Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello Miss,

Fais attention à ta santé ! La perte de poid si elle n est pas maitrisée c est également la perte des vitamines et mineraux essentiels à notre equilibre !
Tu dois te soigner "psychologiquement" mais tu dois prendre soin de ton corps et l ecouter avant toute chose ! Si il te lâche, tu ne seras pas en mesure d avancer sereinement !

Pour ce qui est des psy, ils sont bien souvent over booké et obtenir un RDV peut être un parcourt du combattant, ne relache pas tes efforts et continus tes recherches...

POur ce qui est de "type" de psy que tu recherches tu peux trouver des renseignements sur des sites tel que "psychologie.com" où des patients on laissés des avis sur leur therapeute.

La colere est un sentiment "sain", elle permet de prendre de la distance apr rapport à l objet de nos desirs (nos ex) et de le descendre de leur pied d estale...

Bises

Lily
Ca va aller...

C est juste un sale moment à passer...

Et puis quand tu reçois des mesages, c est rarement ceux que tu esperes.

Là j me dis que c est peut être pas plus mal que je sois malade.
Ca m evietra de faire des betises... Comme avoir des conversations completements inutiles.

Courage, et puis cela sera peut être pas aussi difficile que ce que tu penses (ton voyage en famille pas le SR ;-) ).

Bises
j'en reçois des messages et des appels... Et comme dit Lilydr, c'est pas ce que t'espère en général, et ça n'avance à rien, a part te faire replonger tête la première dans ce putain d'espoir...

Crois moi, en te foutant la paix il te rend service ! Tu arriveras à un point ou tu te forceras à avancer, parce que tu te rendras bien compte que "puisqu'il ne t'ecrit pas, c'est surement qu'il en a rien à foutre", et là crois moi on est bien mieux sans nouvelles, et on avance bien plus vite...
Le silence est une réponse quelque part.
C est même une super idée l integrale d Ally Mac Bill !

Bon ça me fait plus penser à Barry White qu à Aretha Franlin mais j avoue que la B.O dechire !!!

Profites d une bonne nuit de sommeil, moi j espere que je vais arriver à dormir cette nuit.
Dis toi que tu as avancé, une journée de plus en SR c est pas mal surtout quand on lutte pour la tenir !!!

Pas à pas , petit à petit tu avances... Même si ce n est pas evident pour le moment c est cependant le cas ;-)

Bises et courage,

Lily
Hello Miss,

Bon courage pour la suite de ton SR.

Profites de ce break pour t aérer tu en as besoin ! Marches, vas faire le marché, cuisines fais toi plaisir avec les boutiques...

Bref profites !!!

Et puis pour la coupure internet c est franchement mieux ! Plus de Fb (le diable hein Juju ;) )...

Renoues le contact avec des personnes sur place... Y a plein de choses à faire en vacances et tu nous reviendras toute motivée :)

Bises
Salut miss31,

J'ai lu que tu étais chez tes parents et c'est une très bonne chose. Tu vas décompresser. J'espère juste que tu vas débrancher ton téléphone. Je pense que c'est important pour toi.
Personnellement, je trouve ton histoire très touchante. En fait, ce qui est terrible, c'est que je me reconnais en toi...mais je suis un mec de 40 ans. Idem, enfance difficile (pas la même raison), peur de l'abandon, ne m'aimant pas à l’époque, trop sensible (encore aujourd'hui), sentiment de décalage horaire par rapport aux autres, ayant plus mal de la souffrance des autres que de la mienne, etc...
Moi, je suis le mec trop bon, trop con. Trop gentil, trop attentionné et qui se fait larguer comme une merde. Comme toi, dans le taf, je suis le mec super sérieux, super efficace et tout le monde me prend pour un cador alors qu'en fait, je comprends à peine ce que je fais! (oui, ca parait bizarre comme ça mais c'est vrai - En même temps, personne ne comprend vraiment ce que je fais...) Bref, passons.
Il y a 10 mois, je suis allé voir une spy alors que j'étais très anti-psy (je n'en avais vu qu'un à la sélection à l'armée et je me suis foutu de sa gueule sans qu'il ne s'en aperçoive tellement il était naze) Cette spy m'a plu tout de suite parce que, après que je lui ai dit mes problèmes et ce que j'attendais d'elle, m'a répondu :"je ne vais résoudre aucun de vos problèmes. (Moi: cool, j'ai bien fait de venir) Par contre, je vais vous aider à acquérir des outils pour que vous le fassiez".J'ai trouvée l'idée pas conne.
Soyons honnête, ça n'a pas bouleversé ma vie mais j'ai compris des trucs...enfin je pense!
En fin de compte ,je suis allé dans l'endroit le plus pourri de la terre pour mes 40 ans et j'ai déchargé tout mon fardeau dans un cargo échoué dans le désert. C'était parfait. Exactement ce que je voulais. Même si, actuellement, je suis triste, je me sent serein.

(celui de gauche)

Image

Reconstruis-toi. Je sais que c'est très facile à dire mais tu vas y arriver. Tu as tjs réussi. Force toi à sortir, force toi à sourire, force toi à te faire belle tous les jours (WE inclus). Petit à petit, tu le feras sans te forcer. Ça redeviendra naturel.
Et ne cherche pas de mec. Tu es une fille et c'est eux qui vont te trouver. C'est eux qui vont trouver la fille jolie, qui souris tout le temps et qui aime bien sortir. Mon expérience perso: plus je cherche, moins je trouve...et inversement! Pour finir, ne t'en fait pas pour ton age. Tout peux changer extrêmement vite.

Voilà, je pense bien à toi.
B.

PS: Je ne sais pas dans quelle ville tu habites mais si c'est proche de paris, je peux te donner l'adresse de la psy.
Miss31 a écrit : Il faut aussi que je reprenne le sport sinon je vais exploser de stress...

Donc au menu.. SPORT - LECTURE avisée - et essayer de retrouver mes amis sans me plaindre et leur parler de EX non stop..

déjà un beau programme non?
Content que tu te sois ressourcée.
Ca me semble un excellent programme. Bravo.
Miss !!!!

Ce sejour à eu l air de te faire le plus grand bien! Cela t a permis de te ressourcer un minimum et de reprendre des forces pour la bataille ! Ne nous meprenons pas la bataille en question étant d arriver à retrouver le sourire ... Avec ou sans lui !

Plein de bisous

PS: C est quoi cette histoire d SMS ???? :lol:
Ben dis donc Miss !!!

Il fait pas rever ton Ex !!!
Bon, si cela te permet de ne pas penser à Monsieur Ex c est déjà ça !
Mais fais gaffe quand même, vas pas nous créer un nouveau post avec un autre type ayant un probleme avec l engagement :lol: (enfin lol pas vraiment moi c est mon cas !!! Oui oui !!! Mais je gere mieux ;-) )
Bravado a écrit :Bien si tu comprend que du dois prendre soin de toi et te centré sur toi : estime de soi et confiance en soi sont le chemin du vrai bonheur et de la vraie liberté.

Courage :)

:-Bra
Miss31 a écrit :
C'est tout nouveau j'essaye d'apprendre à dire NON à mes amis des fois, c'est super dur, je me sens coupable et j'imagine qu'on dit du mal de moi... et puis en fait je découvre plus tard qu'on m'en veut pas vraiment...

mais ca fait son chemin.
Dis toi que si tu sais dire non parfois, ton OUI n'en a que plus de valeur ;)
Miss31 a écrit :lol merci Maria.. mais pas sure... mais là oui.. y a comme une voie de non retour là.. j'étais trop consciente qu'en lui renvoyant un email ou un SMS... de prendre le risque qu'il ne me réponde pas et de souffrir le martyr puissance sa race...

se retenir de retenter quoique ce soit est certainement moins douloureux.. si on peut faire une échelle...
Exactement au final le SR nous protège et nous permet de soigner nos blessures!
Mais si tu es une guerrière qui s'ignore :D
Hello Miss,

"Un joyeux non -aniversaire à moi à vous !" (oui je suis en trip sur Alice).

J espere que ta journée se passe bien ! De la compagnie me semble être une bonne idée, cela t evitera de ruminer durant te soirées ;)

Et oui, tu as bien fait de mettre des limites, notamment concernant la Next...
On a pas envie d être frustrées en ce moment :lol: :lol: :lol:

Je te souhaite une belle soirée

Lily
Hello !!!

J espere que la nouvelle disposition de tes meubles te plait.

Et pour ce qui est de faire constater "l'état des lieux" par Monsieur, pour le moment l important c est que tu t y sentes bien. Ensuite on verra pour "meubler" ton appart avec un model de type masculin ;-)

Et puis qui sait ? Tu ne connais pas les amis de ton nouveaux colloc' !!!
Il y en à peut être des sympas dans le lot :lol:

Passe une belle journée

Bises

Lily
Rien que ça !!!!

Bah dis donc c est la grande forme today !

Et puis là soyons honnete on à quand même un cas sur JRME tu en arrives à interpreter ce que pense de toi tes collegues de travail ???

Et en plus en te devalorisant alors que tu lui as proposé ton aide ???

Enfin voyons ! C ets comme pour les ex, y a pleins d explications possibles !

Il peut preferer rester dans un lieu ou il y a un mec ou autre...

Enfin y a pas de quoi interpreter ! Et un mois c est RIEN !!! T as pas mal d exemple de reconquete sur le site ou les mecs sont restés des tombes pendant 2 mois voir 7 mois voir plus avant de reprendre le contact !

On se calme ! On se detend tout va bien ! :lol:
Oui je confirme la reconquête est épuisante, sans doute est ce plus "simple" de commencer une autre histoire avec une nouvelle personne, je suppose aussi que c'est le début qui est difficile, qu'ensuite ca se calme et on trouve un rytme plus reposant! Il faut le savoir avant de s'y lancer mais je pense aussi (enfin j'espère) que s'il y a des retrouvailles c'est qu'il y a du vrai amour !!!
En attendans j'espère que tu vas mieux, que tu arrive a te reconstruire, il ne faut pas interpréter ce que pense les autres, ca vaut aussi pour les collègues de travail!
Confiance en soi et sérénité la belle!
Courage Miss, je te comprends parce que j'ai tendance à être comme toi : dès qu'on ne me prouve pas qu'on m'aime, je suis sûre qu'on m'aime moins que les autres ! Dis-toi que c'est dur à vivre pour nous mais aussi pour nos proches, alors, il faut essayer de ne pas interpréter justement et se dire qu'il n'y a aucune raison pour qu'on ne nous aime pas au moins autant que les autres !
Hello ma belle !

Comment vas tu ? (Question par principe mais en réalité completement inutile vu tes posts ;-) )

Ton ami n a pas un numero ?
Ce n est pas un Ex l interpretation n est pas de rigueur tout comme le SR ou le delais de reflexion ;-)

Si il ne t a pas repondu, tu peux juste l appeler pour prendre de ses nouvelles.
Tu peux juste lui dire que puisqu il à été une oreille attentive pour tes porblemes de coeur, tu voulais simplement t assurer que sa situation s etait amelioré et que tout va pour le mieux pour lui !

Pour les sites de recontre, oui bof ! Ma mere et Bibi m ont passé l envie d'y aller. Même si j ai trouvé un jeune homme capable d avoir des conversations sur Skype pendant des heures alors qu il sait que je suis à des milliers de km.

J avoue que je prefere les rencontres dans la vie ! Bon pour cela il faut sortir et sans le cercle d amis adapté cela peut ressembler au parcourt du combattant ne serait ce que pour truver l activité et se motiver à y aller seule !

As tu essayé OVS ? Il doit il y avoir des trucs sympa à faire sur Toulouse ! ;-)
Tu devrais essayer d entrer en contact avec des filles sur OVS.

Tu fais une sorte de mini spaming sur leur fiche...
Tu écris un MP en mode auto derision:

" Je veux sortir !!! Mais comme je suis une fille et que par consequent je suis chiante et exigeante et qu en plus de ça je deteste la solitude (mais que je ne solliciterais pas les hommes du site: Bah oui j avais prevenu je suis chiante ET exigeante) Je me suis dit que j allais spamer ton profil et qu avec un peu de chance je tomberais sur une autre nana qui cherche aussi à sortir mais qui n aime l idée de se pointer seule à une sortie où elle ne "connaitra" personne ! L invitation est donc lancée ;-) je suis joignable par MP."

Enfin un truc du genre ! Tu t en fout c est qu un site et tu peux même utiliser un pseudo !

Tu ne peux pas te contenter d accepter des propositions ça c etait l étape numero de la jeune guerriere Jedi JRME...
Maintenant que tu as gagné tes premiers galons tu dois passer à l étape Numero 2 à savoir: Créer tes opportunités !!!!
Miss31 a écrit :Bon bref; Depuis un mois j'avais décidé de ne plus espérer qu'il revienne, mais de profiter de nos soirées calins irréguliere pour le laisser.. me faire un enfant.. ben oui j'ai 37ans et que des échecs sentimentaux, je crois plus à l'amour pour moi et je veux pas arriver à la ménaupose sans avoir eu d'enfant, ce serait un drame total pour moi... (j'ai arreté la pilule sans lui dire...) pour l'instant le bébé n'ets pas là, et j'ai peur qd meme que cette trahison de lui faire un enfant dans le dos, meme en lui mentant et en pronant l'accident de pilule.. ne soit qqchose de trop lourd à porter pour moi... mentir à lui et à mon enfant jusqu'à la fin... encore moins lui avouer que je l'ai piégé... Alors peut etre dois je stopper ce plan débile.. mais j'ai si peur de ne jamais avoir d'enfant..
Je trouve ce passage scandaleux, répugnant, ridicule et imbécile tout à la fois. Je ne sais pas s'il convient d'en rire ou d'en pleurer, mais voilà qui me dissuade absolument de lire la suite. Je n'aurai donc, hélas, aucun conseil pour toi. Je te prie de m'en excuser et te souhaite d'aller mieux, de revenir à la raison ... Je veux dire, c'est bon pour qui, cette affaire ? Pour lui ? Pour le gosse ? Pour toi ?

A qui cela peut-il bien profiter de faire naître un bâtard, dans le dos d'un mec qui ne semble avoir aucune envie de se mettre à la colle avec toi (tout en continuant à te fréquenter horizontalement depuis 2 ans) ? Dans l'éventualité, déjà absurde à mon sens, où il te FAUDRAIT absolument un gosse, maintenant, avec ou sans père ... pourquoi léser quelqu'un dans le process et aller au-devant d'emmerdes aussi graves ? Il existe des banques du sperme, des donneurs par voie naturelle, des donneurs-flacons, des donneurs pour FIV, des partenaires d'adoption ... Tu vas quand même pas nous dire qu'il n'y a aucun moyen en France de faire un gosse sans baiser la gueule d'un mec qui t'a rien demandé (et courir le risque en plus de foutre une merde noire une fois le gosse né) ? Alors, à quoi tu pensais ?
Ah Laurent te voilà enfin revenu égal à toi même...

Je me disais aussi ! Bon la douleur de la "separation" avec ta "petite" cumulée à la perte de ton "Mozart" explique aussi certainement ton agressivité soudaine...

Les dommages semblent être importants, apparement tu deviens même amnesique...
Tu postais il n y a pas une semaine sur une fille qui cri au loup... ou plutot au bébé dès qu elle est contrariée... et cela ne t empeche pourtant pas de vouloir la recuperer... Apparement que l on se serve de la grossesse comme moyen pour arriver à ses fins dans une relation ne te choc pas, mais tu es sidéré qu une femme puisse vouloir un enfant de l homme qu elle aime à 37 ans !

Je comprends que ce post ait pu te toucher, mais s il te plait consulte et pas uniquement Algo...

Pour ce qui est de Seigneur des mouches.... Ah !!! J aime quand un homme parle de porter un enfant ! Non je trouve ça beau hein ton romantisme acharné...
Au fond t es un grand sensible...

Je m excuse par avance de te sortir de ton education Disney mais reprennons. Certains mecs veulent des plans cul mais pas d engagement...Leur vie de perpetuel ado leur convenant parfaitement ! Pour arriver à leurs fins (se vider) , ils iront jusqu'à abuser des sentiments amoureux de leur "partenaire"... Les femmes sont biologiquement programmées pour enfanter. Cependant, contrairement aux hommes, elles se doivent d être selective. Il est facile de mettre un coup de rein mais 9 mois de grossesse forcement ca vous pousse à être plus selective. Sans compter le Tic Tac de l horloge biologique.

Maintenant reprennons l histoire. Nous avons une femme de 37 ans qui à peur de l horloge et qui est amoureuse d un homme depuis 2 ans. Cette femme est independante et à les moyens d elever un enfant. Subissant l horloge elle se decide à enfanter. La question se pose du partenaire genetique.
Elle en a un sous la main. Il correspond à ses attentes puisqu elle en est tombée amoureuse.

A partir de là voulez vous m expliquez pourquoi elle devrait se tapper une banque du sperme une FIV ou quoi que ce soit d impersonnel, froid et couteux à l'Etat ?

Par moral ? Respect envers ce mec qui n est pas le sien ? Par amour ?

Non parce qu à un moment les mecs, à force d être prise pour une conne on fini par vous prendre pour des cons ! Ca s appel le retour du bâton ! Ce mec là elle etait où sa moral quand il vennait pour tirer son coup et disparaissait ensuite ? Le respect ? L amour ?

Moi je vois juste deux adultes essayant au mieux de repondre à leur besoin de façon egoiste certes mais apparement efficace...
Bon Miss est revenue sur son plan après coup...
Il semblerait que son sentimentalisme ait prit le dessus sur ses besoins...

Mais bon quand bien même elle l aurait fait, c ets la premiere fois que vous entendez qu une femme fait un enfant dans le dos d un mec ? Ou c est juste que cette histoire vous fait flippez de votre plan cul ?
lilydr a écrit :Pour ce qui est de Seigneur des mouches.... Ah !!! J aime quand un homme parle de porter un enfant !
Je n'ai pas parlé de porter un enfant. La nature a voulu des pondeuses, je n'ai pas à me prononcer pour ou contre. Je trouve l'idée d'arnaquer quelqu'un et d'imposer un choix personnel difficile à 3 personnes (dont 2 qui n'ont rien demandé) dérangeante, et inutile.
lilydr a écrit :Non je trouve ça beau hein ton romantisme acharné...
Au fond t es un grand sensible...
Très clairement.
lilydr a écrit :Je m excuse par avance de te sortir de ton education Disney mais reprennons. Certains mecs veulent des plans cul mais pas d engagement...Leur vie de perpetuel ado leur convenant parfaitement ! Pour arriver à leurs fins (se vider) , ils iront jusqu'à abuser des sentiments amoureux de leur "partenaire"... Les femmes sont biologiquement programmées pour enfanter. Cependant, contrairement aux hommes, elles se doivent d être selective. Il est facile de mettre un coup de rein mais 9 mois de grossesse forcement ca vous pousse à être plus selective. Sans compter le Tic Tac de l horloge biologique.
Y'a-t-il un sens à cette diarrhée verbale ?
lilydr a écrit :Maintenant reprennons l histoire. Nous avons une femme de 37 ans qui à peur de l horloge et qui est amoureuse d un homme depuis 2 ans. Cette femme est independante et à les moyens d elever un enfant. Subissant l horloge elle se decide à enfanter. La question se pose du partenaire genetique.
Non. Prétendre qu'elle a besoin de saloper la vie d'un mec (qu'elle n'a seulement pas la décence de mettre au courant, en passant) au nom des besoins de sélection génétique est d'une mauvaise foi risible. Dans une banque de sperme privée, tu peux quasiment tout choisir. On ne me fera pas croire que ce mec est le seul candidat valide du point de vue des critères génétiques qui sont les siens. Quand bien même ce serait le cas, cela ne saurait justifier son geste.
lilydr a écrit :Elle en a un sous la main.
Très clairement, tu as mal lu ou mal compris. Ca fait 2 ans qu'elle essaie de l'appâter à la baise, 2 ans qu'il la rembarre et lui dit texto qu'il ne compte pas se mettre avec elle. Par ailleurs, elle n'imagine pas un instant qu'il puisse être d'accord pour lui donner un enfant. Il est donc évident qu'elle ne l'a pas "sous sa main".
lilydr a écrit :Il correspond à ses attentes puisqu elle en est tombée amoureuse.
Et alors quoi ? Ca te donne le droit de forcer les gens à être pères ? Chaque fois que tu plais à une fille elle peut s'approprier ton potentiel génétique, ton héritage (puisque l'enfant de cette union folle sera l'héritier réservataire et légataire universel), ta tranquillité d'esprit (rien ne dit qu'il viendra pas toquer à la porte du pauvre mec dans 15 ans) ? Dans quel monde vis-tu, gourgandine ?
lilydr a écrit :A partir de là voulez vous m expliquez pourquoi elle devrait se tapper une banque du sperme une FIV ou quoi que ce soit d impersonnel, froid et couteux à l'Etat ?
Ah ha ha ! Maintenant, c'est le scrupule de coûter une prestation à l'Etat, le problème ? Qu'on se rassure : il en existe des privées.
lilydr a écrit :Par moral ?
Je sais pas, je suis pas quelqu'un de très moral. Mais j'imagine que si la perspective de coûter 200 balles à l'Etat nous pose un problème éthique, celle d'arnaquer un mec sur sa descendance devrait nous glacer d'effroi.
lilydr a écrit :Respect envers ce mec qui n est pas le sien ?
Que veux-tu dire au juste ? Quand c'est pas ton mec, tu te comportes comme la dernière des putes ?
lilydr a écrit :Par amour ?
Tant s'en faut. J'irai d'ailleurs plus loin : j'y crois pas à son amour. Quand on est capable d'envisager ce genre de plan contre quelqu'un qu'on prétend aimer, on perd sa voix au chapitre de l'amour.
lilydr a écrit :Non parce qu à un moment les mecs, à force d être prise pour une conne on fini par vous prendre pour des cons ! Ca s appel le retour du bâton ! Ce mec là elle etait où sa moral quand il vennait pour tirer son coup et disparaissait ensuite ?
Je crois que tes considérations foireuses te font perdre de vue le principe essentiel. Lequel est le consentement. Quand il la baise, il la viole pas. Il ne court-circuite pas son consentement. Quand elle évoque la possibilité de lui faire un enfant dans le dos volontairement et par le mensonge, elle néglige son consentement.
lilydr a écrit :Le respect ?
C'est irrespectueux de baiser des femmes qui veulent bien ? T'es frigide ou traumatisée du viol ? En tout cas, je te promets qu'il y a des femmes qui aiment, et ne vivent pas le sexe comme un manque de respect. Même si on les épouse pas le lendemain.
lilydr a écrit :L amour ?
Qui nous dit qu'il l'aime ? Et puis s'il l'aime, je le trouve déjà courageux, le mec. C'est pas dit qu'il l'aimerait avec ces derniers messages sous le nez.
lilydr a écrit :Moi je vois juste deux adultes essayant au mieux de repondre à leur besoin de façon egoiste certes mais apparement efficace...
Euh ... non. C'est une adulte (très enfantine à maint égard) qui répond à ses besoins de façon égoïste.
lilydr a écrit :Bon Miss est revenue sur son plan après coup...
Il semblerait que son sentimentalisme ait prit le dessus sur ses besoins...
Ca ou son bon sens.
lilydr a écrit :Mais bon quand bien même elle l aurait fait, c ets la premiere fois que vous entendez qu une femme fait un enfant dans le dos d un mec ?
Non. C'est pas non plus la première fois que je lis quelque chose sur le viol, la torture ou le meurtre. Ce qui ne m'empêche pas de juger ces sous l'angle éthique.
lilydr a écrit :Ou c est juste que cette histoire vous fait flippez de votre plan cul ?
Oh, tu sais, moi, les célibataires que je sens un peu allumées de la cafetière, je les encule, juste. C'est plus sûr, et je me dis qu'il en restera peut-être quelque chose dans une perspective thérapeutique ...
Ah mais je me disais aussi qu il nous manquait l exemplaire du macho à l ancienne. :roll:

Miss, t as fait quoi sur le forum pour ramener Lolo ET Seigneur des mouches ? :lol:

Sans vouloir te froisser, je te conseil à l avenir de lire les topics avant de la ramener.
Tu debarques sur un sujet et tu te montres d emblée insultant envers un membre du forum alors que tu le juge pour une idée !

C est quoi ton probleme ? On t a fait un gosse dans le dos, tu es toi même un "batard" pour reprendre ton expression ?

Je ne vois pas en quoi le fait qu elle ait sincerment envisagé de tomber enceinte de ce type est si incomprehensible pour toi ? En reponse à ton observation, non il ne l a pas violé mais sache que je ne pense pas qu elle ait envisagé de "voler" son sperm non plus ;)
lilydr a écrit :Ah mais je me disais aussi qu il nous manquait l exemplaire du macho à l ancienne. :roll:
Je te comprends. Vous trouvez dégueulasse de mentir aux gens pour leur faire des gosses de force ? C'est que vous êtes des machos à l'ancienne. Si vous étiez progressistes et modernes, vous comprendriez que vos gènes appartiennent aux femmes qui vous aiment bien, même si c'est juste des plans cul que vous vous trimballez depuis 2 ans. Et que vous n'avez pas à prétendre choisir d'être père ou pas.
lilydr a écrit :Sans vouloir te froisser
Je ne suis pas sûr que ce soit dans tes cordes, mais je saluerai tout de même la tentative.
lilydr a écrit :je te conseil à l avenir de lire les topics avant de la ramener.
Tu debarques sur un sujet et tu te montres d emblée insultant envers un membre du forum alors que tu le juge pour une idée !
Euh ... oui, bien sûr. Nous sommes sur un forum. Sur quoi d'autre que ses idées pourrais-je la juger ? Elle n'existe pas dans mon univers, hors de ce qu'elle écrit. Et ce qu'elle écrit est, je le maintiens : scandaleux, répugnant, ridicule et crétin. Quant à "elle", je m'en soucie comme d'une guigne. Elle ne fait de toute évidence pas partie du genre de gens que je fréquente ...
lilydr a écrit :C est quoi ton probleme ? On t a fait un gosse dans le dos, tu es toi même un "batard" pour reprendre ton expression ?
Plût au ciel ...
lilydr a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait qu elle ait sincerment envisagé de tomber enceinte de ce type est si incomprehensible pour toi ?
Ce n'est pas qu'elle ait envisagé de tomber enceinte de lui, c'est qu'elle ait envisagé de faire quelque chose d'aussi grave et qui l'implique à ce point, sans son consentement, et alors qu'elle prétend l'aimer. J'y vois un indice d'égoïsme et de corruption morale (et intellectuelle, incidemment : c'est pas comme si son plan tenait la route, de toute façon) assez effrayant.
lilydr a écrit :En reponse à ton observation, non il ne l a pas violé mais sache que je ne pense pas qu elle ait envisagé de "voler" son sperm non plus ;)
Dès lors qu'elle l'arnaque, elle le vole. Si je discutais avec quelqu'un de légèrement plus subtil, je m'attarderais sur le fait qu'elle vole bien plus que son sperme en lui faisant un gosse. On pourrait évoquer la possibilité de la pension, de l'obligation alimentaire, de la spoliation de ses autres enfants éventuels du point de vue du patrimoine ... Mais je crains que ces considérations ne te dépassent, et t'autorise à coller à ce que tu comprends : le sperme. Je commence à comprendre qu'il faut pas aller trop vite avec toi. N'hésite pas : j'ai tout mon temps.
En effet, 1ère intervention que j'aie lue émanant de cet individu : "j'ai beaucoup de mal avec les gays"... suivi de "se réclament d'une idéologie telle que le nazisme..." !!!
Donc, je suis assez d'accord avec Elieza : ne perdez pas votre temps !
Miss31 a écrit :J'réponderais ce soir, j'dois partir au TAFF, mais j'apporterais qq éclaircissements.

Après j'ai au moins eu l'honneteté de présenter aussi mes mauvaises intentions plutot que de raconter en embellissant ma personne..
C'est juste. C'est pour ça que je refusais de laisser Laurent te vouer aux gémonies sur 4 messages. Mais conçois que ça n'annule pas tout. Vois-tu, je ne crois pas en Dieu. Et il est évident qu(en l'occurrence, en ne faisant rien et en nous en parlant, tu n'as fait de tort qu'à toi-même. Mais je pense qu'au-delà de la portée effective de nos actes, il existe une catégorie de pensées "salissantes". Je crois pour ainsi dire à l'empreinte de la vilénie. Et je pense sincèrement, surtout si tu souffres en ce moment, que tu devrais te les épargner ...
Miss31 a écrit :j'ai jamais dis que j'étais parfaite
Et je n'ai jamais dit que tu étais monstrueuse. Mais c'est un mode de pensée vil, et infécond ... c'est le cas de le dire !
Miss31 a écrit :et ca à quoi j'ai pensé de nombreuses femmes l'ont ou on l'intention de le faire...
Et ?
Miss31 a écrit :Après j'aurais pas pourri la vie du gars, je l'aurais laissé tranquille, mais je pense qu'un enfant sera plus stable a avoir ne serait ce qu'une image du pere (sa photo, son histoire et son nom), qu'un n° de flacon dans une banque de sperme...
Mais bien sûr que ça pouvait pourrir la vie du gars. Même si ce n'avait pas été ton but, ce que je crois bien volontiers.

Scénario 1 (peu probable) : Ton fils a des problèmes avec ses camarades de classe. Il se sent mal et décide de partir à la recherche de son père parce qu'il est au plus mal dans sa vie à ce moment. Le trouve et va le voir dans ton dos. Tombe sur un homme qui ne le connaît pas, et qui, stressé, le rembarre. Comprend que sa vie est décidément merdique. Saute d'un pont. Un mort et un traumatisé.

Scénario 2 (plus probable) : Le mec meurt. Au moment de l'héritage, ton fils décide de réclamer, contre ton avis, sa part du butin. Lèse l'enfant légitime de ce mec (né après ton fils), qui se fait enfler la moitié de l'héritage paternel.

Tu comprends ? C'est ça, les gosses ... Ca va jamais comme on veut, et on ne sait pas ce qui peut se passer. C'est pour ça qu'avant d'être une charge financière, un problème de temps ou de gestion, c'est avant tout une responsabilité, que tu n'as pas le droit d'imposer à quelqu'un jusqu'à la fin de ses jours. Et quand bien même tu serais personnellement prête de bonne foi, à délier ton petit copain de ses devoirs envers sa progéniture inconnue, tu dois garder en tête que c'est pas toi qui décides. L'enfant peut avoir ses envies propres et s'imposer contre ton gré à son père. Du point de vue de la loi, tu es responsable des gosses dont tu n'as pas voulu.
Miss31 a écrit :Après comme rapelle Lily, oui j'ai changé d'avis et si j'en ai parlé dès le premier post c'est effectivement que j'étais qd meme très mal à l'aise avec cette idée et ma conscience..
Tant mieux. Alors si tu m'en crois : oublie-la et n'y reviens pas.
Elieza78 a écrit :Hey les filles! Perdez pas votre temps a répondre à ce type, vous allez vous épuiser pour rien, tout ce qu'il cherche c'est justement ça.....
Laissez tomber, les filles. Laissez tomber, les filles. Un jour, c'est vous qu'on a laissées ...

Edit : A vrai dire, je la trouve mieux que l'originale.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 24 mai 2013, 15:47, modifié 1 fois.
Seigneur des Mouches a écrit :
Elieza78 a écrit :Hey les filles! Perdez pas votre temps a répondre à ce type, vous allez vous épuiser pour rien, tout ce qu'il cherche c'est justement ça.....
Laissez tomber, les filles. Laissez tomber, les filles. Un jour, c'est vous qu'on a laissées ...
Et?
Elieza78 a écrit :
Seigneur des Mouches a écrit :
Et?
Rien, c'était juste une petite blague : http://www.youtube.com/watch?v=JVA670WKAQc

C'est quand même un comble que sur ce forum, on la connaisse pas. Elle résume 95% des posts féminins de JRME !
Miss31 a écrit :pppffffffffffffff quelle agressivité... Y a plein de meuf qui larguent leur mec aussi, espèce de patate
Euh ... oui, bien sûr. Je n'ai jamais dit le contraire.
Miss31 a écrit :50% de tes propos sont méchants et gratuits, c'est pas immonde ca aussi?
Immonde ? Je ne sais pas. Disons que si ça commence à trop me tourmenter, je n'hésiterai pas à venir faire un thread. Vous y serez les bienvenues, et on se réconfortera entre copines. Pour l'heure, restons sur ton cas.
Miss31 a écrit :non toi t'es parfait hein... et tu es sur ce site pour? mis à part insulter tout le monde et juger avant d'avoir lu toutes les pages d'un post?
M'amuser. Ca tombe bien, vous êtes tous très drôles.
Miss31 a écrit :(non parce que perso je lis la totalité avant de faire quelqueremarque que ce soit.
Je suis content que tu aies du temps libre. J'en manque cruellement moi-même et me réjouis de ta bonne fortune.
Miss31 a écrit :tu le connais pas mon Ex et good for You si tu crois que je n'ai été qu'un plan Q pour lui...
Ah, mais non ... Il t'adore, c'est évident. La preuve étant ta présence ici et ton message. Dont acte.
Miss31 a écrit :Après T qu'un mec, Mr le roi des mouches et on dirait bien mysogine et aggressif, peut etre/sans doute que tu peux pas comprendre ce qu'est "l'horloge biologique" des femmes.
C'est fou cette obsession de la misogynie. La vérité est que je méprise bien trop la majorité des femmes pour les haïr. Je les perçois essentiellement comme de charmants petits animaux et les aime de toutes mes fibres.
Miss31 a écrit :Mon ex, qd on était ensemble en VRAI au début m'a dit vouloir 3 enfants, et il a tjs des sentiments pour moi, c'ets lui qui me l'a dit, sauf qu'il est bloqué par sa phobie de l'engagement. L'idée m'a traversé de lui poser la question (qu'il me fasse un enfant et compter pour que je l'élève seule, mais oui j'ai eu peur de sa réponse, ceci dit j'me dis qu'il est possible qu'il ai pu dire oui, mais en effet en cas de non j'me serais fermé une porte)... mais je pensais qu'il y avait pas mal de chance pour qu'il aime son gamin, meme si moi il ne m'aurait pas aimé plus qu'avant apres ca..
Tout est toujours possible, en amour comme à la roulette russe. Reste à savoir si on appuie sur la détente ou pas.
Miss31 a écrit :Bla bla bla hystérique
Mais oui, je comprends. Et d'ailleurs, je suis d'accord avec toi. Du calme ...
Seigneur joue ! Ne soyez pas pas choquées les filles... Il joue, et à son jeu il est très fort. (peut-être parce qu'il est le seul à en connaître les règles)
Allons Seigneur, essaie d'être sympa ou du moins fais semblant ;)
A moi, ça me semble évident.
lilydr a écrit :Bonjour ma belle !!!
Kikoo ma fée ! :-Lov
lilydr a écrit :Comment vas tu aujourd hui ? ;)
Bah, pas trop mal. Si ce n'est que mon jardin est encore infesté de roumains, alors que je ne trouve plus mon glock dans le bordel de la cave ...
lilydr a écrit :Quoi de neuf dans ta vie ?
Pas grand-chose, la routine. Ah, si ! J'ai réussi à décrocher une place pour le Crépuscule des dieux demain soir ... tu devrais venir, je suis premier rang, plein centre, balcon.
lilydr a écrit :Je te fais des bisous...
D'acc. Je pensais plutôt à une pipe, mais va pour des bisous, en attendant. :bisou:
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 24 mai 2013, 17:26, modifié 2 fois.
Le message t etait bel et bien adressé Miss ;-)

Il s agit de ton topic :) je ne connais pas encore Vanille...

Tu veux pas tenter une expo ce week end ? IL y en a une qui me plait pas mal ici sur l art primitif mais j avoue que les 2 heures d embouteillage me refroidissent...

Je t envoie un peu de mon soleil...
Miss31 a écrit :
vanille193 a écrit :En relisant, le "ma belle" ne pouvait m'être adressé ! ;)
:-1

bah oui, comment vas tu Vanille!? (j'ai pas ton histoire mais j'irais chercher.. ;) )
Ne cherche pas, elle n'y est pas, mais merci quand même.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27