Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss31
si elle doit retourner dans ses bras elle le fera SR ou pas. Si elle t'aime elle reviendra mais il faut le SR pour qu'elle se rende compte de la puissance des sentiments (ou pas). Mais sans SR tout continuera comme avant : et C T de la merde...
BY Jean Louis
Bonsoir Wil laisse faire le SR, se retrouver seule, sans aucune manifestation de ta part va lui faire se poser des questions, moi je suis aussi rentré en sr, je veux qu'elle réagisse, et pour reprendre tes propos, nos cas sont trés trés similaires, tiens bon ! tu verra bien ce que l'avenir te reserve !
BY wil0476
Je sais que le SR est obligatoire, d'après mon telephone elle vient de m'appeler 2 fois de suite sur voir 3, cela ne veut rien dire mais ça me rassure quand mm un petit peu, je me dis qu'elle pense un peu à moi alors ce n'est peut etre pas rien???
J'espere que l'avenir sera bien meilleur car je trouve que j'ai pas mal souffert en amour et autre, une amie m'a dit il n'y a pas longtemps "oh putain mais je ne savais que tu avais eu tout ça ds ta vie, sans etre mechante tu as eu une vie de merde, le sors s'acharne sur toi..."
BY Jean Louis
Si elle t'appelle c'est qu'elle pense à toi, continues comme ça tu es fort, beaucoup plus que je ne le suis ! Continues à écouter les conseils de Miss31, elle est de très bon conseil ! Essais de dormir un peu, pur ma part c'est ce que je vais faire ! Bonne nuit, puis mardi c'est demain !
BY wil0476
Merci jean louis, en effet mardi c'est demain, je ne sais pas si je suis fort.
Biensur que je vais continuer à ecouter les conseils de Miss31 qui sont plus que bon!!
T'inquietes pas jean louis ce n'est qu'une mauvaise periode mais tu va etre fort, ne lache pas
BY wil0476
je ne sais pas dans quel sens elle pense à moi si c'est par "amour" ou par "colere" de ne pas lui repondre???
Une chose est sur c'est que cela m'impressionne que mm la bas loin de moi et avec lui, elle trouve le temps de m'appeler
BY Miss31
si elle était en colere je pense qu'elle se lacherait dans des messages très méchants sur ton répondeur pour se faire du bien.... si elle s'en foutait de toi, elle te rapellerait pas, surtout en étant ailleurs que dans son quotidien..

apres on sait pas, mais bon, tient bon!
BY Jean Louis
Je ne sais pas comment elle pense à toi (amour, colère ou juste envie de de te faire partager son mal-être) mais en tout cas elle pense à toi ! T'as plus qu'une journée à attendre ! Courage !
BY wil0476
Miss31 a écrit :si elle était en colere je pense qu'elle se lacherait dans des messages très méchants sur ton répondeur pour se faire du bien.... si elle s'en foutait de toi, elle te rapellerait pas, surtout en étant ailleurs que dans son quotidien..

apres on sait pas, mais bon, tient bon!
Miss tu es excetionnelle, tu penses à tout!!! Je n'avais pas vu les choses comme ça, je n'avais pas pensé à ça c'est vrai qu'elle aurait pu se lacher sur mon repondeur ou par sms..
BY wil0476
Jean Louis a écrit :Je ne sais pas comment elle pense à toi (amour, colère ou juste envie de de te faire partager son mal-être) mais en tout cas elle pense à toi ! T'as plus qu'une journée à attendre ! Courage !
Je constate que oui elle pense à moi et ça me rassure, et en plus je sais qu'elle a horreur de se disputer avec, elle me la si souvent dit...
Encore une journée, j'espere que la nuit sera plus longue que la nuit dernière pas bcp dormi
BY wil0476
tu ne perds pas le nord!! Mdr
je me sentirais mieux de la savoir dans son quotidien, je pense qu'elle va vouloir peut etre me voir pour discuter de ce qu'ils se sont dit....
BY Miss31
ce qu'ils se sont dit : TU t'EN FOU.

Ce qu'elle aura envie de te dire très fort, au sujet de vous 2, OUi ca tu t'en foutras pas (et pas apres juste un message sur ton répondeur genre "j'ai envie de te voir".. CERTAINEMENT PAS! faudra que ce soit un message du genre "tu me manques terriblement, je crois que je me suis trompée sur nous deux, je ne veux surtout pas te perdre!!! hhhaaaa!!!!! répond moi!!!!")
BY wil0476
Rester ZEN, c'est clair. de toute façon je ne me fais pas d'illusions avant de partir elle m'a dit que je devais trouver qqun et elle m'a dejà dit "on ne se remettra jamais ensemble", alors....
La TV je ne sais pas encore ce que je vais regarder, surement internet le forum et autres...
BY wil0476
Alors la je me suis fait avoir, elle vient de debarquer chez moi et j'ai été obligé de lui ouvrir!!
Elle m'a demandé pourquoi je ne lui repondait plus, qu'elle ne voulait pas couper les ponts. Je n'ai pas su repondre je lui ai simplement dit que j'avais besoin de recul, elle m'a reproché de ne pas lui avoir au moins envoyer un sms.
Alors je l'ai trouvé triste et fatigué, elle ne s'est pas trop etendu sur leur discussion, le seul truc qu'elle m'a dit c'est qu'elle etait maitre de son destin, donc je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire à ce sujet, je ne suis pas sur que sa visite ce soit bien passé. Elle m'a promit qu'il n'y avait eu aucun contact physique avec lui.
En partant elle a du rester 15min, elle voulait surement se rassurer, elle m'a dit qu'elle m'en voulait de l'avoir laissé sans news. Elle m'a dit je ne t'ai jamais fait ça!
La je crois que c'est vraiment mort de chez mort!!!
BY wil0476
Je m'en veux j'ai été pris au dépourvu, et je n'ai pas eu la réparti que j'aurais du avoir. On aurait dit que c'était la 1ere fois que je l'a voyais comme la premiere fois qu'elle est passé boire le café il y a 6 ans en arriere.
ça me saoule mais de tte façon je n'aurais su de plus sur nous 2 ce soir, vu qu'elle m'en veut!!!
Que faire?
BY Miss31
attendre qu'elle se calme et qu'elle t'écrive qqchose, ou qu'elle te le dise plus tard. Apres la colere elle va peut etre prendre conscience comme tu lui as manqué.

je suis pas experte en SR pour savoir s'il faut continuer, disons quattend au moins que ce soit elle qui revienne vers toi. laisse la faire le point. Mais bon j'aimerais que d'autres donnent leur avis là.
BY darthg
D accord avec miss....laisse tomber la pression...tu peux tres bien lui dire que si elle est maitre de sa vie, et bien toi aussi, ce qui inclue de ne pas lui repondre si tu n en as pas envie, de ne pas etre a sa disposition...etc...mais pour le moment laisse retomber la pression
BY agentorange
wil0476 a écrit :Alors la je me suis fait avoir, elle vient de debarquer chez moi et j'ai été obligé de lui ouvrir!!
Elle m'a demandé pourquoi je ne lui repondait plus, qu'elle ne voulait pas couper les ponts. Je n'ai pas su repondre je lui ai simplement dit que j'avais besoin de recul, elle m'a reproché de ne pas lui avoir au moins envoyer un sms.
Alors je l'ai trouvé triste et fatigué, elle ne s'est pas trop etendu sur leur discussion, le seul truc qu'elle m'a dit c'est qu'elle etait maitre de son destin, donc je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire à ce sujet, je ne suis pas sur que sa visite ce soit bien passé. Elle m'a promit qu'il n'y avait eu aucun contact physique avec lui.
En partant elle a du rester 15min, elle voulait surement se rassurer, elle m'a dit qu'elle m'en voulait de l'avoir laissé sans news. Elle m'a dit je ne t'ai jamais fait ça!
La je crois que c'est vraiment mort de chez mort!!!
Salut Will
Perdu pour perdu ... ;) , je te donne mon modeste avis
Je ne pense pas que ce soit mort . Le fait qu'elle réagisse déjà ... C'est positif . Par contre tu devrais pas lui demander ou en tous cas tu ne devrais pas écouter ce qu'elle te raconte sur sa relation avec l'autre parce qu'elle te pollue avec ça. Et puis c'est confortable pour elle que toi tu la chouchoutes dans son indécision et que tu lui dises "ah oui c'est vrai c'est pas facile...". Tu devrais remettre une petite couche et voir ce que ça va déclencher... Vu la durée de ta relation à la con que tu as avec elle , je continuerai dans la voie silencieuse/pas disponible ... Et si tu te sens pas capable de jouer et bien lache lui gentiment (ou en colère si tu l'es ça te soulagera ) que tu en as marre de son indécision , que ça t'empêche d'avancer etc... Tout ce que tu as à lâcher . Ca va la choquer un peu . Peut être définitivement . Mais ça ne la laissera pas indifférente....
Et après tu fais un bon gros SR. Ce sera peut être mort mais ça te soulagera ...Et puis tu n'auras rien à te reprocher
++
BY wil0476
Merci a tous pour vos conseils, j'avais decidé d'attendre que sa colère passe et surtout attendre qu'elle me recontacte d'une manière ou d'une autre, dc je me remets en SR peut etre long ou pas, l'avenir me le dira.
Par contre suivant ce qu'elle me dit je lui annoncerait surement que la situation me fait mal et que j'ai besoin de me retrouver afin de faire "comme elle" (car elle n'avance pas du tout) et pouvoir avancer, parole qui vont peut etre lui ouvrir les yeux et elle aura peut etre vraiment peur de me perdre..
A suivre, pour le moment la nuit de sommeil va etre courte..
BY wil0476
Alors les news d'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le manque ou sa colère qui retombe mais aujourd'hui, elle m' a appelé à 12h30 qd elle sortait du taf, une excuse "bateau" savoir si un carrossier était ouvert... Elle m'a dit qu'elle n'était pas bien : migraines, mal aux cervicales... Je lui ai dit que c'etait surement lié avec son moral qui n'était pas au mieux, biensur elle affirme que NON (comme par hasard)... Je suis resté agréable, souriant au téléphone pour lui montrer que j'allais bien!
Une collègue de boulot (qui est devenue une amie maintenant) m'a dit qu'elle était fière de moi que j'avais fait du grand Wil et que sur ce coup la je l'avais bien "maté", qu'EX a du et doit se poser des questions, je dois continué sur cette lancée et plus le temps passe et plus je me dis que nous allons surement avoir une discussion ds les prochains jours et suivant ce qu'elle m'annonce, si ce n'est pas positif pr nous et bien je lui dirais que je ne suis pas pret d'etre ami avec elle et que d'entendre qu'elle veut refaire sa vie me fait mal dc que je dois prendre du recul et que j'ai besoin de me retrouver seul et repartir avec un gros SR!!!
BY wil0476
Juste une petite chose, elle m'a dit ce midi : "je te laisse je suis en voiture et sans oreillette, de toute façon je te rappelle ce soir"....
Tiens bizarre heureusement que je ne lui manques pas!
BY Miss31
y a l'habitude aussi.. elle appele par habitude parce qu'elle a besoin de saouler qqun avec ses problemes... moi j'ai un pote a qui je raconte toute ma vie, on s'envoye des milliers de mails et pourtant j'ai aucune intention envers lui, du tout du tout...

Bon bref.
=> ne répond pas à tous ces appels! montre lui que qq chose à changé! => répond à 1 appel sur 3 si tu peux... tu n'es PLUS à sa disposition, tu n'accours PLUS cmme un ptit chien dès qu'elle veut...

Si elle veut te voir.. dit oui, puis annule le RV un peu avant come si t'avais un empecheement...

Fait la courrir et galérer un peu!
BY wil0476
Je comprends il y a peut etre l'habitude, mais bon avec elle j'ai dejà un passé, une histoire donc ce n'est peut etre pas tout a fait pareil.
Je compte bien ne pas repondre à tous ces appels et en cas de RDV je ne vais pas y aller en courant, je vais en refuser qqun.
Sans vouloir etre mechant car je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime, je vais la faire galerer un peu, et je veux inverser la tendance que ce soit elle qui me cours après!!
BY agentorange
wil0476 a écrit :Je comprends il y a peut etre l'habitude, mais bon avec elle j'ai dejà un passé, une histoire donc ce n'est peut etre pas tout a fait pareil.
Je compte bien ne pas repondre à tous ces appels et en cas de RDV je ne vais pas y aller en courant, je vais en refuser qqun.
Sans vouloir etre mechant car je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime, je vais la faire galerer un peu, et je veux inverser la tendance que ce soit elle qui me cours après!!

Pas le méchant , le distant . Sérieux Will, répondre au coup de fil entre midi et deux c'est trop !
ceux la tu les exclus d'office
BY Jean Louis
Bonjour Wil, je comprends pas trop ce qu'elle fait, elle t'apelle, te donne une excuse bidon, cela pour se plaindre, enfin que tu la plaigne. Dis moi, elle se plaignait autant quand vous étiez ensembles ? Tu as entièrement raison de vouloir la faire galérer un peu, qu'elle sache ce que ça fait de pas savoir ce que tu fais, avec qui, où et comment !
BY wil0476
Jean louis, qd nous etions ensemble, elle ne se plaignait pas comme ça lors de notre relation!
Je pense et j'ai la confirmation que tous ces problèmes de santé sont dues à son morale très bas en ce moment, hier soir elle voulait que je passe car elle avait des moucherons et mouches, elle voulait savoir si j'avais une bombe d'insecticides, mm si j'en avais une je lui ai dit non car je sentais que cela etait une excuse bateau de plus pour me voir!
BY Miss31
ouai elle est pas nette cette meuf!! elle abuse!!! elle fait sa caliméro comme si elle était la seule a ressentir des BAD sur cette terre!! ca lui arrive de penser aux autres???

Franchement t'ira la sauver d'une attaque de moucherons qd tu seras son mec!!! non mais n'importe quoi la meuf... tu la verras qd tu sentiras qu'elle a une vraie déclaration à faire, ou qu'elle aura fait sa vraie déclaration par répondeur interposé!

nan mais sérieux tu crois qu'elle t'appele 3 fois par jour depuis une semaine parce qu'elle croise 3 mouches par jour???

Ca mérite que tu lui répondes pas pdt plusieurs coups de fil! si c'est si important que ca.. qu'elle se démeeeerrrrrrrde!

non mais hO! l'abus quoi!
BY agentorange
Miss31 a écrit :
Franchement t'ira la sauver d'une attaque de moucherons qd tu seras son mec!!! non mais n'importe quoi la meuf... tu la verras qd tu sentiras qu'elle a une vraie déclaration à faire, ou qu'elle aura fait sa vraie déclaration par répondeur interposé!

MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY wil0476
Je confirme que son excuse est bidon, mais bon qd on est pas au mieux moralement on trouve des excuses souvent bidon, je sais de quoi je parle, je ne prends pas sa défense loin de la car moi aussi hier ça m'a fait rire, mais c'est une fille très bien qui pense aux autres, c'est ce qu'elle a fait avec moi au debut de notre relation alors que j'etais vraiment au fond du gouffre et elle s'est mis entre parenthèses sans rien demander en contrepartie.
Mais je ne t'en veux pas Miss!!!
BY Miss31
oui mais là ca fait longtemps qu'elle pense qu'à elle...

Quand on va mal si on se complait dedans et qu'on finit par aimer se plaindre constamment aux meme personnes tout le temps sans faire aucun effort soit meme, ben c'est naze. Elle aurait besoin que qqun lui foute un bon coup de pieds au cul... Je pense que toi t'oseras pas, mais elel aurait vraiment besoin qu'on lui dise "t'es malheureuse? ben tu te sors le doigt du cul maintenant et t'essaye de trouver le bonheur par toi meme parce que y a que toi qui peut te le trouver ce bonheur, bordel"
BY wil0476
Je crois que justement elle a bcp trop pensé aux autres (moi, sa maman qd elle avait ses gros soucis de santé) et justement maintenant elle a le contre coup, je suis d'accord nous avons tous nos problemes!!
Je ne sais si je vais oser lui mettre le coup de pied au cul comme tu le dis mais je compte bien lui faire encore plus peur et prendre des distances comme je l'ai dit.
Je ne suis pas sur que ces amies lui parle de notre histoire car elle est très pudique la dessus, mis a part une qui lui a dit clairement qu'il fallait qu'on se remette ensemble car nous passons bcp de temps ensemble et partageons encore bcp de choses...
Je suis entierement d'accord avec toi, "il faut qu'elle se sorte les doigts du cul et qu'elle prenne le bonheur qd il se presente ..." Et surtout qu'elle ecoute sa mere qui lui dit de trouver qqun musulman ou non et qu'elle arrete de lui en vouloir de s'etre mit entre elle et son ex car sa maman avait ses raisons, elle avait senti que ce n'etait pas le bon et que sa fille n'allait pas etre heureuse!
BY Miss31
bon laisse la mariner sec alors... oui fait lui peur qu'elle réagisse et qu'elle change la dynamique parce que la vous étiez dans un cercle infini
BY wil0476
Désolé si j'ai un peu oublié le forum ces derniers temps, pas trop le temps et besoin de prendre du recul avec tt ça, et surtout un grand besoin de rattraper des heures de sommeil...
Rien de bien neuf, mis à part que EX est en grosse déprime cette fois, elle a des crises d'angoisses, envie de pleurer tt le temps, elle a même pleurer alors que nous etions au téléphone un jour de cette semaine, nous parlions de tt et de rien, de sa fatigue et d'un coup elle a craqué complet au téléphone et avait du mal à parler...
Nous avons discuter, elle sait ce que j'ai sur le coeur, elle ne veut plus s'inscrire sur un site de rencontre, ne veut plus rencontrer qqun, elle veut finir sa vie seule et adopter (soit disant???)...
Je lui ai dit que je la laisserais tranquille et seule comme elle le souhaite!
BY Miss31
peut etre qu'elle sait qu'elle ne peut pas faire d'enfant et qu'elle te fuit pour te laisser l'opportunité de rencontrer une fille qui peut en avoir..

Tu devrais discuter de ca avec elle, c'est peut etre ca qui la bloque
BY wil0476
Il est très difficile d'avoir une discussion avec elle en ce moment, le seul désir qu'elle a c'est d'etre seul pour deprimer, pleurer... Vendredi soir nous etions o tel et elle a encore craquer grave, elle n'arrivait plus a retenir ces larmes et n'arrivait plus à parler, et ça lui a fait la mm chose alors qu'elle etait au tel avec son frère. Elle veut lacher son apart pour faire des economies, quitter son job, se foutre en l'air comme elle m'a dit... Elle m'inquiète vraiment!! Elle est ds son passé, elle est consciente que son we ne lui a pas fait du bien.
BY wil0476
Miss31 a écrit :et si tu l'invitait à vivre chez toi qq tps? le tps que ca aille mieux?
Pas possible, elle n'aime pas mon apart..
Par contre l'année derniere elle m'avait proposer d'aller vivre chez elle, chose que j'ai refusé car c'etait de la coloc et cela ne m'interessait pas, c'est soit je vis avec elle, soit je vis tt seul, mais je me vois pas vivre avec elle et avoir chacun sa chambre!!!
J'aurais peut etre du accepté, j'ai peut etre été con!
BY Miss31
wil0476 a écrit :
Miss31 a écrit :et si tu l'invitait à vivre chez toi qq tps? le tps que ca aille mieux?
Pas possible, elle n'aime pas mon apart..
Par contre l'année derniere elle m'avait proposer d'aller vivre chez elle, chose que j'ai refusé car c'etait de la coloc et cela ne m'interessait pas, c'est soit je vis avec elle, soit je vis tt seul, mais je me vois pas vivre avec elle et avoir chacun sa chambre!!!
J'aurais peut etre du accepté, j'ai peut etre été con!
ben tentes toujours "si tu vas pas très bien je peux venir habiter chez toi qq temps pour te soutenir".. non? enfin un truc dans l'genre..

as tu essayé de savoir si elle était stérile et si c'ets ca son pb? et dans ce cas pourquoi ne lui dirais tu pas (si c'est le cas) que toi tu t'en fous de ca ..?
BY wil0476
Pas pu aborder le sujet sur la sterilité ce we, car elle n'etait pas tres bavarde et je ne voulais pas lui en rajouter!!
Je vais essayer de m'inviter chez elle, c'est peut etre une bonne idée!
Mais pour l'instant je la laisse gerer, j'attend que ce soit elle qui appel et pas l'inverse!
BY Miss31
OK ca marche... mais avec elle qd tu auras l'occase de parler (et pas au tel, mais face à face) tu lui ressort le truc bizarre qu'elle a dis au sujet des enfants et tu lui dis, sans lui demander si elle est stérile ou pas, bref tu lui dis que si elle l'était ca ne changerait rien pour toi...
BY wil0476
C'est clair que je vais tout faire pour éclaircir ce point mais je pense que sa réaction est vraiment du à la depression!! De toute façon nous allons surement avoir l'occase de parler en face à face car elle voulait que l'on passe un we sur la cote courant septembre et faire un we thalasso /bien etre plus tard, elle m'a mm demandé si j'etais pret à prendre l'avion (j'ai un probleme avec l'avion) mais je suis pret a le prendre....
BY Miss31
wil0476 a écrit :C'est clair que je vais tout faire pour éclaircir ce point mais je pense que sa réaction est vraiment du à la depression!! De toute façon nous allons surement avoir l'occase de parler en face à face car elle voulait que l'on passe un we sur la cote courant septembre et faire un we thalasso /bien etre plus tard, elle m'a mm demandé si j'etais pret à prendre l'avion (j'ai un probleme avec l'avion) mais je suis pret a le prendre....
c'est bon signe... et tu sais si c'est vraiment ca, une femme qui ne peut pas avoir d'enfant peut remettre en doute meme la raison de son existance.... donc fait attention à sa facon de réagir si c'est bien ca...

Et pdt ces voyages, tu sauras lui dire à quel point tu aimerais faire ce genre de chose avec elle toute ta vie.. mais avant tout cette histoire d'enfant car tant qu'elle crois que tu ne sais pas elle sera imperméable à tes arguments amoureux (car elle se dit que tu parle à une fille qu'elle n'est pas..)
BY wil0476
Bon, une période assez positive en ce moment!
Par contre elle m'a quand meme avoué hier qu'elle était déprimé et fatigué, enfin elle avoue sa depression (je n'y croyais plus), elle hésitait à partir à cause de tt ça donc je lui ai dit que c'etait l'occasion d'avoir 3 jours de repos. Donc nous partons ce we sur la cote avec pour objectif : repos, plage, farniente et j'espere pas de prise de tete et bcp de discussion et de bons moments avec elle!
BY wil0476
J'espere qu'elle a besoin de moi dans le bon sens!!!
Normalement grand soleil d'après la meteo et le proprio de l'apart!
Par contre je me suis engagé à m'occuper d'elle tt le we, faut vraiment qu'elle se repose car qd je la vois elle fait peur avec son visage aussi fatigué
BY wil0476
Et bien de retour d'un we très mitigé avec EX, avec beaucoup de deprime et tristesse chez elle. Des prises de tete tous les 2 à cause de coup de telephone de son ex qui refuse de bosser et cela lui prend la tete, alors je lui ai dit que c'etait sa vie et que c'est lui qui avait choisit de vivre comme cela et qu'elle n'avait plus et pas à intervenir ds sa vie mm si lui aussi est déprimé.. Je lui ai dit de toute façon la seule manière pour elle d'avancer ds sa vie amoureuse, il faudrait que son ex lui annonce qu'il a trouvé qqun et qu'il va faire sa vie avec, Réponse de mon EX : "Oui c'est possible...." Autrement nous avons passé de bons moments aussi sur la plage, nous nous sommes bcp embrassé juste des smack mais bon c'est deja pas mal, elle a trouvé cela agréable (mm si elle m'a reproché d'etre trop demandeur et d'avoir organisé ce we en pensant avoir un rapprochement sérieux entre nous et qu'elle n'etait pas venu ds cette optique...) Par contre sur la plage elle m'a posé des questions sur ma façon d'elever des enfants (rapport à notre difference de religion), des questions sur le mariage (ce que je ferais...), si j'etais pret à acheter ou faire construire une maison (chose qu'elle reve d'avoir, devenir proprietaire), je lui ai dit que mon objectif était bien entendu de faire construire une maison avec piscine si possible, je lui ai dit que je pourrais mm m'eclipser régulierement une journée pour qu'elle puisse en profiter avec sa maman (chose qui avait l'air de vraiment lui plaire)! Elle connait vraiment mes sentiments et mes envies avec elle que j'ai pu lui dire lors d'une discussion, elle s'est excusé de me faire du mal et m'a serrer tres fort ds ses bras!!! Nous avons passer 3 nuits ds le mm lit ds les bras l'un de l'autre chose vraiment agreable dont nous avions perdu l'habitude..
Mais je suis encore très incertain sur la suite de notre histoire et me pose d'enormes questions!!
Je pense continuer à attendre que ce soit elle qui m'appelle, surtout que sur le retour nous avons apprit qu'un de ses neveu était à l'hopital donc retour un peu difficile pour elle, elle n'avait pas besoin de ça!!!
BY Miss31
oui laisse la venir à toi surtout, elle a l'air encore fragile donc elle doit pas avoir l'impression que tu lui mets la pression...

Courrage et patience surtout.. en espérant que tout finisse bien..
BY wil0476
En effet elle est encore plus fragile qu'il y a quelques temps, son voyage chez son EX lui a fait bcp de mal, elle trouve qu'elle ne pourra jamais aimer autant que son premier amour et donc refuse d'avancer. Quand elle est en colere elle me dit qu'elle ne m'aime pas comme je l'espere (qu'est ce que cela veut dire???) dois je etre patient ?et laisser tomber?
Elle m'a dit ce we que je l'ettouffais, je ne sais plus quoi faire
BY wil0476
Je me dis que si vraiment elle ne s'interessait plus à moi, elle refuserait clairement de m'embrasser et elle n'aurait pas passer 3 nuits ds le mm lit que moi et surtout 3 nuits ds mes bras et rentrer ds la salle de bain alors que j'etais sous la douche, et de se changer devant moi pour une fille aussi pudique
BY wil0476
Voila ce qui me fait penser qu'il y a encore de l'espoir, elle vient de m'appeler alors que nous nous sommes quitté il y a 4 heures et en plus malgré notre dispute de samedi soir, elle ne regrette pas d'etre parti en we et elle m'a dit qu'elle avait passé un bon we et que cela lui avait fait du bien, elle s'est reposé... son seul regret est d'etre parti en catastrophe mais on ne pouvait pas faire autrement
BY wil0476
Et bien je crois que cela va etre dur et très long, car sa soeur est arrivé hier apres midi, pour une durée de 1 mois donc je pense que nous aurons bcp moins de contact téléphonique et nous allons moins nous voir avec EX... Après un we de 3 jours ensemble 24h/24 ça va etre dur, le manque va vite s'installer!!!!
BY Miss31
tu verras bien si elle te contacte.. sa soeur c'est pas toi et avec un peu de chance elles parleront de toi et de votre relation.. ca peut faire evoluer les choses.. dans quel senss on sait pas mais bon
BY wil0476
tu as raison je verrais si elle me contacte, mais pour cela m'etonnerait vraiment qu'elle parle de moi et de notre relation car elle est très pudique sur sa vie amoureuse et n'aime pas parler de ça avec sa soeur d'après ce qu'elle me dit!!!
Ce qui m'a surprit par contre c'est qu'elle a dit à un de ses collègues masculin qu'elle partait en we avec moi, c'est une personne avec qui elle parle bcp apparemment! (son collegue me connait et lui avait dit un jour que j'etais qqun de bien, gentil et amoureux et qu'il fallait qu'elle ecoute son coeur et pas les gens autour d'elle que ce soit famille, ami...)
BY wil0476
Je sais que vous les femmes vous avez toute votre petit jardin secret, mais je doutes fort qu'elle parle de nous avec sa soeur et je pense que ds 1 semaine ça la saoule d'etre avec sa soeur
BY wil0476
Bon ce soir un appel rapide de sa part, 10minutes environ bizarre elle m'a dit qu'elle ne voulait pas passer sa soirée au tel alors que ce soir elle est seul chez elle
BY lindou
wil0476 a écrit :Bon ce soir un appel rapide de sa part, 10minutes environ bizarre elle m'a dit qu'elle ne voulait pas passer sa soirée au tel alors que ce soir elle est seul chez elle
peut être elle aussi applique t elle les conseils de JRME ?! ;)
BY wil0476
lindou a écrit :
wil0476 a écrit :Bon ce soir un appel rapide de sa part, 10minutes environ bizarre elle m'a dit qu'elle ne voulait pas passer sa soirée au tel alors que ce soir elle est seul chez elle
peut être elle aussi applique t elle les conseils de JRME ?! ;)
Peut etre, elle veut surement m'oublier!!!
BY Nouilette
Bonsoir Wil0476

J'ai lu tout depuis le début...
Et ce que je vais te dire ne va pas te plaire je pense.
J'ai l'impression que ton ex est une égoiste de première ( Moi je, moi je...), qui aime se faire plaindre!
Elle veut que tu sois à sa dispo et te laisse espérer!
Si j'avais un conseil à te donner c'est de faire un bon silence radio, qu'elle commence à flipper un peu!
Elle inverse les rôles! C'est toi qui te fais larguer et c'est elle qui a besoin de soutien...
Je peux comprendre qu'elle soit mal ou en dépression, mais maintenant va falloir penser à toi!
Elle a des ami(e)s non???
BY wil0476
Bonsoir Nouilette,
Ce n'est pas une personne egoïste pourtant, ce serait plutot l'inverse quand elle est bien, mais depuis qu'elle est en depression, elle a completement changer, c'est clair qu'elle a besoin de moi en ce moment! Il faudrait que je pense à moi!
Concernant ses amies, elle leur cache son mal etre et ne se confie pas, elle veut garder secret sa vie privée!
Pour toi tu penses que notre histoire est definitivement terminée???
BY Nouilette
Moi je pense que t'as une chance sincèrement, mais maintenant il ne va plus falloir être dispo et ne plus répondre à ses sms ou appel, ou bien 1 fois sur 3, en étant super distant.
T'es du tout cuit pour elle et elle le sait!
Si elle ne va pas bien, elle sait qu'elle peut te téléphoner pour se plaindre!!!
Et excuse moi, mais une dépression n'excuse pas son comportement.
Je la trouve un peu méchante.
Les ami(e)s c'est fait pour se confier, hein!!! Ok elle ne veut pas exposer sa vie privée, mais c'est bon la, il faut qu'elle arrête d'etre égocentrique et qu'elle se rende compte que TOI TU SOUFFRES!
Elle peut leur exprimer son mal être sans pour autant entrer dans les détails.
MAINTENANT STOP ET SR SR SR SR, c'est ta seule chance de la récupérer!
BY wil0476
Je suis d'accord avec toi, une depression n'excuse pas tout!
Maintenant elle sait ce que je suis pret à faire pour elle (mariage, enfants, qu'on devienne proprietaire...), je lui ai annoncé ce we lors de notre conversation!
Elle ne se rend pas compte de sa méchanceté, elle sait que je souffres bcp et s'en excuse souvent.
Ces amies ne se rendent mm pas compte à quel point elle est mal (pour moi ce ne sont pas de vraies amies), mm un de ses freres lui a dit de se mefier d'elles, elles sont plutot la pour critiquer ses faits et gestes (allusions au fait qu'elle est connu 2 hommes par ex alors qu'une de ses amies en a connu qu'un seul..... de la connerie quoi!!).
Si tu penses sinceremment que j'ai une chance de la reconquerir, je pensais en rentrantde notre we de m'eloigner doucement d'elle, pour la faire flipper et peut etre reagir, mais c'est plus facile à dire quà faire!!!
BY Nouilette
Comme je te comprends... Bien dur le SR
Mais c'est ce qui fonctionne le plus!
Maintenant tu as fait tes preuves et tu as su la rassurer quant à l'avenir qu'elle désire, ça suffit la!!
Tu ne vas pas ramper à ses pieds non plus!
Et puis ses ami(e)s il doit bien en avoir une cool dans le tas, tout de même!!!
Bref t'es pas son psy, t'es son ex qui souffre de son comportement égocentrique, souviens toi de ça
SR SR SR SR SR
Et je pense que si elle garde autant contact c'est pour s'assurer que t'es toujours à ses pieds, un petit coup de flippe lui permettra de se rendre compte si elle t'aime vraiment!
BY wil0476
Si tu as lu toute mon histoire, tu as pu voir que j'ai deja fait un SR qd elle est partie et à peine arriver elle s'est pointer chez vous pour savoir si je voulais couper les ponts....
Je ne sais pas si j'ai fait mes preuves mais je lui ai simplement dit sincerement ce que je ressentais pour elle!
Je ne sais pas si c'est pour cette raison qu'elle garde autant contact avec moi et si c'est parce qu'elle a toujours des sentiments pour moi, et qu'elle se pose des questions sur notre avenir...
Le SR est très dur, comme ce soir ou elle n'est visiblement pas decider à m'appeler, c'est horrible...
BY Nouilette
T'es trop en attente!
T'as déjà fais un SR tu peux le refaire et si elle se pointe ben t'ouvres pas, c'est tout!!
T'es obligé de lui ouvrir???????
Elle te largue, ben qu'elle assume le fait que tu veuilles prendre de la distance!!
Et ça suffit les preuves d'amour!! Moi je pense qu'elle a pris gout que tu sois toujours derrière son cul!!
BY wil0476
Tu as surement raison!!
Pourquoi elle m'a envoyé ce sms à l'instant "je suis rentré chez moi, je suis avec ma soeur" donc elle ne peut pas m'appeler car sa soeur ne connait pas mon existence, pourquoi elle se justifie????
Je n'ai pas repondu et ne repondrais pas.....mm si cela me demange
BY Jonka
il faut qu'elle arrête d'etre égocentrique et qu'elle se rende compte que TOI TU SOUFFRES!
Maintenant elle sait ce que je suis pret à faire pour elle (mariage, enfants, qu'on devienne proprietaire...), je lui ai annoncé ce we lors de notre conversation!
Je n'ai pas tout lu. Ce qu'il faut se dire c'est qu'aujourd'hui certaines personnes ne pensent qu'à eux. On a beau souffrir être prêt à tout pour nos ex ça n'aura aucun effet sur certain(es) ex.
Si tu penses sinceremment que j'ai une chance de la reconquerir, je pensais en rentrantde notre we de m'eloigner doucement d'elle, pour la faire flipper et peut etre reagir, mais c'est plus facile à dire quà faire!!!
Purement part égoïsme ou par fierté tous nos actes ne peuvent avoir strictement AUCUN effets.
Donc faîtes bien attention à ce que vous faîtes. Ça pourrait se retourner contre vous et vous faire encore plus souffrir.
BY wil0476
Je ne sais pas si elle est toxique pour moi!! Mais cela me fait tellement de bien de la voir et de la serrer ds mes bras, elle est tellement caline par moment et gentille quand tout va bien comme lors de notre relation!! J'ai tellement peur de la perdre!!
En tout cas merci pour tout ces conseils, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite de mon comportement ainsi que du sien... Il faut que je trouve la solution pour me reconstruire
BY Nouilette
En tout cas ne craque sous aucun pretexte!
Tu ne peux pas continuer en t'accrochant à quelque fois elle est gentille ou caline!
C'est soit noir soit blanc!!!
Non y a pas mon histoire :D
En fait j'avais posté y a plus d'un an et puis j'ai récupéré mon ex, mais je viens quelque fois poster ici.
BY Nouilette
Oui mais c'est moi qui l'avait quitté donc on va dire que c'était plus simple...
Je te souhaite en tout cas de retourner avec, mais je pense que t'es pas encore pret!
Il faut que tu reprennes confiance en toi et la je sens que t'es pret à craquer à n'importe quel moment.
BY Nouilette
C'est clair que c'est dur mais pas le choix!
Il faut créer le manque et qu'elle se pose enfin les bonnes questions!
Tu l'as déjà assez rassurée, maintenant c'est à elle de le faire.
Le SR c'est super dur, surtout au début, mais tu verras avec le temps ça ira beaucoup mieux.
Et de toute façon y a que 2 issues.
Soit elle te recontacte parce qu'elle veut revenir avec toi
Soit elle lâche l'affaire et ça veut tout simplement dire que ses sentiments n'étaient pas assez forts!
Et crois moi, ce n'est pas en répondant à tous ses sms et appels qu'elle va revenir.
Mon ex m'a fait un bon SR dans la gueule et ça m'a bien calmée :D, ça m'a fait réfléchir et m'a donné encore plus envie de revenir vers lui.
BY wil0476
Je ne sais pas si un SR va la faire reflechir, car elle serait capable de lacher l'affaire par colère...
Elle a deja quitter son 1er par Amour justement, c'est ce qui fait que je me pose ttes ces questions, je vais essayer, pour l'instant pas eu de nouvelle appels ou sms apres le message d'hier soir ou je n'ai pas repondu
BY Nouilette
Franchement si elle lâche l'affaire par colère, tant mieux mec!
Dans un couple on fait des concessions, on met sa fierté de côté!
Tu n'as pas arrêté de le faire, maintenant c'est à elle!
Si vous vous remettez ensemble, ça veut dire quoi? Que tu vas t'écraser à vie, parce que madame est fière?
C'est bon là, de la façon que tu expliques les choses, moi je vois une nana égocentrique, capricieuse!
T'es toujours là pour elle bordel!!!
Tu vas devenir une serpillière, c'est limite ce que tu es déjà!!
Laisse la dans son coin et qu'elle commence à se poser les BONNES QUESTIONS, au lieu de penser qu'à sa gueule!!!!!!
BY Nouilette
Je ne sais pas si un SR va la faire reflechir, car elle serait capable de lacher l'affaire par colère...
Elle a deja quitter son 1er par Amour justement!!

Et alors????? Elle te quitte et en plus il faudrait que tu sois à sa dispo???????????
De la dignité bon sang de bonsoir!!!
BY wil0476
Un we sans trop de news d'elle, juste 5 à 10minutes dans le we, c'est dur, elle est occupé avec la venue de sa soeur donc elle passe du temps en famille....
Je me suis qd mm bien occupé ce we, mais elle me manque!!
BY wil0476
Bon et bien je ne sais pas ce qui se passe, visiblement je ne lui manques pas car je n'ai pas de news depuis samedi, peut etre un Next qui sait...
Je ne comprends pas ce silence de sa part!!!