J'ai eu quelques news de Jim en MP.
Ce n'est pas à moi de raconter ce qu'il vit, mais si récupérer son ex c'est ce qu'il vit en ce moment, je suis bien contente d'être célibataire!

vraiment ça ne me donne pas du tout envie de récupérer mon ex
Selon ce que m'a raconté Jim, j'ai l'impression justement fondée que c'est un parfait canard, il dit amen à tout, croit aux mitos de sa nana, elle siffle il accourt. Qu'il est mignon....
Les mecs, ils faut vous traiter comme des chiens pour que vous soyez heureux?
Jim tu es si moche que ça pour avoir peur de ne retrouver personne hormis ta névrosée?
L'amour selon Pascale Piquet c'est ça:
"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)."
ça ne vous donne pas envie?
Perso j'ai envie de trouver cette personne pour tenter cette aventure car je suis une reine (cf Pascale Piquet) qui cherche et mérite un roi
Jim donne des news et corrige moi si tu estimes que je me trompe. En tout cas sort de ta névrose car malheureusement ta nana ne changera pas...