Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà en fait j'ai une question pour vous.
Je pense que le 1er janvier est une date symbolique pour commencer mon SR strict. Cette nouvelle année est une chance pour moi d'aller de l'avant. J'ai déjà fait des "petits" SR, que j'ai toujours rompus moi meme pour X ou Y raisons.
Plus le temps passe plus je trouve qu'il se comporte mal avec moi depuis la rupture. Vendredi après un échange de 2, 3 mails il a décidé de ne plus répondre (et deja cet échange était un miracle il ne voulait plus qu'on se parle, trop peur de ressasser a-t-il dit !). D'un coup alors que je lui avais posé une question, plus de réponse. J'ai récrit "pas de réponse, tant pis j'insiste pas". Mais je suis pas de la merde quoi, il aurait pu me dire écoute je peux/veux pas trop te parler là. Mais pas répondre d'un coup c'est vraiment batard ! J'ai pas mérité ça ....

Alors voilà ma question: si il m'écrit pour nouvel an (pas sur du tout vu son comportement et il fera la fête avec pleins de potes, pas dit qu"il ait une pensée pour moi j'en suis bien consciente...) que pensez-vous si je ne réponds pas? C'est à la condition quil m'écrive bien sur, mais je me dis que ce serait pas sympa du tout, mais au fond pas pire que ce qu'il m'a fait vendredi ... Il risque d'etre sacrément vexé, mais apres tout ça ne serait que son revers de la médaille ... et à partir de là je commencerai mon vrai SR!

Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse
Bon on va reprendre le sujet du post puisque c'est iminent la date fatale arrive demain lol

Bon reveillon a tous et surtout bon SR !

moi je m'attends à aucun message puisqu'il m'a annoncé la couleur puisque rien pour Noel.

Donc bon je suis bien en mode SR , déjà que dans une semaine je suis obligée de le voir toute une longueeeeeeee soirée lol

Allez courage et amusez vous bien et ouvrez les yeux, on sait jamais si un next danse sexy à coté de vous lol
BY Ellen
Pour le next sexy, topless et sans alliance qui danse à côté de moi, ça risque d'être compliqué cette année, vu que je passe le réveillon sagement chez moi avec mes parents qui sont venus exprès :mrgreen:
Mais bon, pas grave, je ne suis pas fan des soirées à date imposée, toujours détesté les fêtes de fin d'année et les anniversaires. Je préfère m'amuser tout le reste de l'année :D
Ce qui me gave, là, ce sont les voeux qui commencent à arriver, et tout particulièrement ceux des gens qui te jettent leur bonheur à la g..., qui te souhaitent "de précieux moments d'amour avec tes proches", et qui signent "Truc et Machin".
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
a lala les fetes de fi d'années c'est un calvaire par moment quand la personne qu'on aime n'est plus avec nous mais en meme temps au fond je suis beaucoup mois touchée maitenant que ca se rapproche enfin je dis ça peut etre que demain soir je serais triste d'etre sans lui.Consernant le sr ben pour le 1ier j'enverrais un message groupé comme ça il fera partis des destinataires mais ce ne sera pas directement a lui comme ça si il voit le message ben si il veut repondre a la bonne heure ca me ferait tres plaisir si il s'en fout tan pis moi au moins je l'aurais fait.Demain soir j'organise un repas tranquille avec ma moman et peut etre une amie a elle ce sera sans stress.
BY Loonatique
Et bien moi, je vais souhaiter la bonne année à ses proches mais elle n'aura rien .. A quoi bon ? Elle sera entourée de ses nombreux nouveaux amis qui me déteste et de sa pouffiasse de next .. Pas une seule pensée pour moi, alors elle n'aura rien de ma part ..
Par contre, je serai comme une malheureuse dans mon petit lit pour cette nouvelle année, du coup je vais surement bien déprimer..
En ce qui me concerne pas de sms vu que pas de réponse au sms de noel (bon c'était un sms général en même temps...) et que depuis j'ai effacé son numéro de mon portable (me reste à l'oublier dans ma tête vu que je le connaissais par coeur...)
Allez passez un bon reveillon, moi c'est grosse fiesta.
Va y avoir du fun !!
Préparez votre foie et votre régime post-fête, je vais aller faire les courses pour ce régime lol
Et je vais m'éclater ce soir , célib' mais fun !
J'ai hâte de cette grosse soirée entre amis !
Et je m'en balance de ce que peut bien faire mon ex, je ne fais plus partie de sa vie ( il m'a rayé depuis trés longtemps ) et il ne fait plus partie de ma vie , même si malheureusement je dois voir sa gueule dès la semaine prochaine lol grrrrr mais ne pensons pas à ce qui fâche ! lol dire qu'avant j'aurais attendu que ça de l'apercevoir, passer la soirée avec, là j'ai même pas envie d'y aller lol

Allez bonne dernière journée 2012 , profitez et voyez la vie future sous un angle plus positif !
Ne nous victimisons pas, c'est la pire des choses à faire !

allons de l'avant !!!
comme toi narcisse heureusement que ma mere est la sinon je serais seule sans ui c'est dur quand meme.Aller faudra que pour l'an prochain je me fasse des connaissance et surtout un amoureux!!!!!
BY cyp
Oui, nouvel an de merde, le premier sans la famille, les potes (qui font des sorties... de potes) puisque mon ex a inversé la garde pour Noël et nouvel an. Et ma fille qui réclame sa mère pas vue depuis jeudi :(

Déjà on s'était dit l'an dernier 2011 année de merde, 2012 a assuré de ce côté aussi.

Pourvu effectivement que 2013 sera notre année, au moins qu'on puisse en faire ce qu'on voudra selon nos moyens !
Modifié en dernier par cyp le 31 déc. 2012, 19:22, modifié 1 fois.
tout d'abord bonne année a tous, j 'espere pour nous quelle sera meilleur que 2012 je vous souhaite tous bon courage moi je suis en debut de reconquete, sa fait 8 mois que c'est fini, soyez fort les gens

j ai envoyer un sms a mon ex parce que j avais envie de lui souhaiter la bonne année, bref je sais si jai bien fait mais elle a quand meme repondu ds le quart d'heure en disant
"merci bonne année a toi aussi bisous" c'est pas grand chose, bon mon sms disait rien de plus aussi mais voila c'est un minimum c'est tjs sa mais des fois je me demande si je perd pas mon temps,

faut que je sois patient
Bonne année à tous

moi je fais parti des Largeuses mais qui regrette amèrement son choix et ses paroles...
on est resté en contact, enfin on n'a repri le contact 3ans après mais en cette nouvelle année j'ai reçu un sms banal : Bonne année C :)

je sais pas si je dois répondre, si oui quoi? détachée ou non? c'est moi qui est merdée, qui l'est bléssé à vif et il a tout tenté pour me récuperer je ne voulais rien savoir à l'époque, je regrette énormément, le temps m'a fait prendre conscience de pas mal de choses, dont le fait que j'ai qu'une envie : le retrouver...

alors je pense qu'il faut que je réponde, je ne sais pas trop comment faire pour le reconquérir en fait.. je pense que c'est faisable, j'ai juste peur de mal m'y prendre, ou de me faire des idées car c'est aussi probable qu'il joue et qu'il fasse semblant d'être OP pour se venger..

des avis..?
Caroow a écrit :Bonne année à tous

moi je fais parti des Largeuses mais qui regrette amèrement son choix et ses paroles...
on est resté en contact, enfin on n'a repri le contact 3ans après mais en cette nouvelle année j'ai reçu un sms banal : Bonne année C :)

je sais pas si je dois répondre, si oui quoi? détachée ou non? c'est moi qui est merdée, qui l'est bléssé à vif et il a tout tenté pour me récuperer je ne voulais rien savoir à l'époque, je regrette énormément, le temps m'a fait prendre conscience de pas mal de choses, dont le fait que j'ai qu'une envie : le retrouver...

alors je pense qu'il faut que je réponde, je ne sais pas trop comment faire pour le reconquérir en fait.. je pense que c'est faisable, j'ai juste peur de mal m'y prendre, ou de me faire des idées car c'est aussi probable qu'il joue et qu'il fasse semblant d'être OP pour se venger..

des avis..?
Si tu l'appellais un de ses 4?
BY maeva
pinpin a écrit :

des avis..?
Si c'est toi qui l'a laissé et qu'il a fait des efforts pour te reconquérir, alors vas-y en douceur. Réponds aussi à ce sms. C'est la moindre des choses. Si tu ne réponds pas, il pensera que tu l'as vraiment zappé.
Et puis en effet, comme le dit Pinpin, pourquoi ne pas tenter de l'appeler pour prendre de ses nouvelles. Ca te permettra de te faire une idée au son de sa voix (si ca lui fait plaisir ou non de t'avoir au téléphone, s'il est surpris ou autre). Ca pourra être un début.
Courage !
BY maeva
Perso, je n'enverrai rien pour la nouvelle année, du moins je vais essayer :mrgreen: .
Il m'avait envoyé un sms pour me souhaiter de bonnes fêtes de Noel (auquel j'ai répondu). Puis, je l'avais contacté par sms deux jours plus tard pour lui proposer de se voir dans la semaine, ce qu'il a accepté (on ne s'était pas revu depuis notre rupture). On a passé un petit moment ensemble en fin de semaine (pas longtemps mais bon :?, ). En rentrant chez moi, je lui envoie un message pour lui dire que ca m'avait fait plaisir de le revoir (bon, j'aurai peut être pas dû ! :roll: ) Il me répond qu'à lui aussi et au plaisir d'un prochain moment.
Je pense avoir peut-être trop fait au final. J'ai fais un premier pas qu'il n'a pas refusé mais à savoir ce qu'il pense vraiment, c'est une autre histoire ! :(
Donc, que dalle pour le sms de bonne année !!! J'attends de voir s'il m'en enverra un ! Et j'avoue que s'il ne m'envoie rien, je serai hyper déçue! Peut être que de son côté, il attend le mien (oula ! Que je m'en pose des questions moi ! :mrgreen: ). Bref, il peut aussi se bouger de son côté !!! :evil:

Ah.... j'oubliais ! :D Bonne année à tous !! En souhaitant qu'elle soit meilleure que 2012 ! ;)
maeva a écrit :Perso, je n'enverrai rien pour la nouvelle année, du moins je vais essayer :mrgreen: .
Il m'avait envoyé un sms pour me souhaiter de bonnes fêtes de Noel (auquel j'ai répondu). Puis, je l'avais contacté par sms deux jours plus tard pour lui proposer de se voir dans la semaine, ce qu'il a accepté (on ne s'était pas revu depuis notre rupture). On a passé un petit moment ensemble en fin de semaine (pas longtemps mais bon :?, ). En rentrant chez moi, je lui envoie un message pour lui dire que ca m'avait fait plaisir de le revoir (bon, j'aurai peut être pas dû ! :roll: ) Il me répond qu'à lui aussi et au plaisir d'un prochain moment.
Je pense avoir peut-être trop fait au final. J'ai fais un premier pas qu'il n'a pas refusé mais à savoir ce qu'il pense vraiment, c'est une autre histoire ! :(
Donc, que dalle pour le sms de bonne année !!! J'attends de voir s'il m'en enverra un ! Et j'avoue que s'il ne m'envoie rien, je serai hyper déçue! Peut être que de son côté, il attend le mien (oula ! Que je m'en pose des questions moi ! :mrgreen: ). Bref, il peut aussi se bouger de son côté !!! :evil:

Ah.... j'oubliais ! :D Bonne année à tous !! En souhaitant qu'elle soit meilleure que 2012 ! ;)

salut maeva, bonne année a toi aussi,
tu sais jen suis au meme point que toi, elle ma ecrit pour noel, on c'est vu pour la premiere fois apres 8 mois 2 jours plus tard, ma dit qu on pourrait se revoir sans soucis
et jai fait comme toi moi aussi je voulait pas envoyer de sms pour la bonne année en esperant qu'elle le fasse elle, mais je lui ai quand meme envoyer et elle ma repondu ( le minimun syndical ses sms)

donc voila je comprend bien ton point de vue, mais tu sais se que je me suis dit quand je l'ai fait, que voila ou moin moi jy ai penser a elle et que sur le moment j avais envie et qui fallait etre spontaner de temps en temps et arreter de planifier tout, moi aussi comme toi j ai l'impression que j en ai deja trop fait, mais au moin pas de regrets pour finir

ce n'est que mon point de vu biensur, mais peut etre que sa pourra t'aider

aller courage on est dans la periode la plus difficile av nos ex, leur montrer qu on les aimes mais pas trop lol
salut a tous et bonne année a tout le monde.

je suis nouveau dans se forum et sa fait un moi quel ma quitter, elle a un next, mais on c revu plusieur fois pendant la rupture, je lui est tout dit sur se que je ressentait avant de faire un SR il y a une semaine.

elle ma envoyer un message a 4h du mate pour le premier de l'an qui disait "pas evident a souhaiter, mais bonne année... et tout se qui suit"

j'ai repondu se matin en disant juste "bonne année a toi aussi"

ai-je bien fait????
BY cyp
Moi, je voulais continuer le SR, mais ma fille m'a demandé à minuit 15 pourquoi j'avais envoyé des messages à tout le monde mais pas à sa mère. On en a donc fait un ensemble : "Avec xxx nous te souhaitons une bonne année 2013. Nous avons poussé des cris de joie à minuit pour la fin de cette sale année. Que 2013 soit pleine de bonheur." Je pensais qu'elle répondrait rapidement et je me sentais mal.

A 2H du matin, elle a répondu "Bonne année à toi et à ma poupoule".

Ben comme un con ça m'a fait du bien qu'elle réponde, je me suis senti soulagé. C'est vraiment hard, quand même.

Bonne année à tous, en tout cas !
Alex, oui tu as bien fait

Ne pas répondre aurait pu être interprété comme de la rancœur et de l'immaturité
Tu as répondu de manière détachée et distante, c'est bien

Maintenant, repasse en SR :-)

Et bonne année !!!!
maeva a écrit :
pinpin a écrit :

des avis..?
Si c'est toi qui l'a laissé et qu'il a fait des efforts pour te reconquérir, alors vas-y en douceur. Réponds aussi à ce sms. C'est la moindre des choses. Si tu ne réponds pas, il pensera que tu l'as vraiment zappé.
Et puis en effet, comme le dit Pinpin, pourquoi ne pas tenter de l'appeler pour prendre de ses nouvelles. Ca te permettra de te faire une idée au son de sa voix (si ca lui fait plaisir ou non de t'avoir au téléphone, s'il est surpris ou autre). Ca pourra être un début.
Courage !

Merci pour ta réponse et merci à pinpin aussi

le truc c'est que déjà plusieurs fois essayer de l'appeler il décroche pas... il trouve toujours un truc pour pas décrocher.. vous pensez que je réponds quoi?
BY none
je sais pas fait comme tu le sent. toi seul le connait. si tu veut que sa soit plus chaleureux tu met "bonne année à toi aussi ... :)" ou "bonne année a toi aussi bisous..." tout depend de comment est votre relation (en bon therme ou non) mais en tout cas oui il faut repondre.
Scream a écrit :Alex, oui tu as bien fait

Ne pas répondre aurait pu être interprété comme de la rancœur et de l'immaturité
Tu as répondu de manière détachée et distante, c'est bien

Maintenant, repasse en SR :-)

Et bonne année !!!!
ben enfaite c qu'elle ma envoyer se message pendant que je dormais car j'ai fait le reveillon seul avec mon toutou^^.

je ne sais pas si j'aurais repondu desuite ou plus tard si j'etait eveiller mais j'aurais repondu quand meme.
et la je compte bien retourner en SR de toute fasson car je veut me rendre compte si elle a un manque...

merci pour les reponse ;)
catarina60 a écrit :je sais pas fait comme tu le sent. toi seul le connait. si tu veut que sa soit plus chaleureux tu met "bonne année à toi aussi ... :)" ou "bonne année a toi aussi bisous..." tout depend de comment est votre relation (en bon therme ou non) mais en tout cas oui il faut repondre.
alors je vais répondre quelque chose comme ça : merci, bonne année à toi aussi j..(son prénom) =)

mais c'est pas avec ça que je vais le retrouver..:-(
BY none
ben après tout depend depuis combien de temps vous vous etes pas parler. sinon tu rajoute "comment vas tu ?" ou "que raconte tu de beau ?" histoire de taté le terrain. vois si il va oursuivre la conversation ou pas et la tu pourra reprendre en douceur
on s'est parlé ya 4jours, je lui ai demandé si on pouvait se voir, il m'a dit oui mais pas la semaine je bosse ni ce week, je lui ai dis de me dire quand il serait dispo alors, mais il ne me propose rien...

avant hier soir j'ai envoyé un autre petit msg pour savoir si sa journée s'était bien passé, je l'ai envoyé trop tard, il dormait, donc je n'ai pas eu de réponse..

& depuis, juste son sms de bonne année, mais tu trouves pas que c'est purement amicale ??
BY none
moi se que je ressent c'est qu'il met de la distance entre vous on dirai qu'il te fuit il est méfiant un peu

le "je lui ai demandé si on pouvait se voir, il m'a dit oui mais pas la semaine je bosse ni ce week, je lui ai dis de me dire quand il serait dispo alors, mais il ne me propose rien..."
sa montre qu'il est pas emballé.

"avant hier soir j'ai envoyé un autre petit msg pour savoir si sa journée s'était bien passé, je l'ai envoyé trop tard, il dormait, donc je n'ai pas eu de réponse.."
certe il dormait mais il aurait pu répondre le lendemain.
c'est clair que vu comme ça...

& je sais qu'il est méfiant, il me l'a lui même dit, je l'ai trahi une fois en le quittant du jour au lendemain après plus d'un an de relation...

ça doit pas l'emballer je le comprends mais il ne retrouve personne de bien depuis moi il m'a dit...

alors que faire ? j'ai pas envie de laisser tomber... je veux tenter le tout pour le tout..
BY none
peut etre je dis bien peut etre que le bonne année est un mini pas sans trop en montré car il a peur de s'emballé pour rien et d'etre déçu à nouveau
c'est tout ce qu'il m'avait dit une fois qu'on s'était revu... il m'avait dit qu'il voulait faire les choses calmement, sans précipiter parce qu'il a peur que je refasse pareil...

tu l'as bien cerné.. ^^

alors la j'ai rep : merci J, à toi aussi :)

et maintenant je fais quoi? je laisse passer 2jours et je reprends de ces nouvelles ?
BY none
vas y en douceur avec lui.
met toi a sa place tu le quitte et au bout d'un certain temps , d'un seul coup, tu reviens vers lui . y'a de quoi se questionner surtout qu'il a surement eu du mal a digéré la rupture donc il se méfie. il sait que tu l'a deja quitté une fois il veut pas que sa recommence et prendre le risque d'avoir a nouveau mal.
en gros il a besoin d'etre rassuré et sa sa viendra petit à petit. donc deja vois la suite du message si il enchaine si non laisse quelques jours et reprend contact
Bonne année à tous !

SR du coté d'ex et moi pendant les fêtes.
0 message.

Cela me conforte dans l'idée que je vais l'ignorer salement dès notre prochain cours et soirée ensemble .
Bref, il ne mérite que le mépris le plus total.
Aprés tout ce que j'ai fait pour lui.
Pas un signe, il doit bien baiser avec ses multiples nexts LOL

Bref, je m'éclipse.

Bonne continuation !
franchement j'aimerais te dire le contraire mais je pense que c'est du je m’en foutisme complet. t'inquiètes il n'y a pas que toi dans ce cas moi non plus j'ai rien recu et je m'en contrefous ^^ il faut positiver dans la vie

en tout cas je te soutiens !
BY maeva
J'ai rien envoyé comme je l'avais décidé pour la bonne année! Résultat, il m'envoie un sms vers 13h30 (et pas un sms groupé, un sms personnalisé :mrgreen: en me souhaitant tout plein de belles choses, du bonheur, de la réussite et la santé ) J'aurai eu presque envie de lui dire que le bonheur, c'est avec lui que je le voulais pour cette nouvelle année :roll: mais me suis abstenue ! :mrgreen: )
Comme j'étais en famille toute la journée, je n'ai pas encore répondu. Je vais le faire aussi (par politesse quand même) mais bon ... je commence à croire que son sms n'était que de la pure politesse aussi. :(
Enfin on verra bien, moi le probleme c'est que ma dernier engeulade avec remonte a jeudi soir donc je pense qu'elle est encore enrve et que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de lui manque..

Enfin bon plus le temps passe et plus mes chances diminue j'ai l'impression

MAEVA > si il etait personnalisé ce n'est peut etre pas que de la politesse tu le verras par la suite =)
Femme > merci de ton soutiens

Je verrai vendredi si elle m'envoie qqch pour mon annif ( je pense que oui juste un "Joyeux anniversaire" il faudra que je reponde ?
BY maeva
Lol! Désolée! Je ne savais pas à qui tu répondais ! :)
Voici le sms "Salut M..., je te souhait une bonne et heureuse année 2013. Santé, bonheur et réussite. Tout pleins de bonnes et belles choses pour toi. Biz." Et il a signé de son prénom.
BY maeva
Trop tard ! :( J'ai envoyé le sms. Je lui ai souhaité aussi de belles choses mais sans préciser (pas de bonheur, réussite ou tout le bordel !). De toute façon, j'ai répondu par politesse et je ne compte pas lui envoyer d'autres sms par la suite. Il a toujours été correct avec moi dans ces messages donc j'ai fait de même. Mais en effet, ca aurait pu le surprendre! Dommage ! :roll:
Comme je l'ai dit sur le post de mon histoire, j'ai fait un premier pas. On s'est vu, il m'a dit que ca lui avait fait plaisir et qu'il était partant pour se revoir, et bien ca sera à lui de se manifester.
Heureusement que je reprends le taf demain parce que ces 10 jours de vacances m'ont plus servi à ruminer qu'autre chose!
je comprends je comprends on aimerez tellement etre avec celui qu'on aime mais je pense que si la relation est à sens unique il ne faut plus rien espérer mais t'as bien fais de répondre ainsi c'est aussi bien
BY Loonatique
Oui puis c'est le genre de réponse qu'on met lorsqu'on a effacé un numéro :/ Comme si un matin, tous les contacts disparaîtraient, surtout le jour de nouvel an .. Il a du se sentir mal par la suite, j'espère pour toi que ça va aller.

Moi j'déprime là, j'vois les heures passer et pas de Sms arriver..
BY Mikra
C'est pour ça qu'il faut pas envoyer de message même pour le nouvel an. Après ça on se retrouve dans l'attente.
Perso moi ça fait même pas 1 semaine de SR mais j'ai l'intention de tenir un bon moment. En 2013 on vit pour NOUS sans attendre quoi que ce soit de qui que ce soit.
personnellement j'ai eu un sms pour noel. j'y ai repondu cordialement.

La rien pour nouvel an.

Rien de ma part evidemment. J'ai juste posté des photos de ma soirée sur facebook. J'etais assez en valeur lol !

Elle m'a quand meme manquée en fin de soirée , je dois l'avouer. Qu'est ce que ca peut etre douloureux par moment.

M'enfin le silence restera mon arme! Je crois en moi plus que jamais meme si par moment j'ai envie d'abandonner.

On garde la force et on se bat!
Loonatique a écrit :J'ai rien envoyé ;) J'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/

Je me rappelle plus, mais tu dois pas la croiser le 03/01?
Si c'etait moi, je te ferai les voeux la bas, en face a face.
Bon aprés effectivement, un petit sms...
BY Loonatique
pinpin a écrit :
Loonatique a écrit :J'ai rien envoyé ;) J'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/

Je me rappelle plus, mais tu dois pas la croiser le 03/01?
Si c'etait moi, je te ferai les voeux la bas, en face a face.
Bon aprés effectivement, un petit sms...
Exact, je la vois le 3 .. Je pense aussi qu'elle le souhaitera la bas.. On verra..

Là je viens de recevoir un Sms de sa petite cousine : "Tu n'es pas venue à Noel et pas non plus aujourd'hui pour Nouvel An et pour Épiphanie, tu me manquuuues :("
Et là, je me suis sentie bien conne .. Je lui ai répondu : "Je pensais que tu étais au courant mais tu sais ma chérie, M**** et Moi ne sommes plus ensemble alors on ne se verra surement plus lors de ces fêtes familiales". Et elle m'a répondu " Oh non, tu vas trop trop me manquer, je taime très fort, j'espère te voir encore"

Trop mignon mais trop triste..
BY Airka
bonsoir à tous,

Petit rappel, séparé depuis le 13 octobre apres 11 ans dont 8 de mariage, 2 enfants. Cohabitation jusqu'au 1 décembre jour de mon déménagement.

Pour la fin d'année, je me suis laissé allé à un écart durant mon SR(pas 100% strict de base car garde des enfants): mes parents nous ont invités pour noel. Ils sont au courant mais bcp de cadeaux pour leur petits enfants donc voyage en voiture avec mon ex(elle à gardé la voiture moi mon 2 roues). Bien que décidé à ne pas y aller j'ai finalement changé d'avis, par pour mon ex, mais parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mes parents( ils habitent loin) et surtout mon papa, en dépression nerveuse profonde depuis plusieurs mois.
Journée plutot agréable avec mes parents et mes enfants, assez froide avec mon ex.
Nous nous ne sommes pas parler de la journée. Sauf 15 min le soir au retour, en voiture.Je lui ai dis 2-3 choses que j'avais sur le coeur(relatifs à des choses qu'elle à pu dire ou faire depuis que l'on ne vit plus ensemble). J'ai essayé de ne pas etre agressif ou autre, mais je l'ai vu retenir qqs larmes. Le soir je lui ai posté un message sur FB, en lui disant bien que je ne voulais pas être méchant malgré le ton un peu brut de la chose, juste que je voulais éclaircir certains points.

Elle m'a répondu texto:
"disons qu'on ne s'est pas parler de la journée et tu me dis ça avant d'arriver, je me dis que si on ne peux plus se parler quand on se voit après 10 ans de vie commune c'est un peu dommage. Après tu n'as peut être plus envie de me parler des banalités de la vie. Mais tu as raison de sortir ce que tu as sur le coeur je ferais plus attention. Je suis sûr que tu en as d'autres à me dire lol "

Sinon aujourd'hui j'ai eu le droit à 2 textos. Un très simple ce matin pour la bonne année "bonne année et bonne santé"(sachant que l'on passe au tribunal pour le divorce le 9 janvier, 2013 commence bien....) auquel je n'ai pas (encore)répondu et un autre ce soir, pour me demander un papier EDF, auquel j'ai répondu bien sur.

Et pour finir c'est son anniv le 3 janvier. Chez moi fêtes de fin d'années et SR riment avec épreuve de forçe!!!
Pour ma part je suis en sr strict depuis 3 semaine
Je lui avais écrit un mail et elle m'avait répondu le lendemain et depuis plus de nouvelle
Elle ne m'a pas souhaité un joyeux noël (moi non plus d'ailleurs )
Et elle ne m'a également pas (encore) souhaiter une bonne année
J'hésite à lui écrire car je suis en sr strict mais ne pas souhaiter la bonne année est très immature je trouve ...
Pensez-vous que je doive prendre les devants ?
Tiens , message recu sur facebook.

"Je te souhaite une tres belle année 2013 et pleins de reussite"!!!!

Si seulement elle savait. huhu.

Je lui répond quoi ?

Sachant que pour Noel elle m'avait deja envoyé "Joyeux noel <mon prenom>" Bisous!

J'avais deja répondu Joyeux noel à toi et ta jolie famille.

Je suis en S.R depuis 2 semaines , je ne la contacte pas si elle ne me contacte pas.

Elle a un next et j'espere le surpasser assez rapidement. Je suis persuadé que je peux assez facilement. Arrogant? Peut etre un peu.
En plein SR... Je n'ai eu aucun sms à Noël, donc aucun sms de ma part...
Aujourd'hui, nous sommes le 2 Janvier et je n'ai tjs rien eu... Mais comme je trouve ça super impoli et immature de ne pas envoyer un simple "Bonne Année", ben je lui en ai envoyé un super simple.
Je n'attends aucune réponse, je suis juste en phase avec mes valeurs :)
Alors moi j'ai reçu un sms de sa part à 21h le 1er janvier. J'ai trouvé ça vraiment nul, surtout après 3 jours passés à faire la fete avec ses potes (bizarrement juste quand il rentre chez lui)! Donc je n'ai pas répondu...
Miracle le lendemain matin il répondait à mon dernier mail enoyé 5 jours plus tôt en me disant dsl j'étais en congés lundi, il me répond puis me demande "et toi ?", c'était mercredi.
J'ai décidé de ne pas répondre non plus. Mais depuis aucune nouvelles de lui. Un ami (mec) me dit que si il n'a pas relevé à mes "non réponses" c'est qu'il s"en fout catégoriquement; qu'un homme qui tient à quelqu'un cherche à savoir pourquoi je n'ai pas répondu.
En ne répondant pas j'ai peur d'avoir envoyé le signal: je ne veux plus te parler laisse moi tranquille, alors qu'au fond ilm'a quand meme ecrt pour nouvel an et répondu à mon mail meme si c'est 5 jours plus tard.
Vous en pensez quoi ? Il s'en fout vraiment que j'ai pas répondu ? ou il peut un peu cogiter mais pas vouloir le montrer ? :(
bon bin c'est quand j'abdique que j'ai con d'ex qui rapplique , comme d'hab' quoi.
Au moment ou je me dis je l'oublie, il m'envoie son message de voeux et me demande si je viens à sa soirée . J'ai pas envie de repondre, j'ai pas envie du tout ! je ne bougerai pas le moindre doigt pour lui. Plus jamais !!! Il me dit de le tenir au courant. Je viens de recevoir 3 appels en numéro privé , a mon avis c'est notre pote commun qu'il a envoyé pour me traquer à savoir ma réponse car il doit réserver.
Je sais comme dit ma cop' il revient pas , c'est juste un message mais je veux plus lui répondre j'ai eu depuis notre SR de 3 mois, 2 mails de sa part et un sms, je n'ai jamais répondu , je veux pas répondre à son sms mais il doit réserver .

Bref, je veux plus retomber dans le panneau. Ca fait mal de se dire que il en a rien a foutre de moi et que ce sms veut rien dire .
merci merci les filles !

Bah j'ai toujours pas repondu et le message date de vers 15h30 j'ai pas envie de lui faire ce plaisir de répondre, mais le truc c'est que sinon je vais etre exclue du groupe si j'y vais pas.
mais ça me coute de lui repondre, je veux pas faire ce geste pour ce gros con qui m'a prise pour une connnnnnnnnnnnne
j'ai ma fierté et je veux pas lui souhaiter la bonne année non plus lol

c'est con mais c'est ma seule vengence !
le probleme c'est que je veux aller à cette soirée car c'est le groupe de notre loisir commun et c'est moi qui a fondé l'esprit du groupe et qui a lancé ces soirées.

Là c'est la premiere fois que monsieur organise une soirée .

J'aimerais juste y aller un peu , profiter des autres du groupe que j'adore et pas lui adresser la parole .

Du coup vous croyez que je lui dis ma réponse ou pas ?

Parce qu'il doit reserver soit disant, en meme temps une personne de plus ça va pas le tuer le resto !
BY maeva
Et tu ne peux pas passer par le biais d'une autre personne du groupe qui lui dirait que tu es présente. Ca t'évites d'avoir à lui parler et ca ne te prive pas de la soirée.
franchement, ce que je sais c'est que soit j'attends qu'il s'abaisse à me relancer pour avoir sa réponse ( ça lui ai arrivé de me relancer car monsieur supporte pas que je reponde pas de suite alors que lui quand on était ensemble répondait des heures et des heures aprés mais là c'était normal ! )

Soit je dirai ma réponse lors du cours, façon une personne de plus , ça va pas tuer et s'il me dit non, je prendrai le tel et telephonerai moi meme au resto pour le calmer en direct !
Car la BOSS dans le groupe c'est MOI ! et ça il veut me piquer la place de leader, il l'aura pas , il va voir qui est la boss !

bref, j'ai autre chose à foutre que de lui repondre !
et puis j'ai le droit de pas avoir répondu à son texto, avoir oublié ou pas avoir le temps ( il me donnait des excuses de merde lui quand on était pu ensemble a me repondre deux jours aprés !!! )

ou tout simplement je peux etre en train de faire l'amour à mon next ou avoir oublié de lui répondre

ou tout simplement je sais toujours pas si j'y vais

bref, je fais comme lui comme il m'a traité pendant des mois et des mois

qu'il comprenne sa douleur !
j'avais pas répondu , j'ai dit que j'avais oublié la soirée, il a un peu insisté poru que je vienne j'y suis allée

c'était POURRI

soirée de merde ou prise de tete , toute la soirée sur l'amour la discussion

bon bin, il a fait passé le message, il est trés negatif sur l'amour et a pas trouvé la personne

Franchement , commej'ai dit j'aurais eu une corde je lui aurais donné

j'ai dit qu'il fallait un moment donné se remettre en question et voir la vie d'une autre manière avant d'etre aussi negatif

j'ai dit 'moi tout va bien de ce coté là donc j'ai pas la meme vision'
il a fait des blancs à chaque fois

voilà il part loin d'ici encore pendant un moment donc cool je suis tranquille pendant un moment

et j'ai confiramation , premiere soirée qu'il organise, de la merde, j'ai bien dit que c'était naze

du coup tout le monde attend ma soirée suivante lol

bref, quand je vois le mec aigri que c'est devenu je me dis qu'il a pas trouvé de next mieux que moi MDRRRRRRRR

ET que non les ex, ont pas la belle vie , on les idéalise souvent

il a toujours sa VDM et personne a fait chavirer son coeur ;-)

bref, vive sa soirée de merde lol
BY Chleo
De mon côté, je n'ai rien reçu et rien envoyé... Je ne comprends pas qu'on puisse penser qu'un sms de bonne année peut avoir une autre signification que de souhaiter la bonne année. On peut très bien faire un message bref, ça montre au moins que la personne a existé. Je n'ai rien fait car début décembre je l'ai relancé pour qu'on se voit et il m'a répondu très gentiment que c'était beaucoup trop tôt mais qu'il aimerait bien. Je n'ai pas pris l'initiative pour lui envoyer un sms de bonne année cette fois-ci et il n'a rien fait.
Je le prends très mal, pour moi c'est de l'indifférence voire du mépris...
Je viens de cassé mon sr d'1 mois et demi pour lui souhaiter la bonne année car je trouve cela immature de ne pas souhaité la nouvelle année ...
Bref, elle m'a répondu 7 min après par : ""Merci c'est très gentil Je te souhaite aussi plein de bonheur, de l'amour et plein d'autre d'aute choses positives. Bisoux

Le fait qu'elle me souhaite de l'amour veut dire qu'elle à tourner la page et qu'une reconquête est donc impossible non ?

Quand pensez-vous ?