Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY strass
seregarderlunlautre a écrit ::lol:

MERCI strass! :)

j'avais fait plus d'un an sans face, et j'y suis retournée; j'admire ta volonté et ta détermination!! :-Blue

merci encore!! :) :) :) strassouille (fo pa k j'ralonge, j'vé perdr mon Pri) :lol:
Ben mince je rougis :oops: :mrgreen:

Après bon je vais pas dire que je ne retournerai jamais sur FB, et j'avoue que même après quelques années, j'ai parfois encore des envies de vengeance :-Uzi Heureusement maintenant, j'arrive à canaliser mes pulsions :wallb: :lol:
... jusqu'à quand ? Nul ne le sait, mouahahaaaaa :mrgreen:

M'enfin bon tout ça pour te dire qu'on a tous un côté obscur (de la force :twisted: ), c'est humain de consulter FB, de vouloir "savoir".

En ce qui me concerne la seule chose que j'aimerais savoir à l'avenir, c'est quand elle se sera pris une belle volée en pleine face :twisted: Je suis pas rancunière à la base (sauf quand on m'a fait un coup de p**e bien sûr, ce qui est le cas en l'occurence lol), mais qu'est-ce que ce serait jouissif d'apprendre qu'elle s'est faite "remerciée" de la manière la plus crade qui soit, je pourrais enfin être totalement sereine et me dire qu'il y a une justice :mrgreen: :D
trop sympa ton post! :)

Pour la justice que tu attends... ben tu sais pas, elle a peut-être déjà été rendue! A tes yeux, c'est telle chose, pck importante pour toi, que tu lui souhaites en bad; mais peut-être bien que la vie a été bien plus généreuse avec elle :twisted: (j'adore strass, tu me permets d'être moi-même, revenons à l'essentiel pour eux :-Uzi )

Apprécies à l'imagination toute ouverte la dégustation de ce fin met pour toi :mrgreen:
BY Lore974
Hello PP et aux Reines!

Bon, ça a l'air de bien casser de l'ex par ici, bah, faut bien qu'on se défoule aussi quand même :lol:
Je passe faire un coucou en coup de vent, très prise par le taf; en même temps, c'est cool, ça me permet d'oublier que ma vie est un désert de solitude sans fond ( bon, ok , on est pas dans Toute une Histoire, je sais).
@ Strass: je suis admirative de ton SR si long, moi, je crois que je vais emprunter ta voie. J'ai fait l'erreur de rester en contact avec mon ex, je l'ai amèrement regretté et jusqu'à aujourd'hui, c'est tendu à gérer, dirons-nous.
Bisous à vous les poulettes :)
Salut Lore! :)

Si, si, envoie Toute l'histoire, le dépotoir de TOUS les pov'exs c'est ici :mrgreen:

Comme ça, tu apprécieras l'aventure solitaire avec la meilleure des compagnies: toi-même! :)
BY strass
seregarderlunlautre a écrit :trop sympa ton post! :)

Pour la justice que tu attends... ben tu sais pas, elle a peut-être déjà été rendue! A tes yeux, c'est telle chose, pck importante pour toi, que tu lui souhaites en bad; mais peut-être bien que la vie a été bien plus généreuse avec elle :twisted: (j'adore strass, tu me permets d'être moi-même, revenons à l'essentiel pour eux :-Uzi )

Apprécies à l'imagination toute ouverte la dégustation de ce fin met pour toi :mrgreen:
:oops: pour le coup je rougis vraiment lol
Merci SRLL, ça me touche beaucoup ce que tu me dis :)

Coucou Lore ;)
Tu sais il n'y a pas de quoi être admirative, tout est une question de volonté. Et crois moi j'en ai bien chié avant d'en arriver à cet état d'esprit lol

C'est juste que selon moi, avec beaucoup de recul, ça ne sert à pas grand chose de rester en contact avec son ex :
1) parce-que s'il /elle nous a quitté, c'est qu'on n'avait pas assez de valeur à ses yeux ;
2) on ne peut être ami avec quelqu'un alors qu'on en est encore amoureux, c'est une illusion ;
3) ne pas garder contact, c'est la meilleure façon de se protéger et de garder sa dignité ! Et ça c'est très, très important :)

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis :)

PS : Toute une histoire ? :roll: :mrgreen: Nan je crois que ce serait plutôt "confessions intimes" non ? Enfin je sais pas toi mais dès que je regarde ce truc je me sens plus normale que jamais ! mdr :lol:
Modifié en dernier par strass le 21 mars 2013, 11:41, modifié 1 fois.
BY suppr
Oui c jouissif strassouille...
J'ai appris que mon ex numéro 1 pr lequel je m'étais inscrite sur jrme en 2011 est seul comme un con et s'est fait viré comme une merde de son taf mdrrrrre
Celui là j'ai 20 mois de sr à peu près sans contact, sans face parce que les coupines je suis gentille ms qd tu me prends pr une conne je ne te connais plus et la vie se chargera de toi un jour ou l'autre pr faire payer les crasses faites.... Ms après on s'en tape et on dit juste boen fait en mouillant un peu sa petite culotte... Mouahhhh
BY strass
PETITPANDA a écrit :.... Ms après on s'en tape et on dit juste boen fait en mouillant un peu sa petite culotte... Mouahhhh
mdr ! Ma PP je te reconnais bien là, quel langage je suis :shock: :lol:
(en fait tu m'as ôté les mots de la bouche... enfin, du clavier plutôt :geek: lol)
BY JadeFatiguée
seregarderlunlautre a écrit : Oscars pour lolapapillon, JadeFatiguée, louloute sont à soumettre au plus vite!
haaaaa supeeer ! J'adore les cadeaux LOL

Bon alors clairement vous me battez pour le SR, ma merde d'ex a pété le miens en decembre pour mon anniv, j'ai pas repondu biensur...

Mais je pense que mon oscar pourrait etre celui de la meuf qui a reussi a recontrer son amoureux sur un site qui s'appelle jerecuperemonex.....

Je vous laisse le soin de juger ou pas si je merite ma recompense ;)

Bonne journée les reines !!
Modifié en dernier par JadeFatiguée le 21 mars 2013, 17:17, modifié 1 fois.
BY strass
JadeFatiguée a écrit : Bon alors clairement vous me battez pour le SR, ma merde d'ex a pété le miens en decembre pour mon anniv, j'ai pas repondu biensur...
Fais comme moi : la prochaine fois, ne lui souhaite pas le sien :D
Si c'est un con comme mon exe, il sera vexé et ne t'écrira plus jamais, succès quasi-garanti :lol:

8-)
BY JadeFatiguée
strass a écrit :
JadeFatiguée a écrit : Bon alors clairement vous me battez pour le SR, ma merde d'ex a pété le miens en decembre pour mon anniv, j'ai pas repondu biensur...
Fais comme moi : la prochaine fois, ne lui souhaite pas le sien :D
Si c'est un con comme mon exe, il sera vexé et ne t'écrira plus jamais, succès quasi-garanti :lol:

8-)
Alors la aucun risque, il est mort pour moi ! ;)
BY Lore974
Vous me faites bien marrer les filles et franchement, en ce moment, c'est pas du luxe :lol:

@SRLL: J'ai eu largement l'occasion de traiter mon ex de tous les noms, aujourd'hui il a droit à une espèce d'indifférence teinté de mépris mais quand même, ce soir, en direct live, j'ai envie de lui balancer dans ma langue natale un bon: " Allé crevé spèce la moucate". Je pense qu'il n'y aura pas besoin de traduction. ;) (ah, je me sens mieux maintenant)

@Strass: oui, tu as largement raison, n'empêche, il m'a fallu du temps pour intégrer tout ça.

@ Jade: oui!!!!!! Ton amoureux s'appelle Arthur je crois, ah oui, elle m'a fait rêvé ton histoire mais tu le mérites
BY JadeFatiguée
Lore974 a écrit :@ Jade: oui!!!!!! Ton amoureux s'appelle Arthur je crois, ah oui, elle m'a fait rêvé ton histoire mais tu le mérites
Ho merci ca c'est bien gentil ! :bisou:

Quand aux exs, filles, garçons, noirs ou blancs, qu'ils aillent tous crever ! AMEN........ :)

Oui l'indifference est la meilleure des vengeance, mais on peut quand meme leurs souhaiter du mal non ? :twisted:
BY strass
JadeFatiguée a écrit : Oui l'indifference est la meilleure des vengeance, mais on peut quand meme leurs souhaiter du mal non ? :twisted:
+ 10² ! :mrgreen: Manquerait plus qu'on leur souhaite du bien tiens ! Alors qu'ils ont fait du flan de nos p'tits coeurs et cerveaux en les piétinant ! :twisted: :-Uzi
BY Lore974
ah oui, bien sûr qu'on peut! C'est pas pour maintenant que je postule pour le poste de Dalai -Lama :lol: Il faudra bien qu'ils ou elles passent à la "caisse" nos "chers" ex et la note sera salée pour certains, c'est clair ;)
BY suppr
Alors les reinettes !!!!

Bon un de mes plans malificarum a fonctionné : le pompier a mordu à l'hameçon de mon "fake", enfin mon troll sur le site de rencontre :twisted: :twisted:

J'ai jusqu'à samedi pour voir si ce qu'il m'a dit est la vérité...mouahhhh

J'ai juste flashé sur lui et il m'a envoyé un mail illico..hihihihi

Faut pas avoir confiance dans les mecs je vous le dis. S'ils peuvent te la faire à l'envers, ils le feront...

Bon, vaut mieux voir avant que de se faire prendre pour une conne....

Enfin, mon ex n'a pas encore mordu à l'hameçon mais il n'a pas une tune donc n'a pas pu payer l'abonnement...

Je sais, c'est pas bien mais je me suis jurée que même pour une rencontre je veux tenter de savoir à qui j'ai à faire !!!!

Je suis un :twisted:
Salut les Reines!

PP, je pense que justement tu t'y prends bien, tu découvres la personne réellement, avant de t'engager, c'est une belle évolution, peut-être étais-tu moins méfiante, trop confiante envers l'autre sans même le connaître vraiment. Je dis :-1

Alors oui, Jade ou l'Art de la réussite, oui, oui, le jury est honoré de te rendre hommage aujourd'hui et te remet l'Oscar de la capacité à faire vivre tes rêves et aspirations quand bien même le ciel semblait triste (il fallait bien ce titre ;) ). Félicitations et je me joins à Lore pour te souhaiter beaucoup de bonheur!! :)

Pour Lore, je propose l'Oscar de l'expression la plus sayante :lol: :lol: en compétition avec son fameux "les craqués-du-slip" :lol: :lol:

Comme le dis strass, PP concoure pour le meilleur langage, prix général du savoir parlé, elle se défend bien ;) (cumule un peu les récompenses celle-là ;) )

Bonne journée les girls! :)
BY strass
PETITPANDA a écrit :Faut pas avoir confiance dans les mecs je vous le dis. S'ils peuvent te la faire à l'envers, ils le feront...
PP, les meufs sont pas toujours mieux, sisi je t'assure :twisted:

Sinon, tout le monde va bien en ce presque-we ? 8-)
BY lolapapillon
salut les filles.... ben moi ça va bof :( heureusement que c'est le week-end et que je le passe avec mes 2 meilleures amies!!!! il est très distant depuis plus d'une semaine...du coup ben moi aussi....je ne vais pas le forcer! mais c'est dur...

bon j'arrêtre de plomber l'ambiance et vous souhaite un bon week-end à toutes biz
BY JadeFatiguée
seregarderlunlautre a écrit :PP, je pense que justement tu t'y prends bien, tu découvres la personne réellement, avant de t'engager, c'est une belle évolution, peut-être étais-tu moins méfiante, trop confiante envers l'autre sans même le connaître vraiment. Je dis :-1
Je suis d'acord avec ca, c'est bien normal d'etre mefiante et prudente apres avoir été décue et roulée dans la boue...
seregarderlunlautre a écrit :Alors oui, Jade ou l'Art de la réussite, oui, oui, le jury est honoré de te rendre hommage aujourd'hui et te remet l'Oscar de la capacité à faire vivre tes rêves et aspirations quand bien même le ciel semblait triste (il fallait bien ce titre ;) ). Félicitations et je me joins à Lore pour te souhaiter beaucoup de bonheur!! :)
Hoooo merci beaucoup c'est super sympa les filles ! :oops:

Strass oui tu as raison, y'a des filles qui sont de sacrés garces aussi

Lola que t'arrive t il ?

Bisous les filles
Hello les girls! ;)

bon, en ce week-end, je vous souhaite à toutes de vous reposer, de vous ressourcer, et de vous aimer! ;) Cet Amour là, lui, il grandira!

Strassouillette (attention le long pseudo :mrgreen: ), c'est hyper sympa d'être aussi attentionnée avec nous! Ton ex elle a perdu au change, tant pis pour elle!

Pas la grande forme, mais ça va. (j'ai rêvé de plein de personnes qui comptaient dont des c..s :mrgreen: , c'est un peu perturbant)

Et vous? strass (tu permets, j'abrège :lol: ) parle nous un peu de toi! Quelle sera ta princesse de rêve? :) (mise à part toi)

PP dis-nous comment tu as géré le piège! :lol: en fait, tu vas devenir détective privé??

Jade, sympa de continuer à soutenir les jrmistes pas encore aussi chanceuses/eux que toi!!

à toutes un bon week-end, bisous
BY suppr
Coucou les Queens,

Alors, je reviens de mon rancard avec mister Pomper !!!
Pas mal mais question cerveau, c'est pas ça lol En plus, il m'a scruté sur tous les points : style les ongles (ben comme ils sont en repousse pas le top, lol, il a été servi), du fait que je n'étais pas musclée lol
Je l'ai regardé, j'ai touché son front, je lui ai dit "ça va falloir muscler là dedans et va voir un dermato car tu as des boutons...Non mais.............
Je me suis faite embrassée (lol), cela ne mange pas de pain e je ne voulais pas que mon ex soit le dernier que j'ai embrassé (c'est psychologique !!)...
Au feu les pompiers m'a dit qu'il me tél ce soir parce qu'il sort et qu'il aimerait que je me joigne à lui...je n'y crois pas trop, de mon côté cela a été bof et du sien aussi donc...c'est pas grave parce que demain...un autre rencard, en plus il vient de Toulon pour me voir...on verra bien..je papillonne...
Après, je suis sur meetic, si vous avez besoin de mes services pas de souci les nanas on en parle en privé...
Biz
BY strass
seregarderlunlautre a écrit :Hello les girls! ;)

Hellooooowww les nanas !

bon, en ce week-end, je vous souhaite à toutes de vous reposer, de vous ressourcer, et de vous aimer! ;) Cet Amour là, lui, il grandira! Bien dit ;)

Strassouillette (attention le long pseudo :mrgreen: ), c'est hyper sympa d'être aussi attentionnée avec nous! Rooooh :oops: C'est rien ça me fait plaiz ! Si je peux aider tant mieux ! Ton ex elle a perdu au change, tant pis pour elle! T'as peut-être raison ... en tout cas physiquement (bien que je ne me considère pas comme un canon lol) elle a perdu au change ça c'est claiiiir :mrgreen: A se demander si elle n'a pas perdu ses lentilles de contact en route :lol: Et puis réflexion faite mentalement aussi, qu'est-ce qu'elle est c***e sa p**f ! Haaaa strass, que tu es médisante ...... :F :mrgreen:

Pas la grande forme, mais ça va. (j'ai rêvé de plein de personnes qui comptaient dont des c..s :mrgreen: , c'est un peu perturbant) Dis nous tout, développe :) !

Et vous? strass (tu permets, j'abrège :lol: ) parle nous un peu de toi! Quelle sera ta princesse de rêve? :) (mise à part toi) Ben écoute c'est simple, une Blair Waldorf (pour les fans de gossip girl) me conviendrait carrément très bien :-Heart :D Ou alors une Rachel Bilson :mrgreen: Cela-dit je prendrais aussi un Jason Statham :transpi:
=> Meuuuuh nan, je suis pas difficile 8-) lol

PP dis-nous comment tu as géré le piège! :lol: en fait, tu vas devenir détective privé?? SRLL, elle a embrassé un autre gars, c'est ça l'important :mrgreen: Son ex on lui crache à la gueule !!! lol
D'ailleurs PP je t'admire, tous ces rencards ... t'as pas peur ! Il faudra peut-être que je pense à m'inscrire sur meetic moi aussi tiens ! :D

Jade, sympa de continuer à soutenir les jrmistes pas encore aussi chanceuses/eux que toi!!

à toutes un bon week-end, bisous
Bonjour les Reines!

oui, notre PP assure grave! :D elle fonce et tant mieux :-Clap

strass, pour les prétendantes je vais voir si le "niveau" de ces dernières que tu as cité est suffisamment bien pour toi! :) non, meohh, on laisse pas notre strass comme ça offrir son coeur et ses rêves! faut qu'elle te mérite, tu as l'air de prendre ton temps, c'est une bonne option pour se construire et découvrir l'autre tranquillement! ;)

t'habites à Paris strass? pck y'a pas mal de bars pour rencontrer qn, non? (en plus de meetic).

Mon rêve: pfff, alors une personne que j'aime beaucoup était là. :) à un autre moment j'ai rêvé de l'ex et sa pouf, ils avaient l'air de vouloir s'imposer à moi, et moi, ben je sais pas j'ai voulu être sympa, je voulais les inviter à prendre un verre chez ma grand-mère et, tout un coup je me suis rendue compte qu'elle était morte.

Au réveil, je me suis rendue compte à quel point j'étais triste que ma grand-mère soit décédée. J'ai compris que les années ne m'ont peut-être pas encore permis de faire tout à fait le deuil.

Pour l'ex, ben, je sais pas, c'est peut-être un rêve prémonitoire? Je sais pas, mais quand on s'est séparé, quelques semaines après, à la suite à une conversation téléphonique houleuse et un changement de statut à "en couple" sur face, je l'ai vu dans un rêve caché avec son ex, et plus tard, j'ai appris qu'effectivement il la re-fréquentait déjà à cette époque et avant même!

Pour être précise, quand nous nous sommes rencontrés, il était avec elle, l'a laissé de suite pour être avec moi et après une relation courte à laquelle j'ai mis un terme, il est retourné avec. Voilà.

Merci de m'avoir lu.

à plus tard
BY JadeFatiguée
seregarderlunlautre a écrit :Mon rêve: pfff, alors une personne que j'aime beaucoup était là. :) à un autre moment j'ai rêvé de l'ex et sa pouf, ils avaient l'air de vouloir s'imposer à moi, et moi, ben je sais pas j'ai voulu être sympa, je voulais les inviter à prendre un verre chez ma grand-mère et, tout un coup je me suis rendue compte qu'elle était morte.

Au réveil, je me suis rendue compte à quel point j'étais triste que ma grand-mère soit décédée. J'ai compris que les années ne m'ont peut-être pas encore permis de faire tout à fait le deuil.
Je deteste ce genre de reve...Ca m'arrive assez souvent.... :(

Strass, Oui Blair est magnifique biensur !

PP, c'est clair que t'es une battante toi, tu rigoles pas ! Je suis très impressionée....Je n'aurais jamais été capable de tout ce que tu fais...
Merci Jade! :)

Petit week-end en amoureux pour toi?

Connais pas les gossip (c'est pas bien?)

Oui, PP elle assure, moi aussi je serai pas capable d'en faire autant!

Et tu fais quoi Jade après ce genre de rêve? pck franchement c'est "fort", "lourd"!
BY JadeFatiguée
seregarderlunlautre a écrit :Merci Jade! :)

Petit week-end en amoureux pour toi?
Ho non....... :roll: J'aimerai bien mais on habite loin donc on se voit peu...... :(
Je sais que c'est deja enorme d'avoir quelqu'un que j'aime et avec qui c'est reciproque mais le manque c'est chiant...enfin....
seregarderlunlautre a écrit :Connais pas les gossip (c'est pas bien?)
Si c'est super ! et c'est malheureusement fini.....
seregarderlunlautre a écrit :Oui, PP elle assure, moi aussi je serai pas capable d'en faire autant!
Ha ba ca moi non plus ! je suis vachement admirative !
seregarderlunlautre a écrit :Et tu fais quoi Jade après ce genre de rêve? pck franchement c'est "fort", "lourd"!
Ben en general je me reveille en pleurant, et ensuite ben ca passe mais oui c'est très lourd en effet....
merci Jade pour ta réponse! :)

moi, c'est pareil, j'en étais très triste. Lire que pour toi cela est pareil, cela rassure. :)

Ahh!! Loin de l'autre,... c'est pas facile à vivre quand on est amoureuse!! :roll: J'espère que tu profites de tes journées loin de lui, pour t'enrichir et vivre "heureuse" en te construisant pour partager et échanger davantage encore avec l'élu de ton coeur! ;)
BY suppr
Hello,

Bon le pompier (enfin, si cela en est un) est un gros mega trouduc....
Si quelqu'un a une solution pour bloquer un numéro sur l'iphone je suis preneuse....
Il a menti sur son âge et est un goujat (finalement s'amuse sur le site pour faire bisquer les nanas avec ses potes)...

Bon à part cela, je suis déjà sur d'autres plans...hihihihihi
Faut pas se laisser abattre mais déjà que je voulais demander un dossier complet sur le futur prétendant et ben là cela va être pire...
Je résume :
- extrait de casier judiciaire,
- Analyse sanguine,
- Copie des diplômes,
- Expertise psychiatrique,
- les 3 derniers bulletins de salaire
et
maintenant
- la carte d'identité mdrrrrrrrrrrrrr
BY JadeFatiguée
SRLL merci de ta reponse, tu m'as vraiment l'air d'une fille d'une grande gentillesse (je pensais ecrire 'd'une profonde bonté' a la base et j'me suis dit que ca faisait trop Walt Disney haha !)

D'ailleurs quand je vous lis, toutes, vous m'avez l'air de filles brillantes, dynamiques, droles, intelligentes, cultivées et tout et tout, les exs sont vraiment des minables........

PP pour l'iphone y'a une appli, je ne me souviens plus du nom, je demanderai a mon copain pour te le dire

Et sinon rajoute a ta liste un examen d'urine ainsi qu'un livret de famille, on est jamais trop prudents ;)
JadeFatiguée a écrit :SRLL merci de ta reponse, tu m'as vraiment l'air d'une fille d'une grande gentillesse (je pensais ecrire 'd'une profonde bonté' a la base et j'me suis dit que ca faisait trop Walt Disney haha !)

D'ailleurs quand je vous lis, toutes, vous m'avez l'air de filles brillantes, dynamiques, droles, intelligentes, cultivées et tout et tout, les exs sont vraiment des minables........

PP pour l'iphone y'a une appli, je ne me souviens plus du nom, je demanderai a mon copain pour te le dire

Et sinon rajoute a ta liste un examen d'urine ainsi qu'un livret de famille, on est jamais trop prudents ;)

:lol: :lol: :lol: j'voudrai ajouter un ptit exam de routine, à Charles-de-Gaulles aéroport ils ont un scaneer comme ça on fait les os, les dents, et pt'être l'invalidation de transporteur de majiroana :D

Jade, merci! :) les deux "versions" sont belles, la parenthèse est top! ;) en tout cas, c'est génial la liberté d'écrire ce que tu ressens comme ça, "même si" ;) et ton commentaire clair me donne vraiment confiance en moi.

Et pour les autres compliments (je les prends aussi :D ), merci! Je pense quand même, pour ma part, que c'est 50/50 dans la relation, et j'essaie, comme toutes ici, de gagner en sérénité.

Jade, "chef" de file pour le bonheur, nous aussi on va y accéder!
BY JadeFatiguée
seregarderlunlautre a écrit : :lol: :lol: :lol: j'voudrai ajouter un ptit exam de routine, à Charles-de-Gaulles aéroport ils ont un scaneer comme ça on fait les os, les dents, et pt'être l'invalidation de transporteur de majiroana :D
Ha j'adore !!!!! :lol:
Radio + Scanner + IRM !
seregarderlunlautre a écrit :Jade, "chef" de file pour le bonheur, nous aussi on va y accéder!
Suivez moi ! :-King

Mais tu sais j'ai aucun conseil a donner, j'ai juste eu bcp de chance

PETITPANDA est bcp plus competante que moi au niveau des rencontres ! Je ne saurais meme pas comment m'y prendre...

Et sinon mon informateur vient de me communiquer que l'appli dont je te parlais PP s'appelle Blacklist
IRM merci! je trouvais pas le mot 8-)

"Chance"??? :shock: tu étais prête aussi, et le travail pour cela c'est toi qui l'a fait. Tu as échangé, écouté, conseillé, aimé... c'est pas rien!!

Mais c'est vrai que cela se complique pour nous, vu tous les exams à faire! :lol:
BY JadeFatiguée
seregarderlunlautre a écrit :IRM merci! je trouvais pas le mot 8-)

"Chance"??? :shock: tu étais prête aussi, et le travail pour cela c'est toi qui l'a fait. Tu as échangé, écouté, conseillé, aimé... c'est pas rien!!

Mais c'est vrai que cela se complique pour nous, vu tous les exams à faire! :lol:
Prete ?? :o Ha non pas du tout, lui non plus d'ailleurs... :shock:

Enfin on s'est connu ici genre un mois après nos ruptures (avril 2012)

Du coup on est devenu conseillers, confidents, amis puis amoureux

Puis on a décidé de se voir 'pour de vrai' en decembre dernier, donc la oui biensur on etait prets et surs de nos sentiments mais quand on s'est connu absolument pas et on envisageait pas du tout de se mettre avec quelqu'un ni lui, ni moi....

Je t'assure c'est un gros coup de bol !

Je precise, sans me rabaisser ou autre, que je n'ai jamais eu de 'chance' en amour et qu'en temps normal je reste seule plusieurs années apres mes ruptures.....

Donc tu vois, tout est possible ! 8-)
BY louloute85
Slt les REINES, ça va? Pourquoi je ne fais plus partie du post de PP! Je ne recevais plus les notifications! Il y a pleins de potins bien et nouveaux ici...

Moi aussi j'ai des potins les nénettes ;)
louloute!!! :P super de te voir de retour ici! :)

envoie les potins!! :lol:

dis-nous, comment vas-tu? j'ai lu sur tes posts que tu es en GRANDE conquête!!...de toi :) :-Clap

Jade, je trouve que si, tu as évoluée (nouvelle grammaire pour le "e" ;) changeons les "règles" du quotidien pour changer le monde :o ) tu l'écris toi-même: vous vous êtes écoutées, conseillées, épaulées, aimées (tjs le "e" ;) ... et vous aveeeez (!!) certainement tout un chemin de vie! :) La chance...il suffit de gagner UNE fois au lotto, LE "bon" numéro ;)

Les gossip girls: blair est TRES belle, charmante...tout euh, mais elle fait très jeune; jason naturelle j'aime, rachel elle a du charisme "féminin". Après, c'est strass qui fait son choix!

PP, on sort couvert! ;)

UneFemme commence à se détendre "moi aussi je crache à la gueule de mon ex"! :mrgreen:

Bisous les jrmistes girls (là aussi le casting est pas mal ;) )
BY strass
seregarderlunlautre a écrit :strass, pour les prétendantes je vais voir si le "niveau" de ces dernières que tu as cité est suffisamment bien pour toi! :) non, meohh, on laisse pas notre strass comme ça offrir son coeur et ses rêves! faut qu'elle te mérite, tu as l'air de prendre ton temps, c'est une bonne option pour se construire et découvrir l'autre tranquillement! ;)
Haaaan t'es mignonne toi :oops: Mais comme l'a dit Jade, Blair est juste magnifique :-Heart Et elle a du caractère, une vraie chieuse comme je les aime :lol:

t'habites à Paris strass? pck y'a pas mal de bars pour rencontrer qn, non? (en plus de meetic).
Non pas à Paris. J'adore cette ville mais oh my God je ne pourrais pas y vivre :o Trop de stress et déjà que je suis une stressée de base :mrgreen:

Mon rêve: pfff, alors une personne que j'aime beaucoup était là. :) à un autre moment j'ai rêvé de l'ex et sa pouf, ils avaient l'air de vouloir s'imposer à moi, et moi, ben je sais pas j'ai voulu être sympa, je voulais les inviter à prendre un verre chez ma grand-mère et, tout un coup je me suis rendue compte qu'elle était morte. Je déteste ce genre de rêve. D'autant + que généralement ceux-ci on s'en souvient et ça fait mal au coeur :cry:

Au réveil, je me suis rendue compte à quel point j'étais triste que ma grand-mère soit décédée. J'ai compris que les années ne m'ont peut-être pas encore permis de faire tout à fait le deuil. Comme je te comprends. J'aimerais tellement que mon grand-père soit encore là :(

Pour l'ex, ben, je sais pas, c'est peut-être un rêve prémonitoire? Je pense que ça veut juste dire que tu pense encore beaucoup trop à ton ex ;)

Pour être précise, quand nous nous sommes rencontrés, il était avec elle, l'a laissé de suite pour être avec moi et après une relation courte à laquelle j'ai mis un terme, il est retourné avec. Voilà.

Merci de m'avoir lu.

à plus tard
BY strass
seregarderlunlautre a écrit : Les gossip girls: blair est TRES belle, charmante...tout euh, mais elle fait très jeune Roh elle est née en 86 moi ça me va très bien lol C'est tout à fait mon type de femme je trouve qu'elle dégage teeeellement de sensualité et de charme, j'adhère totalement, et si elle se présente face à moi je signe direct !!! :-Heart; jason naturelle j'aime, Jason a le look bad boy c'est ça que je kiffe ! lol rachel elle a du charisme "féminin" OUI voilà c'est exactement ça, dis donc tu lis en moi comme dans un livre ouvert :lol: . Après, c'est strass qui fait son choix! Je pourrais te citer tellement de nanas que je trouve canons (genre celle qui joue dans Black Swan avec N. Portman, Mila Kunis :-Heart Raaaah TROP sex !), malheureusement j'ai bien peur que ce style de meuf n'existe qu'aux US :lol:
Par contre en fait je me rends compte que je préfère vraiment les brunes, tu viens de m'ouvrir les yeux SRLL ! lol :D

PP, on sort couvert! ;)
Ouais sinon : :F

UneFemme commence à se détendre "moi aussi je crache à la gueule de mon ex"! :mrgreen:

Ah et bienvenue UneFemme (toutes celles et ceux qui crachent à la tronche de leurs exs sont les bienvenu(e)s ici :mrgreen: lol)

louloute85, lâche toi avec les potins on adoooore !!! 8-)

Et sinon SRLL toi, ça va mieux ? :)
BY JadeFatiguée
seregarderlunlautre a écrit :Jade, je trouve que si, tu as évoluée (nouvelle grammaire pour le "e" ;) changeons les "règles" du quotidien pour changer le monde :o ) tu l'écris toi-même: vous vous êtes écoutées, conseillées, épaulées, aimées (tjs le "e" ;) ... et vous aveeeez (!!) certainement tout un chemin de vie! :) La chance...il suffit de gagner UNE fois au lotto, LE "bon" numéro ;)
Oui tu vois c'etait quand meme a la base de la chance !
Mais c'est vrai j'ai de la chance et je l'aime mon bon numéro ;)
seregarderlunlautre a écrit :Bisous les jrmistes girls (là aussi le casting est pas mal ;) )
Ca claque ca ! j'aime ! LOL

Louloute, des ragots, des ragots, des ragots !!!!

Strass, Mila Kunis oui mais pour moi la déesse restera toujours Jessica Alba... 8-)
BY suppr
seregarderlunlautre a écrit :louloute!!! :P super de te voir de retour ici! :)

envoie les potins!! :lol:

dis-nous, comment vas-tu? j'ai lu sur tes posts que tu es en GRANDE conquête!!...de toi :) :-Clap

Jade, je trouve que si, tu as évoluée (nouvelle grammaire pour le "e" ;) changeons les "règles" du quotidien pour changer le monde :o ) tu l'écris toi-même: vous vous êtes écoutées, conseillées, épaulées, aimées (tjs le "e" ;) ... et vous aveeeez (!!) certainement tout un chemin de vie! :) La chance...il suffit de gagner UNE fois au lotto, LE "bon" numéro ;)

Les gossip girls: blair est TRES belle, charmante...tout euh, mais elle fait très jeune; jason naturelle j'aime, rachel elle a du charisme "féminin". Après, c'est strass qui fait son choix!

PP, on sort couvert! ;)

= C'est clair que je sors couvert ben le truc c'est que pour l'instant, à part un flirtaillon RAS...et vue qu'en plus de ce côté là, c'est la forêt amazonienne de ce côté là (et oui, ça réchauffe quand même).
Pour l'instant, je m'amuse et pas envie d'écarter les jambes (sauf chez ma gynéco en avril mdr).

= Ex ? quel ex ? je m'en rappelle plus mais je peux vous jurer que le prochain qui me met la misère, je le zappe sans somation, non mais on est un lama panda ou pas dans la vie...fini yo la carpette, la trop gentille, la trop patati patata ; j'ai l'impression de revivre là, c'est hallucinant cet élan de liberté qui me gagne....

J'espère que pour vous cela va les Queens of lama land.... :lol:

Tiens faudrait faire une conférence JRMISTE par chez moi cet été à Nice ? On ferait une teuf d'enfer !!!! (les ex, next et toute autre bestiole n'est pas acceptée)....
BY louloute85
Hello les Reines... Bon vous savez comment j'étais si basse et mon post "SR impossible car mon ex me dit qu'on est ami".
Bref ce n'est pas un gros potin mais je tiens à vous dire que je suis en SR 1 mois! et lundi ça fera 1mois SR total car je n'ai pas rép à son dernier SMS.
C'est parfois un peu dur, je pense à lui mais je me dis, lui ne pense pas à moi! Donc j'essaie de rester en mode... REINE car comme je dis je pense qu'il perd BCP plus que moi. Par contre j'aimerai qu'il s'en rende compte!

Sinon PP je vois que tu as l'air d'être une vraie reine, à quand le vrai roi ;)
Jade trop bien ton histoire, tu as compris que tu es une reine et lui un roi.
seregarderlunlautre ça fait lgt comment vas tu?

Bises à toute. Je reviens sur ce post donc dslé si j'ai zappé qq infos
BY strass
PETITPANDA a écrit : = Ex ? quel ex ? je m'en rappelle plus mais je peux vous jurer que le prochain qui me met la misère, je le zappe sans somation, non mais on est un lama panda ou pas dans la vie...fini yo la carpette, la trop gentille, la trop patati patata ; j'ai l'impression de revivre là, c'est hallucinant cet élan de liberté qui me gagne....

J'espère que pour vous cela va les Queens of lama land.... :lol:

Tiens faudrait faire une conférence JRMISTE par chez moi cet été à Nice ? On ferait une teuf d'enfer !!!! (les ex, next et toute autre bestiole n'est pas acceptée)....
Mais : MDR :lol: :lol: :lol: Ma PP je t'adore, t'as toujours les bons mots pour me faire marrer :D

Purée mais NICE quoi carrément !!!!!!!!!!!! Les nanas en maillot de bain, les mecs torses nus haaaan 8-) :transpi: J'en ai des sueurs rien que d'y penser tiens ! :lol:

PS : @Jade, Jessica est pas mal mais je vote définitivement pour Mila ou Blair :-Heart
BY strass
louloute85 a écrit :Bref ce n'est pas un gros potin mais je tiens à vous dire que je suis en SR 1 mois! et lundi ça fera 1mois SR total car je n'ai pas rép à son dernier SMS.
:-1 génial louloute, ça avance !
BY suppr
Allo ? Allo ? non mais allo quoi ? Vous recevez ? Allo ?
T'es une fille, t'as pas d'ex, je sais pas c'est comme je te dis t'es une fille et t'as pas de truc qui sert à rien.... :lol: :lol: :lol: :lol:

T'es une fille et t'as pas entendu parler de la guerre mondiale de 78, mais allo....
BY strass
PETITPANDA a écrit :Allo ? Allo ? non mais allo quoi ? Vous recevez ? Allo ?
T'es une fille, t'as pas d'ex, je sais pas c'est comme je te dis t'es une fille et t'as pas de truc qui sert à rien.... :lol: :lol: :lol: :lol:

T'es une fille et t'as pas entendu parler de la guerre mondiale de 78, mais allo....
:lol: :lol: :lol:

Dingue-dingue-dingue-dingue-dingue-dingue de toi Nabi-Nabila
Je suis fou de toi Nabi-Nabila
J'n'avais pas vraiment prévu ça Nabi-Nabila
Mais c'est plus fort que moi Nabi-Nabila
Dingue, dingue, dingue de toi Nabi-Nabila
Je suis fou de toi Nabi-Nabila
J'm'attendais vraiment pas à ça Nabi-Nabila
T'as trop de swag pour moi Nabi-Nabila
Dingue, dingue, dingue de toi.

PS : je rappelle aux fans (qui n'assument pas :mrgreen: ) des Anges que Sofiane s'est fait lourder par Nabila-bila, pour Thomas de secret story ! Au final on se croirait presque sur jrme : nan mais ALLO QUOI !? :lol:
BY JadeFatiguée
strass a écrit :PS : je rappelle aux fans (qui n'assument pas :mrgreen: ) des Anges que Sofiane s'est fait lourder par Nabila-bila, pour Thomas de secret story ! Au final on se croirait presque sur jrme : nan mais ALLO QUOI !? :lol:
Si tu me rechantes encore Nabilabila je serais obligé de te violenter ! 8-)

Je crois, d'apres des sources sures tel que public et compagnie (ha ba si !), qu'elle n'etait plus avec sofiane depuis un moment, elle s'est mise avec thomas dans la saison 5, qui passe actuellement a la télé !

PP je suis bien d'acord avec toi sur le principe du 'pourquoi se faire chier pour un mec qui nous met la misere' ! Ca va bien oui !!

Louloute je t'ai repondu sur ton topic ma grande
BY strass
JadeFatiguée a écrit : Si tu me rechantes encore Nabilabila je serais obligé de te violenter ! 8-) Peut-être que j'aime ça t'en sais rien :F :mrgreen:

Je crois, d'apres des sources sures tel que public et compagnie (ha ba si !), qu'elle n'etait plus avec sofiane depuis un moment, elle s'est mise avec thomas dans la saison 5, qui passe actuellement a la télé ! Exact ! Je vois que tu t'intéresses de près aux dernières news des "VIP" 8-) Moi aussi je lis Closer, par contre info de dernière minute, il semblerait qu'ils ne soient déjà plus ensemble :mrgreen:

PP je suis bien d'acord avec toi sur le principe du 'pourquoi se faire chier pour un mec qui nous met la misere' ! Ca va bien oui !!

Louloute je t'ai repondu sur ton topic ma grande
BY JadeFatiguée
JadeFatiguée a écrit :Si tu me rechantes encore Nabilabila je serais obligé de te violenter ! 8-) Peut-être que j'aime ça t'en sais rien :F :mrgreen:
Hahahaha !! :-Bam Tiens alors !
Tu as quel age strass sans indiscretion ? Et les autres reines ici presentes d'ailleurs ?
JadeFatiguée a écrit :Je crois, d'apres des sources sures tel que public et compagnie (ha ba si !), qu'elle n'etait plus avec sofiane depuis un moment, elle s'est mise avec thomas dans la saison 5, qui passe actuellement a la télé ! Exact ! Je vois que tu t'intéresses de près aux dernières news des "VIP" 8-) Moi aussi je lis Closer, par contre info de dernière minute, il semblerait qu'ils ne soient déjà plus ensemble :mrgreen:
Oui ba normal, comme tous les couples bidons de telerealité !

En revanche la Nabila on va pas la retrouver ici a chialer elle, t'inquiète..... :roll:
BY strass
JadeFatiguée a écrit : Hahahaha !! :-Bam Tiens alors !
Tu as quel age strass sans indiscretion ? Et les autres reines ici presentes d'ailleurs ?

:mrgreen:
La trentaine ;) Par contre mon âge mental c'est environ la moitié :mrgreen: lol !
Et toi ? (l'âge réel hein lol 8-) )

En revanche la Nabila on va pas la retrouver ici a chialer elle, t'inquiète..... :roll:

Nan pas le temps de chialer de toute, avec les obus qu'elle a elle finira toujours par se retrouver un mec rapidement ! :lol:
BY SomeMights
Bon les "reines", cela fait maintenant pas mal de temps que je vous lis... je me joins un peu à vous!

De mon côté, rupture depuis 5 mois, TRES compliquée car c'est passé de "je te quitte car je n'arrive pas à être heureux" au fait que je découvre qu'il voyait des filles dans mon dos, dont une ex qui est sa next et que le soir même où je quittais l'appart, il écrivait qu'il buvait un verre de champ à sa nouvelle vie sur un compte facebook qu'il avait consacré à sa pouf... OUI OUI 2 ans et demi de relation, des fiançailles et un bulldozer qui me roule dessus!

Je lis votre poste depuis longtemps mais là j'y écris car j'ai un put### de retour de flammes! ça allait et là je replonge! je suis en SR (sauf quand il me doit de l'argent pour une facture etc)...

sans oublier qu'il m'a caché pleins de relations, qu'il n'assume RIEN, qu'il avait un plan cul BREF le monde s'est écroulé et après 5 mois (en sachant que pendant les 4 premiers mois, j'en apprenais un peu toutes les semaines...) j'en chie toujours!

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire pour remonter la pente, je suis à fond dans mon boulot, je vois mes amies, je sors, je profite, j'ai même récemment donné mon numéro à un gars qui me draguait MAIS il s'avérait que c'était un boulet :D

des conseils?

Il y a des jours, je pense à aller voir un psy juste pour voir si ça peut m'aider... pour infos j'ai 25 ans (et je suis une fille, oui mon pseudo n'est pas très clair), lui 30 (comme quoi, même à 30 ans on peut être complétement instable et parler bébé mariage puis... non )

Merci pour votre aide!!
BY suppr
strass a écrit :

La trentaine ;) Par contre mon âge mental c'est environ la moitié :mrgreen: lol !

Nan pas le temps de chialer de toute, avec les obus qu'elle a elle finira toujours par se retrouver un mec rapidement ! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra

41 la panda girl, toutes mes dents (pour le prochain qui me fait chier) et un âge mental indéfini pour le moment... :-King
BY strass
PETITPANDA a écrit :

41 la panda girl, toutes mes dents (pour le prochain qui me fait chier) et un âge mental indéfini pour le moment... :-King
:D We love you PP !!! :-Lov
BY suppr
SomeMights a écrit :Bon les "reines", cela fait maintenant pas mal de temps que je vous lis... je me joins un peu à vous!

De mon côté, rupture depuis 5 mois, TRES compliquée car c'est passé de "je te quitte car je n'arrive pas à être heureux" au fait que je découvre qu'il voyait des filles dans mon dos, dont une ex qui est sa next et que le soir même où je quittais l'appart, il écrivait qu'il buvait un verre de champ à sa nouvelle vie sur un compte facebook qu'il avait consacré à sa pouf... OUI OUI 2 ans et demi de relation, des fiançailles et un bulldozer qui me roule dessus!

Je lis votre poste depuis longtemps mais là j'y écris car j'ai un put### de retour de flammes! ça allait et là je replonge! je suis en SR (sauf quand il me doit de l'argent pour une facture etc)...

sans oublier qu'il m'a caché pleins de relations, qu'il n'assume RIEN, qu'il avait un plan cul BREF le monde s'est écroulé et après 5 mois (en sachant que pendant les 4 premiers mois, j'en apprenais un peu toutes les semaines...) j'en chie toujours!

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire pour remonter la pente, je suis à fond dans mon boulot, je vois mes amies, je sors, je profite, j'ai même récemment donné mon numéro à un gars qui me draguait MAIS il s'avérait que c'était un boulet :D

des conseils?

Il y a des jours, je pense à aller voir un psy juste pour voir si ça peut m'aider... pour infos j'ai 25 ans (et je suis une fille, oui mon pseudo n'est pas très clair), lui 30 (comme quoi, même à 30 ans on peut être complétement instable et parler bébé mariage puis... non )

Merci pour votre aide!!
Coucou et bienvenue,

Je ne sais quoi te dire que tu ne saurais déjà...Il faut juste avoir le déclic sur sa vraie personne, son attitude...
Ici, c'est vrai, on se marre bien parce que regretter, pleurnicher sur son ex, on l'a tous fait donc on passe à autre chose tout simplement...certaines ont lâché prise, Strass et moi par ex (moi depuis pas longtemps).
Je fais une psychothérapie qui m'a bcp aidée à reprendre confiance et surtout que cette charogne ne me méritait pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi et qu'il aille de faire empapaouter...Suis plus heureuse sans lui...quand t'as compris cela, et bien ça va mieux....
BY suppr
PETITPANDA a écrit :
strass a écrit :

:-Lov :-Lov :-Lov ma strassouille !!!
BY strass
SomeMights a écrit :Bon les "reines", cela fait maintenant pas mal de temps que je vous lis... je me joins un peu à vous! Bienvenue à toi ;)

De mon côté, rupture depuis 5 mois, TRES compliquée car c'est passé de "je te quitte car je n'arrive pas à être heureux" au fait que je découvre qu'il voyait des filles dans mon dos, dont une ex qui est sa next et que le soir même où je quittais l'appart, il écrivait qu'il buvait un verre de champ à sa nouvelle vie sur un compte facebook qu'il avait consacré à sa pouf... Oh my God mais quel looser ...... OUI OUI 2 ans et demi de relation, des fiançailles et un bulldozer qui me roule dessus!

Je lis votre poste depuis longtemps mais là j'y écris car j'ai un put### de retour de flammes! ça allait et là je replonge! je suis en SR (sauf quand il me doit de l'argent pour une facture etc)... Tu sais c'est peut-être banal, mais tout finit par passer. Il faut du temps avant d'admettre que c'est fini, et que malgré le fait que ce soit un c***ard de première et qu'il t'a brisé le coeur, il faut continuer d'avancer. Ca dépend de pas mal de choses, durée de la relation, caractère, degré de sensibilité, etc ...
Tu auras des hauts, et des bas, puis + de hauts que de bas. Jusqu'au jour où tu te rendras compte que tu ne penseras à lui plus qu'un jour sur 2, puis 3, et ainsi de suite.

En attendant extériorise, vois tes copines, pleure, parle, viens te lâcher ici, il faut que ça sorte. Tu iras de la tristesse à la colère, en passant par la nostalgie, mais tu t'en sortiras.

des conseils? Nous ? On leur crache à la gueule à nos ex !!!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide!!
Courage ma belle ;)
Modifié en dernier par strass le 26 mars 2013, 18:14, modifié 1 fois.
BY strass
PETITPANDA a écrit : Coucou et bienvenue,

Je ne sais quoi te dire que tu ne saurais déjà...Il faut juste avoir le déclic sur sa vraie personne, son attitude...
Ici, c'est vrai, on se marre bien parce que regretter, pleurnicher sur son ex, on l'a tous fait donc on passe à autre chose tout simplement...certaines ont lâché prise, Strass et moi par ex (moi depuis pas longtemps).
Je fais une psychothérapie qui m'a bcp aidée à reprendre confiance et surtout que cette charogne ne me méritait pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi et qu'il aille de faire empapaouter...Suis plus heureuse sans lui...quand t'as compris cela, et bien ça va mieux....
Raaaah ma PP tu lis toujours dans mes pensées, je n'aurais pas dit mieux ni plus clair ! :D

PS : "et surtout que cette charogne ne me méritait pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi et qu'il aille de faire empapaouter" => :lol: yeaaaah !!! 8-)
BY louloute85
@ SomeMights, bonsoir, j'ai lu ton post à l'instant. Bon je vais te répondre pour le psy.

Effectivement cela peut s'avérer utile de consulter mais il faut que tu saches pour quoi y aller.
Exemple: tu as besoin de reprendre confiance en toi pour diverses raisons... Donc tu travailleras sur le pourquoi tu as eu cette perte de confiance, comment y remédier. Mais c'est quelque chose qui se travaille dans le TEMPS. C'est plus ou moins long.
Cependant c'est toujours bien de parler à un psy dans la mesure ou tu n'es pas du tout jugé.

Je te dis ça car je suis une psychothérapie (je crois que PP aussi mais je ne sais pas si elle continue).

J'espère que j'ai pu t'aider un peu....
BY JadeFatiguée
Strass et PP j'ai 30 ans aussi, on est le club des 'vieilles' sur ce forum je crois bien ;)

Et oui on s'en fait pas pour Nabila qui ne connaitra jamais la depression poste rupture....lol

Somemights, fais une liste par ecrit rien que pour toi, de tous les defauts de ton ex, je pense que tu peux commencer par : menteur, manipulateur, infidele, malhonnete, egoiste etc etc
Tu la relis quand ce ne va pas, ca aide
Tu vas te rendre compte que ce mec (je voulais dire connard a la base mais bon....) ne te meritait vraiment pas et qu'il t'a finalement rendu service

On a besoin de quelqu'un qui nous tire vers le haut, pas vers la bas, c'est ma meilleure amie qui me disait ca quand ca n'allait pas a l'epoque !

Allez tous en coeur (bon sauf toi louloute car tu ne meprises pas encore ton ou tes exs) --> les exs sont des minables, on est bien mieux sans, et on leurs pisse, heu non pardon je m'emporte, crache dessus !!! 8-)
BY louloute85
JadeFatiguée a écrit : Allez tous en coeur (bon sauf toi louloute car tu ne méprises pas encore ton ou tes exs) --> les exs sont des minables, on est bien mieux sans, et on leurs pisse, heu non pardon je m'emporte, crache dessus !!! 8-)
Je ne suis pas ok à 100% mon premier ex est minable juste parce que je le trouve neuneu. Il est correcte sinon. Un autre est aussi correcte... Par contre mon ex ex ex et ex ex, eux c'est des vrais crevures menteurs, manipulateurs, infidèles et j'en passe.

Au fait moi je vais sur 29ans cette année donc bon....
BY JadeFatiguée
louloute85 a écrit :Je ne suis pas ok à 100% mon premier ex est minable juste parce que je le trouve neuneu. Il est correcte sinon. Un autre est aussi correcte... Par contre mon ex ex ex et ex ex, eux c'est des vrais crevures menteurs, manipulateurs, infidèles et j'en passe.

Au fait moi je vais sur 29ans cette année donc bon....
D'acord, tu peux cracher toi aussi sur les exs alors si tu le souhaite biensur ! ;)

Au pire je suis sure qu'on est plusieurs ici a pouvoir te preter les notres avec plaisir si tu ne te sens pas prete a cracher sur le tiens lol
BY louloute85
Non effectivement, je ne veux pas leur cracher dessus (à certains) lol j'ai eu pas mal de relations, j'aimerai retrouver mon dernier ex c'est vrai, mais j'ai 2 autres exs avec qui je ne parle pas du tout mais je pense que c'est des mecs bien même si nos relations n'ont pas fonctionné.
BY SomeMights
Merci pour votre soutien :)

en effet, j'ai déjà listé ses défauts et à l'époque où on s'était "expliqué" (=je lui avais dit tout ce que je pensais et lui ne disait rien), je ne me suis pas gênée pour lui balancer à la gueule.
Seul problème, le syndrome de la next me bouffe, car il est en couple, vit chez elle le temps de déménager, et ça y est c'est l'amour fou (il est tjs comme ça, moi aussi j'ai été la "femme de sa vie" juste avant de m'en prendre plein la gueule...)... du coup ça me frustre! et cette conne de next s'est déjà fait lourdée comme une m#rde il y a quelques années et elle lui donne l'opportunité d'être "heureux"! je ne comprends pas!

En fait je suis très enervée de m'être fait lourdée alors que c'était à MOI de partir! et je suis enervée d'avoir pleuré devant lui au début quand je ne connaissais pas toute l'histoire... je suis TRES enervée!! je veux rencontrer quelqu'un pour oublier tout ça!!

Petit Panda! je suis niçoise aussi... enfin à mi-temps :)
BY suppr
Coucou les Reines,

Excouuuusez-moi lol j'étais en train de régler un rencard pour vendredi soir...HIHIHIHI je vous raconterai of course....

Je suis toujours en psychothérapie une fois par semaine et cela me fait un bien fou mais bon dans la relation, je ne veux pas me la péter mais à part demander un peu d'attention je n'étais pas chiante donc pour cette fois, it isn't my fault...c'est lui qui a un gros pb pas moi et puis après, je m'en tape de ces problèmes, cela ne me regarde pas.

Pour ex N° 1 pour lequel je me suis inscrite en2011 j'ai grave douillé; Cela a été l'Amour de ma life mais celui-là c'est mort depuis un bail que même il reviendrait, je lui cracherai dessus...

Ce que je sais, c'est je préfère être seule que souffrir de l'indifférence, du mépris et de la misère que m'a mise mon dernier ex. Je me sens de mieux en mieux. Plus à savoir pourquoi ci, pourquoi ça...ben c'est parce que, c'est tout. il ne m'aime pas et cette fois-çi, je ne l'ai pas retenu..j'ai clôturé le dossier, brûlé le chapitre, jeté le livre...A moi, une nouvelle vie et je rencontrerai bien un jour un mec qui me méritera parce que je le vaux bien.

Alors, les ordures d'ex doivent être à leur place : dans la POUBELLE, à la déchetterie, dans le caniveau.
BY SomeMights
Si c'est pour moi louloute85, ah oui, mon ex est un modèle à ce niveau...

il a eu une relation sur plus de 10 ans avec une fille... en 7 ou 8 fois.

Là il retourne avec une ex de genre y a 10 ans en arrière... c'est un spécialiste! mais à ce niveau là j'ai envie de dire... c'est presque toxique, comme s'il n'avait fermé aucune porte avec ses ex! J'ai l'impression qu'il s'ouvre des portes avec les femmes et dès qu'il veut changer, hop il en rappelle un et elle revient comme si de rien n'était...
BY louloute85
PETITPANDA a écrit :parce que je le vaux bien.
Pas de pub pour le shampoing PP! ^^

J'étais comme toi avec mon ex ex, la rage tellement il est méprisable cet ex ex.
Franchement il y a quand même des gros C**!

Nous nous sommes des REINES
BY suppr
SomeMights = Si tu veux boire un coffee sur Nice, envoie moi un Mp avec ton 06 (waouhhhhh je parle djeune)...biz
BY JadeFatiguée
PETITPANDA a écrit :SomeMights = Si tu veux boire un coffee sur Nice, envoie moi un Mp avec ton 06 (waouhhhhh je parle djeune)...biz
C'etait pour rire quand j'ai dit qu'on etait un groupe de vieille !

Tout le monde est jeune ici, la preuve on se prend encore la tete pour des mecs, on a 'la haine' (je suis pas sure qu'on l'utilise encore celle la depuis 1995...) quand on s'fait larguer et on connait Nabila ;)
BY louloute85
JadeFatiguée a écrit : on a 'la haine' (je suis pas sure qu'on l'utilise encore celle la depuis 1995...) quand on s'fait larguer et on connait Nabila ;)
Travaillant avec des ados, en 2013 je dirais que c'est des sales bolosses car ils nous foutent trop le sum!
BY JadeFatiguée
louloute85 a écrit :Travaillant avec des ados, en 2013 je dirais que c'est des sales bolosses car ils nous foutent trop le sum!
MDR j'adore ! T'as trop le swag louloute ! J'te kiffe

PS : Ok les tiens, je les ai jamais utilisé mais je connaissais hein :geek:
BY louloute85
Ben j'évite aussi d'employer ce vocabulaire avec eux, je les comprends quand ils me parlent mais je demande de reformuler en français. Je leur apprends des mots du vocabulaire courant comme: s'il te plait, MERCI!
En tout cas jade c'est vrai elle est trop grave kiffante ta love story! ^^

Et les collégiennes finiraient par love les filles, je vous aime <3 <3 <3 cops for ever
BY strass
JadeFatiguée a écrit : T'as trop le swag louloute ! J'te kiffe
ého Jade, te prends pas trop pour nabila-bila quand même :lol:

Vive les trentenaires 8-) (et quadragénaires pour ma PP :-Lov ), les meilleures, moi j'vous l'dis !

xo xo les meufs (pour le langage jeun's :mrgreen: )
BY suppr
Coucou les Reines,

Je vous fais un coucou en passant...

Donc, rencard demain soir hihihi plan B le as échéant samedi roooooooooooo vilain Petit Panda

Je pars pour deux semaines en voyage rendre visite à mes parents donc je vous laisse un peu en espérant vous retrouver à la topissitude attitude en revenant !!!

Alors je vous fais des bisous !!!!
BY SomeMights
Hello,

j'ai écrit récemment car je ne me sentais au fond du gouffre... drôle d'impression, depuis je vais "étrangement" bien...

Comme un déclic, j'y pense moins mais comme ça... du jour au lendemain... Je me suis levée y a 3 jours et je pensais à autre chose et je me suis dit "woaw... ça fait 5 mois que je me lève en pensant à lui et là... j'ai pensé à autre chose"

C'est assez impressionnant en fait... bien sûr je pense qu'il y aura des rechutes mais j'ai comme l'impression d'un pas en avant... j'ai demandé à mes amis en commun avec lui de ne plus parler de lui devant moi, j'ai banni son nom de mes conversations...

Serait-ce le temps du lâcher prise?

Je vais fêter ça ce soir :)
BY strass
SomeMights a écrit : j'ai demandé à mes amis en commun avec lui de ne plus parler de lui devant moi, j'ai banni son nom de mes conversations...
:-1 C'est la meilleure chose que tu pouvais faire !

Hello les jeunes ! 8-)

Ma PP, bonnes vacances, éclate toi bien, c'est toujours cool de changer d'air ! :D

Tout le monde va bien sinon ? Quoi de neuf ?
BY louloute85
Bah on fait aller, perso SR 1 mois hier (je n'avais pas répondu à son dernier SMS).
Je vis ou tout du moins j'essaie de vivre au maximum pour moi.
Je ne sais pas si j'ai envie de le récupérer.... J'ai plutôt envie que ce soit à lui de faire les premiers pas. Je l'aime mais je n'irais plus vers lui car c'est lui qui m'a quitté.
STOP les interdits et de passer pour une femme faible.

Comme je dis souvent les filles sur ce post, nous sommes TOUTES des reines et l'on mérite un roi digne de nous qui nous rendra pleinement heureuse.
BY Lore974
Bon, mon ordi a dû faire une allergie à JRMe car je ne reçois plus de notifications, bref, j'ai rattrapé mon retard de "dossier".
Vous avez la pêche les filles c'est sympa ça :D . Félicitations Louloute! Tu vois, ta perception change au fil du temps et c'est là , la vraie victoire.
@PP: bon voyage même si t'es déjà partie, bisouuus!!
Hello les girls! :)

rien de nouveau...sous la pluie!! :D

ça va, à peu près. Et vous?

etttttt!!! :D :D j'entends la SUPER proposition de PP de se retrouver quelques jours dans le Sud, cela serait génial de se rencontrer!!

:-1 PP

Bisous à toutes!
BY suppr
Coucou les filles,

Je suis de retour de congés et c'est pas la joie !!!!

Au retour, je suis passée à 20 km de mon ex et va savoir pourquoi, quand je suis revenue chez moi dimanche, j'ai fait un gros interdit (sms, appels) parce que j'ai vu qu'il avait répondu à mon faux profil pendant que je n'étais pas là...ça m'a foutue une grosse claque...
Bien sûr, il ne m'a pas répondu...
J'ai tenu le SR d'un mois, ça se passait bien et puis là, je ne comprends pas trop pourquoi ce retour de coup de bâton...
Il va falloir que cela passe mais là, c'est dur !!!!
Bisous les filles !!!
BY suppr
louloute85 a écrit :C'est bizarre que tu aies craqué PP, tu semblais sevrée de lui pourtant. C'est la solitude? Tu n'as pas rencontré d'autres personnes?
Coucou Louloute
Va comprendre Charles !!! je ne sais pas ce qui s'est passé..Je l'ai eu ce matin au téléphone et il est assez bizarre, d'un côté agressif et disant "je n'ai plus de sentiments amoureux" et quand je lui dis "cela fait deux fois que cela m'arrive (que j'aime une personne qui ne m'aime pas), la troisième sera la bonne ; il me répond "cela sera peut-être moi le 3ème".
Il a super mal pris que je le supprime de fb et pensait que je voulais le récupérer mais le pire, c'est que non, je ne veux pas le récupérer mais j'ai encore un petit truc pour lui.

Je lui ai d'ailleurs dit que non, je n'étais plus amoureuse de lui comme avant, que non, je ne voulais pas le récupérer (trop instable) car je n'avais plus confiance en lui, qu'il avait trop de problèmes, qu'il n'était pas prêt à construire quelque chose et que je n'allais pas retourner vers une personne qui en avait rien à foutre de moi, etc.

Là, je ne comprends plus trop mon cerveau mais je ne désespère pas de trouver une personne un jour qui me convienne. J'ai tenu un mois sans aucun contact. cette mauvaise passe va passer...

L'esprit humain est tortueux parfois...
BY strass
PP tu es de retour ! :D Comment se sont passées tes vacs déjà ? 8-)

Concernant ton ex, bon tu as craqué, mais ça arrive aux meilleur(e)s d'entre nous va, on va pas te jeter la pierre ! Une erreur de parcours voilà tout ;)
BY Lore974
Hello PP!
+ 1 avec Strass, on n'est pas des machines non plus donc essaie de ne pas t'en vouloir . Les choses ne se résument malheureusement pas à une simple équation, style "ce mec est un connard= je le fuis à tout jamais". Des fois, ça nous aiderait pas mal mais ça marche pô comme ça. :?
En plus avec son discours contradictoire à 2 balles, ça aide encore moins:" j'ai pas de sentiments mais je serai ton prochain mec en gros", ouais, bon, les "je t'aime pas mais je t'aime" , c'est vraiment gonflant :x
BY strass
Lore974 a écrit :ouais, bon, les "je t'aime pas mais je t'aime" , c'est vraiment gonflant :x
Purée j'te l'fais pas dire, non mais allô quoi !? :-Uzi
BY suppr
strass a écrit :
Lore974 a écrit :ouais, bon, les "je t'aime pas mais je t'aime" , c'est vraiment gonflant :x
Purée j'te l'fais pas dire, non mais allô quoi !? :-Uzi

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et attendez, je lui ai envoyé un texto pour le rassurer que je ne cherchais pas à la récupérer mais que c'était pour apaiser les choses afin de passer justement à autre chose.
Il me dit on se reverra un jour ; je réponds : peut-être mais je dormirai sur ton canapé (je le pensais réellement car cette fois-çi je ne me ferai plus avoir)...Réponse de Monsieur : "Pour mon canapé, on verra, les choses peuvent évoluer d'ici là" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
NON MAIS ALLO QUOI ??????
Un truc qui est sûr c'est que son truc il peut se le foutre où je pense !!!! :lol: :lol:
BY strass
PETITPANDA a écrit :NON MAIS ALLO QUOI ??????
Un truc qui est sûr c'est que son truc il peut se le foutre où je pense !!!! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: PP tu me feras toujours trop marrer !!! J'adhère :-Bra :mrgreen:
BY suppr
strass a écrit :
PETITPANDA a écrit :NON MAIS ALLO QUOI ??????
:lol: :lol: :lol: PP tu me feras toujours trop marrer !!! J'adhère :-Bra :mrgreen:
Je ne m'épilerai même pas mdrrrrrr

Mais bon, je suis apaisée ce soir...j'ai dit ce que j'avais à dire. Il m'a reproché de l'avoir supprimé de facebook et de l'avoir envoyé chier... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais comme il m'a traitée, il pensait que j'allais faire quoi ???? lui taper dans les mains et dire super, c'est pas grave, tu en as rien foutre de moi et tu te mets sur meetic, c'est normalllllllllllllllllllll !!! c'est chiant d'avoir des sentiments pour une personne comme cela et surtout que tu sais que tu ne peux pas être avec lui car tu sais qu'il est instable et complètement immature...
Je pense qu'il est possible d'avoir encore quelque chose pour son ex mais aussi de passer autre chose, à une autre personne... Diam's a dit que derrière chaque prince charmant se cache un crapaud et elle avait raison.
BY Lore974
Un truc qui est sûr c'est que son truc il peut se le foutre où je pense !!!! :lol: :lol:[/quote]

Et dis lui que la vaseline n'est pas comprise dans le forfait :twisted:
BY suppr
Lore974 a écrit :Un truc qui est sûr c'est que son truc il peut se le foutre où je pense !!!! :lol: :lol:
Et dis lui que la vaseline n'est pas comprise dans le forfait :twisted:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

j'en ai ramené du Maroc en plus : à l'argan, à la figue de barbarie et à la pomme mais cela sera plus pour préparer le pied que je lui foutrai au cul lol ça rentrera tout seul !!! rooooooooooo le vilain petit panda !!!!
BY strass
PETITPANDA a écrit :Diam's a dit que derrière chaque prince charmant se cache un crapaud et elle avait raison.
Tiens étonnamment je suis d'accord avec Diam's lol :mrgreen:
Ca marche aussi avec les princesses charmantes je vous rassure :lol:

De toute façon j'vais vous dire un truc, l'homme et la femme idéal(e), l'amour fou où tout est toujours bien qui finit bien, ça n'existe que dans les bouquins. Et encore, regardez la fin de Roméo et Juliette ...... :lol:
BY Scream
Je remonte le post !!!!

Juste pour vous dire Petitpanda et Strass que vous êtes vraiment les reines !!
Un sens de l'humour exceptionnel et rare (pour des femmes ?), sans jamais tomber dans la vulgarité, malgré un langage cru ! Perso j'adore !!!

Ouuuah, c'est juste un délice de vous lire
Merci à vous 2

Je n'ai pas toutes lu les 2360 pages :lol: du post de Strass, je ne connais pas vos histoires de l'une ou de l'autre, mais restez comme vous êtes, c'est juste exceptionnel, jamais lu un post aussi drôle !!!
Misère à vos ex, ils ont juste perdu 2 femmes hors norme !!!

Bien à vous 8-)
BY strass
Scream a écrit :Je remonte le post !!!!

Un sens de l'humour exceptionnel et rare (pour des femmes ?), sans jamais tomber dans la vulgarité, malgré un langage cru ! Perso j'adore !!!

Merci à vous 2

Je n'ai pas toutes lu les 2360 pages :lol: du post de Strass, je ne connais pas vos histoires de l'une ou de l'autre, mais restez comme vous êtes, c'est juste exceptionnel, jamais lu un post aussi drôle !!!

Bien à vous 8-)
Punaise Scream j'ai failli lâcher une larme :oops: Sincèrement ça fait super plaisir de lire des choses comme ça !!! MERCI :-Lov (je me sens plus pisser :mrgreen: :lol: )

PS : par contre comment ça "Un sens de l'humour exceptionnel et rare (pour des femmes ?)"?????? :-x :F :F :F
BY Scream
strass a écrit :
Scream a écrit :Je remonte le post !!!!

Merci à vous 2

Bien à vous 8-)
Punaise Scream j'ai failli lâcher une larme :oops: Sincèrement ça fait super plaisir de lire des choses comme ça !!! MERCI :-Lov (je me sens plus pisser :mrgreen: :lol: )

PS : par contre comment ça "Un sens de l'humour exceptionnel et rare (pour des femmes ?)"?????? :-x :F :F :F
Disons que le sens de l'humour démontre une certaine forme d'intelligence, peut-être même la plus grande :lol: :lol: :lol:

Oh ouuuuuuiiiiiiiii, fouette-moi Strass, j'aime :lol: :lol: :lol:
BY strass
Scream a écrit : Disons que le sens de l'humour démontre une certaine forme d'intelligence, peut-être même la plus grande :lol: :lol: :lol: Ah ouais ? Pourtant qu'est-ce que je peux être c**ne parfois ! :mrgreen: :lol:

Oh ouuuuuuiiiiiiiii, fouette-moi Strass, j'aime :lol: :lol: :lol: HO :o Je suis choquée !!! :lol:
Mais toi alors dis nous tout, qu'est ce qui t'amène ici ? (oui bon, un(e) ex ça je m'en doutais bien, mais encore ? ... On veut TOUT savoir, raconte nous ta life 2 / 3 fois 8-) )

Déjà je suppose que tu es de sexe M étant donné que tu fais des vannes à 3 francs six sous concernant les gonz', je me trompe ? :transpi:
BY Scream
strass a écrit :Déjà je suppose que tu es de sexe M étant donné que tu fais des vannes à 3 francs six sous concernant les gonz', je me trompe ? :transpi:
Strass 8-)
BY louloute85
Regarde le celui-là qui essaie de trouver une parade afin que l'on ne lise pas son histoire.
Fait gaffe Scream tu es sur le post des REINES donc ça pourrait faire mal :D

Strass j'aime beaucoup ta signature "Quand on veut s'en sortir, on trouve des solutions ; quand on veut pas, on cherche des excuses."
BY strass
Scream a écrit :Et toi Stras, c'est quoi ton histoire ?

Je suis curieux de la lire ?
:mrgreen: Qui cherche, trouve ...
M'enfin bon si jamais tu venais à trouver, sache que je ne suis plus la Calimérette que j'ai été à l'époque 8-) (on se défend comme on peut lol :mrgreen: )
Modifié en dernier par strass le 22 avr. 2013, 13:33, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8