Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY patrick17
Merci à toi, j'ai édité mon dernier post avec une pointe d'humour lol...ça ne fait pas de mal hein? 8-)

Si tu veux de l'aide pour tes lettres de motivations, pas de soucis ;)
BY rikky132
C'est qu'une hypothèse ce que que je vais dire la tnaker mais bon allons y. Je comprend que tu veuilles pas lui dire que tu remontes. Mais si elle l'apprend peut être quelle verra du concret et du possible derrière. Et donc l'envie de foncer pour te reconquérir elle? Après tu peux lui faire découvrir de manière détournée. Le principal étant quelle comprenne que si tu remontes c'est pas du tout pour elle mais pour tes projets. Et ainsi montrer ton détachement que nous tous ici commençons a ressentir chez toi!

Bon courage tu es sur la bonne voie!
BY patrick17
Elle va se dévoiler, sinon je ne vois pas l'intérêt de ses messages...remarque le cerveau humain est tellement compliqué :D

Après ça dépend évidemment des personnes, je ne connais pas ton ex...la mienne (si elle dégnait m'envoyer un sms) ça serait pour se faire rassurer, j'en suis sur à 100%...après en ce qui concerne ton ex..

Faut se mettre à sa place, elle te recontacte après des mois...te dis que ça la fait chier de vous parler comme si vous ne vous connaissiez pas, savoir si tu veux du "mains propres" pour ton courrier...l'intérêt de tout ça et pour elle il est où si elle te dis rien?

Bref je ne veux pas m'avancer mais si elle ne se dévoile pas WTF comme dirai l'autre.

Après comme ça a été dit et re dit et re re dit, ceci doit être le cadet de tes soucis.
BY bibi111
tnaker a écrit :Merci rikky, je comprends ton raisonnement, ça la fera peut-être cogiter effectivement. Donc lui dire oui, en montrant que la rupture est derrière moi et que je mène les projets avant tout pour moi. Mais j'aurai bien envie qu'elle se dise qu'elle m'a perdu pour toujours tu vois ce que je veux dire?
Salut,

excellente méthode... ça marche encore mieux quand c'est vrai Tnaker...

Tu veux lui montrer que la rupture est derrière toi... Mais ce n'est pas exact... Donc tu vas au devant de problèmes, évidemment, et de souffrance.

Elle est comme tout le monde, elle souffre de cette rupture. Dans l'immédiat, elle ne fera que souffler le chaud et le froid... Elle veut avoir des informations...

Relis l'article sur le SR... Moins elle en sait, et plus elle va cogiter.

De toute façon, vu ta configuration (tu es loin, etc), ton histoire ne peut pas se décanter rapidement (et de toute façon, vu comme ça s'est déroulé, ça s'inscrivait déjà au moins sur le long terme)...

Tu devrais vraiment renoncer temporairement à cette fille... Parce qu'elle va te trainer avec tes espoirs un petit moment sinon, et tu vas perdre du pouvoir personnel durant ce temps...

Vois le comme un échange d'énergie... Quand tu lui réponds, elle se regonfle personnellement... Puis elle reprendra du pouvoir sur toi en ne répondant plus... Et toi, ce pouvoir tu l'auras perdu justement... Et on parle de pouvoir sur soi même !!!

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?
BY Kharn76
Allons allons, tentons de rester correct. Pas la peine d'écrire en gros et en gras pour se faire comprendre! C'est quoi cette manie à la fin?

Salut tnaker, tu vas bien? Bon je t'avoue je n'ai pas lu tes récentes péripéties ça faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez ici ;) mais apparemment tu as l'air sur la bonne voie! Continue!
BY Kharn76
C'est agréable de voir que tu te sentes bien! Moi ça va bien mieux tout de même. Je sais pas si un jour je posterais mes mésaventures :( Je me sens plus serein disons! Et puis j'ai rencontré quelqu'un qui me plait ça aide à prendre du recul ! ^^
BY patrick17
ça fait quand même pas mal de msg en seuleument quelques jours tnaker ;) bon même si on ne sait pas ce que tout ça signifie, tu tiens le bon bout, tu as tout compris à ce que tu dois faire, tes priorités, donc rien à rajouter à part bravo! ;)

Juste une petite question pour l'arret de la clope, tu mets des patch etc..ou juste avec la volonté?? j'aimerai arréter également mais c'est chaud..j'ai peur de devenir agressif, m'énerver pour un rien comme quand j'ai essayé d'arréter il y a quelques temps..
Fin du HS... :lol:
BY Jojo08
Pour ma part j'ai arrêté par amour car mon ex ne fumer pas et quand j'ai arrêté je sentais la fierté et le plaisir qu'elle ressentais que j'avais arrêté (ça faisait 1 ans que l'on été ensemble)
J'ai stoppé 19 mois rien que parce que je ressentais une réel satisfaction dans les yeux de mon ex ( c'était mon patch lol)
Le jour ou elle m'a quitté j'ai racheté des cigarettes (alors que jusque la en 19 mois je n'ai jamais ressentie d'envie) et voila je refûme depuis 1 mois.
Je pense arrêter a nouveaux à la fin de mes exams, mais si j'ai bien retenu une chose c'est qu'il faut faire les choses avant tout pour nous.
BY tnaker
Arf c'est dommage mais tu t'es déjà prouvé à toi-même que tu étais capable de surmonter la dépendance! Bonne chance pour tes exams ainsi que pour l'arrêt du tabac! Et oui, pour soi-même avant tout!!! :)
BY bibi111
Yes !
ça fait plaisir à lire...

De mon côté, j'ai eu quelques échanges avec mon ex ces dernières semaines... ça a été si décevant, ses interventions pour renouer un lien si pathétique voir malsaines, que ça m'a bien calmé sur le sens de la relation que j'avais entretenu avec elle.

M'enfin... Y'a toujours des jours où on a les boules quand même...

à plus
BY bibi111
Ouais...
Au au fond, j'avoue... J'étais au courant que c'était pas le top du top... Mouahaha... Mais quand même, je sais pas : t'as toujours l'impression que ça peut être mieux après...
Et puis en attendant, t'as vu, pfiou... t'as pas à payer ton loyer tout seul ! hahahaha
BY bibi111
C'est tellement beau, l'amour... J'avoue

Quand je pense à la manière dont elle me relance, et la manière dont elle tente de prendre du pouvoir sur moi, je me dis que vraiment, elle a de forts sentiments d'amitiés pour moi... Oh oui...

Ohohoh... Non non non... Je n'ai pas du tout l'impression qu'il y a une petite envie de me nuire...

Oh putain, c'est beau l'amour !
BY bibi111
Elle me recontactait parce que nos démarches administratives prenaient fin...
Elle m'a dit qu'elle trouvait dommage qu'on ne discute que de ça...

Elle m'a envoyé une réplique de merde d'une série à la con sur une histoire de "salope" et de "coucherie"... ça l'avait bien amusé.

Je me suis dis que ça faisait très pathologique comme manière d'intervenir... Je l'ai esquivé plusieurs fois et lorsqu'elle est revenu à la charge, j'ai tenté de lui faire comprendre qu'elle faisait des interventions déplacées...

Elle est conne... En fait, je lui avais demandé de prendre un appart (elle vivait dans ma baraque), histoire qu'on prenne un peu de recul. Plus ça allait, plus elle me parlait mal... Et j'avais pas envie de vivre avec la mère Denis.

Bref, comme ça bougeait pas trop, plus ça allait, et plus je la mettais dos au mur.

Comme elle faisait trop l'autruche; j'ai pris un peu de recul encore... Et elle s'est trouvé un next... Normal... pas étonnant.

Bon... On était plutôt open tu vois... Passe encore... Mais elle m'a sorti des trucs par moment, qui manquaient vraiment de finesse...

Depuis, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'en fait je comptais pour elle, tout ça... Que lui il ne comptait pas d'ailleurs... pffff...

De la merde...

De la merde... mdr
BY bibi111
C'est pathologique... Je suis tellement déçu !

ça pue ! ça vise juste à me trainer avec mes bons sentiments... Avec une démarche de pseudo amitié qui vise en fait à prendre le pouvoir sur moi.
BY excelsior
coucou tnaker,

je vois que plus le temps passe, plus tu te réveilles, plus tu réalises le mal qu'elle t'a fait. Je crois que c'est ca aussi le but du sr, se rendre compte des choses. Moi c'est pareil, je me rend compte qu'il a été qd meme un sacré connard, et j'ai bien peur de la suite des choses :/

en tout cas j'espère que tu lui montrera le nouveau toi, et qu'elle culpabilisera, te fera des enooooormes excuses et rampera! juste pour ton égo :)
Par contre ton ex belle maman te dit quoi??
BY excelsior
j'espère oui que je suis sur la bonne voie...on verra cet aprem sil y a du nouveau, il arrive bientot :/ (de l'appréhension et contente qd meme, mais bcp plus d'appréhension qd meme)

pr ta belle maman je trouve que c'est très gentil qu'elle pense à toi, j'aimerais avoir ce genre de message... une cougar ca t'a jms dit? ce serait une belle vengeance là mdrrrr :D
BY Noone
Rah pas ex belle maman quand même :lol:

Sinon c'est un peu triste ce que tu nous racontes, après tout ce temps, enfin tant que tu t'en sors et que tu vas mieux c'est le principal.
Ou alors je me laisse aveugler par mes sentiments.

Parce que j'aimerais pouvoir en faire de même comme mon ex s'en fou de moi maintenant, mais je n'y arrive pas à lui en vouloir, j'en ai bavé mais elle a pt'être pas été assez vache moi. :lol:
BY rikky132
C'est top tnaker, j'ai l'impression que tu as passe la phase rancœur et que tu te focalises plus sur toi. Ça fait plaisir! Après l'avenir te dira si tout ce que tu penses est vrai pour son éventuel comeback, l'essentiel c'est qu'à ce moment la tu sauras ce que tu veux et ne veux plus!

Ps: belle maman doit a tous les coups tiré dans ton sens! Une alliée de poids!
BY prudent
hello Tnaker

jespére que tu vas bien, j'ai lu tes post malheureusement ils sont en partie effacé et je trouve que tas carrement bien remonté la pente et c'est vraiment encourageant
Une fois de plus au passage, tu m'as aidé mais sans le savoir
suite au messages laissés a mon ex, je m etais excusé pour mon comportement et de l'avoir derangé
et depuis SR strict comme on setait dit

mais en reecoutant le message qu'elle m'avait laissé , comme toi jai compris qu'elle avait un mec
je tavoue que jai été tenté de lui dire que je savais car cest un peu facile de me laisser endosser tous les torts
dailleurs jai envie de changer ce pseudo "prudent" pour "Jaguar" car j'ai plus le meme etat desprit
et surtout de la mettre face a elle meme
, a mon avis elle vit deja chez lui

mais en te relisant, toi si cetait a refaire, tu lui dirais que tu sais qu'elle a un mec ou sr total ce que je fait ?

et pareil lol, je suis repassé au patch pour arreter de manger les cigarettes :) , je reprends la boxe lundi et la l'autre effet , cest que j'ai envie detre frais et au top
peu importe si son nouveau mec est mieux que moi physiquement et qu'il assure plus
l'herbe est pas plus verte ailleurs

Jaguarrr
BY prudent
merci mec tu fais plaisir c'est excatement ce que je fais
ce soir grosse soirée au passage :) histoire de rencontrer de nouvelles girly
pour le message , ce qui minterpelle mais je resterai en SR histoire de pas passer pour une serpillere

cest qu'elle m'a appelé de son telephone et pendant 5 mn cest la voix de son mec que j'entends fort alors qu'elle semble a coté et se douter de rien
bref c eest pas grave si c un vice de ce mec cest quil doute et quelle doit pas etre si bien
mais ca change rien moi je me rabaisserai pas
bonne nouvelle en plus : je vais avoir une nouvelle voiture par mon taff a la fin du mois
donc keep on fihgting

bonne journée a toi Tnaker et merci de ta réponse matinale :)
BY patrick17
A ce que je vois, beaucoup vivent la même histoire..

Tnaker, déjà attend qu'elle te recontacte avant de lui envoyer ce genre de message...sinon ça fait griller que tu penses à elle et ça n'aura pas autant d'effet que si elle attend une réponse de ta part...
Mais si tu veux vraiment la faire culpabiliser faut fermer aucune porte, un message où tu lui dirait de te laisser lui ferai peut etre un peu de mal mais elle le fera et tu n'auras surement plus de news...et est-ce vraiment ce que tu veux? va pas regretter si tu fais ça..

Si tu veux la faire culpabiliser, continu sur ta lancée et arriver à un pseudo rendez vous avec ton ex où elle verra que tu as changé et là elle culpabilisera...
BY patrick17
Oui c'est vrai aussi...après il y aurai peut etre ce genre de message que tu pourrai lui envoyer alors : " tu attends quoi de moi exactement? on ne peut pas se parler comme si rien ne s'était passé..mets toi à ma place..il y a toujours des conséquences à nos choix et nos actes.."

Peut être pas tourné de cette façon...à méditer et corriger suivant l'impact que tu veux avoir sur elle...
BY patrick17
La question peu être vue comme " arrète avec tes messages si rien de concret en découle" et non comme une question où tu attends une réponse...où alors faut reformuler ça autrement effectivement.
BY patrick17
Oui et tu as tout à fait raison..que dis tu de " écoute, tout va très bien mais je ne veux pas de ton amitié et après ce que tu m'a fais c'est normal, au moins moi je suis honnète envers toi ce qui n'as pas été ton cas. Faut assumer la conséquences de ces actes, ne fait pas comme si rien ne c'était passé".

Pour dire ce que tu veux lui dire et etre bref et concis c'est pas évident lol
BY patrick17
C'est clair que c'est rentre-dedans :lol: c'est un peu abusé en effet. Tu penses qu'elle va te contacter dans la semaine?? tu penses qu'elle va te tenir au courant de quelque chose ou cest ton 6e sens qui s'exprime lol...je te le souhaite en tout cas.

Quoi qu'elle te dise tu peux toujours répondre : ok (si elle te dit quelque chose) ou oui ça va très bien ( si elle te demande comment tu vas) et après : mais je ne vois pas trop où tu veux en venir avec tes messages...la dernière fois tu m'a dis que ça t'énervais qu'on se parlait comme si on se connaissait pas mais à qui la faute...faut assumer ses choix, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Comme ça soit elle crève l'abcès ( te dis ce qu'elle recherche réellement..amitié...autre?) soit elle te dit rien et après tu peux réellement lacher l'affaire avec elle...

LOL pas terrible en fait :D si j'ai d'autres idées je te tiens au courant :)
Salut tnaker! :)

Ton message est très beau, on sent la force de l'envie profonde d'avancer.

J'ai souri, oui, :) souri de ces fameux 100 jours... Je pense que la stratégie est bonne et très intéressante. Peut-être qu'en "optimisant" encore davantage cette période, gagneras-tu une manche de plus? Voici mon mini conseil: peut-être que tu peux apprendre à savourer pendant ces 100 jours, la vie. La vie, le matin, la vie entre 10H08 et 10H12, la journée, le soir... Être dans TON temps, TON rythme (tristesse momentanée, énergie et rage de réussir, détente) et PRO-FI-TER de chacun de ces instants en les vivant pour toi.

Ainsi, tu réguleras de manière quasi pérenne une certaine quiétude de fond (tout en vivant dans le monde réellement, mais en écoutant tes émotions et ce qu'elles te disent, en respirant la vie, le moment dans lequel tu es).

C'est effectivement très bien vu de prendre tes distances avec jrme, c'est souvent nécessaire pour passer une nouvelle étape.

Tu es très lucide.

Je te souhaite bien sûr de revenir poster dans LA rubrique de nos rêves... et donner un peu d'espoir par la même occas! ;)

Je ne doute pas un seul instant de ta capacité à être heureux bientôt, ou dans un peu plus longtemps, je te souhaite également de très belles rencontres cet été, la vie est tellement pleine de belles surprises!!

Alors, à tes surprises, à ton ou tes? amour(s)... ;) prends soin de toi!
BY excelsior
coucou tnaker,

ces 100 jours, ne les voit pas comme un défi, voit les justement comme des vacances à prendre pour TOI, un tournant dans ta vie, un peu comme une année sabatiques sauf que ce sera des mois, où tu pourra te retrouver pour savoir ce que tu veux pour toi et pour ton avenir.
Pour ce qui est de ton ex, je ne suis pas du tout d'accord avec Patrick 17, c'est bient trop rentre dedans, à moins que tu cherche la vengeance et que tu ne la reveuille plus mais si au bout de ces 100 jours tu te réveilles en te disant "merde je l'aime encore" et que tu a envoyé ce genre de msg, tu peux etre sur que ca sera difficile pr toi de revenir. Je serais toi, si elle t'envoie un msg, tu répond ok, enfin courtoisement, mais tu raconte pas grand chose de ta vie au début, ptet un peu de tps en tps genre " dsl jai rdv jai pas le tps là on parlera une autre fois", les nanas aiment pas ca. Joue la carte de l'indifférence tout en lançant des petits trucs pour l'amorçer... comme les poissons en fait, tu lui donne 2-3 truc, tu reste calme, pas de bruit, et hop tu la tire! enfin la ligne hein ;)
en attendant vis ta vie, profite, sort, rencontre d'autres filles, fais du sport, bref pense à toi!!!

en tt cas j'espère que pour toi tu aura ce que tu mérite! :)
BY louma
Dans cette communauté de noctambules, souvent les yeux rougis par les larmes parfois autant que par des heures de présence devant l'écran, des noms reviennent, familiers, et pour ma part, je prends plaisir à les retrouver quand ils signent un conseil, ou donnent simplement un tape amicale sur l'épaule d'un plus fragile..
Tnaker est de ceux là...
Je te souhaite une belle remontée à la surface.. Dis nous si tu arrives avant nous ;)
Je m'en souviens , il y a des couleurs merveilleuses là haut, et l'air parfumé des cendres de nos souffrances à jamais disparues...
BY rikky132
Bravo tnaker, presque 1mois que je te mis et je suis super content de voir a quelle point tu as grandi a travers jrme et ta propre expérience! Je suis sur que ces 100j te permettront du voir plus clair et de devenir solide. J'espère que continuera a poster parmi nous car ton expérience est enrichissante pour nous tous... Tu as su m'aider a relativiser, sur mon histoire et a me dire qu'il fallait que je vivre pour moi!!! Bonne continuation et a très vite pour nous énoncer tes joies nouvelles...
BY Kharn76
Que dire? Tu as toujours gardé cette lucidité au fond de toi. C'est ce qui te permet d'avancer. Tu te fixes des objectifs, tu t'en persuade et tu te forge un moral de fer et cela se voit au fil de tes écrits.

Car malgré la fragilité qu'on a tous pu connaître, on ressent bien que tu te renforce. Bon courage à toi nous méritons tous le meilleur après avoir traversé ces terribles expériences.
BY rikky132
Oui tu as raison il faut que la rupture te serve pour aller plus loin dans ta démarche perso et changer certains points. C'est con mais j'ai repensé a une de mes anciennes relations ou j'avait largue la fille au bout de 6mois par lassitude et je me sentais plus amoureux... Et Ben elle s'est mis en sr, je l'ai recontacte une ou deux fois, juste par curiosité... Et apres je l'ai complètement sortie de ma vie... Elle n'existait plus. Même dans "le classement de l'importance de mes exs pour moi" elle était passe très loin derrière les autres. J'ai pas envie d'être relégué si loin. Je sais pas si tu éprouves la même chose??

Ce qui est sur c'est qu'on se prend moins le chou qu'avant quand je relis les posts a analyser chaque phrase quelle énonce!!! Et on sait que le plus important c'est de nous changer... Je devrai la revoir dans 2 mois comme je descend pour un mariage sur Montpellier.

Ps: je continue en mp, car la je pollue ton post!
BY excelsior
tnaker a écrit :Salut à tous!

Hier soir avec EX nous nous sommes échangées 2-3 banalités, on a parlé de nos animaux, comme si de rien n'était. Et ça m'énerve ça, de faire comme si rien ne s'était passé. J'avais l'impression qu'elle s'en sortait trop bien avec moi finalement. Je lui ai donc envoyé un mail, en lui expliquant que ça ne servait à rien d'entretenir des liens qui n'existaient plus après le mal qu'elle m'avait fait (méthode CASH), que la seule chose que je pouvais lui offrir c'était le pardon mais pas plus. Je lui ai balancé à la figure toute l'indifférence dont elle a fait preuve à mon égard (pas sous forme de reproches, car je lui pardonne, mais pour qu'elle essaye de se mettre à ma place 2 minutes), que ça m'a beaucoup blessé. Je lui ai également dit qu'elle ne s'était pas assez battu pour notre histoire après toutes les belles paroles qu'elle avait prononcées avant. Je lui ai dit que moi j'avais saccagé un peu les dernières semaines de notre relation et qu'elle a saccagé tout le reste. Finalement je lui ai dit que même si elle ne m'avait fait aucun cadeau, je lui offrais quand même en retour mon pardon.

Elle m'a donc répondu :

-que son indifférence signifiait qu'elle voulait me laisser faire le deuil, et préférer rester dans son coin mais qu'elle se demandait quand même comment j'allais, ce que je faisais (je n'en crois pas un mot, on a eu des contacts pour l'administratif et jamais une seule fois elle ne m'a demandé. Pour moi elle tente de sauver son image clairement c'est de bonne guerre elle ne va pas me dire la vérité je pense) Pkoi pense tu qu'elle ment? ca peut être vrai...
- Pense que le plus dur pour moi c'est que tout s'est fait très vite. S'excuse car avec le recul se rend compte qu'elle aurait du réagir autrement, qu'elle a réagit comme elle pouvait, et qu'elle avait mal de me voir souffrir (mouais aussi, sur le coup non je ne pense pas, peut-être maintenant)
- "Je sais que pour toi tu ne veux pas forcément de moi en amie, mais je ne veux pas que tu me zappes" Alors là cette phrase je crois que je vais l'encadrer car elle m'a donné le déclic. Je vais faire tout l'inverse! Elle me dit qu'elle ne veut pas que ça fasse comme avec son ex, elle le tacle au passage, car je vaux largement mieux que lui génial elle te veut en ami, le beurre et l'argent du beurre
- "je veux vraiment que tu sois heureux et si cela doit passer par ne plus vouloir de contact avec moi je le comprendrais ..." Là je ne sais pas si c'est du bluff, peut-être comprendra-t-elle oui. je pense qu'elle te dis ca justement pour que tu ne la zappes pas, c'est le genre de trucs que je pourrais dire, du genre "je comprendrais que tu veuille pas aller au ciné avec moi" du coup le gars se sent obligé, car ca fait un peu pitié...

Donc voilà à chaque fois que l'envie me prendra de la contacter/répondre je lirai la petite phrase magique.

je serais toi continue ton sr mais progressivement montre lui qu'elle passe vraiment à côté de qq chose...
BY excelsior
ben je sais pas je pense qu'il faut lui montrer, je ne sais de quelle manière, que tu vis bien, qu'elle pourrait t'avoir mais que tu es inaccessible. Tsé limite jouer au bad boy qui séduit la nana et la laisse tomber qd il veut... pck tout dépend ce que tu veux toi? tu veux arriver au top en septembre pour quoi? la recuperer?
BY rikky132
La méthode cash est bien la meilleure pour clore les derniers relans que l'on a envers nos ex... Tu as très bien fait tnaker, ça aurait été te trahir que de ne jamais lui dire. Tu portais trop cette indifférence sur le cœur, et ça fait du bien de tout lâcher... Au moins elle a compris a quelle point son attitude était odieuse avec toi... Et crois moi elle s'en souviendra... Surtout quand elle se fera larguer!

Ne la contacte pas en effet, elle ne t'apporte plus ce que tu attends pour le moment, et le pardon ne signifie pas que tu puisse la désirer de nouveau... Continue a construire ta solidité et rebâtir ta forteresse. Pour moi je pense qu'elle ne te mérite pas. On doit se rendre compte plus tôt qu'on blesse les autres et s'excuser. Ce quelle n'a pas fait...
BY excelsior
ok je pense quand meme que comme le contact a été repris, si tu veux qu'elle revienne, tu dois la contacter de tps en tps mais vrt un contact léger qui laisse pense que tu es super occupé. Si tu ne la reveut pas, je te dirai pas contre de ne pas vouloir qu'elle regrette, en fait j'ai l'impression qu'au fond de toi tu veux qu'elle revienne, mais que t'oses pas trop le dire. Mais ce n'est ptet qu'une impression.
BY Noone
Houlà j'en ai loupé des choses dsl, il fallait me tenir au courant par MP.

Il faut être sûr d'une chose, tu ne peux pas te permettre de remonter à lille ou de tenter une reconquête à distance ?!

Donc oui la meilleure chose à faire est de la zapper jusqu'en septembre, ça te feras du bien, tu ne pourras être qu'au top voir être totalement passé à autres choses (si t'as de la chance j'ai envie de dire ^^).

Après cette discussion un SR s'impose, même si elle risque d'insister pour avoir des contacts.

Courage je comprends que ce n'est pas facile, tu risques de douter encore vu que tu es tiraillé par la rancoeur et tes sentiments aussi, donc viens nous parler en cas de gros down c'est tout ce que je peux te conseiller, mais de tenir surtout.
Tu pourras envisager de la recontacter progressivement un peu avant ton retour si t'en as envie, mais maintenant ça ne sers à rien à part si tu veux devenir son ami.

Courage !
BY rikky132
Yankee, tu es en down la... Tout ça Psk tu ne pense qu'à la reconquête... Et du coup tu te perds toi même!!! Pense a tes projets au jour le jour et quand tu remontes sur Lille, tu te posera ces question et verra bien si elle dit faire te voir, et toi aussi... Plus tu gamberges et moins tu réussiras a penser a toi et t'ouvrir a nouveau...
BY rikky132
Mais si elle veut pas que tu la zappe c'est pour son confort, pour ne pas avoir le poids de culpabilité lui peser chaque jour... Se dire quelle a fait bien les choses! La preuve c'est quelle ne s'est tjrs pas excusée vis a vis de toi! Tu peux pas la laisser manger une petite partie de ton quotidien sous son prétexte a elle...
BY rikky132
Oui je te conseille de vivre ta vie de mec sépare... Dans laquelle cette personne est ton ex et fait donc partie du passé!
Je viens moins sur le site depuis deux semaines... Je réussies et suis a nouveau séduit par des femmes. Et ce changement d'optique c'est possible Psk je ne l'ai pas vu depuis la rupture et qu'on a pas eu de discussion depuis 2mois. (Sauf 1 texto pour des news).
Je ne compte plus ces jours de sr, comme beaucoup ici et je vois que ça passe tranquillement en fait... Alors oui je ne l'oublie pas mais je fais comme elle, je passe a autre chose... Et si un jour nos chemins se retrouvent je serai aussi surpris quelle car rien n'aura été calculé de ma part!

Tu ne peux pas continuer a gamberger comme ça... Oublie la haine, la vengeance le pardon... Pense plutôt au futur et demande toi si les chances quelle y soit sont supérieures a 10%... Si non et bien ça veut dire que tu vas t'investir pour un retour faible.... Et honnêtement on a autre chose a faire que perdre notre temps gratis, qui plus est pour des personnes qui nous ont blessées...
BY excelsior
mdrrr super pour le futur ex-next! purée ce que j'aimerais que l'autre bouffonne se casse bien la gueule!
c'est bon signe tout ca, essaye de la laisser venir et laisse la sur sa faim, c'est à dire, que c'est toi qui devrait finir la conversation. C'est elle qui te contacte ou toi?

en tout cas, félicitations pour ton boulot, et je te dis un gros merde pour ton code :)
la roue commence à tourner pour tout le monde j'ai l'impression!
BY Chabsebix
Content pour toi Tnaker du positif ça fait du bien :D

Sinon je me marre bien pour son Next, c'est bien fait pour ça poire...

Moi aussi j'essaye de retrouver une petite complicité avec mon ex, sans pour autant tomber dans l'amitié, et j’espère qu'avec les petits contact que j'ai avec elle, que son next commence a devenir jaloux 8-) niark niark

Courage à toi pour la cigarette, je sais que tu peux y arriver ce n'est rien comparé a ce que tu as vécu les mois précédent ;)

Ouaip j'ai l'impression que pour nous y'a du changement, si on récupère nos Ex faudra se faire une Pu*** de fiesta :)
BY rikky132
Salut tnaker, des bonnes nouvelles tout ça. Je vois que tu as repris l'envie d'avancer sur tes projets et te bouger c'est cool ça. Et la clope c'est pas plus mal. Chaque chose en son temps. Il vaut mieux que tu reprennes putain que de devenir dingue en plus du manque de ton ex par le manque de clope...

Après c'est mon avis perso, je trouve que tu reviens trop vers elle, certes c'est pas facile mais au final tes 100 jours sont hachés par ces prises de contact repetees.. Laisse la venir un peu plus a toi car toi même tu sens que ça vient trop de toi! Or ça ne t'apporte pas la satisfaction que tu attends!

Sur ce bonne nuit et hésites pas a m'écrire en mp pour en discuter!
BY willbee35
Salut tnaker,

Et bien, au moins c'est clair! J'en suis presque à me dire exactement les mêmes choses que toi! Mais j'ai encore du mal.

Espérons qu'elles s'en mordent les doigts :twisted: et serons nous aussi forts si elles reviennent? Aujourd'hui, j'aurais du mal à l'envoyer bouler... et toi?

Je pourrais avoir tes conseils sur mon post? Je suis encore dans une situation tordue :?

Courage ;)
BY excelsior
des fois je me dis pareil... jme dis que je devrais trouver qqun qui n'agit pas comme un pantin, un jour gentil et un jour froid... dans un sens tu as bien raison de réagir comme ca, tu verra si elle fait vraiment des efforts pour te récupérer, s'interesser à toi, mais sinon passe ta route... tu sais le mien m'a meme pas demandé si ca allait mes dents alors que je m'en faisais arraché donc bon... Ils sont un peu egoiste et nous trop gentil, il faut que ca change. Cest soulant. On est déprimé, on se fait largué comme des malpropre et en plus on est gentil avec eux... Non mais allo quoi! lol
tu as passé ton code tu n'a pas eu la réponse directe? en tout cas j'espère que tu l'aura :)
BY myticgirl
change de comportement face a ton ex, c bien, soit égoiste ac elle, mais attention ne change pas ta nature pour autant ac la prochaine, ne soit pas egoiste ac la prochaine surtt hein :), parcke la prochaine px etre justement la femme de ta vie et vaut mieux pas qu'elle te voye come un egoiste a cœur blessé ;).
BY willbee35
C'est clair qu'on est parfois trop gentil!

Suivant les personnes à qui j'en parle et suivant leur tact :mrgreen: on me dit que je suis trop gentil avec ce qu'elle m'a fait et que je devrais l'envoyer se faire *** et d'autre me comprennent... je crois qu'on les aime trop encore. Si on m'avais demandé il y à quelques temps comment je réagirais dans une situation pareille, j'aurais tout fait valser... aujourd'hui, j'y suis et j'ai agit comme jamais j'aurais pu l'imaginer :cry: .

La part d’ego et de fierté est énorme dans notre comportement, j'en ai conscience mais rien n'y fait... c'est encore trop tôt.

Petite parenthèse concernant le SR et le comportement associé, j'ai du mal de mon côté à me dire que, au delà de le faire pour moi, ça pourra la faire réfléchir mais quand je me met à sa place, celle où j'étais il y à quelques années, sont indifférence m'aurait fait me poser plein de questions. Enfin en même temps, on était devenus sex-friends avec un accord de tout se dire dans nos nouvelles vies pendant notre rupture. Du moins, c'est moi qui avais proposé ça :roll: et Ex était d'accord, c'était ça façon de rester prêt de moi... je lui ai dis au bout d'un an que j'avais eu des relations avec 3-4 filles... alors qu'elle n'a jamais céssé de m'attendre, n'a jamais été interréssé par qui que ce soit... (jusqu'à y'a 3 mois :cry: ) j'ai pas été réglo sur ce coup :oops: et ça lui à fait mal, ce que je comprend, enfin, pendant un moment hot avec une de ces filles, je me suis arrêté car je pensais trop à Ex et j'ai pleuré... la pauvre...

Désolé d'avoir pollué ton post tnaker :)

Courage à tous, d'un sens comme de l'autre, on ira tous mieux un jour!
BY willbee35
Bon, je ne suis pas très bien placé pour conseiller mais y'à 2 solutions:

-Soit tu répond pas
-Soit une réponse très concise du genre : "Salut, ok pour le courrier et oui, j'ai eu mon code. A+"

Pour ma part, j'enverrai une réponse quand même mais c'est difficile tellement les situations sont différentes.

Courage ;)
BY patrick17
Personnellement je te dirais de ne pas répondre ... rentre pas dans son jeu car tu vas lui répondre et après?? il y aura plus rien de sa part pendant un moment donc change de tactique et fait un SR strict..qu'elle voit qu'elle peut te perdre définitivement...puis si elle tient vraiment à toi elle n'en restera pas là.. mais ce que je te dis là tu le sais déjà..applique le sans te poser de question et sans regret. a + tnaker ;)