- 14 mai 2016, 22:51
Bonjour à toutes et tous,
C'est une fille en piteux état qui revient écrire aujourd'hui...
On croit apprendre des choses de la vie, des mauvaises expériences, et en fait, non.
On est bien d'accord que j'ai fait une énoooorme croix sur mon ex dont il est question au tout début de ce topic, une croix tellement grosse qu'on le voit plus du tout derrière. Fini. Terminé. C'est un con qui m'a fait faire l'erreur de ma vie en m'aveuglant avec des phrases à double sens qui ne m'ont jamais menée nulle part et qui m'en font baver encore aujourd'hui. Pour ça je lui en voudrais toujours je crois.
Bref, je disais donc la dernière fois que j'avais des coups de blues par rapport à l'éloignement que je ressentais avec mon ex/sex friend (on va l'appeler "A." ça sera plus simple) et qu'un autre mec me tournait autour (on va l'appeler "le prof" parce que je le taquine toujours sur son métier)
Un peu de chronologie :
Le 2- 3 mai très peu de messages de A., c'est de moins en moins normal. Discussion presque constante avec le prof.
Le 4 mai, je vois le prof et j'ai la maison pour moi, mes parents étant en vacances. A. le sait. Il me demande tout le temps si le prof va rester chez moi pour la nuit, et il m'avoue que la veille il a embrassé la meuf qui lui plaisait (elle ne lui plaisait pas au début, apparemment ça a changé) mais sans plus. 1er coup de poing dans la figure. J'ai rien prévu pour le prof, on verra bien. Il vient chez moi, il me cherche, il me trouve, voilà voilà. Finalement, il reste dormir avec moi, je le limite aux bisous-calins-caresses, je ne veux pas aller plus loin. Pendant ce temps, A. m'envoie plein de SMS dans la nuit...
Le lendemain matin, le prof part, A. arrive quelques instants après lui. On se met autour de la table et on parle. Je lui dis ce qu'il s'est passé et il m'avoue que ça le fait chier, que ça l'a empêché de dormir, et qu'en fait il pense être en couple avec l'autre meuf. Ouch. 2ème coup qui frappe plus fort ! Et là je commence à pleurer....
Les jours suivants, je ne mange plus, je reste toute seule, je ne sors pas de chez moi.... Le prof continue de m'écrire, je lui réponds, je ne veux plus revoir A. et pourtant.... Quelque chose se passe. Un retour de flamme de mon côté : des sentiments !
Il faut aussi que je vous explique quelque chose :
A. a 6 ans de moins que moi (donc bientôt 23) et j'ai été avec lui pendant 9 mois (aout 2013 - 10 mai 2014). Et c'est moi qui avait rompu, parce que je pensais trop à mon ex (le con derrière la croix à présent). A. n'a jamais cessé de m'aimer, il m'a attendu, il avait même dit que j'étais la femme de sa vie ! C'est un vrai gentil, vraiment, une perle rare, tout le monde le dit.
Après les dernières déceptions avec mon ex, je me disais que je ne voulais plus de mec, plus de sentiments parce que c'était ça qui faisait mal, plus de projets à long terme, etc. alors que c'était tout ce qu' A. espérait en secret.
Il a attendu pendant 2 ans que je revienne, et puis il en a eu marre d'attendre, et s'est trouvé quelqu'un d'autre. Et c'est à ce moment-là que je me déclare ! (trop conne la fille !)
Lundi 9 mai, je demande à A. si on fait du co-voiturage pour aller ensemble à la chorale : il préfère aller chez des potes pour réviser (les mêmes chez lesquels il a rencontré sa meuf, peut-être y était-elle aussi ?) mais il me dit qu'il ne rentrera pas trop tard et que je pouvais passer après (chose que je lui refusais tout le temps avant, parce que je commence tôt le lendemain matin). Je décide donc de lui faire la surprise, je sonne... et personne. 1er lapin, je suis ravie ! Son "excuse" ? "Mais tu m'as pas dit que tu passerais donc je suis resté plus longtemps chez eux !" Ben tiens...
Mardi 10 mai, nouvelle répet ensemble, il insiste pour faire du co-voiturage, je lui dis que je serai en retard à cause d'une autre répet juste avant, et je m'arrange pour arriver avant lui (hahaha). Fin de la répet, on parle, je pleure, je lui dis tout, TOUT, tout ce que je ressens, tout ce que je veux être et faire avec lui... Il ne bouge pas. Je m'énerve, je prends ma voiture, au passage je lui esquinte la sienne :/ , et j'attends un peu plus loin... Je reviens, je repleure, j'en peux plus... Dire qu'il y a 2 ans, c'était moi qui le larguait et lui qui pleurait et me suppliait de revenir !! Chacun son tour de morfler...
Il commence à être très tard, mes parents s'inquiètent, je suis en pleurs, bref c'est pas beau à voir ! J'arrive chez moi effondrée, me voir dans cet état ça doit rappeler de mauvais souvenirs à mes parents... Mes heures de sommeil commencent à en prendre un méchant coup.
Mercredi 11 mai, je lui demande de me rendre toutes mes affaires qui étaient dans son appart'... C'est douloureux. Il me dit qu'il passera après son boulot (22h). J'attends... et puis rien. Il me dit que ça m'aurait fait trop tard, alors que je l'ai attendu jusqu'à minuit. 2ème lapin !
Jeudi 12 mai, je lui réclame mes affaires un peu plus fort ! Je veux pas savoir, je les veux ! Il sait pas s'il sera dispo après ses partiels, sinon c'est encore après son boulot, je m'en fous je suis prête à l'attendre encore ! Finalement c'est encore à moi de passer chez lui. Ca ne me plaît pas mais au moins j'aurai ce que je veux. Une idée me vient pour essayer de lui faire comprendre que j'ai changé, je vais lui offrir ce qu'il attend. J'ai peur, mais je tente.
C'est très bizarre de revenir chez lui, de regarder partout pour ne rien oublier, de récupérer certains trucs qui vont tellement bien chez lui... Il veut parler, je pleure encore... Et je lui donne le "cadeau" : à jeter tout de suite, à garder, à ouvrir maintenant ou plus tard, bref il fait comme il veut. Il décide de l'ouvrir. Et est très surpris !
Je lui ai offert 2 tétines pour bébé. Je ne voyais pas comment lui montrer à quel point je suis prête à m'engager avec lui maintenant ! Ca ne l'a pas ébranlé. Je me prends un mur de plus en pleine gueule et me trouve bien conne.
Vendredi 13 mai, je revois le prof. A. le sait aussi et me dit d'en profiter, de prendre du bon temps, et me demande si on pourra se voir après, apparemment il y tient.
On va manger ensemble avec le prof, on sort, il devient insistant, on finit au calme dans une voiture. C'était nul (mais vraiment, je suis dégoûtée ! je vous passe les détails). Je regrette, je fais n'importe quoi, et je me sens trop mal. A. essaye de m'appeler quand je ne peux pas répondre, du coup je le rappelle quand le prof est parti, et je constate qu'il est encore de sortie chez un pote. 3ème lapin en 5 jours ! Il veut me faire cracher ce que j'ai fait avec le prof, je résiste en lui disant que ça ne le regarde pas, que de toutes façons il en a rien à foutre, qu'il ne changera pas d'avis et lui me répond "tu sais pas, peut-être ?" Du coup je craque. Et il me répond que ça le conforte dans son idée... Encore un mur ! A croire que j'adore ça ! Je pleure, mes parents s'inquiètent, et j'ai plus de batterie.
A. m'écrit plus tard qu'il n'a jamais voulu me faire du mal ou me faire attendre...
Aujourd'hui, je lui ai écrit déjà beaucoup trop de messages, parfois il y a répondu, je l'ai même appelé, pour lui REdire ce que ces tétines signifiaient... Il me répète toujours les mêmes choses : "j'en ai eu marre d'attendre - je suis heureux avec elle - j'en profite maintenant - c'est impossible que je revienne dans l'immédiat, je ne peux pas, et tu le sais" ...
Aucune nouvelle du prof, de toutes façons je ne saurai pas quoi lui dire.
A. me dit qu'il a parlé de moi et de mon comportement à certains de ses potes (filles et garçons), ils pensent tous que je fais ça par jalousie, du coup lui il les croit, et je passe pour quoi moi ? Alors que j'ai jamais été aussi sincère avec lui que maintenant ! Putains de sentiments qui arrivent trop tard.... A 2 semaines près, rien de tout ça ne serait arrivé !
Enfin voilà, je ne sais plus comment réagir. Lui faire la gueule ? Insister ? Disparaître ? Sachant qu'on a plein de groupes et donc de répets en commun... Je vais forcément le revoir mercredi, jeudi et vendredi. Et lui me dit qu'il sera toujours content de me voir.
Mais AAAAHHHH ça part dans tous les sens, j'ai l'impression que tout n'est que contradiction, au secours je deviens folle !!!
Pourquoi il espère pendant 2 ans et quand je lui apporte enfin ce qu'il désire (trop tard !), il préfère tout sacrifier pour une meuf qu'il connait depuis un mois ?! Il n'a plus à attendre avec moi maintenant !
Pourquoi il dit que ça le fait chier quand je vais voir le prof alors qu'il dit être heureux en couple ?!
Pourquoi vouloir toujours me voir et m'envoyer des messages s'il a une meuf pour ça maintenant ?!
Pourquoi...?!
J'ai mal, je ne sais plus quoi faire, je morfle, et c'est aussi à ça que je sais que c'est de l'Amour... Putains de sentiments qui reviennent trop tard (et connard d'ex qui me l'a fait quitté il y a 2 ans !).
Vous ne me comprendrez peut-être pas, j'avoue que moi-même j'ai du mal, mais "c'est comme ça" comme il me le répète si souvent... Si vous avez un avis, vous pouvez toujours le donner.
Je l'aime.
C'est LUI que je veux maintenant...