Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Peekaboo a écrit :Me doutais bien que tu allais appuyer là dessus. Je pense pas qu'on prenne de nouvelle sans répondre. Et à vrai dire, et bien oui, je commencer à vouloir ne rien savoir de lui.

Je suis encore fragile et accrochée je dis pas le contraire, j'ai juste envie de laisser tomber, et c'est bien parti pour.
Je le sais bien Peekaboo!

C'est que tu commence à bien me cerner/comprendre, et tu devine que je vais au fond des choses, chaque mot à son importance, j'analyse tout, afin que le moins d'informations possible sur vos états d'esprit ne m’échappent... Afin de trouver les bons mots, au bon moment et surtout vous évitez de trop vous voiler la face, comme c'est malheureusement souvent le cas dans ce genre de situation, on s'auto-censure, s'auto-convainc, s'auto-rassure etc, parce qu'on croit/pense se protéger en fuyant la réalité douloureuse dans ces périodes de deuil!

La volonté ne suffit pas en elle-même malheureusement pour ne plus vouloir entrer en contact avec l'ex, il faut impérativement joindre les actes à la pensée, à la volonté, sinon, c'est peine perdu...

Dans ton cas il suffit de ne rien faire, pour que cela soit une action qui viendront valider/appuyer/encourager progressivement ta volonté et ainsi la développer, la faire grandir, et plus elle grandira plus tes non-actes (Qui en sont dans ce cas), seront effectifs, c'est à dire que ton silence radio deviendra réel et durable et surtout efficace... tu me suis?
Là, tout de suite, j'ai une petit phase : il me manque un peu.
Rien de comparable bien sûr à ce que j'ai pu vivre auparavant.

J'ai même fait la connaissance d'un jeune homme (qui me plait bien).
Il a le même prénom que mon ex c'est assez perturbant! Mais rigolo en soi ;)

Je passe pas du tout mon temps à me demander ce que mon ex fait, ni si il est avec une fille (quand je le fais, c'est dans mon lit, et je pense vite à autre chose)

Je ne suis pas guérie, mais doucement, et naturellement je glisse vers l'oubli. Je me sens moins bloquée que quand je suis arrivée sur ce site.

Je ne sais de toute façon pas pourquoi été sa prise de contact, et oui elle a dû être amicale, bon bah tant mieux, il est rassuré (je plaisante), et tant qu'on y est bah moi j'ai gardé ma dignité.
Voilà qui est bien!

Par-contre, je te dé-conseil une relation pour le moment...tu n'es pas prête accepte un moment de solitude sentimentale...prends le temps de te remettre avant...

Bonne fin d'aprm à toi...
De toute façon, il n'est pas en France pendant un mois, donc ça ne pourra que y'aller tranquillement.

Par contre, mon intuition c'est quand même que mon ex, d'ici plusieurs mois souhaite se rapprocher de moi...

Enfin bref, en tout cas, il est grand temps que je pense plus à moi.
Peekaboo, méfies toi de tes intuitions, oui vous les scorpions vous en avez souvent de bonnes...mais parfois des mauvaises...

Regardes un peu mon ex, scorpion comme toi, qui avait "l'intuition" qu'en 3 semaine je n'aurais avancé dans aucun domaine de ma vie...aujourd'hui j'ai un taf et peut être un autre encore derrière si je fais attention et que je pars vainqueur !!
(Pour ton info, si tu vas voir mon topic...j'ai reçu un sms mardi soir 23h, que j'ai vu seulement hier soir...j'ai fait la bétise d'y répondre...je n'aurais même pas dû, j'ai cassé mon sr et je n'ai pas eu de réponse de sa part...: BAD !)
Tu es dure je trouve...
Tu es très dure !

Si tu savais comme je m'en veux sérieux...je tenais le bon bout ! 13 jours de SR !!! je n'ai été (de mémoire) qu'une seule autre fois aussi loin, mais le scorpion en question, à force d'attendre mes réponses, il en avait eu marre ! un peu comme toi avec ton ex qui te laisse poireauter !

Fais moi rigoler, c'est quoi son signe ?
Bonjour à tous!

Aujourd'hui ça va pas fort!

Je pense un peu à lui, mais surtout au fait que moi ça va pas trop en ce moment. J'ai du mal à aller en cours, je dors très tard et j'ai pas envie de grand chose... Je commence à en avoir marre.
Bonjour Peek,

Déprime passagère... si tu peux aller consulter n'hésite pas... C'est normal dans ces situations là... On attend on attend on espère, on dors peu, on mange peu ou trop, on rumine, on ne se protège plus, on pense que nos rêves sont fichus, puis on dort encore moins etc...

Surtout Peek, ne laisses pas ça traîner, ne laisses-pas ce chagrin d'amour se transformer en souffrance trop intense, sinon c'est la dépression assurée...
Salut Algo!

Effectivement, il est prévu que j'aille voir mon médecin à la fin de la semaine, histoire de voir si c'est une carence ou si je dois consulter.

Bon cependant, j'ai appris que les deux ne trainaient pas ensembles, ils rigolaient juste tous les deux sur son lieu de travail, et mon ex fut gêné en voyant mon frère débarquer (Normal, c'est la première fois qu'il croisait un de mes frères depuis la fin de la relation). Il croyait sans doute que mon frère lui ferait une petite scène ;) Non mais.

Donc en soi, rien de fondé. Mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est fichu et qu'il est avec.

C'est sûrement pour ça que je suis pas au top... C'est une sorte de deuxième reconstruction, sauf que cette fois, je pense ne plus espérer grand chose (j'ai forcément un petit espoir tout caché et tout petit) mais c'est plus comme avant. Je vois beaucoup plus ses défauts.

Enfin, je vais surveiller de près mon humeur, parce que j'ai peur que ça se transforme en dépression, y'a pas QUE mon ex, y'a aussi d'autres trucs en rapport avec mes études qui font que du coup tout s'accumule et je commence à relâcher la pression... Ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Effectivement Peek, il y'a cet espoir tout au fond tout au fond, comme si cette nouvelle te rassurait!!!! N'est-ce pas???

Effectivement Peek, il n'y 'a pas que ton EX, il t'a ton avenir...

Effectivement Peek, il n'y'a pas que ton ex, il y'a TOI

Effectivement Peek, il n'y'a pas que ton ex, il y'a aussi un next bientôt, quand tu iras mieux quelque-part...

Effectivement Peek : il n'y'a pas que ton ex...
Algo a écrit :La réponse est : OUI
Rien n'est - sûr Algo...les scorpions c'est tout un problème crois moi...
Mon ex est scorpion, pour ma part, il m'a épuisée nerveusement...
Et le fait de tourner la page, il répétait souvent qu'il n'y arriverait jamais.

Dc Peeka, là, j'ai l'impression de la connaître par coeur...
Mais là il s'agit d'une rupture, les prises de décision sont dans un autre contexte.
Moi je n'ai rien choisi, ton ex, "oui".

Je sais que je peux y arriver, mais pour cela, il me faut un nouveau but dans la vie. Mes études m'ennuient, et il faut que je me stimule en permanence si je ne veux pas tomber dans l'ennui.

Le problème: Que faire? J'avais songé aux maraudes dans ma ville, mais j'ai peur de ne pas oser m'imposer avec les équipes... Je suis très réservée quand je ne connais pas.
Arrêtes cette arnaque... Emma c'est du n'importe quoi! Rationnalise un peu et cesse de vivre dans ce monde que te construis autour des ces conneries pour te rassurer de je ne sais quelles certitudes et autres idées reçues et pré-conçues...

STOP

La réponse est

OUI
Algo a écrit :Arrêtes cette arnaque... Emma c'est du n'importe quoi! Rationnalise un peu et cesse de vivre dans ce monde que te construis autour des ces conneries pour te rassurer de je ne sais quelles certitudes et autres idées reçues et pré-conçues...

STOP

La réponse est

OUI
Tout le message est adressé à Emm?
Peekaboo a écrit : Moi je n'ai rien choisi, ton ex, "oui".
Non mais mon ex n'a aucune parole, c'est un indécis complet ! complet ! complet !
"Pas de sms pendant 3 semaines, je préfère pas, oublies cette idée"...: il a trahi sa parole au bout de 8 jours donc c'est bon...il avait de nouveau changé d'avis...

Perso, moi j'en peux plus qu'il change d'avis comme de boxer tous les matins...ça m'a usé à la longue ! Je l'ai peut être saoulée à mort mais lui il m'a usée grave, m'a fatiguée, m'a épuisée nerveusement...

Donc quand il aura ENFIN pris une réelle décision (car vu sa trahison de sa "propre" parole y a quelques jours), bah je le laisserais galérer tu sais...
Emm1983 a écrit : Non mais mon ex n'a aucune parole, c'est un indécis complet ! complet ! complet !
"Pas de sms pendant 3 semaines, je préfère pas, oublies cette idée"...: il a trahi sa parole au bout de 8 jours donc c'est bon...il avait de nouveau changé d'avis...

Perso, moi j'en peux plus qu'il change d'avis comme de boxer tous les matins...ça m'a usé à la longue ! Je l'ai peut être saoulée à mort mais lui il m'a usée grave, m'a fatiguée, m'a épuisée nerveusement...

Donc quand il aura ENFIN pris une réelle décision (car vu sa trahison de sa "propre" parole y a quelques jours), bah je le laisserais galérer tu sais...
Malheureusement Emma, vous êtes tous les deux responsables de cette situation, nous avons déjà parler sur ton topic, il à été poussé à bout par tes comportement aussi, ne le nies pas, il faut que l'accepte! Te voiler la face n'arrangera pas ton mal être, sans vouloir te charger ou te culpabiliser... Ce qu'il à subi la aussi fatigué nerveusement et il a besoin de calme et de recule lui aussi...
Algo a écrit :Malheureusement Emma, vous êtes tous les deux responsables de cette situation, nous avons déjà parler sur ton topic, il à été poussé à bout par tes comportement aussi, ne le nies pas, il faut que l'accepte! Te voiler la face n'arrangera pas ton mal être, sans vouloir te charger ou te culpabiliser... Ce qu'il à subi la aussi fatigué nerveusement et il a besoin de calme et de recule lui aussi...
:lol: :lol: :lol: il a besoin de tellement de calme qu'il en envoie des sms à 23h 8 jours après m'avoir demandé du calme sur un ton agressif ?!
Bref, je trouve son attitude ultra pitoyable ! "oublies moi, tournes la page, fais du silence complet pour que je n'entende plus parler de toi, mais donnes moi de tes nouvelles quand je t'en demande !" :lol: :lol: :lol:
Il m'a sucé le sang jusqu'à la moelle pendant 2 ans. J'étouffais, il m'en demandait de plus en plus. Et m'a très souvent rabaissé, au point que je me dise qu'il avait sans doute raison.
Et un jour il m'a craché au visage, et j'ai vu un sentiment de dégout dans ses yeux. Une semaine après je le quittais et je me suis libérée
Je commence à reprendre confiance, mais je réalise que c'est pas grâce à mon ex. Mais grâce à moi. Parce que j'ai enfin su me poser SEULE et mettre les choses à plat. Je dois maintenant prendre conscience que j'ai pas fait grand chose de mal
En sortant de cette relation je me suis persuadée que j'étais une sans coeur, et que j'étais une méchante petite copine...
Et comme on dit, on reçoit l'amour qu'on pense mériter ...
En gros, ce mec, je l'avais un peu malmené, et puis je me suis dit: oh il a beaucoup d'attentions envers moi, il est gentil, il est mignon... pourquoi pas.

Et puis pendant un bon moment il a continué sur cette lancée.
Et j'ai commencé à ressentir un malaise, des pics sur ma filière (les langues) alors que lui est désormais ingénieur (même si il ne se vantait pas du tout d'avoir foiré quelques semestres). Alors je me suis renfermée sur moi-même, j'ai fait la dure, qui s'en foutait, sans me rendre compte que j'en souffrais, et je me suis de plus en plus éloignée.
Et il a commencé à me traiter comme une moins que rien avec des remarques comme : la fac ne mène à rien, tu n'y arriveras pas etc...

Alors que j'ai toujours eu de grandes ambitions. (mais je suis une feignasse, je me repose sur mes acquis)
Et l'an dernier ça s'est compliqué.
En 2ème année de LEA, mon premier semestre fut un échec (9 et quelques) et avec les remarques de cet ex ex en plus, bah j'ai lâché prise, résultat, 7 au deuxième semestre.

Les rattrapages sont tombés dans ma phase de reflexion sur notre couple et je l'ai quitté, quelques jours après j'avais une dernière épreuve de rattrapages (je me suis mise à fond sur la matière toute la nuit) et j'ai validé cette matière.

Depuis cette période, je n'ai plus d'ambition, je me dis que ma filière est vouée à l'échec, et que pleins de gens postulent dans la traduction, et que je n'y ai pas ma place... Alors là je suis un peu paumée
Peekaboo a écrit :Il m'a sucé le sang jusqu'à la moelle pendant 2 ans. J'étouffais, il m'en demandait de plus en plus. Et m'a très souvent rabaissé, au point que je me dise qu'il avait sans doute raison.
Et un jour il m'a craché au visage, et j'ai vu un sentiment de dégout dans ses yeux. Une semaine après je le quittais et je me suis libérée
ça ne m'aide pas de voir ça...je lui ai pas craché à la gueule mais j'avais du dégoût dans les yeux la dernière fois que je l'ai vu et qu'il était en pleine indécision car j'en avais marre de ses indécisions à la longue et je ne suis pas perverse narcissique moi... :cry:
Effectivement tu en subi encore les conséquences, il t'a brisé par son sentiment de supériorité comme pour se valoriser lui-même et te rendre dépendante de lui...classique du pervers narcissique... MOI je suis ingenieur je paye une école, je suis riche et toi dans le public...

CONNARD!
Quelle condescendance, facile quant on est soit-même fils d'ingénieur, on veut marcher dans les traces de papa, parce-que papa vous y amène, vous y pousse...n'est-ce pas, je me trompe concernant son père???
Son père n'est pas ingénieur mais commercial (mais un commercial assez réputé).
le plus rigolo, c'est que JUSTEMENT, son école d'ingénieur bah c'est l'UTC... Donc rien à voir avec l'argent pour y entrer. C'était juste le côté scientifique contre le côté littéraire...
Peekaboo a écrit :Il m'a sucé le sang jusqu'à la moelle pendant 2 ans. J'étouffais, il m'en demandait de plus en plus. Et m'a très souvent rabaissé, au point que je me dise qu'il avait sans doute raison.
ça ne m'aide pas de voir ça...je lui ai pas craché à la gueule mais j'avais du dégoût dans les yeux la dernière fois que je l'ai vu et qu'il était en pleine indécision car j'en avais marre de ses indécisions à la longue et je ne suis pas perverse narcissique moi... :cry:
Peekaboo a écrit :Son père n'est pas ingénieur mais commercial (mais un commercial assez réputé).
le plus rigolo, c'est que JUSTEMENT, son école d'ingénieur bah c'est l'UTC... Donc rien à voir avec l'argent pour y entrer. C'était juste le côté scientifique contre le côté littéraire...
CONNARD QUAND-MEME... :lol:
yeah, j'suis d'accord. Même son frère était beaucoup plus admiratif de mes études que lui...
J'ai aidé son frère a faire son CV en anglais pour qu'il puisse partir et il était super content.
J'aurais fait ça pour môssieur ingénieur, il se serait moqué de moi en me disant que c'était facile...
Possible, je le taquinais sur son accent anglais, mais je l'ai beaucoup encouragé malgré tout à poursuivre ses efforts.

Dernier message en date (d'il y a 20 min): ravi d'avoir appris ce soir que tu as finalement réussi à aimer quelqu'un.

Je me suis excusée envers lui pour ma conduite lors de la rupture. Il a compris que je l'avais jamais aimé (alors que si, je l'ai juste pas montré comme il l'aurait voulu)... Il m'a même demandé si j'avais su aimer quelqu'un dans ma vie, je lui ai dit que oui, et il m'a encore pris de haut. J'abandonne avec ce mec il comprendra jamais rien ...
Peekaboo a écrit :Possible, je le taquinais sur son accent anglais, mais je l'ai beaucoup encouragé malgré tout à poursuivre ses efforts.

Dernier message en date (d'il y a 20 min): ravi d'avoir appris ce soir que tu as finalement réussi à aimer quelqu'un.

Je me suis excusée envers lui pour ma conduite lors de la rupture. Il a compris que je l'avais jamais aimé (alors que si, je l'ai juste pas montré comme il l'aurait voulu)... Il m'a même demandé si j'avais su aimer quelqu'un dans ma vie, je lui ai dit que oui, et il m'a encore pris de haut. J'abandonne avec ce mec il comprendra jamais rien ...
Peeka ! c'est bon il n'a pas cru à tes sentiments (non mais y a plus d'histoire de signe astro là, les hommes sont tous pareils) donc c'est bon ! laisses le croire ce qu'il veut et quand il sera tombé sur des connes à foison il comprendra que tu l'aimais vraiment !!!
Je m'en fiche de ce mec, ça fait un an qu'on est séparés, et je ressens plus rien du tout pour lui. Le fait qu'il me dise tout ça me conforte dans l'idée que j'ai bien agis en me sauvant de cette relation
Bah j'ai voulu qu'elles le vire pour pas qu'il m'espionne via facebook... Elles ont hésité (en même temps elles sont grandes) et au final elles ont vite compris pourquoi :)
MDR ! les nana...

Avec mon ex ex, mes copines ont pas mal fait bouger les choses aussi pour moi, mais peut être beaucoup trop fort car 4 mois après la rupture, je reviendais vers lui et il me disait que c'était mort pour lui : BAD
Hello tout le monde!

Juste pour dire, cet aprèm je suis allée à un forum job étudiant dans ma ville, et je suis allée vers le stand de l'armée de Terre pour me renseigner sur la traduction dans l'armée...

Ils m'ont alors demandé quelles langues je parlais... Lors de mon énumération, ils m'ont regardé comme si j'étais un ovnis, et ont appelé les collègues de l'armée de l'air. J

'ai changé de bureau pour qu'on me dise tout sourire: vous signez quand?
A croire que mes compétences sont finalement reconnus pour ce qu'elles sont :)
Peut être vais-je m'engager dans l'armée en tant que traductrice... ;)
VIVE LA RÉPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE..."Allons enfant de la patriiiiieee..."

Quel meilleur job que de travailler pour la Défense Nationale? Quel meilleur préstige que celui de l'uniforme de notre armée?...Je vois pas... ;)
Surtout quand on reprend le flambeau de papa.

Maman disait tout à l'heure (sans même que nous nous soyons concertées, qu'elle me voyait bien dans l'armée)

Papa souhaite m'aider à l'entrainement sportif encore une fois, sans que je lui en parle...(ancien para et maitre chien. )
Tu es fille de militaire donc militaire tu seras!!! Un grand avenir t'attends au sein de l'armée, tu y fera plein de rencontres en plus, pleins d'amis... Surtout quand tu diras que Papa était dans les Para... Fonce peek, fonce... Tu es faite pour ça...et qui sait tu rencontreras peut-être un homme un vrai, un soldat quoi!!!
Hello!
Je rentre de soirée et là, mon ex m'a rép pile autant de temps après que je lui ai rép. Pour me dire que mon cd était toujours dans sa voiture... je fais quoi?
Il joue au chat et à la souris avec toi...

Moi mon ex il a fait fort...il a mis - de 24h à répondre à mon sms...c'était lundi dernier...il veut savoir ce qu'il y a eu "de bon" dans ma vie depuis qu'il est parti...je me marre !

Je n'ai tjrs pas répondu pour ma part...
Salut Algo

N'empêche, je l'avais vu venir le coup du: j'attends autant de temps pour répondre.

Merci pour le secouage, n'hésite pas à faire plus violent si l'envie t'en prend, je mérite des baffes parfois. Je me suis relue là, et j'me trouve ridicule.
Par contre, son message me touche bien moins que l'autre fois. J'étais juste en colère qu'il me réponde pour dire un truc pareil...
Tu le met dans le vent, tu va pas mourrir pour un CD, c'est un pretexte vieux comme le monde... Donc silence radio pour le moment tu lui répondras plus tard si tu le sens ou non...

Flirt quand tu sors en soirée ça te fera du bien à l'égo...
Hello tout le monde!

Je passe en coup de vent pour vous donner deux trois nouvelles!
Je vois ex ce soir, et c'est pas pour une reconquête, j'veux juste mettre un point final à notre histoire et lui rendre ses affaires.
Ca n'empêchera pas que je me montrerai pimpante, jolie et souriante (et je le suis sans me forcer en ce moment, merci le beau temps).

J'ai plus envie de le reconquérir, parce que j'ai réalisé qu'il y avait des tas de mecs géniaux sur Terre, et que il ne fait pas partie de mes critères.

Voilà, si vous avez juste deux trois conseils pour que je puisse bien lui exprimer que je m'en fous désormais de lui, mais poliment, pour pas le brusquer, je prends ;)
j'ai déjà commencé le processus, en laissant planer le doute, quand je lui ai dit: "un verre pour la dernière fois" il m'a dit qu'il flippait qu'on se revoit plus. Bah tant pis pour toi mon grand, ça risque d'être le cas pour de vrai ;)
Hello tout le monde, je passe ici pour donner quelques nouvelles...

J'ai eu des soucis familiaux, puis mes exams, donc ce fut très dur de venir sur ce forum.
J'ai récupéré mon ex, sans rien demander, sans rien faire, j'ai juste été moi, et ça s'est fait tout seul.

Depuis, il a changé, il me parle, me dit ce qui ne va pas et me dit aussi ce qui va.
Il a pris un coup de pied dans le derrière, et il évolue et change. J'ai vu que je pouvais compter sur lui et vice versa. En tout cas, je ne suis plus en attente de lui, je vis ma vie, avec ou sans lui. Et je vais bien :)

Cela fait 1 mois environ que nous sommes de nouveau ensembles lui et moi, et advienne que pourra!

Je vous souhaite à tous en tout cas, d'avoir plein de bonheur dans vos vies (avec ou sans les mecs / femmes) parce qu'on n'a pas besoin d'eux pour se construire et avoir sa place dans cet univers ;)
yeah! J'espère que ça continuera ainsi!
En attendant je lis tes recettes sur un autre post, et je lui fais plaisir autant qu'à moi niveau nourriture!
J'ai quelques recettes en stock aussi, et je sais que je le tiens en partie grâce à une superbe tarte au citron ;)
On devrait ouvrir un post spécial cuisine :D

J'espère que toi aussi tout baigne ! (ça a l'air)
Tarte au citron avec une meringue dessus, alors je sors mon petit calepin:
(attention, les doses ont été ajustées à nos goûts, donc c'est assez citronné)

Pour la crème:
-3 citrons
-2 jaune d'oeuf
-160g de sucre blanc ( à la base ils disent 200g, mais je trouve ça meilleur avec moins de sucre)
-2 cuillères à soupe de maizena (pour consolider la crème)
-30g de crème fraiche
pour la meringue:
2 blancs d'oeuf
-150 g de sucre glace
-une pincée de sel

Et une pâte brisée (ou feuilletée) maison ou non, c'est selon les envies ;)

Précuire la pâte (10 à 15 min) à 180°C (Ne pas éteindre le four)

Récupérer le zeste d'un citron et presser les 3 citrons.

Mélanger le jus et les zestes à la crème fraiche en premier temps, ajouter la maizena, le sucre et les jaunes (pour que ce soit plus lisse et plus aéré, je la passe au mixeur)

Déposer dans la tarte précuite et laisser environ 20 min au four.

Pour la meringue, il suffit de monter les blancs, et une fois fait, il faut ajouter au fur et à mesure le sucre glace.
Une fois la tarte cuite, mettre la meringue dessus et repasser au four pour dorer le tout.

Et laisser refroidir (ou non, parce que moi j'adore quand ça sort à peine du four)...

Et voilà, rien que d'avoir écrit la recette, j'en ai l'eau à la bouche :( !
Félicitation! J'avais régulièrement suivi ton histoire! je suis contente pour toi!
Et comme tu dis, tout ça nous apprends à aussi penser à nous, à ne pas mettre notre vie entre parenthèse!
bonne continuation!
Contente de lire de si bonnes nouvelles!
Je suis partante pour le post cuisine j'adore, surtout quand je vois que mon ex mange des plats tt prét au micro-onde tout les jours, ca lui change quand je cuisine ;-)
Des bisous les filles
ça marche ! :D
merci à macha22, on oublie trop souvent que le principal c'est soi dans tout ça...

Maria2219 , merci à toi aussi! J'ai de la chance d'avoir un véritable cordon bleu à la maison, mais il ne fait pas de pâtisserie, alors on se complète!
BY None
Hello tout le monde!

Je viens donner des nouvelles!

Je suis toujours avec monsieur, et j'apprends peu à peu à refaire confiance, et à arrêter la carte du : <<t'façon tu m'aimes pas, tu vas me RE quitter>>
En repensant à nos 6 premiers mois (avant l'horreur du larguage), j'ai pris conscience que j'étais TROP attachée et lui pas assez.

Alors que maintenant, il est tout aussi attaché, et moi j'ai appris à vivre aussi ma vie.

Le week end dernier, nous avons mangé en famille (dans la sienne) et j'appréhendais BEAUCOUP, au point de lui en parler (peur de la réaction des membres de sa famille sur notre retour en couple (ils l'ont su relativement tard que nous étions de nouveau ensembles), alors que visiblement, ils ne prennent même pas en compte nos deux mois de séparation, ils ont fait comme si rient ne s'était passé!
Sa petite soeur est restée collée à moi toute la journée (Avec 30 °C dehors, me trimballer la loustique qui gigote toutes les 30 sec... j'en suis venue à me demander si ses parents l'avaient pas missionnée pour tester ma resistance mentale :p (je plaisante, j'adore sa petite soeur)) ( à 6 ans, on adore faire l'état des lieux de la chérie de son frère) et j'ai beaucoup parlé avec les autres membres. Ca m'a fait du bien, parce que je suis mis des barrières qui n'avaient pas lieu d'être, mes craintes étaient infondées, et voir que j'ai ma place parmi les siens me conforte dans l'idée que lui et moi, on se complète.
En bref, tout va toujours aussi bien, voir mieux.

Il ne cesse de me répéter tous les jours qu'il m'aime et qu'il me trouve de plus en plus belle, et ça c'est génial.
Hello,

dernière mise à jour avant suppression de mon compte (si je le peux)

On déménage ailleurs, l'appart est pris.

Voilà, tout va bien entre nous, j'espère qu'on ira loin lui et moi, parce que purée, on se complète bien .

Bon courage à tous et bon vent!