eternitys a écrit :Bonjour,
bon alors aujourd'hui, j'ai voulu essayer de rattraper ce que je pense etre une erreur lorsque j'ai supprimé mon ex de facebook. Tout mes amis m'ont dit que c'etait une grosse erreur.
Du coup ce matin, je l'ai invité, et je lui ai envoyé ce message en meme temps: "Accepterai tu mon invitation, je sais que j'ai peut etre pas bien fait de te supprimer, c'était juste qu'il fallait que je prenne vraiment du recul, et de te voir connecter ne m'aidais pas."
Elle a lu mon message mais ne m'a pas accepté, ce qui ne m'étonne meme pas. Je voulais juste lui montrer que je ne l'ai pas oublié.
Bonjour Mec,
T'as déconné de faire ça, t'as pas assuré là!
Je t'avais mis en garde pourtant de ne pas prendre d'initiative, de nous consulter avant de faire quoi que ce soit bordel!!!
A quoi on sert NOUS bordel, juste a lire tes regrets de tes conneries que tu nous fais après coup??? Non mais t'es sérieux là???
Elle n'est pas ton amie, elle est ton ex elle t'a quitté bordel, parce-que tu étais trop faible, tu étais un needy, et t
u viens de lui démontré que tu es toujours un needy bon sang

, qui n'a aucun caractère, qui change d'avis au bout de 2/3 jours, qui n'assume pas ses actes, qui n'a aucune confiance en lui, qui reste dépendant d'elle etc etc...
Tu n'as strictement rien capté! Rien pigé du tout!!!
Tu as écouté tes amis qui n'ont aucune expérience de masse comme moi sur le forum!
Concernant ton ex, et tout ce qui touche à elle tes amis c'est
NOUS maintenant!!!
Si tu t'écoute toi mon grand, tu vas droit dans le mur c'est clair ou NON???
Des gars comme toi j'en ai suivi des tas, ils ont suivi mes conseils un temps, puis ils ont craqué comme toi, n'ont voulu que s'écouter eux-même, écouter leurs pulsion, leur passion (Comme tu viens de faire), et ce à répétition, malgrès mes divers rappels et patatra il se sont vu envoyé bouler comme je leur avais prédit s'il ne se disciplinaient pas... ILS ONT TOUS Échoué à cause d'eux-même de leur manque d'écoute et de volonté, veux tu échoué toi aussi???? Tu veux des noms et lire leurs histoires pour avoir la preuve de ce que j'avance???
Quoi qu'il en soit mec, tu viens de ruiner tes efforts,en brisant ton SR de la sorte, et le pire c'est que tu es descendu de deux étages plus bas...
DEUX ÉTAGES PLUS BAS gars...
Tu pourras te rebeller tant que tu voudras, me disant ce que tu voudras comme par exemple que tu pensais que, qu'on t'as dit que, que tu as écouter ton coeur et tralala...
Je ne suis pas là pour te caresser dans le sens du poil mec et te dire "oh mon pauvre, mais tu as fait ce que ton coeur te disait nianiania", c'est discours milieux qui ne mènent nul part!
La reconquête c'est un combat, un combat contre SOIT d'abord et avant TOUT
C'est un combat silencieux, long et endurant...
Tu l'avais supprimé pour de bonnes raisons, c'est dommage d'avoir gâché tout ce travail, pour en sus t'enfoncer dans ton image de needy...
Retour case départ!!!