lilydr a écrit :Pour ce qui est de Seigneur des mouches.... Ah !!! J aime quand un homme parle de porter un enfant !
Je n'ai pas parlé de porter un enfant. La nature a voulu des pondeuses, je n'ai pas à me prononcer pour ou contre. Je trouve l'idée d'arnaquer quelqu'un et d'imposer un choix personnel difficile à 3 personnes (dont 2 qui n'ont rien demandé) dérangeante, et inutile.
lilydr a écrit :Non je trouve ça beau hein ton romantisme acharné...
Au fond t es un grand sensible...
Très clairement.
lilydr a écrit :Je m excuse par avance de te sortir de ton education Disney mais reprennons. Certains mecs veulent des plans cul mais pas d engagement...Leur vie de perpetuel ado leur convenant parfaitement ! Pour arriver à leurs fins (se vider) , ils iront jusqu'à abuser des sentiments amoureux de leur "partenaire"... Les femmes sont biologiquement programmées pour enfanter. Cependant, contrairement aux hommes, elles se doivent d être selective. Il est facile de mettre un coup de rein mais 9 mois de grossesse forcement ca vous pousse à être plus selective. Sans compter le Tic Tac de l horloge biologique.
Y'a-t-il un sens à cette diarrhée verbale ?
lilydr a écrit :Maintenant reprennons l histoire. Nous avons une femme de 37 ans qui à peur de l horloge et qui est amoureuse d un homme depuis 2 ans. Cette femme est independante et à les moyens d elever un enfant. Subissant l horloge elle se decide à enfanter. La question se pose du partenaire genetique.
Non. Prétendre qu'elle a besoin de saloper la vie d'un mec (qu'elle n'a seulement pas la décence de mettre au courant, en passant) au nom des besoins de sélection génétique est d'une mauvaise foi risible. Dans une banque de sperme privée, tu peux quasiment tout choisir. On ne me fera pas croire que ce mec est le seul candidat valide du point de vue des critères génétiques qui sont les siens. Quand bien même ce serait le cas, cela ne saurait justifier son geste.
lilydr a écrit :Elle en a un sous la main.
Très clairement, tu as mal lu ou mal compris. Ca fait 2 ans qu'elle essaie de l'appâter à la baise, 2 ans qu'il la rembarre et lui dit texto qu'il ne compte pas se mettre avec elle. Par ailleurs, elle n'imagine pas un instant qu'il puisse être d'accord pour lui donner un enfant. Il est donc évident qu'elle ne l'a pas "sous sa main".
lilydr a écrit :Il correspond à ses attentes puisqu elle en est tombée amoureuse.
Et alors quoi ? Ca te donne le droit de forcer les gens à être pères ? Chaque fois que tu plais à une fille elle peut s'approprier ton potentiel génétique, ton héritage (puisque l'enfant de cette union folle sera l'héritier réservataire et légataire universel), ta tranquillité d'esprit (rien ne dit qu'il viendra pas toquer à la porte du pauvre mec dans 15 ans) ? Dans quel monde vis-tu, gourgandine ?
lilydr a écrit :A partir de là voulez vous m expliquez pourquoi elle devrait se tapper une banque du sperme une FIV ou quoi que ce soit d impersonnel, froid et couteux à l'Etat ?
Ah ha ha ! Maintenant, c'est le scrupule de coûter une prestation à l'Etat, le problème ? Qu'on se rassure : il en existe des privées.
lilydr a écrit :Par moral ?
Je sais pas, je suis pas quelqu'un de très moral. Mais j'imagine que si la perspective de coûter 200 balles à l'Etat nous pose un problème éthique, celle d'arnaquer un mec sur sa descendance devrait nous glacer d'effroi.
lilydr a écrit :Respect envers ce mec qui n est pas le sien ?
Que veux-tu dire au juste ? Quand c'est pas ton mec, tu te comportes comme la dernière des putes ?
lilydr a écrit :Par amour ?
Tant s'en faut. J'irai d'ailleurs plus loin : j'y crois pas à son amour. Quand on est capable d'envisager ce genre de plan contre quelqu'un qu'on prétend aimer, on perd sa voix au chapitre de l'amour.
lilydr a écrit :Non parce qu à un moment les mecs, à force d être prise pour une conne on fini par vous prendre pour des cons ! Ca s appel le retour du bâton ! Ce mec là elle etait où sa moral quand il vennait pour tirer son coup et disparaissait ensuite ?
Je crois que tes considérations foireuses te font perdre de vue le principe essentiel. Lequel est le consentement. Quand il la baise, il la viole pas. Il ne court-circuite pas son consentement. Quand elle évoque la possibilité de lui faire un enfant dans le dos volontairement et par le mensonge, elle néglige son consentement.
lilydr a écrit :Le respect ?
C'est irrespectueux de baiser des femmes qui veulent bien ? T'es frigide ou traumatisée du viol ? En tout cas, je te promets qu'il y a des femmes qui aiment, et ne vivent pas le sexe comme un manque de respect. Même si on les épouse pas le lendemain.
lilydr a écrit :L amour ?
Qui nous dit qu'il l'aime ? Et puis s'il l'aime, je le trouve déjà courageux, le mec. C'est pas dit qu'il l'aimerait avec ces derniers messages sous le nez.
lilydr a écrit :Moi je vois juste deux adultes essayant au mieux de repondre à leur besoin de façon egoiste certes mais apparement efficace...
Euh ... non. C'est une adulte (très enfantine à maint égard) qui répond à ses besoins de façon égoïste.
lilydr a écrit :Bon Miss est revenue sur son plan après coup...
Il semblerait que son sentimentalisme ait prit le dessus sur ses besoins...
Ca ou son bon sens.
lilydr a écrit :Mais bon quand bien même elle l aurait fait, c ets la premiere fois que vous entendez qu une femme fait un enfant dans le dos d un mec ?
Non. C'est pas non plus la première fois que je lis quelque chose sur le viol, la torture ou le meurtre. Ce qui ne m'empêche pas de juger ces sous l'angle éthique.
lilydr a écrit :Ou c est juste que cette histoire vous fait flippez de votre plan cul ?
Oh, tu sais, moi, les célibataires que je sens un peu allumées de la cafetière, je les encule, juste. C'est plus sûr, et je me dis qu'il en restera peut-être quelque chose dans une perspective thérapeutique ...