- 07 janv. 2013, 13:06
Pareil, avis perso, les mots en gras ne donnent pas "envie". Meme si c'est vrai.
Et si tu disais
"voila, ca me ferait plaisir qu'on y aille, ca n'engage a rien, faisons le".
Genre elle se sent moins "contrainte". Si elle a envie d'y aller, ca serait peut etre plus productif.
cyp a écrit :"tu sais si on y va, il faut que tu penses que ça sert réellement à quelque chose. Et il faut qu'on ait un objectif commun. Il y a encore un lien entre nous, qui nous engage vis-à-vis de notre fille: elle souffre énormément, et ça continuera dans sa vie d'ado, de femme, de maman. Je crois qu'il faut au moins pouvoir se dire qu'on a tout essayé.[/quote]
Ensuite, je pense qu'il faut mettre à plat tous les ressentiments qu'il y a encore entre nous, que je puisse entendre tes reproches et les intégrer. Des choses viendront certainement du mien. Et ensuite il y aura deux solutions. Soit on étoffe ce lien qui nous unit encore vers une reconstruction, en ne s'interdisant ni la réussite, ni l'échec. Soit on le détricote pour arriver à une vraie rupture ou pour se rendre compte qu'on peut l'étoffer.
Bien sûr, ça ne se fera pas en 2 ou 3 séances, mais tu dis toi-même qu'il faut se donner du temps."
Pareil, avis perso, les mots en gras ne donnent pas "envie". Meme si c'est vrai.
Et si tu disais
"voila, ca me ferait plaisir qu'on y aille, ca n'engage a rien, faisons le".
Genre elle se sent moins "contrainte". Si elle a envie d'y aller, ca serait peut etre plus productif.