Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY speranza20
non s'il en parle oui tu parles avec lui tu vas pas faire la sourde oreille face à lui mdr mais essaye que ça se passe bien avec le sourire, complicité..
BY Brynhildr
coucou miss
je lis ton post depuis tout à l'heure et je vois que tu ne cesses d'être entre 2 eaux . j'envois un message/ j'en envois pas ... je réponds/ je réponds pas ....
n'oublie pas que tu es dans une rupture, tu veux le récupérer certes , mais rupture quand même et notamment plus que tu es en période de SR ( silence radio et non pas sms rapidos ;) ) donc le but est de ne plus donner de nouvelles , de faire un break , de l'amener à se poser des questions et ressentir ton absence ... alors que là tu es complétement à ses pieds ...et qu'il le voit
BY encoreamoureusedelui
je ne sais pas mais son message ne disait rien. J 'ai l'impression que je ne lui manque pas!! je ne sais pas ... je doute !!
j'ai tellement envie qu il revienne!

brynhildr: comment sait il que je suis a ses pieds? dans mon message rien ne fait pensé que je le suis...?!
BY Brynhildr
il le sait simplement car tu lui envois des sms
et puis , on ne le dira jamais assez sur ce site , mais stop à l'interprétation qui n'a jamais rien changé aux choses
BY speranza20
Envoyer des messages ce n'est pas non plus etre à ses pieds, sinon je peux dire que mon ex est à mes pieds mdr ! passer des années avec une personne et envoyer un mess pour savoir comment ça va, je n'y vois rien de grave, meme si ça aurait été mieux qu'elle se retienne...

Ne stresse pas allez !!!
BY encoreamoureusedelui
je lui est envoyé un seul message , hier !! et ca faisait une semaine que j'étais en SR!!

Et je ne lui est rien marqué du genre "tu me manque" ou de "je t'aime" !!

relie le message que je lui est envoyé tu verras .. en gros je lui demande comment il va? et si ca lui disait qu on aille prendre un verre ou un café un de c jours?
BY encoreamoureusedelui
non déjà j'attend l'appel de demain , et ensuite je le verrai surement samedi prochain!!!

Mais non je n'ai aucune idée de comment m'habiller!! si quelqu un a une idée a me soumettre je suis preneuse !! :)
BY Brynhildr
c'est bien ce que je dis , rien que le fait de le recontacter montre que tu es à ses pieds , il est pas dupe le coco !!
qu'importe la teneur de tes propos ,au final au jour d'aujourd'hui le résultat est le meme !!
c'est bête d'avoir briser ton sr , tu en as perdu les bénéfices !¨
et puis tu m'excuseras mais être avec un pote n'a jamais été une excuse pour ne pas répondre à quelqu'un , et encore moins quand on aime la personne !
BY encoreamoureusedelui
c'est bon je t'excuse !!
je l'ai appelé en numéro masqué !!! et il ma quand même répondu par message... il a le droit lui aussi de faire ce qu il veut , enfin je pense!! et puis je pense que pour avoir une meilleure discution le mieux c'est d'être seul.. après c'est mon point de vue!
BY encoreamoureusedelui
je pensé faire ca ou le reporter au weekend suivant !!
mais je ne sais pas comment lui dire ... je sais qu il m'appellera!!

Je sais que c'est trop tot , mais c'est fait! :/
BY encoreamoureusedelui
lol la sortie c'est par là ====> merci au revoir!

speranza: je ne sais pas si je dois annulé , comme dit unefemme c'est peut etre trop tot ou je ne sais pas..!
BY Brynhildr
en attendant t'es sur un forum , comprends bien que le principe c'est pour demander l'avis des autres et pas seulement te conforter dans ta bêtise
on est là pour s'exprimer , pas pour jouer à sos amitié
en attendant ma grosse , avec ton comportement je comprends que ton mec t'aies quitté , et franchement il ne doit pas le regretter , et de 2 , perso mon ex je l'ai récupérer donc fais ce que tu veux de ta vie j'm'en carre le coquillard royalement mais ne viens pas agresser les personnes qui ne vont pas dans ton sens , on n'a pas élevé les cochons ensemble
BY encoreamoureusedelui
ah merde tes encore là !!!lol

Au moins tu arrive a me redonner le sourire , merci en tout cas de ta participation !! Je prend note de ton avis ! ca me fais plaisir que tu es accordé de ton temps a mon sujet !! ;)
c'est bien pour toi que tu es récupéré ton ex BRAVO!!

Et désolé j'ai pas de medaille a t'offrir !! :(
BY encoreamoureusedelui
:)
bon je vais foncer aussi ,maintenant que c fait je vais pas reculer, puis il va rien comprendre sinon!!

puis on verra , mais je pense que c trop tôt , pour qu il ce soit remis en question ou quoi que ce soit d'autre!!
BY Brynhildr
continue à prendre les gens de haut ... tu sais dans la vie tout se paye , réfléchis au fait qu'avec ton ex qui préfére la rupture à toi tu ne sois pas entrain de payer ta gaminerie
en attendant je ne te plains pas , il préfére sa liberté à une égocentrique , un judicieux choix, remarque , il préfére bien ses potes au lieu de te répondre et dire qu'il est censé t'aimer ... quelle blague , aller fais toi bien bourrer c'est tout ce qui te pends au nez mais pas la peine de venir de pleurer de l'aide aprés , je préfére mater un bon film plutot que de t'entendre geindre , une perte de temps en vaut une autre mais au moins le film est interressant. t'inquiéte pas que depuis le temps que j'aide les gens ici des histoires j'en ai vu défiler ,et toi tu vas droit dans le mur les deux pieds joints !!!!
BY speranza20
Hum ... belle ambiance ici ... tu n'as pas besoin d’être si vulgaire Brynhildr et de juger la personne qui a écrit ce post.
BY encoreamoureusedelui
Oula, c'est la periode rouge pour toi ou quoi?
de la gaminerie?.. je pense que tu es plutot mal placé pour dire ça.. juste parce que je préfère te répondre poliment ? effectivement on a pas "elevé les cochons ensemble" !!

Sinon que dire?.... bon film!! ;) et a bientôt j'espère !!
Merci pour ce moment de belle parole, en tout cas je pense que tu as fais rire pas mal de monde ici , revient quand tu veux!!
BY Brynhildr
Vulgaire alors que je donne juste mon avis ?
a t'elle besoin d'agresser les gens car la reponse ne lui convient pas ?
ils me font rire les moralisateurs dont on n'aura plus de nouvelles dans 1 mois.heureusement que les vraies personnes qui souffrent n'attendent pas sur vous
en attendant heureusement que ma fille n'est pas une morveuse comme toi ou elle prendrait des claques
BY speranza20
J'ai hâte que tu nous fasse le compte-rendu !

Brynhild, elle ne t'a pas agressé.. Les vraies personnes qui souffrent ?
BY encoreamoureusedelui
Tu agresse les gens , moi je ne tes pas agressé arrete un peu , c'est bon quoi!! j'écoute tous les conseils , après il faut savoir écrire avec un peu de tact... mais ca na pas l'aire d'être ton cas!

Si tu te sent agresser par ce que je tes répondu la première foie , je pense que le mieux serrai d'aller voir un Monsieur ou une Madame PSY!!!!

c'est quand même hallucinant!!
BY maxx36
Brynhildr a écrit :continue à prendre les gens de haut ... tu sais dans la vie tout se paye , réfléchis au fait qu'avec ton ex qui préfére la rupture à toi tu ne sois pas entrain de payer ta gaminerie
en attendant je ne te plains pas , il préfére sa liberté à une égocentrique , un judicieux choix, remarque , il préfére bien ses potes au lieu de te répondre et dire qu'il est censé t'aimer ... quelle blague , aller fais toi bien bourrer c'est tout ce qui te pends au nez mais pas la peine de venir de pleurer de l'aide aprés , je préfére mater un bon film plutot que de t'entendre geindre , une perte de temps en vaut une autre mais au moins le film est interressant. t'inquiéte pas que depuis le temps que j'aide les gens ici des histoires j'en ai vu défiler ,et toi tu vas droit dans le mur les deux pieds joints !!!!
Bonsoir,

Tu na pas a juger, tu veux quoi ? la détruire?
Elle a craqué et alors? Je comprendrai jamais les gens comme toi, il y a des personnes qui aiment plus que d'autres et qui ont des comportements différents, nous sommes juste la pour la conseillé et si elle craque il faut pas l'enfoncé encore plus!!
Il y a quelques années une de mes ex ma écrit une lettre, dessus elle disait que elle regrettait et vous pouvez pas savoir comment elle s'est rabaissé pour que je retourne avec, elle avait pas besoin de se rabaissé comme sa elle avait juste a me contacté!
encoreamoureusedelui a juste écrit 1 ou 2 méssages et sa te donne le droit de la jugé de la sorte?
Parfois l'amour est plus fort que ses pensées elle a écouté son coeur et moi je trouve qu'elle a été courageuse.
Moi je lui dit ne montre pas trop qu'il te manque, fait toi belle sans que lui pense que c'est pour lui montre lui qu'il peux te perdre sans qu'il puisse pensée que tu éprouve un manque et apres ce rendez vous c'est a toi de prendre la décision ou sr, retour en couple, ou rupture définitive.
Je le répète tu es la seule qui prends la décision et si tu te casse la figure nous sommes la pour t’apporté notre soutien
;)
BY encoreamoureusedelui
merci Maxx , toujours là quand il faut!! Merciii :)

comment lui montrer qu il peux me perdre,sans qu il puisse pensée qu il me manque?
Car depuis qu il ma répondu , (d'ailleurs je pensé vraiment pas qu il allait le faire), je me pose pleins de question, a savoir comment je vais devoir me comporter? comment m'habiller? quoi lui dire?
arrrgh.... Je stress en faite!!!

ps: maxx tes le meilleur !! ;) et merci a tous ceux qui sont là pour moi et qui prenne le temps de me lire!! :)
BY speranza20
Habille toi de façon qu'il te trouve belle, ni trop (pas de mini jupe avec decolleté), ni pas assez (converse, jean, pull bouloché)... A près on connait pas ta carrure, ni ton style pour te donner des conseils mdr, toi seule le sais..
BY encoreamoureusedelui
a c'est bon hein?lol

aller c(est partit pour les mensurations !! ;)

Alors je mesure 1m61 (^^) pour 53kg... et je m'habille heu... normalement!! hein lcdn? (mon ptit lama)

oui on ce connait depuis ce forum !! on est amie facebookienne maintenant!! :)

ps: tout ce qui est petit est mignon !!
BY encoreamoureusedelui
ne t'inquiete pas unefemme, je ne m'emballe pas!! :)
je stress surtout!! car je ne sais pas quoi lui dire au telephone!!

oui maxx tu peu entrer tout le monde est habillé ! lol

speranza: j'avais aussi pensé au slim et talon , c'est surtout en heut que je me poser la question!!..
est ce que je dois mettre mes atouts en valeur? ;)
BY LDCN
Essaye surtout d'être naturelle.. n'en fait pas trop et n'oublie pas qu'il fait froid lol
BY speranza20
ahah n'en fais pas trop, un beau chemisier si tu as, ou quelque chose d'assez moulant mais pas un decolleté plongeant mdr
BY encoreamoureusedelui
Et justement maxx qu'est ce qui te ferrais craquer toi qui est un homme?

Non , il ne ma pas dit d'heure mais je suppose que ce serra demain soir!!.. :/
BY maxx36
En fait plus une femme est amoureuse, plus elle est jolie peux importe sa tenue, après si je devais rencontré mon ex disons que j'aimerai que elle sois sexy mais pas abusé, (en hiver c'est pas facile) un jean moulant pour mettre en valeur tes fesses et un décolleté pas trop vulgaire, le parfum aussi tres important un parfum doux, et maquillage léger. :oops:
BY Brynhildr
déjà de 1 mon pt'tit gars tu vas commencer par aller relire mes messages et ses propos m'invitant à sortir de la conversation
de 2 juger que c'est une égocentrique car elle refuse d'écouter les remarques qui ne lui plaisent pas , c'est pas un jugement , c'est la définition même d'égocentrique
de 3 elle est sur un forum je lui explique mon point de vue elle se permet d'agresser les autres ? pas de probléme mais c'est coup pour coup dans la vie , alors c'est évident que mes propos je les maintient mais pire que ça , je les clame haut et fort même
tu crois que toi en abondant dans sons sens et en lui donnant un espoir qu'elle n'a pas lieu d'avoir tu te rends utile ? elle va tomber de bien plus haut et il faudra assumer ta part de responsabilité
c'est parce qu'elle craque que je dois me laisser agresser ? et mon gamin j'ai passé l'âge de la maternelle, la vie c'est pas ça ! c'est pas parce que demain ta mére va te refuser une sucette que tu vas te mettre à pleurer et lui coller une baffe
et pour le reste je me mets juste à la place de son ex , c'est sur qu'il a eu raison de la quitter
c'est un mal de dire qu'elle est aux pieds de son mec ? si mademoiselle est trop sensible c'est avec un psy qu'il faut régler ça parce que c'est grave. en attendant on l'a toujours dis que recontacter son ex trop tot c'était porte ouverte sur un foirage direct. vous remarquez meme pas qu'il l'a envoyé chier dans son message , vous êtes comiques. et t'appelles ça être courageux ? le courage c'est justement de savoir prendre sur soit et pas s'abaisser de la sorte . tout ça c'est pas du courage c'est être lâche ,c'est pas du courage d'etre à la solde de son ex ! faut évoluer les gens , à quoi , 20 - 25 ans , vous pensez vraiment être adultes ? vous en êtes déséspérant
BY encoreamoureusedelui
bonjour brbrbrbrr,

decidement tu es motivé des le matin, c'est bon ça!! lol

Je précise un truc , j'écoute tout les conseils, mais ta façon de parler m'exaspère légerement, voir fortement!
alors égocentrique , surement pas!!
toi tu te dis en gros "mature" , mais tu agresse les gens , tu es vulgaire et pathétique !! Et je m'abaisserai pas ça!!

ne t'inquiete pas pour moi, je sais très bien qu il y a de forte chance que je ne le récupère pas mais tu n'es pas obligé de descendre quelqu'un de la sorte!!
Tu me fais vraiment de la peine, ta vie doit être vraiment a chier pour que tu parle et réagisse comme ça?! ta pas d'autres personnes a aller emmerder?!

Je pense que tu ne peux pas juger quelqu'un que tu ne connais pas!!

Donc de 1, de 2, et de 3, trace ta route et au cas ou tu n'aurais pas bien vue.. la sortie c'est
par là ====>
bisou bisou ;)
BY Vaïmiti
Oulàààà, ça s'échauffe par ici.

Ca fait plaisir de te revoir Bryn après ce temps !

Bref.. Pour en revenir à toi encoreamoureusedelui, j'ai lu en ultra-rapide bien sur. J'ai surement pas tous les détails mais... t'es toujours dans l'attente ! Grosse erreur ! Faut que tu agisses, et par ça, j'entends faire ta vie ! Occupe toi l'esprit au lieu de te dire "il fait quoi, il m'a oublié, qu'est-ce que je fais, je l'aime... ouin ouin ouin" ! De toute façon, pendant un bon bout de temps, tu seras dans cet état là avec tes millions de milliards de questions sans réponses. Mais t'occuper (je sais pas si tu le fais, mais si tu le fais faut continuer), ça t'aide pour après à te reconstruire, et surtout faire que tu te poseras moins toutes ces questions !

Bon tes SR de 1 semaine... mouais.. pas très gratifiant. Je sais que c'est dur mais 1 semaine ne change rien. Il faut te forcer à penser à autre chose plutôt que de vouloir essayer une tentative de je-ne-sais-quoi ! Ce moment n'est pas venu car tu es tout simplement pas en état. Et comme le dit Bryn, tu es quand même à ses pieds car tout tourne autour de lui.

Le manque de lui, c'est normal. Le fait que tu l'aimes, c'est normal. Le fait que tu aies envie de lui envoyer des sms, c'est normal. Mais vous n'êtes plus ensemble ! Et maintenant, il a SA vie et toi la TIENNE. Et faut commencer à t'y faire. Parce que le jour où il reviendra (peut-être), toi tu seras libre d'esprit, plus apte à réfléchir correctement et pas à dire "oui" pour tout et tout de suite.

Je sais pas quels sont les raisons qui font qu'il t'a quittée. Mais ça permet de faire une bonne introspection de ce que tu as vécu pendant 5 ans en couple, comment tu as été, les problèmes qui t'ont dérangés, les caractères que tu n'aimes pas chez un homme, ce que tu recherches de l'amour à présent.... toutes ces choses qui te permettent de reconstruire quelque chose de nouveau et qui font que tu évolues sur toi même et dans la vie.
Une rupture c'est nul au début, mais au long terme, ça te sera bénéfique.
BY encoreamoureusedelui
bonjour vaimiti,

Alors pour avouer une chose que je n'est pas encore dit sur ce post et qui permettra de voir un peu plus clair cette rupture , enfin j'espère!
il y a un peu plus de 2 mois maintenant , j'ai fais une fausse couche, dont je ne savais même pas la grossesse!! une grossesse non désiré des 2 coté!!
Cela a étais quand même dur pour moi d'accepter tout ça . suivi de ca 1 moi de tension!!

Je voulais plus , qu'il fasse plus attention a moi, plus de calins, on s'engueulé pour des conneries!!
Lui ,je le sentais mal , ne sachant pas forcement comment réagir après tout ça!!

On se posé des questions comment réussir a aller mieux et arranger les choses , lui ne voulant pas me quitter, mais trouver quelque chose pour arranger la situation et redevenir "heureux" .... jusqu'a 3 semaine ou il décide de rompre!!!

donc voilà , sinon avant ca tout allé bien dans notre couple , on s'aimait très fort , on était très complices, et on envisagé l'avenir tout les deux!!

Donc voila pourquoi je me pose tant de question sur la rupture.... peu etre a til besoin de temps? peu etre après ca , ne m'aime plus? je ne sais pas vraiment....

En tout cas c très difficile pour moi d'écrire tout ca!!!
BY annick15
Bonjour les filles,

Premierement, lui dire qu'elle est a ses pieds est un tantinet exagere et rien absolument rien ne justifie une telle agressivite de la part de Bryn, qui a du avoir une vie dure et recevoir pas mal de claques et de baffes dans sa vie, car pour elle c'est apparemment sa facon de régler ses conflits.

Et tout cas Bryn, les conseils sont toujours les bienvenue, les tiens aussi mais sans agressivite stp.

Encore amoureusede lui, le sr est dur a suivre pour tout le monde, c'est la descente en enfer, et en plus tout le monde te dit, ah soies heureuse, belle,
Resplendisante etc, moi la premiere semaine le seul endroit ou j'etais bien était dans le fond de mon lit dans le noir c'est important de se laisser le temps de vivre sa peine,.

Nous ne sommes pas des machines, quand ex dit c'est fini, ah ok, la vie est belle, les oiseaux chantent lol ce serait trop beau ;)

Le sr est un sevrage, (comme la drogue, ou l'acool) et tres dur a suivre physiquement et mentalement.

Ton copain a peut-etre eu trop de pression vis-a-vis ta fausse-couche, et maintenant il a besoin de respirer un peu.
Et si j'ai bien compris, vous n'avez pas beaucoup communiquer lors de la rupture, et c'est tres difficile de ne plus parler a quelqu un avec qui on parle tous les jours pendant 5 ans. Je le comprends tres bien, mais tu aurais du essayer de tenir le sr de 2 semaines, il y avait une date etablie, tu n'etais pas dans le noir, mais comme j'ai dit, 5 ans a se parler tous les jours, c'est une sacree habitude.
Je continue un peu plus tard, je dois partir au travail

Gros bisous a toi et courage
BY Vaïmiti
Ha mais je ne t'ai pas dit ça pour que tu nous dises les raisons de votre rupture :transpi:
mais peut etre que ça te soulage un peu de le dire. Mais c'est qu'il y avait un truc qui n'allait pas ou qui n'allait plus.
encoreamoureusedelui a écrit :Je voulais plus , qu'il fasse plus attention a moi, plus de calins, on s'engueulé pour des conneries!!
Lui ,je le sentais mal , ne sachant pas forcement comment réagir après tout ça!!

On se posé des questions comment réussir a aller mieux et arranger les choses , lui ne voulant pas me quitter, mais trouver quelque chose pour arranger la situation et redevenir "heureux" .... jusqu'a 3 semaine ou il décide de rompre!!!

donc voilà , sinon avant ca tout allé bien dans notre couple , on s'aimait très fort , on était très complices, et on envisagé l'avenir tout les deux!!
Ha bah... c'était aussi ce qui s'était passé avec mon ex il y a plus d'un an. Même que 3 jours avant la rupture il me disait encore "je t'aime" ! :lol:
'Spèce d'hypocrite ouais ! :mrgreen:

Bref... Des fois, il ne faut pas chercher à comprendre. J'ai longtemps essayé de comprendre, à me poser les mêmes questions que toi, interpréter chaque phrase dite, chaque geste de sa part mais.. aucune explication ne collait puisqu'il y avait toujours un détail qui faisait capoter ma théorie. Et en plus de ça, ça me fatiguait de plus en plus jusqu'au jour où j'en avais marre de toutes ces réflexions à la con. Alors j'ai arrêté de penser. Bien sur, on continue à penser mais plus de la même façon. Ca fait moins mal, on y pense moins, on voit quelques éclaircies au loin... C'est la vie, faut continuer.
encoreamoureusedelui a écrit :Donc voila pourquoi je me pose tant de question sur la rupture.... peu etre a til besoin de temps? peu etre après ca , ne m'aime plus? je ne sais pas vraiment....
C'est impossible de savoir! En tout cas, sache que si jamais il revient, cela ne sera plus jamais comme avant. Souvent en mal, parfois en bien. Toujours des doutes, des peurs, des suspicions, des craintes... Est-ce une bonne et saine relation de couple ?

Tout ça pour te dire que tant que tu seras dans ton esprit de "torture" vis à vis de lui.. tu ne seras pas prête à renouer un lien avec lui. Il faut que tu te forces à t'occuper l'esprit, que tu sois plus sereine dans ta tête, moins dépendante de lui. Recrées toi des nouvelles habitudes de célibataire et dans quelques temps tu iras mieux. Pas bien mais mieux. Evidemment chaque personne est différente et ne gère pas de la même façon sa rupture et son retour au célibat. Moi j'ai mis peut etre 3/4 mois à aller mieux et après je me suis sentie bien :D

Mais pour ça , il faut que tu te forces même si c'est horrible, que c'est dur et que ça parait insurmontable ! Moi j'avais trouvé la cuisine pour m'occuper. Mais si tu le fais pas, tu traineras ça en long, en large et en travers. Tu ne feras que de ressasser, tu te ré-ouvriras tes propres plaies, tu te remueras toute seule le couteau dans la plaie et au final, tu n'auras pas bougé d'un pouce depuis la rupture.
Là, c'est normal, c'est frais encore.. mais commence à t'y faire et à accepter que, malheureusement, c'est fini.
BY encoreamoureusedelui
Alors aujourd'hui je passé l'après midi avec un ami, il est passé me chercher ver 13h et à 14h qui c qui appel??.... Monsieur ex!! alors là , pensant qu il m'appellerait surement ce soir , imaginé dans l'état de stress dans lequel j'étais !!!

Je laisse passé un appel et je décide de lui envoyé un message pour qu il me rappel ce soir... sauf que au moment ou j étais en train d'écrire, il rappel , je fais une mauvaise manipulation et sans faire exprès lui raccroche au nez!... --' déjà c'est plutôt mal barrer !!lol

Il rappel une troisiéme foi , je décroche!!

il me dit d'un air hésitant et gêné : oui c'est moi

moi: oui , heu.... est ce que tu peux me rappeler ce soir, car la je suis pas dispo?! ..

lui: heu... oui , pk tu est en haute savoie???

je vous avoues qua ce moment la j'étais a deux doigts de rigoler. C'est ce que je lui avais dis la dernière foi que je l'ai eu au telephone!! apparement , il na retenu que ca.. très bien!!! lol

bref, je lui dis non! et il me répond , et tes occupé toute la journée? je lui dis oui,

ca voie était vraiment bizarre , on entendait ca voie trembler!!

Et du coup , il m'appel ce soir !!

Donc premier appel assez ... bizarre!!

J'en saurais plus tout a l'heure..
BY encoreamoureusedelui
Oui ca y est il a rappelé !! :)

Alors conversation normal , il a beaucoup chercher a savoir ce que je faisais de mes journées et de mes soirées!!
Il ma demandé ce que j'avais fais cette après midi .... je lui ai répondu que j'étais avec quelqu'un !!

il a chercher a savoir qui ? je lui ai répondu .. quelqu'un que tu ne connais pas!! et BIM prends ca!!lol

Il ma raconté sa vie, il ma dit qu'il ne sortait pas vu qu il n'avait pas de voiture, a par samedi ou il y a un ami a lui qui est venu le chercher!!

sinon il ma dit que ca lui faisait plaisir de m'avoir eu au telephone et que si je ne l'avais pas contacté , il m'aurait tout de même appelé pour me dire qu'il était là!! ( on ne vit pas dans la même ville et ses parents habitent dans la mienne)

il ma dit qu il me rappellerait , et je lui est répondu de me faire un message avant au cas ou, parce que je ne serrais peu être pas disponible!!! hihi

Donc là, pas de rdv avant 2, 3 semaine, ce qui me convient car en attendant , je vais continuer a avancer et a aller mieux!! :)

Mais le voir ce weekend aurait été bien , mais trop tôt!

Je pense qu'il essai de garder le contrôle de la situation, mais je pense avoir géré sur ce coup !!

Après j'attend avec impatience vos avis!! :)
BY encoreamoureusedelui
ah oui, je lui avait dit de m'appeler a 20h il ma appelé 19h56 precisement en me demandant si ce n'était pas trop tôt et si il ne me dérangé pas!

et l'appel a duré 10 min et c'est moi qui est mis fin a la conversation !!
BY encoreamoureusedelui
oui c'est sur , ce SR méme si , s'étai d'une semaine et que je lai brisé ma fait beaucoup de bien!!
j'attend maintenant qu il fasse un pas vers moi!!

Donc de nouveau en SR!!!
BY encoreamoureusedelui
Après 3 semaine je me suis enfin décidé a l'annoncer a mon père !!

Je suis donc allé chez lui , nous sommes rentré a l'interieur de la maison, et je lui est annoncé que j. avait décidé de rompre le 26 décembre!!!
Sa réaction ma vraiment surprise, il s'est mis a pleurer... j'ai pas pu m'empécher de pleurer en le voyant !!
j'ai vu mon père pleurer une seul foi et c'était pour la mort de mon grand père!!

J'étai ému , ca ma beaucoup touchée!!

Il ma dit: Je pleur car, je l'aimé vraiment beaucoup j. et te voir mal me fait mal, je sais ce que tu vie et la peine que tu dois ressentir, je suis passé par là!!! Et ca me fais vraiment mal de savoir que tu cette douleur !!

on discute, on discute ... et la il me dit moi j'ai aussi quelque chose a t'annoncer...

A ce moment là je me suis dit oulala qu'est ce qu'il va me dire ?...

Il me dit : Voilà , ta belle mère et moi allons avoir un enfant....
Et paff le CHOC.. lol

Donc malgré ma peine , le fait que je sois au fond du seau et du haut de mes 22 ans , je vais avoir un pti frère ou une petite soeur!! lol

Comme quoi dans la souffrance , il peut aussi arriver un grand moment de bonheur!! :)
BY vike111
Tu vois que tu ne devais pas avoir peur de lui dire .
Félicitations aux heureux parents . C'est une belle surprise :)
BY vike111
Maintenant en tant que future grande sœur va falloir assurer hein dis :).
La vie est courte , alors pour le moment profites , va voir tes amis , va danser , va au restaurant ...
Qui vivra , verra !!!