Hé Bonsoir à toutes et à tous !! Désolé de ma petite absence, j'ai passé le weekend chez mes parents! j'ai loupé beaucoup de choses !!! J'ai vraiment pas eu le temps, désolé désole !!
Alors je commence à répondre à
Lia 
Je l'avais présenté à mes parents? mmh Oui et non, Ils le connaissaient, ma mère lui parlait parfois au téléphone mais ne se sont jamais vu en vrai ... Oui bien sur, pour moi c'est inconcevable et il le sait bien, mais c'est le fait qu'il change d'avis si brusquement... il savait que c'était pas pour maintenant alors pourquoi est il rester avec moi? ^^ une question que je me pose parfois ...
Carolyne, tu sais ce que je pense, il ne veut rien de ''sincère'' avec toi, que de l'amusement, enfin d'après ce que tu dis, alors ne retournes pas vers lui, ça te ferait encore plus mal..
Oui
Brooke, j'espère, j'ai passé ma commande auprès du père Noël! lol
Azaria, tu as raison, on est là alors viens vider ton sac. C'est le début du SR alors accroche toi, tu verras les bienfaits d'ici quelques semaines ne tqt pas

Mais ne dis pas ça, l'amour est la plus belle chose au monde, personnellement, j'ai vécue une chose magique avec lui, certes la rupture fait mal, mais je ne regrette pas d'avoir vécue ceci... alors ne tqt pas, tout va s'arranger ... il faut laisser faire le temps... et ça c'est le plus dur.. mais on est là
Aujourd'hui c'est mon 25ème jour de SR, ça fait aussi 2 mois qu'il m'a quitté maintenant, bon une petite baisse de moral (vraiment) comme chaque dimanche... je pense à lui et j'espère qu'il va bien.. Je m'en sors petit à petit mais toujours avec ce petit espoir, cette petite certitude qu'il va revenir (bizarre)!
Des bisous !