- 30 janv. 2013, 11:26
En tout cas tu nous tiens au courant, ça pourrait être marrant de se prendre un verre, ou même plusieurs !
Scream a écrit :Salut les belettes !!!
Ouais vous avez raison, vous n'avez qu'à écrasez les cœurs de vos ex à coups de talons aiguilles !!!
Suis en train de séduire la directrice de mon ex, qui pourtant occupe un poste super important !!
C'est chaud !!!! Je vais juste la massacrer !!! Lol !!!!
Bisous !
bluemoon a écrit :Rhooo pour les ex, c'est pas le premier qui me fait le coup. Mais lui franchement, vu comment ça s'est passé, je le trouve un peu gonflé... J'ai eu d'autres choses à faire, j'ai pas encore donné suite, je ne sais même pas si je le ferai. Mais je suis curieuse... Oups ! Par contre pas de retour possible, no way !Bah écoute il a peut-être des remords le monsieur.... 6 ans après soit! Mieux vaut tard que jamais! Non mais vraiment c'est délirant quand même! Je serais curieuse également!
NA_110 a écrit :Charel, s'il refait surface avec un sms, du genre : café, déjeuner ensemble? tu fais quoi?Avec c*******s - Hum quoi? Un café? déjeuner? Nan mais tu m'as prises pour qui? C'est trop tard darling chéri... Je suis passée à autre chose...
Elieza78 a écrit :ben pareil...je me suis dit ok, il va me recontacter puisqu'il voit que je garde le silence, sauf qu'il ne le fait pas, et je me surprend a attendre après mon téléphone! jsuis nulleHou la ça pu le vécu ça miss pseudos... J'ai des armures en stock si tu veux... (Bien que je pense que tu en as déjà une).
Wayne a écrit :"Va, tout va bien marchons...Après qu'importe ?Ok je comprends.
Je vois du soleil sur le seuil de la porte.
De quoi poser le pied pour un seul pas.
Pour le second... Il est trop tôt, ne cherche pas."
NA_110 a écrit : "Horoscope Balance pour Charlel, Elieza + Na = Célibataires, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage. N'allez pas trop vite en besogne !"![]()
![]()
![]()
![]()
charel17 a écrit :Bon j'avoue que l'autruche était une bien mauvaise idée... Je vais me creuser....mdr l'autruche est belle ça doit être bon à manger
Bon comment vas-tu?
UneFemme a écrit :tu verras bien la suite, en meme temps on risque quoi de plus? rienTu as complétement raison, d'autant plus que je n'ai pas été du genre à le harceler.