Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon je viens donné un peu de nouvelle :)

Vendredi soir je reçois un message de la sœur de mon ex (ça doit faire un bon 6 mois que je ne lui est pas parler...), elle me demande comment je vais et se que je deviens et qu'elle espère que je vais lui répondre ; sa fait je lui répond je lui dit que je vais bien ma vie est beaucoup mieux sans sa sœur et que je pense que c'est elle qui y a plus perdu que moi au final. Et la après elle commence a me parler elle me dit plein de chose, elle me dit qu'il on toujours penser a moi, qu'elle a couper les pont avec sa sœur et une bonne partie de sa famille pareil, qu'ils déteste son next,etc... bref elle me dit que sa sœur a vraiment fait la con... Elle était super contente de me reparler et elle ma inviter a passer la soirée chez eux vendredi prochain.

Comme quoi la roue tourne vraiment et avec le recul que j'ai pris je pense que jamais de ma vie je ne retournerais avec mon ex. Dés fois je m'imagine se que je serais devenu en continuant ma vie avec mon ex et je me dis que ma vie aurait vraiment était triste; je serais rester le même gars pas sur de lui, celui qui fessais tout pour madame et qui s'en prenez plein la gueule, celui qui agissais comme elle voulait qu'il agisse, qui sortais ou elle voulait aller, qui s'habiller comme elle voulais qu'il s'habille... Bref je n'étais vraiment plus moi, je n'étais plus celui qu'elle a connu quand je les rencontrer, celui que je suis maintenant. Bref aujourd’hui j'en sort plus grand (vraiment plus grand). elle est partie et le mieux c'est qu'elle y reste...
Slt, je me reconnais dans ton histoire même si ce n'est pas vraiment la même ( pas de meilleur ami)

Ca faisait 5 ans que j'etais avec elle. on habitait chez nos parents à un kilometre de distance. Elle est partie faire une formation dans le sud début février (on est de Lille). Et mi mai elle a décidé de tout plaquer du jour au lendemain pour un vieux de 40 ans (on a 27 ans) et a décidé de s'installer avec et de vivre là bas alors qu'elle le connait a peine. Alors que c'etait notre reve de pouvoir s'installer ensemble mais faute de boulot on a jamais pu. Par texto elle m'avait dit qu'elle preferait etre célibataire et ne plus vivre en couple car trop de contrainte. Donc j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire appel, textos, mails, facebook mais ca a toujours été silence radio de sa part. je l'ai meme horripiler à tel point qu'elle m'a bloquée sur facebook. Je lui ai même encore envoyé un mail la semaine passé pour lui dire ses 4 vérités mais aussi pour lui dire que je l'aimais encore. Même ca famille ne comprend rien de ce qu'elle fait (des freres et soeurs qui ont entre 30 et 45 avec les bofs). J'ai tout tenté pour au final la faire plus fuir qu'autre chose. J'avoue que j'arrête pas d'y penser meme si j'ai envie de penser à autre chose mais c'est très dur car je l'imagine avec, que l'autre vieux a volé mes reves avec elle. Surtout que j'ai pas arreter de la sortir de la galère. Juste avant qu'elle rompt et ne donne plus de news j'avais fait son rapport de stage. Ce que je n'aurais jamais du faire. Je suis tombé tres bas et j'ai du mal à m'en relever.