Caroow a écrit :Bonne année à tousSi tu l'appellais un de ses 4?
moi je fais parti des Largeuses mais qui regrette amèrement son choix et ses paroles...
on est resté en contact, enfin on n'a repri le contact 3ans après mais en cette nouvelle année j'ai reçu un sms banal : Bonne année C
je sais pas si je dois répondre, si oui quoi? détachée ou non? c'est moi qui est merdée, qui l'est bléssé à vif et il a tout tenté pour me récuperer je ne voulais rien savoir à l'époque, je regrette énormément, le temps m'a fait prendre conscience de pas mal de choses, dont le fait que j'ai qu'une envie : le retrouver...
alors je pense qu'il faut que je réponde, je ne sais pas trop comment faire pour le reconquérir en fait.. je pense que c'est faisable, j'ai juste peur de mal m'y prendre, ou de me faire des idées car c'est aussi probable qu'il joue et qu'il fasse semblant d'être OP pour se venger..
des avis..?
pinpin a écrit :Si c'est toi qui l'a laissé et qu'il a fait des efforts pour te reconquérir, alors vas-y en douceur. Réponds aussi à ce sms. C'est la moindre des choses. Si tu ne réponds pas, il pensera que tu l'as vraiment zappé.Caroow a écrit :Bonne année à tous
moi je fais parti des Largeuses mais qui regrette amèrement son choix et ses paroles...
on est resté en contact, enfin on n'a repri le contact 3ans après mais en cette nouvelle année j'ai reçu un sms banal : Bonne année C
je sais pas si je dois répondre, si oui quoi? détachée ou non? c'est moi qui est merdée, qui l'est bléssé à vif et il a tout tenté pour me récuperer je ne voulais rien savoir à l'époque, je regrette énormément, le temps m'a fait prendre conscience de pas mal de choses, dont le fait que j'ai qu'une envie : le retrouver...
alors je pense qu'il faut que je réponde, je ne sais pas trop comment faire pour le reconquérir en fait.. je pense que c'est faisable, j'ai juste peur de mal m'y prendre, ou de me faire des idées car c'est aussi probable qu'il joue et qu'il fasse semblant d'être OP pour se venger..
des avis..?
maeva a écrit :Perso, je n'enverrai rien pour la nouvelle année, du moins je vais essayer.
Il m'avait envoyé un sms pour me souhaiter de bonnes fêtes de Noel (auquel j'ai répondu). Puis, je l'avais contacté par sms deux jours plus tard pour lui proposer de se voir dans la semaine, ce qu'il a accepté (on ne s'était pas revu depuis notre rupture). On a passé un petit moment ensemble en fin de semaine (pas longtemps mais bon, ). En rentrant chez moi, je lui envoie un message pour lui dire que ca m'avait fait plaisir de le revoir (bon, j'aurai peut être pas dû !
) Il me répond qu'à lui aussi et au plaisir d'un prochain moment.
Je pense avoir peut-être trop fait au final. J'ai fais un premier pas qu'il n'a pas refusé mais à savoir ce qu'il pense vraiment, c'est une autre histoire !![]()
Donc, que dalle pour le sms de bonne année !!! J'attends de voir s'il m'en enverra un ! Et j'avoue que s'il ne m'envoie rien, je serai hyper déçue! Peut être que de son côté, il attend le mien (oula ! Que je m'en pose des questions moi !). Bref, il peut aussi se bouger de son côté !!!
![]()
Ah.... j'oubliais !Bonne année à tous !! En souhaitant qu'elle soit meilleure que 2012 !
maeva a écrit :pinpin a écrit :Si c'est toi qui l'a laissé et qu'il a fait des efforts pour te reconquérir, alors vas-y en douceur. Réponds aussi à ce sms. C'est la moindre des choses. Si tu ne réponds pas, il pensera que tu l'as vraiment zappé.Caroow a écrit :Bonne année à tous
des avis..?
Et puis en effet, comme le dit Pinpin, pourquoi ne pas tenter de l'appeler pour prendre de ses nouvelles. Ca te permettra de te faire une idée au son de sa voix (si ca lui fait plaisir ou non de t'avoir au téléphone, s'il est surpris ou autre). Ca pourra être un début.
Courage !
Scream a écrit :Alex, oui tu as bien faitben enfaite c qu'elle ma envoyer se message pendant que je dormais car j'ai fait le reveillon seul avec mon toutou^^.
Ne pas répondre aurait pu être interprété comme de la rancœur et de l'immaturité
Tu as répondu de manière détachée et distante, c'est bien
Maintenant, repasse en SR
Et bonne année !!!!
catarina60 a écrit :je sais pas fait comme tu le sent. toi seul le connait. si tu veut que sa soit plus chaleureux tu met "bonne année à toi aussi ...alors je vais répondre quelque chose comme ça : merci, bonne année à toi aussi j..(son prénom) =)" ou "bonne année a toi aussi bisous..." tout depend de comment est votre relation (en bon therme ou non) mais en tout cas oui il faut repondre.
Loonatique a écrit :J'ai rien envoyéJ'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/
pinpin a écrit :Exact, je la vois le 3 .. Je pense aussi qu'elle le souhaitera la bas.. On verra..Loonatique a écrit :J'ai rien envoyéJ'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/
Je me rappelle plus, mais tu dois pas la croiser le 03/01?
Si c'etait moi, je te ferai les voeux la bas, en face a face.
Bon aprés effectivement, un petit sms...