- 18 janv. 2013, 20:51
.
Modifié en dernier par Loonatique le 09 avr. 2013, 21:50, modifié 1 fois.
Loonatique a écrit :ha ba c est possible qu'elle se dise cela et qu'elle arrete de culpabiliser
Bah .. Si ça s'trouve elle se dira : Bah c'est cool, elle vit bien sans moi, j'ai pu à culpabiliser^^
Boubla! a écrit :
Je trouve que tu lui racontes trop ta vie. Plus de mystere serait bien. Elle vient a la peche aux infos.
Vanilla a écrit : et puis un jour le discours de la fille gentille et souriante ça m'a pompé (moi c'était pas un mais cinq jours par semaine) et j'ai commencée à l'ignorer le plus allègrement du monde. Résultats ? En courant il est revenu.Espérons que ça marche aussi pour moi
Loonatique a écrit : Bref, dites moi quoi pour la question facebook, parce que je suis certaine qu'elle viendra me le demander..Rooooh mais franchement je ne comprendrai jamais POURQUOI vous donnez tant d'importance à ce site pourris
Loonatique a écrit : Mais encore une fois je me répète, et je repose la question, CONCRETEMENT, si elle vient, qu'elle me dit : Alors tu veux toujours pas m'ajouter sur facebook, je répond quoi ??ba c est simple pourtant, tu réponds tout simplement:"non"
Si elle me pose des questions sur ma vie,je saurai être vague, surtout à la danse, mais des questions précises comme celle la ??
Loonatique a écrit :Oulala !ça prouve que ça la fait cogiter ton SR
[15:12:24] salut
[15:24:19] apres on va dire que c moi qui donne pas de nouvelle ... c'est pas grave g compris
[15:24:25] bonne continuation a toi
[15:24:32] si tu veux parler hésite pas
[15:24:33] salut
Elle s'enerve lol!
Loonatique a écrit : S n'est pas du genre à répéter donc je sais pas si elle ira répéter.Je n'en doutes pas, c est bien pour ça qu'elle te répète tout ce que ton ex lui dit, mais elle ne répète rien de ce que toi tu dis, non non, chut, chut!!Super neutre la fille t inquiètes