Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
t'es la ?
yes !
t'arrives quand ?
je suis deja a chambery .. mais je reste pas longtemps.jpeux passer?
je t'attends...

MAIS BORDEL il est meme pas venu pour moi ce conard ! il fait quoi ds ma ville ? et je reste pas longtems ... il en a rien a fouttre serieusement !
pincemal a écrit :t'es la ?
yes !
t'arrives quand ?
je suis deja a chambery .. mais je reste pas longtemps.jpeux passer?
je t'attends...

MAIS BORDEL il est meme pas venu pour moi ce conard ! il fait quoi ds ma ville ? et je reste pas longtems ... il en a rien a fouttre serieusement !
fais gaffe parce que là il reprend "le contrôle".. tu l'attends tu lui dis tu es à sa dispo..
même si c'est vrai faut pas qu'il s'en rende compte...
il abuse franchement....
j'espère qu'au moins la "rencontre" sera positive..

des bisous....
bon et bien jme suis prise le rateau du siecle !
il me dit quil va aller ds le sud que cetait pr moi quil etait résté ds la region mais qu aujourdhui cetait plus le cas je ne lui manque plus.
Il ma dit que cetait fini et na pas voulu rester manger car "il est mieux chez lui"

voila il ma dit aussi quil me croyait pas que je laimais que ca fera comme lui quil oubliera ...

mais jai insisté il me dit que cest pas pour me faire ésperer...

en partant il me dit quil veut prendre ses affaires ...

et je lui ai demandé de me dire que cetait fini = il ma dit cest fini

jai dit ok.....

voila le gros rateau du siecle jsuis tres tres malheureuse jaurais jamais pensé qu'il me laisserai un jour ................

jetais ridicule ! holala mais pk jai été une garce avec lui???

il ma dit aussi quil me filait pas son numero de tel car il veut pas que je lembete.
puis,je lui ai dit mais alors pk tu mas dit maimer ? non mais jme suis trompé cest ma famille qui me manque pas toi....

voila une bonne grosse gamelle pour ma gueule !

je vais tres mal et je pensais pas que ca finirai un jour avec lui...mais la,cest bien fini !

je vais faire ma vie ..............ne plus JAMAIS lui envoyer de mails et puis voila ...
quand il voudra ses affaires,je l'aurait oublié ...
quand il est arrivé il était troublé...
il gardait son air extremement doux avec moi...

mais ...........cest fini.

je lui ai dit jai plus aucunes chances ? il me dit cest plus une question de chances me parle pas de ca ........

cest carrément fini !

donc a mon avis il gardait un doute en lui mais ce soir il me disait que cetait fini ...
je lui ai demandé comment jallais pouvoir loublier ? il ma dit tu feras comme moi...
:shock:

oh ma belle...

vis pour toi... ça va être dur mais là SR mais pour toi rien que pour toi..
et quand il reviendra prendre ses affaires et qu'il te dira ptet qu'il a fait une connerie tu pourras lui dire :
t'inquiètes tu m'oublieras comme moi je t'ai oublié. allez ciao.

c'est honteux d'avoir joué avec tes sentiments comme ça..

dis toi que c'est mieux que tu fasses pas ta vie avec un mec menteur et lâche comme ça..
il te mérite pas !
spro=
oui,cest honteux !

je lui dit bon et alors jte manque ??en rigolant
il rit et me dit= non tu me manquais mais plus maintenant....;
mais pk tu m'as dit que tu m'aimais ?
non mais jme suis trompé enfet cest ma famille qui me manque ... :o

ok.......
je lui ai dit= jespere que tu trouveras une femme qui taime comme je taime

voila cest meme plus un SR cest un oubli direct !

il a quand meme quitté sa next en lui disant quil maimait et en 2 jours il ny a plus rien ?
cest vraiment grave.
mais jveux plus me prendre la tete pour lui la jai assez donné .....
joublie pas le choix...mais je comprend vraiment pas !
mai pk je ressent tout cet amour?
pk je réalise pas ?

mais kesski marrive ?

jetais seule ds mon truc ou quoi? mais putain jai trop mal ......
mais la attends qu'il fasse ses 1h de route il va cogiter .................

et moi je ne suis plus la .. et ses putains de Emails quil se les foutte ds le cul tiens !je répondrai meme pas pour ses affaires.

Le 28 il prend son appartement...
bref je sait pas cest bizar serieusement mais franchement faut meme pas que jme fasse des films.....

meme pas que jme dise mais il a dit ca pour me tester blabla NIENTE

je lui ai dit= et si tu arrives a me croire que jtaime sincerement?
non ca changera rien!

hahahah ENCULE

donc voila la chute de ma pseudo reconquete de mes couilles
je viens de me taper les post depuis la derniére fois et aujourd'hui
ben la ma belle , la claque dans la gueule que tu viens de prendre ...aie
prends ta journée de demain pour ton deuil , pleurer tout ton saoul et aprés basta tu tires un trait , tu ne lui consacres pas un jour de plus
qu'il aille faire sa vie , qu'il assume ses choix , qu'il se plante en beauté ... toi tu t'en laves les mains , mais plus jamais tu interprétes un message ;)
coucou bryn
heureuse de te voir (lire)

oui une jolie claque dans ma gueule !
une tres belle et ces putains de sentiments qui me tuent !!!!!! cette incompréhension totale ...
putain mais quel conard !

je suis vraiment blasée de la vie réellement et tu sais pas le pire ?
cest que je l'ai bien mérité je lai toujours jeté
aujourdhui il me la dit ce soir cest le retour du baton comme je lui disait avant...

bref jai du mal a réaliser franchement.

Mais comme il ma dit= moi aussi je pensais que jamais ca finirai entre nous mais regardes..jai réussi a t'oublier!
hahahah conard va .......;

il a du bailler au moins 4 fois mdrrrrrr
et il me parlait de ses pates de mes couilles la !non jsuis mieux chez moi pour manger mes pates ,ici jme suis jamais senti chez moi tfacons; :shock:

non,vraiment,cest dur ...

et = jpeux te le donner mon numero si tu veux mais jveux pas que tu m'embetes !
ah ben non gardes le

la cest sur je risque pas de l'embeter
et moi jsuis ds notre appart et lui il sen prend un nouveau pffff
bref tres tres tres tres tres tres DUR la !

et ben casses toi dans ton sud enculé !

dautant que quand il est arrivé il a baissé les yeux direct je msuis dit cest bon il est sensible
et en partant = oais heu alors pr mes affaires heuuuu bon allez bisous !
oais bisous encué oais

"non mais enfet jme suis trompé cest ma famille qui me manque pas toi"
hahahahaha

"oais je doit encore 5000eu a ma mere je vais devoir rester ici que cest nul que cest moche que jen ai marre et jy était pr toi hein pfff mais des que cest fait je vais ouvrir mon bar avec mon frere lui il a arrété de fumer lui ci lui ca ...

ET BIEN PENDANT LES DIX MOIS MON PETIT GARS jte souhaite de feter noel tout seul !!!!! jte souhaite de bien te faire chier !

la i est seul il connait personne il bosse pas jusqu'a vendredi ben jespere quil va bien gamberger sur ma gueule cet enculé

il ma brisé le coeur la serieux

jte croit pas tu maimes pas
et jdoit faire quoi pr que tu me croives ?
ben rien

:lol:

allez degages petit con

et hier il menvoie des photos de son futur chien des Emails etc mais attend mais il est completement paumé !

COMPLETEMENT PAUME

la il doit s'attendre a ce que je lui écrive ce petit con et bien=niente !

il est parti jai dit attends ,(car il fait chier avec son ambiguité) dis le moi que cest fini stp ?
et ben cest fini..
daccord
t'avais besoin de l'entendre ?
sourire)

sans blague conard ya un jour tu maimais ya deux jours jetais mla femme de ta vie ya 3 jours ta quitté next pour moi.

Mais il est completement barré celui la !!!!!!!
en gros il se fait chier il en a marre
et javais peut etre moyen de le garder mais il a choisi sa famille.
car moi il maime pas .. basta cest aussi simple que ca.

idéalises et ramasses toi la tronche CONARD
il va faire sa vie avec son frere peut etre , hahahha
Mais pk aors t'as quitté ta copine pour moi?
ben je croyais que tu me manquais ,mais enfet non cest ma famille et mes potes d'enfance qui me manque
:lol: :lol: :lol:

hahahhahaha

franchement au moins je suis fixée je lai peut etre poussé a bout mais au moins suis fixée basta ........;;

NEXT !
Mdr un vrai sudiste qui se venge. N insistes pas il est capable de pire ;)

En même temps je suis sudiste donc pire que toi si je tombe sir un sudiste célibataire endurci ;)
C est une excuse bidon car il ne t assumés pas dol ma poulette.

Il t à sortit n importe quoi parce que c est plis facile de refaire ailleurs jusqu à que son masque retombe et qu il reproduise le cercle vicieux avec une autre c est tout.

Mais attention, il y à un risque qu il y est le dernier coup, celui d échec et mat. À toi, de voir mais n y réponds plus ou soit subtil, histoire que se soit lui le plus embrasser et non débarrasser ;)
carine.
oui,je pense aussi que deja il avait pas le choix de se la jouer avec sa fierté ..
puis ,l'histoire d'aller chez sa famille cest une échapatoire jen suis sure.

il est perdu basta.

Mais non,je n'insiste plus...
je vais me concentrer sur moi. de toutes manieres a quoi bon?je le revoit pour qu'il récupère ses affaires et puis voila... il va rester 10mois enviros le temps de rembourser sa mere qu'il me dit.. je trouve que cest bizar.

il a meme pas écrit un truc apres pour s'excuser ou autre..
et je ne comprend pas pk il est passé me voir..

bref voila ... je suis vraiment triste !

je vais me remettre bien et l'oublier. tt simplement.
Ecoutes jai fait ce que jai pu mais tu n'as rien voulu entendre.
jen tire une bonne lecon !

je restais ds l'appartement pour toi.maintenant je m'en vais chez mes parents.

numero=> ce sera plus simple pour les affaires et jen aie marre de me fouttre la honte.

tu étais magnifique hier.trouves toi une jolie femme qui saches t'aimer comme il faut.
bisou

voila fin de la sequence reconquete .................
On est la miss courage!!!

Les mecs préférent fuir que affronter la réalité ! Laisse le se barrer y'a tjr un moment ou ils reviennent mais ce jour là c'est toi qui apportera le coup de grace toute facon.
ciao bella
merci d'etre la

franchement jy comprend rien dutout.
Il ma dit franchement jte croit pas .il pense pas que jsuis serieuse mais jpeux rien faire de plus pour lui...
cest as qu'il arrive pas a me croire cest qu'il veut pas me croire.
Basta

si il avait voulu me croire dans le fond,il aurait quand meme cherché a comprendre;
Maintenant jai mal .. il est dans mon esprit das ma vie dans mon coeur jose a peine etre moi meme car je comprend pas qu'il soit pas la ...

hier jetais a l'ouest totalement perdue..

Vous me direz,il reste encore 10mois environs sur sa region. jespere qu'il va pas trouver une nana... je ne sait pas je croit que jai aucune chance .
hier je lui ai dit= jai envie dten mettre une
on a rit
il demande pk
je dit car tu me crois pas
il na rien répondu bref...
la jai envie de le secouer lui dire que jsuis la putain que jai changé que jvais laccepter mais il me croit pas et "je lui manque plus"
alors je doit my faire,non?

il réfléchissait mais s'est réctracté ....

cest vraiment bizar
putain mais il etait la pour moi il etait fou de moi et jai jamais voulu l'accepter !!!!
je croyais quil profitait de moi.
et aujourd'hui cest trop tard..........;;

jai du mal a y croire
arrête meme de le brosser dans le sens du poil
ton sms du style " tu étais magnifique trouve toi une femme qui t'aime " ....= je suis malheureuse

arrête meme de le contacter , quand il voudra tes affaires il saura ou te trouver , maintenant il faut que tu t'occupes de toi

laisse le faire son bordel , mais ne lui montre plus qu'il a de l'emprise sur toi
mais effectivement,il fuit...

il a tellement plus confiance en moi qu'il cherche son bonheur aupres de sa famille et ca,cest dur. mais je sait pas jy croit meme pas ....;
la seule chose que je puisse faire,cest ne plus lui écrire meme si jai envie de lui dire quil se trompe ....
il enménage ds une semaine il m'apellera bien....
jai fait lerreur de ma vie serieux mais si il maimait encore il maurait écoutée
alors pk? pk il a joué avec mes sentiements?
pour pas changer , je vais peut être être un peu dur mais ne le prends pas mal

es tu sur qu'il fuit ? si ça se trouve il a vraiment envie de se rapprocher de sa famille , être loin c'est pas toujours évident et quand les nôtres nous manque on ferait tout pour les voir , crois moi je sais de quoi je parle

ne t'es tu pas fais des illusions sur ses sentiments ? ah moins qu'il t'ai dit ça juste parce que tu le poussais à bout , ou qu'il était paumé à cause de sa next , ex , ex next... j'sais meme plus comment l'appeler celle là ^^

ça fait un moment qu'on te dit de ne plus lui écrire ^^ tu vas arriver à juste nous le saouler et un mec saoulé ça devient méchant donc préserve toi et oublie de lui écrire , et comme je te le disais c'est pas ça qui créée le manque , il sait exactement ou tu en es
oui bryn
pas faux et jy ai pensé

jpensais qu'il avait besoin detre rassuré
sinon,puissque je l'avait quitté,par fierté,il ne serait jamais revenu me parler
il l'a dit hier= tu m'accéptais pas,meme quand je voulais des photos du chien tu voulais pas me les donner
non jte croit pas comment tu peux te reveiller comme ca"

jai vraiment cru quil fallait pas qu'il pense que jen voulais plus

mais effectivement je lai embété
Ah oui mais cest bon je saisi le processus de ses putains de neurones dans son cerveau de couillon

Effectivement,il a du peter un cable!
moi,quand jai peur et que je suis mal je pense a me refugier chez ma famille...

il est mal il est seul labas et cest pour moi qu'il y est allé...
mais moi je lai jeté comme une chaussette pourrie...

hier il me la dit = si javais ma famille je pourrais le faire ce boulot mais la franchement ca me soule ..
Ma pauvre pincemal, je viens de lire tes posts, je suis vraiment desolee pour toi, c clair que la il a agi comme un con, le mec dis t aimer et il se casse dans sa famille, il t as fait tourner en bourrique franchement, s il t aimait comme il le dis pourquoi ne t a t il pas proposé de venir avec lui? Je comprend vraiment pas, il a quitté sa next en plus, c etait tout benef pour toi... Tu sais quoi laisse le c est vrai, quand il sera dans sa famille il repensera bien a tout cela, c est sur meme mais toi pour le moment essaye d avancer , je sais c est dur mais on en est tous au meme point , on est la au pire des que ca va pas, on essayera de te remonter le moral au mieux
alors si je suis ton raisonnement
il a eu trés mal = tu fais dans le social = tu te mets à sa place = tu lui trouves des excuses = tu te fais encore plus de mal

mais lui il s'y mets à ta place ??? Non , alors ne perds pas ton temps à te mettre mal
sonolu=> merci pour ton soutien cest vrai que jy comprends rien.mais merde jsuis a bout jpeux plus rien y faire.

Bryn=>oui exact...
il ne se met pas a ma place .. il croit que jme fou de lui. et la culpabilité me tue cest pour ca
mais finalement,si il maimai vraiment il aurait fait/dit quelque chose lui aussi.
donc oui je doit passer a autre chose cest sur et certain cette fois. tout ca parceque je lai quitté car je ne croyais pas en lui
et tu en es ou toi sonolu ?

dans un couple il faut se remettre en question et lui apparemment il ne le fait pas.
tourne la page
effectivement tu n'es plus avec lui donc dans ce cas là tu n'as plus à lui apporter ton soutient . il croit que tu te fou de lui ben tant pis pour lui , il t'a perdu maintenant à lui de vivre ainsi,il s'en mordra les doigts un jour à se demander si tu étais sincére ou pas , ça va le torturer mais n'attends pas ce jour car il peut arriver dans un paquet de temps

si tu ne croyais pas en lui , c'est qu'au fond ton instinct te disait de ne pas y croire ...et au final quand tu vois le résultat ton instinct ne s'est pas trompé
Moi toujours pareil, monsieur est toujours avec sa next vis chez elle, il vient toujours tous les jours pour voir son fils, ce qui me fait mal mais a la fois ca me fais du bien de le voir, les tensions retombent, je prends beaucoup sur moi pour ne plus parler de son next ( l insulter etc) par contre je n arrive pas a ne pas lui dire que je ne l aime pas, qu il me manque par le biais de message mais toujours indirectement, comme je ne peux pas faire le SR, j essaye d etre detaché mais avec les fetes qui arrivent je me sens nostalgique et j ai envie d etre avec lui, je fais comme si ca next n existait pas, le soir on a l habitude de s envoyer un message de bonne nuit, et il repond toujours"bonne nuit a tous les deux".. Par contre il a quand meme fait une demande au jaf pour une garde alternée et comme je suis contre ba j ai un avocat qui s en occupe et ca mon ex ne le sait pas et j ai bien peur qu il le prenne mal et qu il me fasse plus de mal qu il en fait deja... Je ne sais plus comment agir pour le recuperer
pas évident tout ça , et tu ne veux pas lui laisser à cause de la next ? parce que tu penses que c'est mieux qu'il vienne les voir parce que ça te permet de l'avoir un peu aussi pendant ce temps ?
la next mérite les insultes de toute façon , la pouffiasse de base sans cervelle .

et bien écoute , meme si il est pas contente le garçon tant pis pour lui ! il avait qu'a pas te laisser en plan si il voulait pas que ça se passe comme ça

basta de leur trouver des excuses quand les mec deconnent . aprés tout ils sont comme vous et moi , majeurs et vaccinés et donc capable d'assumer leurs torts . les filles , trop bonnes trop connes ça suffit , c'est le meilleur moyen de se faire enfler encore plus
ha mais je suis d'accord avec toi... après je ne laisse pas mon fils car déjà oui a cause de la next, car au bout de 1 mois qu'il est avec elle, c'est tôt, pour mon fils et pour moi, et qu'il vienne tous les jours, ba oui ça me fais plaisir mais aussi et je sais que ca va la faire chier elle aussi... j'ai vu mon avocat hier, et il est d'accord avec moi, et quand mon ex a fait sa demande , il vivait encore seul, donc tout le dossier est a refaire puisqu'il vit chez elle maintenant, donc gain de temps aussi dans la procédure, on devait passer le 10 janvier, mais comme c'est la période de mon accouchement, mon avocat va demander un report d'audience, et va demander pour les 2 enfants du coup, car mon ex a fait une demande que pour son fils. on me dit d’être patiente, que ça peut encore changer même si il dit être bien avec sa next, je garde espoir
sonulu ça peut changer vis à vis de la next , mais tu ne penses pas que si il a fait une demande pour la garde c'est qu'il est sur de sa decision ?
a mon avis là ou il sera perdu c'est lors de la naissance de sa fille , ça risque de remettre pas mal de chose en question , mais toi soit detachée , avant lui ce sont tes enfants qui sont el plus important dans cette histoire

pincemal , si jamais tu lui écris tu risques de l'eloigner encore plus , regarde derniérement c'est pas ça qui vous a rapprocher, alors oui c'est dur mais t'as plus franchement le choix , il va falloir tenir bon pour que tu puisses tourner la page
[quote="Brynhildr"]sonulu ça peut changer vis à vis de la next , mais tu ne penses pas que si il a fait une demande pour la garde c'est qu'il est sur de sa decision ?
a mon avis là ou il sera perdu c'est lors de la naissance de sa fille , ça risque de remettre pas mal de chose en question , mais toi soit detachée , avant lui ce sont tes enfants qui sont el plus important dans cette histoire

Pour la garde je ne pense pas que c est a voir avec sa next car deja il m en avait parlé avant qu il soit avec elle, c plutot parce qu il veut avoir son fils plus souvent et pour que j ai la pension pour pas que je sois dans la merde dit il... mais le pire c que c est mui qui sera dans la merde justement. Mais oui je souhaite que la naissance de sa fille lui face un declic, j ai l intention de rester detaché quand elle arrivera, je l espere en tout cas qu il reflechisse a tout ca, il sait que je l aime...
oui je sait..
bryn et spro vs avez raison.

Jai l'impression de ne pas lui avoir dit ce qu'il fallait faut dire que j'etais paumée. mais apres tout ,si il veut me recontacter il saura faire ..voila faut que je m'occupe de moi la vraiment! car je croit ne jamais avoir vécu ca ...
Coucou pincemal

je pense qu il eu peur de ne pas t assumer et il sait que tu as ta fille. Donc qu il ne peut pas avoir la vie qu il veut avec toi, c est à dire la sienne car la tienne ne lui convenait pas.
Tu ne peux rien faire, il est en colère contre lui même donc les sentiments inexistant du à son état. Je ne sais pas si il consommé mais cela est un facteur qui poussé à ne pas penser à autre chose qu à lui et sa vie.

Il t à apporter ce qu il pouvait jusqu à ses limites et la tu t y retrouvés confronter car il à peur de la profondeur. Le superficiel c est facile et ne demande pas tant d engagements. Profondeur c est tout unir et être tenu donc perte de liberté pour lui. Je ne pense pas que se soit de sa faute.

Je pense qu au départ, il n à pas mesurer qu il y avait une différence entre rêver et réalité.il ne se rend compte de rient ce n est pas toi ou une autre qui l aidera, et lui ne veut pas plus car sa vie lui suffit. Il y à des hommes comme ça après il peut dire qu il à était blessé blablabla donc peu cher.

Faux simplement qu il à un processus qui le poussé jusqu à la dernière limite et il repousse chemin quitte à faire mal. C est du à son mode de vie et perception de l enfance. Il voit des problèmes la ou il y en à pas et met en scène des actions pittoresques pour se sentir exister quitte à faire mal aux personnes intimes.
Ils utilisé le charme comme l auto-sabotage pour faire de sa vie un intérêt car il la trouve merdique je suppose et que c est toi qui l aurait blessé mais c est faux.
Et je ne pourrais plus
Il est blessé de nature, pas par toi sinon il aurait réagit au lieu de jouer avec les perçues que tu lui à tendu. Laisses le dans son coin, il revient c est bien, il ne revient pas et je te le souhaite car il te reportera tout dessus.
Après je comprends j en ai eu un comme lui à défaut moi je n en vouais plus
Et je peux te dire qu entre une personne comme toi et lui. La déchirure peu aller loin même très loin.

Donc pour l instant, tu es à un stade ou oui ça peut recommencer car encore gentillesse mais non il va falloir que tu prenne du recul car ça peut empirer.
Il y à l attachement,tu ne le croyais pas à ton avis pourquoi ?! Et pourquoi à ton avis pourquoi tu reste autant attacher à lui à?

Ce sentiment d impuissance face aux mal et de ne pouvoir l aider c est ce qui te retient. Et il à la dureté d un paternelle avec des petites faille d amoureux.
Et toi tu es très maternelle avec lui en étant amoureuse. Je t invité à y réfléchir à Ce lien.

Moi, je me suis posé la question, c est pourquoi je sais que c est nocif pour toi. Pas pour lui malgré les apparence pense à ton enfant et dans quel état il te met. En l heure actuelle rien n est constructive n terme d avenir avec toi et en terme léger ça ne fonctionnera pas entre vous et c est impossible car l idée se base était sérieuse entre vous. Il n y à pas de marche arrière même si tu crois que c est possible je n y crois pas. J ai juste l impression que c est foiré et une vise foiré on ne peut rien y faire on en prend une autre.
coucou carine
jte remercie de ton analyse cest vraiment gentil de ta part .ce matin je me réveille le coeur leger"car jai compris durant la nuit que deja a m'accrocher cela le repoussait car ce n'etait pas dutout mon habitude dans notre relation... tu as dit qqch de vraiment vrai= cest un homme avec une faille cest vrai et jétais comme maternelle avec lui oui..tu as raison.

J'ai compris que cetait plus possible un retour en arriere.
il a pris le recul et a dit=
tu peux pas vivre loin de ta fille et ma famille me manque.
de toutes manieres,ma fille bloquait ,les deux étaient jaloux et moi entre eux cetait difficile.

Aussi,je me dit qu'il devait aimer la relation et pas moi a 100pr100 car effectivement avec les perches que jai tendues il aurait du sauter dessus...si jamais jetais réellement la femme de sa vie...
bref je me sent mieux franchement..
je suis moins dans l'incompréhension deja et surtout ds le manque .
biensur je me souviens encore de lui mais je croi que tout est ds la tete enfet on décide que cest fini,on décide qu'on revient on décide qu'on passe a autre chose et meme si ds le fond des sentiments restent on obéit a sa tete...
Lui en ayant choisi sa famille=
"non mais enfet cest pas toi qui me manquait cest ma famille
et bien il a tout dit...
il se fait chier ici et je le comprend il veut autre chose et son amour pour moi nest pas assez fort d'une et de deux,il compte maintenant sur sa famille.
enfet il a besoin de base et ce n'est pas moi qu'il a choisi car je l'ai trahi en le quittant.
il avait fuit sa famille car sa mere avait quitté son pere.
cest un homme malheureux en quete de quelque chose mais moi je sait ce qu'il lui faut = son amour propre.
alors oui je me suis laissée amadouer par ca ,oui jetais sure qu'il avait besoin de moi...
Mais et moi?
moi jai besoin d'une relation équilibrée.

si je ne lavait pas quitté ns serions encore ensemble mais si il maimait réellement,il serait revenu meme si il peine a croire que je laime apres mon rejet . il aurait discuté ou il garderait un contact.

Bref je ne lui en veut meme pas .....
ni meme a moi.

Et me voila prete a passer a autre chose ... vraiment
Aufait,je mpose une question qui me perturbe ..

- hier il me répond =
ok .. Tiens mon tel
bisou

ourquoi il me donne son tel alors que je venais de lui donner le mien pour qu'il m'aelle pour ses affaires ?
pk il me dit bisou

pourquoi il est si gentil au juste ?
Il culpabilise car il n à pas su trouver les mots pour ce que tu viens de comprendre par toi même donc il sa rattrape comme ça. C est un cercle vicieux une porte ouverte au cas ou. Il est paume mais au fond il sait donc ça n avancera pas du tout et même pire.

Te prends plus la tête il est impulsif par défaut je sais plus facile à dire qu à faire mais bon tu comprendras à force quand tu sera réaliste et plis sans un brin d espoir.

En amour il n y à pas d espoir on sait un point c est tout. Il n y à pas de doute et la il y en à.
coucou les filles
bon et bien il me réécrit..
cherche a comprendre
se compare a mon ex avec lequel parcontre jetais "bien" et qu'il ny a que lui que jai fait galerer
il me dit qu'il pense que jai pas compris que cest la peine qui me fait parler.
qu'il avait l'impression de passer pr un con.
il est perdu
pincemal a écrit :coucou les filles
bon et bien il me réécrit..
cherche a comprendre
se compare a mon ex avec lequel parcontre jetais "bien" et qu'il ny a que lui que jai fait galerer
il me dit qu'il pense que jai pas compris que cest la peine qui me fait parler.
qu'il avait l'impression de passer pr un con.
il est perdu
j'ai l'impression qu'il a beaucoup de rancoeur et de non-dit qui l'empêche d'avancer...
un trop plein qui fait que malgré tous les sentiments qu'il avait il ne voit que le négatif...
C est un con . . . . Il n est pas perdu, il ne t à juste pas tout dit et prévoir tout sans toi. Il te fait culpabiliser après ça sera lui et retoi puis relui.

Il n est pas honnête du tout, paumé que lorsqu on assume pas sentimentalement la personne. Il va jouer combien de temps comme ça et si tu l as fait galérer ce n est pas pour rien. Résultat tu vois ce qu il à dans ses tripes que sa gueuler et toi tu ne comprends rien je lol ou je pleure.

Merdeux fou lui un coup de pieds au culpabilise tu vas voir s il reviens ou fuit comme un lâche en te disant que c est ta faute et que tu comprends rien . Il t utilisé et se venge en même temps. Elle est pourri la fin la suite le sera aussi. Il va aller de pire en pire dans ce sens mais ne veut pas y mettre un tre maintenant car il se sent important la mais il s en tape de ce que tu ressens en réalité.

C est cru mais c est le genre d homme aussi con que ses pieds irréaliste dans tout ce qu il fait.
Coucou les filles .
Simplement pour vous dire que jai la confirmation que c'est mort avec mon ex.
Ma meilleure amie est allée lui parler il a avoué que cetait dur de moublier mais que ds ces cas la,il se souvenait du "mal que je lui avait fait subir"
javoue etre paumée quand a ce mal car je ne l'ai quand meme pas trompé ou battu (lol) ou je ne sait quoi.
Mais le voila traumatisé.
et il a dit aussi a mon amie que si il se "tatait" a revenir ds le sud,c'etait car il était en suisse pour moi...

Voila cela fait depuis vendredi que je ne lui ai pas écrit.lui nomplus.

il enménage demain ds son nouvel appartement il va donc pas tarder a me joindre pour ses affaires restantes.Moi,jai compris qu'il me fallait tourner la page,passer a autre chose...

de toute facons il m'a tellement rabaissée a me dire que tout était ma faute que je me sens "sale" vis a vis de lui...

Voila sinon le moral est bien meilleur !
je reprend et pour de vrai ma vie en main.

Et vous ou en etes vous ? comment allez vous ?
pincemal a écrit :Coucou les filles .
Simplement pour vous dire que jai la confirmation que c'est mort avec mon ex.
Ma meilleure amie est allée lui parler il a avoué que cetait dur de moublier mais que ds ces cas la,il se souvenait du "mal que je lui avait fait subir"
javoue etre paumée quand a ce mal car je ne l'ai quand meme pas trompé ou battu (lol) ou je ne sait quoi.
Mais le voila traumatisé.
et il a dit aussi a mon amie que si il se "tatait" a revenir ds le sud,c'etait car il était en suisse pour moi...

Voila cela fait depuis vendredi que je ne lui ai pas écrit.lui nomplus.

il enménage demain ds son nouvel appartement il va donc pas tarder a me joindre pour ses affaires restantes.Moi,jai compris qu'il me fallait tourner la page,passer a autre chose...

de toute facons il m'a tellement rabaissée a me dire que tout était ma faute que je me sens "sale" vis a vis de lui...

Voila sinon le moral est bien meilleur !
je reprend et pour de vrai ma vie en main.

Et vous ou en etes vous ? comment allez vous ?
coucou ma belle.

tant que ton moral s'améliore c'est le principal.. il te quitte il se focalise sur le négatif.. normal
fais pareil, quand un bon moment te revient penses aux mauvais et sers t'en pour avancer...

gros bisous
Contente que.tu ailles bien c est le principal. Espérons que tu tourné vraiment la page. T as déconnecté mais on est toujours deux au départ pour n arriver à ça. C est qu il n à pas assurer ni ne t as rassurer ni apaiser tu mérite cela car en plus il n à pas été gentil et non reconnaissant puis totalement dans le rejet. Il n à rien àt apporter en terme d équilibre je pense que c est ce.dont tu as besoin.

Plein de courage pour toi.