- 13 janv. 2013, 18:06
rien, tu parles de tout et de rien... ça va venir mais pas de la rupture...
Brynhildr a écrit :continue à prendre les gens de haut ... tu sais dans la vie tout se paye , réfléchis au fait qu'avec ton ex qui préfére la rupture à toi tu ne sois pas entrain de payer ta gaminerieBonsoir,
en attendant je ne te plains pas , il préfére sa liberté à une égocentrique , un judicieux choix, remarque , il préfére bien ses potes au lieu de te répondre et dire qu'il est censé t'aimer ... quelle blague , aller fais toi bien bourrer c'est tout ce qui te pends au nez mais pas la peine de venir de pleurer de l'aide aprés , je préfére mater un bon film plutot que de t'entendre geindre , une perte de temps en vaut une autre mais au moins le film est interressant. t'inquiéte pas que depuis le temps que j'aide les gens ici des histoires j'en ai vu défiler ,et toi tu vas droit dans le mur les deux pieds joints !!!!
encoreamoureusedelui a écrit :Je voulais plus , qu'il fasse plus attention a moi, plus de calins, on s'engueulé pour des conneries!!Ha bah... c'était aussi ce qui s'était passé avec mon ex il y a plus d'un an. Même que 3 jours avant la rupture il me disait encore "je t'aime" !
Lui ,je le sentais mal , ne sachant pas forcement comment réagir après tout ça!!
On se posé des questions comment réussir a aller mieux et arranger les choses , lui ne voulant pas me quitter, mais trouver quelque chose pour arranger la situation et redevenir "heureux" .... jusqu'a 3 semaine ou il décide de rompre!!!
donc voilà , sinon avant ca tout allé bien dans notre couple , on s'aimait très fort , on était très complices, et on envisagé l'avenir tout les deux!!
encoreamoureusedelui a écrit :Donc voila pourquoi je me pose tant de question sur la rupture.... peu etre a til besoin de temps? peu etre après ca , ne m'aime plus? je ne sais pas vraiment....C'est impossible de savoir! En tout cas, sache que si jamais il revient, cela ne sera plus jamais comme avant. Souvent en mal, parfois en bien. Toujours des doutes, des peurs, des suspicions, des craintes... Est-ce une bonne et saine relation de couple ?