Cucuuuuuuuuuuuuu.
Alors, pour ceux qui voudraient connaitre le presque fin mot de l'histoire quant à l'histoire avec la frangine je vous tiens au courant.
Rappels des faits:
En aout j'en avais plein le cul que cette radasse s'octroie toute la cnx internet pour sa face à la maison, après lui avoir dit x fois d'arrêter, fait des réglages (qu'elle a défait) pour que la connexion fonctionne normalement pour tout le monde je lui coupe l'accès, elle n'apprécie pas, débarque dans ma chambre pour m'insulter, je l'envoie chier elle revient avec un couteau et me poignarde.
Donc, l'audience c'était aujourd'hui, je suis arrivé à 13h30 au tribunal, à l'heure donc, et nous sommes passés à .......... 17h......
Alors, euh, hé bien gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Le "rapport d'expertise" psychiatrique décrit ma soeur comme une pauvre fifille fragile à tendances dépressives (ça c'est parce que je suis un monstre en fait).
La lecture des déclarations de mes parents me fout sur le cul, ils sont allés très loin dans les mensonges en particulier sur ce qu'il se serait passé pendant mon adolescence, enfin bref je suis un monstre violent qui les aurait torturés et régulièrement menacés.
Ils sont allés racontés que le piercing que ma soeur avait à l'arcade avait été arraché par les coups que je lui ai donnés, ce qui est faux il était encore là après enfin vous voyez l'esprit?
Bon ils ont pas osé dire que je la violais quotidiennement, mais c'est pas passé loin hein!
Ma mère a sorti un truc absolument dégueulasse, je ne sais plus quoi (la fatigue) là je l'ai fusillé du regard parce que franchement faut pas avoir de face pour inventer des trucs pareils, salope....
Dans ses déclarations elle a dit que j'avais insulté l'infirmier à l'hôpital vous voyez à quel point je suis violent hein quand même?
En vrai "l'infirmier" (il était docteur) et moi on s'est tapé des bonnes barres on a bien rigolé malgré la situation, il était très sympa et on a parlé de mon taf (il a codé aussi), la seule chose que j'ai dis c'est "ce con il m'a déchiré la veine!" (c'est plus flippant que douloureux) juste pour vous dire le niveau de mytho quoi
Ce même "rapport d'expertise" psychologique qui me décrit comme un être froid, calculateur, égocentrique, haineux et insensible lolilol, ok j'admets volontiers être passablement narcissique et parfois borné mais quand même, bref JE SUIS LE DIABLE COUCOU!
Il me décrit aussi comme "isolé socialement et affectivement" sachant que la "psy" et moi n'avons pas abordé de près ou de loin l'état de mes vies sociale et amoureuse je vois pas d'où elle sort cet isolement si ce n'est de son cul car il est parfaitement imaginaire, ça en dit long sur la crédibilité de "l'expert"
Là où je m'inquiète c'est qu'elle dit que je suis sain d'esprit, du coup je commence à craindre quant à ma santé mentale
Ma soeur est une pauvre victime, moi je suis un affabulateur, tout cela c'est du cinéma que je fais, je fais ma victime il parait que j'aime ça, en fait tout cela faisait partie d'un plan machiavélique destiné à ruiner la brillante carrière en devenir de ma soeur et extorquer du fric à ma famille quand après des années passées à la pousser à bout à coups de musique trop fort qui l'empêchait de travailler ses cours (quels cours?

Et les fois où elle beuglait comme une truie à 5h du mat avec ses amies gaudoues alors que j'avais des partiels le lendemain on en parle ou bien?) je finissais par lui couper la connexion internet afin de la faire disjoncter pour qu'elle prenne un couteau et tente de me tuer avec, c'est donc entièrement de ma faute si j'ai pris un coup de couteau CQFD!
Alors, dit comme ça on dirait un vaudeville c'est à se pisser dessus de rire (ho si riez j'ai bien ri moi), mais je vous assure que c'est la très exacte description que mes parents, l'avocat et le procureur ont fait de la situation.
Et puis je suis un être ignoble et avide, je n'ai jamais supporté l'existence de ma soeur, je suis un bon à rien je n'ai jamais travaillé d'ailleurs (ha bon?) je ne travaille toujours pas (ha bon?) et je ne fais pas d'études (ha bon?), et j'ai été "viré" (dixit ma mère) de ma dernière école, sale pute, si j'ai arrêté mes études c'est parce que tu ne voulais pas payer l'année supplémentaire que j'aurais dû faire pour avoir mon diplôme j'ai jamais été viré, arrête de raconter des mythos SALE GARCE!
D'ailleurs quand j'avais 4 ans j'ai dis que je préférerais avoir un chien qu'une petite soeur mais bordel c'est bien la preuve que j'ai tout fait pour l'évincer de cette famille enfin!
(Je vous jure que j'invente rien ils ont RÉELLEMENT dit ça).
D'ailleurs l'avocat de ma soeur a tenté une requalification des faits en "violences involontaires" ouaip IN-VO-LON-TAIRES mais putain vous êtes bouchés ou quoi? Puisqu'on vous dit que JE me suis blessé tout seul sur le couteau que ma soeur tenait dans la main roh vous n'écoutez rien

(La pareil, true story hein c'est ce que son avocat a dit, c'est bien, il n'a pas peur du ridicule.)
Le président a été très sceptique quant au fait que le premier coup de poing que j'ai donné à soeurette ne lui ai pas arraché la tête, et que quand même une jeune fille si frêle avec un couteau c'est pas ça qui va inquiéter un gars comme vous si?
BAH OUAIS QUOI C'EST VRAI ÇA YOMG ALORS T'ES UN HOMME UN VRAI OU T'ES UNE TAPETTE?
Tu vas quand même pas te laisser impressionner par une gamine qui a un couteau, même si elle vient tout juste de s'en servir sur toi quand bien même!
J'ai donné un cours d'anatomie au juge en lui expliquant que la carrure n'a pas la moindre incidence quand la personne en face est armée d'un couteau (ou autre), il n'a pas apprécié, encore une baltringue qui s'est jamais battu de sa vie, arf...
D'ailleurs pour l'occasion ils (mes parents) ont déguisé la lesbienne camion en fille, putain ça m'a fait BIZARRE ils lui ont même acheté des chaussures à talons quoi!
Je suppose qu'ils ont du la forcer mais vous comprenez fallait bien faire bonne figure et faire genre on a élevé une fille normale, genre c'est NOTRE fils la cause de tous les maux de cette famille et je dirais même plus, de la terre! (n'oubliez pas je suis la réincarnation du diable bouhouhouh!).
Le proc m'a chargé de ouf j'ai cru que c'était lui l'avocat de ma soeur a un moment donné, il a tellement bien joué son coup qu'il a pu carrément dire que j'étais responsable du coup de couteau qui m'avait été porté sans paraitre ridicule, c'est bien joué vraiment bien.
Alors les vieilles rappelez vous si vous vous faites dépouiller c'est de VOTRE faute bah ouais fallait pas exhiber votre sac à main.
Les meufs si vous vous faites violer, bah c'est pareil, c'est quoi ces idées d'aller aguicher des gars dans des ruelles sombres à 3h du mat avec vos nichons et vos culs et vous osez vous plaindre après? Vous êtes pas sérieuses.
Et puis c'est quoi cette idée que j'ai eu de parer ce coup de couteau avec ma main? Non mais c'est vrai tu déconnes YOMG, et encore plus de me défendre ensuite?
Non vraiment c'est d'un gout douteux j'avoue j'ai abusé! Vilain, vilain, vilain.
Ils ont essayé de me faire passer pour un affabulateur qui veut charger sa pauvre petite soeur à mort, instrumentaliser la justice pour se venger d'elle, alors que c'est pas moi qui charge c'est eux moi j'ai raconté zéro mytho, elle m'a donné un coup de couteau -> elle est condamnée point c'est tout ce que je veux.
Donc, le procureur a requis une peine de 3 mois de prison avec sursis à mon encontre oui oui contre moi, c'est moi qui me fait agresser avec un couteau mais c'est moi le coupable HABAWIBIENSUR!
Assortis d'une mise à l'épreuve, obligation de soins (ha je croyais que j'étais sain d'esprit faut savoir? J'suis juste un connard, ha bon ça aussi c'est interdit?), obligation de travailler (j'ai beau expliquer à ces débiles que j'ai un travail fiches de paie à l'appui rien n'y fait c'est d'un kafkaïen....).
Et 3 mois de prison avec sursis sans rien d'autre pour Mlle, oui oui vous avez bien lu, elle me poignarde, je lui pète la tronche, mais ma peine est plus lourde, je euh, bon bref....
Parce que vous comprenez la pauvre elle a été poussée à bout, elle est dépressive, elle a fait une tentative de suicide il y a 8 ans (bah et alors? Moi aussi, j'en ai fait plusieurs, ha j'aurais dû le dire?) hé moi j'vous dis les gens si quelqu'un vous ennuie POIGNARDEZ LE allez y c'est GRATUIT vous n'aurez qu'à dire qu'il vous pourrissait la vie depuis des années, que vous avez fait des tentatives de suicide à cause de lui qu'il vous a poussé à bout (ça marche particulièrement bien si vous êtes une femme).
Voilà, deux heures et demie à me taper ce genre de conneries, à hésiter entre le fou rire et les couinements de désespoir.
Mon avocat les a poutrés, vraiment, il les a bien tournés en ridicule tous là cette bande de demeurés, c'est un commis d'office mais il est bon, il a sorti l'arme secrète, l'enquête de voisinage où les voisins disent qu'ils n'ont jamais remarqué quoi que ce soit ni vu ce qu'on m'accuse d'avoir fait dans le passé, ça vaut c'que ça vaut mais on est plus dans la recherche de la vérité tous les coups sont permis ma gueule FAIS TOI ZIZIR!
Il a au passage très justement fait remarquer à ces blaireaux que nul part, ni dans les rapports, ni dans les réquisitoires, ni dans les déclaration de qui que ce soit on ne condamne ni même déplore le geste de ma soeur bien tous trop occupés à s’apitoyer sur son sort de "victime" de l'être abominable que je suis des "ho la pauvre chérie" en veux tu?
En voilà!
(Et ça aussi c'est vrai y'a pas eu un seul de ces trous du cul pour dire "Ouais mais elle lui a donné un coup de couteau quand même")
Il a pointé que c'était peut être a cause de ça que j'étais un tantinet énervé, d'être considéré comme le coupable alors que bon c'est un peu moi qu'on a agressé avec une arme A LA BASE.
Il leur a fait remarquer aussi que la plus procédurière des deux parties c'était pas moi, donc que le coup de l'instrumentalisation vengeance toussa tenait pas vraiment debout et que je ne souhaitait pas requalifier les faits en tentative de meurtre, bien ouej Maître.
Aller et puis comme la justice est une grosse blague j'me suis fait un petit kiff j'ai commencé mon audition par expliquer que j'ai aussi agit dans le cadre de la loi hadopi qui oblige les particuliers à "sécuriser" leur connexion internet contre une utilisation illégale, bah oui ma soeur téléchargeait des films copyrightés (et n'utilisait pas la connexion pour ses études qui n'avaient même pas commencé à l'époque comme essayait de le faire croire ma môman d'amour) j'étais dans l'OBLIGATION d'agir
Ça va c'était drôle fallait bien que je joue un peu avec eux moi aussi hein!
A la fin de l'audience j'ai dis que tout ce que je voulais c'était obtenir réparation du préjudice que j'ai subi, faire ma vie tranquille et ne plus rien avoir à faire avec cette famille (de dégénérés, mais je n'ai pas précisé), ce qui est vrai.
On demandera des dommages et intérêts, plus tard.
En attendant, le jugement n'a pas été rendu, comme je l'avais prévu ma sœur a sorti les violons, re-fait son méa culpa larmoyant à base de "j'ai changé j'me soigne je regrette promis m'sieur l'juge je vois un psy j'le referais plus", à la fin elle s'est même tourné vers moi et a osé s'excuser en me regardant dans les yeux sans ciller "pour ce que je t'ai fait et pour les conséquences que ça a entraîné" elle me prend pour le dernier des demeurés ou bien?
Elle est bien contente ouais, elle a eu ce qu'elle voulait depuis toujours, ma famille m'a lâché, maintenant elle est fille unique, elle n'a plus rien à partager avec moi TOUT POUR SA FACE comme elle le voulait, moi j'ai tout perdu je suis "à la rue" il me reste rien à part mes études et mon taf (c'est déjà ça hein ça pourrait être pire), des tas d'affaires à moi que je reverrais jamais car ma mère a dû s'empresser de les donner à ma soeur (c'est pas de la parano elle l'a déjà fait ma mère adore me déposséder de mes affaires, grosse pute rah j'espère qu'elle va crever d'un truc bien dégueulasse cette chienne), mes chatons d'amour que je reverrais bah, jamais non plus hein.
J'suis en mode vagabond, j'ai 2/3 jeans et mon laptop, ça aurait pu être cool si je l'avais choisi
Bref son petit discours entrecoupé de "euh et euh", le fait qu'elle soutienne mon regard etc j'y crois pas, elle a bien révisé mais c'était pas sincère pour un sou, j'ai simplement hoché la tête, j'te pardonnerai jamais meuf
Voili voilou, encore une fois, je n'exagère rien (limite j'en enlève), je n'invente rien, c'est ça la justice en France aujourd'hui

Rendu du verdict machin le 20 novembre (ça va ils prennent leur temps).
Fin de "l'aparté", sinon je rentre dans une nouvelle phase de "mon ex me manque et je la vois partout" J'ADORE MA VIE \o/