Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde,
Il m'a encore envoyer des texto hier pour me dire qu'il n'aurais pas du se mettre torse nu devant moi et qu'il s'était menti à lui même parce qu'il avait voulu me voir comme une pote et réfusé de voir que moi je n'étais pas satisfaite de ça. Mais que rien n'a changé pour lui.
J' hallucine quand même qu'il me dise ne plus être attiré alors que jeudi quand je lui ai demandé comment il me trouvait il m'a complimenté et quand je lui ai demandé si je le séduisait comment il réagirait il m'a dit que de toute façon moi je savais ce qui marchait vec lui. Sur le moment j'ao pas réfléchis mais avec du recul je me suis dis que ça voulait dire que je lui faisait encore de l'effet ou que si je tentais quelque chose ça marcherait donc pour moi ça veut dire qu'il n'est pas indifférnet à moi. Et pourtant il maintient toujours qu'il ne ressent rien du tout.
Voili voilou pour les news.
C'est des fois vraiment injuste, on se sent totalement impuissante face à eux.
Mais faut avoir la force d'avancer et continuer car ils ne sont pas le centre du mond et encore moins celui de notre vie.
Aujourdh'ui sur un autre poste j'ai lu une phrase que je treouve très juste et à adapter à nos ex "quand on ne s'aime pas soit même in ne peut pas aimer", je trouve ça vraiment très juste.
Oui. C'est très juste. Il faut savoir se rendre heureux soi-même et ne surtout pas attendre des autres qu'ils s'en chargent à notre place.

Mr m'a dit un matin... tu es rayonnante ! Tu es particulièrement rayonnante aujourd'hui... Où vas tu ? Tu vas rencontrer qui ?
J'avais décidé d'être heureuse ce jour là, résolument souriante, de me sentir indépendante, et battante, profiter d'un RDV pro à l'extérieur pour me changer les idées.
Ses yeux se sont allumé comme des étoiles.

Bises
Ouais ça marche plutôt pas mal, s'aimer soit même est primordiale pour être heureuse.
Je pense que c'est aussi valable pour nos ex, j'ai un peu réfléchis et je me dis que c'est certainement le cas pour le mien, car je sens bien qu'il ne s'aime pas lui même et qu'inconsciemment il se saborde lui même, ne crois pas en lui et notamment ça se voit avec ses problèmes au boulot.
Je comprends que tu sois attachée à lui... en même temps je te sens plus forte que lui.
N'as tu pas envie de faire des nouvelles rencontres ou tout du moins, tester ton pouvoir de séduction ailleurs ?
Ce n'est pas désagréable après une déception sentimentale... de draguer et se faire draguer.

Ca y est je poste à nouveau dans le forum !
Cette histoire qui n'avance pas, n'est pas seulement frustrante pour moi, elle l'est aussi pour lui... Je vois les choses comme ça aujourd'hui.

Le SR est comme un arc en ciel... C'est discret, c'est silencieux, et on en voit de toutes les couleurs

Bises
Je pense être vraiment sur la pente montante vis à vis de lui c'est sur.
C'est vrai qu'avec l'arrivée des beaux jours j'ai plus envie de plair et je sais que je ne laisse pas les hommes indifférents, je l'ai bien vu au billard hier soir. Maintenant j'ai du mal à faire confiance alors passer du bon temps avec des mais oui, rencontrer des gens que je ne connais pas pour trouver un homme non pas pour le moment; Je ne me sens pas encore prête à faire suffisament confiance, maintenant on ne sait pas sur qui on peut tomber c'est sur mais je reste encore un peu échauder de mes erreurs de l'année dernière où je me suis emballer trop vite avec un mec et même amicalement j'ai bien morfler.
Je veus rester prudente et me protéger pour le moment.
C'est vrai quand même que je charme beaucoup plus les hommes.
News du jour:

Il m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'il avait bien réfléchis suite à nos dernières discussion et qu'il accepte mon choix et qu'on allait arrêter de se voir, il m'enverra des texto pour me donner des nouvelles. Il m'a dit aussi qu'à priori il allait voir une spy à partir de cet été pour que ça l'aide à comprendre des choses sur nous deux.
Je suis plutôt contente et j'éspère qu'il ne fera pas marche arrière.
Et moi de mon côté je vais vivre ma vie youpi!!!
Je me sens bien même si il va me manquer.
C'est un mal pour un bien quoi qu'il arrive.
Je dirai qu'il commence à se remettre en question et c'est un bon début.
Maintenant rien ne dit qu'il ira jusqu'au bout mais de toute façon je ne l'attend pas, je pense à moi avant tout.
Il a quand même l'air d'avoir compris des choses. Pourvu que ça dure!!!
Je pense que le désir n'est pas loin mais qu'il refuse de se laisser aller parce qu'il est mort de trouille et paumé mais bon ce n'est que mon ressentis en fonction de ce qu'il me dit.
Mort de trouille ? Parce que tu lui as remonté les bretelles ? Peut être...
Paumé, oui, certainement.

Il faut s'éloigner... et laisser la chance à la magie de la séduction, faire son oeuvre au moment des retrouvailles.
C'est possible, mais il faut que ce soit réciproque et ça c'est une question de moment... qui viendra ou non... Mais qu'on ne force pas.
Donc si tu tournes la page, c'est un très bon début.

Bises
C'est partis pour en tout cas oui.
Je lui ai mis les points sur les I en douceur (ça aura pris 7 mois pour qu'enfin il écoute un peu) on verra ce que ça donnera mais là je ne suis pas dans l'attente et j'ai bien l'intention de continuer comme ça. Comme tu me disais je me sens soulagée. Et je veux que ça dure.
Alors je vais m'accrocher à ça, je suis bien, soulagée et motivée.
Je pense toujours à lui c'est vrai mais je ne veux pas me renfermer et arrêter de me focaliser sur lui j'ai bien mieux à faire.
Bises
Coucou tout le monde, des petites nouvelles de mes vacances.

Aller reprise du boulot!!!

Sinon pendant mes vacances lors d'une soirée chez ma soeur j'ai fais la connaissance d'un jeune homme fort sympathique mais il a 11 ans de moins que moi. Ca m'ennerve je ne suis attirée que par les mecs plus jeunes et là c'est carrément énorme.
Modifié en dernier par Tatiju le 13 mai 2013, 22:30, modifié 1 fois.
Cougar non, petite puma oui.
Je dois l'avouer j'aime les mecs plus jeune. Par contre pourquoi ça je ne sais pas vraiment encore.
C'est vrai qu'il m'a plus, fais vibrer non quand même pas, on a bien discuter, on s'est bien marré mais sans plus.
ça fais du bien de s'amuser quand même!!
J'aime les mecs plus jeune. Par contre pourquoi ça je ne sais pas vraiment encore.

Mmmm... Ton côté petite Maman Puma sans doute ? :D

:lol:

Pfff... Tous ces mecs, qu'il faut rassurer, cajoler.. parce qu'ils sont fragiles... Leur montrer le chemin... Il faut même faire leur éducation sentimentale... lol

A +
Et aussi l'éducation sex.... ;) Parce que ces jeunes ne sont vraiment pas au point.
C'est fou même quand c'est evident pour eux (mon ex) qu'on est la meilleure chose qu'il ai jamais connu ça ne leur suffit pas pour comprendre que ça leur sert à rien d'aller voir ailleurs. pauvre type va.
Ils ne nous méritent pas ! C'est clair !!!

Moi aussi je suis plus âgée... euh de 3 mois... lol

Après ma petite séance auto hypnotique... Et bien je viens de prendre une feuille blanche.

En haut : Mon idéal petit copain. :bisou:

A gauche :
le contraste entre l'idéal et la triste réalité de ce que j'attire (en 10 points)
Les hommes sont infidèles
Ils ne sont pas disponibles
Ils ne sont pas célibataires
etc, etc...

A droite :
la clarté exprimée de ce que je veux (en 10 points)
Il est fidèle
Il est protecteur
Il est célibataire
etc, etc...

Je t'encourage à le faire car une fois que tu as bien couché cela sur papier...
Tu sais exactement comment te positionner face à un ex... disons... ambigu, ambivalent, hésitant, pas clair, qui ne sait pas ce qu'il veut... etc,

Et donc c'est à l'ex de coller à ce que tu souhaites de positif dans ta vie, puisque toi, au moins tu sais ce que tu veux et tu sais l'exprimer.

De ce fait, tu n'es plus en demande directe vis à vis de lui, il n'y a plus de reproche implicite, plus de pressions, etc...
L'ex peut donc :

:bisou: répondre librement à tes attentes pour te plaire, te rendre heureuse... :-Lov

ou bien

:arrow: dégager du paysage... :-Uzi
Et là, c'est même pas un rateau que tu prends, tu récupères juste ta dignité.

J'ai décidé de l'appliquer...
Ca me rend déjà moins craintive à croiser mes ex en général, et surtout l'obscure personnage qui m'a séduite bien que pas (ENCORE ?!) dispo 8-)
Je serais forte, comme pas permis, tu vas voir... ;)

Bises bises
Là je suis dans une journée un peu défaitiste.
Nous avons échangé quelque texto hier et avant hier concernant ces problème de boulot et je le trouve distant alors que c'est lui qui prend contact avec moi.
Je pense que ça doit beaucoup le stresser mais il continue à faire n'importe quoi et notament sortir avec son site et des personnes qu'il a rencontré sur ce site.
Je ne pense vraiment plus qu'il va se remettre en question.
Pas terrible la journée sur ce point de vue mais sinon ça va je fais un nouveau boulot en ce moment et ça m'occupe et m'éclate, j'ai repris mon sport et tout va bien.
Il y a encore un moi j'aurai été à six pieds sous terre à cause de lui mais maintenant plus du tout même si je pense énormément à lui. Je sens que je ne dépend plus de lui et que mon bonheur peut se faire sans lui (même si ce serait mieux avec mais bon).
Lacher prise.
Tatiju a écrit : Je sens que je ne dépend plus de lui et que mon bonheur peut se faire sans lui (même si ce serait mieux avec mais bon).
Lacher prise.
Je suis déjà passée par cette phase... Ca a duré des mois.
Et au final, bah j'ai plus répondu à rien !!
A quoi bon ? ;)

Je te laisse avancer doucement mais sûrement. Lui par contre, je pense qu'il n'est pas lucide quant aux bêtises qu'il commet car il ne pense qu'à son nombril.... son nombril, son nombril... ses problèmes, son nombril.... C'est sûr.

Toi, ma Tati, tu n'as pas de problèmes, tu ne reçois pas grand chose mais tu donnes de ton temps d'écoute car tu es rudement forte !!!

Ouai t'es sur la bonne voie. :)
Merci,

Je ne sais pas quel déclic il a besoin pour vraiment se rendre compte de son comportement nombrilist.
J'ai essayer de lui ouvrir les yeux sur beaucoup de chose surtout vis à vis de moi. Il me dit que je lui ai bien ouvert les yeux, mais pas sur tout.
J'ai envie de dire tant pis pour lui, j'en ai marre de jouer la consoleuse quand monsieur ne va pas bien et ne pas exister quand il va bien car c'est ce que je ressens et je le lui ai dit la dernière fois qu'on s'est vu, il n'avait pas l'air d'accord avec ça.
Aller une nouvelle journée de boulot commence Courage et motivée.
Ce matin j'ai reçu un texto de sa part pour répondre à une question pro que je lui avait posé mardi et pour me dire qu'il est allé au ciné hier soir pour se détendre. Il est allé voir un film d'un réalisateur que j'adore et avec l'un de mes acteurs préféré et ça il le sait très bien. Il me dit qu'il me conseille d'aller le voir que je vais adoré.
Plutot que de me proposer de le voir avec lui, non mais je te jure.
C'est vrai qu'on a décider de mettre de la distance et ne plus se voir mais me dire ça alors qu'il connait très bien mes goûts ciné et que c'était un sujet de discorde pendant les six derniers mois de recontacte.
Je ne lui ai pas répondu et je ne pense pas le faire car aujourdh'ui il me gonfle avec ses contacts qui ne veulent rien dire.
Je lui ai demandé de se remettre en question et de réflechir sur ce qu'il y a entre nous et voilà ce qu'il fait.
C'est un vrai gamin en fait!!
Tu sais très bien que ce serait dans le meilleur des cas inutile, et plus probablement contre-productif. Pour le récupérer d'abord parce que tu ne risque pas de lui manquer si tu es toujours présente, pour toi ensuite parce que chaque geste envers nos ex nous remue le couteau dans la plaie et nous fait revenir en arrière dans notre reconstruction !
Alors, tiens bon, écris ici si tu as besoin d'écrire. Ici, c'est sans conséquence !
Hello Tati. Le texto de séduc'... avec un brin d'humour et de legerté... ok
Tu peux le faire à 1 condition.

C'est que tu te fiches royalement de sa réponse ou de sa non réponse...
Et que ce soit un jeu de séduction pour toi.

Et si réponse non appropriée de sa part, à côté de la plaque, décevante, etc... alors tu entres en SR TOTAL. Comme ça, tu lui laisseras effectivement matière à réfléchir avant de disparaître.
Merci les filles.

Je me sens différente vis à vis de mon ex, surtout depuis que j'ai décidé de mettre de la distance avec lui. Il a eu du mal à l'accepter mais suite à notre dernière discussion face à face il a finis par accepter ma décision au bout de 4 ou 5 jours je ne sais plus, car je ne compte plus nonn plus. J'en avais marre de son comportement vis à vis de moi et de la nana qu'il cotoyait en avril, j'en faisait des crises d'angoisse rien qu'à l'idée de le penser entrain de l'embrasser et... Maintenant ça fait près de trois semaines que nous avons eu notre dernière discussion face à face (quelque chose comme ça) et il n'a pas pu s'empêcher de continuer à m'envoyer des textos, c'est vrai qu'en acceptant ma décision il a quand même ajouter qu'il continuerai à m'envoyer de ses nouvelles de temps en temps, deux jours après pour me dire qu'il avait finalement rompu par texto avec la fameuse nana parce qu'il n'en pouvait plus de son silence. J'ai à chaque fois profitter de lui rappeler (gentiment avec des smiley et clien d'oeil) de penser à moi (ça lui changerai les idées), de se concentrer sur nous. Il est tujours revenu après.
Maintenant le texto séduction j'y pense de temps en temps car c'est déjà comme ça que je l'ai eu y a dix ans, mais sans passer à l'acte. Ce n'est pas le moment avec ses problèmes pro en plus. Si j'en ressent encore le besoin je viendrai en parler ici plutôt que de le faire et surtout je veux attendre un peu de voir comment il va continuner à se comporter avec moi dans les prochaines semaines.
POur le moment plutôt que de le séduire bille en tête je préfère lui rappeler régulièrement le but de la mise en place de la distance, toujours gentillement bien sur.

Voili voilou
Coucou,
Oui je vous tiendrais au courant. Ce weekend je n'ai eu aucune nouvelles de lui et aujourd'hui j'ai eu envie de l'appeler juste pour prendre des nouvelles. Il me manque un peu aujourdh'ui.

Je ne sais pas si il regrette vraiment, à ce qu'il dit il ne regrette rien, ni notre histoire ni notre séparation alors voilà c'est vrai que c'est dommage que ce soit compliqué.

Bises
En fait je n'imagine plus rien avec lui.
J'ai juste du mal à ne plus du tout penser à lui. D'ailleurs j'ai déconné aujourdh'ui je lui ai envoyé quelque texto pour donner des news (juste par rapport au ciné) et c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose. Il ne peut pas s'empêcher de me poser des questions et me dire ce qu'il fait mais rien par rapport à sa réflexion.
Abdiquer oui, je suis en train de le faire. ça ne me fais plus rien de ne pas avoir de réponse je sais que je suis sur la bonne voix. Je suis entrain de me résigner.
C'est juste qu'au bout de plusieurs jours ça me démange d'avoir des nouvelles et ça il faut que je lutte contre moi même pour ça.
On se rend souvent compte de ce qu'il faut faire mais c'est pas toujours évident à mettre en pratique.
Je suis déçue de moi aujourd'hui car j'ai pas résisté mais je me remotive et il faut que je m'accroche sinon je n'arriverai pas à le sortir de ma vie et c'est ce que je dois faire.
J'ai toujours cette sention de gachis et je suis sur qu'on aurait vraiment pu vivre quelque chose de géant mais tant qu'il sera immature émotionnellement et ne se rendra pas compte de ce qu'il fait il ne me reverra pas. Je dois résister à la tentation.
Tu es une amie, tu es une soeur pour lui. Pas plus.
Il faut couper les ponts et au besoin que tu lui demandes de le faire.
Parce que s'il te relance en amitié, tu vas replonger dans une relation dont tu n'es pas satisfaite, et ce sera difficile de faire ton deuil.

Tu lui demandes de changer mais tu ne pourras pas forcer ses émotions. Sans doute, il cherche l'exaltation des nouvelles rencontres, faire ses expériences... C'est un besoin auquel tu ne peux pas répondre.

Il n'y a que le coupage de ponts sur plusieurs années. Et des retrouvailles dans plusieurs années... qui pourraient marcher. Là, il y aura de l'émotion...! Je te le garanti (un ex que je voyais en amie m'a remotivée comme ça !) Je t'encourage à l'envisager. Il n'y a que ça qui peut fonctionner.

Bises
Il faut que je m'astreigne au SR et strict de préférence.
Je sais au fond de moi que c'est ce que je dois faire pour moi et aussi pour lui, tant que je lui répondrai et même si c'est 3 ou 4 jours après il n'aura pas l'impression de me perdre et continuear ces conneries. Quant à moi je dois arrêter de réfléchir pour lui et à sa place mais d'abord à moi et rien qu'à moi.
Je ne suis plus autant dépendante de lui mais je m'occupe encore de trop de son bien être. Je ne souffre plus et ça c'est déjà un changement, je suis juste déçue mais la vie continue comme on dit.
Petites news du jour, hier soir vers 22h je reçois un texto de mon ex me demandant quand finalement j'allais au ciné alors que je lui avais déjà avant hier je lui répond donc "tu ne lis pas bien tes texo?:) j'y vais jeudi, pourquoi?" il me réponde oups désolé, juste comme ça, je lui demande donc comment il va et après plus aucune réponse. Il me saoule violent quand il fait ça mais ça ne m'a pas du tout empêché de dormir, ça ne fait que confirmé que je ne veux plus le voir en ce moment tant qu'il n'assume pas les choses.
sinon aujourdh'ui y a un peu de soleil et ça fais du bien!!!!
Tu sais Tati, d'après ce que tu dis, tu te prends la tête car la situation est ambigue. Comme la mienne, qui n'a rien à voir, pourtant.

Tu ne risques pas grand chose à le faire tomber dans tes filets, à coucher avec lui, etc... Aller jusqu'au bout.
Mais finalement, ensuite, peut être que toi même tu ne voudras pas te remettre en couple avec lui. Tu n'as plus d'admiration pour lui. C'est le souci.
En fait je ne sais pas si un jour on pourra se remettre ensemble, ce n'est pas vraiment ce que je veux aujourdh'ui. Ce que je veux essentiellement c'est qu'il se remette en question et réfléchisse et peut être même qu'on réfléchisse ensemble c'est pour ça que je lui avais proposé d'aller voir un spy ensemble pour comprendre ce qui se passe vraiment entre nous. Pour moi c'est la première étape et la plus importante. Après si avec cette réflexion on arrive à mieux comprendre ensemble pourquoi nous nous sommes séparés on pourra choisir de résoudre ou pas ensemble ou pas les choses. Je ne fais aucun plan mais là maintenant il a à mes yeux beaucoup trop de choses à régler pour envisager un quelqconque avenir. Je n'ai jamais eu besoin de l'admirer, même quand on s'est mis ensemble ce n'est pas ce que j'ai recherché chez lui, par contre lui à priori à besoin de ça "admirer sa compagne". J'ai beaucoup de respect, d'affection, de tendresse pour lui mais l'admiration n'est jamais entré en ligne de compte.
Je reviens sur ce que tu dis plus, mais oui je ne suis absolument pas sur de vouloir me remettre avec lui dans la sens "reprendre là où les choses se sont arrêtées" comme il m'a dit. Je serai peut être prête à créer une nouvelle histoire mais pour ça il faut bien comprendre le passé et le laissé à sa place et ça je sais qu'il en ai incampable pour le moment.
En plus j'ai tellement été déçu de son comportement vis à vis de moi et de l'autre femme quand il a eu cette histoire que je me suis sentie trahie et ça je ne sais pas si je pourrai passer outre.

Je ne sais pas si je suis claire, mais je me sens brouillon un peu désolée. mais j'ai énormément réflhie sur tout ça suite à toutes les discussions que j'ai eu avec lui avec mon évolution d'état d'ésprit. je suis passée par plusieurs phases depuis que nous avons repris contact alors que lui je ne le vois pas avancer à part dans sa connerie. Il persiste à être passif et ne pas se poser de question profonde alors que moi je creus au maximum même si ça fait mal.
J'ai appris à prendre du recul et relativiser les choses et même accepter des choses.
Suite à son texto de mardi soir j'ai un peu réfléchis parce que je ne voyais pas pourquoi il me posait la question et je me suis dit "tient peut être qu'il veut emmener une nana au ciné et être sûr de ne pas me croiser" j'avais donc envie de lui envoyer un texto dans ce sens "tu sais si tu veux aller au ciné avec quelq'un n'ai pas peur de me croiser" et en fait cette envie à totalement disparue je n'ai absolument rien à faire de pourquoi il m'a envoyé ce texto et pourquoi il n'a plus répondu après.
Je pense avoir passer un bon cap là et sans preuve de réels et profonds changements de sa part je trace ma route et vie ma vie.

Bises
Petites nouvelles du jour,

Hier je suis allée au ciné avec ma meilleure amie et au surprise dans la queue pour prendre la place je vois que j'ai reçus deux textos de sa part marrant non? Un pour me dire "je sais que la question date de deux jours, je sais je suis un boulet je n'ai pas répondu de suite, Ce soir là j'avais plus de batterie le tel se coupe tout seul, j'ai un I phone (ça il me l'avait déjà dit la semaine dernière) et c'est la merde niveau batterie. Je me souviens que ce soir tu regardes le film:)" et l'autre pour dire bon film. En bref il ne répond pas à ma question où je lui demandais comment il allait, il se justifie de sa non réponse et me souhaite un bon film. Magnifique tout ça non? Le texto qui sert à rien à part se rappeler à mon bon souvenir. Il insiste sur le film que je suis aller voir, sacahnt qu'il m'avait dit que j'allais adorer ce film. L'histoire principale étant une histoire d'amour compliquée et contrariée.
Je ne lui ai pas répondu, j'attend un peu et je réfléchis à ce que je vais lui dire pour le moment. Je ne suis pas pressée alors je le fais mijoter un peu.

Bises à tous.
Bon je viens de lui répondre et en substance "le film pas mal mais sans plus, l'histoire romantique mais planplan. Tu sais tu n'as pas à te justifier de ne pas répondre, si je te manque et que tu veux de mes nouvelles et entendre ma voix tu as le droit de le dire et sinon tu as le droit de ne pas répondre. Je voulais juste savoir comment tu allais." En gros quoi. Et maintenant va-t-il répondre? That is the question. Mais si il ne répond pas je m'en fou.
Tu crois vraiment que c'est ce qu'il veut?
Je ne pense vraiment pas. Il n'a toujours pas répondu alors franchement je m'en lave les mains.
Je ne vais même pas lui dire que vu qu'il ne me répond pas il faut qu'il m'oublie complètement car il n'a vraiment rien compris et il fou sa vie en l'aire (avec moi et pour son boulot aussi).
Je ne m'attend pas à une réponse de sa part mais vu ce que je lui ai envoyé je suis déçu qu'il n'en proffite pas pour me dire où il en est.
Je continue ma vie sans l'inclure, j'en ai marre.
Bon c'est la fin du weekend et je n'ai eu aucune réponse à mon texto de vendredi. ça me démange de lui en renvoyer un pour lui dire que vu sa non réponse les choses sont très claires et qu'il n'en a vraiment rien à foutre de moi et du coup ce n'est plus du tout la peine de me recontacter. Seulement c'est lui donner beaucoup trop de crédit et que ça le confortera dans sa position. Je ne lui ai rien envoyer et ne le ferai pas, je vais vraiment résister cette fois. Il faut que je l'oublie et qu'il sorte définitivement de ma vie. Je suis presque sur qu'il a rencontré quelqu'un voir s'est remis avec la mère de famille. Je le trouve décevant. Et je me déçois un peu car je suis encore entrain de penser à lui et parler de lui.
Je vais me mettre des claques et arrêter mes bêtises et du coup arrêter de vous souler avec cette histoire qui doit voit paraître vraiment nulle.
Je ne sais pas si c'est parce que c la mauvaise période pour moi mais aujourdh'ui je ressens un peu beaucoup d'agacement et une légère colère ou rancune vis à vis de son comportement. Mais bon ça va passer. Je ne suis donc pas très très calme!!.
Je me concentre sur mon boulot et mon entretien de demain pour un nouveau poste. J'ai aussi eu ce weekend une réponse à ma candidature dans une boite externe, deux mois après, ils ne sont vraiment pas préssé. Mon CV a été reçus et ma candidature est en cours d'analyse. Prochaine information dans 2 mois lol.
Je me prépare aussi pour mon shooting photo du 05 juin, je suis allée chez la coiffeur samedi je vais prendre rendey vous chez yves rocher samedi prochain. En bref je m'occupe de moi.