Coucou Flow,
Si tu penses que tu as encore des choses à lui dire, que tu as besoin de te libérer toi, et bien vois le dimanche, sinon tu risques d'avoir des regrets et de te dire "j'aurais dû lui dire ça ou ça et faire ça ou ça"...
Tu n'es pas à une rencontre près, tu t'en fous de ça.
Par contre, attends-toi à rester sur ta faim concernant ses éventuelles réponses, mais tu le connais... Si tu le fais, c'est pour toi.
Il faut que tu saches également si tu es prête ensuite à ne plus recevoir du tout d'appels de sa part si tu lui demandes de ne plus t'appeler.
Déterminée me rejoindra sur ce point, les coups de téléphone de vos ex vous destabilisent, vous font espérer, vous font replonger, alors oui ce n'est pas le top, je suis bien d'accord, mais au moins vous existez toujours.
Mais imagine que tu n'aies plus du tout de nouvelles de ton ex, plus d'appels, comme si tu n'avais jamais existé, crois-moi il faut aussi arriver à vivre avec ça également, et ne pas craquer à cause du manque justement.
Alors certains diront que le silence total de l'ex te permettra d'avancer, de te détacher plus facilement, que c'est une forme de respect quelque part.. ce qui n'est pas faux, mais cela ne peut en rien signifier que l'ex n'a plus de sentiments pour toi, c'est bien plus compliqué et je pourrais écrire des pages sur toutes les interprétations du silence.
Tu as tout à fait raison de ne pas te contenter de ses appels stériles et de vouloir une relation régulière "normale quoi", et de préférer qu'il ne t'appelle pas pour ne pas te parasiter, mais est ce que tu es prête aujourd'hui à ne plus recevoir d'appels ? Si tu penses que c'est mieux pour toi, alors ok fonce !
Je pense que ton ex est assez compliqué et égoïste, et qu'il lui fait peut-être un électrochoc pour qu'il comprenne qu'il va te perdre définitivement.
Alors sois forte et bats-toi, montre lui que tu as du caractère et qu'il doit te respecter dans le sens ou tu n'es pas une girouette !
Mais fais-moi plaisir, fais-toi très désirable pour ce RV