- 01 juin 2009, 17:03
Et surtout, il faut voir et savoir comment agissaient nos ex pour savoir comment ils vont réagir... Et pas s'attendre à ce qu'ils changent tout à coup
Ton ex c'est msn, le mien c'est le tél
(il a même fait sa déclaration au tél
)...
A croire qu'ils ont besoin de se protéger
Donc, oui, laisse-la revenir doucement par msn ou autre... Et puis propose-lui peut-être quelques chose pour vous voir puisqu'elle semble bloquée de le faire en 1er
Et si j'analyse comme toi, mon ex a commencé lui à demander pour se voir rien que nous 2 avant que l'on se mette ensemble : donc je vais attendre qu'il le propose au lieu de lui poser la question
Ps : pour les coïncidences, moi c'est le fait de recevoir gratuitement un guide pour Barcelone (peu après avoir appris que mon ex y allait) qui m'a décidé à y aller aussi
frogger a écrit : J'ai repensé au début de notre relation ce week-end.... Beaucoup de détails pour ressortir un fait à travers tout ça: venant d'elle au début de la relation, on s'est pratiquement que parlé sur MSN/mailOui, je crois que effectivement tu analyse assez bienC'est moi qui l'appelait. Autant que mes souvenirs sont bons, elle initiait beaucoup plus les contacts via MSN qu'au téléphone.
...en observant le passé, je constate que c'est rarement arrivé. Alors pourquoi ça devrait changer radicalement maintenant? Bref, tout ça pour dire que je ne me fais plus de soucis avec ça. Et je me dis aussi que si elle cherche à reprendre contact, elle va le faire d'abord via MSN/courriel (statistiquement). Et c'est là que moi je vais devoir entrer en jeu pour avoir du concret j'ai l'impression.

Et surtout, il faut voir et savoir comment agissaient nos ex pour savoir comment ils vont réagir... Et pas s'attendre à ce qu'ils changent tout à coup

Ton ex c'est msn, le mien c'est le tél

A croire qu'ils ont besoin de se protéger

Donc, oui, laisse-la revenir doucement par msn ou autre... Et puis propose-lui peut-être quelques chose pour vous voir puisqu'elle semble bloquée de le faire en 1er

Et si j'analyse comme toi, mon ex a commencé lui à demander pour se voir rien que nous 2 avant que l'on se mette ensemble : donc je vais attendre qu'il le propose au lieu de lui poser la question

Ps : pour les coïncidences, moi c'est le fait de recevoir gratuitement un guide pour Barcelone (peu après avoir appris que mon ex y allait) qui m'a décidé à y aller aussi