et pas de prise de tête. Si en ce moment tu as une recette je suis preneur

Je le paye depuis HIER !
ne fais pas comme moi à être trop impatient.
Cha17 a écrit :Hello tout le monde.bonjour!
Je panique, demain c'est le "grand" jour, je dois passer chez lui pour récupérer mes affaires...
Des conseils sur comment me comporter ????
Qu'est ce que je dois lui dire ou faire ????
Je suis dans le flou total................
Cha17 a écrit :Monex : je ne dis pas que je ne suis pas satisfaite mais surtout je ne sais pas à quoi m'attendre... Donc je reste prudente.... Evidemment que c'est positif, mais je ne sais pas quelles sont ses attentions donc je ne m'enflamme pas, je continue comme si de rien était.n'attends rien, c'est toi qui donne les cartes, avec cette inexpérience d'aujourd'hui, je n'en reviens pas. tout est une histoire d'attitude.
Je préfère me préparer à toute éventualité....
Le ciné je me demande s'il me le propose pas car il n'a personne d'autre avec qui y aller...
Roudoudouce : MP
Algo a écrit :Il va certainement te recontacter pour le cinéma que vous aviez "prévu"! C'est peut-être un début d'explication...
Cha17 a écrit :Bon, je l'ai eu au tel, il m'a appelé...
Apparemment ciné prévu pour jeudi....
Cha17 a écrit :Non, je ne suis pas vraiment sur un petit nuage...Je pense que :
Pleins de questions dans ma tête...
En fait je suis perturbée par mes amies qui "refusent" que je le vois...
Donc je vais être obligée de leur mentir pour ne pas qu'elles me prennent la tête...
Et j'ai peur aussi, j'appréhende beaucoup cette sortie, j'ai même peur qu'il annule....Là aussi je suis passé par là, et je l'ai eu l’annulation !!! mais regarde le dénouement, il a été rebondissant et agréable au final.
Mais sinon tout va bien !cool alors...
Par moment je me dis que c'est cool, qu'il a envie de me revoir mais d'un autre côté j'ai peur de me ramasser.idem que ci-dessus, lâche prise et détends toi, relaxe toi, va te faire pomponner chez le coiffeur, esthéticienne, un massage !!!
Point positif : j'ai rdv chez ma psy juste avant le ciné prévu, c'est bien elle va me coacher !!!surtout qu'elle te détende, zen....
monex a écrit : C'est par l'attitude que tu forces la chance, tu y crois et tu ne te démontes pas, tu te conditionnes pour être naturelle ! sans angoisse, comme pour allez chercher tes affaires, rappelles toi !!! déterminée, calme, maitrisant tes émotions, et tu as été géniale !
Cha17 a écrit :Merci merci, ça redonne le moral.c'est ce que j'aimerai avoir de la part de mon ex maintenant, qu'elle me tel pour savoir quand on fait notre prochain RDV. Aujourd'hui, ça viens de moi à chaque fois...
Effectivement je peux dire que je suis SURE que ça va bien se passer...
Mais j'ai peur qu'il annule...
Bon en même temps je me dis qu'il n'y a pas de raison, c'est lui qui a proposé et lui qui m'a rappelé pour m'en reparler et fixer la date... Donc c'est que normalement il en a envie...
Cha17 a écrit :Pas faux !comment je te comprends !!!
Mais du coup, si demain pas de news, je le relance ???
Oh la la que j'en ai marre d'être comme ça...
Cha17 a écrit :Pas faux !Bon déjà calmer le conditionnel futur, il est encore relativement tôt tu auras sûrement des nouvelles dans la soirées
Oh la la que j'en ai marre d'être comme ça...
Vanilla a écrit :Je pense que c'est encore mieux si le rdv doit être confirmé et qu'il ne le fait pas.Cha17 a écrit :Pas faux !Bon déjà calmer le conditionnel futur, il est encore relativement tôt tu auras sûrement des nouvelles dans la soirées
Oh la la que j'en ai marre d'être comme ça....
Ensuite effectivement, si demain il ne te rapelle toujours pas, et bien tu organiseras autre chose, avec des amis par exemple pour ne pas passer une mauvaise journée/soirée à attendre. Et si monsieur pointe le bout de son nez, tu lui expliqueras calement que puisqu'il ne t'a pas tenu au courant, alors qu'il devait le faire (mais ça naturellement ne le dis pas), tu as prévu autre chose, et tu lui proposeras de repporter votre rendez-vous à une date que TU choisiras (tes règles, tes conditions). N'oublis pas : tu n'es pas un toutou qui se contente d'attendre passivement, tu es libre, très demandée et mystérieuse.
Courage.
UneFemme a écrit :Mais chaton soit tu lui ecris ce soir du genre " je dois voir des amis et vu que tu confirmes pas c toujours ok?"Je vois qu'UneFemme est de mon avis, ça ne m'étonne pas...
ou soit tu attends.
Cha17 a écrit :Comment ça tu tombes sur le cul ??comme beaucoup disent de rester en sr pour toi, 2 t'informent que tu peux me demander une confirmation...ce qui est logique, c'est ce dont nous avons discuté en MP...
monex a écrit :je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien....Salut Monex,
cha17, voilà ta solution
Algo a écrit :Merci pour ta précision algo. c'est bon à savoirmonex a écrit :je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien....Salut Monex,
cha17, voilà ta solution
Dans ce cas, lors d'un rendez-vous programmé, c'est qu'on est passé en phase "reconquête". Elle peut le relancer gentillement, de manière laconique...
NE SURTOUT RIEN MONTRER DE TON IMPATIENCE
Prépare ton sms et poste-le avant de lui envoyer que l'on te donne notre avis...
MERCI
Cha17 a écrit :Donc toi aussi tu penses que c'est mieux ce soir ?non, pour moi que ce soir ou demain, vers midi ou début d'aprèm, je ne vois pas la dif.
Cha17 a écrit :Message envoyé !!!
Déjà une réponse !
Moi : Coucou, ça tient toujours pour demain ?
Lui : Oui ! Il faut juste pas qu'on y aille trop tard car je commence tôt le lendemain.
Je suis soulagée !
Cha17 a écrit :Non non plus rien c'est bon !salut cha17, je vois que tout c'est bien passé, c'est parfais !
Je suis calmée et sereine.
SR jusqu'à ce qu'il me propose autre chose.
Mais tu penses quoi de son "puce" ?
C'est comme ça qu'il m'appelait avant...