coucou bryn
heureuse de te voir (lire)
oui une jolie claque dans ma gueule !
une tres belle et ces putains de sentiments qui me tuent !!!!!! cette incompréhension totale ...
putain mais quel conard !
je suis vraiment blasée de la vie réellement et tu sais pas le pire ?
cest que je l'ai bien mérité je lai toujours jeté
aujourdhui il me la dit ce soir cest le retour du baton comme je lui disait avant...
bref jai du mal a réaliser franchement.
Mais comme il ma dit= moi aussi je pensais que jamais ca finirai entre nous mais regardes..jai réussi a t'oublier!
hahahah conard va .......;
il a du bailler au moins 4 fois mdrrrrrr
et il me parlait de ses pates de mes couilles la !non jsuis mieux chez moi pour manger mes pates ,ici jme suis jamais senti chez moi tfacons;
non,vraiment,cest dur ...
et = jpeux te le donner mon numero si tu veux mais jveux pas que tu m'embetes !
ah ben non gardes le
la cest sur je risque pas de l'embeter
et moi jsuis ds notre appart et lui il sen prend un nouveau pffff
bref tres tres tres tres tres tres DUR la !
et ben casses toi dans ton sud enculé !
dautant que quand il est arrivé il a baissé les yeux direct je msuis dit cest bon il est sensible
et en partant = oais heu alors pr mes affaires heuuuu bon allez bisous !
oais bisous encué oais
"non mais enfet jme suis trompé cest ma famille qui me manque pas toi"
hahahahaha
"oais je doit encore 5000eu a ma mere je vais devoir rester ici que cest nul que cest moche que jen ai marre et jy était pr toi hein pfff mais des que cest fait je vais ouvrir mon bar avec mon frere lui il a arrété de fumer lui ci lui ca ...
ET BIEN PENDANT LES DIX MOIS MON PETIT GARS jte souhaite de feter noel tout seul !!!!! jte souhaite de bien te faire chier !
la i est seul il connait personne il bosse pas jusqu'a vendredi ben jespere quil va bien gamberger sur ma gueule cet enculé
il ma brisé le coeur la serieux
jte croit pas tu maimes pas
et jdoit faire quoi pr que tu me croives ?
ben rien
allez degages petit con
et hier il menvoie des photos de son futur chien des Emails etc mais attend mais il est completement paumé !
COMPLETEMENT PAUME
la il doit s'attendre a ce que je lui écrive ce petit con et bien=niente !
il est parti jai dit attends ,(car il fait chier avec son ambiguité) dis le moi que cest fini stp ?
et ben cest fini..
daccord
t'avais besoin de l'entendre ?
sourire)
sans blague conard ya un jour tu maimais ya deux jours jetais mla femme de ta vie ya 3 jours ta quitté next pour moi.
Mais il est completement barré celui la !!!!!!!