendre toutes ses merdes.
Après elle voulait rester pour emballer ses fringues ... Je lui ai dit de dégager ou ses fringues elle allait les ranger dehors ... J'étais très très en colère pourtant je suis un type hyper calme.

Elle a pleuré, m'a demandé de lui faire confiance car subi le divorce allait nous coûter une fortune et qu'on allait tout perdre ... Je l'ai rembarré et lui est dit qu'elle allait tout perdre mais que moi par contre j'avais tout a y gagner de me séparer d'une manipulatrice doublé d'une garce. Elle a pleuré et je l'ai foutu dehors.

Je m'en suis un peu voulu après, mais j'ai repensé a ces 12 ans où je lui ai tout donné et la façon dont elle a géré la séparation et les remords sont vite parti !

PS : elle m'a ramené la vaisselle, mes bouquins + BD et le service a cafe de ma tante
Hé bien quelle rage, je trouve que tu as bien fait, ca la met face a ses responsabilités, en plus elle n'a pas a aller chercher les enfants quand c'est a toi d'y aller! Elle est quand même gonflée, son attitude est incroyable finalement peut être que c'est un mal pour un bien pour toi!
Courage en tout cas!
L'impression d'avoir perdu, et que depuis des années elle ne prenait pas votre relation au sérieux, est un formidable catalyseur de haine.

Ta colère est saine, la seule chose que je te conseille c'est d'éviter de te montrer dans cet état devant tes enfants. Ils risquent d'être impressionnés et de t'en vouloir...
Bonjour les amis !

Pas grand chose de nouveau. J'ai eu mes enfants tout le WE donc c'était cool :)
Ciné, jeu de société, installation de la piscine etc ...

Mon ex rejoue la carte de la "gentille" pour avoir un divorce par conciliation. Je ne répond plus a ses textos. J'ai beau être très en colère contre elle, j'ai encore parfois des sensations bizarres, mélange de regrets, nostalgies, sensations de gâchis immence.

Aujourd'hui elle m'a recontacté pour un pb de transport pour mon fils qui avait un rendez vous. Je lui ai répondu que je l'avais amené. Et elle a enchaîné avec ça

Elle : Tu te souviens ce que tu as dit a A.... un jour ? Tu ne le penses plus maintenant ?
(J'avais dit a son ami, que je serai toujours la pour elle et que si un jour elle regrettait ce qu'elle avait fait, mais qu'elle avait trop honte pour revenir, il fallait qu'elle me le dise)

Je n'ai pas répondu, mais ça m'a touché plus que ce que j'aurai cru, même si je sais qu'elle essaye encore de me manipuler

Elle a ensuite enchaîné son texto par un lien YouTube qui m'a renvoyé a une chanson "Cheza's song" ... Musique lourde de sens pour moi, puisqu'elle la fredonnait souvent a nos enfants ...

Et de nouveau ça m'a touché. Je sais pas a quoi elle joue, mais va vraiment falloir qu'elle arrête ca
Tiens-nous au courant.

Je pense qu'elle te fait miroiter la case retour éventuel parce qu'elle veut savoir si tu es toujours à sa disposition. Elle veut se rassurer. Ne tombe pas dans le panneau. Il y a même peut-être une dimension mesquine comme tu le rappelles avec le divorce à l'amiable.

Courage l'ami !
Pas facile de ne pas être nostalgique dans ces moments la mais ne te laisse pas trop embobiner, si un jour elle veut revenir je pense qu'elle saura bien te le faire conprendre, en attendant prend soin de toi et de tes enfants et ne te laisse quand même pas trop faire sur le plan matériel, pkoi elle emporte 80% du mobilier? J'espère que ca va aller pour toi...
Sentiments nostalgiques de part et d'autre.

Normal, ça fait partie du processus de deuil !

Tu as l'avantage de prendre ton deuil à bras le corps, tandis qu'elle elle a pris un chemin de substitution... plus long et ardu !

Tu vas avoir des montagnes russes : c'est normal et tu dois les gérer en ne perdant pas ton but dans ton objectif. Tu ne dois pas te laisser "attendrir" et baisser ta garde par ces symptômes du deuil... sinon tu te sentira perdu et te fera bais** ;-)

Courage et ne lâche pas ton cheminement (repense à ses coups bas : pour remettre tout en perspective) :-)
Comme dit précédemment, ne te laisse pas avoir par ses jérémiades, il y a de grandes chances en effet pour que ce soit du cinéma pour t'extorquer des conditions qui lui seraient plus favorables...
Si par hasard ça n'était pas le cas (et que tu aies encore envie de reprendre le cours de votre histoire...), tu aurais quand même intérêt à te battre pour ne pas te laisser dépouiller, ne serait-ce que pour redémarrer sur de nouvelles bases où tu reprendrais le contrôle, où elle cesserait de te faire marcher à la baguette !
Donc, dans tous les cas, tu gardes le cap : conserver tes enfants, si possible ta maison et surtout, ta fierté !
Bon j'ai réussi a trouver un ami pour l'épreuve de demain, histoire que je dérape pas et que mon poing ne tombe malencontreusement sur sa gueule ...

Moi tout a l'heure : Tu comptes commencer ton pillage a quelle heure demain ?

Elle : Toujours aussi sympathiques tes messages. Il n y a rien que je pille et je t ai montre ce que j emmenais. Peux tu décongeler le smeg, pour m'avancer stp. Me donner le ticket de pressing pour que j aille chercher mes vetements, ouvrir l annexé pour que j évite de revenir récupérer mes trucs une autre fois. Me laisser pendule et trucs a moi (draps, cadre de pépé même etc...) que tu as consigne sur la table ainsi que les outils de jardin rose (2). Et ce serait quand même sympa de me rendre les garous et sang des porphyries, tu sais que j'y tenais. si tu pouvais ôter tes affaires des meubles que j emmene ce serait aussi bien aimable. A partir de 9h30/10h demain.

Elle a vraiment rien compris a mon état d'esprit ou a la situation ?!??

Et après je l'ai eu au tel et elle ose me dire qu'elle avait bien compris que j'étais très content de m'être debarassé d'elle et que ma vie serait génial sans elle !! Alors qu'elle, elle savait pas ce qu'allait être sa vie
1ère vague terminé, elle s'est pointé comme une fleur avec la fille de son mec (18 ans), le copain de la fille et 2 autres gars (des amis apparemment).

Très surprise de me voir sur place et encore plus d'être accompagné.

Quelle violence de voir sa maison se faire vider sous mes yeux. Heureusement que j'étais accompagné car ça aurait tourné au vinaigre. Les gens qui l'accompagnaient étaient plutôt décontractés au début, puis de moins en moins, me voyant prendre des photos et envoyer quelques pics a mon ex.

Par contre la fille du gars est totalement phagocyté déjà ... C'est triste mais prévisible. Je sais pas ce qu'elle a bien pu leur raconter a tous mais elle est très forte.

J'ai bien senti qu'à la fin les mecs étaient beaucoup moins l'aise voir limite gêné ...
Ce pillage restera graver a jamais dans ma mémoire et c'est tout ce que je retiendrai de ces 12 années.

Ils reviennent en fin d'aprem car le camion était trop petit pour tout prendre.

Pfff ça me dégoute tout ça ... Mes gamins vont de sentir plus chez, chez un inconnu, que dans leur propre maison
Modifié en dernier par Stark1978 le 10 juil. 2013, 16:24, modifié 1 fois.
Il n'y a pas eu de 2ème vague ... Apparemment ils ont mis du temps pour tout débarquer et revenir aurait été trop long. Du coup j'ai mis ce qu'ils n'avaient pas pu emporter sur la terrasse et ils viendront recuperer ça demain. Je ne veux plus qu'elle rentre dans la maison.

J'ai souffert aujourd'hui, beaucoup plus que ce que j'aurai cru, malgré ma colère voir ma haine je morfle. Et j'ai craqué en tombant sur un album photo datant d'avant la naissance de nos enfants. Il y a tellement de souvenirs a oublier, tellement de moments de complicité a effacer. Elle se comporte comme une vraie salope avec moi et je ne la reprendrais jamais, elle a tout cassé, tout détruit, mais elle arrive encore a me toucher.

De plus elle joue toujours la carte de la gentille ...

Échantillon de texto après son passage

"Un jour tu as dit quelque chose à mon amie à moi aussi tu m'as dis des choses ... J'aurais tellement voulu Y croire .... c'est Dommage pour nous."

En réponse a mon texto : "Ces 12 années n'ont été qu'une fumisterie alors fou moi la paix maintenant"

Elle :"Faux et archi faux un jour je te le prouverai que ces 12 ans n'ont pas été comme tu le crois : une pure ineptie et que je t'aimais Mais j'en ai tellement bavé entre ta famille et toi et le fait d'être toujours seule .... tu as beau etre mechant a mon egard moi quelque part au fond de moi je veux croire que tu n'es pas celui que tu me montres aujourd'hui... Même si tout le monde me dit d'ouvrir les yeux Sur ta conduite à mon égard je ne peux pas croire ça de nous."

J'en ai marre ! Elle joue encore avec moi, et elle arrive a m'atteindre. Je me demande si j'arriverai a surmonter tout ça ...
Ce ne sont que des meubles, tu en aura d'autres tu sais... je sais que c'est plutôt ce que ça représente et la façon que c'est fait !

Il y a une chose qu'elle ne pourra jamais t'enlever c'est : ta fierté, ton intégrité et ton honnêteté ;)

Pour tes enfants là où il y a papa : c'est chez eux (les enfants on peu ou pas de préoccupation domestique... c'est nous !), n’oublie jamais ça buddy !

Courage et prend du recul sur tout ça, recentres-toi sur ce qui est VRAIMENT important toi et tes loulous :)
Putain j'l'a comprend pas mon ex !! Pourquoi a-t-elle ce besoin de vouloir rester ami avec moi !!
Vla qu'elle me complimente sur ma tenue d'hier et qu'elle essaye de me faire rire par des mots qui a l'époque de notre complicité auraient fonctionné sauf qu'aujourd'hui c'est plus du tout le cas !

Avec tout ce que je lui met dans la tête comment elle peut croire encore a une complicite ou une amitié entre nous ?!?
Mais non, elle veut que tu sois toujours a sa botte et du coup, elle tente de faire vibrer la corde sensible, pour faire genre "je suis toujours sympa", elle essaye de s en tirer sans trop perdre de plume et le mieux dans ce genre d affaire c est de pas trop se mettre l autre a dos

t as pas remarqué depuis le début ce besoin qu'elle a de toujours dire "il faut qu'on s entende sinon, ça va nous couter cher"

voila, c est mieux pour elle que vous soyez en "bons termes"

Puis elle doit voir que tu es combatif et que tu laches rien, a mon avis, ça l excite a moitié quand même (attention, j ai pas dis que ça la faisait regretter, juste que ça doit l emoustiller un peu que tu sois un Bonhomme! ;) )
Bon WE très chargé ... J'étais de mariage, a la même mairie / église que moi il y a 2 ans.
Contrairement a ce que je pensais, je n'ai pas été complètement dépassé par mes émotions ... Bien sur y a eu des momens difficile mais ça c'est plutôt bien passé jusqu'à ce que ma femme m'envoie plusieurs texto ton un très perturbant a 00h35.

Voilà le déroulement des événements :

Elle a 12h : Merci de m'envoyer des photos des petits et des maries . Et si tu veux bien envoie moi au soir un petit texto comme quoi tout va bien pour les petits ... Demain pourras tu tu me donner le ticket de pressing pour mes fringues ? Merci

Elle a 16h : Ce serait sympa une photo des petits et des maries aussi....

Moi a 18h53 : ça va bien les enfants + 2 photos des enfants

Elle a 19h20 : Et ma photo ? J aurais aime y aller je peux au moins avoir une ohoto des maries et de nos enfants ...
Sois prudent en ramenant les enfants après la fête...

Elle a 20h20 : Bon c est agréable. Je ferai pareil quand les petits seront avec moi et iront faire des activités.

Elle a 21h : merci ils sont superbes ...

Elle a 00h35 : Je regrette.

Moi : Les enfants vont bien t'inquiète pas

Elle : Je me doute. C était pas le sujet mais j'ai compris que t'es pas comme un garagiste...
(L'histoire avec le garagiste, c'est moi qui avait raconté... Le gars avait vécu exactement la même chose que moi et au bout de 2 ans il jouait le rôle d'amant avec sa propre femme car il n était pas divorcé)

Moi : Tu regrettes quoi ? Je comprend pas la ? Tu as tout ce que tu voulais !

Elle : Non ... de toute façon tu as tout dit.

Moi : Pierre c'est l'homme de ta vie alors stop avec tes conneries

Elle : C'est ce que tu crois ?

Moi : Non c'est ce que tu crois toi ! Moi tu m'as brisé et tu as tout détruit maintenant vis ta vie avec lui et laisse moi en paix s'il te plait

Elle : et toi tu crois quoi ?

Moi : Je n'ai plus aucune confiance en toi je te l'ai dit .. Tu m'as tellement traité comme de la merde ... Arrête maintenant

Elle : Je crois que ce soir je me suis tapee la plus grosse infection urinaire de toute ma vie et ça continue... J'aimerai te convaincre du contraire. Je n'ai pas voulu tout ça... Je suis désolée de t'avoir blessée.

Franchement les amis je n'arrive pas du tout a la comprendre et elle commence a me saouler sévère !
Et bien, ignore ses messages ! Enfin essaie (je donne des conseils mais je pense bien que je serais incapable de les suivre...).

Surtout, ne te dis pas qu'elle est en train de revenir ! De toutes façons, si c'est le cas, la meilleure chose que tu puisses faire (dans l'hypothèse où tu aurais encore envie de reprendre la vie commune avec elle), serait de la faire galérer un peu (beaucoup même) : on te l'a déjà dit, c'est une enfant gâtée, il faut qu'elle apprenne qu'elle n'aura pas toujours tout ce qu'elle veut juste en claquant des doigts (sous peine qu'elle continue à te considérer comme son toutou bien dressé...).
Mais il y a quand même beaucoup de chances pour qu'elle te teste , voir si tu réponds encore présent chaque fois qu'elle dit "au pied !" avec sa petite moue d'enfant. Peut-être même n'en est-elle même pas consciente tellement ces mécanismes sont ancrés dans sa façon de faire !

Donc, pars du principe qu'elle te manipule, ça te donnera de la force pour résister... et tu ne pourras être que gagnant.
Salut les amis !

Alors depuis le mariage je fais la bringue tous les soirs. J'abuse un peu d'ailleurs car j'ai un boulot assez dur la journée et je me couche jamais avant 2h du mat. Je fume, je picole et je me tape des barres de rires avec toute la famille des mariés qui m'ont pris sous leur aile toute cette semaine. Ça fait beaucoup de bien au moral par contre j'suis naze.

2eme point j'ai légèrement "flashé" sur la sœur du marié en pleine séparation elle aussi. C'est marrant mais même si je sais qu'il ne se passera rien y a vraiment pas mieux je crois pour tirer un trait total et irréversible sur mon ex.

Mon ex continue ses sous entendus ... Comme quoi elle va se planter, comme quoi c'est ma faute si on en est la et que c'est moi qui ne l'aimait pas pour l'avoir ignoré pendant 2 ans.

Je me rend compte également que je suis fragile ou cœur d'artichaut ou peut être lié a ma situation mais ça me chagrine un peu de savoir que la sœur du marié repart chez elle (a 500 bornes) demain.

C'est compliqué tout ça, je pense qu'il faut vraiment que je prenne du temps pour digérer tout ça. Ce WE ma sœur et mon beauf viennent puis mes parents la semaine qui suit. La je vais vraiment me reposer ...

Je recupere également mes enfants mardi soir :)

Voilà pour les nouvelles
Stark, je ne penses pas que tu sois coeur d'artichaut. Comme moi, tu le penses, mais objectivement, on a tous été humilié par nos ex, qui nous a bazardé sans ménagement alors que notre amour était intact.

Peut-être que tu arrives enfin dans la phase d'acceptation (j'ai bien senti ta colère, ce serait la suite logique). Tu culpabilises un peu, et c'est normal, une aussi longue relation en ayant eu le coeur et l'âme habités par la même femme...

D'ailleurs, il est agréable de te voir reprendre la main !
Salut les ami(e)s !

Alors les nouvelles du front :
Rien de spécial jusqu'à mercredi matin où je reçois 10 appels d'affilé de mon ex. Ne voulant pas lui parler je ne décrochais pas. Puis comme c'est elle qui a les enfants cette semaine, au 11ème appel je décroche ... Elle venait de recevoir sa convocation devant le juge ! Gros choc pour elle ... Comment tu peux me faire ça ?!? Tu veux l'enlever les enfants !! Blabla nom d'oiseaux blabla pleurniche blabla ...

Suivi de 10aines de textos sur le pourquoi du comment on en est arrivé la. Qu'il faut qu'on se voit pour en parler sérieusement entre adulte blablabla

J'ai laissé courir .. J'ai bien du envoyer quelques piques mais bon j'suis resté zen.

Elle est allée voir un avocat dans l'apres midi et depuis elle s'est calmée ... Alors je sais pas ce qu'il lui a raconté mais bon de toute façon les dés sont jeté.

Du coup on a rendez vous le 26 septembre devant le tribunal des affaires familiales.

Suite au prochain épisode
Disponible en téléchargement sur le site "on est pas des moutons" ;)
Ben ça va plutôt pas mal, je sors beaucoup (trop d'ailleurs) quand j'ai pas mes enfants. Je me suis remis très sérieusement au sport egalement et ça me fait beaucoup de bien !

Par rapport a mon ex c'est mort de chez mort, jamais je ne pourrais revivre cette jalousie maladive qui m'a bouffé pendant 12 ans !

Dimanche j'ai croisé son regard ... Très doux, limite larmoyant et je mentirais si je vous disais que ça m'a rien fait, mais la page est tournée, je commence a regarder les autres femmes ... Truc invraisemblable pour moi puisque ça fait 12 ans que j'en ai pas regardé une seule autre que mon ex ...

Ils restent beaucoup d'interrogation, les enfants, mes horaires de boulot, les crédits, la maison ... Mais j'essaye d'avancer le plus possible et je ne pense plus qu'à moi et a mes enfants .. Rien d'autre !
Bravo stark, J'espère que la suite se passera bien et que tu auras gain de cause.
Bon courage.
gronours a écrit :T'as vu comme ça fait bizarre de regarder les autres filles quand on a été monogame aussi longtemps ^^ ?
Je confirme par un beau :-1
Salut les amis !

Ça fait un moment que j'avais pas posté ;)
Alors pour ceux qui m'ont suivi depuis le début voilà où j'en suis.

De nouveau en couple mais pas avec mon ex !! Et franchement ça fait un bien fou lol
Mon ex a reçu sa convocation devant le juge et a pété un câble.
Elle s'est pointé y a 2 jours a mon taf ... Larmoyante "c'est vraiment fini entre nous 2"

Ben ouais fallait y penser avant de me faire cocu !

Bref les choses prennent une tournure agréable. Mon ex s'est pointé chez moi alors que ma nouvelle était la ... Du coup elle a pas osé rentrer lol

La nouvelle a croisé mon ex et lui a fait un grand sourire et un grand bonjour (ne sachant pas que c'était mon ex)

Enfin je me marre bien pour l'instant.

Pour les enfants ça va être plus compliqué ... On verra ça a la rentrée

Alors a tous ceux qui courent après leur ex alors que ces derniers vous ont "traité comme de la merde" ... Stop avec la reconquête ... Vivez votre vie sans vous souciez de votre ex ... Vous serrez doublement gagnant !! Vous tournerez la page et votre ex rappliquera ;)

Carpe diem a tous !
Salut Déterminée !

Alors les enfants et ma nouvelle compagne pour l'instant, ils ne sont pas au courant. Ils l'ont vu que 2 fois et je leur ai présenté comme une amie.

Je n'ai pas mes enfants cette semaine, je les recupere vendredi soir pour partir en Haute Savoie 5 jours

Voilà ;)