- 23 avr. 2013, 10:56
ARRETE DE LA CITER, PITIE ! ET DE TE FIER A SES DIRES COMME SI C'ETAIT LA PAROLE DE DIEU !
jerem-player a écrit :Ah oui je vois, mais je parlais pendant la relation, c'était elle qui me courais après sans cesse, et le manque de caractère elle le faisais comprendre que c'étiat pendant la relation apparament, Bref comme tu dis faut jamais tout croire a ce que l'ex dis, c'est souvent des excuses bidon.Ouaiiiiis. On avance.
Et non elle me disais qu'elle étais pas prête parce que je l'avais déja vu pendant la relation, vu que je lui avais une réflexion dessus, donc non ce n'étais pas pour me blesser. Puisque je l'avais déja (((( remarquer)))).
jerem-player a écrit :J'en peut plus, Je te jure! Une femme indifférente comme elle, peut être revenir un jour ? Je n'y crois pas du tout, vous voyez je suis réaliste hein.Non pas du tout. C'est ce que tout le monde se dit pour se persuader de ça mais en fait, au fond de toi tu espères encore un tout petit peu...
jerem-player a écrit :Or, il faut que je me dise qu'elle ne reviendra plus " jamais "C'est pas ça qui te fera que tu seras un peu plus réaliste. Pourquoi la plupart des gens se le disent et au final, ne vont pas mieux que ça ? Parce qu'ils chouinent mais ne font rien pour aller mieux.
jerem-player a écrit :Je rabâche pas, Je rappel simplement ce qu'elle disais pour Tel ou tel raison.Oh que si tu rabaches ! T'inquiètes pas, on est pas con au point de ne pas avoir lu les pages de conversation inutiles que vous avez eu. On sait ce que vous vous êtes dit, on sait ce qui te pousse à t'exprimer sur ce forum, on sait les passages qui font que tu reviens nous revoir. Pas besoin de rappeler.
jerem-player a écrit :Arrêter de parler d'elle ?Oui, en parlant d'elle tu ressasses encore et encore ! Pour l'instant tu sais pas parler d'elle de manière détachée.
jerem-player a écrit :Je suis la pour parler des abeilles, non mais vraiment...Tu me prends vraiment pour une vraie conne en plus. Sérieux, apprends à réfléchir quoi. Tu vois ni les 2nd degrés, ni tout le reste !
Vaïmiti a écrit :Je crois qu'il fait exprès de mal écrire les pseudosjerem-player a écrit :TaimitiVaïmiti
Geoffrey a écrit :Moi j'ai pas cet honneurVaïmiti a écrit :Je crois qu'il fait exprès de mal écrire les pseudosjerem-player a écrit :TaimitiVaïmiti
Loonatique a écrit :Crois moi.. vaut mieux pas... Ca m'a brisé le coeurGeoffrey a écrit :Moi j'ai pas cet honneurVaïmiti a écrit : VaïmitiJe crois qu'il fait exprès de mal écrire les pseudos
Boubla! a écrit :Yep, je suis aussi pour la théorie de l'égo surdimensionné.
Et peut etre que cette fille avec son coté différent et bizzare t'as vraiment intrigué, ca je comprends bien.
Après que tu veuilles la recuperer, on est tous d'accord.
Ce qu'on se tue a te dire c'est que pour l'instant ca me parait mort car tu l'a un peu fait flipper. d'ou l'interet que tu t'éclates dans ta vie de ton coté. Vous n'avez passé que 4 mois ensemble, alors certes ca a pu suffir pour te laisser une trace en toi, mais tu verras qu'en rencontrant une autre fille tu te sentiras mieux et la tu pourras voir si tu l'aimes vraiment ton ex.
Mais en attendant, plus jamais de textos/Mail relou. Joue la cool. Comme si c'etait une fille que tu connaissais qu'un peu. Tu irais jamais faire des reproches a une fille que tu connais pas/drague hein? Change d'etat d'esprit.
basketeur54 a écrit :Moi je pense que peu importe la durée de la relation (1 mois, 10 ans...), on laisse toujours un souvenir chez l'autre... J'en ai vu beaucoup juger par la durée de la relation, mais de toute façon, si les choses doivent se poursuivre avec nos exs, elles se poursuivront.!C'est sur et certain, il lui a laissé un souvenir qui n'est pas près de s'effacer..
amour2064 a écrit :Tu vois comment tu décris la fin de votre relation et ça après 4 mois, est-ce que tu crois qu'il est bon de vouloir la récupérer malgré ça ? Puis oui ça arrive que des couples se remettent ensemble après n'importe quel temps de durée de relation, mais personnellement je pars du principe qu'il y a tellement de gens sur cette planète qu'il faut pas s'attarder sur des ex surtout quand ça fait si peu de temps et que la relation n'était déjà pas terrible ! Tu passes plus de temps à vouloir la récupérer, pleurer sur ton pauvre sort qu'être sorti avec elle ! Sérieux t'as 21 ans, un jour tu regretteras d'avoir perdu du temps à faire ce que tu fais et de ne pas avoir profiter de ta jeunesse !
M'zelle Loutre a écrit :(Au passage : Vaïmiti t'es encore "Tahiti" pour Jerem et Aniac j'ai eu l'impression que t'étais devenu "Maniac" )Tu m'as trop fait marrer !
M'zelle Loutre a écrit :Salut l., Dis moi je voudrais savoir un truc, si tu devais emmener une seul chose sur une ile déserte, ce serais quoi ? ( Mise a part moi, bien sur :p)Merci Loutre pour ce moment de bonheur ! Sérieux, jérèm.. tu vends trop du rêves !
M'zelle Loutre a écrit :qui sont en + pas vraiment "intéressantes" je trouve. D'ailleurs elle te répond vraiment juste histoire de dire qu'elle répond et elle coupe super vite les conversationsT'inquiètes t'es pas la seule. Moi je me dirais même "Mon dieu.. c'est quoi ce mec ?! ça existe vraiment" ...
jerem-player a écrit :Je relisais mes " archives " de conversations avec elle l'autre soir, et j'avais vu qu'en septembre je lui avais dis un truc genre " Je suis sur que dans quelques mois, tu va me sortir que tu préfères rester amie" et bien tu vois : Je ne suis pas TROMPER. Alors quand je vois " Geoffrey " qui dis que je ne connais rien aux " femmes " Ça me fais doucement rire.Juste pour 1 phrase !
amour2064 a écrit :T'as fais un nouveau compte pourquoi tu continues à poster sur l'ancien, ça sert à rien alors !Arme de stratégie :
jerem-player a écrit : => Non, Je ne dis pas que je la connais ((( par coeur )))), mais suffisamment pour ne pas m'être tromper sur certaines choses. Je vais te raconter une anecdote ==> : Je relisais mes " archives " de conversations avec elle l'autre soir, et j'avais vu qu'en septembre je lui avais dis un truc genre " Je suis sur que dans quelques mois, tu va me sortir que tu préfères rester amie" et bien tu vois : Je ne suis pas TROMPER. Alors quand je vois " Geoffrey " qui dis que je ne connais rien aux " femmes " Ça me fais doucement rire.Une anecdote, mes archives, tain mais tu vies dans le passée , dans l'imaginaire.
jerem-player a écrit :Vous savez si geoffrey est venu dire que j'étais aller lui demander de l'aide pour 5€ C'était pour qui m'aide dans le fait que je voulais reparler a mon " ex " et je voulais pas faire n'importe quoi, et voila le résultat. ( voir lien du dessus).Tu te contredis dans ton vocaroo, on voit bien que tu veux donner l'illusion que tu es "indépendant" mais je me demande si tu l'a été une seule fois dans ta vie.
EDIT : => Je vous es fait un vocaroo:
http://vocaroo.com/i/s08tlrPaoahX
Je vous remercie de votre aide en tous cas
jerem-player a écrit : lunatique ==> "On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons. "Je te remercie pour le massacre de mon pseudo
Et !? C'est pas parce que 1261560 personnes vont me dire X raisons que c'est forcément vrais, Sur cette terre, pleins de gens pensent que TEL chose et bien alors que souvent c'est (( Mauvais )) J'ai pas d'exemple en tête, mais je peut en trouver, si tu veux.
Tout çà pour dire que je me fie pas a une " majorité " regard la politique, tu crois que tout ce qui nous mette en place c'est bien ? Pas forcément, ils ont pas forcément raison;) Bin la, c'est pareil
" Le fait de dire ouais j'connais les femmes parce que j'ai dis en Septembre à mon ex, qu'un jour elle voudrait que de l'amitié. C'est bon tous les gamins l'ont fait : "Ouais un jour tu vas m'quitter, tu m'aimeras pas toute ta vie" C'est juste pour que la nana réponde, "mais non, t'es l'homme de ma vie. Je t'aime, je te quitterai jamais." Alors ce genre de phrase ça veut pas dire que t'y connais aux femmes! "
=> Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai.
jerem-player a écrit : lunatique ==> "On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons. "Ah oui forcément, nous on ne sait absolument rien ! On a tous tort !
Et !? C'est pas parce que 1261560 personnes vont me dire X raisons que c'est forcément vrais, Sur cette terre, pleins de gens pensent que TEL chose et bien alors que souvent c'est (( Mauvais )) J'ai pas d'exemple en tête, mais je peut en trouver, si tu veux.
Tout çà pour dire que je me fie pas a une " majorité " regard la politique, tu crois que tout ce qui nous mette en place c'est bien ? Pas forcément, ils ont pas forcément raison;) Bin la, c'est pareil
jerem-player a écrit :=> Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai.Non cela vient avec l'expérience.
jerem-player a écrit :Nicz ==> Ouais, J'ai poster dans " diverses " forums, et j'ai même passer le lien de ce forum a des gens avec qui je parle via d'autre forums, je vous avoue que certains rigole bien des conseilles " donner" enfin, je dis ça, je dis rienSoit c'est vrai, et cela prouve bien que tu choisis uniquement ceux qui "sont" de ton coté (et là il faut dire qu'ils sont bien marrants des petits copains, surement des jeremy-clone )![]()
jerem-player a écrit :mais comme dis " Nicz " vous n'arriverez a rien, et dans tous les cas, vu que c'est totalement mort, rien m'empêche d'aller lui reparler d'ici quelques jours alors, au point ou j'en suis après tout...tout façon, C'est mort donc voila. Tant qu'a faireVas-y , fais le si tu as du courage
jerem-player a écrit :Mais J'ai une voisine de mon age a qui j'ai pu parler de mon histoire.Frienzoned.
jerem-player a écrit :Parce que mise a part les prises de tête, J'ai toujours été réglo avec elle, J'ai jamais forcé a quoi que ce soit. Elle le sais, me la même dis après la rupture, J'ai aucun reproche de ce coter la. Elle y repensera bien un jour ou l'autre.Oui quand elle y repensera, elle se dira "Il était réglo, je veux l'épouser et avoir des enfants de lui, je m'en fous du reste, je veux un mec réglo"
Geoffrey a écrit :jerem-player a écrit : lunatique ==> "On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons. "Ah oui forcément, nous on ne sait absolument rien ! On a tous tort !
Tout çà pour dire que je me fie pas a une " majorité " regard la politique, tu crois que tout ce qui nous mette en place c'est bien ? Pas forcément, ils ont pas forcément raison;) Bin la, c'est pareil![]()
((Sinon c'est "est" et pas "et" quand on veut utiliser le verbe être))
jerem-player a écrit :=> Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai.Non cela vient avec l'expérience.
J'ai 2 ans de plus que toi et pourtant, même à 13 ans j'étais plus expérimenté que toi.
Je sais pas ce que tu fais, tu dois suivre des "guides" du séducteur ou de l'homme parfait et tu essayes de le suivre, avec plus ou moins de brio (surtout moins..)
Pourtant, tu pètes beaucoup trop haut pour ton cul![]()
jerem-player a écrit :Nicz ==> Ouais, J'ai poster dans " diverses " forums, et j'ai même passer le lien de ce forum a des gens avec qui je parle via d'autre forums, je vous avoue que certains rigole bien des conseilles " donner" enfin, je dis ça, je dis rienSoit c'est vrai, et cela prouve bien que tu choisis uniquement ceux qui "sont" de ton coté (et là il faut dire qu'ils sont bien marrants des petits copains, surement des jeremy-clone )![]()
Et puis tu sais, leurs avis comme le tien, il ne vaut pas tripette, étant donné qu'il y a celui qui chiale (Toi) et ceux qui essayent de t'ouvrir les yeux et qui ont réussis mieux que toi (tout les autres)
Il y a un proverbe pour ça :
« Ne mords pas la main qui te nourrit. »
jerem-player a écrit :mais comme dis " Nicz " vous n'arriverez a rien, et dans tous les cas, vu que c'est totalement mort, rien m'empêche d'aller lui reparler d'ici quelques jours alors, au point ou j'en suis après tout...tout façon, C'est mort donc voila. Tant qu'a faireVas-y , fais le si tu as du courage
jerem-player a écrit :Mais J'ai une voisine de mon age a qui j'ai pu parler de mon histoire.Frienzoned.
Le mec il saoule tout le monde même sa voisine avec ça quoi ..
jerem-player a écrit :Parce que mise a part les prises de tête, J'ai toujours été réglo avec elle, J'ai jamais forcé a quoi que ce soit. Elle le sais, me la même dis après la rupture, J'ai aucun reproche de ce coter la. Elle y repensera bien un jour ou l'autre.Oui quand elle y repensera, elle se dira "Il était réglo, je veux l'épouser et avoir des enfants de lui, je m'en fous du reste, je veux un mec réglo"
purplehand a écrit :même si tu as raison geo, donnes pas de leçons de grammaire stpC'était inclus dans la citation "mordre la main qui te nourrit" mais tu as pas vu le jeu de mot subtileou relis toi! :p
purplehand a écrit :Geo ? Je suis pas devenue blonde pourtant mais je ne vois toujours pas le jeu de mot lol éclaires moi stp!
purplehand a écrit :j'ai juste envie de préciser que << LE MONSIEUR A L'EGO SURDIMENSIONNE EH BIEN IL EST SERVI puisque agacé ou non, il lui en donne de l'intérêt, tout en lui disant: "surveilles ton égo" lol... bref j'aime l'ironie >>Tu as deviné
jerem-player a écrit :Oui, elle a une autre image de moi c'est sur...Si JUSTEMENT Jérémy, mais tu ne lui laisse pas le temps de venir vers toi, tu ne lui laisses pas le temps jérémy...
J'aimerais tellement re-crée une situation de " confort " mais c'est totalement impossible avec une indifférence pareil, Y'a pratiquement pas d'échange de sa part,quoi.
jerem-player a écrit :Je fais ce que je veuxC'est pour cela que nous n'irons pas plus loin... tu es légèrement sociopathe en plus d'être borderline... quitte le forum mon grand... pour ton bien sinon tu risque de te faire du mal et de tuer quelqu'un si ce n'est ton ex... Tu as le profil des tueurs en série et tueurs de masse...