Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui je suis d'accord qu'il faut faire le deuil de sa relation passée avant. Mais parfois quelqu'un passant par là peut réussir à nous chambouler un peu la tête nous retourner le cerveau et hop c'est repartis pour un tour :p Et là le deuil se fait plus facilement après c'est sûr que ça dépend de la force des sentiments qu'on avait pour l'ex.
YesOhMyGod a écrit :
Kirakuni a écrit :J'pense qu'on oublie que si on trouve une meilleure relation que la précédente mais bon faut t-il encore la trouver cette personne qui nous fera cesser d'aimer la précédente...
J'sais pas, faut dire qu'il y a du lvl aussi, mais quand je vois les bouffonnes sur lesquelles je tombe, toutes elles essaient d'augmenter artificiellement leur valeur, alors que ce sont QUE des meufs, c'est comme si on essayait de me fourguer un caillou pour 500 balles en essayant de me faire croire que c'est un truc génial et hyper rare alors que c'est qu'un caillou tu vois.

Je comprends pas ce qu'est "lvl"
Kirakuni a écrit :Oui je suis d'accord qu'il faut faire le deuil de sa relation passée avant. Mais parfois quelqu'un passant par là peut réussir à nous chambouler un peu la tête nous retourner le cerveau et hop c'est repartis pour un tour :p Et là le deuil se fait plus facilement après c'est sûr que ça dépend de la force des sentiments qu'on avait pour l'ex.
Mouais tu remplaces la peste par le choléra :/
Kirakuni a écrit :Je comprends pas ce qu'est "lvl"
Y'a du niveau ;)
YesOhMyGod a écrit :
Kirakuni a écrit :Oui je suis d'accord qu'il faut faire le deuil de sa relation passée avant. Mais parfois quelqu'un passant par là peut réussir à nous chambouler un peu la tête nous retourner le cerveau et hop c'est repartis pour un tour :p Et là le deuil se fait plus facilement après c'est sûr que ça dépend de la force des sentiments qu'on avait pour l'ex.
Mouais tu remplaces la peste par le choléra :/

Si tu penses comme ça c'est sûr ça donne pas envie :lol:
Kirakuni a écrit :Je comprends pas ce qu'est "lvl"
Y'a du niveau ;)
Arf j'me fait vieille je comprends plus rien :cry:
Et maintenant elle raconte des conneries sur moi à son entourage, bien bien bien.
Enfin là elle s'est calmée, parce que j'ai commencé à faire savoir quelques trucs que je savais sur elle, j'ai envoyé un sms pour dire que c'était minable ce qu'elle faisait elle m'a dit "J'arrête" bouffonne :lol:
Kirakuni a écrit :T'as un genre particulier de fille yomg? Parce qu'on dirait que tu fais que rencontrer le même genre de nanas.
Du tout, dans le lot y'a de tout, des exatrverties, des cassos, des introverties, des connes, des filles brillantes, des bourgeoises, en fait elles ont toutes du charme le reste j'men bats.

Mais ce genre de plan ça va rarement aussi loin heureusement, en général elles le prennent très mal, mais c'est commun à toutes les femmes sans vouloir verser dans la misogynie il n'y aucun mot plus mal compris par les femmes ou qui les mette plus en rogne que "non".
Kirakuni a écrit :Mais c'est pareil pour les hommes :D
Euh non, à chaque fois que je me suis fait draguer par un gars j'ai juste eu à dire "non" et ça passait en général ils s'excusent et laissent tomber direct, y'en a qui insistent en croyant pouvoir me faire changer de bord mais je n'ai jamais eu de réaction violente comme avec certaines femmes.
Miss31 a écrit :lol la mysoginie ca fait un moment que t'es tombé dedans... je prie le ciel pour jamais recontrer un mec comme toi.

Tu es très (trop?) beau c'est ça?
Cool ta vie.
Toi aussi t'as envie de m'emmerder?
YesOhMyGod a écrit :
Euh non, à chaque fois que je me suis fait draguer par un gars j'ai juste eu à dire "non" et ça passait en général ils s'excusent et laissent tomber direct, y'en a qui insistent en croyant pouvoir me faire changer de bord mais je n'ai jamais eu de réaction violente comme avec certaines femmes.

J'veux dire des nanas qui disent non à des hommes lol
YesOhMyGod a écrit :
parce que qd TOI tu dis "non" à un gars il comprends que T pas homo et donc il passe à la suite bcp plus vite...

hum intéressant... ca voudrait dire qu'en disant à un gars "désolée suis lesbienne", il pourrait lacher l'affaire plus vite que prévu?
YesOhMyGod a écrit :
Kirakuni a écrit :Moi je pense que du moment où on veut baiser des femmes c'est qu'on les aime assez :D
J'ai pas de haine spéciale envers l'ensemble des femmes.
lol je sais bien^^
Kirakuni a écrit :J'veux dire des nanas qui disent non à des hommes lol
J'ai jamais assisté à ça, ouais j'en ai vu qui lâchaient pas l'affaire et revenaient à la charge 1 fois 3 fois 10 fois sur mes exs, mais j'en ai jamais vu un seul devenir violent mis à part les weshs weshs et compagnie mais eux c'est normal ils ont des réactions violentes à la moindre contrariété.
Miss31 a écrit :parce que qd TOI tu dis "non" à un gars il comprends que T pas homo et donc il passe à la suite bcp plus vite...

hum intéressant... ca voudrait dire qu'en disant à un gars "désolée suis lesbienne", il pourrait lacher l'affaire plus vite que prévu?
La moitié vont essayer quand même, comme les gays avec les mecs hétéros.

Mais on s'en fout, c'est pas le débat, on parle des réactions violentes, pas des autistes
YesOhMyGod a écrit :
Kirakuni a écrit :J'veux dire des nanas qui disent non à des hommes lol
J'ai jamais assisté à ça, ouais j'en ai vu qui lâchaient pas l'affaire et revenaient à la charge 1 fois 3 fois 10 fois sur mes exs, mais j'en ai jamais vu un seul devenir violent mis à part les weshs weshs et compagnie mais eux c'est normal ils ont des réactions violentes à la moindre contrariété.

Ah bah pourtant moi je trouve qu'il y a beaucoup de mecs qui accepte mal de se prendre des râteaux et je comprends aussi qu'une nana l'accepte pas. En même temps ton amie là a voulu apparemment trop te faire languir. Et ça a pas marché. Et elle a les nerfs.
Kirakuni a écrit :En même temps ton amie là a voulu apparemment trop te faire languir. Et ça a pas marché. Et elle a les nerfs.
Bah oui mais c'est l'jeu ma pov' lucette, quand tu joues, il faut savoir accepter de perdre.
SURTOUT quand tu n'en as pas les moyens, sans vouloir être méchant, elle est mimi sans plus, et pas super bien foutue, bref, physiquement elle est loin de casser des briques, et intellectuellement bah, sans être conne c'est pas une lumière.
On s'est cherché un temps on a bien rigolé mais quand tu as ses moyens à elle tu ne peux pas demander à un gars de supporter tes conneries de femelle pendant 3 semaines tu vois encore une fois c'est de l'augmentation artificielle de valeur ou comment essayer de refourguer à un gars un caillou que tu viens de ramasser par terre contre 500 balles.

Comme si moi je me pointais à un entretien d'embauche pour un poste pour lequel je suis à peine compétent et pas diplômé en exigeant un salaire de 5000 balles net.

C'est pas comme princesse qui elle à un charme de fou en plus d'être rigolote et jolie, même si elle casse pas non plus des briques Princesse a déjà un peu plus les moyens de ses prétentions.

D'ailleurs ça me fait penser qu'elle me l'a encore fait à l'envers celle là, du coup j'ai pas répondu a son dernier sms à voir si elle me relance, ou pas.
YesOhMyGod a écrit : Euh non, à chaque fois que je me suis fait draguer par un gars j'ai juste eu à dire "non" et ça passait en général ils s'excusent et laissent tomber direct, y'en a qui insistent en croyant pouvoir me faire changer de bord mais je n'ai jamais eu de réaction violente comme avec certaines femmes.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
YesOhMyGod a écrit :
Kirakuni a écrit :En tout cas tu te prends pas pour de la merde yomg :D La confiance, la confiance!!! lol
T'en fais pas y'a un tas d'autres domaines où je me sens bien minable, ça compense
:mrgreen: J'adore
Cher journal, euh non, cher tous, enfin bref.

Aujourd'hui alors que j'étais occupé à contourner les restrictions d'accès à internet mises en place par mon école (ouais faut pas déconner quand même :o) j'étais connecté sur mon serveur, j'ai ouvert un fichier log, et j'ai vu plein de dates défiler à l'écran, j'ai réalisé qu'en fait 4 mois c'est long et qu'il s'en est passé des choses depuis, 4 mois quand on y repense ça passe comme un claquement de doigts, mais en fait c'est très long.

Puis après j'ai cherché un lien que j'avais publié il y a super longtemps sur mon facebook que je ne retrouvais pas, alors évidemment j'ai dû me taper toutes les photos de moi et de mon ex au passage (bon ça va y'en a que 4), et je suis tombé sur un son sur lequel je tripais à l'époque où je la fréquentais.
J'ai écouté ça et v'la la vague de souvenir, je me suis souvenu de comment j'étais à ce moment, ce que je ressentais etc ça m'a remis dans le même état d'esprit, c'était bien putain.

Enfin voilà, ça fait 4 mois, ma vie a bien changé depuis, plus que ces 2/3 dernières années, je prends la mesure du temps qui a passé, c'est beaucoup, et j'ai l'impression d'être un bouffon encore amoureux de son ex 4 mois plus tard alors qu'elle l'a surement déjà zappé depuis longtemps :/

Bisous https://www.youtube.com/watch?v=KuxFvEKzGyM
YesOhMyGod a écrit : j'ai l'impression d'être un bouffon encore amoureux de son ex 4 mois plus tard alors qu'elle l'a surement déjà zappé depuis longtemps :/
Vu qu'on est entre mecs, je vais me permettre de te dire :

Tu es un bouffon de te prendre encore la tête pour une histoire finie depuis 4 mois, alors que tu as devant toi, ta vie et un tout nouveau départ.

Des filles, tu le sais aussi bien que moi, il y en a partout et largement mieux que ton ex.
Bah oui, franchement, faut être stupide pour te lâcher non ?

Et moi personnellement, les filles stupides hein :roll:
:mrgreen:

Merci :)

Cela dit, je précise que je suis content de ma vie actuelle, c'est mieux que quand je m'embourbais dans mes projets que je n'aurais jamais pu finir de toutes façons faute de temps, et de moyens.
Là j'ai un boulot, dans deux ans un diplôme, un salaire, minable, mais un salaire quand même, bref je sais où je vais et j'y vais, ça compense ;)

Pour les autres meufs en effet, faudrait que je sois moins expéditif avec les meufs maladroites en soirée.
Parce que pour l'instant les seules qui ont su à peu près s'y prendre correctement c'était de sacrées bouffonnes.
YesOhMyGod a écrit : Pour les autres meufs en effet, faudrait que je sois moins expéditif avec les meufs maladroites en soirée.
Pourquoi pas t’intéresser à un autre type de femme ?

Tu sais aussi bien que moi que celles qui couche vite (trop vite d'ailleurs) ne sont pas de bonne compagnie.
J'suis d'accord on dirait que c'est toujours le même genre nanas qui te plaise en fait. Et puis comme ton ex était LA fille géniale pour toi bah tu laisse pas ou peu de chances aux autres. Mais ça c'est parce que tu aimes encore. Et c'est vrai que c'est pas si simple que ça de faire partir des sentiments aussi fort qu'on a eu pour quelqu'un. Mais bon faut se mettre un coup de pied au cul^^
Geoffrey a écrit :Pourquoi pas t’intéresser à un autre type de femme ?

Tu sais aussi bien que moi que celles qui couche vite (trop vite d'ailleurs) ne sont pas de bonne compagnie.
J'ai des tas de contre exemples, et les princesses m'emmerdent, et elles ne sont pas nécessairement de meilleure compagnie, je crois pas que ce soit un facteur déterminant.

Faut reconnaitre que j'ai merdé avec mon ex, même elle a merdé à 65%.
Kirakuni a écrit :J'suis d'accord on dirait que c'est toujours le même genre nanas qui te plaise en fait. Et puis comme ton ex était LA fille géniale pour toi bah tu laisse pas ou peu de chances aux autres. Mais ça c'est parce que tu aimes encore. Et c'est vrai que c'est pas si simple que ça de faire partir des sentiments aussi fort qu'on a eu pour quelqu'un. Mais bon faut se mettre un coup de pied au cul^^
Ouais les meufs qui se prennent pas la tête et font pas toute une histoire pour un coup de bite.
C'est pas le problème c'est que les autres elles sont vraiment maladroites, genre elles viennent me tripoter, comme ça j'ai horreur de ça, depuis que mon ex m'a largué j'ai horreur qu'on me touche sauf si c'est moi qui initie le contact alors je les envoie paître direct.

Puis celle de ce week end c'était une sacrée bouffonne aussi, mais elle c'est pas grave c'était juste un petit coup comme ça vite fait j'aurais pas voulu la revoir.
Déjà une fille qui "drague" c'est déjà bien nase je trouve. C'est tellement mieux de se chercher subtilement. Alors que là les nanas qui te tripote direct ça donne pas envie et je trouve ça choquant :o Voilà j'arrête de faire ma prude.^^ Ou alors c'est un nouveau concept de draguer en mettant la main au panier, j'dois me faire vieille. :D
YesOhMyGod a écrit : J'ai des tas de contre exemples, et les princesses m'emmerdent, et elles ne sont pas nécessairement de meilleure compagnie, je crois pas que ce soit un facteur déterminant.
Qui parle de princesses ? :roll:
Je parle de filles cool, sans 'trop' de prise de tête, mais qui couche pas la 1ere nuit ;)
Kirakuni a écrit :Mais y'a aussi des nanas qui couchent la première nuit et cool et pas prise de tête ;)
Geoffrey a écrit :
YesOhMyGod a écrit : J'ai des tas de contre exemples, et les princesses m'emmerdent, et elles ne sont pas nécessairement de meilleure compagnie, je crois pas que ce soit un facteur déterminant.
Qui parle de princesses ? :roll:
Je parle de filles cool, sans 'trop' de prise de tête, mais qui couche pas la 1ere nuit ;)
Voilà :)

Hier soir j'étais en soirée, j'ai pas assumé ma soirée, pourtant j'étais opé pour aller en cours, mais mon corps me répondait plus j'me suis fait porter pâle.
J'ai serré une gonzesse, une bouffonne de classe intergalactique sérieux j'ai jamais vu une connasse pareille.

En résumé j'ai passé du temps avec une amie parce que mon amie n'aimait pas la musique et n'allait pas forcément très bien, ça m'emmerdait de la laisser seule, et je m'amusais pas beaucoup avec la gonzesse.

Du coup à la fin elle m'a dit "tu m'as laissé seule pendant une heure démerde toi" :lol:
Je suis parti, elle s'est choppé un gars devant moi pour m'emmerder, et quand au bout de deux heures à lui tripoter la bite elle a vu que j'en avais toujours rien à foutre elle l'a dégagé et a tiré une gueule épique pendant tout le reste de la soirée, j'étais mort de rire et je l'ai snobé jusqu'à la fin :mrgreen:

Aujourd'hui ça va, j'aime bien les jours qui suivent une perche ça m'a fait du bien cette soirée, c'était très propre :)
Kirakuni a écrit :
Geoffrey a écrit :
Kirakuni a écrit :Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lol
:oops:

Il te fais de l'effet à toi aussi? :shock:
Nan je pensais que tu parlais de moi :mrgreen:
Kirakuni a écrit :Ah bah non toi je savais pas que tu les rendait toutes jalouses, mais maintenant je sais :lol: Y'en a du beau gosse ici dis donc 8-)
Au contraire de YOMG, je suis pris ;) et par une fille d'ici :mrgreen:
Kirakuni a écrit :Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lol
Hé j'avoue, elle s'imaginait quoi? Qu'elle allait branler un gars devant moi et que j'allais lui tomber dans les bras comme par magie en réalisant que c'était la femme de ma vie mais que je le savais juste pas encore? :lol:

Pintade :mrgreen:

Retour de soirée là, je suis en descente, je pense à mon ex surtout depuis que mon pote avec qui je suis allé à cette soirée voulait s'incruster dans un after qui avait lieu dans son quartier :/

J'ai eu des tickets mais j'ai rien fait, ce soir, les tickets étaient suffisant, y'a une meuf qui m'a bouffé du regard quand on dansait, elle était défoncée de ouf mon pote lui a dit:
"Tu le kiffe mon pote?"
"Je le regarde"
"Tu peux danser avec lui tu sais"
"Je le regarde"
"Oui ben ça j'ai vu que tu le regardais"
"Je le regarde"

:lol:

J'ai rien fait mais voilà sur le moment j'étais content, elle me dévorait du regard, mon petit égo était satisfait ça fait du bien aussi, pas besoin de plus vraiment (mais à postériori je l'aurais bien pécho parce qu'elle était sacrément bonnasse, mais j'aurais pas été le premier de la soirée à la pécho, et ça, ça donne tout de suite moins envie)

Il y a aussi l'ex d'un pote que j'adore, ils sont restés 4 ans ensemble, elle est amoureuse de lui, a un moment donné elle le cherchait partout, lui il se cachait, ils continuent à se fréquenter, en mode plan cul, mais elle l'aime toujours et ne comprend pas pourquoi lui ne l'aime pas.
Elle était sous LSD, il a été expéditif pour ne pas dire méchant avec elle, c'est pas des choses à faire à quelqu'un sous LSD surtout surtout pas, c'est cruel et ça peut laisser des séquelles psychologiques.
Je lui ai demandé d'être gentil avec elle, même si elle le gonflait, je lui ai dis "au pire si tu veux je la babysitte".

Elle m'a fait de la peine, toute seule au milieu de la boite avec sa petite rose et son cœur brisé :(
Geoffrey a écrit :
Kirakuni a écrit :Ah bah non toi je savais pas que tu les rendait toutes jalouses, mais maintenant je sais :lol: Y'en a du beau gosse ici dis donc 8-)

C'était pas une proposition hein :mrgreen: :lol:
YesOhMyGod a écrit :
Hé j'avoue, elle s'imaginait quoi? Qu'elle allait branler un gars devant moi et que j'allais lui tomber dans les bras comme par magie en réalisant que c'était la femme de ma vie mais que je le savais juste pas encore? :lol:

Retour de soirée là, je suis en descente, je pense à mon ex surtout depuis que mon pote avec qui je suis allé à cette soirée voulait s'incruster dans un after qui avait lieu dans son quartier :/

J'ai eu des tickets mais j'ai rien fait, ce soir, les tickets étaient suffisant, y'a une meuf qui m'a bouffé du regard quand on dansait, elle était défoncée de ouf mon pote lui a dit:
"Tu le kiffe mon pote?"
"Je le regarde"
"Je le regarde"
"Je le regarde"

J'ai rien fait mais voilà sur le moment j'étais content, elle me dévorait du regard, mon petit égo était satisfait ça fait du bien aussi, pas besoin de plus vraiment (mais à postériori je l'aurais bien pécho parce qu'elle était sacrément bonnasse, mais j'aurais pas été le premier de la soirée à la pécho, et ça, ça donne tout de suite moins envie)

Il y a aussi l'ex d'un pote que j'adore, ils sont restés 4 ans ensemble, elle est amoureuse de lui, a un moment donné elle le cherchait partout, lui il se cachait, ils continuent à se fréquenter, en mode plan cul, mais elle l'aime toujours et ne comprend pas pourquoi lui ne l'aime pas.
Elle était sous LSD, il a été expéditif pour ne pas dire méchant avec elle, c'est pas des choses à faire à quelqu'un sous LSD surtout surtout pas, c'est cruel et ça peut laisser des séquelles psychologiques.
Je lui ai demandé d'être gentil avec elle, même si elle le gonflait, je lui ai dis "au pire si tu veux je la babysitte".

Elle m'a fait de la peine, toute seule au milieu de la boite avec sa petite rose et son cœur brisé :(

Et donc t'as pas été la réconforter? La pauvre pppfff quel goujat son ex! :evil:
Kirakuni a écrit :
Geoffrey a écrit :

C'était pas une proposition hein :mrgreen: :lol:
:lol: Tu serais pas la 1ere :mrgreen:
Kirakuni a écrit :
YesOhMyGod a écrit :

"Tu le kiffe mon pote?"
"Je le regarde"
"Je le regarde"
"Je le regarde"

Et donc t'as pas été la réconforter? La pauvre pppfff quel goujat son ex! :evil:
Je lui avais jamais vraiment parlé jusqu'à hier soir je la connaissais surtout de vue il y avait un ami à elle j'étais pas vraiment la personne la plus appropriée pour ça ;)
C'est rigolo la dernière fois que j'ai pécho une pintade en soirée c'était mercredi, le 18, mon ex m'a largué le 18 Mai (pour la deuxième fois), il s'en passe des choses le 18 :D

Waaaaaaaai joyeux anniversaire YOMG, 4 mois \o/
YesOhMyGod a écrit : Je lui avais jamais vraiment parlé jusqu'à hier soir je la connaissais surtout de vue il y avait un ami à elle j'étais pas vraiment la personne la plus appropriée pour ça ;)

Ah donc tu l'adore depuis hier soir en fait.
YesOhMyGod a écrit :C'est rigolo la dernière fois que j'ai pécho une pintade en soirée c'était mercredi, le 18, mon ex m'a largué le 18 Mai (pour la deuxième fois), il s'en passe des choses le 18 :D

moi c'était le 14 mai et puis revenu le 20 reparti le 21 .... bref on s'y fait et un jour pour ceux qui ne le croient pas on "vit" et pas "survit" et on avance ;)
Kirakuni a écrit :
YesOhMyGod a écrit : Je lui avais jamais vraiment parlé jusqu'à hier soir je la connaissais surtout de vue il y avait un ami à elle j'étais pas vraiment la personne la plus appropriée pour ça ;)

Ah donc tu l'adore depuis hier soir en fait.
Je parlais de mon pote, pas de son ex
mojitogirl a écrit :
YesOhMyGod a écrit :C'est rigolo la dernière fois que j'ai pécho une pintade en soirée c'était mercredi, le 18, mon ex m'a largué le 18 Mai (pour la deuxième fois), il s'en passe des choses le 18 :D

moi c'était le 14 mai et puis revenu le 20 reparti le 21 .... bref on s'y fait et un jour pour ceux qui ne le croient pas on "vit" et pas "survit" et on avance ;)
True story ;)
Salut les gens, des nouvelles de la ramasse.

Alors grosse, très grosse semaine, méga rush au taf toussa toussa, vendredi après avoir terminé à 19h et non 18h (sachant qu'en plus ils paient pas les heures sup' dans cette boite) j'ai enquillé sur deux visites d'appart, y'en a un très correct en coloc avec une meuf super cool j'attends sa réponse, je croise les doigts, le premier que j'ai visité c'est mort, trop cher trop mal foutu trop dégueu.

Hier je suis allé à l'hôpital parce que mon avocat m'a demandé la facture de mes frais d'hôpitaux pour faire condamner ma soeur à payer (en sus des dommages et intérêts qu'on va demander), ils pouvaient pas me la donner, faut que je repasse entre 9 et 17h du lundi au vendredi et BIM YOMG 2h de transports et 1h de marche à pattes dans ta gueule pour rien (c'est très mal desservi ce foutu hôpital).

Hier soir on m'a envoyé un mail vous une visite d'appart à 18h, mais vraiment heir soir genre à 22h ça m'a gonflé et j'avais pas la deter, j'y suis pas allé (et j'avais pas confirmé donc ça va).

Bref je viens au pire, ce soir je constate qu'une "pote" a changé sa photo de profil sur fb, j'aggrandis la photo je vois dans la description une phrase de 99fr je me dis qu'elle doit encore être dans un sale délire, je me demande si elle est toujours avec son gars, je vais sur son profil.

Vous savez le petit bloc "amis"?
J'avais mais complètement oublié que cette fille je l'avais rencontré à une soirée où j'étais allé avec mon ex, et devinez qui parmi ses 1000 amis et quelques l'algorithme de facebook a choisi de me sortir dans ce petit bloc à la con?

BAH MON EX, putain je suis vraiment un gros poisseux, nouvelle photo de profil, prise de nuit en compagnie de deux mecs où chacun lui fait un bisou sur la joue youhou (en vrai j'men bat si si j'vous jure) mais rien que d'avoir vu son profil s'afficher mon coeur a fait un putain de bon ça m'a mit mal, et j'ai été fortement tenté d'y aller (mais je résiste).

Plus de 4 mois et j'arrive pas à oublier cette pintade, ça me gaaaaaaaaaaaaaaaave, et là l'univers vient en remettre une couche, merci, vraiment merci facebook, l'univers dieu toussa :evil:

Bref ça va passer, mais je ne suis pas sorti ce week end (oui je suis malade, oui oui en plus, et aussi j'ai plus trop trop de thunes), là je vois que sortir c'est vraiment ma soupape de sécurité entre les conneries à régler avec l'hôpital l'avocat la sécu ma "famille" la caf ma recherche d'appart etc etc etc ça m'rend juste dingue toutes ces merdes et aller en soirée ça me défoule genre de ouf, ça va se calmer lentement mais surement mais en attendant au moins une fois par semaine j'ai besoin de lâcher la pression faire de la merde danser taper des prods/prendre une cuite (mais c'est trop cher ça) et accessoirement serrer une gonzesse.

Bon sérieux c'est plus drôle là j'aimerais juste l'oublier :(
YesOhMyGod a écrit : BAH MON EX, putain je suis vraiment un gros poisseux, nouvelle photo de profil, prise de nuit en compagnie de deux mecs où chacun lui fait un bisou sur la joue youhou (en vrai j'men bat si si j'vous jure) mais rien que d'avoir vu son profil s'afficher mon coeur a fait un putain de bon ça m'a mit mal, et j'ai été fortement tenté d'y aller (mais je résiste).

Plus de 4 mois et j'arrive pas à oublier cette pintade, ça me gaaaaaaaaaaaaaaaave, et là l'univers vient en remettre une couche, merci, vraiment merci facebook, l'univers dieu toussa :evil:
Fallait la bloquer aussi :roll:

Et puis perso, une fille qui prends une photo comme ça, c'est comme se faire tatouer sur le front "Je suis une salope mais traite moi comme une reine" :lol:

C'pas bien difficile de prendre des photos comme ça vous les daleux :mrgreen:

Mais GG, tu as résisté et ça, c'est cool !
Geoffrey a écrit :Fallait la bloquer aussi :roll:

Et puis perso, une fille qui prends une photo comme ça, c'est comme se faire tatouer sur le front "Je suis une salope mais traite moi comme une reine" :lol:

C'pas bien difficile de prendre des photos comme ça vous les daleux :mrgreen:

Mais GG, tu as résisté et ça, c'est cool !
Mais je l'avais bloqué, les 3 premiers mois.
Je l'avais débloqué pour voir son profil, j'avais commencé à la stalker, puis j'ai réalisé que c'était juste une monstrueuse et inutile perte de temps alors j'avais arrêté, comme je n'étais plus vraiment tenté d'aller sur son profil j'ai laissé couler.

Crois bien que si je m'étais douté une seule seconde que je risquais de voir son profil en allant sur celui de ma "pote" j'y serais pas allé.

Ouais, limite je me demande parfois si ce n'est pas pour me rendre jaloux tu sais au cas où je passerais par là.

Mais je sais très bien ce que c'est que cette photo, une photo de fin de tournage en mode "on est tous bourrés on est tous potes on est une famille" elle a du en baiser un des deux ou probablement 0 parce qu'elle ne veut pas avoir une réputation de salope dans le milieu.

Non mais sinon quand je dis qu'elle me fait ni chaud ni froid cette photo c'est vrai c'est pas une feinte je m'en bats les reins, ce qui me fait mal c'est de voir qu'elle continue sa vie tranquillement de penser qu'elle m'a "oublié", bien sur c'est normal qu'elle le fasse, et je le fais aussi manquerait plus que ça, c'est juste plus facile quand c'est moi qui fais ma vie tranquillement que constater qu'elle en fait de même comme dans toutes les histoires.

Une pote JRMiste m'a dit de la recontacter plusieurs personnes me l'ont dit, mais pour lui dire quoi PUTAIN? J'ai rien à lui dire moi, s'il y en a un des deux qui a quelque chose à dire à l'autre c'est elle pas moi et de préférence "je t'aime pardonne moi".
Ces gens savent pourtant comment elle m'a jeté, à croire que l'amour propre est une valeur qui se fait rare.
"Si ça peut te faire du bien" qu'on me dit, j'vois pas en quoi ça me ferait du bien d'avoir l'impression de me rabaisser en revenant pour la 2e fois vers elle alors qu'elle n'a rien fait de son côté quand bien même elle serait amoureuse de moi faut pas déconner.

Ouais j'suis fier de moi (non en fait pas tant que ça je suis surtout fier d'avoir tenu mon SR ma décision de ne plus la contacté et d'avoir tout changé dans ma vie), ce matin j'étais dans le mal, mais on s'est fait un restau avec les collègues on a déliré de ouf, et franchement c'était très cool ça m'a mit bien, on a tapé des bonnes grosses barres dont pas mal aux dépends d'une autre collègue qu'on aime bien humainement parlant mais qui a tendance à nous courir sur le plan pro.
Kirakuni a écrit :Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va aller t'es occupé en ce moment au moins et sinon la colloc'... Elle est célib'? :D :lol: Et à part sympa elle est comment? :p
Ha mais je suis très occupé depuis que j'ai été agressé y'a presque pas un seul jour hormis mes lendemain de soirée où je suis resté à la maison à glander, entre le boulot + toutes les saloperies administratives à régler le week end avec la caf pôle emploi la justice mon avocat les flics la CPAM la sécu étudiante la banque la poste ma recherche d'appart gna gna gni gna gna gna j'ai pas arrêté depuis un mois vivement que ça se calme putaaaaaaain!

Hum, à priori oui je pense qu'elle est célib sinon elle serait surement en coloc avec son mec :)
Elle est pas mal, après j'ai vu que des photos c'est sa coloc actuelle qui m'a fait visiter l'appart, elle est en déplacement pro en province à ce que j'ai compris, on se voit jeudi après le taf.

Franchement je préfère éviter de la pogner c'est vraiment le genre de plans à la con pour une coloc je connais les meufs hein et après si j'ai pas envie d'être avec elle elle va tester de me rendre jaloux au cas où ça me ferait tomber amoureux d'elle par magie, puis va devenir très agressive voyant que ça ne fonctionne pas, me fera subir sa mauvaise humeur, évidemment pour ramener une meuf à la maison ça va être le parcours du combattant faudra négocier bla bla bla puis elle se fera baiser bruyamment par ses autres mecs toujours pour essayer de m'emmerder des fois que ça me ferait quelque chose de croire qu'un autre la fait plus crier que moi bla bla bla ça va j'les connais les plans comme ça.

Bref c'est typiquement le genre de situations merdiques auxquelles dans lesquelles je refuse de m'embourber et le meilleur moyen d'y arriver étant un coup de bite je vais m'abstenir après je te dis pas que je resterais stoïque et que j'arriverais à garder ma bite dans mon boxer si elle se jetait sur moi mais c'est une autre histoire ;)
Kirakuni a écrit :Mais j'ai pas dû suivre, comment ça se fait que ta pote soit amie avec ton ex? C'est vrai que coucher avec sa colloc' c'est comme coucher avec une collègue de boulot c'est le mal :twisted:
Parce que j'ai rencontré cette fille à une soirée où j'étais allé avec mon ex, à la base c'est pas plus ma pote que celle de mon ex.

J'aurais moins de scrupules à me taper mes collègues (surtout qu'elles sont plus appétissantes), parce qu'après leur marge de manœuvre pour me pourrir la vie est très limitée, elles sont obligées de rester pro si elles tiennent à leur place et n'ont absolument pas le pouvoir de me pourrir quoique ce soit ni même d'essayer de me rendre jaloux sauf raconter des trucs genre "ha ouais han l'autre soir j'ai rencontré un mec il m'a déglingué toute la nuit j'ai joui comme jamais" mais là c'est cramé donc elles le feront pas, bref les conséquences seraient bien moindre que si je pognais la coloc ^^.

Ça allait mieux aujourd'hui, je retourne à mon état "normal" depuis 4 mois, je pense toujours à elle comme d'habitude, mais je suis plus mal comme je pouvais l'être hier.
Enfin bref je pense vraiment beaucoup à elle quand je vais au taf et que je rentre chez moi c'est normal, je prends sa ligne, et même si elle a une voiture et qu'elle est souvent en déplacement pour le taf elle prend le métro et je me dis qu'un jour je vais la croiser alors forcément ça me fait penser à elle.

Ce matin je me disais quand même qu'elle avait fait pas mal de trucs qui m'avaient saoulé avant de me quitter, ça m'a mit la haine contre elle, donc en fait je suis quasi certain de lui dire "garde la pêche" si elle revient en mode "coucou on s'remet ensemble?".
Parce que c'est vraiment une fille merveilleuse quand elle fait pas sa bouffonne le gros problème c'est qu'elle fait souvent sa bouffonne.

Donc, par ordre des priorités:
1) Trouver un appart, c'est en bonne voie

2) Régler toutes les merdes administratives: en cours, en principe mi décembre très grand maximum c'est réglé

3) Attendre l'audience et aviser après, peut être passer mon permis si je peux (ça coûte reuch j'ai déjà un prêt à rembourser d'ici un an, je voudrais aller au tomorrowland l'année pro y'a juste pas moyen que j'y aille pas)

4) Récupérer des affaires chez mes géniteurs avec l'aide d'un pote qui a le permis (ça j'ai en stock donc y'aura pas trop de souci).

5) Oublier mon ex ça reste "en tâche de fond"

Y'a plein de gens qui me disent "mais tu l'oublieras quand tu en rencontreras une autre qui te fera autant d'effet" ah ça oui j'en ai pas le moindre doute.
Mais quand cette autre qui me fera autant d'effet me quittera ou que je la quitterai ça recommencera aussi sec.

Je suis persuadé que si je suis si "mal" par rapport à mon ex c'est aussi parce qu'avant elle j'étais dans le mal a cause de mon autre ex j'veux dire le lendemain de la première nuit que j'ai passé avec mon ex je suis allé faire une grande déclaration d'amour à mon autre ex, et puis mon ex s'est montrée tellement bien que j'ai zappé l'autre en fait (et puis j'avais appris un truc par rapport à l'autre ça avait été la goutte d'eau vraiment) et je suis passé à autre chose avec mon ex.

J'aimerais bien déjà l'oublier sans personne, ça serait pas mal, comme m'a dit une amie "faut pas qu'un clou chasse l'autre".
BY Noone
YesOhMyGod a écrit :
Non mais sinon quand je dis qu'elle me fait ni chaud ni froid cette photo c'est vrai c'est pas une feinte je m'en bats les reins, ce qui me fait mal c'est de voir qu'elle continue sa vie tranquillement de penser qu'elle m'a "oublié", bien sur c'est normal qu'elle le fasse, et je le fais aussi manquerait plus que ça, c'est juste plus facile quand c'est moi qui fais ma vie tranquillement que constater qu'elle en fait de même comme dans toutes les histoires.
Je pense que là tu mets le doigt sur un des trucs les plus difficiles à accepter après une rupture. Je crois malheureusement qu'il n'y a pas de secret et que seul le temps peut aider à l'accepter, et puis même finalement à s'en foutre.
YesOhMyGod a écrit : Parce que c'est vraiment une fille merveilleuse quand elle fait pas sa bouffonne le gros problème c'est qu'elle fait souvent sa bouffonne.
On est d'accord, c'pas un bon plan :mrgreen:

Donc, par ordre des priorités:
1) Trouver un appart, c'est en bonne voie

2) Régler toutes les merdes administratives: en cours, en principe mi décembre très grand maximum c'est réglé
YesOhMyGod a écrit : peut être passer mon permis si je peux (ça coûte reuch j'ai déjà un prêt à rembourser d'ici un an, je voudrais aller au tomorrowland l'année pro y'a juste pas moyen que j'y aille pas)
Permis à 1€ par jour ?
YesOhMyGod a écrit : Y'a plein de gens qui me disent "mais tu l'oublieras quand tu en rencontreras une autre qui te fera autant d'effet" ah ça oui j'en ai pas le moindre doute.
Mais quand cette autre qui me fera autant d'effet me quittera ou que je la quitterai ça recommencera aussi sec.
Poh Poh, t'es pas un mec à croire ses conneries quand même ?
C'est bon pour les autres, mais pas pour ceux qui ont la capacité de finir en haut de la pyramide.

Bien que je pense que ton comportement et ta façon de parler font que la majorité des femmes, disons, n'a pas trop de sympathie pour toi
On sait tout les deux qu'au fond, il y a un autre YOMG qui attends son heure pour sortir au grand jour et foutre l'autre con au fond du trou ;)
YesOhMyGod a écrit : J'aimerais bien déjà l'oublier sans personne, ça serait pas mal, comme m'a dit une amie "faut pas qu'un clou chasse l'autre".
Une bonne amie ça 8-)
Kirakuni a écrit :Eh bah je suis d'accord avec ton amie! Parce que ça devient un cycle infernal ce truc qu'est "l'amour" ppffff c'est vraiment nase. Ptit coup de gueule soft du soir :roll:
Je suis d'accord avec aussi :)
Maggie2315 a écrit :Je pense que là tu mets le doigt sur un des trucs les plus difficiles à accepter après une rupture. Je crois malheureusement qu'il n'y a pas de secret et que seul le temps peut aider à l'accepter, et puis même finalement à s'en foutre.
On verra comment je suis d'ici là.
J'espère que ça va toi <3
Geoffrey a écrit :Permis à 1€ par jour ?

Poh Poh, t'es pas un mec à croire ses conneries quand même ?
C'est bon pour les autres, mais pas pour ceux qui ont la capacité de finir en haut de la pyramide.

Bien que je pense que ton comportement et ta façon de parler font que la majorité des femmes, disons, n'a pas trop de sympathie pour toi
On sait tout les deux qu'au fond, il y a un autre YOMG qui attends son heure pour sortir au grand jour et foutre l'autre con au fond du trou ;)

Une bonne amie ça 8-)
J'y penserais quand j'aurais réglé toutes ces merdes ;)

Bah tu sais, plus ça va....

Ne crois pas que je leur parle comme je parle d'elles ici, je suis très correct et cool comme mec, sauf quand elles font les bouffonnes, ça....
J'admet avoir pas mal déconné avec mon ex cependant.

http://www.youtube.com/watch?v=lfUKGGODzDk -> c'est tellement mon état
Rah la la mon week end de FOUUUUUUUUULIE les enfants.

J'ai très légèrement craqué, je suis allé voir mixer Cyberpunkers et Fool au Cabaret sauvage, je m'attendais à une soirée géniale, j'ai été déçu, les DJs se sont juste foutu de notre gueule et je suis loin d'être le seul à le penser.

Alors au lieu de kiffer le son j'ai passé une bonne partie de la nuit dehors, à discuter avec des inconnu(e)s, j'ai rencontré une meuf super gentille, en couple, et on en est venu très rapidement forcèment à:

"Comment tu t'appelles?"
"A, et toi?"
"Ho putain..."
"Quoi?"
"Tu t'appelles comme mon ex...."

Voilà voilà :D
Bon bref elle était très cool j'ai pris son numéro, après j'ai parlé avec une autre meuf, cool, mais lesbienne j'ai quand même pris son fb j'suis pas chien elle était rigolote.
J'ai croisé des tas de gens que j'avais pas vu depuis un bail ça m'a bien fait plaisir.

Puis vers 4h je vais me poser là où je peux pour fumer une clope (les DJs avaient réussi à vider la salle à moitié y'avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde dehors).
Je tourne la tête et je vois que je suis posé à côté d'une fille avec de grand et magnifiques yeux bleus <3

Elle casse pas des briques physiquement, mais tout comme mon ex elle a un putain de charme (elle lui ressemble un peu d'ailleurs) je la drague gentiment, elle est pas très bavarde et sur la défensive.
Elle me dit au bout d'une demie heure "Bon, je vais y aller moi".
Alors je dis "Euh, ok, t'as un numéro, un facebook, quelque chose?"

Et là elle me dit "Oui" et elle se tire direct et BIM, j'crois que c'est le plus beau vent qu'on m'ait calé, sans hésitation.

J'me dis "OMFG c'est juste pas possible que ELLE me mette un râteau", je tente de la retrouver sans succès, donc je zappe et je fais ma vie, je l'ai finalement recroisée plus tard je lui ai dis:
"Hé toi! t'es pas encore partie? Tu m'as pas donné ton facebook ou ton numéro avant!"

Elle me dit qu'elle donne pas son facebook, je lui dis de me donner son numéro alors, elle me dit "c'est pas grave!" là je comprends qu'elle a genre pas du tout confiance en elle en fait.
Je lui dis "Si c'est grave, donne le moi ;)" elle l'écrit elle même parce que je suis genre trop défoncé pour y arriver ha ha ha.

J'ai pas envoyé de sms pour vérifier j'y ai pensé mais j'avais la flemme, je ne l'ai pas recontactée je ne sais pas quoi lui dire, elle parle pas beaucoup, et elle est sur la défensive, mais bon va bien falloir que je me sorte doigts.

6h du mat ça ferme, mes potes sont chauds pour aller en after, et là c'était partie pour la plus looooooooooooongue soirée ever de toute ma vie.
On passe chez un gars que connait mon pote, on se pose vite fait, on boit un coup, on lui achète des vitamines, et on file, direction la concrète, une soirée qui a lieu un dimanche par mois de 8h à 2h du mat.

Et c'était TROP mais TROP bien, mais vraiment, j'ai kiffé comme jamais sérieux, le son était tueur, les DJs au top.
Bon les meufs étaient pas open j'ai pris v'la les râteaux mais j'ai rencontré plein de monde (une bonne 50aine de personnes) j'en ai tellement ajouté sur fb que je ne sais plus qui est qui.

C'était vraiment de la folie, j'ai dépensé trop trop de thunes, dans les 200€ quoi j'ai peur d'aller voir mon compte en banque ha ha ha.

Dans l'après midi je dansais, une fille vient à côté de moi, elle me regarde, je la regarde, et là je tape une méga grosse phase les enfants j'me dis "ho putain 'das mère c'est pas possible!" le sosie de ma putain d'ex.
Elle me voit avec une tête hallucinnée elle me dit "Qu'est ce qu'il y a", je lui réponds "Tu ressembles de ouf à mon ex", elle s'excuse je lui dis que c'est pas grave, et je suis parti

En fin de soirée vers 21h une meuf complètement défoncée vient se coller à moi alors que je parle à un brésilien totalement défoncé aussi avec qui j'ai sympathisé et que j'ai énormément de mal à comprendre ce qu'il dit, elle pose sa tête sur mon épaule, s'excuse, je lui dis "c'est pas grave j'adore les câlins" elle m'embrasse dans la nuque, et on va danser.

Elle veut aller au son, elle part, et revient 10s plus tard "Bah alors tu viens?", elle agite son cul devant moi et me lance des regards, j'ai pigé le message j'attaque, j'me fais recaler, alors je fais mon trip comme d'hab quoi.
Elle continue à me lancer des regards, me tripote pour avoir mon attention, je la calcule pas plus.
Elle vient se poser JUSTE devant moi et commence à vaguement frotter son cul sur moi, alors qu'elle a style 50m d'espace devant.

Non sérieux c'est quoi ton problème?
Je la calcule pas plus elle a fini par partir et moi aussi.

Ha oui puis en sortant du cabaret sauvage j'ai croisé la fille que j'avais pécho à la fête de la musique, elle a fait genre elle me reconnaissait pas je lui ai expliqué, elle a pas fb et voulait pas me donner son numéro, 10 minutes plus tard je passe devant elle et ses potes moches, moi je n'ai pas entendu mais un pote qui trainait en arrière l'a entendu dire en me montrant du doigt "Hé, c'est lui le mec!" vu comment mon pote a répété ça c'était positif, si ça se trouve elle parle de moi à ses potes depuis 3 mois et elle veut pas me filer son numéro, encore une cassos :lol:

Bref bref bref donc les chiffres:
-200€ ou plus de claqué
-des 10aines de personnes avec qui j'ai gardé contact, beaucoup d'autres rencontrées
-3/4 meufs de draguées avec succès (je crois j'en oublie surement je suis pas très sur)
-des râteaux à la pelle (désolé j'ai perdu le compte)
-4 perches dont deux monstrueuses
-30h de fête dans interruption
-40h sans sommeil
-1 repas frugal avalé pendant la soirée

Quand je vous dis que j'ai légèrement craqué ce week end c'est pas des conneries :D

Ce matin ça a été très dur j'avais mal partout, hier soir j'ai dû me trainer jusqu'à "chez moi" avec grande difficulté.

J'ai toujours pas pris de douche d'ailleurs faudrait peut être.

C'était très dur physiquement après les 25 première heures, mais c'était PHAT, j'y retournerait dès ce soir s'il y en avait une, mais c'est qu'une fois/mois, ça vaut plus que largement les 20 balles d'entrée ^^
Une amie m'a dit quoi dire à ma statisticienne, celle avec les yeux magnifiques là sur laquelle j'ai trop craqué.
Ça m'a fait rire, j'ai validé (vraiment c'était drôle j'aurais pas trouvé mieux), elle m'a demandé qui j'étais (elle n'avait pas mon numéro), je lui ai répondu en restant un peu évasif mais de façon à ce qu'elle me remette.

Je n'ai pas eu de réponse, à quoi bon me donner son numéro si c'est pour pas répondre après, cassos tsssss.
Suffisait de me mettre un deuxième vent j'aurais lâché l'affaire, ce que je fais d'ailleurs, à moins qu'elle me réponde un jour (j'en doute).

Tant pis celle ci me plaisait vraiment beaucoup, bon bah j'vais passer sur ma p'tite Marseillaise, j'vous en ai parlé de celle là?
J'crois pas ^^
Bin t'auras passé 30h de folie, c'est... Cool... Tu dois être un peu taré pour vouloir te battre après tout ça ^^". Et tu n'as pas cessé de "voir" et de penser à ton ex à ce que je vois. C'était pas censé être l'inverse ?
Riho a écrit :Bin t'auras passé 30h de folie, c'est... Cool... Tu dois être un peu taré pour vouloir te battre après tout ça ^^". Et tu n'as pas cessé de "voir" et de penser à ton ex à ce que je vois. C'était pas censé être l'inverse ?
Bah oui c'est cool je dis pas le contraire :)

Malheureusement c'est pas sur commande, enfin si plutôt c'est sur commande, si je vois une fille qui lui ressemble je pense à elle, mais en soirée je suis presque toujours perché et quand je suis perché j'ai une mémoire à court terme d'environ 20 secondes donc j'oublie assez vite et je suis de nature un peu (beaucoup) j'men foutiste donc je m'en fous encore plus quand je suis perché.

Quand j'ai pas l'esprit occupé aussi je pense à elle, en fait je pense à elle quand quelque chose me fait penser à elle, beaucoup de choses me font penser à elle.
Diane99 a écrit :nez peur nez peur!
Quel est le rapport entre ton nez et la choucroute? :o

J'ai parlé à ma petite Marseillaise ce soir, elle est trop sympa, elle me fait des compliments et tout ça le fait de ouf, c'est con elle habite à Marseille....
YesOhMyGod a écrit :
Malheureusement c'est pas sur commande, enfin si plutôt c'est sur commande, si je vois une fille qui lui ressemble je pense à elle, mais en soirée je suis presque toujours perché et quand je suis perché j'ai une mémoire à court terme d'environ 20 secondes donc j'oublie assez vite et je suis de nature un peu (beaucoup) j'men foutiste donc je m'en fous encore plus quand je suis perché.

Quand j'ai pas l'esprit occupé aussi je pense à elle, en fait je pense à elle quand quelque chose me fait penser à elle, beaucoup de choses me font penser à elle.
Je compatis...
Cucuuuuuuuuuuuuu.

Alors, pour ceux qui voudraient connaitre le presque fin mot de l'histoire quant à l'histoire avec la frangine je vous tiens au courant.

Rappels des faits:
En aout j'en avais plein le cul que cette radasse s'octroie toute la cnx internet pour sa face à la maison, après lui avoir dit x fois d'arrêter, fait des réglages (qu'elle a défait) pour que la connexion fonctionne normalement pour tout le monde je lui coupe l'accès, elle n'apprécie pas, débarque dans ma chambre pour m'insulter, je l'envoie chier elle revient avec un couteau et me poignarde.

Donc, l'audience c'était aujourd'hui, je suis arrivé à 13h30 au tribunal, à l'heure donc, et nous sommes passés à .......... 17h......

Alors, euh, hé bien gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Le "rapport d'expertise" psychiatrique décrit ma soeur comme une pauvre fifille fragile à tendances dépressives (ça c'est parce que je suis un monstre en fait).

La lecture des déclarations de mes parents me fout sur le cul, ils sont allés très loin dans les mensonges en particulier sur ce qu'il se serait passé pendant mon adolescence, enfin bref je suis un monstre violent qui les aurait torturés et régulièrement menacés.
Ils sont allés racontés que le piercing que ma soeur avait à l'arcade avait été arraché par les coups que je lui ai donnés, ce qui est faux il était encore là après enfin vous voyez l'esprit?
Bon ils ont pas osé dire que je la violais quotidiennement, mais c'est pas passé loin hein!

Ma mère a sorti un truc absolument dégueulasse, je ne sais plus quoi (la fatigue) là je l'ai fusillé du regard parce que franchement faut pas avoir de face pour inventer des trucs pareils, salope....
Dans ses déclarations elle a dit que j'avais insulté l'infirmier à l'hôpital vous voyez à quel point je suis violent hein quand même?
En vrai "l'infirmier" (il était docteur) et moi on s'est tapé des bonnes barres on a bien rigolé malgré la situation, il était très sympa et on a parlé de mon taf (il a codé aussi), la seule chose que j'ai dis c'est "ce con il m'a déchiré la veine!" (c'est plus flippant que douloureux) juste pour vous dire le niveau de mytho quoi ;)

Ce même "rapport d'expertise" psychologique qui me décrit comme un être froid, calculateur, égocentrique, haineux et insensible lolilol, ok j'admets volontiers être passablement narcissique et parfois borné mais quand même, bref JE SUIS LE DIABLE COUCOU!

Il me décrit aussi comme "isolé socialement et affectivement" sachant que la "psy" et moi n'avons pas abordé de près ou de loin l'état de mes vies sociale et amoureuse je vois pas d'où elle sort cet isolement si ce n'est de son cul car il est parfaitement imaginaire, ça en dit long sur la crédibilité de "l'expert" :lol:

Là où je m'inquiète c'est qu'elle dit que je suis sain d'esprit, du coup je commence à craindre quant à ma santé mentale :lol:

Ma soeur est une pauvre victime, moi je suis un affabulateur, tout cela c'est du cinéma que je fais, je fais ma victime il parait que j'aime ça, en fait tout cela faisait partie d'un plan machiavélique destiné à ruiner la brillante carrière en devenir de ma soeur et extorquer du fric à ma famille quand après des années passées à la pousser à bout à coups de musique trop fort qui l'empêchait de travailler ses cours (quels cours? :lol: Et les fois où elle beuglait comme une truie à 5h du mat avec ses amies gaudoues alors que j'avais des partiels le lendemain on en parle ou bien?) je finissais par lui couper la connexion internet afin de la faire disjoncter pour qu'elle prenne un couteau et tente de me tuer avec, c'est donc entièrement de ma faute si j'ai pris un coup de couteau CQFD!

Alors, dit comme ça on dirait un vaudeville c'est à se pisser dessus de rire (ho si riez j'ai bien ri moi), mais je vous assure que c'est la très exacte description que mes parents, l'avocat et le procureur ont fait de la situation.

Et puis je suis un être ignoble et avide, je n'ai jamais supporté l'existence de ma soeur, je suis un bon à rien je n'ai jamais travaillé d'ailleurs (ha bon?) je ne travaille toujours pas (ha bon?) et je ne fais pas d'études (ha bon?), et j'ai été "viré" (dixit ma mère) de ma dernière école, sale pute, si j'ai arrêté mes études c'est parce que tu ne voulais pas payer l'année supplémentaire que j'aurais dû faire pour avoir mon diplôme j'ai jamais été viré, arrête de raconter des mythos SALE GARCE!

D'ailleurs quand j'avais 4 ans j'ai dis que je préférerais avoir un chien qu'une petite soeur mais bordel c'est bien la preuve que j'ai tout fait pour l'évincer de cette famille enfin!

(Je vous jure que j'invente rien ils ont RÉELLEMENT dit ça).

D'ailleurs l'avocat de ma soeur a tenté une requalification des faits en "violences involontaires" ouaip IN-VO-LON-TAIRES mais putain vous êtes bouchés ou quoi? Puisqu'on vous dit que JE me suis blessé tout seul sur le couteau que ma soeur tenait dans la main roh vous n'écoutez rien :lol:
(La pareil, true story hein c'est ce que son avocat a dit, c'est bien, il n'a pas peur du ridicule.)

Le président a été très sceptique quant au fait que le premier coup de poing que j'ai donné à soeurette ne lui ai pas arraché la tête, et que quand même une jeune fille si frêle avec un couteau c'est pas ça qui va inquiéter un gars comme vous si?
BAH OUAIS QUOI C'EST VRAI ÇA YOMG ALORS T'ES UN HOMME UN VRAI OU T'ES UNE TAPETTE?
Tu vas quand même pas te laisser impressionner par une gamine qui a un couteau, même si elle vient tout juste de s'en servir sur toi quand bien même!

J'ai donné un cours d'anatomie au juge en lui expliquant que la carrure n'a pas la moindre incidence quand la personne en face est armée d'un couteau (ou autre), il n'a pas apprécié, encore une baltringue qui s'est jamais battu de sa vie, arf...

D'ailleurs pour l'occasion ils (mes parents) ont déguisé la lesbienne camion en fille, putain ça m'a fait BIZARRE ils lui ont même acheté des chaussures à talons quoi!
Je suppose qu'ils ont du la forcer mais vous comprenez fallait bien faire bonne figure et faire genre on a élevé une fille normale, genre c'est NOTRE fils la cause de tous les maux de cette famille et je dirais même plus, de la terre! (n'oubliez pas je suis la réincarnation du diable bouhouhouh!).

Le proc m'a chargé de ouf j'ai cru que c'était lui l'avocat de ma soeur a un moment donné, il a tellement bien joué son coup qu'il a pu carrément dire que j'étais responsable du coup de couteau qui m'avait été porté sans paraitre ridicule, c'est bien joué vraiment bien.
Alors les vieilles rappelez vous si vous vous faites dépouiller c'est de VOTRE faute bah ouais fallait pas exhiber votre sac à main.
Les meufs si vous vous faites violer, bah c'est pareil, c'est quoi ces idées d'aller aguicher des gars dans des ruelles sombres à 3h du mat avec vos nichons et vos culs et vous osez vous plaindre après? Vous êtes pas sérieuses.

Et puis c'est quoi cette idée que j'ai eu de parer ce coup de couteau avec ma main? Non mais c'est vrai tu déconnes YOMG, et encore plus de me défendre ensuite?
Non vraiment c'est d'un gout douteux j'avoue j'ai abusé! Vilain, vilain, vilain.

Ils ont essayé de me faire passer pour un affabulateur qui veut charger sa pauvre petite soeur à mort, instrumentaliser la justice pour se venger d'elle, alors que c'est pas moi qui charge c'est eux moi j'ai raconté zéro mytho, elle m'a donné un coup de couteau -> elle est condamnée point c'est tout ce que je veux.

Donc, le procureur a requis une peine de 3 mois de prison avec sursis à mon encontre oui oui contre moi, c'est moi qui me fait agresser avec un couteau mais c'est moi le coupable HABAWIBIENSUR!

Assortis d'une mise à l'épreuve, obligation de soins (ha je croyais que j'étais sain d'esprit faut savoir? J'suis juste un connard, ha bon ça aussi c'est interdit?), obligation de travailler (j'ai beau expliquer à ces débiles que j'ai un travail fiches de paie à l'appui rien n'y fait c'est d'un kafkaïen....).

Et 3 mois de prison avec sursis sans rien d'autre pour Mlle, oui oui vous avez bien lu, elle me poignarde, je lui pète la tronche, mais ma peine est plus lourde, je euh, bon bref....

Parce que vous comprenez la pauvre elle a été poussée à bout, elle est dépressive, elle a fait une tentative de suicide il y a 8 ans (bah et alors? Moi aussi, j'en ai fait plusieurs, ha j'aurais dû le dire?) hé moi j'vous dis les gens si quelqu'un vous ennuie POIGNARDEZ LE allez y c'est GRATUIT vous n'aurez qu'à dire qu'il vous pourrissait la vie depuis des années, que vous avez fait des tentatives de suicide à cause de lui qu'il vous a poussé à bout (ça marche particulièrement bien si vous êtes une femme).

Voilà, deux heures et demie à me taper ce genre de conneries, à hésiter entre le fou rire et les couinements de désespoir.

Mon avocat les a poutrés, vraiment, il les a bien tournés en ridicule tous là cette bande de demeurés, c'est un commis d'office mais il est bon, il a sorti l'arme secrète, l'enquête de voisinage où les voisins disent qu'ils n'ont jamais remarqué quoi que ce soit ni vu ce qu'on m'accuse d'avoir fait dans le passé, ça vaut c'que ça vaut mais on est plus dans la recherche de la vérité tous les coups sont permis ma gueule FAIS TOI ZIZIR!

Il a au passage très justement fait remarquer à ces blaireaux que nul part, ni dans les rapports, ni dans les réquisitoires, ni dans les déclaration de qui que ce soit on ne condamne ni même déplore le geste de ma soeur bien tous trop occupés à s’apitoyer sur son sort de "victime" de l'être abominable que je suis des "ho la pauvre chérie" en veux tu?
En voilà!
(Et ça aussi c'est vrai y'a pas eu un seul de ces trous du cul pour dire "Ouais mais elle lui a donné un coup de couteau quand même")

Il a pointé que c'était peut être a cause de ça que j'étais un tantinet énervé, d'être considéré comme le coupable alors que bon c'est un peu moi qu'on a agressé avec une arme A LA BASE.

Il leur a fait remarquer aussi que la plus procédurière des deux parties c'était pas moi, donc que le coup de l'instrumentalisation vengeance toussa tenait pas vraiment debout et que je ne souhaitait pas requalifier les faits en tentative de meurtre, bien ouej Maître.

Aller et puis comme la justice est une grosse blague j'me suis fait un petit kiff j'ai commencé mon audition par expliquer que j'ai aussi agit dans le cadre de la loi hadopi qui oblige les particuliers à "sécuriser" leur connexion internet contre une utilisation illégale, bah oui ma soeur téléchargeait des films copyrightés (et n'utilisait pas la connexion pour ses études qui n'avaient même pas commencé à l'époque comme essayait de le faire croire ma môman d'amour) j'étais dans l'OBLIGATION d'agir :mrgreen:

Ça va c'était drôle fallait bien que je joue un peu avec eux moi aussi hein!

A la fin de l'audience j'ai dis que tout ce que je voulais c'était obtenir réparation du préjudice que j'ai subi, faire ma vie tranquille et ne plus rien avoir à faire avec cette famille (de dégénérés, mais je n'ai pas précisé), ce qui est vrai.

On demandera des dommages et intérêts, plus tard.

En attendant, le jugement n'a pas été rendu, comme je l'avais prévu ma sœur a sorti les violons, re-fait son méa culpa larmoyant à base de "j'ai changé j'me soigne je regrette promis m'sieur l'juge je vois un psy j'le referais plus", à la fin elle s'est même tourné vers moi et a osé s'excuser en me regardant dans les yeux sans ciller "pour ce que je t'ai fait et pour les conséquences que ça a entraîné" elle me prend pour le dernier des demeurés ou bien?

Elle est bien contente ouais, elle a eu ce qu'elle voulait depuis toujours, ma famille m'a lâché, maintenant elle est fille unique, elle n'a plus rien à partager avec moi TOUT POUR SA FACE comme elle le voulait, moi j'ai tout perdu je suis "à la rue" il me reste rien à part mes études et mon taf (c'est déjà ça hein ça pourrait être pire), des tas d'affaires à moi que je reverrais jamais car ma mère a dû s'empresser de les donner à ma soeur (c'est pas de la parano elle l'a déjà fait ma mère adore me déposséder de mes affaires, grosse pute rah j'espère qu'elle va crever d'un truc bien dégueulasse cette chienne), mes chatons d'amour que je reverrais bah, jamais non plus hein.

J'suis en mode vagabond, j'ai 2/3 jeans et mon laptop, ça aurait pu être cool si je l'avais choisi :)

Bref son petit discours entrecoupé de "euh et euh", le fait qu'elle soutienne mon regard etc j'y crois pas, elle a bien révisé mais c'était pas sincère pour un sou, j'ai simplement hoché la tête, j'te pardonnerai jamais meuf :)

Voili voilou, encore une fois, je n'exagère rien (limite j'en enlève), je n'invente rien, c'est ça la justice en France aujourd'hui :)
Rendu du verdict machin le 20 novembre (ça va ils prennent leur temps).

Fin de "l'aparté", sinon je rentre dans une nouvelle phase de "mon ex me manque et je la vois partout" J'ADORE MA VIE \o/
Mimisicu a écrit ::shock: tu n'as jamais pensé à écrire un roman? C'est limite pas croyable ton histoire mais ça ne m'étonne qu'à moitié :? Je ne porte pas non plus la justice dans mon cœur... Bon courage !
J'y penserais un jour, ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça :)

Kirakuni a écrit :Je savais qu'elle allait avoir que dalle ta soeur. Ah la belle justice Française... Bon bah j'ai prévue d'aller assassiner quelqu'un moi today donc j'y vais, byyyyyye! :-Heart :-Lov
Bah vas y hein fais toi plaisir!
C'est permis (mais attention faut que ce soit un connard hein)
Salut,

Alors je suis passé souvent passé lire ton histoire et je m'étonne même d'avoir zappé cette partie....je devais être en vacance...
oui enfin bref on s'en fout
ce que je voulais te dire outre le fait que p'tain c'est grave quand même, ta mère, ta soeur...franchement...j'arrive même pas à trouver les mots!!
donc outre sans mots (!!!) j'ai beaucoup de tristesse à lire ton récit, parce que moi mon frère c'est la prunelle de mes yeux, une relation unique que j'ai qu'avec lui, une alchimie....ouais vraiment un truc fort sans doute amplifié parce qu'il vit loin de moi....et de lire ce que t'a fait ta soeur c'est....enfin ça devrait pas existé!! vraiment c'est une mauvaise personne et ta mère j'en parle même pas!!
Alors que toi, à chaque lecture je trouve que tu es quelqu'un de bien, honnête, rigolo :D
J'ai juste une question, et ton père dans tout ça? il approuve sans un mot?
Sinon si tu publies un jour, tiens moi au jus ;)
melodi a écrit :Salut,

Alors je suis passé souvent passé lire ton histoire et je m'étonne même d'avoir zappé cette partie....je devais être en vacance...
oui enfin bref on s'en fout
ce que je voulais te dire outre le fait que p'tain c'est grave quand même, ta mère, ta soeur...franchement...j'arrive même pas à trouver les mots!!
donc outre sans mots (!!!) j'ai beaucoup de tristesse à lire ton récit, parce que moi mon frère c'est la prunelle de mes yeux, une relation unique que j'ai qu'avec lui, une alchimie....ouais vraiment un truc fort sans doute amplifié parce qu'il vit loin de moi....et de lire ce que t'a fait ta soeur c'est....enfin ça devrait pas existé!! vraiment c'est une mauvaise personne et ta mère j'en parle même pas!!
Merci pour ton soutien :)
melodi a écrit : Alors que toi, à chaque lecture je trouve que tu es quelqu'un de bien, honnête, rigolo :D
Trop honnête d'ailleurs ça me dessert souvent, comme devant le juge où je n'ai pas eu l'hypocrisie de leur servir un méa culpa larmoyant comme ma soeur l'a fait, c'est au dessus de mes forces, je ne ressens aucune culpabilité, ni aucun regret j'ai fait ce qu'il fallait faire pour survivre elle voulait pas s'faire casser la gueule? BAH FALLAIT PAS ESSAYER D'ME TUER WALA!

J'suis super gentil, j'ai jamais agressé qui que ce soit, mais quand on vient m'emmerder en général on s'en mord les doigts venir pleurnicher après c'est de mauvais gout, et là c'était de très mauvais gout.

Non parce que ma mère a quand même raconté dans ses déclarations que ma soeur vivait dans la peur depuis, flippant à chaque instant de me croiser au coin de la rue, non mais lolilol ouais c'est ça voilà quoi ma soeur est une pauvre victime et c'est moi qui l'ai agressé....
melodi a écrit : J'ai juste une question, et ton père dans tout ça? il approuve sans un mot?
Sinon si tu publies un jour, tiens moi au jus ;)
Mon père ouais de ouf, il en rajoute même une petite couche quand on lui demande son avis (ou pas) il y va de ses analyses de psycho de comptoir sur ma personnalité supposée.

Genre il raconte que je suis violent, que j'ai toujours voulu imposer ma loi à la maison alors que:
Je suis parti à 18 ans pour vivre avec ma meuf et aussi fuir ce climat de violence ambiant induit en partie (mais en partie seulement) par lui
J'y suis retourné quand j'avais 23 ans faute d'argent, et dès que je pouvais je partais, ça me faisait vraiment, vraiment, vraiment chier d'être retourné là bas mon ex ex habitait loin quand j'allais la voir j'y restais 3 semaines un mois et je leur donnais pas de nouvelles, moins je les vois mieux je me porte et ce depuis toujours, le reste du temps je faisais ma vie dans mon coin sans RIEN demander à personne, je faisais ma part et même un peu plus, je leur rendais des services (et j'étais remercié avec des jets de pierre).

Ce demeuré est allé inventer que quand j'avais 8 ans je l'avais menacé de lui fendre le crâne avec une hache, mais oui papa bien sur:

Image

Faut bien comprendre que mes parents ils se sont bien trouvés ces deux là, imagine une personne, mesquine, radine au possible, très petit bourgeois, plus obtus que le dernier des cons bref, bah tu multiplies ça par 3, maintenant imagine deux personnes comme ça ensemble, bah c'est mes parents, et ça donne:
"C'est nous qu'on est normaux, c'est nous qu'on a raison, c'est les autres qui sont des tarés, nous on est des gens bien nous aut' etc"

D'ailleurs c'est bien simple le voisin est un con, taré et paranoïaque (ouais mon père est expert en psychologie, en médecine, en mécanique, plomberie informatique et tous les domaines que tu peux imaginer c'est bien simple il connait tout, il sait tout et il a toujours raison même quand il a tort), alors que le voisin sans être non plus quelqu'un de super génial c'est juste quelqu'un de normal et de sympa quoiqu'un peu coinssos (juste dominé par sa meuf) je l'aime bien moi le voisin, ha mais oui mes parents ont décrété que c'était un con taré et paranoïaque parce qu'il y a eu plusieurs dégâts des eaux de notre fait et qu'il était inquiet que ça se reproduise....

Alors que niveau connerie, et paranoïa je peux t'assurer que mes vieux battent des records.

Enfin voilà c'est ça mes parents :)
Ma mère le fait parce que PERSONNE ne touche à sa princesse.
Mon père lui il estime que je n'avais pas à porter plainte, à porter ça sur la place publique (vu qu'il y a eu une enquête de voisinage je peux te dire qu'ils ont été servis de ce côté :mrgreen: ) parce que "c'est nous qu'on est des gens bien des gens narmols".

Bref vivement que ces deux sacs à merde crèvent que je rafle ma part de l'héritage et que j'en entende plus jamais parler....
Pourquoi tu n'as rien dis sur tout ça devant le juge ?

Expliquer le climat et l'ambiance à la maison, le rejet que tu subissais par tes parents, le fait que tu as tout fais pour partir loin d'eux et de tout ce qu'ils représentent de malsain

Que tu as dû revenir, faute d'autres solutions, et que tu as du subir encore une fois tout ça.

Et que simplement, qu'au moment où tu as reçu un coup de couteau par ta sœur, tu as eu peur pour ta vie et que tu as fais "CE QUE TOUTE PERSONNE SAINE D'ESPRIT AURAIT FAIT", c-a-d mettre tout en œuvre pour sauvegarder ta vie et maitriser l'agresseur , cf http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006070719

Qu'importe que cela soit une fille ou un vieux, cette personne à utiliser une arme de 6eme catégorie
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20040309

Article 132-75

Modifié par Loi n°96-647 du 22 juillet 1996 - art. 19 JORF 23 juillet 1996

Est une arme tout objet conçu pour tuer ou blesser.

Tout autre objet susceptible de présenter un danger pour les personnes est assimilé à une arme dès lors qu'il est utilisé pour tuer, blesser ou menacer ou qu'il est destiné, par celui qui en est porteur, à tuer, blesser ou menacer.

Est assimilé à une arme tout objet qui, présentant avec l'arme définie au premier alinéa une ressemblance de nature à créer une confusion, est utilisé pour menacer de tuer ou de blesser ou est destiné, par celui qui en est porteur, à menacer de tuer ou de blesser.

L'utilisation d'un animal pour tuer, blesser ou menacer est assimilée à l'usage d'une arme. En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une oeuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.
N'oublie pas que la justice française donnera toujours raison à une femme qui a reçu des coups si toi et ton avocat n'insiste pas sur le fait qu'il s'agit d'une attaque avec une arme de 6eme catégorie envers ta personne, et que l'excuse du sexe et de la condition physique de la personne (ici ta soeur, une fille) n'a rien à y faire, sachant qu'elle tient une arme de 6éme catégorie pouvant te donner la mort ou te blesser grièvement.

Un instinct de survie ne se contrôle pas, il semble l'oublier Mr le juge.
Mais je pense qu'il l'a fait, dire tout ça devant le juge...mais que malheureusement nous ne sommes pas dans le monde de Oui-Oui :?
Que même si les vrais faits lui donne entièrement raison, au tribunal il a dû se défendre contre des mensonges dits par 3 personnes alors que lui est seul.
Si lui est arrivé "naïvement" avec la vérité, il s'est retrouvé face à des gens qui eux ont parfaitement orchestré leur "vérité".

Il y a quelques années, j'ai assisté à la bataille judiciaire d'une collègue de travail face à son pourri d'ex mari.
Naïvement elle est arrivée au tribunal avec la vérité, sauf que lui en face avait super bien préparé ses mensonges avec faux témoins, et dépositions saugrenues.
Elle l'avait quitté, pour violences et rapports sexuels forcés...
Je fait court mais pendant cinq ans elle s'est battue devant un tribunal qui lui donnait tord à chaque fois, malgré menaces de mort, insultes, non respect de la garde de leur 2 filles,qui sont d'ailleurs revenues une fois avec la gale tellement c'était propre chez lui, qu'il laissait seules pendant qu'il allait se bourrer la tronche en boite, qu'il nourrissait à moitié parce que c'était trop cher....et j'en passe.
Ses droits ont été reconnus seulement le jour où ses filles ont été en âge de elles aussi pouvoir expliquer les faits devant le tribunal.

Alors la justice...parfois hein!
Voilà Melodi c'est ça.

Un procès ça se passe pas comme vous croyez les gens c'est pas "objection votre honneur", c'est t'y va t'écoutes les mythos qu'on débite sur toi en fermant bien ta gueule, tu réponds aux questions que le juge te pose et seulement à ça quand on te le dit, et à la fin on te laisse ajouter un truc si t'as envie mais pas question de déblatérer pendant des heures.

Surtout moi c'était quasi joué d'avance après la lecture du rapport de police, de l'expertise psy, et des déclarations de mes parents j'étais le coupable et elle la victime ils ont bien joué leur coup ces enculés.

Mon avocat m'a bien défendu Geoffrey t'en fais pas il leur a quand même rappelé qu'à la base c'est moi qui ait fini à l'hôpital, c'est moi qui ait été agressé, avec une arme en plus, que le contexte et la situation dans la famille ne devaient de toutes façons pas être pris en compte parce que les faits étaient là, et encore heureux parce que sinon ça voudrait dire qu'on pourrait tuer n'importe qui sous prétexte que.... ce qui est déjà apparemment de toutes façons le cas, t'as pas le droit de tuer sauf si....

Il leur a fait remarquer aussi que c'était assez gros quand même de tout me mettre sur le dos de me rendre responsable de tous les maux de la terre alors qu'eux seraient soit disant blancs comme neige, mais visiblement plus c'est gros plus ça passe, et le proc est un demeuré.

De toutes façons à un procès t'es clairement pas en état d'assurer ta défense toi même, t'arrives, t'en prends plein la tête de tous les côtés, t'es directement impliqué, j'veux dire, t'es ko mentalement ton cerveau il se met sur off t'as pas le temps de penser tellement tu as d'informations à assimiler, sans compter que t'as pas l'habitude, mieux vaut laisser son avocat parler il est là pour ça.
courage YOMG , je te trouve vraiment très brave d'affronter tout cela et de tenir encore debout , c'est hallucinant comme dans ce bas monde on ne peut parfois compter sur personne pas même sur sa propre famille , les gens qui nous ont donné la vie ...
le fait que tu restes toi-même, rigolo, ouvert et optimiste prouve ta force de caractère.

"Every cloud has a silver lining"
il faut vivre le pire pour atteindre le meilleur ;)

bis
Merci Mojitgirl <3

Hier soir j'suis allé en soirée, je voulais pas y aller à la base, mais bon on me dit 80kw de son (le plus gros d'europe), 4500 personnes, joyeux bordel, bah j'y vais quoi normal.

J'y ai vu plein plein de gens que je connaissais comme d'habitude dont un très vieux pote ça m'a fait plaisir.
J'ai embrouillé plein de gens parce que j'ai vu plein de comportements qui m'ont sérieusement gonflé, j'ai salement embrouillé une gonzesse parce qu'on était assis dehors en train de fumer, là un gars arrive totalement défoncé (il avait tapé 0.5g c'est beaucoup, vraiment beaucoup) il s'est latté la gueule et est tombé à côté d'elle en la bousculant un peu, la fille a pété un câble elle a commencé à lui mettre des chassés dans la tête (une tarée), j'ai commencé à lui hurler dessus "NON MAIS TU T'PRENDS POUR QUI D'OU TU LE FRAPPES ÇA VA PAS OU QUOI TU VEUX QUE J'TE DEFONCE? ALLER VAS Y DEGAGE!" le pauvre gars était dans un sale état je l'ai aidé à se relever et après je me suis occupé un peu de lui.

Il m'a gonflé après il serrait mon bras trop fort il voulait pas me lâcher je lui ai dis "vas y arrête tes conneries tu vas t'en prendre une", putain cette phrase je l'ai sorti 40 fois à 40 personnes différentes au cours de cette soirée, genre a un mec qui embrouillait mon pote pour ses lunettes je me suis mis entre eux je lui ai dis direct "vas y arrête tu vas t'en prendre une ;)" je vais faire ça dorénavant ça les calme bien :lol:

Sinon j'ai tapé 0.2, parce que j'avais trop mangé alors 0.1 ça m'a rien fait, et bam la grosse perche dans ma gueule, et à un moment je ne sais pas pourquoi mais j'me suis pris toute ma vie craignos dans la face, j'ai commencé à me sentir mal, ça n'allait pas et je savais même pas pourquoi.

J'ai fait un peu (beaucoup) de la merde par moments, j'crois que j'suis en train de péter un léger (très léger) câble, y'avait du lourd niveau gonzesses mais j'étais pas d'humeur à prendre des râteaux j'ai eu ma dose il y a deux semaines (même si je m'en fous mais j'sais pas j'étais juste pas d'humeur) pourtant j'avais pas mal de tickets avec plusieurs mais j'sais pas j'le sentais pas.

Il y avait E la fille par qui se sentait menacée mon ex (ridicule), je l'ai sentie très très open par rapport à moi, sauf qu'elle m'attire toujours pas, qu'elle est même pas majeure et que c'est pas maintenant que je suis plus avec mon ex que je vais me l'envoyer, surtout qu'à la base ce qu'elle voulait c'est me séduire et remplacer mon ex (je l'ai compris après ça évidemment) alors j'allais pas en plus lui donner satisfaction.

Il y avait aussi une autre gonzesse qui est très amicale avec moi depuis quelques temps, en fait depuis qu'elle n'est plus avec son mec (je ne sais pas s'ils ne sont plus ensemble mais ça coïncide avec un statut facebook du mec qui laissait penser qu'il avait eu une embrouille avec une meuf et depuis je les vois en soirée ils ne se calculent même plus) mais alors elle c'est pareil hein elle va aller bien s'faire foutre.

Et j'ai croisé la pintade d'aout c'était très drôle, je croise des potes, je leur dis bonsoir, et j'avais même pas vu qu'elle était là elle me dit "Ha bah t'es là toi?" elle me claque la bise échanges de banalités comme si rien ne s'était passé :mrgreen:
Elle était plus jolie que d'habitude, et je crois qu'elle a perdu du poids, c'est bien :)

Après j'ai parlé gonzesses avec un pote juste devant elle les tickets que j'avais etc, j'crois que ça lui a bien foutu la rage en fait (même si je l'avais pas fait pour ça j'étais défoncé je captais rien donc j'avais zappé qu'elle était là mémoire de 20s <3)

C'était dur cette soirée, entre le petit bad, la fatigue, je me suis endormi dans le RER du retour, j'ai jamais autant kiffé m'affaler dans un lit c'était juste jouissif.

Mon pote avec qui j'étais venu il m'avait saoulé aussi, on avait pris un demi g de coke à deux, ce connard il est parti 1h avec il s'est tout enfilé :evil:

Bon je vais rien dire parce que j'ai pas envie de commencer à m'embrouiller avec mes potes à cause de la drogue mais c'est bien la dernière fois que j'en prends avec lui, dire que je lui ai payé une pinte! Même si à ce moment là je savais pas qu'il s'était tout envoyé ce bâtard.

Et puis niveau son c'était trop fort en fait, 80kw de son ça envoie vraiment du très très lourd à 50m tu sens tout ton corps vibrer j'imagine même pas les furieux qui étaient tout devant, j'ai pas trop aimé les sets surement parce que la bassmusic ça m'a gonflé depuis un moment je suis plus techno en ce moment surtout depuis la CONCRETE.

Bref c'était une soirée pas trop mal avec mes potes même si je ne les ai pas beaucoup vus au cours de la soirée (normal en même temps 4500 personnes obligé tu perds tes potes dans la foule), ça m'a bien défoulé c'était apocalyptique dommage que j'ai pas trouvé le son à la hauteur même si je savais que je n'aimerais pas plus que ça.
Au risque de passer pour une vieille conne (mais bon, je crois que pour ça c'est déjà mort :transpi: ) j'aimerais te poser une question YOMG.

Quel est l'intérêt de faire tout ça ? La drogue, les soirées défoncés etc... Tu en ressors quoi au final ?
C'est une vraie question pcq j'avoue que c'est vraiment un monde qui m'est totalement étranger (et qui me fait même un peu peur pour ma fille quand elle sera plus grande :oops: ).

A chaque fois que je te lis en soirée je me sens vraiment "mal à l'aise" pour toi et pour ces gens que tu croises, j'ai l'impression que c'est "too much", que tu te crames le cerveau définitivement pour des soirées dont tu ne ressors rien... Après c'est mon regard extérieur c'est pour ça que j'aimerais avoir ton avis perso. Pcq tu as l'air d'être qq d'assez bien les pieds sur terre, stable dans ta vie malgré son grand bordel, tes écrits prouvent bien que t'es pas le dernier des imbéciles, au contraire... Bref tu en retires quoi de ces moment ?

:bisou:
M'zelle Loutre a écrit :Au risque de passer pour une vieille conne (mais bon, je crois que pour ça c'est déjà mort :transpi: ) j'aimerais te poser une question YOMG.

Quel est l'intérêt de faire tout ça ? La drogue, les soirées défoncés etc... Tu en ressors quoi au final ?
C'est une vraie question pcq j'avoue que c'est vraiment un monde qui m'est totalement étranger (et qui me fait même un peu peur pour ma fille quand elle sera plus grande :oops: ).

A chaque fois que je te lis en soirée je me sens vraiment "mal à l'aise" pour toi et pour ces gens que tu croises, j'ai l'impression que c'est "too much", que tu te crames le cerveau définitivement pour des soirées dont tu ne ressors rien... Après c'est mon regard extérieur c'est pour ça que j'aimerais avoir ton avis perso. Pcq tu as l'air d'être qq d'assez bien les pieds sur terre, stable dans ta vie malgré son grand bordel, tes écrits prouvent bien que t'es pas le dernier des imbéciles, au contraire... Bref tu en retires quoi de ces moment ?

:-1 :roll:

je comprend tout à fait ton point de vue M'zelle Loutre , entendre parler de coke et tout ça me dépasse un peu ...
M'zelle Loutre a écrit :Au risque de passer pour une vieille conne (mais bon, je crois que pour ça c'est déjà mort :transpi: ) j'aimerais te poser une question YOMG.

Ça me défoule ;)
J'évacue mes semaines de merde, je passe des bons moments avec mes potes, draguer des gonzesses quand je suis d'humeur ça fait du bien aussi et voilà y'a rien de plus, comme vous quand vous allez en boite avec vos copines les filles sauf que moi personne me paie de verres :(
Ça ne va pas très bien en ce moment :/

Je suis légèrement en dépression, consécutivement à ce que j'ai gobé vendredi, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé tiens "chouette je fais plus de descentes" ben tiens.

Enfin bref, hier soir j'ai eu un mal fou à m'endormir, déjà parce que j'ai dormi comme un porc tout le week end, ha mais vraiment j'ai tapé des "nuits" de 12/14h, et puis aussi parce que je pensais à mon ex, enfin, à l'histoire enfin voilà toujours à me demander ce qu'on se dirait si on venait à rentrer à nouveau en contact.

Aujourd'hui je parlais avec un pote que je me suis fait en cours, j'adore ce gars on s'est bien trouvés vraiment on se tape des grosses barres tous les deux, et bon il était vaguement au courant concernant mon ex, il connaissait pas les détails de l'histoire que j'évite maintenant de raconter parce que c'est bon quoi voilà.
Et donc il voulait savoir, et donc je lui ai raconté, ça m'a fait un pincement au coeur quand même de me souvenir de toutes les saloperies qu'elle m'a dites, la façon dont elle m'a quitté toussa toussa.

Je sais qu'elle était très en colère contre moi mais quand même :/
Bon quelque part je me dis que je suis pas seul dans mon délire à me dire qu'elle s'est comportée comme la dernière des salopes, puisque mon pote a été choqué (pourtant il en a vu de belles avec les meufs lui aussi), et que la plupart des gens sont carrément outrés quand je leur raconte.

Ça me rappelle cette gonzesse en soirée qui me disait que mon ex était folle de m'avoir quitté bla bla bla ça fait du bien un peu :)

5 mois, elle est toujours aussi présente dans ma tête c'est d'une violence....

Ma situation ne fait rien pour arranger les choses bien entendu, j'attends une réponse de la fille pour la coloc dans l'appart que j'ai visité la semaine dernière, il coûte un bras mais franchement il est trop bien, bien situé, assez spacieux surtout la chambre, bien foutu et bref j'le veux <3

Mais bon on verra bien, elle m'a dit à demi mots que jusqu'à présent j'étais le seul qui soit sérieux qu'elle ait vu pour la coloc, donc voilà voilà, le truc c'est qu'il y a une agence immobilière derrière à qui elle doit présenter deux dossiers (obligatoirement avant la fin du mois), donc au final c'est pas vraiment elle qui décide, et moi je gagne a peine deux fois le montant du loyer (aïe) et j'ai pas de garant (enfin si, locapass, youhou), mais ça serait vraiment trop bien même si ça veut dire trouver un deuxième boulot pour les week ends histoire de pas juste payer mon loyer et manger et stop j'men fous, travailler contrairement à ce que veut faire croire ma mère ça m'a jamais fait peur.

Edit:
Y'a quand même des p"tits trucs vachement bien dans ma vie qui n'arrivent qu'à moi, comme quand l'un de mes meilleurs potes débarque sur facebook pour m'annoncer qu'il va me hooker avec une fille super jolie super bien foutue dans le même délire que moi, je t'aime bro <3

(et aussi toutes les filles qui tentent des approches même subtiles, d'après mes potes ça n'arrive qu'à moi ce genre de plans, d'ailleurs en y repensant j'avais trop trop de tickets vendredi, mais j'étais surement trop défoncé pour m'en rendre compte, ou alors pas assez en confiance, ça arrive)
Geoffrey a écrit :Une mauvaise passe qui va te propulser en avant :)
Franchement ma poule au point où j'en suis c'est sur que je ne peux que remonter, là j'veux dire j'peux pas descendre encore c'est bon ayé j'ai touché le fond hein (dans ma vie pas par rapport à mon ex).

Juste c'est lourd de pas avoir de chez moi, de devoir faire gaffe à tout ce que je fais, de pas pouvoir ramener de gonzesses, de juste pas être chez moi en fait, de squatter ici depuis deux mois parce que j'ai nul part ailleurs où aller.

C'est marrant aujourd'hui mon pote il m'expliquait ses histoires avec son ex, et donc il a voulu me montrer les messages sur whatapps, et là il a vu qu'elle avait mis une photo de profil d'elle et de son nouveau mec, aïe, ça lui a pas fait plaisir du tout, il était pas très bien, putain ça fait un an qu'elle l'a quitté, j'espère bien que dans 7 mois j'en aurais plus rien à carrer....

A part ça il m'a présenté à une meuf de l'école, une p'tite chataigne aux yeux très bleus (super beaux), le genre petite princesse fille à papa à qui on refuse jamais rien, très capricieuse, bref une princesse de 20 ans à la con.

J'ai demandé à mon pote devant elle quand est ce qu'il venait à la concrete (ouais je l'ai branché sur la soirée :mrgreen: ), elle a sauté sur l'occasion elle m'a demandé ce que c'était si elle pouvait venir, vu que tlm en parlait, elle a laissé entendre qu'elle voulait venir tôt avec moi passer la journée là bas avec moi.

Cette meuf c'est une mange cailloux j'ai jamais vu ça toujours à gratter des trucs à mon pote (il m'avait dit déjà qu'elle réclamait souvent des trucs, qu'elle lui demandait de lui payer des trucs et tout lolilol), elle voulait savoir quel style de son c'était, et que je lui fasse écouter sur mon portable, elle me dit "vas y fait moi écouter" avec sa petite voix sur un ton un brin autoritaire pour déconner je réponds "oui chef" là direct elle s'excuse elle me dit "excuse moi tu peux me faire écouter s'il te plais?" en battant des cils, lol détente meuf.

Bref j'ai cerné le personnage, une grande manipulatrice qui se met à genoux pour te sucer dès que tu lui tiens un peu tête, j'les connais les meufs comme ça, donc j'irais pas avec elle (en couple j'veux dire) par contre j'veux bien la baiser :mrgreen:

Problème, c'est la nièce de ma conseillère, je sais pas si c'est très prudent ce genre de trucs :lol:
Parce que là je l'ai dans la poche la conseillère, mais si sa nièce va lui raconter que je l'ai sauté (en brodant bien autour comme quoi je serais un mytho et que j'ai brisé son petit coeur) je suis pas sur de l'avoir encore dans la poche après ça xD

Toujours pas de nouvelles de ma future colloc bon je sais bien qu'on est mercredi mais bon, voilà quoi, quand même, j'ai pas du tout envie de la relancer, soit elle me tient au courant comme elle l'avait dit, soit fuck off, j'veux cet appart, je suis évidemment tout disposé à payer le loyer, j'suis quelqu'un de très cool et facile à vivre quand on m'fait pas chier pour des broutilles, j'vois pas ce qu'elle voudrait de plus, donc j'vais pas lui courir après donc fuck off ça m'empêche pas de chercher à côté de toutes façons ce serait juste dommage.