Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les filles...
J'ai passé une partie de la matinée à vagabonder sur le site (pourtant j'ai du boulot.... on vera bien lundi!!).
Comme toi Charel, au début je trouvais que les hommes étaient insignifiants, mais au final, je me dis que celui qui doit être en ce moment insignifiant, c'est peut-etre mon EX...
Il ne sait pas ce qu'il veut, lâche pour être clair... fais le SR avec moi, n'ose pas m'appeler pour prendre des nouvelles, me laisse ds ma détresse et faire tout le boulot...
franchement, il ne faut pas trop les idéaliser...
Bisous les filles... je vais un peu mieux ds ma tête... et j'ai traversé des moments difficiles en partie grâce à vous...
Vous êtres SIGNIFIANTES pour moi... :-*
Salut les belettes !!!

Ouais vous avez raison, vous n'avez qu'à écrasez les cœurs de vos ex à coups de talons aiguilles !!!
Suis en train de séduire la directrice de mon ex, qui pourtant occupe un poste super important !!
C'est chaud !!!! Je vais juste la massacrer !!! Lol !!!!

Bisous !
Rooo notre captain est encore malade? On va venir te soigner. ;)

Reprends vite des forces d'ac?

Scream a écrit :Salut les belettes !!!

Ouais vous avez raison, vous n'avez qu'à écrasez les cœurs de vos ex à coups de talons aiguilles !!!
Suis en train de séduire la directrice de mon ex, qui pourtant occupe un poste super important !!
C'est chaud !!!! Je vais juste la massacrer !!! Lol !!!!

Bisous !

Non mais tu ne crois tout de même pas qu'on va aller salir nos talons avec leurs cœurs! :D

Et bien bravo M'sieur! Tu n'y vas pas avec le dos de le cuillère toi! C'est clair qu'elle va rager! ;)

Bises à toi!
T'as de la chance toi, d'avoir du beau temps !!!

La vie avance, je continue de me soigner, et ça va de mieux en mieux, même si je sais que ce n'est pas fini.
Sinon, cette semaine baisers torrides avec un pote. Mais bon, la suite est pas gagnée, si suite il y a... ;)
Et un ex qui a fait une réapparition après... 6 ans. Heu.... Mais tu me veux quoi toi ??? hihi

Bon et toi ?
Et bien j'avance également, c'est loin d'être gagné, mais j'avance...

Pas de baisers torrides à l'horizon pour moi (mais ça reviendra!) J'en ai pas encore envie.

En tout cas je te souhaite que ça évolue positivement cette histoire! C'est un pote de longue date? Il te plait?

Qu'ils sont mignons ces ex!!!!

Je t'envoie des bisous soleil!
Le principal c'est d'avancer, non ?! ;) Je sais bien que ce n'est pas facile tous les jours, mais mine de rien on avance, il n'y a qu'à regarder en arrière (pas trop non plus) pour voir le chemin parcouru !

Oh eh puis pour les baisers torrides, ça vient quand ça vient. Et j'ai pas mal d'avance sur toi sur l'après-rupture, la mienne date....

Ce pote n'est pas un ami de longue date mais on s'est rapproché depuis près de 2 ans. Oui, il me plaît, mais c'est encore un cas, je me méfie... Dans une histoire on est deux ;) Et c'est pas non plus évident quand on est proche avant, tu as déjà une complicité voire de l'affection mais tu prends encore plus de gants qu'avec quelqu'un de nouveau pour le reste...

Rhooo pour les ex, c'est pas le premier qui me fait le coup. Mais lui franchement, vu comment ça s'est passé, je le trouve un peu gonflé... J'ai eu d'autres choses à faire, j'ai pas encore donné suite, je ne sais même pas si je le ferai. Mais je suis curieuse... Oups ! Par contre pas de retour possible, no way !

Moi aussi je t'envoie des bisous, heu avec le soleil de mes pensées par contre !
C'est sûre que ça doit te faire un peu bizarre, et puis il y a le risque de perdre l'amitié, mais bon il n'y a que ceux qui n’essaient pas qui ne se plantent pas! ;)

Je te souhaite que ça marche!
bluemoon a écrit :Rhooo pour les ex, c'est pas le premier qui me fait le coup. Mais lui franchement, vu comment ça s'est passé, je le trouve un peu gonflé... J'ai eu d'autres choses à faire, j'ai pas encore donné suite, je ne sais même pas si je le ferai. Mais je suis curieuse... Oups ! Par contre pas de retour possible, no way !
Bah écoute il a peut-être des remords le monsieur.... 6 ans après soit! Mieux vaut tard que jamais! Non mais vraiment c'est délirant quand même! Je serais curieuse également!

Je prends le soleil de tes pensées!
Salut les guerrières! Et oui je suis matinale! :)

Figurez-vous que la nuit dernière j'ai fait un rêve absolument merveilleux; Mon ex m'appelait
pour me dire à quel point il regrettait de m'avoir quittée... Il sortait avec une dinde et l'a larguée sur le champs. Nous avons beaucoup parlé et nous sommes remis ensemble...

Là j'étais fière de venir vous le dire ici même!

Et là c'est le drame! :o , le réveil.....

J'ai parlé d'un rêve???? Il s'agit plutôt d'un cauchemar!!! :o

Message pour les ex: Bon les gars (et nanas) au lieu nous rendre schizos, hanter nos jours voire nos nuit... Serait-il possible que vous nous foutiez la paix? Ou alors faites nous une déclaration de folie! Ayez évolué un truc dans le genre quoi!

(Non, non je suis bien réveillée là) :D

J'espère que vous avez toutes passé une bonne soirée et hâte d'avoir de vos news!

(Surtout toi ma belette bûcheronnette!) ;)

Des bisettes!
A dire vrai, le sms de l'Ex m'a plus perturbé qu'autre chose... et le sms d'Elieza, a eu le même effet sur elle.... si ça se trouve, mon EX veut jouer à l'ami avec moi, et c'est tooooooout.
Charel, s'il refait surface avec un sms, du genre : café, déjeuner ensemble? tu fais quoi?
On se protège vachement ds le SR, j'ai fini par laisser tomber mon tél et à espérer... et là, je suis entrain de me ronger les ongles comme une malade...
Yoooooooooooooooooo les guerrières en phase de doutes!

Bon je me suis reprise.... Il faut dire que lire que certaines d'entre nous ont eu des news m'a fait pas mal cogiter...

Genre pourquoi pas moi? :cry: Je dois vous avouer que j'avais même envie de provoquer un échange... Mais..... NON,NON,NON,NON,et encore NON!

Merde quoi! j'avais l'impression d'aller mieux et pouf! Me voici repartie à penser à mon ex avec une certaine nostalgie... Les filles je crois que je suis redevenue schizophrène! :shock:

Je vais aller rechercher ma paire de c******s que j'avais rangé dans ma boite à bijoux (de famille :? ) parce que je pense que je vais en avoir besoin.... Enfin pour un petit temps.
NA_110 a écrit :Charel, s'il refait surface avec un sms, du genre : café, déjeuner ensemble? tu fais quoi?
Avec c*******s - Hum quoi? Un café? déjeuner? Nan mais tu m'as prises pour qui? C'est trop tard darling chéri... Je suis passée à autre chose...

Sans c******s -Ho mon amour! j'attends ça depuis que tu m'as quittée en me disant toutes ce belles choses... Épouse-moi!
Elieza78 a écrit :ben pareil...je me suis dit ok, il va me recontacter puisqu'il voit que je garde le silence, sauf qu'il ne le fait pas, et je me surprend a attendre après mon téléphone! jsuis nulle
Hou la ça pu le vécu ça miss pseudos... J'ai des armures en stock si tu veux... (Bien que je pense que tu en as déjà une).

Après l'exorcisme et la lobotomie, je songe au couvent..... :-?

Des bisettes.
Quand y'en a marre.
Y a Malabar.
Enfin je dis ça je dis rien.
Ohh ma Charette !! Je veux pas que tu aies un coup de mou !! Non non non !!!
Et Capitaine pareil !
Je ne sais même pas quoi vous dire parce que vous êtes géniale, tout simplement et que sans vous, j'aurais été au fond du trou et même que j'aurais commencer à me mettre de la terre par dessus.

@MaCharette : Si tu veux m'appeler un petit coup aujourd'hui je serais dispo entre 13 et 14h.
Sinon peut-être demain soir !

Des bisous !
Comme disait Scarlett (dans Autant en emporte le vent pour ceux du fond qui suivent jamais rien)
"Après tout, demain le soleil brillera encore !"
Et comme disait ma grand-mère :

"Va, tout va bien marchons...Après qu'importe ?
Je vois du soleil sur le seuil de la porte.
De quoi poser le pied pour un seul pas.
Pour le second... Il est trop tôt, ne cherche pas."

Quand ça n'allait pas elle me disait ça, c'est une berceuse plus ou moins, enfin bref mais je trouvais ça très reconforant. L'important c'est d'avoir un petit pas, et puis un autre plus tard, et enfin un autre, et un jour on se reveillera et on se rendra compte qu'on en est pas mort, de ce qui nous ronge.
Mais pour l'instant il faut juste être heureux de nos petites victoires de tout les jours.
Vous savez au début faire mes courses étaient devenu un vrai défi, je ne les ai pas fait pendant deux mois, je vivais sur les reserves que mes parents m'avaient fait, je mangeais très peu... Et puis un jour j'ai du y aller, et bas c'est con mais ce jour là j'étais fière de moi. ça montrait que j'allais mieux, peu à peu...
Wayne a écrit :"Va, tout va bien marchons...Après qu'importe ?
Je vois du soleil sur le seuil de la porte.
De quoi poser le pied pour un seul pas.
Pour le second... Il est trop tôt, ne cherche pas."
Ok je comprends. ;)

Demain est un autre jour... C'est si difficile d'avancer et d'un coup avoir l'impression que non pas du tout.

Je me sentais si bien partie! ( Et au fond je sais que je suis sur la bonne voie);

Bref je n'en ai pas terminé de mon état de schizo mais je tiens le bon bout! :)

Chiotte d'ex à la noix!

Des bisettes ma belette! ;)
Hello les filles,
J'ai l'impression moi aussi d'avancer à reculons... le grand 8 dans ma tête.
Je déjeune avec Ex demain... quelle angoisse!!
J'espère que vous passerez toutes une bonne journée..

"Horoscope Balance pour Charlel, Elieza + Na = Célibataires, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage. N'allez pas trop vite en besogne !" :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça concerne peut-etre mon déj de ce midi avec Mister inconnu!!
Bizous
salut Na,

Comment te sens-tu pour demain? (Quelque peu stressée j'imagine)

Je te souhaite de tout cœur que revoir ton ex t'apportera ce que tu attends. Hâte d'avoir plus amples détails! ;)
NA_110 a écrit : "Horoscope Balance pour Charlel, Elieza + Na = Célibataires, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage. N'allez pas trop vite en besogne !" :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais bon... Je ne suis pas encore dans ce trip! Il me faut encore du temps.

Et pour midi ça va? Rooo ça doit être un foutu bordel in your mind!

Bisettes!
Hello ma belle...
Oui, un vrai bordel...
Avancer : déj de ce midi...
Reculer : déj de demain avec EX... (j'ai tellement peur d'avoir à nouveau mal...)
Je ne suis pas sereine... envie de reconquérir mon Ex, donc je vais (essayer) d’être ZEN, souriante, agréable... voir même rigolote si l'occasion se présente... on verra bien!! (j'ai lu le e-book de C. Sander pour l'attitude à avoir... :lol:

Pour ce midi, ça va être totale surprise... la découverte, je te raconterai ça après le RdV.

Et toi Charel, tu tiens le coup?
Il faut que tu restes toi même, il me semble que c'est essentiel.

Je penserai fort à toi (bizarrement plus demain)

J'attends quand même que tu me racontes ton déj de midi hein?

Je suis à nouveau dans une phase de doutes je pense à lui et j'en rêve à nouveau.....

Mais ça va aller!

Des bisettes!
charel17 a écrit :Bon j'avoue que l'autruche était une bien mauvaise idée... Je vais me creuser....

Bon comment vas-tu?
mdr l'autruche est belle ça doit être bon à manger :D

Mais ça me fait penser à mon foutu EX et sa politique de merde!! Je fais semblant de ne pas savoir qui tu es, ni ce que tu me veux.. hein quoi? on m'a parlé :D

ça va super! et toi ? Ce soir j'essaie d'aller me balader on verra si je craque pas :D
Horoscope Gémeaux : Au programme de la journée, une très nette envie de vous laisser attraper par les flèches de Cupidon ! Même ceux d'entre vous qui, responsabilités professionnelles et familiales obligent, n'avaient ni le temps ni l'idée de s'occuper de leurs amours, vont retrouver tout leur élan. Si vous êtes solitaire, Mars vous rendra archi-sensible au charme des personnes de l'autre sexe. Grâce au concours de Vénus, vous allez tomber irrémédiablement amoureux !

Pour UneFemme & Maria, comme ça, pas de jalouses... :lol:

Bon, mon déj : Beau, élégant, cultivé et intéressant ... en plus galant et généreux (on a mangé ds un endroit TOP et Mr a payé la facture!!).
Il m'a trouvé belle (+ belle que mes photos) et.... bla.....bla....bla, m'a proposé de se revoir après mon voyage... Bon, l'égo va un peu mieux après rupture...
Je n'ai pas eu le truc... c'est sans doute parce que demain, c'est déj avec A., donc programme Next @ suivre... me reste étape EX demain...

Les filles, Charel, une pensée positive chargée (de bonnes énergies, de grigri, de doigts croisés) seront les bienvenus demain... pour m'aider à retrouver mon homme (ex)!!
Je compte sur Wayne pour doubler la dose... :lol: :lol: :lol:

Je pense à vous aussi...
:bisou:
Bon les filles j'ai un truc à vous dire....

J'ai envoyé un mail à ex.... Je ne le regrette pas, je voulais juste qu'il garde une image positive de moi... (La dernière fois j'étais malheureuse et là je montre une image plus positive). Je ne sais pas si vous me comprenez...

Mais bon ça fait trois mois que nous sommes séparés alors je me dis que c'est moins grave?

Bref ne m'engueulez pas de trop d'accord? ;)
Ben tu sais, moi je suis assez pour suivre son instinct. (bon, sans pour autant partir dans le grand n'imp on est d'accord).
Donc si tu en avais besoin, et si ca t'a fait du bien, c'est pas moi qui vais te le reprocher.
Tu attends une réponse? Tu lui dis quoi dans ce mail?
En gros je lui dis que je suis en paix avec la rupture (bon c'est pas tout à fait vrai) et que je ne lui en veux plus....

Aussi que je me sens prête à revivre (ce qui n'est pas tout à fait faux). Et que je vais bien.

je te mentirais si je te disais que je n'attends pas de réponse, mais l'important c'est qu'il garde une image positive de moi.

Bref... je me sens mieux. Et si je n'ai pas de réponse, je ne recommencerai pas. C'est clair.
Je me sens déjà dans le trou, je me fais déjà à l'idée qu'il ne réponde pas.

Encore une fois je ne voulais pas qu'il garde l'image de le nana triste, love.. En l’occurrence MOI. C'est vraiment un truc qui me turlupine depuis le départ tu vois?

Une femme,

J'ai écrit que j'avais envoyé un mail à mon ex.... :oops:
UneFemme a écrit :tu verras bien la suite, en meme temps on risque quoi de plus? rien :D
Tu as complétement raison, d'autant plus que je n'ai pas été du genre à le harceler.

Et puis ça lui fera une piqûre de rappel... Après on verra bien.

Moi aussi je lui en veux, et honnêtement c'est la colère que je ressens depuis quelques jours qui m'a poussé à lui dire... -Hé coco, tu te souviens comme tu m'as fait souffrir, comme tu m'as laissé en me disant des "je t'aime" et "il se peut que je revienne vers toi un jour"?

... Ben tu vois je ne t'attends plus. Je fais ma vie sans rancœur...
Je suis une menteuse dans ce que je lui écris, mais je m'en fous je veux qu'il se dise "elle va bien"

Et puis lui m'a tellement menti également que je ne vais pas culpabiliser.

Piqûre de rappel. Voilà ma démarche.

Sur l'instant ça me fait du bien, les conséquences je verrai ça plus tard.

Ho my god.....