Coucou lavieestbelle et lili30, ça fait plaisir de vous lire.
Aux usa, tout va bien, j'y suis pour passer mon TOEFL, c'est un diplôme permettant aux étranger d'étudier aux Etats-Unis, ce diplôme est notamment très apprécié dans le écoles françaises.
Je ne m'étais pas connecté ici depuis longtemps non plus, je suis revenu ce soir parce que je n'ai pas le moral.
Mon copain est une personne qui préfère voir la personne plutôt que de lui parler aux téléphone ou par sms. Comment voulez vous qu'une relation à distance fonctionne comme ça ?
Il ne veut pas me répondre au téléphone lorsqu'il y a du monde avec lui. Il répond seulement lorsqu'il y a son meilleur pote.
J'ai vraiment envie de lui envoyer un message disant le font de mes pensées.
On ne s'est pas parlé hier , je l'ai appelé aujourd'hui, ( c'est le t4ieme appel qu'il ne répond pas de la semaine), et il m'a envoyé des sms disant qu'il allait m'appelé après qu'il soit parti. Je lui ai dis ok. Il n'a pas appelé.
Avant que je parte aux Usa, ( la veille), on avait cassé pendant 8h parce que je lui avais dis que mes parents n'accepteraient jamais la relation. 2h avant de partir à l'aéroport, il m'envoie un message ou il dit qu'il veut oublier tout ce qu'on s'était dit le jour précédant et qu'il s'était rendu compte qu'il m'aime vraiment. Il avait osé me dire que je n'avais plus de statuts. enfin bref, on avait bien pleuré tous les 2.
Une histoire sans ce genre de problèmes n'existe pas ou quoi ?
Demain, j'irai mieux, une chose est sur c'est que je ne pourrais pas continuer comme ça. Soit je vais lui envoyer un message de prévention ou soit je vais laisser la distance et le temps faire le travail.
Je vais mettre un peu de joie dans mon petit message,
Alors qu'es qu'ils vous arrivent de bon ?
Lili30, si j'ai quelque chose à te conseiller.. fuit les sites de rencontres ! C'est tellement mieux de rencontrer son copain dans la rue, chez des amis ou même dans des soirées privées.
Il faut toujours rester positif et avoir la joie de vivre, même si ce n'est pas toujours facile. Tu devras changer ta perception des choses.
Pour que tu sois heureuse, apprend à te contenter de peu ! Ne dit pas que ça ne marchera pas ! Tente ! tu n'auras pas d regrets après !
Lavieestbelle,
pour revenir à toi, oui j'ai fais des rencontres, des bonnes et des nouvelles, mauvaises dans le sens de rencontrer des gamines qui essayent de se montrer supérieur à toi alors qu'elles sont loin derrière. Enfin bon, la vie fera son travail