Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu sais, tu dois te dire que peut-être elle te disait qu'elle n'était pas prête pour une relation tout simplement pour ne pas te blesser. Très franchement, il ne faut pas se fier à ce que l'ex dit un peu avant la rupture, pendant et après parce que ce n'est jamais réellement ce qu'il pense parce qu'il peut être perdu, parce qu'il ne veut pas blesser l'autre, etc.

Et pour l'explication, quelqu'un de caractère est quelqu'un qui sait s'affirmer, etc or tu n'es pas cette personne puisque tu n'avances pas, tu es toujours au même point depuis je ne sais pas combien de mois alors que votre relation n'a pas duré très longtemps ! Tu lui cours après comme un toutou pour le dire platement et ça ce n'est pas du tout quelqu'un de caractère et ça n'est pas très sexy non plus !
Ah oui je vois, mais je parlais pendant la relation, c'était elle qui me courais après sans cesse, et le manque de caractère elle le faisais comprendre que c'étiat pendant la relation apparament, Bref comme tu dis faut jamais tout croire a ce que l'ex dis, c'est souvent des excuses bidon.

Et non elle me disais qu'elle étais pas prête parce que je l'avais déja vu pendant la relation, vu que je lui avais une réflexion dessus, donc non ce n'étais pas pour me blesser. Puisque je l'avais déja (((( remarquer)))). ;)
jerem-player a écrit :Ah oui je vois, mais je parlais pendant la relation, c'était elle qui me courais après sans cesse, et le manque de caractère elle le faisais comprendre que c'étiat pendant la relation apparament, Bref comme tu dis faut jamais tout croire a ce que l'ex dis, c'est souvent des excuses bidon.
Ouaiiiiis. On avance.
Et non elle me disais qu'elle étais pas prête parce que je l'avais déja vu pendant la relation, vu que je lui avais une réflexion dessus, donc non ce n'étais pas pour me blesser. Puisque je l'avais déja (((( remarquer)))). ;)

On recule.
Pourquoi tu aurais vu juste ? Peut être qu'elle n'est pas prête pour une relation... AVEC TOI. C'est souvent ça, le revers de medaille que peu de gens osent s'avouer. Mais c'est le 1er pas vers une remise en question et donc une reconquête !

Pitié, ne me reponds pas "non parce que je lui ai demandé et elle m'a dit que c'était pas moi, qu'elle était aussi comme ça avec ses ex" parce que rebelotte, je te ressors le "ARRETE DE LA CITER, NE TE FIES PAS A SES DIRES COMME SI C'ETAIT LA PAROLE DE DIEU !"

De toutes façons, le passé, c'est le passé. Vos conversations et vos messages là, tu les zappes.
Pour que ça fonctionne avec l'ex, il ne faut pas reprendre la relation là où on la laissé, il faut en recommencer une nouvelle ! Comme un nouveau depart à deux !
Je te vois mal la recuperer et continuer les erreurs, ça serait inutiles.
Alors gommes tout ce qui s'est passé, c'est foutu, c'est à l'ancienne ça !
Cette fille c'est une nouvelle nana, et toi, tu seras un nouvel homme pour elle. Vous allez vous redecouvrir, tout ça.

Tu vois. Rien que pour ça, on voit que tu n'es pas encore prêt. Tu es encore sur la rupture. Tu n'as pris aucun recul, n'a entrepris aucune introspection. :/

Dommage.
Tu a pas tord pour le coup, C'est vrais que je reste encore sur la " rupture" c'est exact.

J'en peut plus, Je te jure! Une femme indifférente comme elle, peut être revenir un jour ? Je n'y crois pas du tout, vous voyez je suis réaliste hein.

Ca va passer....Je me connais, Je suis dans une impasse, mais je suis toujours la.
jerem-player a écrit :J'en peut plus, Je te jure! Une femme indifférente comme elle, peut être revenir un jour ? Je n'y crois pas du tout, vous voyez je suis réaliste hein.
Non pas du tout. C'est ce que tout le monde se dit pour se persuader de ça mais en fait, au fond de toi tu espères encore un tout petit peu...

Le fait que tu rabaches sans arrêt ce qu'elle a pu dire, faire, entrepris avec toi, vos conversations... chercher le pourquoi du comment, mettre un sens à tout ce bazar et dire "je n'y crois plus" ... puis quand on te reprend et que tu nous sors "pourquoi elle a mis j'aime à mon statut FB" ... Non quoi. Tu n'es pas réaliste. Tu te convaincs qu'elle puisse te revenir !

Le jour où tu commenceras à être réaliste, c'est lorsque tu arrêteras de parler d'elle.
Or, il faut que je me dise qu'elle ne reviendra plus " jamais ".
Je rabâche pas, Je rappel simplement ce qu'elle disais pour Tel ou tel raison.
Arrêter de parler d'elle ? Je suis un petit peu sur ce forum pour ça, hein. Je suis la pour parler des abeilles...
Oui mais ton sujet tourne un peu en rond ! On t'a dit de faire un SR et de l'oublier donc il n'y a plus rien à dire d'autre ! On ne dit pas que tu ne dois plus penser à elle de temps en temps parce que ça ne se contrôle pas en un claquement de doigt mais on sait ce qu'on doit savoir et peu importe ce que tu rapporteras sur ses dires ne changeront rien au fait que tu dois l'oublier !

Et la clé de la reconquête justement c'est d'avancer, de changer les petits défauts qui pourraient te causer des soucis dans tes prochaines relations, faire du sport aussi, voir des amis, rencontrer de nouvelles personnes, bref tu as toute une panoplie de choses que tu peux faire mais la reconquête c'est se dire qu'on fait ça pour nous avant tout et pas pour l'ex parce que l'ex ne reviendra pas !
jerem-player a écrit :Or, il faut que je me dise qu'elle ne reviendra plus " jamais "
C'est pas ça qui te fera que tu seras un peu plus réaliste. Pourquoi la plupart des gens se le disent et au final, ne vont pas mieux que ça ? Parce qu'ils chouinent mais ne font rien pour aller mieux.
jerem-player a écrit :Je rabâche pas, Je rappel simplement ce qu'elle disais pour Tel ou tel raison.
Oh que si tu rabaches ! T'inquiètes pas, on est pas con au point de ne pas avoir lu les pages de conversation inutiles que vous avez eu. On sait ce que vous vous êtes dit, on sait ce qui te pousse à t'exprimer sur ce forum, on sait les passages qui font que tu reviens nous revoir. Pas besoin de rappeler.
Tu rabaches car tu trouves pas nos "conseils" (oui entre guillemets car tu ne les considères pas comme tels) s'applique à chaque détail de ses faits et gestes. Malheureusement, tu t'attardes trop à des détails inutiles. Alors oui, au début c'est perturbant mais après tu zappes ! Mais toi, tu reviens sans cesse là dessus.
jerem-player a écrit :Arrêter de parler d'elle ?
Oui, en parlant d'elle tu ressasses encore et encore ! Pour l'instant tu sais pas parler d'elle de manière détachée.
jerem-player a écrit :Je suis la pour parler des abeilles, non mais vraiment...
Tu me prends vraiment pour une vraie conne en plus. Sérieux, apprends à réfléchir quoi. Tu vois ni les 2nd degrés, ni tout le reste !
T'es pas dans la merde dans la vie. Si tu sais pas comprendre le 2e degré, ni voir au delà de ce qu'on te dit, et comprendre les ironies... mais tu vas te faire bouffer par TOUTES LES FEMMES ou bien les faire fuir !

Et au fait, en faisant ce genre de réflexion, tu te prends vraiment pour Dieu. Ce qui confirme juste que tu te prends vraiment pas pour de la merde.
Bref. Agis au lieu de parler. Parce que ça stagne.

Normalement, tu ne dois poster plus rien jusqu'à la fin de l'été. Parce que logiquement, tu seras en SR. A part si tu craques et que tu ressentes une forte envie d'aller la contacter.

LES FAITS
LES FAITS LES FAITS !!!!

PAS LES PAROLES !
Taimiti : ==> Non, Je ne te prends pas pour une C****. Je ne m'y permettrais pas. C'est juste qu'en ce moment, J'ai pas la tête a prendre le second degré ou je ne sais quoi la.

la fin de l'été ? Oh mon dieu, Je n'y arriverais pas, J'suis une grosse merde justement :lol: Je me connais, Y'a bien un moment ou je vais lui écrire, BREF de tout manière je vous tiendrais au courant dans tous les cas. Mais rassurer vous pour le moment, je tiens mon SR !

Tout es dans la " patience " surtout, et les actes comme fait comprendre aniac, oui.

Et je ne regrette jamais rien, j'assume pleinement les conséquence de mes actes.
N'empêches qu'il t'aimes bien tous ces jrmistes... ils te répéterons les choses 1000000 fois jusqu'à ce qu'ils te voient poster dans: "Je ne veux plus récuperer mon ex" ou "je l'ai récupérer" mais ils te lâchent pas!
Derrière leur agacement, il y a vraiment le soucis de "ne pas te laisser dans ta merde"
Ils se répétent, reformulent, réexpliquent, cherchent des images, des métaphores, du 2nd degrés, de la fermeté, bref ils essaient par tous les moyens de t'aider... et ils s'obstinent par générosité et peut être aussi un peu par égo: de réussir à te faire comprendre des choses.

C'est un beau post de solidarité, j'espère que tu as conscience de ta chance, parce-qu'il y a des tas de post restés sans réponses.... mais toi, on ne t'abandonnes pas même quand tu restes aveuglé par ton "amour" et non réceptifs aux critiques/conseils...

Sur ce, bon courage!

Je voulais juste témoigner de ceci, bravo à tous.
Oui aujourd'hui, mais peut être qu'a force d'avancer tu finiras par dire que tu n'en veux plus finalement... t'es bloqué à une étape de ta vie, sur cette fille, et tu as raison de t'écouter, d'écouter ton coeur...

Le véritable voyage ne consiste par à changer de paysages, mais à changer de regard. (Proust)

Ce serait bien de comprendre pourquoi elle a une telle emprise sur toi, dans ton passé, as tu laissé indifférent ou eu le sentiment d'être injustement rejeté par quelqu'un que tu aimais beaucoup ? ...
Parfois c'est sous cette forme que le passé, et ses blessures, nous hantent, sans même s'en rendre compte ^^
Pour être clair purplehand ainsi que les autres membres : Cette nana, dans le fond je me sentais bien avec elle, J'aimais son cadre de vie, elle avais ce qui me faut pour que je suis " zen " dans ma petite vie...vous comprenez ?

( Malgré son tempérament chieuse et j'en passe...)

Et donc quand ça c'est fini avec le temps, je me suis rendu compte que je tombais amoureux, que j'ai toujours une petite pensée pour elle dans la journée...voila pourquoi je reste bloquer la dessus.

J'espère que d'ici quelques mois, je serais passer a autre chose, Je l'ai bien fait avec mes " ex" ...donc voila, c'est une fille comme une " autre".
BY Loonatique
Comme l'a dit purplehand (d'ailleurs d'où vient ce pseudo, en l'écrivant j'ai compris sa signification^^), on continue tous à te suivre et à essayer de t'aider (pour l'instant en vain mais on garde espoir).
Tu sais, moi je pense que tu posteras plutôt dans "Je ne veux plus la récupérer" (Sauf que t'es tellement fier que tu vas tout faire pour me contredire) mais comme je t'ai déjà dit, je ne pense pas que tu sois amoureux, tu as juste un égo surdimensionné (ce qui ne se voit pas quand tu es face à elle par contre) et quand tu te seras trouvé une autre nana, même au bout de 2 jours avec elle, t'auras zappé ton ex..
Alors c'est pas une mauvaise chose hein, nous tout ce qu'on veut c'est que tu changes ton comportement avec ton ex et que tu arrêtes d'être si têtu et que tu nous écoutes et comprennes un peu :)

Bonne journée!
Yep, je suis aussi pour la théorie de l'égo surdimensionné.

Et peut etre que cette fille avec son coté différent et bizzare t'as vraiment intrigué, ca je comprends bien.

Après que tu veuilles la recuperer, on est tous d'accord.

Ce qu'on se tue a te dire c'est que pour l'instant ca me parait mort car tu l'a un peu fait flipper. d'ou l'interet que tu t'éclates dans ta vie de ton coté. Vous n'avez passé que 4 mois ensemble, alors certes ca a pu suffir pour te laisser une trace en toi, mais tu verras qu'en rencontrant une autre fille tu te sentiras mieux et la tu pourras voir si tu l'aimes vraiment ton ex.

Mais en attendant, plus jamais de textos/Mail relou. Joue la cool. Comme si c'etait une fille que tu connaissais qu'un peu. Tu irais jamais faire des reproches a une fille que tu connais pas/drague hein? Change d'etat d'esprit.
Boubla! a écrit :Yep, je suis aussi pour la théorie de l'égo surdimensionné.

Et peut etre que cette fille avec son coté différent et bizzare t'as vraiment intrigué, ca je comprends bien.

Après que tu veuilles la recuperer, on est tous d'accord.

Ce qu'on se tue a te dire c'est que pour l'instant ca me parait mort car tu l'a un peu fait flipper. d'ou l'interet que tu t'éclates dans ta vie de ton coté. Vous n'avez passé que 4 mois ensemble, alors certes ca a pu suffir pour te laisser une trace en toi, mais tu verras qu'en rencontrant une autre fille tu te sentiras mieux et la tu pourras voir si tu l'aimes vraiment ton ex.

Mais en attendant, plus jamais de textos/Mail relou. Joue la cool. Comme si c'etait une fille que tu connaissais qu'un peu. Tu irais jamais faire des reproches a une fille que tu connais pas/drague hein? Change d'etat d'esprit.
:-1
Moi je pense que peu importe la durée de la relation (1 mois, 10 ans...), on laisse toujours un souvenir chez l'autre... J'en ai vu beaucoup juger par la durée de la relation, mais de toute façon, si les choses doivent se poursuivre avec nos exs, elles se poursuivront.

Moi j'ai commis quelques interdits jusqu'à une semaine après la rupture, et là je suis en SR total depuis le 10 avril, je la recontacterai quand je me sentirai prêt.

Jerem, je te souhaite bon courage aussi !
On ne dit pas qu'après 4 mois on ne laisse pas un souvenir à l'ex, on dit juste qu'il faut qu'il arrête de croire qu'il la connais par coeur après aussi peu de temps et que 4 mois dans une vie ce n'est pas beaucoup !

En plus, sans compter les nombreux interdits qu'il a commis et qui ont mis fin à toute chance de renconquête pour ma part, la rupture est plus longue que la relation en elle-même donc pourquoi s'obstiner à récupérer quelqu'un !
Crotte de bique, J'ai taper un roman, Ça a tout supprimer.

Booba " Mais en attendant, plus jamais de textos/Mail relou. Joue la cool. Comme si c'etait une fille que tu connaissais qu'un peu. Tu irais jamais faire des reproches a une fille que tu connais pas/drague hein? Change d'etat d'esprit. "

==> Serais-tu en train de me dire qu'il faudrait que je la " drague " ? :o Et pas besoin de rencontrer une autre fille pour savoir si j'aime vraiment mon " ex " Je pense que le temps ma fait comprendre que " oui ". Les femmes ne sont pas un moteur de la vie d'un homme accomplit (mais rien n'empêche d'être amoureux, ni tout le tralala hollywoodien, bien entendu), et ELLES NE DOIVENT PAS ETRE UN FREIN.

" J'en ai vu beaucoup juger par la durée de la relation, mais de toute façon, si les choses doivent se poursuivre avec nos exs, elles se poursuivront. "

Amour2064 ==> Cette phrase est pour toi. Je te provoque pas, Je ne te contredit pas, Je te dis que la durée de la rupture et de la relation na rien a voir, je veut dire par la que moi par exemple, J'ai connu des couples qui sont rester ensemble 2 mois et ce sont remis ensemble 10 mois après quoi !

Bien sure que la, c'est totalement mort, même l'équipe de mission impossible ne pourrais rien faire...

Après je suis d'accord qu'elle a du sortir pas mal d'excuses pour pas me blesser. Qui dis que c'est pas parce que j'avais de mauvaises dents, que je sentais mauvais des pieds ou que j'étais pas assez grand en taille...lol On peut trouver pleins de raisons.

" On ne dit pas qu'après 4 mois on ne laisse pas un souvenir à l'ex, on dit juste qu'il faut qu'il arrête de croire qu'il la connais par coeur après aussi peu de temps et que 4 mois dans une vie ce n'est pas beaucoup ! "

=> Non, Je ne dis pas que je la connais ((( par coeur )))), mais suffisamment pour ne pas m'être tromper sur certaines choses. Je vais te raconter une anecdote ==> : Je relisais mes " archives " de conversations avec elle l'autre soir, et j'avais vu qu'en septembre je lui avais dis un truc genre " Je suis sur que dans quelques mois, tu va me sortir que tu préfères rester amie" et bien tu vois : Je ne suis pas TROMPER. Alors quand je vois " Geoffrey " qui dis que je ne connais rien aux " femmes " Ça me fais doucement rire.

Avez-vous vu les dernières conversations que j'ai eu avec elle?
http://cjoint.com/13av/CDzdLdkZQ9N.htm

Elle est d'une impolitesse total, me parle comme de la merde, je-m’en-foutisme royalement. elle gère sur ce coup.

- Mais j'essaie de " relativiser " et la je vais retourner en arrière pour quelques détails :-
( Je sais, vous aimez pas quand je parle du passer, mais c'est pour éclaircir certains points donc pas de remarque la dessus, svp! )

- Vous savez, j'ai pas été super clean avec elle parfois pendant la relation, Dois-je vous rappeler que les derniers temps elle arrivais au boulot, rentrais chez elle, en pleurant suite aux prise de tête, reproche, pics qu'on pouvais ce " faire" C'était pas possible, c'était obliger qu'on allais se prendre un " mur".

Une prise de tête au quel je pense: ==> Un soir madame rentrais du boulot, et je devais allez la rejoindre chez elle. Ce pendant elle étais tellement fatigué qu'elle m'envoie un texto me disant " Mon amour bla bla bla, peut tu passer un autre soir, Je suis morte de fatigue, Je vais me coucher direct en rentrant " Sauf que moi je l'ai mal pris et je lui es placer un " Mais tu n'est pas faite pour une vie de couple n'importe comment !"

Je suis finalement allez chez elle. Résultat : C'était tendu comme un String, première fois que je la voyais pleurer, on a papoter un peu, et on c'est coucher direct après.

Vous voyez, ce genre de prise de tête, il y'en avais pas mal durant les derniers temps de la relation, des pics, etc, elle en avais " marre"

Une dernière : Un soir pareil, c'était un vendredi je me souviens, elle étais seul chez elle, et on ce parlais par texto et je lui dis " même pas tu me proposes de venir te rejoindre" elle me fais comprendre qu'elle aimais la solitude, etc. et la BIM je lui place un " Je plains ton mari plus tard..." :lol: vous voyez, Je lui parlais comme de la MERDE. le fait qu'elle me parle également comme de la merde ces temps-ci, peut être que c'est un peu de la " rancune".

C'est pour ça que par moment, je ne CERTIFIE rien. ( Je met en Majuscule le mot pour vous montrer l'importance du mot ) mais je me dis que peut être que la rancune ce montre dans son " indifférence ".

Seulement voila, ça fais 5 mois. J'ai le souvenir d'un poste ou une membre du forum sous le pseudo de hope70, qui racontais qu'elle avais des soucis avec son EX et qu'elle serais indifférente avec lui pendant 4-5 mois, tout comme fait la mienne. Mais je répète, Je ne " certifie " rien, C'est juste une " hypothèses."

Pareil pour les conneries facebook. On a tendance a s'imaginer de tout et n'importe quoi. Tenez par exemple, dimanche elle met une photo de profil ou elle fais une sorte de bisou, enfin la bouche en cul de poule quoi.

le soir, je met un pseudo qui dis : " Les filles qui mettent des photos avec la bouche en cul de poule, je dis : Stop "

le lendemain dans l'après midi, Je vois qu'elle change de photo perso. Je ne certifie rien, mais voila c'est des trucs tout " con " comme çà qui font que dés fois tu te pose des questions...

Alala, ces femmes...

Problème de compatibilité hein. On ne peut jamais rien y faire, si ce n'est faire preuve d'empathie mais ça ne règle pas tout.

Empathie et sympathie, c'est clairement différent. :lol:

Non sérieusement, Aniac Je me connais très bien et je sais que je ne tiendrais pas jusqu’à la fin de l'été pour lui parler, bref.

Moi j'avais une idée, c'est que si un jour, je meurt d'envie de lui reparler, Je vous fais signe et on avise ensemble.

Vous savez si geoffrey est venu dire que j'étais aller lui demander de l'aide pour 5€ C'était pour qui m'aide dans le fait que je voulais reparler a mon " ex " et je voulais pas faire n'importe quoi, et voila le résultat. ( voir lien du dessus).

EDIT : => Je vous es fait un vocaroo:
http://vocaroo.com/i/s08tlrPaoahX

Je vous remercie de votre aide en tous cas ;)
Oh si que tu prétends la connaître par coeur puisque tu cites tout ce qu'elle dit comme référence et ne dit pas le contraire, tu viens encore d'en faire une démonstration, ensuite tu dis qu'elle ne parle pas à d'autres types, qu'elle ne sort avec personne, qu'elle est comme ci comme ça ! Je suis désolée mais en 4 mois on ne sait casi rien d'une personne, moi-même en 3 ans et demi je me suis rendue compte que je ne connaissais pas réellement mon ex et parfois même y'a des gens mariés depuis 30 ans qui se rendent compte qu'ils ne connaissent pas vraiment la personne avec laquelle il vit alors arrête par pitié !

D'une impolitesse ? Franchement, là t'abuse carrément ! La fille je la trouve bien sympa, elle est impolie parce que pour le dire platement tu l'emmerdes, t'es un boulet ! Elle se force à répondre à tes conversations débiles et à écouter tes repproches, questions. Si t'étais mon ex, y'a belle lurette que je t'aurais envoyer chier et envoyer les flics ! Cette fille est trop gentille !

Tu vois comment tu décris la fin de votre relation et ça après 4 mois, est-ce que tu crois qu'il est bon de vouloir la récupérer malgré ça ? Puis oui ça arrive que des couples se remettent ensemble après n'importe quel temps de durée de relation, mais personnellement je pars du principe qu'il y a tellement de gens sur cette planète qu'il faut pas s'attarder sur des ex surtout quand ça fait si peu de temps et que la relation n'était déjà pas terrible ! Tu passes plus de temps à vouloir la récupérer, pleurer sur ton pauvre sort qu'être sorti avec elle ! Sérieux t'as 21 ans, un jour tu regretteras d'avoir perdu du temps à faire ce que tu fais et de ne pas avoir profiter de ta jeunesse !

Et pour terminer, il me semblait que tu étais en SR et que tu avais désactiver ton autre compte, pourquoi vas-tu mettre un pseudo qui lui est clairement destiné ! Peu importe qu'elle ait changé sa photo ou pas après, tu as indirectement communiqué avec elle et ça ce n'est pas faire un SR !
basketeur54 a écrit :Moi je pense que peu importe la durée de la relation (1 mois, 10 ans...), on laisse toujours un souvenir chez l'autre... J'en ai vu beaucoup juger par la durée de la relation, mais de toute façon, si les choses doivent se poursuivre avec nos exs, elles se poursuivront.!
C'est sur et certain, il lui a laissé un souvenir qui n'est pas près de s'effacer..

Mais es ce que c'est les bons souvenirs de la relation foireuse de 3/4 mois? Ou le mec flippant et très lourd des 4 mois d'après...?

Moi je croit avoir trouver ma réponse...

Je me souvient d'une phrase qu'elle lui avais dite, "Je n'est jamais vu quelqu'un aussi amoureux de moi oui" (A traduire : "Je n'est jamais vu quelqu'un me courir autant après")

En gros, s'il lui a laissé des souvenirs, je ne suis pas sur du tout que ce soit à l'avantage de Jerem..
Bon je suis en train d'écouter ton vocaroo (mais franchement c'est pas pratique je lis petit bout par petit entre chaque tétée alors j'ai pas tjs le temps de me poser 10 minutes pour écouter un vocal. Par contre ça fait plaisir de mettre une voix sur un pseudo et je trouve que c'est plutôt à ton avantage, tu as l'air plus "mature" à l'oral qu'à l'écrit. )
(Au passage : Vaïmiti t'es encore "Tahiti" pour Jerem et Aniac j'ai eu l'impression que t'étais devenu "Maniac" :transpi: )

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de la rancune par rapport à ton ex. Ou alors elle a une façon très curieuse de l'exprimer pcq elle te répond tjs, elle est pas agressive, elle est polie, etc etc... Une nana rancunière en général elle répond pas ou alors elle est vachement + agressive.

Tu dis qu'une conversation par mois c'est + que suffisant. C'est même de trop je pense. Ensuite ta proposition de tous se réunir pour une conversation avec elle de 15 à 30 minutes je trouve que c'est pas du tout une bonne idée. Tu n'arriveras pas à la toucher par sms ou sur FB. Il faudra passer par un contact physique pcq tu perds vite les pédales à l'écrit (même si on joue les cyrano derrière, c'est encore pire d'ailleurs pcq ça sera pas spontané et tu seras pas toi-même donc si tu la séduits via cette tactique y a rien qui dit que ça sera vraiment toi qui l'aura séduite).
Donc, selon moi, faut maintenir un SR strict et là y a deux options :
- Soit elle te recontacte elle-même (le mieux selon moi) et quand elle te recontacte tu joues le gars un peu occupé et tu lui proposes de se voir (1h dans un bar, boire un verre, une reprise de contact légère).
- Soit elle te recontacte pas d'elle-même et tu attends genre septembre pour faire le premier pas. Tu l'appelles (oui oui un coup de fil ! Les sms ou fb c'est "lâche" ) et tu lui proposes de vous voir, d'aller boire un verre etc...

Je ne pense vraiment pas que tu arriveras à la séduire à l'écrit donc pour moi c'est essentiel qu'il y ait une reprise de contact physique.

Sinon j'ai repris les conversations de ton lien là... C'est un florilège :shock:
Je te copie-colle tes propres mots :

"Tu t'es évanouie ?"
"Alors ce long week end de 3 jours ?"
"Ce fameux lit, on dors toujours aussi bien? :p"
"Ah oui t'aime pas le chocolat? "
"Alors cette journée a Paris ? "
"Et sinon la capital ca te branche ?"
"Qu'ece qui ta déplu pour être si méchante envers cette ville ? :p"
"Euh...Occuper ?
"Hum, Pourquoi cette défensive ? :p"
"1) Tu es fatiguée ?
2) Tu te met du vernis a ongle et tu regardes un film ?
3) Tu es au téléphone avec ton poisson rouge ?
4) Tu as passé une super journée/mauvaise journée et tu es enjouée à l'idée d'avoir une discussion constructive ?
n1,2,3,4 ? :p"
"par exemple toi un mec qui a toute la classe qu'il faut que ce sois dans ces mots ou physiquement je précise, Irais-tu a lui passer ton numéro par exemple ?"
"L., Pourquoi tu es sec comme ca ? ^^" (en passant, déjà qu'on sait qu'elle est vierge, faudrait pê virer son prénom hein... )
"Salut l., Dis moi je voudrais savoir un truc, si tu devais emmener une seul chose sur une ile déserte, ce serais quoi ? ( Mise a part moi, bien sur :p)"
"T'aimes la music that power j'ai vu ?"
"Et, elle passe bien ! ca te rappel quoi ? "
"Bon dis moi, quelle es la ville au monde que tu voudrais absolument visiter si tu pouvais ?"

J'ai pas tout copié-collé mais franchement c'est hyper needy, pas du tout sexy et très très lourd cette avalanche de questions (qui sont en + pas vraiment "intéressantes" je trouve. D'ailleurs elle te répond vraiment juste histoire de dire qu'elle répond et elle coupe super vite les conversations).
J'ai compté tu lui as posé 27 questions sur les 5 conversations. Elle t'en a posé 4. Y a un déséquilibre... Alors oui dans la reconquête on conseille de s'intéresser à l'autre et de l'inciter à parler de lui mais là c'est pas vraiment ça que tu fais, tu ne t'intéresses pas vraiment à ELLE mais t'es plutôt en mode inquisiteur pour savoir ce qu'elle fait, cmt elle occupe ses journées etc... C'est pas du tout la même chose.

Bref, faut vraiment que tu te détaches...
" Oh si que tu prétends la connaître par coeur puisque tu cites tout ce qu'elle dit comme référence et ne dit pas le contraire, tu viens encore d'en faire une démonstration, ensuite tu dis qu'elle ne parle pas à d'autres types, qu'elle ne sort avec personne, qu'elle est comme ci comme ça ! Je suis désolée mais en 4 mois on ne sait casi rien d'une personne, moi-même en 3 ans et demi je me suis rendue compte que je ne connaissais pas réellement mon ex et parfois même y'a des gens mariés depuis 30 ans qui se rendent compte qu'ils ne connaissent pas vraiment la personne avec laquelle il vit alors arrête par pitié ! "

==> Oui si tu veux, on ne connais jamais réellement une personne, tu a raison. Fin de l'histoire.

" D'une impolitesse ? Franchement, là t'abuse carrément ! La fille je la trouve bien sympa, elle est impolie parce que pour le dire platement tu l'emmerdes, t'es un boulet ! Elle se force à répondre à tes conversations débiles et à écouter tes repproches, questions. Si t'étais mon ex, y'a belle lurette que je t'aurais envoyer chier et envoyer les flics ! Cette fille est trop gentille ! "

==> Si je l'emmerdes tellement, elle a qu'a me " supprimer " de son putain de facebook. Ah non, c'est vrais, elle le fera pas pour pas me blesser ou par peur que je la harcèle bla bla bla, je connais la music.

" Et pour terminer, il me semblait que tu étais en SR et que tu avais désactiver ton autre compte, pourquoi vas-tu mettre un pseudo qui lui est clairement destiné ! Peu importe qu'elle ait changé sa photo ou pas après, tu as indirectement communiqué avec elle et ça ce n'est pas faire un SR ! "

==> Oui je le suis toujours depuis début avril, il me semble. J'étais juste retourner sur FB pour récupérer des photos, J'ai vu sur le fil d'actualité qu'elle avais mis une nouvelle photo et quelques heures après j'ai mis le pseudo " les filles qui font des photos avec la bouche en cul de poule je dis STOP " et le lendemain, elle a changer de photo et en a mis une nouvelle, voila. et la, il es re-désactiver depuis. Elle me vois comme si je l'avais " bloquer" quoi.

Arnatar ==> Oui, C'était ce passage. ( Je te le remet)

E:
Merci d'être compréhensif, sache quand même que j'ai été très heureuse de partager ces 4 mois avec toi ! même si le dernier fut compliquer! Tu m'as apporter pleins de douceur, de joie et d'amour et je t'en remercie sincèrement . Jamais quelqu'un m'avais aimer comme toi tu l'as fait !

Melle loutre ==> Merci, le prénom tout le monde le connais.
Je t'avoue que ta bien analyser la chose, tu ma remis en place direct, c'est dingue comment j'ai pu " merder " bordel de chiotte. Elle dois bien rigoler de son coter...Elle répond sans répondre quoi, c'est vide. C'est pas ELLE, C'est pas la fille que j'ai connu ça c'est sure.
Ravie que tu aies accepté que tu ne la connaissais pas par coeur !

Ben franchement oui, les gens gentils qui ne veulent pas blesser ça existe encore et Dieu merci sinon où irait le monde !

Non tu n'es pas en SR, tu n'as encore rien compris ! Etre en SR, c'est AUCUN contact que ça soit direct ou indirect ! Tu viens déjà encore de ruiner ton SR, t'es censé recommencer à zéro là ! Quand j'étais en SR, je me connectais de temps en temps sur facebook, mais je ne publiais rien du tout, je n'étais jamais en ligne, je ne lui parlais pas, rien rien !

Et elle voit bien que tu as désactivé ton compte ;)
Oui, mais bon, elle es sans cesse en train de me dire " Je ne suis pas une fille gentille " bla bla bla...

Peut être pas dans les dernières converses, mais les précédentes.

Plus récemment, dans les dernières conversations quand je lui demande pourquoi elle es " sec " en attendant qu'elle me dise clairement les choses, non. elle me dis que c'est son caractère de scorpion qui es comme ça, qu'elle en es fière etc...C'est du n'importe quoi !

Ah oui, mais j'ai quand même le droit de me connecter, non mais faut pas abuser non plus, c'est pour cela que je me suis pas fais " chiez " J'ai crée un autre compte FB, elle es pas dessus, et la au moins, ce seras un vrai SR avec " aucun pseudo " elle pourra pas venir me parler parce que elle ce sens viser par TEL commentaire ou autre, et peut être que ....

Je suis tomber sur ce poste...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 33543.html

Je viens de lire l'histoire du membre " Airka " bon c'est sure que c'est différent de la mienne, mais sait-on jamais...
Ben oui mais c'est comme ça, puis facebook c'est sur que c'est bien pour avoir des contacts avec des amis éloignés mais c'est quand même mieux de sortir avec ses amis que de passer sa vie sur facebook non ?

Puis excuse - moi mais mettre des pseudos, des photos sur facebook pour faire croire à l'ex que tout va bien, que c'est l'éclat, le faire réagir je trouve ça débile et souvent ça se retourne contre nous parce que ce n'est pas la réalité des choses et l'ex s'en rendra vite compte si vous avez des contacts et qu'en plus l'ex n'est pas dupe ça sent le faux à plein nez !

T'as fais un nouveau compte pourquoi tu continues à poster sur l'ancien, ça sert à rien alors !
amour2064 a écrit :Tu vois comment tu décris la fin de votre relation et ça après 4 mois, est-ce que tu crois qu'il est bon de vouloir la récupérer malgré ça ? Puis oui ça arrive que des couples se remettent ensemble après n'importe quel temps de durée de relation, mais personnellement je pars du principe qu'il y a tellement de gens sur cette planète qu'il faut pas s'attarder sur des ex surtout quand ça fait si peu de temps et que la relation n'était déjà pas terrible ! Tu passes plus de temps à vouloir la récupérer, pleurer sur ton pauvre sort qu'être sorti avec elle ! Sérieux t'as 21 ans, un jour tu regretteras d'avoir perdu du temps à faire ce que tu fais et de ne pas avoir profiter de ta jeunesse !
:arrow: Alors là dessus je ne suis pas trop d'accord... Quelques fois, ça vaut vraiment la peine de patienter et de batailler un peu, car même si la relation n'a pas duré longtemps, elle peut très bien repartir sur de nouvelles bases saines, à condition d'avoir pris du recul et de se sentir bien. Oui c'est sûr, il y a plein d'autres filles, mais quelques fois, une personne peut valoir la peine que l'on patiente un peu.
M'zelle Loutre a écrit :(Au passage : Vaïmiti t'es encore "Tahiti" pour Jerem et Aniac j'ai eu l'impression que t'étais devenu "Maniac" )
Tu m'as trop fait marrer ! :lol:
Sinon, c'est pas grave... j'ai accepté..
M'zelle Loutre a écrit :Salut l., Dis moi je voudrais savoir un truc, si tu devais emmener une seul chose sur une ile déserte, ce serais quoi ? ( Mise a part moi, bien sur :p)
Merci Loutre pour ce moment de bonheur ! Sérieux, jérèm.. tu vends trop du rêves ! :lol: :lol: :lol:
Tu as l'art de démarrer des conversations... c'est WA-HOU ! C'est ringard !
M'zelle Loutre a écrit :qui sont en + pas vraiment "intéressantes" je trouve. D'ailleurs elle te répond vraiment juste histoire de dire qu'elle répond et elle coupe super vite les conversations
T'inquiètes t'es pas la seule. Moi je me dirais même "Mon dieu.. c'est quoi ce mec ?! ça existe vraiment" ...
jerem-player a écrit :Je relisais mes " archives " de conversations avec elle l'autre soir, et j'avais vu qu'en septembre je lui avais dis un truc genre " Je suis sur que dans quelques mois, tu va me sortir que tu préfères rester amie" et bien tu vois : Je ne suis pas TROMPER. Alors quand je vois " Geoffrey " qui dis que je ne connais rien aux " femmes " Ça me fais doucement rire.
Juste pour 1 phrase ! :shock:
Nous, on a dit qu'elle revenait pas vers toi clair et net, que t'es qu'un pote pour elle.. d'où le fait qu'elle t'ait "gardé" sur facebook... car ça ne lui fait ni chaud ni froid de t'avoir en "ami" ... :roll:
amour2064 a écrit :T'as fais un nouveau compte pourquoi tu continues à poster sur l'ancien, ça sert à rien alors !
Arme de stratégie :
"Je fais genre j'ai une nouvelle life avec mon nouveau fb... ça va lui susciter des interrogations etc.. mais en même temps, j'ai besoin de savoir ce qui se passe dans sa vie.. jlaime trooop.. faut donc qu'elle croit que j'ai un nouveau compte sans qu'elle sache que j'ai toujours l'ancien"

Nul..
jerem-player a écrit : => Non, Je ne dis pas que je la connais ((( par coeur )))), mais suffisamment pour ne pas m'être tromper sur certaines choses. Je vais te raconter une anecdote ==> : Je relisais mes " archives " de conversations avec elle l'autre soir, et j'avais vu qu'en septembre je lui avais dis un truc genre " Je suis sur que dans quelques mois, tu va me sortir que tu préfères rester amie" et bien tu vois : Je ne suis pas TROMPER. Alors quand je vois " Geoffrey " qui dis que je ne connais rien aux " femmes " Ça me fais doucement rire.
Une anecdote, mes archives, tain mais tu vies dans le passée , dans l'imaginaire.

Et oui, personne ne me contrediras quand je dis quand je dis que tu n'y connais rien aux femmes. Cela crève les yeux.
Tu pourras en rire le jour où tu auras de l'expérience approfondie, chose que tu crois avoir mais qui est loin d'être le cas.
jerem-player a écrit :Vous savez si geoffrey est venu dire que j'étais aller lui demander de l'aide pour 5€ C'était pour qui m'aide dans le fait que je voulais reparler a mon " ex " et je voulais pas faire n'importe quoi, et voila le résultat. ( voir lien du dessus).

EDIT : => Je vous es fait un vocaroo:
http://vocaroo.com/i/s08tlrPaoahX

Je vous remercie de votre aide en tous cas ;)
Tu te contredis dans ton vocaroo, on voit bien que tu veux donner l'illusion que tu es "indépendant" mais je me demande si tu l'a été une seule fois dans ta vie.
Tu essayes de donner une image d'homme à ton ex, avec notre aide, alors qu'au fond, tu n'es qu'un gamin qui à perdu son petit joujou.

Oui, tu as un égo sur-dimensionné que tu n'arrives pas à cacher dans tes réponses

Tu es là, sur elle, constamment, alors que pour elle, c'est déjà fini car tu le l'attire plus !
La seule façon qu'elle puisse revenir est de profondément changer , et pas donner l'illusion.

Tu n'as aucune force mentale pour te retenir à lui parler ou à imaginer des scénarios tout pourris, grow some balls kids
Tu parles de ce que doit être un homme accomplit, mais je me demande si tu ne fais pas qu'extraite de google des phrases tout faite sortis des "guide de la drague et de l'homme parfait"
" T'as fais un nouveau compte pourquoi tu continues à poster sur l'ancien, ça sert à rien alors ! "

=> Non c'était différent la.

" Tu essayes de donner une image d'homme à ton ex, avec notre aide, alors qu'au fond, tu n'es qu'un gamin qui à perdu son petit joujou."

==> C'est tout a fait ça. le temps fera les choses, geo ;)

" La seule façon qu'elle puisse revenir est de profondément changer , et pas donner l'illusion."
==> Et elle es pas dans l'illusion elle avec toutes les belles paroles qui servais a rien, Ouais j'espère qu'on fera un beau parcours toi et moi, une longue route bla bla bla, la prochaine qui me dis ça...:lol:

Je pense surtout qu'il est possible qu'un jour la perle rare glisse d'en dessous d'une table comme par magie. Et surtout, on a souvent l'idée de la reconquérir mais dés fois mieux ne vaut pas, en effet.
A basketeur54, quand on me cite reprend au moins LA TOTALITE de ma phrase ça serait gentil et je disais donc pour ton information personnelle : qu'il faut pas s'attarder sur des ex surtout quand ça fait si peu de temps et que la relation n'était déjà pas terrible ! ! Et c'est de la logique, tu as une relation courte et elle n'est pas des plus terrible ben franchement autant passer à autre chose le plus vite possible pour commencer une nouvelle relation qui peut être elle sera parfaite !

A Jerem, T'as fais un nouveau compte pourquoi tu continues à poster sur l'ancien, ça sert à rien alors ! "

=> Non c'était différent la.

On peut savoir en quoi c'était différent ? En rien, justement ! T'as posté encore des photos de soirée pour faire genre que tu t'amuses sans elle et que tu as repris contact avec d'anciennes connaissances. T'as un nouveau compte, tu l'as pas fais pour des prunes, utilise-le pour mettre toute tes photos, pseudos ce que tu voudras ! Mais arrête de faire croire que c'était différent, que ce n'était pas pour faire réagir ton ex ( qui entre parenthèse n'en aura rien eu à faire de tes photos pour le dire platement ). Tu sais que c'est mort avec ton ex, tu sais que tu dois rester en SR mais malgré tout tu cherches à la faire réagir et à la contacter indirectement ! Alors soit tu te prends vraiment pour Dieu et tu crois que continuer dans cette direction va te ramener ton ex et que nous on n'y connait rien ou alors t'es vraiment débile et tu es un poisson rouge qui oublie les décisions et résolutions qu'il a pris après un tour de bocal et en prime tu nous prend vraiment Tous pour des cons à dire que c'est différent cette fois-ci !

Ce site est vraiment bien parce que chacun peut y trouver l'aide, le soutien et je t'avouerai que oui des fois je me suis dis nooooon jamais ces gens-là ils ont raison, ils connaissent pas mon ex, ni la relation qu'on a eu ! Puis quelques avis plus tard, tu te dis merde pourquoi ils disent tous la même chose et là j'ai été forcée de prendre du recul et de me dire ah ben ouais ils ont raison et je les remercie de m'avoir donner cette giffle ! Toi tu persistes malgré 100 milles avis et postes différents !
BY Loonatique
En fait, je comprend pas pourquoi tu comprends pas ?
On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons.
Le fait de dire ouais j'connais les femmes parce que j'ai dis en Septembre à mon ex, qu'un jour elle voudrait que de l'amitié. C'est bon tous les gamins l'ont fait : "Ouais un jour tu vas m'quitter, tu m'aimeras pas toute ta vie" C'est juste pour que la nana réponde, "mais non, t'es l'homme de ma vie. Je t'aime, je te quitterai jamais."
Alors ce genre de phrase ça veut pas dire que t'y connais aux femmes!

Tu t'attardes sans arrêt sur des détails qui ne valent rien.
Pourquoi ne t'attardes tu pas sur nos analyses et remarques plutôt ? Et globalement, pas uniquement ce qu'on te dit concernant facebook. Tu es hanté par Facebook toi d'ailleurs.
Bon, j'ai hésité à poster, mais je pense qu'il vaudrait mieux "lock" ce post.

Ce mec a gonflé mille et une personnes sur FTS, a envoyer des MP pour l'aider contre de l'argent, et a persister dans sa connerie malgré de multiples avis.

Et encore une fois, je t'ai donné le mien pas plus tard qu'hier.
Mais je rajouterais un truc : ARRETE DE TE SERVIR QUE CE QUE TU PEUX TROUVER SUR LE WEB EN LE RECRACHANT BETEMENT.

Bref, c'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais ce n'est pas un fake, vous n'arriverez à rien avec lui...
Amour2064 ==> Et bien écoute, Je ne peut rien te dire d'autre mise à part que tu a raison. Ouais j'ai poster des photos de soirée sur mon ancien FB pour faire genre etc...C'est bête je sais, mais souvent quand on a une fille en tête, on met des pseudos/photos etc tout en pensant que ça va l’amener a nous parler, mais souvent et pour mon cas, ça sert strictement a rien.

lunatique ==> "On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons. "

Et !? C'est pas parce que 1261560 personnes vont me dire X raisons que c'est forcément vrais, Sur cette terre, pleins de gens pensent que TEL chose et bien alors que souvent c'est (( Mauvais )) J'ai pas d'exemple en tête, mais je peut en trouver, si tu veux.

Tout çà pour dire que je me fie pas a une " majorité " regard la politique, tu crois que tout ce qui nous mette en place c'est bien ? Pas forcément, ils ont pas forcément raison;) Bin la, c'est pareil ;)

" Le fait de dire ouais j'connais les femmes parce que j'ai dis en Septembre à mon ex, qu'un jour elle voudrait que de l'amitié. C'est bon tous les gamins l'ont fait : "Ouais un jour tu vas m'quitter, tu m'aimeras pas toute ta vie" C'est juste pour que la nana réponde, "mais non, t'es l'homme de ma vie. Je t'aime, je te quitterai jamais." Alors ce genre de phrase ça veut pas dire que t'y connais aux femmes! "

=> Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai.

Nicz ==> Ouais, J'ai poster dans " diverses " forums, et j'ai même passer le lien de ce forum a des gens avec qui je parle via d'autre forums, je vous avoue que certains rigole bien des conseilles " donner" enfin, je dis ça, je dis rien ;)

mais comme dis " Nicz " vous n'arriverez a rien, et dans tous les cas, vu que c'est totalement mort, rien m'empêche d'aller lui reparler d'ici quelques jours alors, au point ou j'en suis après tout...tout façon, C'est mort donc voila. Tant qu'a faire ;)

EDIT :/ Non je plaisantais bien sur...

Mais J'ai une voisine de mon age a qui j'ai pu parler de mon histoire. Ça version a elle et qu'elle serais revenu au moment ou je lui es envoyer le bouquet après la rupture. Mais comme elle ma dis, Faut que je passe a autre chose, faut pas se focaliser comme ça, et ce sera surement quand j'aurais refait ma vie avec quelqu'un, que peut être, elle reviendra en rampent.

Parce que mise a part les prises de tête, J'ai toujours été réglo avec elle, J'ai jamais forcé a quoi que ce soit. Elle le sais, me la même dis après la rupture, J'ai aucun reproche de ce coter la. Elle y repensera bien un jour ou l'autre.
Modifié en dernier par jerem-player le 25 avr. 2013, 23:54, modifié 1 fois.
BY Loonatique
jerem-player a écrit : lunatique ==> "On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons. "

Et !? C'est pas parce que 1261560 personnes vont me dire X raisons que c'est forcément vrais, Sur cette terre, pleins de gens pensent que TEL chose et bien alors que souvent c'est (( Mauvais )) J'ai pas d'exemple en tête, mais je peut en trouver, si tu veux.

Tout çà pour dire que je me fie pas a une " majorité " regard la politique, tu crois que tout ce qui nous mette en place c'est bien ? Pas forcément, ils ont pas forcément raison;) Bin la, c'est pareil ;)

" Le fait de dire ouais j'connais les femmes parce que j'ai dis en Septembre à mon ex, qu'un jour elle voudrait que de l'amitié. C'est bon tous les gamins l'ont fait : "Ouais un jour tu vas m'quitter, tu m'aimeras pas toute ta vie" C'est juste pour que la nana réponde, "mais non, t'es l'homme de ma vie. Je t'aime, je te quitterai jamais." Alors ce genre de phrase ça veut pas dire que t'y connais aux femmes! "

=> Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai.
Je te remercie pour le massacre de mon pseudo :)
Par contre, si 1261560 personnes te disaient que ton ex t'aimait encore, là tu t'y fierais à la majorité hein ;) .. Si t'es pas prêt à écouter les conseils (oui on dit conseils, pas conseilles) alors qu'est ce que tu fous sur un forum ? Ici on ne dit pas ce que tu veux entendre mais ce que l'on pense, ce que l'on déduis de ta situation.. Et puis il y a un moment où c'est plus la majorité ici mais l'unanimité qui te dit que tu fais que de la m*rde et que tes chances de reconquêtes sont à zéro..
T'as pas changé, tu la relances peut être pas tous les jours mais comme t'es ultra louuurd, limite, je pense que ce serait moins chiant 1 sms par jour, que toutes ces discussions pourries (Euuuuh CA VEUT PAS DIRE QUE TU DOIS ENVOYER 1 SMS PAR JOUR HEIN!!)

Ah oui et pourquoi tu remplaces les guillemets par des doubles parenthèses ? Décidément, il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas.

Et sinon et bien, cesse de venir sur ce forum, fais en qu'à ta tête, va sur d'autres forums, qui se moquent de nos conseils et qui t'en donne surement des meilleurs, recontacte ton ex, de toute façon tu es un mec faible et j'espère clairement que ton ex, aura la force un jour de te dire clairement ce qu'elle pense et qu'elle t'enverra ch*er comme il se doit :)

Edit, parce que tu as édité : Tu as pas l'impression de la forcer en lui parlant ? Elle est pas sous contrainte physique non, mais tu la harcèles, même si t'envoi pas 50 messages, c'est semblable à du harcèlement, donc elle se sent forcé de répondre. Et cesse donc de parler de ton ex à tout le monde tu vas faire fuir tout le monde et tu vas te retrouver seul.. Et non, non, elle va surement pas revenir en rampant, elle sera contente pour toi que tu ai trouvé quelqu'un car malheureusement ton ex n'a plus de sentiments pour toi .. ("Quoiiii, comment tu peux savoir çaaaaaa ?" j'm'y attend déja).
Ps: quand je dis que t'es faible, c'est avec espoir que ton égo en prenne un coup et que tu tiennes un SR pour nous prouver que t'en es capable :p
Modifié en dernier par Loonatique le 25 avr. 2013, 23:59, modifié 1 fois.
Lunatique ==> " Par contre, si 1261560 personnes te disaient que ton ex t'aimais encore, là tu t'y fierai à la majorité hein "

==> Pas forcément. Justement, je vous dirais que " non " faut pas exagérer non plus, Je sais très bien qu'elle ne m'aime plus, quand même.

" j'espère clairement que ton ex, aura la force un jour de te dire clairement ce qu'elle pense et qu'elle t'enverra ch*er comme il se doit "

==> Oh la la, si tu savais comment je l'espère aussi hein. J'ai pourtant essayer de lui tendre plusieurs " perche " mais non, elle veut pas. Peut être qui faudra que je m'y prenne autrement, du genre " Écoute, si tu veux que je te fiche la paix bla bla bla, dis le moi une bonne fois pour toute " Au moins, on es fixer, bordel de chiotte. C'est pas compliquer.
Dieu merci tu as compris pour facebook mais pour combien de temps ?

Tu compares ta relation à la politique ? Je pense qu'il n'y a pas photos si on est un million à penser la même chose ! Et puis, sans être méchante si les autres des autres forums se moquent de nos conseils, je serai ravie de voir leur histoire et leur reconquête ! S'ils sont comme toi biensur qu'ils pensent comme toi ! Et eux, tu les écoutes et viens pas dire l'inverse parce que tu nous aurais pas balancé qu'ils se moquaient de nous et premièrement tu n'irais même pas leur dire nos conseils ! Tu passes ta vie sur facebook, sur des forums à transcrire ce qu'on dit, les milliers de conversations avec ton ex, dis-moi t'as le temps de manger, dormir et te laver j'espère ! ( Oui c'est du second degré ! )

Oui oui tu ne prendrais pas en compte nos avis si ils étaient inversés et tu dirais que ton
ex ne t'aime plus alors pourquoi vouloir récupérer une ex qui ne t'aime plus ?!!!!!

Tu tends la perche à ton ex pour qu'elle t'envoie chier ? Tu sais, tu peux tout simplement rompre le contact ! En plus, vu que tu la trouves mal polie c'est la solution non ?
Pour facebook, je sais pas, je peut pas te dire, C'est très dure, faut pas croire, C'est pénible surtout quand elle met des nouvelles photos ou j'ai qu'une envie, c'est de lui dire des jolies mots d'amour, c'est dur de ce retenir...

" Oui oui tu ne prendrais pas en compte nos avis si ils étaient inversés et tu dirais que ton
ex ne t'aime plus alors pourquoi vouloir récupérer une ex qui ne t'aime plus ?!!!!!
"

==> Parce que moi j'ai besoin d'un petit " contact " avec elle, ne serais-ce qu'un " Salut, je venais prendre de tes nouvelles " puis STOP plus rien. Seulement moi, je suis une grosse merde, et je foire tout a chaque fois avec mes X questions donc forcément, elle dois bien rigoler derrière tout ça.

" Tu tends la perche à ton ex pour qu'elle t'envoie chier ? Tu sais, tu peux tout simplement rompre le contact ! En plus, vu que tu la trouves mal polie c'est la solution non ? "

==> Comme je l'ai dis dans le poste du dessus, le contact je le rompt mais c'est souvent de courte durée comme tu la remarquer. Pourquoi ? Parce que comme je t'ai dis, J'ai ce besoin a chaque fois et cette envie d'aller lui parler un peu, c'est plus fort que moi :(

Je l'assume entièrement, je fais le boulet ! Je prends conscience de mes actes, j'en suis responsable.
BY Loonatique
Demain tu diras totalement le contraire et tu diras que nos avis sont pourris.. Tu devrais prendre mon pseudo toi ..

Faut que tu te reconstruise! Là franchement t'es obsédée par ton ex! La preuve en est que tu en parles sur pleins de forums !! On a l'impression que t'es sans arrêt sur ton PC, pour parler de ton ex sur tel site, aller en parler sur un autre site, puis un autre site, puis aller voir facebook pour ton ex, puis parler à tes amis de ton ex, parler à ta voisine de ton ex..
En attendant ton ex elle fait tout sauf penser à toi!!
Alors Meeeeerde Jerem réagit !!! GRANDIT !! VIT POUR TOI!! Franchement tu m'fais mal au coeur hein !!
BY Loonatique
Moi aussi j'ai besoin de parler à mon ex, moi aussi j'ai envie de savoir comment elle va, j'ai parfois envie de dire des jolis petits mots sur ses photos (enfin pu maintenant vu que je l'ai pas dans mes contacts), mais M*rde, tu crois que c'est leur cas ?? Non, elles en ont rien à faire ! (Et me dit pas que la tienne s'en fou pas parce qu'elle te répond quand tu parles, parce que la mienne, c'est elle qui vient me parler, c'est elle qui veut que je sois dans sa vie amicalement et tout et tout alors ça veut rien dire). Et puis de toute façon on est séparés, alors faut qu'on vive en dehors d'elles, tout comme elles vivent sans nous!
jerem-player a écrit : lunatique ==> "On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons. "

Ah oui forcément, nous on ne sait absolument rien ! On a tous tort ! :shock:

((Sinon c'est "est" et pas "et" quand on veut utiliser le verbe être ;) ))

jerem-player a écrit :=> Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai.
Non cela vient avec l'expérience.
J'ai 2 ans de plus que toi et pourtant, même à 13 ans j'étais plus expérimenté que toi.
Je sais pas ce que tu fais, tu dois suivre des "guides" du séducteur ou de l'homme parfait et tu essayes de le suivre, avec plus ou moins de brio (surtout moins..)

Pourtant, tu pètes beaucoup trop haut pour ton cul :roll:
jerem-player a écrit :Nicz ==> Ouais, J'ai poster dans " diverses " forums, et j'ai même passer le lien de ce forum a des gens avec qui je parle via d'autre forums, je vous avoue que certains rigole bien des conseilles " donner" enfin, je dis ça, je dis rien ;)
Soit c'est vrai, et cela prouve bien que tu choisis uniquement ceux qui "sont" de ton coté (et là il faut dire qu'ils sont bien marrants des petits copains, surement des jeremy-clone )
Et puis tu sais, leurs avis comme le tien, il ne vaut pas tripette, étant donné qu'il y a celui qui chiale (Toi) et ceux qui essayent de t'ouvrir les yeux et qui ont réussis mieux que toi (tout les autres)

Il y a un proverbe pour ça :
« Ne mords pas la main qui te nourrit. »
jerem-player a écrit :mais comme dis " Nicz " vous n'arriverez a rien, et dans tous les cas, vu que c'est totalement mort, rien m'empêche d'aller lui reparler d'ici quelques jours alors, au point ou j'en suis après tout...tout façon, C'est mort donc voila. Tant qu'a faire ;)
Vas-y , fais le si tu as du courage :)

jerem-player a écrit :Mais J'ai une voisine de mon age a qui j'ai pu parler de mon histoire.
Frienzoned.

Le mec il saoule tout le monde même sa voisine avec ça quoi ..

jerem-player a écrit :Parce que mise a part les prises de tête, J'ai toujours été réglo avec elle, J'ai jamais forcé a quoi que ce soit. Elle le sais, me la même dis après la rupture, J'ai aucun reproche de ce coter la. Elle y repensera bien un jour ou l'autre.
Oui quand elle y repensera, elle se dira "Il était réglo, je veux l'épouser et avoir des enfants de lui, je m'en fous du reste, je veux un mec réglo"
BY Loonatique
Geoffrey a écrit :

Ah oui forcément, nous on ne sait absolument rien ! On a tous tort ! :shock:

((Sinon c'est "est" et pas "et" quand on veut utiliser le verbe être ;) ))

jerem-player a écrit :=> Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai.
Non cela vient avec l'expérience.
J'ai 2 ans de plus que toi et pourtant, même à 13 ans j'étais plus expérimenté que toi.
Je sais pas ce que tu fais, tu dois suivre des "guides" du séducteur ou de l'homme parfait et tu essayes de le suivre, avec plus ou moins de brio (surtout moins..)

Pourtant, tu pètes beaucoup trop haut pour ton cul :roll:
jerem-player a écrit :Nicz ==> Ouais, J'ai poster dans " diverses " forums, et j'ai même passer le lien de ce forum a des gens avec qui je parle via d'autre forums, je vous avoue que certains rigole bien des conseilles " donner" enfin, je dis ça, je dis rien ;)
Soit c'est vrai, et cela prouve bien que tu choisis uniquement ceux qui "sont" de ton coté (et là il faut dire qu'ils sont bien marrants des petits copains, surement des jeremy-clone )
Et puis tu sais, leurs avis comme le tien, il ne vaut pas tripette, étant donné qu'il y a celui qui chiale (Toi) et ceux qui essayent de t'ouvrir les yeux et qui ont réussis mieux que toi (tout les autres)

Il y a un proverbe pour ça :
« Ne mords pas la main qui te nourrit. »
jerem-player a écrit :mais comme dis " Nicz " vous n'arriverez a rien, et dans tous les cas, vu que c'est totalement mort, rien m'empêche d'aller lui reparler d'ici quelques jours alors, au point ou j'en suis après tout...tout façon, C'est mort donc voila. Tant qu'a faire ;)
Vas-y , fais le si tu as du courage :)

jerem-player a écrit :Mais J'ai une voisine de mon age a qui j'ai pu parler de mon histoire.
Frienzoned.

Le mec il saoule tout le monde même sa voisine avec ça quoi ..

jerem-player a écrit :Parce que mise a part les prises de tête, J'ai toujours été réglo avec elle, J'ai jamais forcé a quoi que ce soit. Elle le sais, me la même dis après la rupture, J'ai aucun reproche de ce coter la. Elle y repensera bien un jour ou l'autre.
Oui quand elle y repensera, elle se dira "Il était réglo, je veux l'épouser et avoir des enfants de lui, je m'en fous du reste, je veux un mec réglo"
:siffle: :-Party
même si tu as raison geo, donnes pas de leçons de grammaire stp ;) ou relis toi! :p
-------------------------------------------------------------------------------------

Certains sont méchants, mais pas du genre agacés, du genre méchant pour être méchant, pour se défouler sur "le pauvre gars qui saoule tout le monde", donc parmi les 10000000 il y 'en a qui "suivent" le troupeau, l'effet de groupe, ce qui par ailleurs n'encouragera pas jerem à se plier aux conseils... du moins, de la plupart ^^

Franchement ses actes et ses propos ne font pas l'homme! Le juger ne sert à rien, et est complètement déplacé... personne n'est personne pour juger une personne ^^

S'il saoule, qui est obligé de lui répondre? vaut mieux passer son chemin qu'être méchant pour être méchant...

Maintenant, on rejette chez les autres ce qu'on ne supporte pas chez soi, il insupporte peut être pcq LUI il n'a aucune volonté, ect... mais ça ne justifie pas de lui en mettre plein la tête, au mieux il s'enfoncera...

Ensuite le forum sert d'exutoire, s'il ne peut même pas se lâcher ici, il le fera où ? donc encore une fois, si c'est insupportable... partez ^^

Pour finir, j'ai été bourreau des coeurs avant de devenir le boulet de quelqu'un, qu'on est ou sera tous plus ou moins celui de quelqu'un un jour, à moins qu'on se cantonne à sa petite vie confortable et sécurisante, t'atteins les étoiles en visant la lune, ce qui lui manque à Jerem c'est la LECON à tirer de cet échec, il pourra passer à autre chose que quand il l'aura acquise, et les méchancetés/critiques sur SA personne ne le feront pas évoluer, ce ne sont que des attaques personnelles qui prend dans la tête, avec ses oeilleres et il a bien raison dans le fond, mais ça ne l'aide PAS... donc ça tourne en rond.... depuis des lustres

Jerem est peut etre totalement à côté de la plaque, mais dans le fond derrière son harcelement, il essaie surtout de comprendre POURQUOI il est totalement à côté de la plaque avec elle... même si évidemment c'est un peu TROP, qu'il aurait pu renoncer depuis, parce-que c'est devenu un jeu malsain entre eux, -elle y trouve son compte quand même la petite- et bien cela montre une volonté de grandir.... contrairement à ce qu'on lui balance constamment... c'est dans ce sens qu'il faut aller, pas dans les reproches ect ^^ S'il avait pu tourner la page, il l'aurait fait c'est pas plus qu'on que ça, il n'a pas de volonté pcq quelque chose le bloque, et le mutisme de la demoiselle n'aide pas...

C'est là que tu dois comprendre qu'elle garde une emprise sur toi ainsi, pour que ton "amour" la réconforte dans le vide intersidéral de son existence et contre lequel elle ne fait rien. Elle veut être et elle est bien toute seule ? Oui, c'est tres tres tres facile de dire ça quand ton ex te cours apres constamment... bien que c'est effectivement un choix assumé qui doit caché une fuite de sa part, de quoi j'en sais rien je suis pas sa psy, bref... toi seul peut te défaire de ça, ne cherche pas à comprendre ce qu'elle même ne saurait expliquer... elle t'apprécies, tu ne l'attires plus, elle prend ce que tu donnes pk s'en privé apres tout, mais elle ne veut rien de plus...

Ce que tu dois comprendre peut etre c'est pourquoi une femme détient une telle emprise sur toi, pourquoi tu la laisses faire ? cherches dans ton histoire à toi! et défais toi de tout ça! Consultes peut être... bref,

Oui je pense aussi que la prochaine lui fera tout oublier, mais pour l'instant il teste, il se cherche, il la cherche, il apprend, ect...

PS: je ne prends pas sa défense contre tout le monde, je vise particulièrement la méchanceté gratuite et les personnes concernées se reconnaîtront enfin j'espère >> la méchanceté est une preuve de faiblesse soit dit en passant.
Pour le reste j'approuve grand nombre des conseils et compatit à l'agacement de certains, pour ma part hormis les MP je n'ai pas la patience d'intéragir sur ce post, je préfère échanger avec des jrmistes plus ouvert au dialogue constructif... mais je ne comprends pas le défouloir exercé ici...

Ok ca fait longtemps, bah abandonnez le dans a son sort si vous en avez marre mais sérieusement je PREFERE MILLE FOIS LES PLAINTES DU "FAIBLE" JEREM (la force ne se situe pas que dans les muscles et le mental) QUE LA MECHANCETE POUR AINSI DIRE LA FAIBLESSE DE CERTAINS QUE JE LIS PARFOIS
ici...

A bon entendeur, salut!
loonatique ==> " On a l'impression que t'es sans arrêt sur ton PC, pour parler de ton ex sur tel site, aller en parler sur un autre site, puis un autre site, puis aller voir facebook pour ton ex, puis parler à tes amis de ton ex, parler à ta voisine de ton ex.. "

Non je sors voir des amies etc...Rassure toi ! C'est juste ton impression, c'est tout. Pour ma voisine, c'est elle qui voulais en parler tout simplement :)

Geo ==> " Ah oui forcément, nous on ne sait absolument rien ! On a tous tort ! "

==> J'ai jamais dis ça.

" tu pètes beaucoup trop haut pour ton cul " " J'ai 2 ans de plus que toi et pourtant, même à 13 ans j'étais plus expérimenté que toi. "

EDIT : Evite de trop tendre le bâton ou tu vas te prendre un coup, à bon entendeur , salut.

" Le mec il saoule tout le monde même sa voisine avec ça quoi .. "

==> C'est elle qu'est venu prendre de mes nouvelles, J'ai rien demander ;)

Purplehand ==> Laisse, Laisse, Laisse...
EDIT : Evite de trop tendre le bâton ou tu vas te prendre un coup, à bon entendeur , salut.

Ces étapes sont nécessaires, et toujours compliqué à vivre.
Nous sommes avant tout humain !

Le tout est de se rendre compte que c'est un mal pour un bien, que ce n'est qu'une mauvaise période à passer, c'est TOUT.

J'ai par moment l'impression que ça va mieux, puis tout repars en fumée dans ma tête, tel Hiroshima !!!

Je me bouge dès que je peux, mais j'ai du mal à travailler correctement car je pars dans mes pensées et mes nuits sont aléatoires, ce qui n'aide pas vraiment non plus.

L'amour c'est vraiment un sentiment beau et puissant, ça te fais flotter, te sentir au meilleur de toi même mais ça sait aussi te jeter violemment au fond d'un trou.

Je me demande si la balance est équilibrée, car j'ai l'impression qu'au final ça fait plus de mal que de bien, en méditation...
Modifié en dernier par Geoffrey le 26 avr. 2013, 19:00, modifié 1 fois. Raison : Modération du post
Bonjour,

Je ne peux que plussoyer Purple pour son analyse assez juste et fine de la situation

Mais on ne peut pas empêcher les gens de juger (moi même je le fais dans certains cas alors que bon... je suis un petit peu au delà de ce genre de considération maintenant), c'est la nature humaine !

Mais bon, même dans les cas désespérés il y a une leçon à tirer de tout ça, le problème est d'arriver à prendre du recul ...
Et ce n'est pas en comparant avec nous même que cela va aider, surtout si les réflexions ne sont pas constructives.
Je pense que Jerem a tous les éléments pour pouvoir avancer maintenant, il ne tient qu'à lui de le faire vraiment.... mais cela implique une prise en compte d'"un changement dans son état d'esprit qui peut lui faire peur ....
Mais pourtant, il va bien en falloir passer par là..

Sur ce, bonne journée all
Geo ? Je suis pas devenue blonde pourtant mais je ne vois toujours pas le jeu de mot lol éclaires moi stp!

Merci Kakahuet, j'avais peur de me faire lyncher mais non, en même temps vu le roman tout le monde n'a pas du lire.
Je voulais pas faire "genre avec mes gros sabots je viens faire la morale", bien sûr, ça m'est arrivé également de juger ect... et je suis pas à l'abri que ça n'arrive plus jamais. Je te remercies d'avoir compris mon post pour ce qu'il est.

C'est aussi dans la nature humaine de tuer, de se sauter dessus comme des bêtes, ect, ect... et on se raisonne, ici c'est pareil, la nuance c'est que j'estime que derrière ton écran et ton clavier, tu as le temps de prendre du recul avant de balancer des vannes méchantes et faciles et je crois que certains ici ne se raisonnent pas pcq ça leur fait du bien de se lâcher sur jerem' qu'est devenu la tête de turc du forum et j'ai juste envie de préciser que << LE MONSIEUR A L'EGO SURDIMENSIONNE EH BIEN IL EST SERVI puisque agacé ou non, il lui en donne de l'intérêt, tout en lui disant: "surveilles ton égo" lol... bref j'aime l'ironie >>

Merci encore, et bon weekend!
purplehand a écrit :Geo ? Je suis pas devenue blonde pourtant mais je ne vois toujours pas le jeu de mot lol éclaires moi stp!
purplehand a écrit :j'ai juste envie de préciser que << LE MONSIEUR A L'EGO SURDIMENSIONNE EH BIEN IL EST SERVI puisque agacé ou non, il lui en donne de l'intérêt, tout en lui disant: "surveilles ton égo" lol... bref j'aime l'ironie >>
Tu as deviné ;)
Jérémy,

Je viens de lire tes derniers messages/échanges et une chose me sauter aux yeux:

ELLE COMMENCE A S'ATTACHER A TOI! ELLE DEVIENT DE MOINS EN MOINS INDIFFERENTE A TOI

Oui oui oui, Jérémy dit vrai, Jérémy ne se trompe pas...

Tu as moyen de la récupérer...
Mais non Algo, sois sérieux, s'il te plait...

C'est pas le moment sérieux.

Ce que je veut dire Algo, C'est que moi je suis persuader qu'avec de l'aide comme tu a fait a laurent, On pourras y voir sûrement plus clair avec des messages posé/clean, et pas lourd comme j'ai pu faire, ce seras largement mieux et au moins avec " votre " ou " ton " aide, je suis sur de pas faire n'importe nawak.
Modifié en dernier par jerem-player le 27 avr. 2013, 01:08, modifié 1 fois.
Non non je ne plaisante pas je suis parfaitement sérieux!!!
Je le sens bien dans la dernière conversation, il se passe un changement notable en ce moment...

Elle s'attache à toi bordel! Pourquoi, parce-qu'elle se rend compte que discuter avec toi n'est pas si désagréable que ça, elle y prend même du plaisir!
Non mais sérieux, c'est pas le moment du Second degré, C'est pas possible...

dans les dernières converses, une personne a qui j'ai pu en parler ma fais des anecdotes ( en vert ! ) Ce fut bien marrant...

Faut vraiment que j'évite de refaire ce change de conversation " lourde " le déséquilibre total quoi ...
Modifié en dernier par jerem-player le 27 avr. 2013, 01:16, modifié 1 fois.
jerem-player a écrit :Oui, elle a une autre image de moi c'est sur...

J'aimerais tellement re-crée une situation de " confort " mais c'est totalement impossible avec une indifférence pareil, Y'a pratiquement pas d'échange de sa part,quoi.
Si JUSTEMENT Jérémy, mais tu ne lui laisse pas le temps de venir vers toi, tu ne lui laisses pas le temps jérémy...

JUSTEMENT IL EST TEMPS MAINTENANT! Il est temps de te retirer de son champs de vision, temps de te mettre dans l'ombre... Pourquoi? Pour que vos discutions puisse lui manquer, je suis certain qu'il y'a quelque chose de possible au bout!
C'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis le début, moi...

Je manque de " patience " Je peut tenir 1 mois, je vais essayer de monter a 2 mois, mais faut que je lui parle, J'ai toujours ce " besoin " parce que justement je sais qu'il ya une " issue " .

Je me suis retirer de son champs de vision, enfin, j'ai désactiver mon FB, Je n'y retourne plus la, donc peut être que......
Je suis sérieux mon grand!

En fait je viens de comprendre quelque chose! Tu es un battant... Un battant qui à simplement un petit soucis de canalisation emotionnelle... Et c'est ce qui la touche en fait... C'est ce qu'elle commence a comprendre je crois... Ce n'est pas encore tout a fait clair, mais c'est ce que je ressens de ce que je lis d'elle... Elle s'attendrie doucement mais surement...
Ben disons qu'il y'a plus de " prise de tête " C'est vraiment un bon " point ".

Je pourrais crée une conversation calme/posée avec elle hein, mais vu son indifférence c'est difficile...

C'est une fille " auditive " C'est a dire qu'elle es beaucoup toucher par comment dire...les belles paroles quoi, Bref je peut la " toucher".

Ouais, je suis un battant dans le sens ou depuis la rupture, Je la VEUX, elle, pas une autre...donc j'essaie d'être le moins " needy " possible, mais c'est chaud.

Plusieurs stratégie sont possible, je ne sais pas la quel prendre, je suis totalement perdue.

C'est pour ça que les messages que tu a citer pour aider laurent étais impeccable, et je suis sur que toi, oui toi algo, T'aurais pu faire quelque chose....:)
Jérémy tu es en train de gagner des points avec elle c'est ouf! Tu es effectivement entrer dans une phase de reconquête... Ce qui est certain c'est que tu lui plait physiquement et que le changement qui s'opère en toi est en train de la séduire doucement mais surement...
Arrête Algo, tu cherches quoi au juste ?

Je sais très bien que je perds des " points " vu les relances que je fais a chaque fois.

le physique elle s'en fiche, c'est pas le problème.

le changement ? Arrête, je fais n'importe quoi sérieusement dans mes dernières conversations, J'en ai TROP fait.

Oui, je sais, je sais, je suis en SR depuis plus de 20 jours suite au dernières conversations.

Bah écoute, J'espère qui y'aura cette " effet " mais je n'y crois pas trop, Hélas...:(
Son indifférence...qui veut dire " lâche/oublie moi " certainement...

le fait qu'elle ne s’investie pas trop dans les dernières conversations, je la vois pas du tout revenir avec un message banal genre " Coucou, ça va. "

Je veux bien me fixer un délai. Mais je resterais pas les bras croisées a rien faire algo, Je te préviens quoi.
Je ne lâcherais pas dans le sens ou un jour ou l'autre, Je devra allez la relancé de nouveau...

Mais cette fois ci, il faudra que j'emploie une autre stratégie que je sois plus détacher etc...

Parce que dans les dernières converses quand je l'ai relis a froid c'est l'horreur.

C'est donc pour ça que je contais sur TOI, car je sais que tu aurais pu faire quelque chose de " correct".

Et qu'au moins, J'aurais pas fait n'importe quoi ! et Ça aurais pu éclaircir les choses également.
Et bien déjà, si tu pourrais me répondre a mes messages PV ce serais cool :lol:

Et puis bien concrètement ce que j'attends, c'est d'avoir la même aide qu'a eu " laurent " cet après-midi par exemple, parce que tu verras que ça va marcher pour lui, toute la stratégie que tu a mis en place est " superbe".

Pour mon cas, actuellement, c'est le SR.

Mais le jour ou va falloir que je la relance, Je te ferais APPEL algo, au moins je serais SURE de pas faire n'importe quoi !!!.
Si tu refuses ? Bin je trouverais ailleurs. J'ai des pistes, la personne qui ma mis les anectodes sur le dernier lien pourrais m'aider, mais bon, c'est pas TOI, c'est pas tes conseilles, c'est pas TA stratégie, tu vois...

Si elle ne reviens jamais ? Et bien, j'avance, même actuellement, J'avance...Je pense qu'on ne peut s'empêcher de plaire...j'aime plaire, mais il faut juste savoir s'arrêter au bon moment...bon dans le cas présent, c'est vrai que c'est plus délicat...Mais je pense qu'il faut savoir respecter son ethique, nos valeurs...Bref je déraille.

Mais actuellement, c'est ELLE que je veut, et je veut me battre pour l'avoir...Vraiment ! au moins la revoir quoi ! ce serais pas mal.
Oui, je le ferais, pas de souci. Mais faut que tu me fixes une sorte de délai aussi...

J'avais prévu de relancer mon ex au alentours du 20 mai, Ece trop tôt ? Ça fera 1 mois de SR.

Et oui je comprends pourquoi tu me demandes ceci, mais ce que tu me demandes, Je l'ai pourtant fait a plusieurs reprises....

Je veux bien m'engager a ne plus donner de signe jusqu'au 15 MAI, et par la suite envisager pour la relancer si vraiment je n'ai " aucun " signe de sa part !

Si j'en ai un, entre temps, je ferais direct un " poste " ...

Mes valeurs sont le respect, la loyauté, la responsabilité,l'amour, etc...

Je ne me considère pas salaud ou salopard...

J'ai à dire que si je suis seul je suis libre...et ce tout dans le respect des autres...

Si on ne veut plus de moi, alors qu'on me laisse vivre sans porter de jugement (qui ce dit en passant m'atteint autant que le vase cassé du voisin d'à côté...)
jerem-player a écrit :Je fais ce que je veux ;)
C'est pour cela que nous n'irons pas plus loin... tu es légèrement sociopathe en plus d'être borderline... quitte le forum mon grand... pour ton bien sinon tu risque de te faire du mal et de tuer quelqu'un si ce n'est ton ex... Tu as le profil des tueurs en série et tueurs de masse...

Difficulté sociale, incompréhension des codes sociaux etc...

Fait toi suivre sérieux, tu es dangereux pour toi-même et pour les autres...