Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suisdu85
Bon, apparemment mon ex demande sans arrêt de mes nouvelles à sa tante que je vois de temps en temps... Il ,porte toujours mes bagues, et prend régulièrement des nouvelles de ma famille.
BY Miss31
oui mais ca suffit pas... peut etre qu'il demande de tes nvelles pour se rassurer du fait que tu es tjs seul... et une fois rassuré il s'en fou...

bref, il faudrait qu'il croit que tu rencontres qqun d'autre, que tu te fais draguer par qqun de pas mal... bref lui faire super peur... sinon, à un moment il va falloir que toi tu passes à la suite.... que tu envisage de trouver qqun d'autre en vrai... pour toi!
BY suisdu85
Donc le coup du faux profil à l'air de marcher, bizarrement je viens de recevoir "un poke sur FB" moi qui n'avait plus de news depuis 1mois et demi. C'est que un poke, mais c'est déjà ça.... Bien entendu je me précipite pas pour répondre
BY Miss31
suisdu85 a écrit :Donc le coup du faux profil à l'air de marcher, bizarrement je viens de recevoir "un poke sur FB" moi qui n'avait plus de news depuis 1mois et demi. C'est que un poke, mais c'est déjà ça.... Bien entendu je me précipite pas pour répondre
good!

haha j'ai de ces idées de psychopathes moi des fois!!! :mrgreen: