salut le fofo !
j'ai pas osé poster aujourd'hui pour l'instant car j'ai de mauvaises idées dans la tête et je sais que vous allez TOUS me dire NON NE FAIS PAS CA...
je me demande si je vais pas laisser aller les choses... je veux dire prendre ce qu'il y a à prendre puisque de toute façon on n'est dans l'impossibilité de se séparer pour l'instant.
et je vous confirme que la vente de la maison va être stoppée jusqu'à ce que les travaux sur le crépis soient terminés (vu avec les agences immo) donc on pourra la remettre sur le marché qu'en septembre...

ce qui repousse encore notre séparation et le SR
je me demandais donc si je vais pas laisser faire les choses et voir ce que ça donne puisqu'il n'est apparemment pas sur de lui et qu'il n'est pas prêt à partir.
sans accepter qu'il ait une double vie bien sur, ca c'est hors de question mais je ne pense pas qu'il en soit capable.
il faut "juste" que j'arrive à garder la tête froide et objective. et il faut que je "mette mon cerveau sur pause" car je suis du genre carré, organisée et j'aime bien savoir le pourquoi, comment, ou...
la il faut pas que je lui demande de discuter et de mettre un nom sur notre relation je crois ni de me dire ce qu'il se passera dans quelques mois, car je crois qu'il en sait fichtrement rien ...
reste à savoir si je vais être capable de vivre comme ca, dans l'incertitude. mais bon si on réfléchi on vit toujours dans l'incertitude (c'est juste que moi je lai oublié depuis quelques années, je l'ai cru acquis et j'ai eu tort)
je ne sais pas encore, j'ai pas décidé, j'envisage et je me dis que c'est peut être le moins pire pour vivre cette cohabitation puisqu'il est très difficile pour l'un comme pour l'autre de garder nos distances
allez ...........j'attends vos commentaires lol.............aie aie aie
tiens d'ailleurs il vient de passer me voir au bureau pour m'apporter un petit dessert...on serait pas séparés, je dirai "merde quel mec adorable, j'ai de la chance !" lol...............