Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tnaker
Oui pas d'interprétation, tu ne sais pas ce que ce comportement peut signifier donc reste sur tes gardes surtout. Sois cool, mais montre lui qu'à partir d'aujourd'hui tu n'as plus besoin de lui pour vivre ta vie. Et il peut comprendre que la décision qu'il a pris amène forcément des conséquences comme quitter les lieux, toi tu n'as rien demandé dans l'histoire, c'est toi qui subi les choses. Courage
BY lola14
Oui courage ma belle , je l'ai déjà entendu dire "ma chérie" ou "ma ch..." , je ne prends plus dessus et il a perdu cette habitude qui me faisait malgrès tout super plaisir . Et il n'est toujours pas revenue .

Mais pour la maison il faut qu'il parte , c'est sûr , comment veux tu te sentir bien si il est la 24/24, ou du moins souvent .
Tu vas savoir faire plein de choses je ne sais pas allumer une tondeuse ^^.
BY excelsior
oui il faut que j'arrete de faire des interprétations, toute façon il est dans son monde. Cet aprem je rangeai la maison et je tombe sur ma photo d'identité, celle qui avait dans son portefeuille, en 8 ans il ne l'a jms retiré et là il l'a viré. En colère je l'ai arraché en 3 et laisser sur la table de salon.

Il est rentré il a rien dit, j'étais normale, souriante mais sans plus. Il a l'air normale, gentil. Mais je crois qu'il va repartir ce soir car sa voiture est dans la rue... mais je ne dirai rien, et demain je savourerai qd c'est moi qui partirai pomponnée. En attendant il redevient le petit jeune que j'ai connu, il s'est remis à fumer, et là il s'est remis à un mmorpg ....il fait CLAIREMENT sa CRISE. je le laisse. En tt cas quand il est rentré, j'ai pas arreté de recevoir des sms sur mon portable, j'epsère que ca la bien soulé...
BY excelsior
j'en ai marre d'être si nul, et de craquer, j'ai bu 2 verres ce soir, tt allait bien, mais il va pr sortir... et là je lui dit "j'aimerais qu'on parle" et je me met à pleurer pleurer pleurer, que je veux pas vivre tt ca car le voir découcher ca me remue le couteau dans la plaie, que je ne supporte pas sa petasse, que j'en fait des cauchemard à dormir 3 h par nuit, il commence à pleurer, on pleure tt les 2, il s'énerve, et je pleure encore en lui disant que je veux juste qu'il comprenne, que je comprend pas qd il dit qu'il m'aime plus depuis 5 ans, que la maison c'est rien pr lui, il me dit si je tai aimé c'est juste la dernière année, et la maison bien sur que je voulais y croire. Je lui dis que je me sens comme un monstre, que je suis le diable a ses yeux que j'ai tt les défauts, il en a marre, il veut pas parler, il dit que c'est tjr pareil, et que s'il me sourit c'est pr pas pleurer. pis je lui dis que j'ai peur de revenir au boulot, peur de perdre ma place, peur du regard des gens, de ce qu'il leur a dit, il me dit qu'il leur a rien dit, qu'ils sont tous triste, que la pute elle s'en fiche, elle va pas me faire du mal. Je lui dit que j'ai besoin de tourner la page, je lui dit que demain je sors avec un mec avec qui je parle bcp, je lui dis "tu imagine si je faisais ca? sortir decoucher et revenir le sourire au levres? " il me dis qu'il garderait le chat la nuit alors. Je lui dit je suis moche, et conne, et méchante, il me dit que non jsui pas moche, il me dit qu'il pense faire une connerie! qu'il s'en rendre compte surement plus tard! je lui dit "oué qd je serais avec qqun, ou ds 30 ans" il me dit je sais pas. J'ai honte. J'ai rien compris au sr, j'ai pas pris le tps, je suis tjr dans une colère, j'ai tjr cette rancoeur, je lui dis tu crois que c'était facile pr moi ces 3 semaines, tu en avais rien à faire de moi tu cherche meme pas à savoir ce que j'ai fait, il me dit que si il aimerait savoir mais qu'il n'a plus le droit de me demander.
J'ai envie d'écrire une lettre car je n'arrive pas à lui parler, c'est impossible. Il ne veut pas parler, il fait juste pleurer, et taper contre les murs, comme si il s'en voulait. Il le dit lui meme que c'est un connard. Je sens quil est pas bien dans sa peau, mais moi j'ai besoin de parler, d'avoir des réponses, au moins de lui dire ce que je ressens. Mais il ne veut rien entendre car il en a marre de pleurer.

j'ai tout foiré, je suis mal :'(
BY lola14
t'as pas tout foiré tu as craqué c'est tout ma belle , j'ai fait pareil il y a quelques semaines ...
Et il m'avait dit des choses horribles , qu'il ne reviendrait pas qu'il ne m'aimait qu'en amitié , et malgrès ça je contiue d'y croire ...

On ne peut que te soutenir , on ne le referra pas revenir , tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut tu n'y pourra rien , accroches toi , pour vivre et ne plus penser à lui , le SR est pour toi , je pense qu'il serait vraiment utile qu'il parte ... pour que tu retrouves un peu de serenite !!

Allez courage , mets toi devant un truc débile et rigole , ca te fera l'oublier quelques secondes , ce qui est deja beaucoup ...
C'est ce que je vais faire !!
BY florence2013
Excelsior, je crois que tu as eu besoin de vider ton sac, exprimer toute ta souffrance. Tu as craqué comme dit lola, et ça arrive à tout le monde.... Je sais combien tu dois être mal en ce moment, mais il fallait que ça sorte, la coupe était pleine. Je pense fort à toi, je sais que tu es forte et tu n'as pas à t'en vouloir. Il réagit comme un gamin, il est dans sa bulle mais il s'en mordra les doigts, c'est obligé. Il faut que tu le laisses et que tu entames un vrai SR pour toi je crois la. Courage ma belle, on est la pour s'entraider et se soutenir dans cette épreuve.
BY excelsior
je sais pas si j'ai bien fait, ca me fait du mal de voir qu'il est malheureux, à chaque fois c'est pareil il pleure. Comme si il avait une trop grande culpabilité à me voir pleurer, je sais pas. J'ai vrt peur de la suite, pourtant il y avait certains signe mais j'ai peu d'avoir tt gacher. Je lui ai envoyé un msg pr m'excuser, en disant que ct dur pour tt les 2 et que ct trop tot pr que je revienne. il m'a répondu par un bn je repasserai demain, on discutera plus calmement. donc jai peur pr demain. J'ai envie qu'il revienne et me tienne dans ses bras juste cette nuit :(
BY Maria2219
Juste un petit mot pour te dire courage, ne te culpabilise pas, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as et je trouve que tu es quand même forte de cohabiter et en plus supporter qu'il découche...
BY excelsior
je m'en veux car je lui ai renvoyé un mesg pr dire que j'allais pas bien, il m'a répondu "calme toi, moi non + mais essaie de dormi stp. moi je suis très fatigué je vais me coucher" je sais que j'aurais vrt pas du mais j'étais vrt pas bien hier je lui ai répondu que je pouvais dormir sur le canap (car il avait l'air de dire que dormir sur le matelas pneumatique c'était pas top) il me répond "non je vais pas rentrer. Je suis pas dans un état sérieux. Je m'endors je te dis. Tkt il se passe rien. Alors arrête stp" Alors j'ai répondu "tu fais ce que tu veux, c'est pas pour ca que je disais ca.C'est rien laisse tomber bn."

je me sens mal ce matin, j'ai envie de retourner au lit et de me cacher. Il doit venir aujourd'hui pr qu'on parle calmement et j'ai trop peur. j'ai envie de lui dire qu'on parlera plus tard. J'en ai marre de m'emporter, j'ai tout ruiné, j'me sens trop nulle. :'(
BY SAVANA
Coucou excelsior!!j' ai manqué pas mal de chose sur ton histoire!!j' en suis confuse!!pardonne moi!!j' ai été pas mal absorbée par ma tristesse que j' en oublie les bonnes manières!!tu es toujours là pour moi et moi j' ai été même pas foutue de surveiller tes posts!!quelle égoïste je fais!!J' ai lu ton dernier post comme quoi tu as craqué et tout...c' est tellement triste tout ça!!je m' imaginais la scène et je me dis que ça a du être très dure pour toi!!j' ai pleuré même en lisant le tout!!!bref, je te dis que tu as été très forte, tu as vidé ton sac et c' est tout!!!tu en avais besoin car ta coupe était pleine rien de plus!!moi aussi j' ai envie de vider mon sac devant lui, mais je me retiens toujours parce que je suis pas assez forte pour en assumer les conséquences!!! courage ma fille, ne te culpabilise pas!!d' ailleurs je crois que même s' il va interpréter cela en mal, je suis sure que ça l' a touché profondément!!!il a pleuré voilà quelque chose qui est positif même si certains vont dire que faut jamais interpréter les choses et tout!!!Les hommes sont égoïstes, crise de la trentaine ou non, ils sont égotistes!!!!(Je vais me rattraper en lisant tous tes autres posts depuis ton retour, et je te dirai mon avis et les quelques conseils que je peux te donner aussi minces soient ils!lol:-)!!J' ai cru aussi comprendre qu' il y a un certains Mr timide??....)
Gros bisous à toi et tiens bon!!courage!!!t' es bien plus forte que moi, ça j' en suis sure et sois en sure!!!
BY tnaker
Mais non tu n'as rien ruiné du tout :) tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, tu l'aimes tu n'es pas bien car il t'a quitté et il le sait. Mais maintenant il faut le laisser tu sais que tu ne dois plus lui dire ces choses-là, il sait ce que tu ressens au plus profond de toi. Allez on se ressaisit excelsior! :)

Edit: SAVANA, les femmes sont elles aussi égoïstes 8-)
BY excelsior
savana, y'a pas de soucis, je comprend qu'on pense déjà à son couple, ne tkt pas, tu as de la lecture ;)
tu sais je me suis emportée, mais je vais avoir le retour des conséquences et j'ai peur. Je ne suis pas assez forte pour ca.
Cet aprem on doit parlé calmement, mr timide m'a dit que je devrais pas parler du passé, ni du présent mais du futur "on fait quoi?" et qu'il ne dise pas, ni moi d'ailleurs "je ne te mérite pas" mais de savoir ce qu'on veut nous. Sauf que moi je sais ce qu'il veut.
Et il m'a dit aussi qu'il rentrait dans la phase 2, il n'a plus son objet de loisirs donc maintenant il doute, et commence à se poser des questions.

Sinon oui tnaker, certaines femmes peuvent vrt être egoistes, tu sais je pense je sais pas si ds ton cas c'est ca, mais la plupart des personnes qui agissent par egoisme ont souvent eu la vie quasi facile dans leur jeunesse. Du coup dès qu'un souci arrive, ils fuient, pour eux ce n'est pas normal, alors que nous on affronte tout ca.
BY SAVANA
lola14 a écrit :Même si l'espoir est l'ultime rempart avant le néant, ce rempart est utile voir même indispensable , parce que certains tomberais dans le vide . Même si perdre l'amour n'est pas le néant , il peut s'y assimiler.
Chacun sa peine , et chacun sa façon de s'éloigner de ce fichu précipice .

Et oui excelsior , tu sauras le moment venue , si tu dois continuer dans ta quête ou pas , chaque chose en son temps .
Une rupture amoureuse s'inscrit dans un processus de deuil , à la différence d'un décés il n'y a aucun retour possible , tu sais juste qu'un jour tu iras mieux mais sans cette personne ... Dans le cas d'une rupture amoureuse , tout est encore possible , ne dis t'on pas tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir??.
Et possible ne veut pas dire que ca arrivera , mais c'est possible !!
Parfois et à un moment donné, l'évidence nous saute aux yeux , et certains couples ne se reformeront jamais , et ce n'est parfois pas plus mal. Mais c'est à chacun de nous d'ouvrir les yeux sur notre relation et pas aux autres de nous les ouvrir ... c'est peine perdue, inutile et immature .

Continue d'espérer , de toute façon je sais que tu garderas les pieds sur terre , l'espoir n'a jamais tuer mais le désespoir peut mener au suicide ...
Continue comme ca excelsior , quoi qu'il arrive tu as pris le bon chemin.
Completement d' accord et je suis sure que c' est le genre de chose qu' on veut tous entendre sur le forum!!!merci lola14(j' ai recopié tout ce que tu viens de dire ;) )
BY SAVANA
tnaker a écrit :Mais non tu n'as rien ruiné du tout :) tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, tu l'aimes tu n'es pas bien car il t'a quitté et il le sait. Mais maintenant il faut le laisser tu sais que tu ne dois plus lui dire ces choses-là, il sait ce que tu ressens au plus profond de toi. Allez on se ressaisit excelsior! :)

Edit: SAVANA, les femmes sont elles aussi égoïstes 8-)

Et oui, les femmes aussi!!mais moins que les hommes! ;)

Bref comme l' a si bien dit excelsior, les égoistes ont eu une enfance facile....que ce soit homme ou femme!!
BY SAVANA
excelsior a écrit :savana, y'a pas de soucis, je comprend qu'on pense déjà à son couple, ne tkt pas, tu as de la lecture ;)
tu sais je me suis emportée, mais je vais avoir le retour des conséquences et j'ai peur. Je ne suis pas assez forte pour ca.
Cet aprem on doit parlé calmement, mr timide m'a dit que je devrais pas parler du passé, ni du présent mais du futur "on fait quoi?" et qu'il ne dise pas, ni moi d'ailleurs "je ne te mérite pas" mais de savoir ce qu'on veut nous. Sauf que moi je sais ce qu'il veut.
Et il m'a dit aussi qu'il rentrait dans la phase 2, il n'a plus son objet de loisirs donc maintenant il doute, et commence à se poser des questions.

Sinon oui tnaker, certaines femmes peuvent vrt être egoistes, tu sais je pense je sais pas si ds ton cas c'est ca, mais la plupart des personnes qui agissent par egoisme ont souvent eu la vie quasi facile dans leur jeunesse. Du coup dès qu'un souci arrive, ils fuient, pour eux ce n'est pas normal, alors que nous on affronte tout ca.

T' as raison j' ai pas mal de lecture là...hihihi ca va m' occuper ;) Pour cet apm je crois que tu vas très bien t' en sortir!j' en suis sure car tu as déjà vue pas mal de correction jusque' ici!!tu n' as plus à t' inquiété, tu as suffisamment de bagages là, même si quelques appréhensions subsistent encore!!et en plus(là je vais encore interpréter, je ne sais pas si ça va t' aider mes interprétations), il a dit qu' il commence à poser des questions..c' est déjà ça non!!!espérons que ce soient les bonnes questions!!courage ma puce!!!
BY tnaker
Tu sais ce qu'il veut, c'est pourquoi vous en êtes là aujourd'hui. Il sait ce que toi tu veux, un futur avec lui. Les bases sont posées, tu digères la rupture, tu réalises au fur et à mesure des jours. Maintenant pose-toi la question, est-ce que reprendre maintenant n'amènerait pas à terme au même résultat? Toi de ton côté, tu penses avoir clarifier les choses dans ta tête, ce qui n'allait pas/plus. Mais lui? Tu ne peux pas te battre contre ça aujourd'hui.

Demain les choses évolueront, tu seras forcément mieux qu'aujourd'hui, et lui peut-être aussi, peut-être pas. La seule chose sur laquelle tu peux agir c'est ta personne et rien qu'elle. On peut réaliser de belles choses quand on s'en donne les moyens, et ces choses on peut les réaliser tout seul. Et lui, il risque de perdre tout ça, tant pis pour lui. Mais ça il le réalisera peut-être un jour ou l'autre on ne sait pas, et ça sera la dernière phase. Tu seras bien en ton propre intérieur (ça ne va pas se faire en un claquement de doigt, car on a perdu une partie de notre personne si je puis dire, mais ce qu'on a perdu on va le remplacer par quelque chose d'enfoui en nous, et notre travail aujourd'hui c'est de trouver cette chose). Et lui, si dans sa quête il se perd, il te le fera savoir, mais pas maintenant car il n'a pas été au bout. Car s'il revient aujourd'hui, qui sait ce qui arrivera dans 2-3 mois... Il y aurait un énorme gâchis, et tu aurais le sentiment qu'il soit plus important qu'aujourd'hui.

Tu as la vie devant toi, et si un jour tu veux tisser un lien qui résiste à tout, il faut au moins de ton côté que ça soit du solide de chez solide. GOGOGO!! :) On veut une fatal woman!! :)
BY excelsior
oui tu n'a pas tord tnaker, c'est sur que s'il voulait revenir, il faudrait vraiment qu'il le veuille pour lui, pas pour moi, car il pourrait me le reprocher, il a besoin de sa liberté, de sortir. Il le dit lui meme "ce sont pas des amis, ce sont des potes comme ca avec qui je parle de rien, pas de nous". Je peux pas lui interdire de sortir, mais ca me fait mal. Mais je dois etre plus forte.
Je tourne la page, pas au fond de mon coeur, mais voila, je peux pas l'empecher de faire sa vie. Mr timide ma proposé un resto, j'ai dit oui, il sait déjà tt ce qui c'est passé avec mon ex, la dispute et tout. Je compte pas me mettre avec lui, mais j'ai besoin de ne pas me sentir indifférente aux yeux des autres, et pr le moment je me sens invisible avec tlm. Et puis hier j'ai dit à mon ex que je sortais ce soir, en lui disant je vis ma vie et il s'est mis à hausser le ton, je veux pas le savoir! je veux pas savoir ce que tu fais! c'etait comme les enfants qui se bouchent les oreilles pr rien entendre. Peut être il va réagir. J'espère. Sil réagit pas c'est qu'il s'en fiche.
BY tnaker
S'il réagit comme ça c'est qu'il n'est pas totalement indifférent. Qu'est-ce que ça cache derrière? On ne sait pas malheureusement. S'il ne réagit pas ce n'est pas qu'il s'en fiche totalement, c'est qu'il est dans sa logique du moment. Quand on peux leur reprocher certaines choses qui nous ont fait du mal, cela veut dire que nous ne sommes pas prêts finalement. Et lorsqu'on n'est pas prêts? On se fait tout petit et on ne pense qu'à notre petite gueule :) Va voir M. Timide si ça peut t'apporter un peu de légèreté tu prends tu t'en fous tu prends tout ce qu'on te donne, c'est à toi d'être égoïste maintenant!! :) Tu fais ce que tu veux, tu dois tout écraser sur ton passage, il faut retrouver confiance en toi ça c'est le + important, tu peux même te dire que ton ex c'est un con, un gamin, qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu etc... Il veut du changement? Ok tu vas lui en donner. Il faut que tu sois fière de toi tout simplement.
BY excelsior
tnaker a écrit :S'il réagit comme ça c'est qu'il n'est pas totalement indifférent. Qu'est-ce que ça cache derrière? On ne sait pas malheureusement. S'il ne réagit pas ce n'est pas qu'il s'en fiche totalement, c'est qu'il est dans sa logique du moment. Quand on peux leur reprocher certaines choses qui nous ont fait du mal, cela veut dire que nous ne sommes pas prêts finalement. Et lorsqu'on n'est pas prêts? On se fait tout petit et on ne pense qu'à notre petite gueule :) Va voir M. Timide si ça peut t'apporter un peu de légèreté tu prends tu t'en fous tu prends tout ce qu'on te donne, c'est à toi d'être égoïste maintenant!! :) Tu fais ce que tu veux, tu dois tout écraser sur ton passage, il faut retrouver confiance en toi ça c'est le + important, tu peux même te dire que ton ex c'est un con, un gamin, qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu etc... Il veut du changement? Ok tu vas lui en donner. Il faut que tu sois fière de toi tout simplement.

exactement! en fait je pensais être pret après mon sr, mais qd je vois comment j'ai réagis je sais que je ne le suis pas, et qu'il faut que j'arrete de ressasser le passé, je dois penser à moi et retrouver ma confiance, c'est très dur, je ne fais plus rien, je dois arreter de penser à mon ex pour me focaliser sur ma vie à moi. Sinon je vais encore plus rater de choses. Il veut du changement mais il veut surtout de la liberté, et moi je dois lui donner mais ca ne doit pas peser sur mes épaules, car je ressens un sentiment d'abandon à chaque fois qu'il sort le soir. Peut être avec mr timide, ou peut-être en sortant avec mes amis le soir ca ira mieu. Car c'est vraiment le soir que ca ne va pas, enjournée je m'occupe et il est au boulot, mais le soir ca me tetanise. Et j'avoue, je joue encore à la chérie jalouse. Il n'en veut pas et moi non plus, j'en ai marre de ce rôle et de me bousiller la santé.
BY lola14
tnaker tu es génial (e) , j'adore ce que tu as écris , et tu as un peu illustrer mes propos sur le fait que si il revient maintenant, ca risque de remerder , parce que la séparation n'a pas été jusqu'au bout , et que aucun des deux ne vas bien ...

Je fais aller faire un tour sur ton post .

Et excelsior , garde espoir , pense a ce qu'on s'est dit , la maison et tout le blabla , la discussion de cet aprem si elle doit avoir lieu , smile and happiness, fais toi jolie (mais ne sort pas la tenue de la secretaire coquine ce serait trop ok ^^ )

Et vous n'êtes qu'à l'aube de votre reconstruction ... le temps est ton ami !!
BY tnaker
On va se former un petit bataillon de largué(e)s, ils veulent du changement dans leur vie ok très bien ils ne vont pas nous reconnaître :)
BY excelsior
j'ai sortie la tenue débardeur -mini short, en 8ans, il a du me voir 2 fois comme ca, là c'est sur sil vient il verra le changement.

cet aprem j'essaye de m'occuper comme je peux pr eviter de penser, je m'occupe de mon jardin, mais bon je cogite qd meme.
J'ai toujours des questions dans ma tete, toujours une rancoeur et un dégout envers l'autre fille, des doutes car il me dit qu'il n'est plus avec elle, mais est-ce vrai? il dort chez elle sur le canap, est-ce possible? joue t-il double jeu?

je crois que quand il viendra ce soir, pour eviter un carnage, je ne dirai rien, je lui dirai juste "je t'écoute".
Je dois arreter de sortir de mes gonds comme ca, des fois je me demande où ca mène car c'est un dialogue de sourds, je veux des réponses, je veux parler mais lui ne veut pas écouter, il se renferme.

Alors je vais tenter de penser à moi, meme si c'est dur car je ne pense qu'à lui.
Ce soir resto avec mr timide, c'était parti pour un verre mais il me propose un resto "sans prise de tete".
J'en ai marre d'être invisible aux yeux des autres et de mon ex surtout, je veux qu'on me voit, qu'on m'écoute et qu'on me comprenne. Et qu'on fasse un peu d'effort pour moi car j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui en fait :(
BY tnaker
Tu n'es pas invisible, c'est juste une impression que toi tu as! A toi de retrouver confiance en toi et tu vas tout déchirer! N'attends plus rien de personne, sauf de toi, que tu donnes ton maximum! NEVER GIVE UP! :)
BY Mélissa_1993
Oui je te comprend moi c'est la meme !

Bonjours tout le monde, c'est la premiere foi que je parle de tout ca sur un forum.
Alors j'ai rencontré mon ex il y a 2 an et demi mais depuis deux ans il me quitte reviens ma quitte revient .. Bref la il ma quitter il y a 2 semaine mais m'envoie des message pour me menacer pour m'insulter .. On a une petite fille ensemble de 8 moi et lui a une 1er fille avec son qui ne peux plus voir ! Au debut il me parler gentillement il disait quil été triste d'etre parti ect .. je lui ai repondu que j'en avait marre qui me prenne pour une conne, que je ne voulai plus de message de sa part. Il est venu recupéré ces affaire son canapé sa tele tout je suis rester sans tele pendant une semaine ! Et apres les menace de me prendre la petite, des insulte il a dit a tout le monde qu'il été parti psk jété parti avec un autre mec ! Et aujourdhui il ma dit quil en avait plus rien a faire de moi je ne sais pas quoi en penser !
Desoler pour les fautes
BY excelsior
@mélissa ton ex a l'air d'être un con...partir revenir partir et insulter, pas top...

sinon hier soirée avec mr timide, ca s'est très bien passé, très gentil, galant, avenant. On a parlé de tout, on est resté 5h30 ensemble, il a payé le resto (un bon gros resto oO). Il est plutot beau gosse, lol:) Il a toujours été gentil, me disait meme de parler de mon ex si j'en avais envie mais je n'ai rien dit...je voulais pas trop gacher la soirée.

quand je suis rentrée, mon ex était là, pas couché, je l'entendais. Je suis un peu contente car il a vu que j'étais sortie, mais j'avoue que ca m'a fait mal au coeur d'avoir fait ca. Mais bon. Au moins j'ai passé une bonne soirée sans pleurer et ressasser.
Ce matin je ne l'ai pas vu, il est dans son bureau moi dans le mien. C'est la guerre froide lol.
BY lola14
lol il est peut être contrarié le garcon, ahah , peut être que ca les touche plus qu'on ne le pense , le coup des fleurs , et mes commentaires effacés sur fb , il a effacé les siens et ne viendra pas à ma soirée ... hasard ou pas content , mystère ....
Mais le tiens par contre c'est pas content , lol , je serai contente à ta place , mon ex aurait été capable de venir me voir et me demander "alors, ca s'est bien passée ?? ..." et j'aurais répondu vexé , "ca ne te regarde pas !!".

Le tiens il fait la gueule , c'est que ca doit le toucher , t'étonnes pas ceci dit si tu le revois grand sourire , et qu'il te pose des questions , ce serait à mon sens de la provoc :) .

Je suis contente pour toi excelsior !
BY excelsior
ah oui tu crois? là il est parti de la maison, lui qui voulait me parler hier calmement n'est pas venu une seule fois, on ne s'est pas vu depuis la dispute, pas parler...
peut-être a t-il été vexé, je sais pas si je dois mettre ca sur le dos de la dispute, ou sur le dos du rdv. En tt cas je tiens bon.

Mais c'est possible pour les photos, les fleurs, ils ont leur fierté et ne disent pas grand chose mais je pense qu'intérieurement ca cogite quand meme!
BY lola14
ca me fait doucement rire, ils ont quand même le droit de morfler un peu , vu comment on peut ramasser !!!
Sans scrupules , que ce soit le rdv ou la dispute , vous deviez en parler il n'a pas eu le courage de le faire , savoure ses quelques instants ou tu reprends la main !!
Finalement , il kiffe qu'on soit à leur pied , ca doit valoriser leur virilité !! Et ils sont vraiments contrarié quand tu montres des signes autres !!!
BY Chabsebix
Hé bien il s’en est passé des choses ce week-end pour toi excelsior, comme les autres te l’on déjà dit tu n’as vraiment pas à t’en vouloir, il fallait que sa sorte et maintenant il sait ce que tu veux, a lui d’arrêté de faire son gamin et de savoir ce qu’il veut dans la vie ! Seul le temps fera, et d’après ses réactions ça doit cogiter pas mal dans sa tête.
Continue à penser à toi, profite de la vie qui s’offre à toi, tu verras quand tu auras retrouvé totale confiance en toi, le monde n’en sera que plus beau :D

excelsior a écrit :Sinon oui tnaker, certaines femmes peuvent vrt être egoistes, tu sais je pense je sais pas si ds ton cas c'est ca, mais la plupart des personnes qui agissent par egoisme ont souvent eu la vie quasi facile dans leur jeunesse. Du coup dès qu'un souci arrive, ils fuient, pour eux ce n'est pas normal, alors que nous on affronte tout ca.

C'est totalement ça, mon Ex a toujours eu une vie facile, avec sa famille parfaite jamais de conflit toujours soudé et toujours là quand il y'a un problème, elle ne sais pas ce que c'est de trimé, moi j'ai toujours du me démerdé pour avancé dans la vie et je sais la vrai valeurs des choses..
BY SAVANA
Bonjour tout le monde!!!!Donc excelsior, vous n' aviez pas pu discuter samedi apm??
Je trouve que t' as marqué un grand point quand même en lui faisant un peu mal!!Bravo!!!!;-)Sa réaction prouve qu' il tient encore beaucoup à toi!!!!Mais qu' il fait seulement son difficile et son gros dur!!!Sans te donner de fausses interprétations encore, je crois qu' il ne va pas tenir longtemps...J' aimerai pouvoir faire quelques choses pour secouer un peu mon ex mais impossible!!!snif!!!:-(!!gros bisou
BY excelsior
quelques nouvelles ici, nous avons eu notre conversation à propos de la maison, en fait suite à notre dispute de vendredi soir, on s'est un peu renfermé sur nous meme, samedi soir je suis sortie avec mr timide, il etait enfermé dans son bureau, le dimanche matin aussi, il est parti le midi, je suppose pr manger, et en revenant il s'est enfermé donc je vais le voir je lui dit qu'on a pas besoin de s'enerver. Il me dit qu'il croyait que c'était moi qui était énervé, je lui dit non, et que j'avais pas mon mot à dire sur ses sorties. Là il devient tout gentil, grand sourire, il me pose plein de questions sur mes prochains exams, sur ce que j'ai fait pdt ces 3 semaines. Il me parle de films, ciné etc. Puis hier soir je lui parle de la maison, et je le sentais triste il a versé des larmes qd je lui parlais (sans raler) il dit qu'il aurait aimé profiter du jardin, il me dit qu'il regrettera surement sa décision, ou pas, que je suis la fille la mieu, qu'il en trouvera pas de mieu mais une différente... Il dit ne pas savoir pkoi il n'est plus amoureux de moi et il ne comprend pas. Je crois qu'il ne ressens plus la flamme des premiers moments, je crois qu'il m'aime, qu'il a bcp d'affection pour moi, il pleurais en me disant que ca lui faisait mal de me faire ca, mais je crois qu'il n'arrive pas à ressentir le manque. Il part 1 semaine, je fais donc un sr strict.
Je lui dit quand on sera vrt séparé que je ne lui parlerai plus et ne le verrai plus, il me dit en versant une larme qu'il aimerait etre ami mais qu'il sait que pour moi ce serait trop difficile. Il se voit comme un connard, je lui dit que c'est seulement qqun qui doute. Je lui ai aussi expliqué que j'ai vrt peur de reprendre le travail, avec lautre grognasse (qui ne va ptet pas partir en juin rah!) et tlm qui est au courant. Je crois qu'il en avait vrt pas conscience.
Il me dit aussi que j'ai maigri, que ca se voit, en regardant mes fesses :)
ce matin il est parti, j'ai la boule au ventre. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, je me sens terriblement seule.
Pour la maison, il va tenter de trouver un appart, et moi un coloc et je racheterai sa part. J'avais pensé sinon juste prendre un coloc, lui un appart mais sans lui racheter sa part, au cas où il ne soit pas sur, mais j'ose pas lui en parler, j'ai peur que ca le fasse fuir car déjà si on parle trop, je sens qu'il s'éloigne :/ et qd on se parle pas, il est tout content de me parler (limite c'est lui qui reste)

Voila pour les nouvelles...
BY Chabsebix
Hé bien, on dirait qu'il commence tout doucement à prendre conscience des conneries qu'il a faites, Je pense qu'avec un gros Sr, ses idées vont surement ce remettre en place, il va peut-être commencer à ce dire que tu es celle qui lui faut..

J'aurais tellement voulus que mon Ex me dise la même chose :)

Garde courage, je pense que tu as une chance de le reconquérir, mais soit toujours forte ;)
BY excelsior
je sais pas trop comment je dois le prendre, il m'a qd meme dit je ne comprend pas pourquoi je ne suis plus amoureux de toi, et m'a parlé de la maison. Qd je lui parle trop lgtps de choses sérieuses, il retourne dans sa bulle, le soucis c'est que je ne peux pas parler avec lui de choses marrantes, je ne veux surtout pas que ca tombe dans l'amitié :/ là j'entame un sr jusqu'à dimanche, mais je me sens vrt seule. Ce matin j'ai pleuré comme une débile dans ma voiture :(
BY tnaker
Courage excelsior, déjà quand il aura un appart les choses iront certainement mieux. Gère un max le temps que vous vivez encore sous le même toit, mais après tu mets en place le SR du siècle. Il n'y a que comme ça que tu verras ce qu'il a dans le coeur et dans les tripes. ça serait quand même bien qu'il se bouge un petit peu le coco!

J'ai le sentiment qu'il a besoin de vivre quelque chose d'autre, sans se prendre la tête ni se projeter, profiter de la vie tout simplement. ça tu ne peux pas l'en empêcher, mais ce que tu peux faire c'est disparaître de son univers (mais vraiment, fais ce que tu estimes le mieux à faire pour la maison).

Tu vas peut-être disparaître de son monde quelques mois, et tu vas en profiter pour te métamorphoser et lui mettre la claque du siècle quand il verra la nouvelle excelsior ;) C'est à mon sens le plus salvateur pour toi, car il ne sait pas sur quel pied danser (tu es la meilleure mais ne comprend pas) et tu ne peux te permettre de rester là à l'attendre (surtout si lui sait que tu es là!!). Donne lui la trouille de sa vie tiens!
BY Chabsebix
Je rejoins ce qu'a dit tnaker, soit forte, si il lui reste des sentiments le manque ce fera sentir...et seul un gros Sr pourra lui faire prendre conscience de cela.

Courage et confiance en soi ;)
BY excelsior
déjà pdt mon "petit" sr de 3 semaines, je pense que je lui ai manqué, ou du moins il avait envie de savoir ce que j'avais fait, il me la dit "j'aimerais te demander des nouvelles mais je n'ai pas le droit" vis à vis de la situation. Peut etre que je lui donnerai la trouille qd je reprendrai le boulot, à rire avec les collègues ou papoter avec certains...surtout qu'il sait qu'il y a un mec qui est interessé... avec qui je vais travailler... après quand il me dit qu'il espère que je trouverai quelqu'un je suis pas sure que ce soit vrt vrai. Ca doit faire un coup qd meme, rien qu'à l'égo.
Vous savez, je parle avec un gars pr mes cours, et le mec il est en séparation avec sa copine, après 10 ans, ils ont un enfant, il me dit elle est chiante, je veux profiter de la vie, la vie est courte...pis je lui demande pr savoir, si sa copine retrouve qqun comment il le prendrai, et là il me dit "mal! je veux qu'elle m'appartienne!" c'est super egoiste comme comportement! je comprend pas trop, mais j'ai l'impression qu'il y en a bcp autour de moi des comme ca...

En tout cas je suis d'accord avec vous, je sens bien qu'il n'a pas envie de se prendre la tete, je crois qu'il ne veut aucune responsabilités, aucun jugement, aucun reproche, limite être dans sa bulle sans personne autour. Il va ds sa famille cette semaine, il aura le tps de cogiter, tout seul, sans personne, ses parents m'aiment bien, ptet qu'ils seront de bons conseils. Je sais pas :/

En attendant j'essaye de m'occuper de moi mais c'est pas facile, pour le moment je m'occupe de ma maison, je fais le ménage, ca m'occupe. Je pense me racheter des fringues aussi et il faudrait que je me remette au sport mais j'ai la flemme mdr, ptet faire une balade...je profite du soleil et fais des gros calins à mon chat <3

En tout cas, je comprend rien aux hommes! lol :)
BY tnaker
Et nous on ne comprend rien aux femmes :) Profite de cette période pour apprécier de nouvelles choses, ou te mettre vraiment au sport oui :)
BY supprime
Excelsior,
En te lisant, j'ai l'impression de me retrouver et surtout de retrouver les reactions de mon ex qui veut pas se prendre la tête et qui m'a également dit qu'il serait heureux que je retrouve quelqu'un même si notre rupture ne le rejouis pas.. pourtant c'est lui qui a mis stop, du fait de la distance selon lui qu'il ne supportait pas.
Tout comme toi j'ai l'impression que si je me remettais avec quelqu'un il le prendrai au final mal, car pour lui c'est important de savoir que je suis toujours là, pas loin, ça doit le rassurer certainement
Moi non plus je ne comprends pas grand chose pour tout te dire, certains sont complexes quand même :)
BY SAVANA
Courage excelsior!!je suis complétement d' accord avec Chabsebix et tnaker , un long moment séparés vous ne ferait que du bien!!jusque' ici même si tu as fais très attention à tous tes faits et gestes, il a toujours su que tu es là et que tu l' attends encore, donc le sentiment de doute, de manque et de peur n' a pas eu vraiment encore lieu!!!Justement un gros SR lui remettra les idées en place en ayant à son tour la crainte de pouvoir te perdre définitivement aussi!!Je sais que c' est dur mais pense vraiment à te reconstruire maintenant!!courage excelsior, çà va passer!!
BY supprime
SAVANA a écrit :Courage excelsior!!je suis complétement d' accord avec Chabsebix et tnaker , un long moment séparés vous ne ferait que du bien!!jusque' ici même si tu as fais très attention à tous tes faits et gestes, il a toujours su que tu es là et que tu l' attends encore, donc le sentiment de doute, de manque et de peur n' a pas eu vraiment encore lieu!!!Justement un gros SR lui remettra les idées en place en ayant à son tour la crainte de pouvoir te perdre définitivement aussi!!Je sais que c' est dur mais pense vraiment à te reconstruire maintenant!!courage excelsior, çà va passer!!
Je pense SAVANA que tu dis vrai, on me le dis à longueur de journée," il faut que tu le laisses tranquille, respirer, il sais que tu es à ses pieds, et que tu l'attends bien sagement" Le silence est notre seule arme pour se reconstruire et effectivement pour lui faire penser qu'on est plus là à l'attendre et qu'il nous a perdu.
Je l'ai enfin compris, ca le rassure de me savoir toujours là et de lui montrer que je suis dingue de lui donc après un SR de plus d'un mois puis deux semaines de recontact, me revoilà aujourd'hui en SR. Un SR nécessaire puisque nos derniers contacts ont terminés en dispute .. 4 jours et ca me parait une éternité mais chaque jour est de moins en moins difficile ..
Courage les ami(e)s !
BY excelsior
SAVANA a écrit :Courage excelsior!!je suis complétement d' accord avec Chabsebix et tnaker , un long moment séparés vous ne ferait que du bien!!jusque' ici même si tu as fais très attention à tous tes faits et gestes, il a toujours su que tu es là et que tu l' attends encore, donc le sentiment de doute, de manque et de peur n' a pas eu vraiment encore lieu!!!Justement un gros SR lui remettra les idées en place en ayant à son tour la crainte de pouvoir te perdre définitivement aussi!!Je sais que c' est dur mais pense vraiment à te reconstruire maintenant!!courage excelsior, çà va passer!!
Savana tu a totalement raison. La cohabitation me parait finalement etre un frein à ce manque, je suis contente qu'il parte chez ses parents, (enfin oui et non^^) patience & ténacité sont nos alliés!
BY SAVANA
et oui!!patience les filles, et surtout courage!!!!on n' est plus à leurs pieds maintenant...
BY SAVANA
florence2013 a écrit :Bien parlé les filles :)

Le club des larguées après 8 ans a parlé ! :)

Et oui Florence!!!! on revit et on revient, attention!! :lol: ;) :D
BY excelsior
mdr on va monté une asso! jsui sure qu'on peut arriver à des milliers d'adhérents! :D

rahlala, cet aprem moral à zero, jme sens seule, jai été m'acheté des fleurs, ma voisine ma donné un gros bouquet de muguet, espérons que ca me porte chance...il m'en faut...ensuite mon ex est revenu à la maison, il est gentil mais froid. pff. ca me gonfle. les hommes me gonflent. C'est parti pour faire l'hermite jusqu'à dimanche, je ne bouge pas et je reste en pyjama à regarder des séries en mangeant de la glace. :(
BY SAVANA
hahaha!!!

ben moi aussi les hommes me gonflent....

Je vais peut etre songer à devenir lesbienne...lol!!!jte rejoins pour la glace apres une bonne cuite ce soir!! ;)

Ignore le...
BY excelsior
quelques nouvelles après avoir parlé à un ami de mon ex, mon ex me ment... il me dit qu'il n'est plus avec l'autre, mais son pote a l'air sceptique. Et mon ex ma dit que jamais il s'était affiché en ville avec elle, et mon pote dit que si. Je ne sais pas qui croire. Pkoi mon ex ferait il ca?? pour me préserver? me garder sous le coude???

et mon ami m'a demandé si j'avais été voir ailleurs, je pense que mon ex a du lui dire que soit j'étais sortie samedi soir, soit la fois où j'avais fait style j'ai découché...

pour la maison, apparemment il pensait que ca allait se faire tranquille genre je diminue les mensualités et c'est bon, mais il lui a parlé des frais de notaires, il m'a dit que ca l'avait embété.

Sinon au boulot, ca jase, la pute est vrt vue comme une pute, et partout dans les boites alentour. Ca m'a fait un bien fou de savoir ca! et que ca allait surement remonté encore plus haut...*je tiens ma vengeance*
BY Maria2219
Excelsior, je ne sais pas pkoi nos ex mentent mais le mien a fait la même chose avec une pseudo-next jusqua ce que je lui mette le nez dans sa mer** il a nié alors que j'avais lu toutes leur conversations sur le site de rencontre!
Aprés tu peux voir le négatif (=ton ex est un sale menteur) ou le positif (=ton ex se donne du mal pour te mentir donc c'est qu'il n'est pas indifférent a ce que tu pense)
Courage ce n'est pas un moment facile mais on s'en remet promis...
BY tnaker
La mienne aussi m'a menti et pas qu'un peu, elle m'a humilié en plus... Qu'ils se vautrent la gueule avec leur next ça serait bien! Et après, nous, on sera bien dans nos pompes quand on aura digéré entièrement leur merde. Garde le cap surtout ;)
BY excelsior
en fait je sais pas sil me ment, mais j'aurai tendance à croire plus mon pote que mon ex ces tps ci. Je garde le cap, je veux pas etre ami avec lui, je le veux lui ou pas du tout, meme si ca sera dur. Je sais pas si je dois voir le positif ou le négatif, je crois que je vais me laisser porter par le vent...

tiens mon nez me pique, quelqu'un reve de m'embrasser...
BY tnaker
Oui vas-y mets les voiles! :lol: Franchement ne te pose pas la question de savoir s'il ment ou pas, tu n'auras probablement pas la réponse à toutes tes questions. Et oui c'est tout ou rien avec nous, ils nous ont pris pour qui? Des objets? :D Allez je t'envoie plein d'ondes positives!
BY excelsior
merci tnaker! oh oui tu sais je crois vrt qu'on est comme des objets, ils nous prennent ils nous jettent ils nous mentent. Faut pas que je cherche à savoir les réponses, ce n'est pas sur d'en avoir et meme si j'en ai, pas sure qu'elles me fassent plaisir :/

alors je prends mon bateau et je met les voiles oui... hisseooooo:)
BY tnaker
Ils nous prennent, ils nous jettent comme tu le dis... Mais un jour ou l'autre il va bien falloir passer à la caisse ou leur petit objet va disparaître pour toujours :)

Allez pars pour le vendée globe au moins tu es tranquille pour le SR! :)
BY Chabsebix
J'avais une totale confiance en mon Ex mais elle m'avait bien menti aussi, elle ne voulait que je le sache elle ne voulait que personne ne le sache et je l'ai démasqué avant la rupture...
Maintenant je ne sais pas si elle a fait ça pour ne pas me faire plus de mal ou si c'est pour que personne ne sache qu'elle c'est barrée pour quelqu'un d'autre...

Je lui souhaite vraiment qu'elle se plante, elle comprendra ce qu'elle m'a fait subir !

Halala si je pouvais je ferais le tour du monde maintenant tout de suite ^^

Courage ils verront quand on sera totalement reconstruit, ils seront écœurés de nous avoir l’arguer 8-)

Bon courage à tous !
BY SAVANA
Non en fait si ils nous mentent c' est pour pouvoir nous garder au frais au cas où ils se cassent la gueule ailleurs!!C' est vrai tout ça, ils nous utilisent, nous jettent, nous reprennent et ils croient toujours qu' on est leur possession!!Quand on s' est séparé mon ex m' a dit qu' il ne voyait personne mais qu' il voulait seulement sa liberté, et la greluche avec qui il était ce jour là n' était qu' une amie!..à d'autres!!!Aujourd' hui je me dis que c' est vraiment un salop qui n' a pas de couille, il m' a menti pour me berner, il n' était même pas cap de me dire la vérité en face!!!!Je crois que ce n' est pas pour nous préservé, qu' ils sont intentionnés, c' est juste parce qu' ils sont égoïstes et c' est tout!!

Hate de reprendre le controle et de passer à autre chose!!!Courage à tous!!!
BY excelsior
ah ben ca, leur égoisme n'est plus à prouver...ils nous appellent seulement qd il ont besoin, j'en parlais encore auj avec une copine, ils ont des comportements de gamins égoistes. Mais un jour quand il verront qu'on est vrt plus là, il se diront ptet que finalement d'avoir été pourris gatés les aura seulement mener à leur solitude... en attendant je m'occupe de moi, je vais aller prendre un bon bain avec de la bonne musique. Ne penser qu'à moi, et devenir égoiste, ca va devenir mon adage...
BY excelsior
quelques nouvelles par ici, mr ex rentre demain. Il est dans sa famille, son cousin a posté des videos et des photos de lui se marrant, avec mes ex beaux parents, je sais pas pkoi son cousin a fait ca mais je trouve ca mesquin. Mais je ne dis rien, je vais devoir le supprimer lui et les autres membres de ma famille car ca me fait du bien. J'ai pas envie de voir le bonheur de mon ex comme si 8 ans ne signifiait rien. On verra demain mais je suis bien blasée.

Pr mr timide il s'avère également que c'était un menteur, qui passe son tps à draguer sur les sites de rencontres.

Bref ca donne vraiment mais vraiment pas envie de se remettre encouple, ni meme de parler aux hommes. Vu tout leur mensonges... Je trouve ca juste hallucinant et le pire c'est qu'on nous remet tjr tout sur le dos comme si nous étions des monstres...
Je vais faire un enorme sr avec tout les hommes que je connais. Na!
BY SAVANA
coucou toi!!tiens c' est aussi un peu mon pb sur fb, si je le blok ca va engendré beucoup de blocage en mm tps du coup je suis perdue!!!fais ce qui est necessaire et ce que tu sens etre le mieux pour pour toi!!!
Pr mr timide et ben dis donc, c' est sur que c' est un homme, un vrai car oui apparamt ils sont tous des menteurs,, c' est pour ca que je t' ai di que je vais devenir une lesbienne! ;)
BY excelsior
bon beh we très sympa avec mes amis mais petit soucis sur la route si je peux dire...nous sommes partis boire un verre en ville, et qui je croise dans une petite rue piétonne? la GROSSE PUTE haha quel bonheur...Elle n'était pas seule, avec un gars de sa qualité, aussi crade qu'elle. Mes amis n'en revenaient pas, "quoi c'est elle?? mais je m'attendais à une bonnasse pr prendre une nana de 20 ans" et ben non, juste une moche débile et crade style roots pas féminine. Elle est passé à côté de moi sans me calculer.
Je n'ai rien dit mais quand je suis rentrée j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un msg à mon ex..
"slt juste pr te dire que j'ai vu ta copine. Et juste pr te dire que tu avais raison. Je suis bien mieu qu'elle ya vrt aucune doute la dessus".

Il m'a répondu direct par un "salut. ok... sinon comment vont tes parents avec les inondations? je pars à tel h demain j'arriverai vers 13h je mangerai pas avec vous tkt"
j'ai juste répondu par un simple "ok" il croit quoi? genre il s'interesse à mes parents?
enfin bref j'aurais pas du mais je préfère lui dire les choses par sms qu'en vrai sinon je crois que je m'énerverais.
Cette nuit j'ai révé qu'il avait changé d'avis, qu'il me disait qu'il n'avait couché qu'une seule fois avec elle, mais qu'il ne voulait que moi et qu'on dormait ensemble et on se réchauffait les pieds... C'était bien <3
BY tnaker
Ah la sal***!!! :D Tu as bien fait (c'est pareil pendant un moment je voulais à tout prix éviter les conversations téléphoniques car je n'aurai pas pu me contrôler). J'espère pour toi qu'il va réaliser sa connerie, en attendant continue comme ça :)
BY excelsior
retour de mr ex hier, aprem dans les larmes... j'ai fait la pire connerie qu'on puisse faire, je me suis "blessée" volontairement, je ne sais pas pkoi j'ai fait ca je voulais de l'attention, il venait de me dire que ses parents lui avaient dit "si ca ne va plus faut arreter" j'étais hors de moi, qu'il ne lutte pas. Je lui ai balancé son collier en l'arrachant. Qd il a vu que je m'étais fait du mal il était hors de lui, il m'a néanmoins soigné. Hier soir il a mangé avec moi et dormi dans le lit, tout ca c'est juste nul. Je lui fais plus de mal que de bien. Il me dit qu'il pensait etre gentil en me disant qu'il regretterait. Pour que ce soit plus facile pour moi. Jai tellement honte de ce que j'ai fait, je crois pas qu'il peut revenir après cette énorme connerie. Je me sens tellement seule, devoir etre forte devant les gens je n'y arrive plus. Je reste dans mon lit à comater. J'essaye de me raccrocher à des phrases qu'il a dite, comme quand je lui ai dit que son meilleur ami me parlait tjr d'un autre pote pour qu'on soit ensemble, il m'a fait "ah oué il a fait ca" genre enervé, pourtant il me dit de trouver qqun d'autre. Il me dit qu'il a ruiné ma vie, je lui dit que j'ai ruiné la sienne. Il me dit que je me lamente sur moi, que je me dénigre tjr, que j'ai pas confiance. Il me dit aussi qd je lui dit qu'il n'a aucun désir pr moi "qu'il se controle, sinon ca recommencera pareil" j'ai cette impression qu'il veut etre fort, tenir sa position, pour ne plus etre malheureux. Je n'en peux plus, de l'aimer et de le voir si triste. Et je me dégoute.
BY Chabsebix
Courage excelsior, je ne sais pas trop quoi te dire pour t’aider dans cette situation, mais je pense que la meilleure chose à faire est de prendre de la distance entre vous 2, car le faite qu’il soit encore là tout près de toi n’arrange en rien les choses, il faut vraiment que tu lui montre que tu peux vivre sans lui et que tu reprennes confiance en toi, c’est difficile, mais c’est encore plus dur si il est à proximité.

Fait le pour toi, profite de cette vie qui t’accueille à bras ouvert, soit forte !
Et n’oublie pas tu n’as rien à te reprocher c’est lui qui pète les plombs.
BY excelsior
bof jai plutot l'impression que c'est moi qui pete les plombs...je lui ai dit qu'il avait qua vivre avec sa nana, mais il ma dit que ct une connasse, ca s'est pas bien passé apparemment...il me dit qu'il sait que c'est mieu qu'il parte, il va chercher un appart. C'est surtt que les journées sont trop longues pr moi, je ne travaille pas, j'en peux plus...
BY Chabsebix
Nos réactions son normal, car nous ne comprenons pas pourquoi l’être aimé nous font subir une tel chose..

Quand il se sera trouver un appart, vis un petit bout de chemin sans lui, trouve toi des activités et prend soin de toi, sort avec tes amis, change toi les idées comme tu le peux c’est le seul moyen pour que ta souffrance soit de moins en moins présente au fil du temps …Je pense qu’après un bon sr quand vous aurez tout 2 têtes reposée et avec le recul, vous pourrez faire le point correctement sur votre relation. il faut qu'il se rende compte par lui même de ce que tu vaux vraiment à ses yeux...

Courage courage, je suis de tout cœur avec toi, je te comprend tellement ;)
BY tnaker
Coucou excelsior! Tu n'as tué personne donc rien de grave, t'as juste été dépassée par tes émotions, tu n'es pas un robot non plus! Mais tu te rends compte que ça ne mènera à rien ce genre de dérapage. C'est dur mais il faut prendre sur toi vraiment, le temps qu'il trouve un endroit où dormir. Là tu pourras mettre en place un SR strict, ne plus le voir, ne plus lui parler, les tensions vont s'apaiser tu verras. Donc il faut qu'il y mette du sien aussi, il faut que tu lui dises calmement, que ce qu'il s'est passé hier c'est le résultat de sa décision et du fait qu'il soit encore sous le même toit que toi.

Pour le reste, comme Chabsebix, pense à toi, il n'y a pas un petit projet perso auquel tu as toujours tenu? Ou trouve toi un petit projet qui va te prendre du temps?

J'espère que ça va aller pour toi, laisse le, ne lui parle pas de sa pouf, garde tout en toi et viens écrire ici quand ça ne va pas. Et seulement après tu verras. Courage à toi
BY excelsior
je sais que vous avez raison, mais là je ne sais pas c'était très dur de le voir revenir et me dire que sa famille a l'air de prendre bien la chose. Je lai ai supprimé de fb du coup, c'est déjà une bonne chose.
Sinon oui je dois reviser pr des exams debut juin mais je n'y arrive pas, je n'ai pas la tete à ca... J"ai envie pour une fois de ne rien faire, de ne pas etre forte car je suis forte devant tt le monde, comme si pour eux ct rien, 8 ans ca ne devait pas comptet pr moi. J'aimerais juste 2 jrs pr moi, et j'en ai marre de simuler que tt va bien.
BY tnaker
Il ne faut pas baisser les bras, il en est hors de question! Tu vas être forte, pas pour le montrer aux autres, mais pour toi! Ton examen tu vas le déchirer par la même occasion! Un article que j'ai également posté sur le topic de Lola : http://www.jerecuperemonex.com/se-remet ... eparation/

ça va être dur, il va falloir être forte, mais tu vas y ARRIVER!!! :)

Tu ne sais pas si sa famille prend bien la chose, ils respectent le choix de l'un des leurs, c'est logique. Moi ma soeur a divorcé après 10 ans de mariage, même si j'entretenais de bons rapports avec mon beau-frère, j'ai respecté la décision de ma soeur. Je me suis placé de son côté, c'est tout. Et si mon beau-frère serait revenu, ça m'aurait fait plaisir. Tu vois j'ai respecté le choix de ma soeur, c'est LOGIQUE, ce n'était pas pour autant que je m'en réjouissais! Donc pour sa famille ça ne sert à rien de te prendre la tête!
BY Chabsebix
Oui il ne faut surtout pas te laissé aller SURTOUT PAS.

C’est pour cela que j’arrive à supporter la situation, je vis ma vie pour moi et même si y’a toujours des hauts et des bas (les merveilleuses montagnes russe) je garde la tête haute et je me dis que grâce à cela je serai plus fort, plus confiant et heureux dans ma peau et tu verras tu deviendras une meilleurs personne plus attirante, toi mais 100 x mieux ;)
Et quand nos ex verront cela, ils se diront peut-être Wouah !!! Pourquoi j’ai largué ce mec/cette fille.

Fait le pour toi ! Tu verras que tu te sentiras bien mieux ! ET tu y arriveras ;)
BY SAVANA
Coucou excelsior!!!juste pour te dire que franchement moi non plus je sais plus ou j' en suis!!!Je suis complètement à plat tout comme toi!!tu n' es pas la seule à cumuler bourde après bourde!!Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te remonter le moral mais tu as raison pour une chose, tu as le droit d' être faible parfois et de vouloir ne pas te montrer forte!!tu as le droit de te sentir mal, de pleurer et de repleurer quand tu veux!!!Et ensuite tu as le droit de vouloir te relever, te battre pour toi et d' avancer!!Ça prendra le temps qu' il faudra alors ne baisse pas le bras!!!!
Courage!!
BY excelsior
là je baisse un peu les bras, mais dans le bon sens c'est à dire que je ne veux plus lui parler. Je me mure dans mon silence.
hier soir il est rentré, pis on a parlé de la maison, je lui dit que pour la coloc je veux un gars qui fume pas, bois pas et baise pas, un gars clean quoi (je pense à tt ses amis queutards où les vices sont poussés à l'extreme) et là il me sort "sil veut baiser il a le droit de baiser, non mais allo quoi?" jai juste halluciné de comment il parle, alors je lui ai sorti "ca yè a force de trainer avec une nana de 20 ans tu parles comme elle" sérieux du grand nimporte quoi. J'ai tjr été correcte pdt cette conversation, et il ma reproché de rabacher les choses, de poser trop de questions, il a élévé la voix en finissant une phrase tout à fait normale par un "putain de bordel de merde". Je lui ai dit "ok tu me quitte mais c'est pas la peine de me parler sur un ton comme ca, tu ne veux pas me parler et ben tant pis je ne te parlerai plus, je parlerai à ceux qui ont envie de me parler pck il y en a" je suis partie m'enfermer dans ma chambre en pleurant, quand je suis sortie il s'est excusé, j'ai dit que ct rien en pleurant et je me suis réenfermé dans ma chambre. Il est repassé dans la soirée et ma dit un truc à propos de mon chat, j'ai dit un simple "ok" sans le regarder. Puis il a dormi dans son bureau.
Du coup j'ai proposé un ciné à mr timide, il m'a proposé de mater un film chez lui sinon dans la semaine. J'ai dit oui. Ras le cul! Puis je dois avouer que j'ai besoin de me barrer de chez moi le soir. Ah oui pck monsieur n'a pas l'air décidé à partir..Il ma meme dit qu'il ne voulait pas revivre dans un petit appart... et que ses parents pourrait l'aider pr la maison, non mais il rêve, c'est ma maison, c'est lui qui me quitte, c'est lui qui se barre.
BY Maria2219
Tu as raison, ne te laisse pas faire pour le coté matériel, tu risquerais de le regretter...
Pour le reste vis ta vis et ignore le même si j'imagine que ce n'est pas facile.
Courage
BY Chabsebix
Non mais il croit quoi le gaillard, il n’a pas envie d’assumer ses responsabilités là !
Tu as bien raison d’agir comme ceci, il faut qu’il comprenne que c’est lui qui t’a quitté, toi tu n’as rien demandé !

Ahah, tu as bien raison d’en profiter ! :D

Garde courage
BY excelsior
Chabsebix a écrit :Non mais il croit quoi le gaillard, il n’a pas envie d’assumer ses responsabilités là !
Tu as bien raison d’agir comme ceci, il faut qu’il comprenne que c’est lui qui t’a quitté, toi tu n’as rien demandé !

Garde courage

tu sais à l'entendre j'ai l'impression que je l'ai poussé à me quitter, que c'est lui le plus malheureux. Mais franchement sil etait vraiment malheureux ca ferait lgtps qu'il se serait barré!
Alors oui je vais penser à moi, je vois bien que depuis qu'il est rentré je suis dans un etat lamentable, je dois sortir, bouger, penser à moi, et ma technique...je ne le regarde plus et je m'enferme dans ma chambre où je me met sous ma couette. Il m'a fait subir ca pdt des mois, à moi de faire pareil. Moi aussi je peux me balader en culotte en disant "noooon je veux pas de calins", moi aussi je peux ferme la porte de ma chambre et surtout moi aussi je peux sortir le soir avec d'autres personnes... Ben oui... je peux faire tout ca. Je ne peux pas me ruiner la santé pr lui, en plus le truc qui m'a fait halluciner ce matin...il est rentré de son volley il avait ramener des cookies tout miteux de ses copines qui savent pas cuisiner et moi j'avais fait de la tarte ce we et des sablé bretons, et bien il a pris de la tarte! Pour aujourd'hui! ben oui! il aurait pu prendre les cookies miteux, mais non.
"Il mange de ma tarte alors qu'il m'a engueulé comme de la merde la veille non mais allo quoi???"
rah! ces largueurs! ils nous font tourné la tete en bourrique!
BY Chabsebix
:D C'est Super excelcior, ta vie t’appartiens tu fais ce que tu désires, il v'a le sentir passé! Qu'ils comprennes un peu ce que l'on a ressenti pendant des mois 8-)

Tu es sur la bonne voie continue comme ça ;)

Non mais il ne se refuse rien, et oui c'est largueurs ils se croient tout permis
BY déterminée
Maria a raison : quand on est malheureux, on pense que le matériel, on s'en fiche mais c'est ce sur quoi il faut tenir bon parce que c'est ce qui nous sauvera !
Alors, puisque c'est ta maison, n'hésite pas à le mettre dehors vu la façon dont il se conduit. Au moins, tu retrouveras un peu de sérénité si ce n'est du bonheur...
BY excelsior
il est parti hier soir, de lui meme, il a faitun sac à dos, ne m'a pas dit au revoir. Le hic c'est que je l'ai rapellé car il avait mis mes impots à poster et je crois que je me suis faite arnaquée!!! Il ma dit au passage qu'il pourrait m'emmener chez le doc ce soir.
Ce matin première heure, il m'envoie ce mesg "salut je suis passé voir la boite, la levée est à 13 h en fait, tu veux que jy aille?" mais qd je dis première heure c'est vrt direct en allant au boulot alors que je lui avais dit que jirai ce matin pr 11h... du coup je lui ai répondu "merci mais que jirai, et pour le dentiste je sais pas si c'est normal que je tu m'emmene" à ca il me répond: "rho mais si c'est bon. Je suis pas encore parti... et je peux faire des trucs pour toi quand meme. Tkt pas je te propose c'est que ca me dérange pas"

je vous avoue que je ne comprend pas son msg, le je ne suis pas encore parti avec 3 petits points...
Enfin bon ce matin je me suis levée, j'étais mal...c'est vrt dur le matin :(
BY tnaker
Coucou excelsior

Ce n'est pas du tout bon tout ça, tu ne peux pas trouver quelqu'un d'autre pour t'y emmener? Attention qu'il ne fasse pas tout ça pour qu'il se déculpabilise un petit peu le coco. Là tu es bloquée, il t'a quitté mais il est encore présent, tu es dans un sas et j'ai vécu ça, tu n'avanceras pas. Il faut une cassure nette, ça ne pourra que te faire du bien, il te verra peut-être différemment. Il ne faut pas avoir peur de lui marcher dessus, c'est toi qui souffres le + dans l'histoire. Courage à toi
BY Maria2219
excelsior a écrit :il est parti hier soir, de lui meme, il a faitun sac à dos, ne m'a pas dit au revoir. Le hic c'est que je l'ai rapellé car il avait mis mes impots à poster et je crois que je me suis faite arnaquée!!! Il ma dit au passage qu'il pourrait m'emmener chez le doc ce soir.
Ce matin première heure, il m'envoie ce mesg "salut je suis passé voir la boite, la levée est à 13 h en fait, tu veux que jy aille?" mais qd je dis première heure c'est vrt direct en allant au boulot alors que je lui avais dit que jirai ce matin pr 11h... du coup je lui ai répondu "merci mais que jirai, et pour le dentiste je sais pas si c'est normal que je tu m'emmene" à ca il me répond: "rho mais si c'est bon. Je suis pas encore parti... et je peux faire des trucs pour toi quand meme. Tkt pas je te propose c'est que ca me dérange pas"

je vous avoue que je ne comprend pas son msg, le je ne suis pas encore parti avec 3 petits points...
Enfin bon ce matin je me suis levée, j'étais mal...c'est vrt dur le matin :(
Je suis désolée de te dire ca mais si, il est parti le jour ou il t'a quittée, tu ne devrais pas accepter qu'il t'amméne chez le dentiste, chez le docteur ou qu'il poste tes impots, vis ta vie sans lui, tu n'a pas d'explication a lui donner, tu lui dit que non tu n'a pas envi point et s'il te relance tu ne répond pas, il faut qu'il assume ses actes un peu là, cette situation ne t'apportera rien de bon sauf encore plus de questions et ça n'aboutira au final qu'a SON apaisement! Pense à toi, jespère que je n'ai pas été trop rude mais je te di ce qu'on m'a dit il y a quelques mois et ca m'a beaucoup aidé.
BY excelsior
je sais, je me sens super nulle en fait :( j'arrive pas à me détacher, c'est dur car on s'est tjr entraidé :( on vivait notre vie 24 sur 24 ensemble. J'y arrive pas, je me sens mauvaise de le mettre dehors, et je me sens nulle qu'on se fasses des services. Je sais pas comment faire j'ai pas la force. Et j'ai l'impression que lui aussi :(
BY Maria2219
Je sais a quel point c'est dur mais ca se joue maintenant je pense, il faut que tu fasses abstraction du passé, que tu avances comme si tu ne devais jamais le retrouver, pour toi seulement, pour aller mieux, un bon SR va te permettre de cicatriser et tu pourras toujours voir après.
Accepter son aide c'est lui permettre de se déculpabiliser mais c'est pas ca qui va faire qu'il se dise "merde la je l'ai vraiment perdu, elle est heureuse sans moi, elle me manque". Il faut vraiment que tu prenne des positions fermes et que tu les tiennes pour le moment!
Courage
BY Elieza
Maria2219 a écrit :Je sais a quel point c'est dur mais ca se joue maintenant je pense, il faut que tu fasses abstraction du passé, que tu avances comme si tu ne devais jamais le retrouver, pour toi seulement, pour aller mieux, un bon SR va te permettre de cicatriser et tu pourras toujours voir après.
Accepter son aide c'est lui permettre de se déculpabiliser mais c'est pas ca qui va faire qu'il se dise "merde la je l'ai vraiment perdu, elle est heureuse sans moi, elle me manque". Il faut vraiment que tu prenne des positions fermes et que tu les tiennes pour le moment!
Courage

:-1 :-1
BY excelsior
vous avez surement raison, je voyais pas ca comme ca, le fait qu'il veuille se déculpabiliser. Je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé les bus pour ce soir, je met plus de 45 min pour y aller, alors que c'est à 10 min en voiture. Je vais remettre les points sur les i ce soir, comme quoi on ne doit pas se rendre service...enfin je sais pas...purée c'est dur, et je vous raconte pas ma tete, ca me stresse trop de pas savoir comme agir! pis en meme tps je comptais pas lui envoyer de message, c'est lui qui a fait ca à la première h ce matin...
BY tnaker
Ne cherche pas à te justifier, "on ne doit pas se rendre service parce que si parce que ça"! Un bon "je n'ai pas besoin de ton aide" bien placé aura bien plus d'effet! Tu fais ta vie sans lui, tu vas peut-être avoir quelques galères mais tu seras fière de toi car tu t'en sortiras sans lui! Et là il aura peut-être une autre image de toi! Il t'a perdu! Et ça, il faut que ça raisonne bien fort dans sa tête!
BY excelsior
du coup je dois faire quoi pr ce soir? si je pouvais jirai seule mais tlm me dit que je dois etre accompagnée!
BY tnaker
Bon si vraiment tu n'as pas d'autre choix, éventuellement le laisser te proposer son aide mais après c'est fini!! Tu n'as plus besoin de lui, aujourd'hui ça doit être la dernière personne à qui tu dois demander de l'aide, car tu es une femme forte et indépendante ;)
BY excelsior
purée oui.. je sais pas comment on fais quand on est célibataire, j'ai jms connu ca à part qd j'étais etudiante, je n'avais pas de voiture, je faisais tout à pied mais j'habitais dans une grande ville c'était facile, et pas de soucis administratif! Il faut que j'essaye de me retrouver à cette période de ma vie...finalement je me rend compte que je ne sortais quasi pas!
BY Maria2219
Tu n'a personne d'autre qui peux t'ammener? Fais d'abbord le tour de toutes les personnes qui pourraient t'amener et si tu n'as pas le choix... Même si je reste persuadée que ce n'est pas une bonne idée!
BY SAVANA
excelsior a écrit :
Chabsebix a écrit :Non mais il croit quoi le gaillard, il n’a pas envie d’assumer ses responsabilités là !

Garde courage

tu sais à l'entendre j'ai l'impression que je l'ai poussé à me quitter, que c'est lui le plus malheureux. Mais franchement sil etait vraiment malheureux ca ferait lgtps qu'il se serait barré!
Alors oui je vais penser à moi, je vois bien que depuis qu'il est rentré je suis dans un etat lamentable, je dois sortir, bouger, penser à moi, et ma technique...je ne le regarde plus et je m'enferme dans ma chambre où je me met sous ma couette. Il m'a fait subir ca pdt des mois, à moi de faire pareil. Moi aussi je peux me balader en culotte en disant "noooon je veux pas de calins", moi aussi je peux ferme la porte de ma chambre et surtout moi aussi je peux sortir le soir avec d'autres personnes... Ben oui... je peux faire tout ca. Je ne peux pas me ruiner la santé pr lui, en plus le truc qui m'a fait halluciner ce matin...il est rentré de son volley il avait ramener des cookies tout miteux de ses copines qui savent pas cuisiner et moi j'avais fait de la tarte ce we et des sablé bretons, et bien il a pris de la tarte! Pour aujourd'hui! ben oui! il aurait pu prendre les cookies miteux, mais non.
"Il mange de ma tarte alors qu'il m'a engueulé comme de la merde la veille non mais allo quoi???"
rah! ces largueurs! ils nous font tourné la tete en bourrique!

Oui çà c' est vrai, ils s' arrangent toujours à nous faire croire que c' est nous les coupables et que c' est nous les fautifs donc c' est eux les plus à plaindre...alors que c' est nous qu' ils ont fait souffrir en nous quittant, j' admet que nous avons notre part de responsabilité mais eux ils n' assument pas les leurs!!ils nous font croire que c' est nous les monstres et le pire c' est qu' on finit par leur croire..et ça nous aide pas à avancer du tout!!
BY florence2013
Courage ma petite excelsior, je sais que ce que tu vis est vraiment délicat à gérer, mais je partage l'avis des autres, il serait certainement mieux pour toi que tu fasses tes affaires de ton côté, sans lui, qui un coup essaye de se rendre serviable, un coup tire la tronche... c'est beaucoup trop déstabilisant, destructeur même, pour toi et ton équilibre.
Le jour ou il sera parti tu te sentiras plus sereine ( et c'est par forcément une fin en soi hein ;) ) mais c'est un passage obligé pour que tu entames ta reconstruction et un vrai SR...
Je revis tellement ce mois de cohabitation passé en lisant ton histoire... Ca me fait frissonner lol

Allez courage !
BY Chabsebix
Courage courage ! c'est pour cela que j'ai dit à mon Ex qu'elle retourne chez ses parents! car elle voulait rester le temps qu'elle se trouve un appartement...je ne l'aurais pas supporté la sachant avec son next et revenir tous les jours comme si de rien n'était...

Fait le tous pour toi, rien que pour toi. lui, tu le mets de côté t'en qu'il ne réalisera pas ce qu'il fait.
BY excelsior
un peu le moral dans les chaussettes ce matin, hier mr ex avait un tournoi de sport (avec le boulot), et ce matin jai vu les photos y'avait l'autre pouf. Ca me gonfle je n'en peux plus. Toute la semaine il a été super gentil envers moi, limite à rigoler avec moi, ca faisait limite comme si on était ensemble sans les bisous. Sauf que vois ces photos ca me tue. Bien sur y'a d'autres personnes mais moi je ne supporte pas qu'il lui parle meme s'il n'est plus avec elle. J'aimerais que son attitude remonte tout là haut et que son père la vire, je ne vais pas supporter de bosser avec elle, dans 1 mois je vais surement reprendre le boulot je sais pas comment je vais faire. Et je vois que d'autres sont amis avec elle alors qu'elle est conne, méchante et que c'est une pute. J'ai très peur, peur d'être seule au boulot, et de voir qu'elle est adulée. :'(
je n'ai plus envie de le voir, je vais sortir je crois auj, si c'est pr qu'il se la joue ami ami... meme si y'a des signes assez bizarre je ne peux pas prendre le risque d'une pseudo amitié. C'est juste impossible.

Sinon son frere et son cousin ont trouvé le moyen de me contacter, son frere dit qu'il pense à moi et m'envoie des bisous, je n'ai pas répondu, ca fait presque 2 mois qu'on est séparé, je dois penser à moi maintenant. Je les ai supprimé de fb, et le bon dieu trouve encore le moyen de m'envoyer des truc méchants comme ses photos de cette pute par l'intermédiaire d'un ami de son sport. Va falloir que je fasse un big tri!
BY tnaker
Coucou excelsior!

Pour la fille, si elle est comme tu l'as décris alors tu la vires de tes pensées, c'est un feu de paille ni + ni -. Je comprends ta peur, mais il faut que tu sois forte, ne pas te rabaisser à eux, fini le complexe d'infériorité hop poubelle! Tu es une femme forte qui se mérite POINT! Il ne veut pas de toi? Très bien dégage! Pas d'amitié qui compte! (bon tu y vas plus soft quand même :D ). Tu prendras peut-être le temps de l'écouter un jour, quand il se sentira tout péteux. Au moins tu as remarqué que tomber dans l'amitié pourrait t'être très néfaste. Au moins tu sais ce que tu veux.

Tu as snobé son frère? :)
BY excelsior
coucou!

lol oui j'ai snobé son frère,je ne sais pas si je vais lui répondre, peut etre juste un "merci bisou" et c'est tout.

Hier la journée a été plus que bizarre et je n'y comprend vraiment rien de rien, si vous pouviez m'éclairer ca m'aiderai...
Toute la journée il a été super agréable, j'étais dans la cuisine une majeure partie de la journée, et il a été souvent là à tourner, le midi il a mangé dans le salon alors qu'il mange dvt son pc, il a été faire des courses, on continue de payer à 2 pr pas se galérer à savoir qui mange quoi...sauf que là il a fait pour plus de 100€ de courses, le frigo est à ras bord, il a acheté des pains burger et des fajitas, le genre de choses qu'on mangeais souvent dvt un petit film...Il a dit "j'ai pris ca on s'en fera" j'ai tjr répondu pas des oui ou non mais jamais méchante, et jamais trop amicale enfin je crois pas, disons cordiale. Lui m'a fait plusieurs petites blagues.
Le matin je suis allé le voir je ne l'avais pas encore vu, je me suis pomponée, je sentais bon etc, on se dis bonjour de loin et je parle des courses (je fais ma partie, et lui la sienne) il ma reluqué de haut en bas au moins 2 fois. Ensuite il me parle de truc, il me dit "jai vu ton gateau il est magnifique" pck en fait j'ai une page fb de cuisine, j'ai viré sa famille et lui sur mon perso, je ne les vois plus non plus sur ma page fb pro, mais ils me voient qd meme et je ne le savait pas!! bref...
Ensuite sur le soir il me donne son dd avec des séries en me disant tu verra l'épisode machin il est ouffff ohalalaa enfin un truc du genre, je prend je dis merci rien de plus.
Et là... j'entends les clés, la porte d'entrée, je regarde par la fenetre, je le vois mettre un sac de sport dans sa voiture et partir.
Il n'a pas dormi ici.

Bref POURQUOI FAIT IL CELA???

ah et la première chose qu'il m'a demandé quand on s'est vu samedi matin (vendredi soir il a dormi ici après son match mais je ne l'avais pas vu) c'est si ca allait mon poignet, il m'a demandé de regarder. (vous comprenez ma "blessure" de l'autre jour :() bref je capte pas du tout...

c'est de la pitié?? pkoi faire des tonnes de courses alors qu'il mange pas là le soir???
BY tnaker
Coucou excelsior, malheureusement tout ça, seul lui sait pourquoi il le fait... Pas d'interprétation surtout, tu le sais maintenant. Continue à prendre des distances comme tu le fais.
excelsior a écrit :
c'est de la pitié??
Si tu veux rayer cette éventualité, il va falloir lui montrer qu'une fille comme toi (FORTE) n'a pas besoin de sa pitié, et qu'il peut se la foutre là où je pense ;) Continue comme ça. Ça en est où au niveau de son appartement?
BY excelsior
ben j'en sais rien, je l'ai vu regarder l'autre jour sur son pc, mais il n'en parle pas et je n'en parle plus car il se braque dès que j'en parle. Et comme il est ultra gentil autrement, ma mère dit que ptet il essaye de se rapprocher et si je le rebraque c'est ptet pas bon. Je sais pas du tout quoi faire...
BY excelsior
quelques nouvelles auj, hier je suis allé voir mr timide, chez lui. Je sais j'aurais pas du. Monsieur ex a découché samedi soir, et est rentré seulement hier en fin d'aprem. Du coup j'ai hésité à voir mr timide mais comme mon ex etait vautré dans son bureau jy suis allée. A 23h... j'ai du demander à mon ex de pousser sa voiture il croyait que c'était parceque je partais tot ce matin, je lui ai dit que je sortais... il a fait "ah.." j'attend ce soir pour voir s'il se montre jaloux ou me pose des questions. Je suis resté avec mr timide jusqu'à 5h il ne s'est rien passé mais j'ai passé une bonne soirée qd meme. On a fini par s'endormir quasi l'un sur l'autre dans le canap... Mais pas de nouvelle auj...

Je profite, je pense à moi. C'est tout... lol :)