Une autre forme de Happy end...
Courage Susu !

Et surtout essaye de te faire plaisir au max ! Moi je me lâche sur les sushis, les films et le shopping (oui bah être célibataire ca fait faire des économies alors autant en profiter !!! :) )

Fais des choses que tu aimes !!! Ca te détendra!
Coucou Enola, aujourd'hui j'ai regardé un film, j'ai chanté, bref je fais ce qu'il faut. Mais je ne dois pas en abuser, j'ai des épreuves qui commencent la semaine prochaine.
Le céllbat... je le connais depuis un peu plus de 2 ans. j'ai hâte de finir avec ça pour me sentir enfin en vacances ! :)
Dans 2 semaines si tout se passe bien,, je me ferais pleinement plaisir, je sortirai au maximum :)
Et je tenterai de passer mon permis =)
Hello, un ami à mon ex est venu me parler, en faite ça fait 6 mois qu'il essaye de me contacter mais je n'ai répondu que Vendredi. Il trouve que mon ex est moins ouvert que lorsqu'il était avec moi, il parle pratiquement jamais à ses amis. Donc son ami m'a dit qu'il me préfère largement à elle même si il ne l'a connait pas mdr. Il veut qu'on refasse des trucs lui et moi avec ses amis comme avant. Il veut parler à mon ex et lui dire indirectement... que lui et moi on est une relation secrète.
Il me dit qu'il sera plus ouvert et tout.
Je suis sur qu'il n'arrivera pas.
Mais si il arrive... Mon dieu...
Il lui fait comprendre en gros que la prochaine fois que je vais le voir, je vais le séduire à fond jusqu'au point d'avoir une relation sexuelle avec lui.
Ce n'est pas bien de faire ça surtout qu'il a une copine, mais si il vient, il sera ok de faire ça avec moi ( d'après son pote)
Je me dis que c'est une bétise de faire ça surtout que je ne veux plus récupérer mon ex. Une très bonne amitié avec lui me va très bien.
Bonsoir tout le monde, étant donné que ce forum était sensé parler de mon ex.. nous allons parler de lui.

ça fais plus de 2 ans que nous sommes séparé. Il y a environ 1 mois, on a recommencé à discuter, nous avons eux quelques échanges intimes et je me suis rendu compte qu'il est vraiment plus rien pour moi, c'est une personne comme les autres alors que lui il a toujours une grande attirance pour moi même si il aime sa copine.
Nous allons nous continuer à nous parler de temps en temps et peut être d'ici quelques années, je serais très amis avec lui et sa copine et qu'on fera quelques sorties.
On ne sait pas ce que la vie nous réserve.
En tout cas, une chose est sur c'est que je ne retournerai pas avec lui. :)
coucou Susu!

Et bien moi aussi cela fait maintenant 2 ans que je suis célibataire et plus du tout amoureuse de mon ex malgré que lui me relance toujours de temps en temps. MDR!!!!

Aujourd'hui, je suis à nouveau déçue car je m'intéressais à un garçon avec leque j'avais commencé à flirter mais il y a deux mois il me quittait car pensait toujours à son ex et depuis hier il est de nouveau avec!!!

A quand mon tour de retrouver l'amour ?

Mais je m'en fiche, je positive et je suis bien avec moi même, c'est l'essentiel. Je pense que l'amour viendra quand se sera notre tour mais c'est long quand même ;)
C'est bien lili30 :)

je suis en couple depuis un peu plus de 10 mois. Je sais très bien que la relation ne va pas durer ,e l'aime quand même mais il n'est pas l'homme de ma vie.
Dans 3 semaines, je vais partir aux Etats Unis pour une période de 6 mois... L'homme de ma vie vais je bientôt le trouver ou bien ce n'est pas pour maintenant ? Dans tous les cas, il ne faut pas y penser et vivre sa vie sainement :)
Je précise mon copain va complètement à l'opposé de moi ( dans le nord de la France).

Tu trouveras l'amour ne t'inquiète pas pour ça :)
Plus on sort, plus on a des chances de le trouver, moi aussi j'avais longtemps attendu x) il ne faut pas toujours attendre que ça soit l'homme qui se dirige vers toi, parfois c'est nous qui devons y aller.
J'avoue j'y vais rarement. Mais bon, c'est moi qui y était allé avec mon copain actuel et il a finit par tomber amoureux de moi. Généralement, je laisse plutôt les garçons venir vers moi.
Au moins, tu as la preuve qu'une belle histoire peut se passer dans les 2 cas. Il ne faut pas se retenir. Il suffit juste d'avoir confiance en soi.
Hey! Coucou susu!

Je suis ravie de lire tout ça te concernant. Je ne m'étais plus vraiment connectée car plus vraiment de nécessité et puis ce soir, j'ai repensé à tous les moments passés sur ce site et j'ai été curieuse de revenir et j'avoue que je suis ravie pour toi.
C'est vrai qu'on aimerait bien savoir ce que tu vis aux Etats Unis. Tu y es partie pour bosser ? Pour les études ? Franchement, tu as eu raison de partir. C'est sûrement une expérience qui marquera ta vie! Bravo.
coucou lavieestbelle,

Et bien moi je mène ma petite vie de célibataire. Je suis plutôt heureuse même si j'aimerais retrouver l'amour. Mais je pense qu'à force d'avoir morflé on devient trop exigeante et pour dire vrai je pense avoir trop fréquenté les sites de rencontres. Du coup, trop d'opportunités s'offrent à moi et je ne sais plus que choisir, peur de faire le mauvais choix, je fuis le couple et je reste seule. En fait, me disant sans cesse que je trouverai mieux, je n'arrive pas à m'arrêter sur une personne. Bref, c'est assez galère mais je suis bien toute seule, je fais ma vie comme je l'entends et ça a plutôt du bon.
Et toi, quoi de neuf ?
C'est cool de pouvoir se donner des nouvelles une fois sorties de nos galère sentimentales.
Coucou lavieestbelle et lili30, ça fait plaisir de vous lire.
Aux usa, tout va bien, j'y suis pour passer mon TOEFL, c'est un diplôme permettant aux étranger d'étudier aux Etats-Unis, ce diplôme est notamment très apprécié dans le écoles françaises.
Je ne m'étais pas connecté ici depuis longtemps non plus, je suis revenu ce soir parce que je n'ai pas le moral.
Mon copain est une personne qui préfère voir la personne plutôt que de lui parler aux téléphone ou par sms. Comment voulez vous qu'une relation à distance fonctionne comme ça ?
Il ne veut pas me répondre au téléphone lorsqu'il y a du monde avec lui. Il répond seulement lorsqu'il y a son meilleur pote.
J'ai vraiment envie de lui envoyer un message disant le font de mes pensées.
On ne s'est pas parlé hier , je l'ai appelé aujourd'hui, ( c'est le t4ieme appel qu'il ne répond pas de la semaine), et il m'a envoyé des sms disant qu'il allait m'appelé après qu'il soit parti. Je lui ai dis ok. Il n'a pas appelé.
Avant que je parte aux Usa, ( la veille), on avait cassé pendant 8h parce que je lui avais dis que mes parents n'accepteraient jamais la relation. 2h avant de partir à l'aéroport, il m'envoie un message ou il dit qu'il veut oublier tout ce qu'on s'était dit le jour précédant et qu'il s'était rendu compte qu'il m'aime vraiment. Il avait osé me dire que je n'avais plus de statuts. enfin bref, on avait bien pleuré tous les 2.

Une histoire sans ce genre de problèmes n'existe pas ou quoi ?

Demain, j'irai mieux, une chose est sur c'est que je ne pourrais pas continuer comme ça. Soit je vais lui envoyer un message de prévention ou soit je vais laisser la distance et le temps faire le travail.

Je vais mettre un peu de joie dans mon petit message,
Alors qu'es qu'ils vous arrivent de bon ?
Lili30, si j'ai quelque chose à te conseiller.. fuit les sites de rencontres ! C'est tellement mieux de rencontrer son copain dans la rue, chez des amis ou même dans des soirées privées.
Il faut toujours rester positif et avoir la joie de vivre, même si ce n'est pas toujours facile. Tu devras changer ta perception des choses.
Pour que tu sois heureuse, apprend à te contenter de peu ! Ne dit pas que ça ne marchera pas ! Tente ! tu n'auras pas d regrets après !

Lavieestbelle,
pour revenir à toi, oui j'ai fais des rencontres, des bonnes et des nouvelles, mauvaises dans le sens de rencontrer des gamines qui essayent de se montrer supérieur à toi alors qu'elles sont loin derrière. Enfin bon, la vie fera son travail :)
Coucou Lili et Susu :)

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je vois que ce n'est pas évident pour tout le monde.

Lili ce que je peux te conseiller c'est de prendre le temps de connaître la personne. Si tu n'as rien à lui reprocher pourquoi ne pas le voir comme un ami dans un premier temps et discuter avec lui en tout bien tout honneur. Si tu t'attaches et tu vois que c'est toujours un mec bien tu continues. J'ai l'impression que tu cherches tout de suite LE grand, LE seul mec qui va te combler tout de suite. Dit moi si je me trompe.
Après si tu dis que tu te sens bien seule, c'est bien aussi :), il faut savoir être bien seul avant d'être bien avec quelqu'un.

Susu, Tu as de la chance d'être au States, alors profite en. J'espère que tu auras ton TOEFL haut la main!
Pour ton copain c'est sur ce n'est pas évident quand il n'est jamais seul et qu'il préfère te parler sans personne autour. Si tu trouves qu'il ne t'appelle pas assez, prend un peu tes distances, ne répond qu'à un appel sur deux et tu verras si ça lui donne envie de t’appeler plus souvent. Des fois parler ne sert à rien, il aura juste l'impression que tu l'empêche d'être comme il est. Bref essaye la distance.

Pour moi je me suis re-familiarisé avec le SR aussi ces derniers jours. Tout ce que je peux dire c'est que ça m'a fait du bien à moi. Et à mon copain aussi je crois. J'en saurais plus dans les jours qui viennent parce qu'on est aussi à distance en ce moment.

Portez-vous bien les filles.
Coucou laviestbelle, merci pour ta réponse, tu as raison sur toute la ligne, je l'ai eu au téléphone hier et je me suis inquiété pour rien. Je ne vois pas l'utilité de faire un Sr lorsque l'on st dans une relation à distance. Il faut juste parler calmement (dans la bonne humeur ) et sans agressivité. C'est en parlant que nous construisons quelque chose.
Pour le moment il ne peut pas appeler à l'étranger, donc c'est moi qui appel, le problème er résolu d'ici quelques semaines normalement. Donc c'est moi qui l'appelle.
Je pense que le Sr lui a fait du bien aussi vu qu'il m'a dit qu'il m'aime de plus en plus.