Oui, c'est ça ! Ce sont des relations (car c'est un mode d'échange qui se développe, un peu comme les sexfriends) où chacun vit avec une épée de damocles au dessus de la tête !
Mon problème à moi c'est ABANDONNER et ETRE ABANDONNE... C'est con hein ? Mais ça vient jamais de la relation; c'est une chose qui est née dans mon enfance et qui vient de la relation à la mère.
Je suis venu sur ce site, parce que même si je me suis barré très régulièrement à l'étranger pendant l'année (je suis freelance et je bosse depuis où je veux, à partir du moment où il y a internet... vietnam, afrique... partout où le réseau est bon, mon travail me suit); j'ai quand même voulu la récupérer ! (et pourtant, je lui ai demandé de prendre un appart "pour réfléchir", début janvier elle me saoulait tellement à tourner en rond que j'ai coupé tout contact sauf quelques mails pendant plus de 15 jours)
J'en AVAIS MARRE !!! Mais impossible "d'abandonner" !!! hahaha
On appelle cela une angoisse d'abandon ! Cela ne se soigne pas, ça se gère...
Au fond, j'avais envie qu'on garde un lien d'amitié... Mais je me rend compte qu'on était pas si proche que ça, qu'on a pas réussi à échanger.
Là elle m'envoie des mails de temps en temps comme si on était des potes, mais il y a trop de non-dits entre nous : on ne pourra pas être des potes !
Voilà la situation en un peu plus détaillé, dans la partie "plus récupérer" (la 1ère histoire, je sais plus où elle est... tu pourras peut-être la trouver mais ça doit dater d'1 mois et demi et j'étais pas bien, perdu dans mes émotions !).
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 32824.html
Tu n'as pas compris parce que je parlais d'une situation passée... Des relations longues (entre 1 an, 1 an et demi, 2 ans et demi, 6 ans...) j'en ai eu 4...
Elles se ressemblent toutes, ou presque (parfois en mode inversé)
C'est aussi comme ça qu'on avance, en enchaînant les situations et en se rendant compte qu'on les créé soit même... Moi aussi j'ai été bien soumis comme toi dans ta situation...
On se ressemble tous les deux.
Là je commence à reprendre le dessus sur moi même, et j'ai envie de passer un peu de temps ici pour encourager quelques personnes en souffrance.
La vie c'est des hauts et des bas.
à plus