quelques nouvelles ici, nous avons eu notre conversation à propos de la maison, en fait suite à notre dispute de vendredi soir, on s'est un peu renfermé sur nous meme, samedi soir je suis sortie avec mr timide, il etait enfermé dans son bureau, le dimanche matin aussi, il est parti le midi, je suppose pr manger, et en revenant il s'est enfermé donc je vais le voir je lui dit qu'on a pas besoin de s'enerver. Il me dit qu'il croyait que c'était moi qui était énervé, je lui dit non, et que j'avais pas mon mot à dire sur ses sorties. Là il devient tout gentil, grand sourire, il me pose plein de questions sur mes prochains exams, sur ce que j'ai fait pdt ces 3 semaines. Il me parle de films, ciné etc. Puis hier soir je lui parle de la maison, et je le sentais triste il a versé des larmes qd je lui parlais (sans raler) il dit qu'il aurait aimé profiter du jardin, il me dit qu'il regrettera surement sa décision, ou pas, que je suis la fille la mieu, qu'il en trouvera pas de mieu mais une différente... Il dit ne pas savoir pkoi il n'est plus amoureux de moi et il ne comprend pas. Je crois qu'il ne ressens plus la flamme des premiers moments, je crois qu'il m'aime, qu'il a bcp d'affection pour moi, il pleurais en me disant que ca lui faisait mal de me faire ca, mais je crois qu'il n'arrive pas à ressentir le manque. Il part 1 semaine, je fais donc un sr strict.
Je lui dit quand on sera vrt séparé que je ne lui parlerai plus et ne le verrai plus, il me dit en versant une larme qu'il aimerait etre ami mais qu'il sait que pour moi ce serait trop difficile. Il se voit comme un connard, je lui dit que c'est seulement qqun qui doute. Je lui ai aussi expliqué que j'ai vrt peur de reprendre le travail, avec lautre grognasse (qui ne va ptet pas partir en juin rah!) et tlm qui est au courant. Je crois qu'il en avait vrt pas conscience.
Il me dit aussi que j'ai maigri, que ca se voit, en regardant mes fesses

ce matin il est parti, j'ai la boule au ventre. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, je me sens terriblement seule.
Pour la maison, il va tenter de trouver un appart, et moi un coloc et je racheterai sa part. J'avais pensé sinon juste prendre un coloc, lui un appart mais sans lui racheter sa part, au cas où il ne soit pas sur, mais j'ose pas lui en parler, j'ai peur que ca le fasse fuir car déjà si on parle trop, je sens qu'il s'éloigne :/ et qd on se parle pas, il est tout content de me parler (limite c'est lui qui reste)
Voila pour les nouvelles...