oui c'est sur que si cetait sur une periode courte, cetait tout beau tout rose...que le meilleur quoi ! Essai en effet de ne pas trop penser à ce qui pourrait arriver, je pense qu'avant un face to face après une si longue séparation c'est difficile de savoir ce quil va se passer.
Pour ce qui est de vivre au jour le jour, cetait un peu parail avec mon ex, j'arrivai a rien planifier,il n'aime pas ca, c'est toujorus à l'arrache...
Et quand on prévoit un truc, c'est jamais sur..ca peut être annulé a la derniere minute, pas de soucis pour lui, alors que pour moi, un engagement est un engagement !!! Mais lui toujours en mode détente, comme d'hab, no stress...
Et oui, il a 27 ans mais ce comporte comme un ptit jeune, c'est pas pour rien quil traine avec des jeunes qui ont la vingtaine (dont sa pouffe qui a 23 ans), moi j'ai lair d'une grand mere à coté...
Et je crois qu'il ne se pose meme pas la question de savoir pourquoi il ne planifie rien, pourquoi il ne se projette pas...Mais il a pourtant acheté un appart ! Et quand tu deviens proprio, c'est que tu penses à ton futur, c'est la quil est contradictoire aussi..mais bon, c'est un eternel sujet d'enguelade entre nous deux tout ca..
Ah oui le rêve pour ton anni !!! moi je lui avait demandé de mettre un mot sur mon mur facebook (oui je voulai craner et montrer mon amour !!!) ben il est tellement pas doué que ca a finit dans mes messages privés......lol.
Enfin il avait quelques ptites attentions quand meme parfois, faut pas croire

mais c'est vrai que vu qu'il ne pense pas à plus loin que le lendemain, c'est un peu dur de planifier quelque chose de spécial pour mon anni...et il serait meme capable d'oublier le sien, c'est pour dire.
Pour tes reves, si ca devenait vrai qu'il perde ses dents de devant, ben ca t'aiderai a ne plus trop l'aimer non ??
Pour les cachetons, jen prend pas trop, la dose minimum, et quand jy pense..c'est un truc pour les angoisses, mais bon, pour l'instant ca me fait pas grand chose (suis incurable!!!)
J'étais partie en Malaisie avec une copine pendant 2 semaines, on avait juste réservé la premiere nuit dhotel et apres cetait un peu à l'arrache, mais j'ai tellement aimé !!!
Pourtant a la base, jetais pas trop attiré par les pays asiats, on a choisi ca pour les prix.
Et finalement, jen suis tombée amoureuse...et puis on a fini notre périple sur une ile paradisiaque donc ca peut faire que rêver !!!!
Pour la claque tu peux voir ca dans l'autre sens :
- lui pense peutetre que tu vas lui revenir encore amoureuse, et peutetre que quand tu vas le revoir, ben euh non en fait

- lui pense peutetre vouloir que ton amitié, et peutetre qu'en te revoyant il voudra + et toi non !
- ou peutetre qu'en vous revoyant ce sera un nouveau coup de foudre ?
Et mon ex pareil, il voulait le beurre et l'argent du beurre, vu qu'on a pas mal continuer à batifoler ensemble.......mais bon, c'est ma faute aussi, je disais pas non, au contraire, mais bon suis faible moi !
Bon c'est pas le tout, mais j'vais aller me coucher, sinon j'vais encore pas me réveiller demain, et j'vais me faire engueuler par mon chef...........
Donc ma très chère Lalala, je te souhaite une douce nuit avec de beaux rêves (si possible sans mister ex, ca te fera des vacances!) !
Et a très vite pour de nouvelles aventures !! (un peu plus glorieuse qu'aujourdhui, ce serait cool) !!
En tout cas cetait cool que tu sois la ce soir, ca ma éviter de partir encore plus loin dans mon harcèlement envers mister ex