Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Jim
Rien que de ne pas avoir répondu une fois au téléphone, le lendemain (aujourd'hui) elle m'a fait une crise de jalousie modérée... :lol:

Mais toujours pas moyen qu'elle assume d'accepter qu'on soit en couple !

Elle préfère dire "si tu rencontres une autre tant pis pour moi"
Jim a écrit :elle m'a fait une crise de jalousie modérée...
Jim une femme n'est pas jalouse pour rien, sache le. Enfin perso c'est mon cas, j'ai tjs une raison valable d'être jalouse. Un 6ième sens bien développé!
Pas d'accord Louloute, les femmes, comme les hommes peuvent être jalouses de façon maladive parce qu'elles manquent de confiance en elles-même et sont donc bien incapables d'avoir confiance en quelqu'un d'autre ou parce qu'elles veulent être dans le contrôle absolu de tout ce que vit leur conjoint...
Le reste du temps... ok avec toi.
La première fois où j'ai ressenti de la jalousie vis à vis de mon mari en 22 ans, ça a été 6 mois avant qu'il ne me quitte (je pense pour l'amie dont j'étais jalouse), donc bien induite par un 6e sens !
BY monex
ça marche aussi pour les mec, j'ai eu une réaction similaire, et elle me disait que je me faisait des idées !!! mais j'ai pu vérifier mes allégations par la suite !
Le seul bien fait de cette découverte, c'est que j'ai découvert que je ne psychotais pas !! et c'est un soulagement.
Je trouve que bizarrement quelqu'un qui n'est pas de nature jaloux peut le devenir quand il sent la situation lui échapper. Je m'explique...
Je suis devenue suspicieuse et "jalouse" lorsque j'ai constaté que mon couple battait de l'aile.
Je pense que l'attitude du conjoint joue également un rôle dans l'entretient ou non de cette jalousie. Je n'ai pas toujours confiance en moi et surtout envers les hommes en général, vraiment c'est une épreuve de donner la confiance...
Souvent le problème de confiance est dû à des blessures antérieures. Perso, je ne sais pas si je pourrai refaire confiance un jour à 100% à quelqu'un tellement je me suis sentie trahis, je suis tombée de haut... Bref tout ça pour dire aussi à Jim qu'il faut qu'il réinstore un climat de confiance
BY monex
louloute85 a écrit :Je trouve que bizarrement quelqu'un qui n'est pas de nature jaloux peut le devenir quand il sent la situation lui échapper. Je m'explique...
Je suis devenue suspicieuse et "jalouse" lorsque j'ai constaté que mon couple battait de l'aile.
Je pense que l'attitude du conjoint joue également un rôle dans l'entretient ou non de cette jalousie. Je n'ai pas toujours confiance en moi et surtout envers les hommes en général, vraiment c'est une épreuve de donner la confiance...
Souvent le problème de confiance est dû à des blessures antérieures. Perso, je ne sais pas si je pourrai refaire confiance un jour à 100% à quelqu'un tellement je me suis sentie trahis, je suis tombée de haut... Bref tout ça pour dire aussi à Jim qu'il faut qu'il réinstore un climat de confiance
Oui, j'ai donner ma confiance complète à mon ex, c'est la seul...j'espère que je n'en serai pas affecté pour la suite de ma vie.
je te suis sur le fait d’instaurer la confiance. j'aurai fait ça, au lieu de flipper et gueuler, je pense que je serai encore avec mon ex.
monex a écrit :il paitrait que les rêves peuvent avoir une signification prémonitoire ;) .....
ben écoute, il faudrait demander à Jim ce qu'il en pense! Une prémonition il faut être deux non? :twisted: :oops: :twisted:
volim a écrit :Félicitation contente pour toi j'ai encore du chemin alors
Perso, je ne suis pas contente pour lui, je ne pense pas qu'il soit si heureux que ça notre Jim Morrison. Il ne publie plus rien! Alors soit il est trop occupé avec elle, soit ben il est déçu ou soit on le gonfle. C'est subjectif...
Vous savez quoi ben on est quand même bien célibataire, une matinée comme jamais est en cours de réalisation.... Se lever et ne plus penser à son ex, ça n'a pas de prix! :-Party :-D
J'ai eu quelques news de Jim en MP.
Ce n'est pas à moi de raconter ce qu'il vit, mais si récupérer son ex c'est ce qu'il vit en ce moment, je suis bien contente d'être célibataire! :D vraiment ça ne me donne pas du tout envie de récupérer mon ex :lol:
Selon ce que m'a raconté Jim, j'ai l'impression justement fondée que c'est un parfait canard, il dit amen à tout, croit aux mitos de sa nana, elle siffle il accourt. Qu'il est mignon.... :mrgreen:

Les mecs, ils faut vous traiter comme des chiens pour que vous soyez heureux?
Jim tu es si moche que ça pour avoir peur de ne retrouver personne hormis ta névrosée?

L'amour selon Pascale Piquet c'est ça:

"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)." :D :D

ça ne vous donne pas envie?
Perso j'ai envie de trouver cette personne pour tenter cette aventure car je suis une reine (cf Pascale Piquet) qui cherche et mérite un roi :geek: :geek: :D

Jim donne des news et corrige moi si tu estimes que je me trompe. En tout cas sort de ta névrose car malheureusement ta nana ne changera pas...
BY monex
"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)."
j'aime beaucoup, c'est ce que j'attendais de ma relation .... :-1
Ce n'est pas de moi malheureusement, mais je trouve ça tellement réaliste. Quand je regarde autour de moi les couples qui fonctionnent bien, ce sont des personnes qui se correspondent comme l'a décrit l'auteur!

Les opposés ne s'attire pas, il faut arrêter de croire cela, l'être humain ce n'est pas de la physique!
BY suppr
louloute85 a écrit :J'ai eu quelques news de Jim en MP.
Ce n'est pas à moi de raconter ce qu'il vit, mais si récupérer son ex c'est ce qu'il vit en ce moment, je suis bien contente d'être célibataire! :D vraiment ça ne me donne pas du tout envie de récupérer mon ex :lol:
Selon ce que m'a raconté Jim, j'ai l'impression justement fondée que c'est un parfait canard, il dit amen à tout, croit aux mitos de sa nana, elle siffle il accourt. Qu'il est mignon.... :mrgreen:

Les mecs, ils faut vous traiter comme des chiens pour que vous soyez heureux?
Jim tu es si moche que ça pour avoir peur de ne retrouver personne hormis ta névrosée?

L'amour selon Pascale Piquet c'est ça:

"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)." :D :D

ça ne vous donne pas envie?
Perso j'ai envie de trouver cette personne pour tenter cette aventure car je suis une reine (cf Pascale Piquet) qui cherche et mérite un roi :geek: :geek: :D

Jim donne des news et corrige moi si tu estimes que je me trompe. En tout cas sort de ta névrose car malheureusement ta nana ne changera pas...
Bonjour Louloute,
Je ne sais pas si cela t'appartient de raconter les histoires des autres...Si Jim a envie de raconter la suite des événements, c'est son choix...
Si j'envoie un mp à une personne et qu'elle vient raconter cela sur mon post, je le prendrai mal...
PETITPANDA a écrit : Si j'envoie un mp à une personne et qu'elle vient raconter cela sur mon post, je le prendrai mal...
T'inquiète PP, Jim m'a plus ou moins donné son accord car il ne vient presque plus du tout sur JRME, je crois que ça le saoule. Mais je ne raconte pas son histoire, je donne juste un point de vu, enfin je pense. Il sait que j'ai fait ce post, il l'a vu...

Sinon je ne me serais pas permise d'écrire de telles choses. Tu me connais PP! On doit être des REINES dans tous les domaines ;)
La confiance est la chose primordiale pour les reines :D
Modifié en dernier par louloute85 le 21 avr. 2013, 14:08, modifié 1 fois.
enila5 a écrit :Je suis d'accord. Mais peut-être Jim a-t-il donné son autorisation pour que nous ne reproduisions pas les mêmes erreurs?
Heuuuu enila, je ne comprends pas ta question :oops:
BY Jim
Je n'ai pas donné mon autorisation, j'ai juste été voir après et dit "ok ça va"
:lol:

Bon où j'en suis ?

Elle me fait des faux plans, me dit qu'elle vient me voir puis repousse la date 3 fois et finalement ne vient pas et puis me rappelle pour me dire qu'elle vient dans une semaine puis plus de nouvelles... puis elle va en soirée et revient chez elle le lendemain après midi (où a-t-elle dormi ? avec qui ?), ou bien elle m'appelle pour me dire qu'elle a parlé de moi à un ami lui disant à quel point elle était bien avec moi... mais dans les faits je n'en vois pas la preuve...

Elle arrive à passer plusieurs jours sans me parler, elle ne prend pas de nouvelles.. puis un jour elle veut me parler pendant 2 heures et s'intéresse vraiment à ce que je dis et ce que je fais..

c'est très déroutant.. et ça semble cacher énormément de choses, il y a un manque de respect évident, un egoisme et une hypocrisie qui commencent à me peser sur le système...

Il y a 15 jours elle me disait "je ne sais pas comment tu fais pour être aussi patient avec moi"
je lui ai répondu :
"tu devrais le savoir on a déjà été ensemble, mais ce dont il faut que tu te souviennes c'est que le jour où je vais saturer tu ne le verras pas venir et ça fera pareil qu'il y a deux ans"

:evil:
BY suppr
Jim,
Je ne suis pas intervenue trop avant mais j'ai lu tes tartines et je peux te dire que ton ex ressemble bcp au mien (distance, attitude,...)...J'ai décidé de couper les ponts mais sans lui dire car j'en ai marre d'être un punching ball émotionnel et je suis sûre qu'une autre personne m'apportera ce que je souhaite : de l'amour, de la tendresse et de l'affection et non de l'indifférence, du chaud/froid et du "j'en ai rien à foutre de toi"...Cela fatigue, c'est usant cette situation...
Que dire ? manipulatrice, instable émotionnellement, manque de confiance en elle...tu n'es plus face à un mur mais face à un précipice...ce type de personne est TOXIQUE, pire que le venin d'un serpent, le leur se distille lentement nous laissant à une souffrance continue et ignoble...
Prends vite la poudre d'escampette sinon Amigo elle va te détruire et réagis avant qu'il ne soit trop tard !!!!
Bon courage
BY Jim
Ok et comment ça s'est passé lorsque tu as coupé les ponts ? est-ce qu'il t'a harcelée ou bien a-t-il compris que c'était en rapport avec son comportement et l'a admis,
j'aimerai quand même avoir une grosse conversation face à face avec elle, pour tout lui expliquer avant de faire ça.
BY suppr
J'ai coupé les ponts pendant un mois car il m'avait dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux et je l'ai chopé sur meetic donc j'étais vénère...
Enfin, on s'étaient remis ensemble au bout de 3,5 mois de rupture sans réellement couper les ponts et quand il m'a revu et qu'on a repris au bout de ce laps de temps, c'est là qu'il m'a avoué ne pas avoir eu les papillons dans le ventre (tu sais où il peut de les foutre ses papillons !!! :lol: ), ne savait pas si c'était de l'amitié ou de l'amour....enfin le mec paumé qui est aujourd'hui toujours aussi..PAUME...
Un mois de SR, il n'a pas cherché à me joindre, s'en fiche royalement, je ne suis pas sa priorité. Au moins, pendant la 1ère rupture, on communiquait mais il avait espoir je pense que l'on se remette ensemble et puis cela s'est passé et il a compris que ce n'était plus comme avant donc comme d'habitude, il a lâché prise, pas le temps, pas l'envie, s'en fout.... Donc, je vais devoir récupérer mes affaires et après tchao...
Cela ne sert à rien, on s'épuise, on s'use, on s'époumone mais rien à faire. Ils ne veulent pas de nous, s'en foutent et quand tu t'es bien mis douloureusement ceci dans le crâne, tu souffres mais tu ne peux rien faire, on ne peut forcer les personnes à nous aimer, à être avec nous...
Ta poulette là elle te mène par le bout du nez...Soit fort et barre toi vite fait avant que tu ne devienne une loque...
Bon courage
BY Jim
bah moi elle me dit encore il y a 4 jours que quand elle entend ma voix au téléphone ça l'excite très vite...
Mais voilà ce n'est que du blabla tout le temps du blabla...

Là elle est censée venir la semaine prochaine... après avoir multiplié les reports depuis 2 semaines... et hier je lui envoie un texto pour qu'elle me confirme afin que je prenne mes dispositions.. et aucun signe de sa part !

Donc encore quelques jours et je l’éjecte... mais je voudrais bien récupérer mon blé !!!
monex a écrit :
"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)."
j'aime beaucoup, c'est ce que j'attendais de ma relation .... :-1
C'est ce que je pensais vivre depuis plus de 20 ans avec mon ex jusqu'à ce qu'il y a un an, il m'assène "je ne sais plus si je t'aime". Le ciel m'est alors tombé sur la tête...
Lui aussi il a perdu ses papillons mais il les a retrouvés pour une "amie" à moi !...
Et quand on dit que les opposés ne s'attirent pas, on ne peut pas être plus différent qu'ils ne le sont tous les 2 ! Quand je disais aux autres membres de notre groupe d'amis intimes qu'il se passait quelque chose de pas clair, ils me répondaient tous "M... avec H... ? Tu es en plein délire ! Tu les imagines vraiment ensemble ?" ! Alors, oui, les opposés peuvent s'attirer et briser deux familles pour se rejoindre !
Déterminée, les opposés ne s'attirent pas, ce sont les névrosés qui s'attirent.
Quand deux personnes sont trop différentes, tôt ou tard ça va au clash. Il faut être sur la même longueur d'onde. 1personne instable avec 1personne stable va créer 1 relation dominant/dominé(e) qui sur le long terme ne tiendra pas la route.

Parfois aussi on se fourvoie car on force plus ou moins notre inconscient à choisir cette personne. J'ai l'un de mes ex qui a épouser une fille car elle est la nièce d'un académicien très connu. Ce jeune homme voulait monter dans la sphère sociale :D Conclusion, aujourd'hui il le regrette amèrement.
Il faut se laisser aller et écouter son corps. Si tête, cœur, tripes sont en accord c'est probablement la bonne personne, qd je lis des histoires sur ce site, je m'aperçois que c'est rarement le cas.

Il y a plus des dépendants affectifs affaiblis par l'échec de la relation et la perte des êtres "aimés" que des véritables amoureux. A quoi bon se prendre la tête avec quelqu'un qui vous a jeté?

Le véritable amour ne fait pas autant de mal, une crise oui cela existe mais une cassure.... Il faut se poser les bonnes questions au lieu de s'enliser!
BY suppr
louloute85 a écrit :Salut à tous, bon je vais flooder le topic de Jim....
Jim et louloute85 se sont vu le week end dernier, la suite d'après vous? Allez lâchez-vous! :)
louloute85 a écrit :Salut à tous, bon je vais flooder le topic de Jim....
Jim et louloute85 se sont vu le week end dernier, la suite d'après vous? Allez lâchez-vous! :)

Alors, je me lance :

- ils ont fait plein de bébés !!
- ils sont le deuxième couple à s'être formés sur JRME,

Sacrée Louloute va...
louloute85 a écrit :Déterminée, les opposés ne s'attirent pas, ce sont les névrosés qui s'attirent.
Quand deux personnes sont trop différentes, tôt ou tard ça va au clash. Il faut être sur la même longueur d'onde. 1personne instable avec 1personne stable va créer 1 relation dominant/dominé(e) qui sur le long terme ne tiendra pas la route.

Parfois aussi on se fourvoie car on force plus ou moins notre inconscient à choisir cette personne. J'ai l'un de mes ex qui a épouser une fille car elle est la nièce d'un académicien très connu. Ce jeune homme voulait monter dans la sphère sociale :D Conclusion, aujourd'hui il le regrette amèrement.
Il faut se laisser aller et écouter son corps. Si tête, cœur, tripes sont en accord c'est probablement la bonne personne, qd je lis des histoires sur ce site, je m'aperçois que c'est rarement le cas.

Il y a plus des dépendants affectifs affaiblis par l'échec de la relation et la perte des êtres "aimés" que des véritables amoureux. A quoi bon se prendre la tête avec quelqu'un qui vous a jeté?

Le véritable amour ne fait pas autant de mal, une crise oui cela existe mais une cassure.... Il faut se poser les bonnes questions au lieu de s'enliser!
:-1
PETITPANDA a écrit : Alors, je me lance :
- ils ont fait plein de bébés !!
- ils sont le deuxième couple à s'être formés sur JRME,

Sacrée Louloute va...
Dit donc PP pourquoi "sacré louloute" si ça se trouve c'est Jim qui est un sacré mec! ^^
Alors non, nous n'avons pas fait plein de bébés. Pour passer à l'acte j'aime bien que les choses soient claires des 2 côtés! En plus, une vraie reine sait se faire désirer PP ;)

J'avoue et reconnais que Jim est un gentil garçon, intelligent, cultivé et je pense que beaucoup de nanas tomberaient sous son charme...
Bref c'est un mimi kitten :oops: que je reverrai un jour, ou pas :D
louloute85 a écrit : Bref c'est un mimi kitten :oops: que je reverrai un jour, ou pas :D
Non non, je ne reverrai pas Jim c'est certain, car pour moi un mec qui va une semaine chez son ex, c'est un névrosé. J'aime pas m'encombrer de ce profil de personne car elles me ruinent le moral. Moi je tiens tjs une ligne de conduite et la respecte. Ceux qui sont incapables de le faire ne mérites pas d'être dans ma vie car j'estime être une fille très bien sauf quand on se fout de ma gueule car ça me met hors de moi.
Je ne suis pas méchante, je dis uniquement des vérités pas toujours cool à entendre.

Franchement, je suis très tolérante et compréhensive mais revenir auprès de son ex après 20 coups de putes faut être complétement névrosé et je pense que Jim l'est.

Après mon histoire avec mon ex j'ai décidé, je ne veux plus personne d'INSTABLE dans ma vie car seule des gens équilibrés et épanouis feront que je suis un fille HAUT de gamme dans tous les domaines.
BY Jim
Bon t'es calmée louloute ?? rolala quel sketch !!!
Bon où j'en étais, j'ai récupéré mon ex, oui... laborieux, long, compliqué, douloureux.. mais le temps à fait son oeuvre.
Elle est enfin venue chez moi passer quelques jours, et elle a laissé aller ses sentiments.
Elle avait besoin de remettre un certain ordre dans sa vie, on a énormément discuté de tout.
Et elle a fini par me dire "je t'aime" timidement d'abord, elle n'osait pas, elle était gênée.. et puis c'est venu pendant son séjour, elle me l'a dit au moins 20 ou 30 fois.
Elle s'est aussi laissée pleurer en me disant "si tu savais comment j'ai mal de t'avoir rendu malheureux alors que tu es l'homme de ma vie, j'ai voulu te fuir car j'avais peur que tu finisses par ne plus m'aimer"

Voilà donc entre temps j'étais allé chez elle pendant 15 jours où elle s'était occupée de moi comme jamais auparavant.
Là elle est venue, une fois chez moi elle ne voulait plus partir.

Elle a dit à sa famille et ses amis qu'elle était à nouveau avec moi, elle veut me présenter à son père durant l'été, elle m'a dit qu'elle ne lui a jamais présenté personne et que celui qu'elle lui présenterai serait celui avec lequel elle ferait sa vie.

Et hier soir elle m'a dit "quand-est-ce qu'on se marrie" ? ce à quoi j'ai répondu "je n'ai jamais été très favorable au mariage mais peut ètre que je peux changer d'avis"

Voilà voilà, je pense que si je n'avais pas eu ce côté un peu canard dont m'accuse louloute85, j'aurai coupé les ponts et je n'aurai jamais eu ce sentiment de plénitude.
Je ne tire pas de plan sur la comète, mais je ne vois rien qui puisse venir ternir le tableau.. pour elle tout se passe bien, elle a signé un contrat pour un emploi sur la durée, pour moi ça se passe bien aussi, quand on est ensemble on ne s'ennuie pas une seconde, sa personnalité complètement atypique fait partie des choses que je recherche, l'originalité avant tout.

Elle m'a même laissé un petit cadeau sous mon oreiller avant de partir.

Je peux vous dire aujourd'hui que 2 ans après jour pour jour, je l'ai vraiment récupérée !
BY Alone1
Franchement Jim chapeau.

Je suis séparé de mon ex depuis 9 mois, pile l'âge de notre enfant, et j'espère que ma persévérance et le temps feront leur travail.

Ça rassure de lire ça en tout cas, moi qui voit ces 9 mois comme un éternité.
BY Jim
Attention je rappelle que chaque histoire est différente, quand une des deux personne n'est plus du tout amoureuse et qu'elle subissait la relation... faut pas espérer grand chose.

Notre cas était très particulier.

J'ai par moments tenté d'abdiquer, j'ai ressenti de la colère, du découragement, de la douleur, de la déprime... et elle également, sa façon de l'exprimer était totalement différente.
Et quand on se retrouve aujourd'hui et qu'elle me prend dans ses bras en me disant "je me sens tellement bien avec toi" ou bien qu'elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut rester tout le temps chez moi en essayant de grappiller quelques minutes supplémentaires dans le lit... bah tous ces moments douloureux disparaissent instantanément.

Et je deviens plus objectif, moins "canard", plus sûr de moi et forcément plus intéressant

Maintenant il faut construire l'avenir, alimenter le feu avec des choses comme des voyages, des sorties, des week-ends sympas.. pour tout doucement préparer un vrai projet de vie à deux. On a projeté de partir vivre ailleurs, mais c'est une préparation de longue haleine si on veut que ça marche.
BY Max62
Oui chaque cas est particulier car ne pas savoir si elle a encore des sentiments, quand elle te dit que c'est terminé définitivement faut-il voir de la Haine ou une fin en soit ....
Max62 a écrit :Oui chaque cas est particulier car ne pas savoir si elle a encore des sentiments, quand elle te dit que c'est terminé définitivement faut-il voir de la Haine ou une fin en soit ....
Tu sais Max quand c'est comme ça silence radio, c'est le seul moyen de voir si elle va revenir vers toi ou pas car en général si une fille n'a plus de sentiments c'est difficilement réparable.
Fais ta vie et rends toi de nouveau attirant.
BY Max62
C'est ce que je m'éforce de faire depuis que c'est terminé, je ressors un maximum, je vois du monde, j'ai repris le sport, je prend soin de moi (coiffeur, style vestimentaire etc ...) ce changement visuel se voit et j'ai déjà des echos positif de mes collègues féminine.

Donc oui je pense à moi avant tout mais elle reste très très présente dans ma tête et dans mon cœur chaque instant mais oui comme tu le dit, je n'ai pas les cartes en main car s'il n'y a plus de sentiments de son coté .....
BY Jim
Tu sais ma copine m'a dit lors d'une conversation le week end dernier : "après que tu m'aies quitté, tu as été froid avec moi et j'ai tellement eu mal que j'ai essayé de tout faire pour t'oublier, et quand on s'est reparlés je te considérais devenu comme une sorte d'ami, mais pour autant depuis 2 ans je n'ai eu de sentiment pour personne d'autre donc ça veut dire que mes sentiments pour toi sont toujours là mais il me faut le temps avant de tout lâcher, je ne veux pas me planter"

car je rappelle que c'est moi qui l'ai quittée et lorsque j'ai compris que je ne'arrivais pas à l'oublier, que je l'aimais toujours malgré ce qu'elle m'avait fait (pas trompé mais autre chose), j'ai voulu revenir lorsqu'elle a repris contact avec moi... et au moment où on devait se revoir j'ai reçu une douche froide qui a inversé les rôles pendant les mois à venir jusqu'à un SR de 6 mois.. où une nouvelle fois elle est revenue et là on s'est revus et tout nous a semblé évident.. mais il s'est passé encore 6 mois avant qu'elle n'avoue à son entourage qu'on était de nouveau ensemble et qu'elle me dise qu'elle m'aimait..

Donc si c'était à refaire je m'y prendrais autrement, j'aurai eu certains réflexes plus rapidement mais c'était une situation que je ne connaissais pas jusqu'alors.

Je ne regrette pas car nous vivons des moments au top de chez top quand on se voit, je sens qu'elle est prudente donc j'y vais cool tout en essayant au maximum de lui donner confiance.
Elle m'a dit avant hier "quand je serais vraiment à nouveau totalement en confiance je te rendrais heureux comme jamais, tu seras vraiment étonné"

ça fait plaisir d'entendre ça.

Mais c'est vrai aussi qu'il reste ce petit doute parfois où je me dis "et si à force de prudence et à trop réfléchir elle se disait qu'elle préférait faire un pas en arrière ?".. c'est vrai que j'y pense..
Il y a 2 jours je lui ai dit qu'une amie voulait m'inviter à passer une soirée chez elle et j'ai eu le droit à une grosse crise de jalousie... ce qui prouve quand même qu'elle ne veut absolument pas me perdre, c'est rassurant dans un certain sens même si sur le coup ça m'a agacé..
BY Alone1
Moi je pense que la patience et la prudence ne peuvent jamais faire de mal car ils sont synonymes de solidité. Tant qu'on fait les choses avec raison, ça ne peut que bien se passer, et quand on y ajoute quelques goûtes de passion alors c'est le top :)
BY monex
salut Jim, le travail me raréfie, mais je viens lire dès que je peux.

je vois que tu avances et c'est bien. j'ai complété mon texte, pour vous donner des nouvelles. j'ai l'impression que tu es + posé et qu'elle commence à avoir une perspective d'avenir dans son esprit.

La patience est une douleur, mais un mal nécessaire, j'ai l'impression. et surtout sans assurance ou parachute. toujours une touche d’incertitude.

bref, à bientôt !