Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je confirme, c'est un véritable exutoire, comme un ami parfait qui comprend et vis tout ce que nous ressentons! Par contre, j'ai peur de devenir accro et je pense que ça ne nous aide à tenir le cap, mais le détachement sera surement plus long car nous en parlons tous les jours... A consommer tout de même avec modération je dirais ;)
Coucou,
Gronours a écrit :On en est plusieurs à se dire la même chose. Heureusement qu'il y a ce forum.

Bonne nuit.
Oui, je te le confirme...ce forum m'a bien aidé pendant ma rupture en...2011. le temps de discuter, de faire le deuil, d'être énervée...je m'y suis faite des ami(e)s, nous avons même créé une page facebook lol "je crache à la gueule de mon ex" ; toujours active....

Mais après vient le temps de l'indifférence et on repart dans de nouvelles aventures sentimentales, en oubliant un peu ce fofo, puis je suis revenue fin 2012 pour une nouvelle rupture lol

Mnt, c'est devenu comme un journal, on discute de nos vies et tous les anciens de "2011" ont bcp avancé, changé de vie et on se souvient de notre tristesse, de nos discussions...;c'est nostalgique mais ce qu'il faut retenir, c'est que nous avons avancé, progressé et on s'est aperçus que la vie ne se résume pas qu'à nos ex...

Le temps viendra aussi pour toi. J'ai lu toute ton histoire et je te trouve courageuse...

Avec le recul, les seules choses qui fonctionnent avec les ex, c'est le silence ou le minimum de contact (vu que vous avez un bout de chou), que tu t'éclates, que tu ne lui demandes rien (ben parce que tu t'en tapes même si c pas vrai) et ne pas craquer (très très dur), le détachement et vraiment se consacrer qu'à sa personne...les ex sont égocentriques donc il faut être comme eux...
Courage ma belle....
Eh oh ! Où on va là ?

Ce qu'il pense de ce que tu fais, on s'en fiche ! Toi la première !

Oui, si tu peux partir pendant le vacances, fais-le. Il collera les plinthes tout seul ! Si vous vous séparez vraiment définitivement, qu'est-ce que ça peut te faire qu'il t'en veuille et si vous vous remettez ensemble, vous aurez d'autres sujets de conversation que les plinthes...
Et quand vous êtes tous les deux dans la maison, si tu as envie d'aller sur un forum discuter avec des gens, tu le fais ! Et s'il le prend mal, c'est son problème, pas le tien ! Il t'a quittée oui ou non ? A partir de là, tu vis ta vie comme tu le veux sans te préoccuper de lui. C'est ça le principe quand on n'est plus ensemble, il va falloir qu'il le comprenne !
Il ne peut pas te dire que c'est fini entre vous et vouloir continuer à superviser la façon dont tu vis !

Il y a plein de points d'exclamation dans ma réponse parce que ça me met en colère que les ex se permettent de donner leur avis sur les activités de ceux qu'ils ont largués et encore plus que les largués s'en préoccupent !

Hauts les cœurs !
salut le fofo !
j'ai pas osé poster aujourd'hui pour l'instant car j'ai de mauvaises idées dans la tête et je sais que vous allez TOUS me dire NON NE FAIS PAS CA...

je me demande si je vais pas laisser aller les choses... je veux dire prendre ce qu'il y a à prendre puisque de toute façon on n'est dans l'impossibilité de se séparer pour l'instant.
et je vous confirme que la vente de la maison va être stoppée jusqu'à ce que les travaux sur le crépis soient terminés (vu avec les agences immo) donc on pourra la remettre sur le marché qu'en septembre... :( ce qui repousse encore notre séparation et le SR

je me demandais donc si je vais pas laisser faire les choses et voir ce que ça donne puisqu'il n'est apparemment pas sur de lui et qu'il n'est pas prêt à partir.
sans accepter qu'il ait une double vie bien sur, ca c'est hors de question mais je ne pense pas qu'il en soit capable.
il faut "juste" que j'arrive à garder la tête froide et objective. et il faut que je "mette mon cerveau sur pause" car je suis du genre carré, organisée et j'aime bien savoir le pourquoi, comment, ou...
la il faut pas que je lui demande de discuter et de mettre un nom sur notre relation je crois ni de me dire ce qu'il se passera dans quelques mois, car je crois qu'il en sait fichtrement rien ...
reste à savoir si je vais être capable de vivre comme ca, dans l'incertitude. mais bon si on réfléchi on vit toujours dans l'incertitude (c'est juste que moi je lai oublié depuis quelques années, je l'ai cru acquis et j'ai eu tort)
je ne sais pas encore, j'ai pas décidé, j'envisage et je me dis que c'est peut être le moins pire pour vivre cette cohabitation puisqu'il est très difficile pour l'un comme pour l'autre de garder nos distances

allez ...........j'attends vos commentaires lol.............aie aie aie

tiens d'ailleurs il vient de passer me voir au bureau pour m'apporter un petit dessert...on serait pas séparés, je dirai "merde quel mec adorable, j'ai de la chance !" lol...............
en fait je crois qu'au retour de notre weekend à la Japan expo à Paris j'aurai pas du vouloir discuter avec lui pour éclaircir les choses car je l'ai poussé à un retour en arrière. a un retour à la décision qu'il avait prise.
si j'avais laisser couler sans chercher à savoir ce qu'on était en train de vivre cela aurait peut être été ça le renouveau dans notre relation, le début de notre nouvelle histoire...
pourquoi vouloir toujours poser des mots sur des sensations, des sentiments, des envies ? je crois qu'il était trop tot pour vouloir comprendre et savoir où ca nous mènerait
je crois que je n'aurai vraiment pas du le brusquer et savoir ce qu'il se passait dans sa tête car on ne fonctionne pas de la même manière tout les deux.
Tu vas sûrement me trouver cynique, mais mon ex m'avait également apporter une petite attention au boulot (paquet de bonbons ... Désolé ç'est mon péché mignon) et ça l'avait pas empêché 20min avant d'aller chez le notaire pour savoir combien elle allait toucher pour la maison.

Attention de ne pas confondre affection, culpabilité peut être et véritable amour.

Quand au reste de ton post tu connais déjà mon avis ;)
Je ne comprends pas ce que tu veux faire... devenir un ersatz de couple - genre coloc avec avantages - ?

C'est bien que tu nous parles de ce que tu comptes faire, cela nous permet de te dire que tu ne dois absolument pas céder à ton envie de te laisser aller à ton désir, ton manque de lui (si j'ai bien compris ce que tu prévois).

En effet, tu veux cueillir maintenant les fleurs au lieu de laisser le jardin pousser à son rythme.
comment savoir si tout ça et le fait qu'il ne parte pas malgré cette décision ne veut pas dire qu'en fait il ne sais pas. qu'il en avait ras le bol de notre vie mais qu'il est pas prêt à tout quitter et qu'il veut peut être laisser faire les choses naturellement entre nous sans avoir à se mettre la pression ou se demander si ça va marcher, si on va se relever de tout ça...

quand on rencontre quelqu'un on laisse évoluer la relation avant d'envisager d'en discuter et savoir ou ça peut nous mener et voir si c'est sérieux

c'est peut être sa façon de vouloir quelque chose de nouveau entre nous sans promesse pour l'avenir (tout comme moi je peux pas garantir que j'arriverai à être en confiance et heureuse de nouveau avec lui)
Ecoute, je crois qu'il ne te dit pas lâchement qu'il te quitte en fait.

Tu peux éventuellement lui retourner le cerveau, mais cela va te demander énormément d'énergie, en particulier parce qu'il faudra taire tes sentiments, tout en le séduisant.

Et je te dis ça, mais il faut 2 parties pour que cela fonctionne. Il y a donc une chance pour que cela soit peine perdue, et là, tu coures à la catastrophe, et tu auras encore plus mal que tu ne l'as aujourd'hui si cela échoue.
Mon cynisme va encore frapper, mais on est pas aux pays de bisounourses. J'ai eu exactement les mêmes réflexions que toi et même quand je suis allé voir mon avocat j'étais encore mal a l'aise et il l'a bien vu. Mais force est de constater que tout ce qu'il m'avait annoncé est arrivé !

Comme je te l'ai dit en MP, je suis mal placé pour te donner des leçons car je suis allé beaucoup plus loin que toi dans le délire de reconquête. Tu n'as pas encore touché le fond et atteint ta limite. C'est suremement pour ça qu'on a pas la même vision des choses.

Mais tu as peut être raison et dans ce cas tant mieux pour vous !

Je sais pas ce qu'en pense les autres mais tente ce que tu as plus ou moins décidé, tu te rendras vite compte si c'est jouable ou pas et alors il ne sera jamais trop tard pour faire volte face.
Modifié en dernier par Stark1978 le 25 juil. 2013, 17:03, modifié 2 fois.
Désolée,
Faire cela au début va te rassurer, tu vas te sentir bien mais après viendront les questions car il ne sera pas, ne répondra pas à ce que tu veux entendre et cela va être l'enfer émotionnel pour toi...finalement, tu vas perdre ta dignité, ta fierté et le respect de toi même et pr qu'un ex revienne il faut se respecter...te laisse pas aller, il est plus facile de lâcher prise comme ça...je l'ai fait, j'ai eu un an et demi de descente aux enfers après où j'étais prête à faire n'importe quoi pour le garder...

Sois forte et reprends toi...ce mec ne te mérite pas pour le moment...va de l'avant et tu verras....
ralala.........
personne qui serait un peu d'accord avec moi lol...

toute façon là on va être en vacances pendant 3 semaines donc c'est soit l'un soit l'autre.
soit je laisse faire soit je pars.......... faut que je me décide dans les jours à venir
en sachant qu'à la fin des vacances je devrai revenir.........
chaque personne et chaque situation est différente
je remets pas en cause les bienfaits de l'éloignement et du SR, ça c'est clair !

je me dis que vivre notre vie en se donnant de l'affection, de la tendresse, (de l'amour pour ma part), du sexe peut être, entretenir la complicité qu'il y a, sortir et faire de nouvelles activités ensemble comme il en fait le souhait depuis quelques temps, profiter davantage de la vie qu'on ne le faisait avant, sortir de notre routine, sans penser à ce qu'il sera passera dans quelques mois. juste profiter des moments présents. je sais pas je me dit que ça peut nous rapprocher et qu'il se rendra compte que ce qu'il cherche il l'a déjà....... que l'amour pour moi qu'il croyait éteint il est juste très enfoui sous notre routine, nos soucis d'argent...
vous pensez tous que cette situation est vouée à l'échec ?
Je vais t'étonner mais je suis moins tranchée que les autres. Peut-être en effet, peux-tu arriver à le "retourner" si il n'est pas encore vraiment sûr de sa décision, le problème est qu'on n'est pas dans sa tête. Est-il sûr ou pas ?
D'autre part, je pense, comme Petitpandouille que cette stratégie te demandera une force émotionnelle énorme. En fait, ce serait une forme de SR psychologique : essayer de ne montrer aucun signe de déstabilisation. Une sorte de robot, tu es là, souriante, enjouée mais jamais inquiète, jamais à l'affut de ce qu'il pense. La femme parfaite dont il peut rêver sans jamais savoir au fond de toi si il est là parce qu'il a réalisé qu'il t'aimait ou parce que vous devez cohabiter jusqu'à ce que la maison soit vendue...

Pense-tu en avoir la force ? Parce que au fond de toi, les questions seront là mais il ne faudra jamais qu'elles transparaissent ! A toi de voir...
il faudrait que je sois à la fois sexy, souriante, attirante, intéressante mais aussi indépendante et que je fasse "ma vie" sans attendre après lui et surtout que je bride mes sentiments et ne lui montre pas, que je lui mette pas la pression et que je me retienne d'avoir toute discussion avec lui sur le sujet.
une petite pointe de mystère et que j'insuffle peut être un peu de jalousie de sa part.
il faut que j'arrive à garder les commandes ... car la situation sera confortable pour lui
mais j'ai confiance en lui sur un point je sais que s'il on a ce genre de "relation" il ne cherchera pas a rencontrer quelqu'un, ca c'est certain.

je suis folle mais je pense que je vais essayer...
j'ai conscience que je risque d'en souffrir mais bon ça fait trois mois que je souffre...
j'ai pas l'impression de mettre ma fierté ni ma dignité de coté en faisant ça. c'est quand même l'homme que j'aime et avec qui j'ai eu une relation pendant 9 ans et qui dit lui même qu'il éprouve toujours des choses pour moi. je pense qu'il est vraiment perdu et j'ai envie de tenter de le secouer, de lui montrer que je suis là (puisqu'il avait l'impression que je l'avais délaissé)
et aussi qu'il prenne conscience que je suis jeune, jolie, sexy et sympa. sans vouloir me la péter, je pense vraiment qu'il aura du mal à retrouver quelqu'un comme moi...et je parle pas du physique, des jolies filles yen beaucoup et des beaucoup mieux que moi mais déjà est-ce qu'elles seront intéressées ?, et aussi seront-elles intéressantes et sur la même longueur d'onde que lui, un peu "geek" , jeux vidéo, mangas...etc..., auront-elle autant d'humour que moi ?
vous allez me trouver super prétentieuse en lisant ça et pourtant je le suis pas du tout. je prends juste conscience de mes atouts et j'ai envie de les "montrer" lol, que ce soit pour lui ou pour un autre
j'ai l'intime conviction que je mérite pas qu'on me laisse tomber comme ça et que je mérite qu'on m'aime sincèrement.
si lui n'en est plus capable (ou l'a-t-il jamais été ?) alors tant pis, ...

finalement je me suis rendue compte hier soir en parlant avec une copine que j'ai bien avancé dans ma tête. alors oui je l'aime toujours et j'ai envie qu'on se remette ensemble mais ... je commence à envisager un autre avenir et même un avenir avec quelqu'un d'autre si ça ne marche pas ou plus avec lui
et je le ressens dans mon comportement, j'ai envie de plaire et ne fuis plus les regards
je commence à ne plus m'affichée comme "non libre" je crois

bref je sais que tout ca m'a rendu plus forte et que même s'il me blesse, je vais pleurer une journée, venir me plainte ici et puis ça passera car je sais très bien au fond de moi qu'il ne faut rien que j'attende de lui
j'ai envie d'attirer les regards et qu'il le voit. qu'il se rende compte de ce qu'il est en train de perdre car il ne sait plus l'apprécier.

cette semaine toute seule, sans lui et sans ma fille, s'est bien passée, j'ai pas souffert de la solitude et je me suis même sentie bien, tranquille.
j'ai fais ce que je voulais quand je le voulais
je sais que je suis capable de vivre sans lui de toute façon, j'ai déjà vécu 4 ans seule avant de le connaitre

bref
je vais voir comment se passe les choses car il faut que ça vienne naturellement... lol
si ça se trouve il n'en aura plus envie
en tout cas je reste persuadée que j'ai raté une occasion de me taire après notre weekend à Paris, j'aurai du laisser faire et voir ou ça nous menait
j'espère que les vacances sauront nous faire retrouver cette entente et cette attirance sinon il faudra mettre un terme à toute cette mascarade car je refuse d'être une amie colloc, ça j'en ai pas la force ...
Modifié en dernier par minimag33 le 26 juil. 2013, 11:22, modifié 1 fois.
'tain j'aurais tellement aimé avoir une histoire avec une geekette gameuse. La seule chose que j'avais réussi à faire c'était de mettre mon ex à Dr Who (elle en est devenu complètement addict d'ailleurs).

A ce que je lis, tu as tout compris. Bonne chance, et surtout bon courage, parce que ça ne va pas être évident.
Coucou,

Il faut le faire comme tu le sens, tu le connais mieux que nous mais il faut juste que tu ne te perdes pas et que tu sois prête à sacrifier ce que tu es pour lui....parce que (pour l'avoir vécu) on ne peut pas dire stop, on espère et il faut vraiment être maître de soi-même....

J'ai accepté bcp de choses : qu'il me parle mal, qu'il me traite comme une sous merde, qu'il me dénigre, d'être sa sex friend....tout pour qu'il revienne...je l'aimais et il reste à ce jour l'Amour de ma vie mais je me suis tellement rabaissée que j'ai perdu confiance en moi, j'étais au bord du gouffre émotionnellement, dépendante affective...

Il faut juste que tu vois cela comme une stratégie et que tu puisses prendre le recul nécessaire pour te protéger...prends soin de toi car c'est trop facile de rompre et d'avoir aussi les avantages d'un couple sans en être un finalement...il doit aussi assumer ses choix...
On sera là pour te soutenir qu'importe tes choix...bon courage ma belle
Petitpandouille a écrit :Coucou,

Il faut le faire comme tu le sens, tu le connais mieux que nous mais il faut juste que tu ne te perdes pas et que tu sois prête à sacrifier ce que tu es pour lui....parce que (pour l'avoir vécu) on ne peut pas dire stop, on espère et il faut vraiment être maître de soi-même....

J'ai accepté bcp de choses : qu'il me parle mal, qu'il me traite comme une sous merde, qu'il me dénigre, d'être sa sex friend....tout pour qu'il revienne...je l'aimais et il reste à ce jour l'Amour de ma vie mais je me suis tellement rabaissée que j'ai perdu confiance en moi, j'étais au bord du gouffre émotionnellement, dépendante affective...

Il faut juste que tu vois cela comme une stratégie et que tu puisses prendre le recul nécessaire pour te protéger...prends soin de toi car c'est trop facile de rompre et d'avoir aussi les avantages d'un couple sans en être un finalement...il doit aussi assumer ses choix...
On sera là pour te soutenir qu'importe tes choix...bon courage ma belle
:-1
Bonsoir
Bon ça se présente pas comme je l'aurai voulu.... En même temps a quoi je m'attendais... Je lui ai demandé de partir alors pourquoi reviendrait il dans de bonnes dispositions.
J'essaie de rien laisser paraître mais je crois qu'il a vu que j'étais déçue quand il m'a dit qu'il repartait sûrement chez son pote demain....
J'avoue je m'attendais pas a ça. Il dit depuis toujours qu'il veut pas partir. Qu'il est bien a la maison.
Je l'ai pas vu venir celle la.
Bref ça commence mal. Il m'a déstabilisée et je me sens pas au top
Grrrr j'en ai marre. J'étais boostée a fond
C bon j'ai réussi à reprendre confiance hier soir
Finalement il a du aller dépanner son pote qui était en panne de batterie hier soir et quand il est revenu il a dit qu'il resterait ici. Que son pote le soule.
Et g même eu droit à un petit compliment hier soir "je sais pas ce que tu as changé mais je te trouve mieux qu'avant". J'ai souri et juste "avant tu me regardais peut être pas"
Aujourd'hui il est pas la il aide un ami a faire de la peinture.
Moi je vais aller au parc avec ma fille
À plus tard
coucou tout le monde
désolée je vous ai un peu délaissés
un couple d'amis est venu passer quelques jours à la maison
c'était bien, on a bien rigoler et j'aurai bien aimé qu'ils restent un peu plus car ils avaient une bonne influence sur "mon plan"
cet ami, qui est aussi l'ami d'enfance de mon ex, m'a conseillé de ne pas baisser les bras et de le rendre jaloux. si tu le rends jaloux je suis sur que ça marchera, fais moi confiance.
ca m'a fait plaisir qu'il essaie de "m'aider" car je pensais qu'il s'en "foutait"
enfin on a passé 3 jours géniaux entre plages, resto, et barbecue bien arrosés. ca fait deux soirs que je suis complètement pompette mais apparemment ça fait bien rire mon ex. il m'a dit "t"étais un peu chiante mais c'était rigolo, je t'avais jamais vu comme ça en 9 ans, c'était bien"
bon du coup vous connaissez les effets de l'alcool... j'étais complètement désinhibée ... on a fini à deux dans la douche. et là aussi parait que j'étais plutot bien lol
nos amis sont repartis
mon ex est parti faire des courses à leroy merlin

c'est pas facile mais je vais essayer de continuer. moi le seul souvenir que j'ai de notre douche en commun c'est que j'avais envie de lui dire que je l'aime. j'ai réussi à me contenir mais bon c'était pas facile et de toute façon je crois que je lui ai montré, j’arrêtais pas de l'embrasser... bref

le coté sexy, souriante, attirante c'est pas un soucis il me manque encore un peu d'indépendance et de la jalousie.
ce soir soirée cinéma entres amis, belle maman vient garder la petite à la maison

quand il est parti tout à l'heure il s'est trompé il m'a fait un bisou sur la bouche. il s'en ai rendu compte et s'est excusé. moi j'y vois un petit signe d'encouragement dans mon "plan".

hier soir il a commencé a lancer une discussion, heureusement nos invités sont arrivés et on a pas été trop loin. il me disait que ça l'ennuyait que la vente de la maison soit repoussée et que du coup notre situation financière va perdurer.(on part pas en vacances mais on arrive quand même à se faire un peu plaisir et on la chance de pas être trop loin de la plage (1h)). il aurait aimé que l'on puisse profiter ensemble, que notre vie soit différente. il m'a assuré qu'il ne souhaite rencontrer personne pour l'instant, qu'il est là avec moi. j'ai pas trop répondu à tout ça. j'ai juste dit que je ne voulais plus me prendre la tête et profiter des vacances dans l'immédiat.

j'ai bien conscience du risque que je cours et je ne me fais plus d'illusion. je sais que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.
je sais aussi que cette situation est confortable pour lui et que peut etre il en profite ... ça je le saurai plus tard. mais je sens vraiment que j'ai un chance de le faire revenir vers moi de cette façon.
peut être que la séparation/SR aurait eu un bon effet sur lui aussi mais trop compliqué à mettre en place tant qu'on a pas chacun son appartement.

voila les nouvelles. en conclusion, ca va plutôt bien, je suis bien et je garde la tête froide même si j'ai des petits moments mélancoliques

a plus tard
L'interdit, de toutes façons, ça te pendait au nez. Surtout avec de l'alcool dans le sang !

Ne regrette pas, ça a pu le chambouler. Essaye de continuer de le vamper, mais sans céder, maintenant. On dit souvent qu'il y a 2 manières de séduire un homme : par le ventre et le le sexe... Cuisine lui de bons petits plats, et fais lui miroiter ton corps. Il va douter très fort.
Gronours a écrit :L'interdit, de toutes façons, ça te pendait au nez. Surtout avec de l'alcool dans le sang !

Ne regrette pas, ça a pu le chambouler. Essaye de continuer de le vamper, mais sans céder, maintenant. On dit souvent qu'il y a 2 manières de séduire un homme : par le ventre et le le sexe... Cuisine lui de bons petits plats, et fais lui miroiter ton corps. Il va douter très fort.

Lol Gronours... J'ai fait cela avec mon ex n°1 qui m'a amené sur ce fofo en 2011 et cela n'a servie à rien....

Minimag => tu gères pas mal mais attention à pas trop être dans la stratégie à cause de l'effet coup de bâton qui revient....joue là en finesse...le rendre un peu jaloux c'est pas mal...tu mets une copine dans la confidence, tu changes son prénom sur ton phone et tu fais style que t'envoie des trucs charmants et quand il est là, tu lui dis qu'elle te tél et tu rigoles, tu t'échappes dehors, style tu ne veux pas qu'il entende la conversation et tu rentres en disant "oui...demain (ou un autre jour) avec plaisir...je te remercie de ton invitation...tu es gentil...pas de souci" lol (oui je sais je suis malificarum)...mais aux grand maux, les grands remèdes....
oui je suis pas trop bonne cuisinière en plus lol et j'aime pas trop ca, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment...

lol petitpandouille !!! je fais déjà un petit peu ça mais beaucoup plus soft, quand je parle sur Skype avec une copine du forum. il aime pas ça et cherche à en savoir plus.
et le soir ou j'avais trop bu, il parait que je lui ai dit qu'il y avait deux mecs qui s'intéressaient à moi. il m'en a parlé hier et il voulait en savoir plus. ou je les avais rencontré, comment..etc...j'ai rien dit je suis restée mystérieuse et ça me faisait sourire de lui avoir dit ça
ton idée de la copine c'est pas mal, pour enfoncer le clou ;)
Un peu de jalousie, je suis pour, attention quand même a ce que ca ne le rende pas méchant et qu'il ne joue pas au même jeu, ca pourrait aussi te faire mal donc le rendre jaloux, oui, être mystérieuse mais tout en finesse!!! Le mien ca l'a rendu tellement fou qu'il est devenu méchant, très méchant mais j'ai tenu bon et il s'est rendu compte comme ca qu'il tenait encore un moi mais j'en ai bavé quand il a fait la même chose, un conseil, du courage, tenir bon et de la patience!
Petit panda, bonne idée de donner des "promotion" pour les JRMistes ;-)
Un petit coucou
Ça se poursuit...
Pas tjs facile pour moi mais je gère
Je sais pas trop ce qu'il a en tête mais il est réceptif. Et ce matin il m'a dit qu'il aimerait qu'on parte que tout les deux en vacances (sans bébé, sans chien, sans chat)
Ça m'a fait plaisir
Il n'en reste pas moins que je garde à l'esprit que dans quelques mois lorsque la maison sera vendue nous partirons chacun de notre côté.
Je n'attends rien de lui pour ne pas être déçue
Mais j'ai un petit espoir .. En espérant aussi que tout ce qui s'est passé ne rendra pas impossible une nouvelle histoire ...
À plus
Coucou! J'ai lu ton histoire et j'ai eu l'impression de me lire...l'âge est différent, j'ai 41 ans et mon ex 38, 12 ans de vie commune...en juin 2013 j'accouche de notre 3ème enfant, un petit gars. on est pacsé depuis 8 ans et on a une maison. Le 16 juillet il m'annonce qu'il me quitte, qu'il a besoin de souffler..qu'il n'a pas eu le déclic pour ce petit gars qui arrive trop tard (5 ans pour l'avoir). comme toi un couple fusionnel, sans histoire, beaucoup d'amour. Il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus, mais ça ne veut rien dire, et je suis sûre qu'il n'y a pas d'autre fille. Mais pareil il pleure en me quittant, reste tendre, attentionné, est désolé de me faire du mal!!! Alors stop ma belle, mais toi en SR, il faut qu'il voit ce qu'il loupe même si c'est dur au quotidien, le enfants sont notre force, ils nous obligent à avancer coûte que coûte, il nous donne de l'amour. Nos mecs sont comme des Khons , seuls et avec moins d'amour que nous. Prends le pouvoir!!!! Quoiqu'ils en disent le sexe fort ce sont les femmes!!!!
Coucou
Merci de prendre régulièrement de mes nouvelles Déterminée
Je ne dirai pas qu'elles sont bonnes. Je me sens affreusement seule et en souffre.
La situation n'a pas vraiment avancé. On s'était rapprochés mais depuis 3/4 jours je le sens a nouveau plus distant. Et pourtant on fait pleins de choses ensemble.
En ce moment il a de la famille en vacances chez sa mère. Il m'a demandé de les rejoindre cette après midi. Demain on va tous a la plage et jeudi on fait un barbecue.
Je me sens bizarre. Je ne sais pas s'ils sont au courant de la situation. Mon ex dit qu'on vend la maison pour des soucis d'argent. Eux lui répondent qu'on devrait pas, que les premières années sont difficiles...
Pourquoi me faire partager ces moments en famille s'il ne veut plus de moi ?

Je ne vais pas abandonner, pas tout de suite. J'ai envie d'essayer un peu encore
Mais en ce moment mon cœur saigne. Je me sens très seule. J'ai un grand besoin de tendresse et d'amour. Il est 3h, je pleure dans mon lit, seule. J'ai envie d'aller me blottir dans ses bras sur le canapé. Je sais qu'il ne me repousserait pas mais est ce bien raisonnable ?
Heureusement j'ai ma fille qui me donne beaucoup d'amour.

Je n'arrive toujours pas a savoir s'il est indécis ou s'il profite de la situation... Pas facile de savoir. Et je ne suis pas objective.

En tout cas il n'est pas désagréable ou méchant. Il est très gentil et quand on sort il me demande souvent si ça va. Il paie les resto ou boissons.
On rigole bien. On est de nouveau bien complices et nos amis l'ont vu et lui ont faiteau remarque apparemment. D'ailleurs je crois que c'est ça qui la fait réfléchir depuis quelques jours, le fait que nos amis le questionnent sur ce qu'il se passe entre nous...(font chier...)

Allez je vais essayer de trouver le sommeil
À bientôt
Courage ma belle !
Tu sais que la voie que tu as choisie est difficile mais que ton atout majeur dans cette situation est ta capacité à te montrer souriante, gaie et détachée... Je ne sais pas comment tu y arrives, je crois que j'en aurais été incapable !
Je pense à toi.
Coucou ma belle,

Je vais tenter de t'envoyer plein d'ondes positives et te donner un petit conseil : ignore le (pas méchamment hein ?), bonjour, je fais mes occupations, il faut que cela soit lui qui revienne vers toi...
A mon avis, les mecs, ils captent trop facilement qu'on est en demande donc là ça l'éloigne...n'oublie pas le principe de la chasse et du sanglier lol ("Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses")...
Alors on se reprend, on l'observe du coin de l'oeil mais fais tes activités aussi de ton côté, faut que tu attires sa curiosité, là, il sait par ex que tu es dans la chambre à côté et que tu es en attente d'affection et de tendresse....Il faut que ce soit lui qui vienne ramper, inverse la tendance ma belle sinon c'est le mur et la reconquête va être plus que difficile....
Allez courage, prends les armes et fonce...
Petitpandouille a écrit :Coucou ma belle,

Je vais tenter de t'envoyer plein d'ondes positives et te donner un petit conseil : ignore le (pas méchamment hein ?), bonjour, je fais mes occupations, il faut que cela soit lui qui revienne vers toi...
A mon avis, les mecs, ils captent trop facilement qu'on est en demande donc là ça l'éloigne...n'oublie pas le principe de la chasse et du sanglier lol ("Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses")...
Alors on se reprend, on l'observe du coin de l'oeil mais fais tes activités aussi de ton côté, faut que tu attires sa curiosité, là, il sait par ex que tu es dans la chambre à côté et que tu es en attente d'affection et de tendresse....Il faut que ce soit lui qui vienne ramper, inverse la tendance ma belle sinon c'est le mur et la reconquête va être plus que difficile....
Allez courage, prends les armes et fonce...

:-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Merci les filles. Oui vous avez raison sur toute la ligne. Et je savais que ça serait pas facile...
Faut que je me reprenne en main.
Merci. Ce que vous me dites me fais du bien. Et me redonne du courage

Je commence aussi a envisager un plan B : partir. Si on partage les frais des crédits au prorata de nos paye je pourrais sûrement prendre un petit appart... A voir...

Allez c'est réparti. Je me remets en selle
Comme quoi j'aurai du venir vous parler avant d'être aussi triste :)
Bon y'a du nouveau. Il a voulu discuter un peu hier soir. Il m'a avoué qu'il avait passé de bons moments avec moi pendant les vacances mais qu'il doit partir pour réfléchir. Qu'il est pas bien dans tête en ce moment. Qu'on ne pourra se remettre ensemble que s'il on est vraiment séparés.
Il va donc repartir chez son pote la semaine prochaine.
Il dit qu'il a besoin de réfléchir a tout ça.
Il dit qu'il a besoin d'être seul et tranquille.
Qu'il ne veux pas rencontrer qqun d'autre, ni même un plan Q.

Je vais donc me mettre en SR et n'autoriserai un retour a la vie commune que s'il souhaite reconstruire quelque chose avec nous.

Je ne regrette pas d'avoir tout tenter et d'avoir agit ainsi pendant ses 3 semaines de vacances car ça le fait bien douter. Et il a besoin d'y réfléchir.
Il a évolué un peu car en mai il me disait qu'il me laissait pour refaire sa vie rapidement avec qqun d'autre.
Je pense que j'ai réussi à lui faire comprendre qu'il était pas si mal avec nous et que s'il m'avait parlé au lieu de prendre cette décision expéditive, on aurait réussi a s'améliorer et a s'en sortir. Car depuis mai on s'est tout les deux améliorés. On s'est écouté mutuellement et on a changer quelques petites choses ...
Je ne sais pas si ça suffira a le faire revenir... On verra bien
Je vais encore être triste, il va me manquer mais je sais que je sors de tout ça grandie et plus forte. Et j'ai compris bcp de choses sur moi, sur lui, sur nous et sur les relations amoureuses.
Il y a donc aussi bcp de positif dans tout ça :)
VOILA, j'ai repris le travail ce matin :(
et mon ex est parti avec son sac pour dormir chez son pote... :(

on a profité des vacances jusqu'au bout, journée plage avec des amis qu'on avait pas vu depuis très longtemps et qui sont en vacances vers chez nous, puis resto. on est rentré à 1h du mat.

3 semaines agréables avec lui et mon bébé et maintenant la "vraie vie" reprend son cours...
c'est ridicule.
de ma part c'est compréhensible (bien que vous êtes nombreux à ne pas croire à cette "stratégie") car je souhaite le faire changer d'avis et je sais qu'il a aimé ces moments passés ensemble (enfin j'espère, c'est ce qu'il m'a dit).
mais de son coté, je comprends pas trop le but de tout ça, étant donné qu'il avait apparemment prévu de repartir chez son ami dès la fin des vacances...

bref ca sert à rien que je me pose trop de question je crois car il me dit que lui même il ne se comprend pas parfois alors....
il me dit que tout le monde autour de lui pense qu'on va se remettre ensemble, vu la façon dont il parle de moi et de nous, mais bon je suis pas sure que ça l'aide à prendre sa décision.

mais bon, vous comprendrez que je suis un peu triste aujourd'hui... la fin des vacances c'est déjà toujours un peu tristoune mais là c'est encore plus dur.
Je pense que tu as eu raison, vous avez passé des bons moments, maintenant il faut que tu t'éloigne pour voir si tu vas lui manquer mais je pense que si tu es patiente et que tu t'éloigne vraiment ca va quand même lui faire un vide surtout aprés tout ces bons moments!
Tiens bon!
oui Maria j'espère qu'il va ressentir un vide... car moi je le ressens en tout cas
la soirée d'hier était pas top, une fois ma puce couchée et mon repas avalé, je me suis sentie tellement seule et perdue
j'ai pleuré un bon coup et discuté avec un ami sur Facebook, qui je sais est toujours pret à m'écouter car il comprend ce que je traverse, même s'il est aussi ami avec mon ex et ne prend pas parti (son ex est partie 1 semaine avant leur mariage, c'était il ya 5 ans et il a encore du mal a s'en remettre... :( )

ce matin on peut pas dire que j'ai la joie de vivre mais bon, faut faire avec sa tristesse, les premiers jours sont durs, mais j'espère qu'apres ca ira mieux.
je pense à lui à chaque seconde.

ah oui ! hier soir il m'a envoyé un sms mais j'ai pas tout compris, peut être saurez-vous m'éclairer : "bonne nuit, j'espère que la reprise a été aussi bien pour toi que pour L. (notre fille) , bise pour plus tard et un gros bisou à mon petit bébé"

j'ai pas compris le "bise pour plus tard" ?????

J'ai répondu : " L. a pleuré ce matin elle voulait pas rester chez nounou mais finalement ce soir elle voulait plus rentrer. bonne nuit."

allé, je vais essayer de me concentrer sur mon travail (mon patron est absent donc je suis tranquille)
Essaye de ne pas décortiquer ses messages, répond lui uniquement en ce qui concerne votre fille et pas forcément dans la minute si ce n'est pas urgent, histoire qu'il se dise que tu n'es pas pendue a ton téléphone en attendant un message de sa part mais que tu vis ta vie et surtout sois forte, c'est le moment ou il faut vraiment que tu sois détachée, voire si tu va lui manquer ou pas!
Courage!
merci
oui je lui ai pas parlé de moi, juste de notre fille.

il faut que j'arrive à me mettre en tête qu'il ne reviendra pas pour souffrir le moins possible et ne pas espérer quelque chose qui n'arrivera peut être jamais.
il faut que j'arrive à faire taire cette conviction que j'ai au fond de moi que notre histoire n'est pas terminée et qu'au contraire cette crise nous remettra sur les bonnes rails... il faut que j'arrête d'être optimiste concernant notre couple. pas facile ...
et pourtant je me sens seule face à cet espoir car autour de moi (amis, famille, vous sur le forum...) je suis seule à penser qu'il reviendra sur sa décision mais au lieu de me dire que c'est un signe et qu'il faut que j'arrête d'espérer, là ou il n'y a pas d'espoir, et bien non je me dis que je suis la seule à le connaitre vraiment et à vivre cette situation avec lui et voir son comportement et ses paroles.
enfin pendant les vacances nos amis ont quand même dit qu'ils étaient un peu perdus car ils nous ont trouvé bien, souriants, heureux, très complices.
pffiouuuu, allé faut que j'arrête d'y penser. :)
dis donc je crois que j'aurai pas du parler à notre ami commun hier et lui dire que j'allais pas bien et que je pleurais.... même s'il est très gentil
car si ça se trouve il lui raconte tout à mon ex.
c'est vrai qu'à l'origine c'est son collègue de boulot ...
pfffff, erreur de débutante en SR !!!
bon après j'ai le droit de pas être au top le premier soir ou je me retrouve seule mais maintenant je lui dirai plus.
pffff, faut que je rencontre de nouveaux amis pour pouvoir discuter, avancer et ne pas avoir à me demander si ça risque de poser des soucis dans mes relations avec mon ex.
mais c'est pas facile de rencontrer des gens. d'autant en restant chez soi avec un bébé qui dort
Je confirme, ce n'est pas facile de sortir avec un bébé mais ton ex ne prend jamais votre enfant? Parceque ca te permettrai de sortir même si c'est dur (je suis maman aussi et j'ai eu beaucoup de mal) mais finalement ca permet d'avancer beaucoup...
ben franchement je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment en fait !
il est parti hier matin avec des affaires dans une valise.
point
je ne sais pas s'il est parti définitivement, s'il va revenir à la maison, s'il compte passer du temps avec L., si c'est juste quelques jours pour couper un peu nos trois semaines de vacances ensemble....
et j'ai pas envie de le contacter pour lui demander donc j'attends

vous en pensez quoi??
Tu as raison, ne le contacte pas, il pourrait voir ça comme un prétexte pour garder un lien ...
En revanche, si il revient pour le week-end, fais comme tu l'avais dit : laisse-le avec enfant et animaux de façon à être libre de toi-même. Tu verras bien ce que tu fais de cette liberté mais ça devrait te faire du bien et puis, il n'y a pas de raison pour que tu assumes toutes les charges pendant que Monsieur est libre comme l'air pour faire le point sur votre vie...
bon ben ya du nouveau !
il m'a encore envoyé un sms pour me dire bonne nuit et bise pour plus tard
je lui ai demandé ce que ça veut dire et il m'a dit ben comme tu te couche plus tard c'est une bise pour toute à l'heure
bon bref
ensuite il me disait de pas me prendre la tete et de le contacter si besoin par rapport à notre fille ou autre
du coup j'en ai profité pour lui demander s'il restait définitivement chez son copain pour savoir comment m'organiser
il m'a répondu : "j'en sais rien, j'ai passé de bonnes vacances même si ca te convenait pas, j'ai apprécié et ca me travaille tout ca mais pas pour les bonnes raisons, j'aime ma maison, ma vie de famille, toi pour la fille bien et la bonne mère que tu es, ma fille et mon chien mais mes sentiments sont plus là... je veux pas rester à tes cotés seulement parce que je suis bien dans mon petit confort. c'est pas bien. pour l'instant je vais rester chez J. jusqu'a ce que la vente de la maison avance, je rentrerai surement ce weekend pour profiter de L. ou quand tu auras besoin bien sur. on n'a pas construit tout ça pour que tu assume tout toute seule. je suis désolé."

j'ai répondu : " ok. c'est sur que ce ne sont pas de bonnes raisons pour rester avec moi. si tu rentre ce weekend, je partirai. tiens moi au courant. j'ai fais ce que j'ai pu pour nous mais il faut être deux pour que ca marche donc maintenant il faut que je pense à moi. bonne nuit. biz"

et lui : "oui je vais rentrer ce weekend, détends-toi. bonne nuit, bise"

voila
maintenant la situation est claire.
je m'y attendais mais c'est dur. je crois que je vais pleurer un peu pour me soulager....
je regrette pas car il y a quand même du positif, il a apprécié ces moments avec moi mais bon ....
peut etre le SR sera bénéfique et il ressentira un manque....
l'avenir nous le dira....

va falloir que je trouve une occupation pour ce weekend lol

pfffff en fait ca va pas du tout
je suis déçue
j'ai mal
j'en ai marre
Je comprend ta déception, maintenant il te reste a t'occuper de toi, de ton enfant, comme tu dis tu verras bien peut être que tu finiras par lui manquer avec un bon sr car ce qu'il dit aujourd'hui, ce qu'il ressent, ca peut changer d'ici quelques temps (ou pas)
J'imagine que ca a été très dur d'entendre tout ca mais il faut que tu sois forte, au moins pour ta fille et pour toi aussi, tu verras ca viendra..
Courage, on est la si besoin
je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit......
autant j'arrivais a trouver le courage et l'énergie tant qu'il était là autant maintenant il va vraiment falloir que je me fasse violence pour trouver le courage de continuer sans lui
ou alors c'est à cause du choc de ce qu'il vient de m'annoncer mais je me sens vraiment au plus bas
C'est normal qu'il te manque, ca t'es tombé dessus ce soir mais tu sais ce qu'il a dit c'est ce qu'il ressent pour le moment, ca changera peut être quand il verra que tu lui échappe ou s'il sens que d'autres hommes s'intéressent a toi...
Fais toi belle, tu verras moi ca me remontait vraiment le moral!
Courage, tu traverse vraiment un moment difficile mais je te trouve lucide sur la situation et forte, je suis sure que ca va aller!
wi j'espère que j'arriverai a dormir un peu et surtout que je serai en forme pour le boulot demain
pffff en plus demain c'est sa mère qui vient à la maison pour garder L. ! génial
va falloir que j'ai l'air bien devant elle, cest important

je vais avoir besoin de vous je pense car j'ai personne a qui parler autour de moi. je ne veux plus impliquer nos amis, je l'ai déjà trop fait.
et ma "meilleure amie" ne me parle plus car j'ai annulé ma venue à son mariage qui était quelques jours après que mon ex m'ait largué.....

quelle vie de merde
je me sens vraiment seule
On est la, oui, ca fait du bien ce forum tu vas voir on va te remettre sur pied nous!
Plus tard tu pourras voir vos amis commun sans parler de la rupture mais pour le moment est ce que tu as des amis rien qu'a toi auquel tu peux vraiment faire confiance?
Si c'est vraiment ta meilleure amie elle te pardonnera, en as tu déjà parlé avec elle, dis ce que tu ressentais? Elle peut comprendre si c'est vraiment ton amie!
Tu n'es pas seule, il faut que tu tienne le coup, je te promet que ca en vaut la peine!
j'ai une amie ( qui est resté avec moi, mon ex ne lui parle plus) et deux trois connaissances a qui je peux parler
ma meilleure amie n'a jamais pris de mes nouvelles depuis et moi j'ai pas très envie. je suis vexée qu'elle ne s'inquiète pas pour moi.... donc on n'en a pas discuté
et puis j'ai une copine que je me suis faite sur ce forum et qui m'aide beaucoup, enfin on s'aide mutuellement

oui ce forum c'est vraiment un soutien inestimable !
javais beau m'y être préparée c'est plus dur que dans mon imagination...

je pleure depuis hier soir... et encore là au bureau...
faut que ca s'arrête...

j'ai plutôt bien dormi du coup vu que j'ai bien pleuré hier soir.
il me manque c'est terrible.

je sais pas comment je vais gerer de le voir revenir ce weekend en plus on a rdv avec le banquier samedi matin donc je pourrai partir qu'après.
et je sais pas ou je vais aller, surement chez mes parents mais c'est au fin fond de la campagne et je déprime grave la bas...ca sera encore plus dur
et à chaque fois je le vis mal car le fait de dormir dans mon ancienne chambre me fait du mal, j'ai l'impression d'un énorme retour en arrière, d'une vie gachée, d'avoir raté ma vie et de me retrouver chez papa et maman à 33 ans....
je sais que la plupart des gens trouvent le réconfort auprès de leurs parents mais moi franchement c'est pas le cas, enfin c'est surtout la maison qui me déprime en fait.
je sais qu'il ne faut pas que j'y pense mais j'espère qu'il se rendra compte que je lui manque et qu'il éprouve encore des sentiments pour moi.
je me sens pas encore prête à tout abandonner et à me tourner vers une autre vie.

oh crotte!!! il vient de m'envoyer un msg : "bonjour"
je réponds ? je réponds pas?
je sais qu'il faut pas que je réponde mais c'est dur !

est-ce qu'il ne risque pas de m'en vouloir? de me faire la tête ? de mal le prendre ?
J'arrive un peu tard mais j'avais pas mal de boulot.

J'espère que tu ne lui as pas répondu. Est-ce que c'est grave qu'il se vexe ? Il devrait comprendre. Tu as tous les droits (dans la limite du raisonnable bien sûr).

Comme te le disait Maria, rien n'est définitivement perdu mais il faut maintenant que tu fasses comme si, que tu te construises ta vie. Et je te comprends, retourner chez ses parents, c'est forcément vécu comme une régression, moi non plus, voir ma mère ne me réconfortait pas.
Essaie plutôt de voir si une copine ne pourrait pas t'héberger pour le week-end, ce serait plus ludique.

Tu es dans quelle région ? Parce que des jrmistes pourraient aussi t'aider peut-être...

Dis-toi et répète-toi que tu es une fille extra et que tout va aller pour le mieux : si toi tu y crois, ce sera la réalité !
merci Déterminée
tes messages m'apaisent toujours :)
je suis à Bordeaux. je ne sais pas s'il y a des JRMistes dans le coin mais je veux pas déranger non plus, et puis on a tous nos problèmes ici et notre vie.

sinon, non j'ai pas répondu à son msg.
j'essaie de me concentrer sur mon travail, c'est la meilleure chose à faire.
vivement ce soir, je suis fatiguée ! qu'est ce que c'est épuisant de pleurer...
Tu réagis bien.
Malheureusement, je suis à Marseille, c'est un peu loin pour te proposer de venir passer le week-end à la maison...
Surtout, pars sans ta fille. Ca va te faire un drôle d'effet mais c'est important d'une part qu'il en ait la charge, qu'il réalise ce que c'est, d'autre part, que toi, tu sois un peu à nouveau libre ce qu'on n'est jamais avec des enfants (même s'ils sont le coeur même de nos vies) et enfin, qu'il sache, lui, que tu es libre et que tu peux faire des rencontres (parce qu'avec un bébé sur les bras, c'est moins évident...
Je suis tout a fait d'accord avec Déterminée, il ne faut pas que tu réponde, il faut qu'il croit que tu fais ta vie sans lui, et plutot bien d'ailleurs, l'electrochoc pour mon ex a été aprés 2 mois de SR plus ou moins strict (on a aussi un enfant qu'il prend un we sur deux) quand on a pris un verre, que j'avais minci, que j'étais souriante, qu'il me croyait avec un autre homme et que je l'ai regardé droit dans les yeux avec le sourire en lui disant que la rupture m'avait fait le plus grand bien et que c'était ce qui pouvait m'arriver de mieux... A ce moment la commentce la reconquête mais il faut d'abbord que tu t'occupe de toi et que tu "digère" un peu ce qui se passe...S'il te voit malheureuse ca ne lui donnera pas envi de revenir car tu sera toujours la a l'attendre, ce n'est pas juste mais c'est comme ca!
Je suis en Bretagne, un peu loin sans doute mais si tu as besoin de te changer les idées je suis la et j'ai de la place!
merci les filles
ca va mieux, j'ai du réussir à évacuer tout ce que je devais évacuer.
faut dire que son absence brutale après 3 semaines passées ensemble c'était pas facile à gérer et voir mon espoir de se remettre ensemble tomber à l'eau, encore moins...

j'ia encore un long chemin à parcourir mais je vais me concentrer sur ma fille et sur moi et notre avenir à toute les deux car maintenant le plus important ce sera nous deux.

c'est très gentil Maria, c'est vrai que c'est un peu loin mais on sait jamais je garde ton invitation dans un coin de ma tête. peut être qu'un jour j'aurai envie de faire un petit séjour en Bretagne ;)

ce soir je crois que je vais me vider la tête sur un jeux vidéo, ca me fera du bien et dodo pas tard car je suis épuisée de tout ça.

a plus tard...
coucou bon finalement j'ai pas joué, j'avais la flemme lol
j'ai comaté sur le canapé devant greys anatomy (ca va grosnours, c'est moins pire que Twillight ? lol )

ce matin ça va mieux, jespère que ça va durer...

ma fille ça à l'air d'aller aussi. elle m'a fait rigoler hier soir, je lui demande "alors on emmène qui au dodo avec L**** ?" (réponse attendue : le doudou). elle me répond en rigolant "papa !!" lol euh non la ca va pas être possible mon chaton.... bon sinon elle n'a pas l'air de trop en souffrir, c'est bien, j'aime mieux ça.

sinon, pas de nouvelle de Monsieur depuis hier matin...il m'avait renvoyé un autre sms après son "bonjour" mais bon... bref

bon allez mon patron va pas tarder, faut que je fasse semblant de travailler (mdr)
a plus tard et merci de me comprendre et de me soutenir.
Modifié en dernier par minimag33 le 22 août 2013, 09:46, modifié 1 fois.
coucou,
Merci Maria2219, tu le trouves dans mon histoire, sur la première page...c'est une catastrophe, je ressemble de plus en plus à un zombie à l'intérieur de moi, même si je m'habille, me maquille, je me sens morte à l'intérieur...Je suis retombée dans le trou....

Si tu peux m'éclairer, cela serait sympa...
et au fait, j'ai envoyé un sms à ma "meilleure amie" hier matin en m'excusant de ne pas être venue à son mariage (bien sur je l'avais prévenu hein), que je voulais pas la blesser. qu'elle me manque et que j'espère qu'elle me pardonnera...
pas de réponse pour l'instant... je ne relancerai pas une 2ème fois, tant pis... :(
petit coucou du jour !

je poursuis mon chemin, même si la route est encore longue avant le bonheur total...
aujourd'hui je relativise : dans le cadre de mon travail aujourd'hui j'ai rencontré un patient de 28 ans gravement malade.
et la tout d'un coup je me dis que j'ai pas à me plaindre même si c'est pas facile ce que je traverse, franchement ya bien pire...
c'est triste mais rencontrer des gens comme ça, ça aide à se mettre un coup de pied aux fesses !
il y a tellement de personnes qui n'ont pas d'avenir à long terme à cause d'une maladie, alors certes je traverse une mauvaise passe mais bon j'ai encore de longues années devant moi pour être heureuse .........

j'avais envie d'en parler parce que quand on a des soucis on est souvent égocentrés et on se rend pas compte que certaines personnes traversent des difficultés bien pires.

voila c'était ma réflexion du jour :D