C'est clair qu'on est parfois trop gentil!
Suivant les personnes à qui j'en parle et suivant leur tact

on me dit que je suis trop gentil avec ce qu'elle m'a fait et que je devrais l'envoyer se faire *** et d'autre me comprennent... je crois qu'on les aime trop encore. Si on m'avais demandé il y à quelques temps comment je réagirais dans une situation pareille, j'aurais tout fait valser... aujourd'hui, j'y suis et j'ai agit comme jamais j'aurais pu l'imaginer

.
La part d’ego et de fierté est énorme dans notre comportement, j'en ai conscience mais rien n'y fait... c'est encore trop tôt.
Petite parenthèse concernant le SR et le comportement associé, j'ai du mal de mon côté à me dire que, au delà de le faire pour moi, ça pourra la faire réfléchir mais quand je me met à sa place, celle où j'étais il y à quelques années, sont indifférence m'aurait fait me poser plein de questions. Enfin en même temps, on était devenus sex-friends avec un accord de tout se dire dans nos nouvelles vies pendant notre rupture. Du moins, c'est moi qui avais proposé ça

et Ex était d'accord, c'était ça façon de rester prêt de moi... je lui ai dis au bout d'un an que j'avais eu des relations avec 3-4 filles... alors qu'elle n'a jamais céssé de m'attendre, n'a jamais été interréssé par qui que ce soit... (jusqu'à y'a 3 mois

) j'ai pas été réglo sur ce coup

et ça lui à fait mal, ce que je comprend, enfin, pendant un moment hot avec une de ces filles, je me suis arrêté car je pensais trop à Ex et j'ai pleuré... la pauvre...
Désolé d'avoir pollué ton post tnaker
Courage à tous, d'un sens comme de l'autre, on ira tous mieux un jour!