Bonjour les amis !
Pas grand chose de nouveau. J'ai eu mes enfants tout le WE donc c'était cool

Ciné, jeu de société, installation de la piscine etc ...
Mon ex rejoue la carte de la "gentille" pour avoir un divorce par conciliation. Je ne répond plus a ses textos. J'ai beau être très en colère contre elle, j'ai encore parfois des sensations bizarres, mélange de regrets, nostalgies, sensations de gâchis immence.
Aujourd'hui elle m'a recontacté pour un pb de transport pour mon fils qui avait un rendez vous. Je lui ai répondu que je l'avais amené. Et elle a enchaîné avec ça
Elle : Tu te souviens ce que tu as dit a A.... un jour ? Tu ne le penses plus maintenant ?
(J'avais dit a son ami, que je serai toujours la pour elle et que si un jour elle regrettait ce qu'elle avait fait, mais qu'elle avait trop honte pour revenir, il fallait qu'elle me le dise)
Je n'ai pas répondu, mais ça m'a touché plus que ce que j'aurai cru, même si je sais qu'elle essaye encore de me manipuler
Elle a ensuite enchaîné son texto par un lien YouTube qui m'a renvoyé a une chanson "Cheza's song" ... Musique lourde de sens pour moi, puisqu'elle la fredonnait souvent a nos enfants ...
Et de nouveau ça m'a touché. Je sais pas a quoi elle joue, mais va vraiment falloir qu'elle arrête ca