Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est bien si tu as un bon moral ....
Il te faut continuer comme ça , se changer les idées ...

Attends encore un peu avant de la revoir ou de lui envoyer quoi que soit ....là elle est surement encore dans "l'esprit partiel" ...
Oui oui c'est pour ça, et puis j'ai recu un courrier qui m'a énormément touché aujourd'hui, lié à mon enfance, et qui va m'aider à beaucoup plus avancer dans la vie, et qui répond aussi à pas mal de question que je me suis tant posé durant mon enfance.
Et toi comment ça va?
pas très bien en fait ....
j'attaque mon 4ème jour de sr ...
Je n'arrête pas de me dire que pour lui tout va bien et que c'est moi qui en chie dans l'histoire ...
enfin ....je me dis : le temps seule solution !
Je me connais , d'ici une semaine, je serai "remontée" devant les autres , je paraitrai "épanouie" mais au fond .....marre qu'on n'ai peur de s'engager avec moi ...
Moi bizarrement au moment de partir de chez mon ex, sa mère m'a dit de me servir de ma colère. Le problème c'est que je ne suis pas du tout en colère, c'est de ma faute si je n'étais pas bien, j'ai accumulé plusieurs soucis en même temps qui on fait que j'ai perdu ma joie de vivre. Et la je commence à les résoudre un par un , et je me sens déjà beaucoup mieux, moins stressé aussi.
Apres tu as le droit d'avoir l'esprit vengeur, c'est normal que tu veuilles qu'il souffre autant que toi.
Je commence à me faire à l'idée que je ne la reverrai peut etre plsu jamais ue c'est fnit pour toujours. Dans un sens ca me fait du bien car lorsque je la recontacterai je serai moins sécu, si elle ne me répond pas ou qu'elle ne veut plus entendre parler de moi.
Oui c'est dur, on est la pour se soutenir entre nous! Moi ce soir j'ai des amis qui viennent chez moi, ils me changeront les idées. Tout le monde me dit que c'est juste une pause , mais bon je préfère quand meme me préparer au pire...
Pas de nouvelles d'elle non plus aujourd'hui.
Me revoila. J'ai passé une très bonne soirée. Mon meilleur ami ma remonté le moral; je lui ai montré ma conversation FB du jour ou elle m'a quitté et pour lui, en faite il voit juste ca comme une pause, pas une rupture définitive. Apres c'est son avis, mais il arrive tres bien à cener les comportement humain et se trompe tres rarement, je lui fais confiance pour me conseiller. Lui il me dit de ne pas envoyer la lettre car pour lui elle n'est à utiliser que en cas de rupture définitive. Et pour lui ce n'a pas l'air d'etre le cas la. Il faut juste que je laisse le temps à mon ex de revenir, si elle m'aime vraiment. Une amie a dit, quand une fille veut quelqu'un elle se donne tout les moyens pour y arriver.
une soirée en bonne compagnie , rien de tel pour te remonter un minimum le moral !
pour ma part, j'ai passé la soirée entre filles ...toutes avec des histoires plus ou moins rocambolesques où nous en avons concluq ue homme/ femme fonctionnent vraiment différemment !
ne serait-ce que la définition de "tromper" ? c'est vrai ça , c'est quoi "tromper" ?

Plus j'avance dans le sr, plus j'ai envie de le récuperer car je sens que l'histoire n'ait pas finie ...
Maintenant , je reprend la phrase " Une amie a dit, quand une fille veut quelqu'un elle se donne tout les moyens pour y arriver." ....pourquoi n'est ce pas la même chose pour les hommes ? comment fonctionnent-ils alors ? ils préfèrent rester dans "leur caverne" comme on dit .........
Pour nous ( les filles présentes hier soir ) , tromper quelqu'un c'est ne serait ce que faire un simple "smack" dans une soirée à une autre fille . Pour moi, ça , c'est une forme de "tromper"
De plus , moi, il m'a dit , qu'il n'y donnerait pas suite , qu'il avait bu , qu'elle l'avait chauffé ....mais ça, c'est pas une escuse ! ça fait mal c'est tout

et je pense , qu'aux yeux des hommes , tromper c'est coucher
Des news, enfin je ne sais pas si elles sont bonnes. Ma meileur amie qui est aussi un peu amie avec mon ex, lui a envoyé un message vendredi pour savoir comment elle allait. Je tiens a pécisé que je n'etait pas aucourant et qu'elle vient juste de me dire ce qu'elle lui a répondu. Mon ex lui a répondu:
"Bonjour Camille. Sa va, je fais allé... Je suis vraiment dsl de la situation mais je ne pouvais plus supporter les prises de tête et changement d'humeur. Prenez soin de lui, moi je n'ai pas réussi. J'espère que vous sa va? Gros bisous"

Je ne sais pas du tout quoi en déduire la...
Bonjour Eternitys,

Ça veut strictement rien dire! A part le fait qu'elle se justifie auprès de ton amie, pensant qu'elle vient peut-être chercher des infos pour ton compte, qu'elle se sent coupable etc...
MAIS!

En tout cas le SR est totalement justifié et le bienvenu...

"Bonjour Camille. Sa va, je fais allé... Je suis vraiment dsl de la situation mais je ne pouvais plus supporter les prises de tête et changement d'humeur. Prenez soin de lui, moi je n'ai pas réussi. J'espère que vous sa va? Gros bisous"

Aussi, elle tente de prendre de tes nouvelles par le "vous ça va?"
Donc comme tu peux le constater il est essentiel de jouer le mec fort et digne, pour éviter qu'on lui rapporte des choses qui ne te rendraient pas attirant...

Elle a apparement une image de toi, qui laisse à pensé qu'elle te perçoit comme trop fragile.
Cependant, le fait qu'elle demande après toi, ne veut rien dire en soit certe, mais mon intuition me fait dire que le SR porte ses fruits! Elle commence à cogiter...

De plus il semblerai que dans votre relation, elle s'était donné une mission, celle de te sauver en quelque sorte (Syndrome de l'infirmière????), et qu'elle aurait jeté l'éponge à sa manière...

Ceci prouve qu'il ne s'agit pas de sentiments, mais de lassitude dû au pourrissement de la situation avant rupture... Le SR va l'aider à :

1)Prendre du recule
2)Oublier progressivement les mauvais souvenirs, au profit des bons
3)Se rendre compte de ta force de caractère par le biais de ton silence radio

Je suis donc du même avis que ton ami...
Continues ton SR, ne lâche rien, tu es sur le bonne voie...
Apres mon amie lui a dit un truc du genre qu'on avait avancer dans mon appart, que tu allais mieux mais que la situation entre marie et moi n'etait pas claire.
Elle n'a pas répondu à ce message.
Aussi, elle tente de prendre de tes nouvelles par le "vous ça va?"
je ne sais pas si cela me concernait, car ca aurait pu aussi être ma meilleur amie et son copain.
Elle a apparement une image de toi, qui laisse à pensé qu'elle te perçoit comme trop fragile.
Oui comme j'avais dit, dernièrement j'avais accumulé plusieurs soucis, qui me rendait sovent aigri malheureusement.
De plus il semblerai que dans votre relation, elle s'était donné une mission, celle de te sauver en quelque sorte (Syndrome de l'infirmière????), et qu'elle aurait jeté l'éponge à sa manière...
On va dire que j lui ai raconté comment c'est passé ma dernière histoire, qui m'avait complètement détruit, et aussi mes soucis d'enfance. Elle a essayé de me rassurer, de m'aider à avancer, trouver des solution pour que j'aille mieux, seulement voila j'ai ut pleins de soucis d'un coup que je n'ai pas réussi à gérer émotionnellement. (PS: elle est étudiante infirmière^^)
Ceci prouve qu'il ne s'agit pas de sentiments, mais de lassitude dû au pourrissement de la situation avant rupture...
Vu qu'elle est en plein partiel, elle n'a pas eu trouver la force de gérer a la fois la pression de ces études et moi en meme temps. Malgré qu'est est essayé, elle n'en pouvait plus de la situation, car cela nous rendait tout les 2 distant. Seulement voila j'ai bien peur qu'elle ne veuille pas revenir, malgré mes efforts, de peur que cela recommence un jour et aussi qu'elle n'arrive pas à oublier mon comportement.
oui je voi tu est un peu perdu par rapport a sa recation c est comprehensif mais oui je pense que c est mieux de continuer le sr et en plus tu n est pas cense etre au courant de ce qu elle a dit,je reviens ce soir vers 20h car je dois sortir avce ma fille a tt al h bon apm
On va dire que je ne sais pas trop si c'est une pause ou une rupture définitive. Elle doit bien se douter que ce qu'elle a dit a mon amie j'allais le savoir. J'hesite à faire un SR total, elle a son ratrapage de partiel jeudi et j'aurai voulu lui souhaiter bon courage, juste pour lui montrer que je ne l'ai pas oublié. Lui montré qu je m'intersse encore à elle.
Bonjour,
bon alors aujourd'hui, j'ai voulu essayer de rattraper ce que je pense etre une erreur lorsque j'ai supprimé mon ex de facebook. Tout mes amis m'ont dit que c'etait une grosse erreur.
Du coup ce matin, je l'ai invité, et je lui ai envoyé ce message en meme temps: "Accepterai tu mon invitation, je sais que j'ai peut etre pas bien fait de te supprimer, c'était juste qu'il fallait que je prenne vraiment du recul, et de te voir connecter ne m'aidais pas."

Elle a lu mon message mais ne m'a pas accepté, ce qui ne m'étonne meme pas. Je voulais juste lui montrer que je ne l'ai pas oublié.
eternitys a écrit :Bonjour,
bon alors aujourd'hui, j'ai voulu essayer de rattraper ce que je pense etre une erreur lorsque j'ai supprimé mon ex de facebook. Tout mes amis m'ont dit que c'etait une grosse erreur.
Du coup ce matin, je l'ai invité, et je lui ai envoyé ce message en meme temps: "Accepterai tu mon invitation, je sais que j'ai peut etre pas bien fait de te supprimer, c'était juste qu'il fallait que je prenne vraiment du recul, et de te voir connecter ne m'aidais pas."

Elle a lu mon message mais ne m'a pas accepté, ce qui ne m'étonne meme pas. Je voulais juste lui montrer que je ne l'ai pas oublié.
Bonjour Mec,

T'as déconné de faire ça, t'as pas assuré là! Je t'avais mis en garde pourtant de ne pas prendre d'initiative, de nous consulter avant de faire quoi que ce soit bordel!!!

A quoi on sert NOUS bordel, juste a lire tes regrets de tes conneries que tu nous fais après coup??? Non mais t'es sérieux là???

Elle n'est pas ton amie, elle est ton ex elle t'a quitté bordel, parce-que tu étais trop faible, tu étais un needy, et tu viens de lui démontré que tu es toujours un needy bon sang :evil: , qui n'a aucun caractère, qui change d'avis au bout de 2/3 jours, qui n'assume pas ses actes, qui n'a aucune confiance en lui, qui reste dépendant d'elle etc etc...

Tu n'as strictement rien capté! Rien pigé du tout!!!
Tu as écouté tes amis qui n'ont aucune expérience de masse comme moi sur le forum!
Concernant ton ex, et tout ce qui touche à elle tes amis c'est NOUS maintenant!!!

Si tu t'écoute toi mon grand, tu vas droit dans le mur c'est clair ou NON???
Des gars comme toi j'en ai suivi des tas, ils ont suivi mes conseils un temps, puis ils ont craqué comme toi, n'ont voulu que s'écouter eux-même, écouter leurs pulsion, leur passion (Comme tu viens de faire), et ce à répétition, malgrès mes divers rappels et patatra il se sont vu envoyé bouler comme je leur avais prédit s'il ne se disciplinaient pas... ILS ONT TOUS Échoué à cause d'eux-même de leur manque d'écoute et de volonté, veux tu échoué toi aussi???? Tu veux des noms et lire leurs histoires pour avoir la preuve de ce que j'avance???

Quoi qu'il en soit mec, tu viens de ruiner tes efforts,en brisant ton SR de la sorte, et le pire c'est que tu es descendu de deux étages plus bas... DEUX ÉTAGES PLUS BAS gars...

Tu pourras te rebeller tant que tu voudras, me disant ce que tu voudras comme par exemple que tu pensais que, qu'on t'as dit que, que tu as écouter ton coeur et tralala...

Je ne suis pas là pour te caresser dans le sens du poil mec et te dire "oh mon pauvre, mais tu as fait ce que ton coeur te disait nianiania", c'est discours milieux qui ne mènent nul part!

La reconquête c'est un combat, un combat contre SOIT d'abord et avant TOUT
C'est un combat silencieux, long et endurant...

Tu l'avais supprimé pour de bonnes raisons, c'est dommage d'avoir gâché tout ce travail, pour en sus t'enfoncer dans ton image de needy...
Retour case départ!!!
Ce que tu vas faire à part un SR??? UN SR biensur, mais avant de repartir de bonnes bases, tu vas lui envoyer un dernier message, un texto, qui va te permettre de rebondir de la meilleur façon qu'il soit, mais ATTENTION, que les choses soit claires ce sera le dernier...

Un texto lui disant que tu l'as remercie de ne pas avoir accepté ton invitation, histoire de lui montrer que tu as repris le contrôle sur toi, de manière détachée, sympathique, souriant sans fioriture...

"Bonjour miss, tu as bien fait de ne pas accepter mon invitation sur FB, ce fut idiot de ma part :D "

Ainsi, ça effacera ce côté dépendant, tu passeras pour le gars cool, qui en rit...
Attends ce soir avant de lui envoyer, puis après silence radio pour un bon moment...

On est d'accord?

Dis-toi bien une chose : pour l'instant tu n'es pas en mesure de prendre quelque décision qu'il soit la concernant, concernant une reconquête ou toute chose que tu entreprendrais dans ce sens, tu es encore trop fragile.

Il faut que tu accepte de te laisser guider pour l'instant, que tu accepte de t'abandonner à la méthode! Ne t'écoutes plus, n'écoutes plus tes pulsions, tes envies etc...

Je sais que c'est difficile à faire, mais si tu serres les dents et les poings, que tu vas à l'encontre de tes sentiments, tu réussiras ton SR, et mettre toutes chances de ton côté pour l'aider à ce qu'elle réfléchisse, qu'elle prenne le temps de voir que tu lui manque ou pas! Pour le moment elle est dans ses exam, donc laisse-là tranquille, tu serais perçu comme un trublion.

Nous sommes d'accord???
Oui je suis d'accord.
Pourquoi ce soir spécialement pour le sms?
Autant rien dire du tout, ca ne montrera que ca ne m'affecte pas qu'elle ne m'ai pas accepté, non?
Son rattrapage est demain, je lui souhaite bonne chance ou pas aujourd'hui?
Bon ce coup ci je pense que je vais vraiment me mettre en SR pour une durée indéfini..., depuis qu'on s'est quitté elle ne fait que m'ignorer, meme mes amis ne comprennent pas son comportement vis à vis de moi sachant qu'on s'est séparé en bon terme, et que je l'ai toujours respecté...
Algo a écrit :Ce que tu vas faire à part un SR??? UN SR biensur, mais avant de repartir de bonnes bases, tu vas lui envoyer un dernier message, un texto, qui va te permettre de rebondir de la meilleur façon qu'il soit, mais ATTENTION, que les choses soit claires ce sera le dernier...

Un texto lui disant que tu l'as remercie de ne pas avoir accepté ton invitation, histoire de lui montrer que tu as repris le contrôle sur toi, de manière détachée, sympathique, souriant sans fioriture...

"Bonjour miss, tu as bien fait de ne pas accepter mon invitation sur FB, ce fut idiot de ma part :D "

Ainsi, ça effacera ce côté dépendant, tu passeras pour le gars cool, qui en rit...
Attends ce soir avant de lui envoyer, puis après silence radio pour un bon moment...

On est d'accord?

Dis-toi bien une chose : pour l'instant tu n'es pas en mesure de prendre quelque décision qu'il soit la concernant, concernant une reconquête ou toute chose que tu entreprendrais dans ce sens, tu es encore trop fragile.

Il faut que tu accepte de te laisser guider pour l'instant, que tu accepte de t'abandonner à la méthode! Ne t'écoutes plus, n'écoutes plus tes pulsions, tes envies etc...

Je sais que c'est difficile à faire, mais si tu serres les dents et les poings, que tu vas à l'encontre de tes sentiments, tu réussiras ton SR, et mettre toutes chances de ton côté pour l'aider à ce qu'elle réfléchisse, qu'elle prenne le temps de voir que tu lui manque ou pas! Pour le moment elle est dans ses exam, donc laisse-là tranquille, tu serais perçu comme un trublion.

Nous sommes d'accord???
Personnellement, je ne pense pas que ce SMS soit utile...ça montre encore plus qu'il est complètement perdu, faisait des actes incompréhensibles.
Il a fait une connerie, il doit assumer..il peut pas rattraper vraiment cet acte.
Eternitys, tout ce que te conseille algo dans le comportement est juste..Ta rupture est récente, mais tu avais fait vraiment un bel effort en faisant ce SR. Dans ton histoire, on ne lit pas trop d'interdits..mais tu est parti avec une image de malheureux..de détruit..
Lorsque algo te conseille de faire un SR, c'est d'abord pour toi, te reconstruire et enlever cette indépendance, mais c'est surtout pour que ton ex oubli cette image de toi...qu'elle ne t'associe plus au mec needy et triste..Se faire oublier est la meilleure solution.
Après un SR respectable, et une évolution de ta part, tu pourras la recontacter de façon détacher, sans qu'un refus ne t'affecte..et puis surtout, ta longue absence dans sa vie a plus de chance de susciter un intérêt de sa part en cas de recontacte, tout simplement pour voir ce que tu deviens, si tu as évolué etc...
Et si elle refuse, ton SR te permettra d'encaisser un refus avec détachement.
J'insiste sur le fait qu'il doit lui envoyer ce texto pour ne pas rester sur cette image, un texto sympa et détaché ne mange pas de pain dans son cas, il sera très utile. Je suis un "ayatollah" du SR, je sais ce que je dis. Son SR par la suite n'en sera que de meilleur qualité, pour les raisons que j'i évoqué plus haut...
Pour ma part, je suis d'accord avec Algo...
Recevoir un sms comme ça , tôt ou tard, nous (les filles) nous y répondront ...surtout si le gars en question ne donne plus signe de vie
mais voilà, prends conscience que ça peut être dans une semaine comme dans deux moiis ....
mais profite à fond pour te reconstruire , je me trompe peut être mais ça n'a pas l'air d'être totalement le cas !

Pour ma part j'attaque mon 7ème jour de sr ...y'a des hauts et des bas mais faut tenir le bon bout !!!
Bonjour Labauré,

je me trompe peut être mais ça n'a pas l'air d'être totalement le cas !
Par rapport à quoi?^^

C'est à quel moment le mieux pour vous? Jour et horaire? Je suis en WE ce soir. La je pense que je tiendrai mieux mon SR , car son ignorance envers moi ma un peu exaspéré, et j'ai vraiment besoin d eprendre mes distances la pour ne plus que ca me ronge.
Je disais ça en rapport avec le fait de se reconstruire et de ne pas penser trop à l'ex en question .
Le sms en question je l'aurai déjà envoyé même ....ce n'est que mon avis personnel
Envoie lui dès que tu sens prêt à tenir le bon bout pour le sr , là tu es le seul à pouvoir juger ! arrête de te poser autant de questions, part du principe qu'elle ne s'en pose pas autant que toi
Tiens le sr, si tu sens que tu lâches , appelle un ami ou viens ici !
j'ai failli craquer moi ....mais j'arrive à trouver une force pour me rebeller! et pourtant, dieu seul sait que ....
J'enverrai demain dans la journée, aujourd'hui elle est en exam et j'ai pas envie ue ca la trouble. Si ca se trouve elle ne réagira meme pas.
Toi tu aurais répondu quoi à ce sms? J'espere qu'il servira bien^^
Je n'aurai pas répondu de suite ...
je me serai occupée l'esprit pour décompresser de tout , et quand j'aurai décidé de tirer au clair la situation , j'aurai répondu un texto pour prendre des news. Juste ça , pour voir la réponse...
mais voilà prends bien en compte que chacune est vraiment différente et que , ce qui pour moi prendrai trois semaines peut prendre pour elle peut être plus de temps ....
n'attends rien de spécial de ce texto , vis pour toi !
Attention les Amis,

Si Eternitys envoie ce texto, il ne s'agit pas d'attendre quelque réponse de l'ex!!! Elle n'y répondra pas de toute façon! Et même si elle le fait Eternitys n'y donnera pas suite!

Ce sms a pour but également de la surprendre, de l’étonner :

"Tiens finalement il s'en fou, il a l'air même ravi et me dit même que j'ai bien fait????"

De commencer de zéro un nouvel SR dans de bonne condition, en ayant retourné la force de l'ex contre elle... (En se posant la question du "tiens tiens??"), et comme je l'ai déjà dit de casser l'image du needy...

Elle se dira surement dans un premier temps "tant mieux", mais au fur et à mesure du silence radio elle y cogitera, elle se demandera "pourquoi?" "Comment?" etc...

Une femme qui a fait l'infirmière avec toi, ne supportera pas qu'une autre profite du travail qu'elle à effectué sur toi, pour te rendre plus fort, moins fragile...
Nan tu as raison, et la j'ai prevu pleins de choses pour m'occuper.

Je n'ai pas compris cette expression: " Tiens tiens"
Une femme qui a fait l'infirmière avec toi, ne supportera pas qu'une autre profite du travail qu'elle à effectué sur toi, pour te rendre plus fort, moins fragile...
Pourquoi elle ne supportera pas?
ben moi la ss une peu saoule 2 fois que hier soir il est res de chez moi il vient meme ap me voir ,la je le teste ce matin je lui envoie un sms et lui dis que ma cousine ma di ki vienne ce soir que j espere qu il viendra car j en ai marre de me faire prendre pour une conne a chauqe foi il repond meme pas ,je lui ai meme dis que je partais pour 15h ben il repond pa rien ,la je craque si ca continue il va s en prendre plein la gueule ,je lui enverrai bien un sms pour qui reagisse
Montre toi distante. Essaie de l'esquiver, de ne pas lui parler, genre celle qui en à rien à faire de lui. S'il essaie de te voir, prend ton temps pour lui répondre, et dis lui que tu es occupé que tu as autre chose de prévu. Faut que tu coupe tout contact avec lui.
Moi aussi son comportement m'énerve, elle m'ignore depuis qu'on s'est quitté. Pas une seule fois elle a pris de mes nouvelles rien. Alors je me sers de cette colere pour l'ignorer à mon tour et avancer et me reconstruire.
Pas forcément, les apparences sont parfois très très trompeuse! Je sais de quoi je parle!

Elle ne peut pas tourner la page aussi facilement que tu le penses. Le silence de sa part, ne veut pas dire qu'elle n'est pas malheureuse, qu'elle ne pense pas à toi, que tu es sorti de sa tête etc...

Elle peut se murer dans le silence par peur, par respect, pour ne pas te faire espérer, parce-qu'elle n'est pas sûre d'elle aussi... et pas seulement pour ce que tu penses...

Pour le moment il est trop tôt pour en tirer quelque conclusion qu'il soit! Respecte sa décision, respecte-toi, respecte ton SR et tout se passera bien!!! Aies confiance, tu ne le regrettera pas...

Dis toi bien que si tu t'écoute, tu vas malheureusement regretter, et toutes tes chances seront amoindris pour ne pas dire caduques...

Laisses faire les pro... :lol: ;)
Oui des fois je pense comme toi aussi. Mais le fait qu'elle m'ignore comme ca me fait un peu mal. Alors j'essaie de tourner la page , d'essayer de l'oublier. Plus facile à dire que à faire. Mais en tout cas je ne ressent plus le besoin de la contacter.
D'ailleurs j'essaie d'apporter du changement dans ma vie, de la nouveauté. Je refais la déco chez moi, cette aprem j'ai été voir pour m'acheter une 308 toute option. J'essaie de m'interesser à pleins de choses.

Je n'ai plus qu'à me laisser guider maintenant, apres on verra le temps que ca prendra.
Voilà!!!

Par contre fait les choses pour toi, pas pour elle... Ne te précipite pas dans tes achats, il ne faut pas que cela soit fait de manière impulsive comme pour échappé à la rupture...

Car dans ces moments là, on peut faire n'importe quoi pourvu qu'on se change les idées...
Pour ta voiture, je te conseils de patienter un peu quand-même hein!

Pour parler d'autre chose tu bosses dans quel domaine Eter et quel âge as-tu???
eternitys a écrit :Non, mais de toute façon je comptais changer depuis quelques temps^^ Et puis pour la déco c'est pour mettre en valeur un peu mon appartement.
Sinon ben je travaille dans l'aéronavale, et j'ai 25 ans. Et toi?
33 ans dans les assurances (Auto/habitation/Mutuelle/services financier)

L'aéronavale c'est à dire? Militaire? Pilote? Mécano???
eternitys a écrit :militaire.

Je me suis toujours demandé si nos exs venaient parfois sur ce forum et risquaient de tomber sur nos histoires
T'inquietes pas, aucun risque... T'es assuré à la GMf donc si tu es militaire je me trompe???
Eter,

Il ne s'agit pas d'imprévu, mais d'étape par étape... Rien ne sert de tiré des plans que la commette et sais-tu pourquoi???

Parce-que rien ne se passe forcément comme on l'avait prévu, donc un seul mot d'ordre pour toi soldat "au jour le jour" "patience" "endurance" etc...

Oui ça fait plus d'un mot, mais tu peux les prendre dans n'importe quel ordre...
Blague à part, quand tu seras prêt! Les signes ne tromperont pas, tu le sentiras; je le sentirai, les forumeurs t'y encourageront d'eux-même ...

Pour le moment ton impatience démontre bien que tu es loin loin loin d'être prêt...
C'est à dire xd? 3 semaines/ 1 mois de SR minimum cela me semble bien déjà pour me reconstruire non? Ce que j'ai peur qui me ralentisse dans ma reconstruction c'est qu'elle me contact d'ici et que ca me ralentisse voir me fasse reculer..