Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY perrinette38
oui je compte ne pas lui répondre. Par contre s'il me renvoi encore des sms énervé, je pensais lui dire "je refuse de te parler tant que tu seras énervé".

vous en pensez quoi?
BY Flow75
Oui c'est bien. C'est génial que tu ais eu une réaction de sa part, ça commence à cheminer dans le grain qui lui sert de cerveau !

Pour tout t'avouer, j'ai un ex qui m'a déjà quitté, au bout d'un an et demi de relation (bon on avait 17 ans), pendant 3 mois, c'etait "oui on se remettra ensemble, mais je suis pas sur", bref rien de cohérent. Il m'appelait quand ça le chantait, voyait d'autre nana en même temps, m'en faisait voir des vertes et des pas mûres. Au bout de 3 mois (oui c'est long), j'en ai eu marre, j'ai coupé les ponts sans prévenir. Il a essayé de me joindre par tout un tas de moyen, je restais sèche ça ne m'interessait pas de lui parler, de me faire engueuler parce que je ne donnais plus de nouvelles etc. 5 jours après il était devant chez moi en pleurs.

De mon coté (lovely va gueulé). J'ai du l'appeler cet aprem parce que j'avais besoin d'un numéro de téléphone qu'il avait, pour du boulot. S'en est suivit une conversation de 20min, et il m'a proposé de venir chez lui matter Koh lanta (je vous vend du rêve la pour un vendredi soir). J'ai accepté; surprise de sa proposition.

Je suis arrivée vers 18H, au bout d'une heure, je me suis dit qu'est ce que je fous là, ça sert à rien, et je n'etais pas dedans. Il a du le sentir, parce qu'il m'a pris dans ses bras, je lui ai dis de ne pas se forcer, il m'a dit que ce n'était pas le cas. Je suis resté un peu dans ses bras, il me calinait... Il était bien. Il a tenté plus, j'ai refusé, je lui ai dit "tu ne peux pas me faire ça". Il n'a pas insisté. La soirée s'est très bien passée, on a mangé ensemble, il nous a payé des pizza, on a beaucoup ri. Et a un moment on se retrouve face à face dans le couloir, il me prend dans ses bras, et me sers fort, en m'embrassant dans le cou, et me demande de rester dormir avec lui cette nuit, je ne repond pas. Je lui dit "tu es perdu unh?", il me repond "ohhhh oui !", je dis "je sais ne t'inquiete pas". Et la il m'embrasse... mais d'une façon amoureuse, tellement douce, juste un baiser, mais un vrai. Et c'est tout. Bref, on retourne à notre émission. Il doit partir chercher un pote qui est en galère et le ramener chez lui, et du coup je me prépare à partir en même temps que lui. Il me dit "bah tu ne restes pas ?", et j'ai repondu "non il ne faut pas abuser des bonnes choses". Il m'a ramené chez moi et voila.

La suite, au prochain épisode...

Je n'ai rien réclamé, je n'ai pas été en demande, j'ai juste passé un bon moment avec lui. Je l'ai jetté quand il a essayé qu'on couche ensemble, et je ne suis pas restée dormir avec lui, donc je n'ai pas cédé à tout ses caprices non plus. Je ne sais pas si je prend le bon chemin, mais je n'arrive pas à faire autrement en ce moment. Je n'arrive pas à lui en vouloir.
BY perrinette38
Oui comme tu dis vous aviez 17 ans... lui en a 9 de plus donc les réactions ne sont pas les mêmes avec l'age... même si j'espère qu'il fera pareil le mien!!! lol

Pour toi, hier soir c'est bien t'as pu passer un bon moment. Mais protège toi et ne cède pas à tous ses caprices. J'aurais été à ta place c'est sûr j'aurais fait la même chose, mais d'un point de vue objectif, je pense que le mieux était de le repousser quand il t'as pris dans ses bras, en lui disant gentillement qu'il n'a pas à faire ça vu que LUI a décidé de rompre, et qu'il faut qu'il prenne une décision. Ou refuser sans rien dire comme ça il se serait posé des questions et aurait peut-être senti qu'il te perdait en agissant comme ça...

Regarde moi j'ai l'impression que mon ex c'est ce qu'il s'est dit hier soir quand il s'est enervé. Qu'il était en train de me perdre car il ne tenait plus les rennes... Après peut-être que je me trompe totalement et que si ça se trouve il est soulagé que je ne lui court plus après....
BY Flow75
Non mais l'avoir vu hier soir, m'a rendue tres malheureuse ce matin, j'ai peur qu'il joue avec moi, j'hésite à lui envoyer un message d'adieu et à couper les ponts. Chaque fois que je fais un SR, quand on se revoit, je n'ai rien besoin de faire, c'est lui qui est très affectueux. Donc je suis quasi persuadée que s'il me perdait définitivement il s'en mordrait les doigts. Il a des sentiments pour moi, je lui manque, il pense a moi, il est attirée par moi. J'en ai marre de cette situation, de son incapacité à se décider.
BY lovely85
.... Si vous voulez aussi je vous dis plus rien ... J'ai lu vos commentaires et lire lovely va vous dire ci ou ca ... Désolé mais si je vous le dis ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est juste que tout simplement c'est la vérité .... Donc bon faites comme vous voulez, vous avez l'air de tellement gerer toutes les 2 avec vos perdus qui jouent avec vous et qui reussissent tres bien en tout cas leur petit manege ...
BY perrinette38
ben fait comme moi. fait le réagir. mais attend d'abord qu'il te propose quelque chose, comme ça il s'attendra que tu lui dise oui, et il va se prendre un coup dans la gueule quand tu lui dira non....

moi non toujours pas de nouvelles... et je pense que je n'en aurait pas. j'en sais rien en fait.

En y repensant son 2ème sms était 2h après son premier, ça veut dire qu'il a vraiment cogité pendant 2h au moins!!
BY lovely85
perrinette38 a écrit :lovely faut prendre ça sur le ton de l'humour

Ha bon ??? bah je ne sais pas ... J'ai un peu l'impression que vous vous moquer de moi parce que j'ose vous dire que vos mecs jouent avec vous ....

Exemple, flow en debut d'aprem hier, je me lance dans un sr lol et a 18H, son ex lui sort viens et elle accourt ... La j'ai juste envie de dire ... Il faut rire ou pas ???? ca fait juste un peu pitié ... Biensur que le mec voulait plus .... Logique implacable ... Il a pas eu ce qu'il voulait mais en partie, il sait qu'elle rapplique des qu'il la siffle .... et pour un perdu lol je trouve que ca va il sait ce qu'il veut ... Coucher avec elle quand il la envie et pas se mettre dans une relation de couple et puis dis donc pour un mec pret de mourir, il ya 2 jours il a vite recupéré aussi !!!

Pour toi Perinette, pareil, il joue, il te teste vois si tu vas t'énerver et tout ... Ca marche bien aussi ...
BY Flow75
Dans le cas de perinette, je persiste, elle a bien jouer le coup, faut laisser mijoter ! De toute façon vous êtes forcé de vous revoir, donc rien est perdu.

Quant a moi, ouai j'ai fait n'importe quoi. J'ai pas avancé d'un poil, mais j'ai passé une bonne soirée, lui aussi surement.
Je suis aussi complétement dans le flou, il ne m'aide pas du tout à avancer. Perinette t'as raison, je vais attendre qu'il rappelle et je vais lui mettre le vent du siecle. En espérant qu'il rappelle.
BY lovely85
deja flow, tarreterai de lui repondre !!! Parce que la oui c'est clair, il joue avec toi, il joue avec tes sentiments et je susi désolé mais il gagne sur tous les points ... Tu passe pour une fille qui cede a tous ses caprices et qui se ramene des qu'il a besoin ...

Pour perinette, oui je suis d'accord mais je pense aussi que son orgueil est touché donc j'attends de voir les choses ...
BY perrinette38
tu sais que quand on vient seulement de vivre une rupture c'est pas évident de faire face tout de suite. Notre fierté en a pris un coup et il faut le temps qu'elle revienne. Flow c'est normal qu'elle réagisse comme ça. On a tous réagit comme ça un jour où l'autre. Même toi je pense. Mais je sais qu'au bout d'un moment elle va l'envoyer balader. Comme moi j'a fait hier.

Et pour mon cas non ça n'a pas marché vu que je n'ai rien répondu. je n'en avais pas envi de toutes façon
BY perrinette38
Oui son orgueuil est touché c'est sûr. Mais si ça le touche c'est qu'il ne s'en fou pas de moi. Un homme a beaucoup de fierté c'est bien prouvé. Mais quand il s'en fou d'une fille sa fierté n'est pas touchée pour n'importe quelle raison.

Je ne m'attend pas à ce qu'il revienne. Je sais que quand on touche l'orgueil d'un homme c'est quitte ou double. Maintenant faut aussi que je retrouve ma fierté.
BY lovely85
perrinette38 a écrit :tu sais que quand on vient seulement de vivre une rupture c'est pas évident de faire face tout de suite. Notre fierté en a pris un coup et il faut le temps qu'elle revienne. Flow c'est normal qu'elle réagisse comme ça. On a tous réagit comme ça un jour où l'autre. Même toi je pense. Mais je sais qu'au bout d'un moment elle va l'envoyer balader. Comme moi j'a fait hier.

Et pour mon cas non ça n'a pas marché vu que je n'ai rien répondu. je n'en avais pas envi de toutes façon

Oui enfin la ca fait un mois et demi que vous etes des petits toutous à ses messieurs !!!! Alors faut savoir aussi le voir et arreter de vous dire que c'est normal que vous reagissez comme ca ... Non ce n'est pas normal de rappliquer des que monsieur lui dit de venir ... Car je suis désolé mais le mec a joué sur sa sante .... Bizarrement, il va pas si mal que ca et apres il en profite pour vouloir plus sans toutefois vouloir s'engager ...

Vous trouvez normal vous des mecs qui jouent sur votre culpabilité qui sont entrain de vous rendre coupable de ce qui vous arrive ??? genre je bois,c 'est de ta faute, genre j'ai un ulcere,c 'est de ta faute ... Moi je vois juste 2 egoistes qui se soucient tres peu de vous et qui pensent qu'a eux ....
BY Flow75
Ok on est faibles ! Voila, mais on est amoureuse.
Alors son ulcère s'est avéré moins grave que ce qu'il pensait, du coup il avait retrouver du poil de la bête c'est pour ca qu'il a voulu me voir hier et qu'on a passé une bonne soirée.
Le fait qu'il me demande dormir avec lui, ça m'a touchée.
Le problème de nos gars, c'est qu'il leur faut un déclic, qui sera quitte ou double c'est évident. Ils ne sont pas insensibles à nous, c'est évident aussi, on a quand même un pensée commun, on est pas n'importe qui.
Alors ils se comportent comme des mufles je te l'accorde. Le mien est incapable de couper les ponts, et ne comprend pas pourquoi je veux le faire. Je me dis de plus en plus, que cette situation ne ménera nulle part et ca peut durer un bon moment. Il va falloir que je prenne la décision pour lui, j'en ai bien conscience. hier je me suis encore fait retourner le cerveau
BY lovely85
Flow75 a écrit :Ok on est faibles ! Voila, mais on est amoureuse.
Alors son ulcère s'est avéré moins grave que ce qu'il pensait, du coup il avait retrouver du poil de la bête c'est pour ca qu'il a voulu me voir hier et qu'on a passé une bonne soirée.
Le fait qu'il me demande dormir avec lui, ça m'a touchée.
Le problème de nos gars, c'est qu'il leur faut un déclic, qui sera quitte ou double c'est évident. Ils ne sont pas insensibles à nous, c'est évident aussi, on a quand même un pensée commun, on est pas n'importe qui.
Alors ils se comportent comme des mufles je te l'accorde. Le mien est incapable de couper les ponts, et ne comprend pas pourquoi je veux le faire. Je me dis de plus en plus, que cette situation ne ménera nulle part et ca peut durer un bon moment. Il va falloir que je prenne la décision pour lui, j'en ai bien conscience. hier je me suis encore fait retourner le cerveau

je peux comprendre mais les filles, il faut aussi que vous arretiez d'etre des carpettes ... Je suis sure que vous avez un caractere !!!!
BY perrinette38
Ce ne sont pas 2 égoîstes, ce sont TOUS LES HOMMES qui réagissent comme ça. Et même les femmes d'ailleurs. Oui effectivement on a un passé un commun comme dit Flow. Et ils le savent aussi, c'est bien pour ça qu'ils essaient de nous faire culpabiliser car ils culpabilisent eux même d'avoir provoquer l'echec de la relation. C'est une réaction normale d'un être humain, comme le fait d'avoir du mal pour le largué de se détacher de la personne qu'il ou elle aime.

Et oui effectivement pour ma part j'ai un très fort caractère, et ça t'inquiète pas mon ex en a vu les preuves pendant notre relation!!! 1 mois de rupture après 1 an de vie commune c'est extrèmement peu pour se remettre aussi vite!
BY lovely85
perrinette38 a écrit :Ce ne sont pas 2 égoîstes, ce sont TOUS LES HOMMES qui réagissent comme ça. Et même les femmes d'ailleurs. Oui effectivement on a un passé un commun comme dit Flow. Et ils le savent aussi, c'est bien pour ça qu'ils essaient de nous faire culpabiliser car ils culpabilisent eux même d'avoir provoquer l'echec de la relation. C'est une réaction normale d'un être humain, comme le fait d'avoir du mal pour le largué de se détacher de la personne qu'il ou elle aime.

Et oui effectivement pour ma part j'ai un très fort caractère, et ça t'inquiète pas mon ex en a vu les preuves pendant notre relation!!! 1 mois de rupture après 1 an de vie commune c'est extrèmement peu pour se remettre aussi vite!
Je n'ai pas dis le contraire ... mais bon par moment, enfin je pense que quand vous vosu relirez dans quelques mois, vous verrez le ridicule par moment ... Oui j'ai été comme vous mais je peux vous dire par experience qu'etre toujours la pour eux, ca ne marche pas ...
BY perrinette38
Oui je sais. En tout cas en étant en couple oui il faut qu'on soit là pour eux, mais après la rupture non ça c'est clair!! Hier il voulait passer chez moi ce week end pour prendre quelques affaires, je lui ai dit que je n'était pas là (ce qui est pas vrai vu que je suis restée enfermée toute l'après midi), et que le mieux est qu'il récupère tout d'un coup. Et monsieur s'est enervé tout de suite. Donc effectivement il a vu que je n'étais plus là quand LUI le voulait et ça l'a fait chier vu sa réaction.

Maintenant il faut que je continue comme ça en éspérant qu'il regrettera et qu'il reviendra, sinon tant pis je passerais à autre chose.
BY Flow75
Moi aussi j'ai un fort caractère, d'ailleurs je ne compte même plus le nombre de fois ou je me suis entendue dire que j'étais "chiante".
Après voila, j'ai conscience de faire n'importe quoi, je ne sais plus quelle attitude adoptée. J'aimerais être à la place de perinette en fait :)
J'ai ce foutu appartement qui m'oblige à rester en contact avec lui et qui nous fait un lien commun. Croyez moi, ça me fait profondemment chier. J'aurais aimer pouvoir tenir mes SR, mais qu'est ce que tu veux, il habite a 15min a pied de chez moi, je passe tout le temps dans le quartier, ça a été trop tentant. Et il ne fait rien pour me faciliter la tâche.
J'en ai marre de ne pas comprendre cette rupture, d'attendre une décision, d'entendre des "pour l'instant", des "je ne sais pas", des "on verra", des "peut être".
Si je m'acharne autant, c'est parce que je crois avoir encore une chance, et il me laisse volontiers le croire parce que ça l'arrange. Le pire c'est qu'il croit que je ne romprais jamais contact.... Il se trompe tellement, parce que y aura forcement une issue à tout ca, et si c'est négatif, je saurais être bien rancunière cette fois.
BY perrinette38
Pourquoi tu aimerais être à ma place? Tu sais j'en souffre aussi....

D'ailleurs j'ai le cerveau qui va finir par exploser à force de gamberger... Même ce soir, il a changé sa photo de profil facebook (alors qu'il ne l'a jamais fait depuis qu'il est inscrit), il a mis une photo que j'avais prise moi quand on était en vacances tous les deux... et il n'a toujours pas effacé les photos où on est tous les 2... alors peut-être que ça ne veut rien dire, mais oui j'essai d'interpreter.... ce qui est bizar c'est son comportement depuis hier... et aujourd'hui il fait ça... peut-être qu'il attend une réaction de ma part, mais je ne réagirait pas. En tout cas pas envers lui.
BY Flow75
Parce que tu as obtenue une reaction ! Et j'en rêve, ! Ne réagis pas laisse gamberger.

Le mien non plus n'a pas viré nos photos de vacances de facebook, et ne comprend pas pourquoi je ne veux plus lui parler, dans quel monde il vit ? "oui mais tu fais parti de ma vie, tu comptes pour moi", tu peux tout mettre au passé s'il te plait, je te rapelle que tu m'as quitté. Perso, j'ai tout supprimé, tout, je l'ai même supprimé de facebook.
J'aimerais pouvoir me barrer tant qu'il est encore tant, j'aimerais qu'il réagisse enfin à ce que je fais. J'en peux plus de son côté "je me laisse vivre, advienne que pourra". Je ne l'appelle plus jusqu'a ce qu'il le fasse en tout cas, c'est clair. Il a l'air d'avoir une vie pourrie, s'il tient autant à la vivre, c'est qu'il ne devait pas m'aimer beaucoup, parce que c'est indéniable, j'égaye son quotidien. Mais non, monsieur prefere cracher dans la soupe, et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. De toute façon, il est moche.
BY Flow75
Voilà ça y est je le déteste, j'ai envie de lui dire tout ce que je pense de sa façon de faire.
BY perrinette38
C'est bien que tu penses ça. Mais ne lui dit pas ça comme ça, sauf si tu veux vraiment qu'il sorte de ta vie. Fait comme moi, ignore le.... l'ignorance fait encore plus mal que de la méchanceté.

Alors moi je ne voulais pas réagir, mais mes deux meilleurs amis ont commenté la photo ces cons!!! Du coup il va se dire que j'étais avec eux ce soir (ce qui n'est pas le cas, d'ailleur je les ai engueulé quand j'ai vu ça) et qu'à travers eux c'est moi qui réagit!!! j'ai les boules!! mon plan tombe à l'eau du coup
BY Flow75
Toi tu ne lui as pas dit ce que tu pensais avant de couper les ponts perinette ?
2e jour de SR (pour la 1000eme fois)
BY Flow75
Même pas se pointer à l'improviste et reclamer une petite discussion du style "a quoi ca mene cette situation ? j'en ai marre que tu joues avec mes sentiments, maintenant c'est carte sur table !"
BY perrinette38
je lui ai juste dit au début de la rupture que je comprenait pas, que je trouvais ça con sachant qu'on s'entendait bien dans la vie commune et qu'il me disait qu'il y avait de grandes chances qu'il regrette un jour.

Mais avant de couper les ponts comme j'ai fait mercredi, non je ne lui ai rien dit. Juste dimanche dernier j'avais fait mon premier interdit au bout de 3 semaines en lui disant que j'avais besoin d'explications, qu'il me manquait, que je l'aime etc. La fois d'après qu'il m'a contacté je n'ai pas du tout répondu, et le lendemain c'est là que je lui ai dit qu'il vallait mieux qu'il récupère toutes ses affaires d'un coup et qu'il s'est enervé...

Aujourd'hui sur fb il a mis "quelle soirée..!!!". Je pense que ça ne m'est pas adressé pour que je réagisse, mais il ne met jamais de choses personnelles sur fb à part des citations de personnes connues, des conneries et quand il souhaite un anniv à quelqu'un...

aujourd'hui j'ai le moral à zéro....
BY Flow75
Et moi dont...
Tu le revois quand perinnette et pour quoi ?

Sinon je suis allée sur le fb de mon ex a travers celui d'une ami, puisque moi je l'ai supprimé. Il me fait de la peine, il doit se sentir bien seul, il met un statut toutes les 3h qui explique ce qu'il fait. Je crois que ça ne sert plus à rien que je m'acharne, on s'est vu avant hier, c'était très bien et depuis je n'ai plus de nouvelles. Il se fout complétement de moi. Je n'en peux plus de cette situation, c'est pour ca que j'ai envie de le voir et de lui dire.
BY perrinette38
Ben normalement le week end prochain il vient prendre le reste de ses affaires définitivement comme je le lui ai demandé.... Après est ce qu'il viendra je sais pas vu que ça fait 1 mois et demi qu'il est sensé avoir tout récupéré... (en même temps ça m'arrange sinon j'aurais plus de lit... lol)

Il met quoi le tien sur fb?

Et tu veux quoi? le récupérer ou pas?
BY Flow75
Il met ce qu'il fait. Même si c'est inintéressant au possible, il commente les photos de tout le monde et n'importe qui. Hier je sais qu'il a été au ciné voir Sinister, seul, et qu'ensuite il matté le match de rugby seul; et qu'il trouve que les bleus ont très bien joué.

Oui je veux le récuperer, je veux qu'il revienne...
BY perrinette38
Là je suis enervée donc ne prend pas mal ce que je vais te dire...

fait vraiment gaffe!!! Si ça se trouve il te fait croire toutes ces choses et au final il s'eclate bien derrière ton dos!!

Je te dis ça car je viens d'apprendre un truc!! Un copine est allée en boite hier soir, et elle a croisé mon ex avec une femme de 10 ans plus que lui!! Ils étaient tout le temps dans les bras l'un de l'autre et ils arretaient pas de s'embrasser!!! Je suis choquée!! Déjà parce que pendant 1 an il me disait qu'il n'aimait pas les boites de nuits, puis parce qu'il drague des filles sur fb, alors qu'il est avec quelqu'un!!! je ne le reconnait plus!! ou alors il m'a fait croire pendant 1 an qu'il était sérieux alors qu'il ne l'était pas!! Ma copine me dit que ça n'avait pas l'air d'un coup d'un soir car ils avaient l'air très complices!! Elle me dit aussi qu'elle avait l'air d'avoir 35-40 ans alors que lui en a 26, et qu'elle était super moche, qu'elle faisait même peur à voir!!

Voilà d'où vient le "quelle soirée!!" sur facebook!!! Le pire c'est qu'il sait qu'elle va me le dire et il a continuer à l'embrasser hier et en plus il met ça sur facebook!!!

Je comprend vraiment pas à quoi il joue sachant les sms qu'il m'a envoyé il y a deux jours!!!!
BY Flow75
Non bon alors pas d'inquiétude, ca se trouve il a fait ca par "vengeance", genre puisqu'elle m'a oubliée, je vais embrassée la premiere meuf que je trouve, meme si elle est moche, sous les yeux de sa pote, comme ca je suis sure qu'elle sera au courant, et elle va finir par reagir. Tu trouves pas ca un peu gros quand meme ?
Et sache une chose, on avance pas quand on pense comme ca, le pauvre mec il va se planter tout seul !
Surtout ne réagis pas.
BY perrinette38
Ouai mais ma copine me dit qu'ils avait l'air très complices!!! et que d'après leur complicité elle pense qu'ils sont ensemble depuis un petit moment et que ce n'est pas un coup d'un soir!!! (10 ans de plus que lui!!!! alors qu'il a toujours été avec des femmes de son age!!)

Elle m'a dit qu'il l'embrassait déjà avant qu'il ne la voit donc il n'a pas fait expré pour faire croire qu'il avait quelqu'un. par contre quand il l'a vu il s'est décomposé mais ne s'est pas empeché de continuer, bien au contraire!!!

sur facebook un collègue de boulo à commenter "no comment" (ça veut dire qu'il y était ou qu'il était au courant!), et lui a répondu "hihi!!"

Non mais sérieux??!!! même pas il prend la peine de me tenir au courant??!!

Je fais quoi je l'appelle pour lui dire qu'il m'a bien pris pour une conne et qu'il vienne récupérer TOUTES ses affaires AUJOURD'HUI, qu'il se démerde et que je ne veux plus entendre parler de lui?! ou je fais l'ignorante? qu'est ce qui le ferait plus chier?

qu'il fasse ça ça veut dire qu'il a fait une croix sur moi?
BY lovely85
Et bah de que de lectures lol .... bon bah moi je vais vous dire encore des choses pas tres cool ... Interet flow d'observer ton ex via facebook ??? Aucun ... Il te fait de la peine ou pitié ??? Parce que ce n'est pas de l'amour ca .... Apres, il l'a choisi donc moi j'aurai pas pitié pour lui .... bah il s'enfout pas de toi mais biensur qu'il voit que tu es la pour lui donc quand il a pas besoin, il t'appelle pas .... Tu lui crees pas un manque puisque que tu es toujours la ... il a tous les avantages ce brave homme et pas de complication de couple donc à quoi bon vouloir se remettre avec toi ????

Perinette ... Bah ouais il a une copine .... Apres, il a le drooit .... Apres reagir, c'est pas forcement intelligent ... Déja, tu vas passer pour une conne et surtout, il va te dire, qu'il t'a quitté ... Donc en meme temps, quest que je vous disais aussi, ils vous ont quittés et s'empeche pas de vivre ...
BY perrinette38
T'inquiète Lovely je n'ai pas du tout réagit!! rien mis sur facebook et je ne l'ai pas appelé non plus!!

Après pourquoi il a mal pris que je lui demande de récupérer toutes ses affaires alors que 2 jours après il s'envoi en l'air avec une autre?

Moi je pense que ce n'est qu'un coup d'un soir, sachant ce qu'il met sur facebook, et surtout que ce n'est pas son genre de sortir en boite de nuit. Il n'aime pas ça.
BY lovely85
perrinette38 a écrit :T'inquiète Lovely je n'ai pas du tout réagit!! rien mis sur facebook et je ne l'ai pas appelé non plus!!

Après pourquoi il a mal pris que je lui demande de récupérer toutes ses affaires alors que 2 jours après il s'envoi en l'air avec une autre?

Moi je pense que ce n'est qu'un coup d'un soir, sachant ce qu'il met sur facebook, et surtout que ce n'est pas son genre de sortir en boite de nuit. Il n'aime pas ça.
Arrete de tout interpreter ... et de te demander pourquoi si pourquoi ca ? il a pas mal pris le fait que tu veuilles qu'il recupere ses affaires, il a mal pris le fait que tu sois pas dispo quand il voulait donc cela ne veut rien dire ... Tu es tellement persuadée qu'il va te revenir, qu'il t'aime encore que tu interpretes en ta faveur alors qu'il fait les choses comme ca ...

Ce n'est pas son genre mais il a le droit de sortir de se taper une autre nana ... Que veux tu y faire .. Il a aussi le droit de changer et de vouloir sortir, il profite de son celibat ... C'est ce qu'il voulait en te quittant donc biensur qu'il change ...En couple, on aime moins les boites mais quand on redevient celib on change ... Voila c'est comme c'est la vie... Que ce soit plus ou pas, ca t'apportera quoi ??? rien, il fait sa vie et tu devrai aussi en faire autant ... Voila, il va mieux donc evidemment, il a plus besoin de venir pleurer dans ton jupon ... C'est ca qui t'ennuie et ce que je pense qu'il faut que tu te rendes comptes c'est qu'il sait que tu es toujours amoureuse de lui ... Voila à force d''etre toujours la pour eux, bah ouais un mec ca se lasse quand la nana est toujours la pour lui ... Donc la il va mieux et il s'eloigne ...Il t'a quitté et je crois que bah justement, il est entrain aussi de digerer votre separation ...
BY lovely85
C'est dur ce que je vous dis mais je vous avoue, cela fait un moment que j'essaie de vous faire comprendre !!!! C'est que ce n'est pas en etant a leurs pieds que vous allez les recuperez vos mecs ....
BY Flow75
Je sais lovely, et aujourd'hui je m'en mords les doigts de l'avoir rassuré, de lui avoir dit que je comprenais, d'avoir été d'une patience folle. J'aimerais que tu te trompes, qu'il me rappelle rapidement, pour me dire qu'il a besoin de moi dans sa vie et pas seulement quand il trouve le temps long. Mais je ne peux plus lui dire ce que je pense de cette situation et de son attitude, parce pour lui dire, il faudrait que je reprenne contact.
BY Flow75
Et perinette à mon avis, d'ici peu de temps je vais apprendre qu'il est au bras d'une autre, tu verras :)
BY lovely85
Flow75 a écrit :Je sais lovely, et aujourd'hui je m'en mords les doigts de l'avoir rassuré, de lui avoir dit que je comprenais, d'avoir été d'une patience folle. J'aimerais que tu te trompes, qu'il me rappelle rapidement, pour me dire qu'il a besoin de moi dans sa vie et pas seulement quand il trouve le temps long. Mais je ne peux plus lui dire ce que je pense de cette situation et de son attitude, parce pour lui dire, il faudrait que je reprenne contact.

Tu lui a pas déja tout dit ??? tu veux lui dire quoi ??? il sait que tu l'attends pas besoin de lui dire .... Ils sont pas idiots ... Alors les filles déjà, reprenez votre vie en main car et digerer votre séparation car la vous etes trop dans mais pourquoi ci pourquoi ca ... Ilt tien encore à moi ... Vous êtes persuadés qu'ils sont encore amoureux de vous parce qu'ils vous sollicitent mais non désolé ... Si ils vous aimaient vraiment, il n'aurait pas ce besoin d'aller voir ailleurs ou de vouloir être seul !!!!
BY lovely85
Flow75 a écrit :Pas le choix, j'abdique.

Reprends toi déja... Et apres tu verra ... Vous etes trop dans le radical, je veux le recuperer, je veux plus ... je fais un sr, je le rejoins des qu'il me siffle .... Vous ne prenez pas de recul sur votre situation et du coup, eux ils en jouent ... Ton ex a joué avec sa santé, parce qu'honnetement, je n'ai jamais vu qu'on chopait un cancer apres une rupture lol mais bon il y'a peut être que moi qui voit les choses ... Pour Perinnette, ton ex n'a pas du tout voulu te faire réagir car il ne pouvait pas savoir pour ta pote donc je pense aussi que voila, il a joué le mec qui assumait pas sa décision mais finalement, il s'en remet plutot bien et puis il sait que tu es amoureuse de lui donc il n'a pas besoin de te faire réagir comme ca ... Je pense que vos exs jouent avec vous, vous ne voulez pas le voir donc vous leur trouvez toutes les excuses possible et finalement, eux ils vivent plutot bien leurs vies, ils ne vous attendent pas .... Ils vous ont culpabilisés pour faire passer leur choix et pour ne pas trop assumer les consequences ... C'est toutjours plus simple de porter la faute sur l'autre ... Ce n'est jamais facile une rupture d'un coté ou lautre surtout quand la relaiton a été plus moins longue et c'est un echec des 2 cotés donc evidemment qu'ils l'ont mal vécus .... Mais je pense que vous vous etes perdus dans vos roles ... C'est vous les largués .... Pas eux .... Vous etes la oh pauvre chou il va mal mais eux finalement ils se soucient vraiment de vous ??? non ... Ils vivent ... Récuperez vos mecs en les plaignant ca marchera pas ... Vous rentrez dans leur jeu ... Alors qu'une bonne fois pour toutes vous les aurez renvoyer bouler, vous auriez eu plus de credits à leurs yeux et de la dignité et croyez moi, ils vous auraient regardé differemment ... On a tous été largueurs et la nana ou le mec comprehensive, ca soule plus qu'autre chose surtout quand on sait qu'on fait du mal ...
BY Flow75
Même si tu as raison, tu n'es pas très tolerante avec nous. Ah, on est faible ! pas la peine de nous pointer du doigt et de nous enfoncer encore un peu plus. Nos mecs sont des cons, on est sorti avec, on a habiter avec, on a construit une histoire avec, on aimerait eviter de se dire que c'etait du temps perdu et qu'on s'est attardé sur un con. Excuse nous d'être humaine.
Quant à la radicalité, pas le choix, a force d'etre dans le flou constamment, il faut trancher, si eux ne peuvent pas le faire, on a besoin de le faire pour nous. Alors quand je dis j'abdique, c'est "j'arrete d'essayer de tout faire pour le récupérer, je vis". Oui aujourd'hui j'ai conscience qu'il s'est très mal comporté envers moi. Et qu'est ce que je me dis face à cela "comment j'ai pu faire confiance à ce type? je n'aurais jamais penser qu'il soit comme ca ? Je me suis faite avoir, j'y ai cru"

Alors excuse moi d'y avoir cru, et excuse moi d'avoir continuer d'y croire. C'est plus facile de se dire que ce n'est qu'une mauvaise passe, que d'admettre de s'etre trompé. Et aujourd'hui la question ce n'est pas qui est le plus con des deux, qui est le plus fautif des deux, c'est suis je prête a accepter que je me suis plantée ?!
BY lovely85
Franchement je suis super excédée par vos réflexions ... A chaque fois que l'on vous dis le contraire de ce que vous voulez, vous me gueulez dessus ...Ai je dis que t'étais conne d'y avoir cru ou d'avoir aimer ton ex ... non, je vous dis juste que vous etes tellement dans votre histoire que vous ne voyez meme pas les choses ... Vous parlez que de ca, ou que de ce qu'il fait, ce qu'ils pensent ... Je vous dis des choses et vous faites le contraire à chaque fois, je ne suis pas tolerante ??? je prends du temps pour vous repondre pour vous aider car oui je l'ai vécu ce que vous vivez et oui j'en ai baver et j'en bave encore mais ca vous la sauriez si vous étiez un peu interresser t à moi plutot qu'a votre histoire tout le temps ... Je vous parle depuis une semaine et demi et hier, j'ai mis un message comme quoi j'avais pas trop le moral et aucune de vous 2 m'a demandé pourquoi ou a essayer de savoir ... Non tout ce qui vous interesse, c'est vous plaindre sur votre histoire ou vous lamenter sur votre sort alors que moi hier, j'allais mal et j'ai pris du temps encore pour vous dire les choses ... Oui je ne prends pas de gants quand je vous dis les choses car à la fin quand ca fait une semaine et demi, qu'on vous dit les choses et qu'a chaque fois vous faites le contraire et que vous venez pleurer parce que vous avez encore fait une connerie, bah ouais ca use !!! Biensur que vous etes humaines, biensur que vous etes amoureuse mais il faut aussi savoir se raisonner et se dire aussi que vous avez vécu une jolie histoire mais qu'elle est peut etre terminée tout simplement ... Non ce n'est jamais du temps de perdu, ce sont des experiences de la vie ... Vous aimerez à nouveau, vous revivrez des jolies choses et vous vivrez avec ce souvenir, la vie ne s'arrete pas à une rupture et ce n'est jamais du temps de perdu mais tout simplement la vie ...
Modifié en dernier par lovely85 le 11 nov. 2012, 22:49, modifié 1 fois.
BY Flow75
Je t'ai dejà demandé ton histoire Lovely, mais t'avais pas l'air d'avoir envie de la raconter, je n'ai pas insisté..
BY Forward
Flow75 a écrit :Même si tu as raison, tu n'es pas très tolerante avec nous. Ah, on est faible ! pas la peine de nous pointer du doigt et de nous enfoncer encore un peu plus. Nos mecs sont des cons, on est sorti avec, on a habiter avec, on a construit une histoire avec, on aimerait eviter de se dire que c'etait du temps perdu et qu'on s'est attardé sur un con. Excuse nous d'être humaine.
Ce n'est jamais du temps perdu !! tout cela t'a permis d'avancer, d'évoluer dans ta vie !! Toute les bonnes choses ont une fin et rien n'arrive par hasard !
Ce n'est pas en espionnant ses moindres faits et geste et en se plaignant que tu progressera vers des pensées positives !

En plus lovely85 essaye de te sortir la tête de l'eau...rien de méchant ! Vous n'êtes pas des victimes !
Un chagrin d'amour ça fait mal, oui ! c'est dur mais c'est pour tout le monde pareil alors ranger les mouchoirs et sourier la vie est bien trop courte pour perdre son temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine ! ;)

Allez courage !
BY lovely85
Skela a écrit :
Flow75 a écrit :Même si tu as raison, tu n'es pas très tolerante avec nous. Ah, on est faible ! pas la peine de nous pointer du doigt et de nous enfoncer encore un peu plus. Nos mecs sont des cons, on est sorti avec, on a habiter avec, on a construit une histoire avec, on aimerait eviter de se dire que c'etait du temps perdu et qu'on s'est attardé sur un con. Excuse nous d'être humaine.
Ce n'est jamais du temps perdu !! tout cela t'a permis d'avancer, d'évoluer dans ta vie !! Toute les bonnes choses ont une fin et rien n'arrive par hasard !
Ce n'est pas en espionnant ses moindres faits et geste et en se plaignant que tu progressera vers des pensées positives !

En plus lovely85 essaye de te sortir la tête de l'eau...rien de méchant ! Vous n'êtes pas des victimes !
Un chagrin d'amour ça fait mal, oui ! c'est dur mais c'est pour tout le monde pareil alors ranger les mouchoirs et sourier la vie est bien trop courte pour perdre son temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine ! ;)

Allez courage !

Oui c'est à peu pres ce que je pense ;)
BY lovely85
Puis vos mecs vous ont pas mentis. Ils vous ont dit qu'ils se sentaient plus bien dans votre relation et ont préféré partir alors qu'ils auraient pu rester par confort .... La preuve puisqu'ils n'ont pas bien vécus l'apres .... Ils ont eu l'honneteté de vous dire les choses et de prendre leurs décisions même si evidemment, cela doit vous faire du mal mais finalement, il vaut peut etre mieux vivre une rupture plutot que rester avec un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui se sent mal ??? Non ? Vous auriez préféré qu'ils restent avec vous juste pour vous faire plaisir ??? Non donc arrete de dire qu'il t'a menti, il a voulu y croire comme toi t'a du vouloir y croire avec d'autres et puis, la vie, la routine nous rattrape et on evolue, on change et un jour on se dit bah non ce n'est pas lui ou elle ou j'ai envie d'autre chose ... Voila, la vie dans toute sa splendeur ...
BY perrinette38
Oulà il s'en est passé des chose pendant mon absence sur ce site!! lol

Alors pour répondre à Lovely, il n'a pas mal pris que je lui dise que je n'étais pas dispo quand lui voulait, il a mal pris le fait que je lui demande de récupérer toutes ses affaires d'un coup car son sms mot pour mot dit "Je vais récupérer toutes mes affaires le plus vite possible avant que tu ai mis un autre type dans mon lit... et toutes d'un coup comme tu l'as si bien dit comme ça t'entendra plus parler de moi t'inquiète pas". Voilà.

Après oui c'est vrai il vit sa vie, il s'est tapé une "vieille" hier soir, mais la personne qu'on m'a décrite hier n'est pas lui au niveau personnalité. Pas parce qu'il n'allait pas en boîte seulement quand on était ensemble, mais parce qu'il n'y allait pas du tout même avant qu'on sorte ensemble!! ce n'est pas son truc. Et je peux te dire, ayant vécu avec lui pendant 1 an, même le week end il se couchait vers 21h 22h car il était fatigué!! Et quand on sortait avec des amis, le plus tard qu'il s'est couché c'est 1h du matin et encore il avait du mal!! Ce n'est pas un homme de la nuit. Et en plus en me parlant de la boite où il était hier, avant c'était un resto qui fait boîte depuis au moins 2 ans, et il y a encore 1 mois il ne savait pas que c'était devenu une boite de nuit!! Alors oui il saute d'autre meuf, mais d'après le livre de John Alexander, c'est tout à fait normal, ils essayent de nous "oublier", mais ça veut pas dire qu'ils y parviennent...

Moi ce soir j'ai compris que la rupture venait de moi... j'ai compris mes erreurs, comme si je m'étais pris une claque dans la gueule!! Pendant notre relation je ne l'ai jamais valoriser. J'arretais pas de lui dire qu'il devrait faire du sport car son corpt était "flasque", et quand il faisait quelque chose, je lui disait qu'il vallait mieux faire comme ci ou comme ça, ou que c'était mal fait!! JAMAIS je ne lui ai fait de compliments!! je l'ai toujours dévaloriser!! Je comprend pourquoi il est parti et pourquoi il agit comme si c'était moi qui l'avait quitté depuis le début de la rupture. Même si à côté de ça on s'entendait bien, dévaloriser un homme c'est la pire chose qu'on puisse faire!!!

Flow, le meilleur moyen de faire regretter son ex c'est l'ignorance. C'est ce qu'ils disent dans le livre de John Alexander. Le but de sa stratégie est de faire croire à l'ex que la rupture ne nous atteint plus et qu'on n'a plus de sentiments pour eux. Essai d'être forte et de devenir ignorante à tout ce qu'il te fait subir.... courage!
BY lovely85
Je vous trouve incroyable :lol:

Vous arrivez pas à vous mettre dans la tête aussi que cela peut venir d'eux ??? Vous êtes toujours entrain de vous culpabiliser de ci ou de ca ... Si il fait ci c'est qu'il tient encore à moi ... Si tout simplement, il ne t'aimait plus Perinnette ??? Tu ne peux pas te dire ca ... Je pense vraiment que tu te plantes a tout interpreter en ta faveur ... Je ne vois pas un mec qui veut revenir vers toi, je vois juste un mec qui vit sa vie et oui avec toi il se couchait tot mais la il est célibataire lol et il ne peut pas changer ??? Ouh la la lol le petit garcon s'est couché tard mais oui biensur, et la nana n'est pas de son niveau ???? lol tu l'as meme pas vu, tu ne l'as connais meme pas et tu la juges comme ca sur ce qu'a vu ta pote alors que je crois qu'elle meme ne lui as pas parlé !!!! La rupture vient des 2, tu as fais des erreurs et lui aussi ... Alors arrete un peu de t'auflageoler ... Digere ta rupture ... Remets toi en question mais arrete avec les si et les ce qu'il fait ce qu'il fait pas est forcément pour moi .... Moi je pense que le mec avance, il vit pas en fonction de toi et honnetement, si vraiment il ne voulait pas que tu saches qu'il en est une autre, il serait parti ou aurait arreter d'embrasser la nana devant ta pote donc bon ... Je pense aussi qu'il a peut etre voulu te faire passer un message ... Bref franchement tu devrai arreter de tout interpreter et de croire qu'il veut se remettre avec toi ... Biensur qu'il ne va pas t'oublier comme ca mais il a fait son choix ...
BY Flow75
Alors les filles j'ai du nouveau !
Hier j'ai vu un truc sur son facebook, qui m'a mise hors de moi, j'en ai eu marre. Je me suis pointer à l'appartement a 00H, je savais que c'etait une connerie mais il fallait que je la fasse.
J'ai pleuré, posé mes question "pourquoi tu joues avec moi ? qui je suis ? Comment tu peux me faire ca? comment tu peux vivre dans notre appartement et faire comme si je n'existait pas? Comment tu peux autant te foutre de moi ?" Bien sur je l'ai enervé, il montait en pression, me disait "Stop ca suffit, j'en ai marre, je ne veux plus parler de ca, on ne se remettra pas ensemble MAIS" et a chaque fois il y avait un MAIS, genre "mais je ne sais pas si dans 6 mois je ne reviendrais pas". "Oui j'ai encore des sentiments pour toi, mais cette attitude que tu as, ferme mon coeur un peu plus, aujourd'hui je n'ai pas eu mal au ventre de la journée, et la j'ai mal au ventre". Bref en gros il essayait de me faire culpabilisé a mort, mais je ne me suis pas laissé faire. Je lui ai bien fait comprendre que c'est lui qui avait fait de la merde depuis 2 mois et que c'est lui qui était respnsable de cette situation. Il etait hyper enervé, il m'a ramené en moto. A un feu rouge, je suis descendue, sans prevenir, sans me retourner. Il a fait demi tour, et est parti en faisant crier sa moto...

Arrivée chez moi, je recois un texto : "je suis desolé d'etre nerveux comme ca mais voila tu te rend compte que je ne suis pas un mec si bien que ca ! et en me regardant je me rend compte de ce que je suis aussi ! Ca me dechire de te faire autant de mal , je ne voulais pas ca", je ne repond pas
2e texto : "tu comprend ce que je te dis ? ce qui se passe c exactement ce que je ne voulais pas"
3e texto : "je ne veux pas que tu gardes cette image de moi"
il m'appelle, je ne repond pas
4e texto : "j'ai mal au ventre, je veux juste te parler"

Et là ! là j'ai compris, moi je me suis pointer avec toute ma detresse, je me suis fait renvoyer chez moi comme une m*rde. Mais lui, par contre, il faut le consoler, lui dire que c 'est pas grave etc, pour qu'il puisse dormir sur ses deux oreilles et surtout ne pas culpabiliser.

J'ai eu ce que je voulais, je l'ai mis face à son attitude, il a agit comme le pire des cons, il m'a mal considérée, il s'est mal comporté, et j'ai passé mon temps à lui dire "ce n'est pas grave, je comprend, tu es quelqu'un de bien". Alors c'etait facile pour lui. Aujourd'hui, il sait que c'est un con, et il sait que c'est ce que je pense, et que pour moi c'est ce qu'il restera, a moins qu'il n'ait envie de me prouver le contraire.
J'ai pensé a toi Lovely quand il m'a ecrit "j'ai mal au ventre, je veux juste te parler" j'ai compris que je m'etais faite avoir depuis 2 mois, qu'il me gardait sous le coude en m'amadouant avec ses problemes.
Je ne regrette pas d'y etre allée hier, meme si comme il dit "j'ai tout gaché", j'avais besoin de le faire, pour qu'il assume ses actes, pour qu'il se rende compte du mal qu'il me fait, pour qu'il prenne conscience de son attitude. Maintenant c'est fait, maintenant je peux rentrer en SR sans aucun scrupule, maintenant je peux le rayer de ma vie. Je n'ai rien a me reprocher, j'ai tout fait, tout dit, tout essayé et je pense être quelqu'un de bien.
BY lovely85
J'espere qu'un jour, vous vous relirez et vous vous apercevrez que ce que vous faites tourne au ridicule ... Si cela ta fait du bien, ok, flow mais je crois vraiment que tu as dépassé les bornes ... on debarque jamais chez les gens à minuit ... Je te l'avais dis mais il n'allait rien te dire de plus ... Tu as gaché tes chances, tu es passée pour une folle qui l'espionne en plus ... Bref, résultat, encore une fois, tu dis je rentre en sr et t'accourt chez lui des que tu vois un truc qu'il te derange .... Va falloir que tu fasses un travail sur toi, je ne dis pas cela pour t'enfoncer mais la devient vraiment n'importe quoi !!!!

Pour perinnette, dans ton histoire, oui je pense que tu es trop exigeante et regarde t'accepte pas qu'il change mais je ne voudrai pas dire mais un mec de 27 ans qui se couche si tot meme en couple le week end, cela montre un mec qui s'ennuie mais bon je me trompe surement ...

Je veux bien vous aider les filles mais je crois qu'il va falloir que vous remettiez en question, cela tourne à l'obsession vos histoire et je crois que vous perdez les pedales des qu'il s'agit de vos exs ...
BY Flow75
Bah ouai lovely, mais j'ai fait la carpette pendant 2 mois, j'ai essayé d'être la pendant 2 mois malgré le mal que ca me faisait, j'ai été la pour lui, pour l'aider dans ses problèmes, je l'ai soutenu alors que je n'avais même pas à le faire. J'ai accepté ce qu'il me faisait subir, je lui disait même que je ne lui en voulait pas, que ce n'etait pas grave, alors que tout ça me rongeait et que je n'etais plus que l'ombre de moi même, j'avais perdu 6 kg, et pour ta gouverne, je vois déjà un psy depuis 2 mois pour comprendre la rupture, et faire le deuil de ma grand mère durant lequel je n'ai eu aucun soutien de la part de ce type.
Hier j'en ai eu marre, j'ai craqué, j'ai le droit, je savais qu'il ne fallait pas que je le fasse, je me le suis dit au moment ou j'ai passé ma porte, il n'a pas eu la patience de me soutenir dans ma detresse, je suis arrivée chez lui a 23h30, il ne bosse pas, et il était pas couché, donc pas de quoi dramatiser !
Cette situation, il l'a crée, il en est reponsable, si je débarque chez lui a 23h30, c'est parce qu'il m'a poussée dans mes retranchements, parce qu'il n'a jamais assumé la rupture, et jamais assumé ses actes. Il s'est toujours débrouillé pour passer pour le gentil, alors qu'honnetement, quand on a du respect pour l'autre on agit pas comme ca. Il a d'abord pensé à lui, a son image. J'ai quitté quelqu'un avec qui je suis resté 5 ans, je lui ai brisé le coeur, JAMAIS je me serais permise d'agir comme ca, je l'ai laissé me detester, m'insulter, je ne voulais en aucun cas lui laisser de faux espoir, pour ne pas lui faire du mal encore plus.
Lui la seule chose qui l'interessait, c'etait surtout ne pas passer pour un connard, surtout rester le mec bien, gentil, celui qui ne fait pas de mal aux filles. Et bien, c'est trop simple, quand on quitte quelqu'un, on assume de lui faire du mal, on accepte que l'autre puisse nous detester, et on ne lui met pas de faux espoirs plein la tete pour pouvoir garder contact et baiser de temps en temps. C'est exactement ce qu'il a fait, alors viens pas me dire que je suis folle, parce que de toute façon quoique je fasse, je n'aurais jamais raison.
Aujourd'hui, je rentre en SR, parce que je ne veux plus entendre parler, et parce que je n'ai plus aucun sentiment de culpabilité. J'avais besoin de m'en défaire.
BY lovely85
... Je ne crois pas t'avoir traité de folle comme je n'ai jamais dis que tu étais conne ou que ton mec soit con mais bon, je crois que tu lis bien ce que tu veux !!! Bref, parce que tu as été lé voir a 23H30 ? Tu t'es montré forte ??? Bah non excuse moi, tu es passé pour une nana en mal d'amour de lui qui lui a fait une scene sur un truc que tu as vu sur facebook !!! Bref, ta dignité, je crois que tu t'es assis dessus en y'allant hier soir mais bon je dois me tromper .. Il ne t'a jamais fais croire quoi que ce soit non plus, je pense tout simplement qu'il a voulu te garder sous le coude mais toi tu as voulu voir qu'il t'aimait encore donc tu t'es fait un film ... Ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'a voulu voir ce que vous souhaitez, vous vous faites du mal ...

Arrete avec ton sr, dans ton cas, tu n'y arrive pas, ca fait 10 fois que jai du lire ca dans le week end et à chaque fois, tu reviens en disant que tu as été le voir ou alors tu as espionner son facebook donc le sr dans ton cas ne sert meme plus à rien ...
BY Flow75
Mais lovely, tu crois encore que je veux le récuperer ?
Tu crois que je me suis dit quoi quand je suis partie hier soir ? je me suis dit "oooh en me pointant à l'improviste et en gueulant dessus je vais le faire changer d'avis"! Ah oui très bonne tactique de séduction. J'en avais besoin pour moi ! Il peut me prendre pour la pire des hystériques, je m'en fiche, pour moi il sera le pire des connards.
Je fais un SR juste parce que je ne veux plus en entendre parler, et parce que je ne veux rien avoir a faire avec lui. Si j'y suis allé hier, c'etait uniquement pour moi.
Le SR ne sert à rien dans mon cas, mais aujourd'hui, rester sur ce site non plus :)
BY Flow75
Pour te montrer l'étendue de la sympathie de ce garçon, laisse moi te raconter un truc.
10 jours après l'enterrement de ma grand mère, il est rentré du travail, j'etais déjà couché, je pleurais dans le lit, je lui ai dit "je ne vais jamais y arriver, je n'arrive pas à gerer ma douleur", et il m'a répondu "je suis claqué, commence pas à me souler st'eu plait". Hier soir, il a fait la même chose. C'est ce qu'il est, il ne s'embarasse pas avec les problèmes et la souffrance des autres.
Je trouverais quelqu'un qui saura m'aimer sincérement, et me soutenir, et qui ne sera pas simplement préoccupé par l'image qu'il renvoit
BY lovely85
Flow75 a écrit :Pour te montrer l'étendue de la sympathie de ce garçon, laisse moi te raconter un truc.
10 jours après l'enterrement de ma grand mère, il est rentré du travail, j'etais déjà couché, je pleurais dans le lit, je lui ai dit "je ne vais jamais y arriver, je n'arrive pas à gerer ma douleur", et il m'a répondu "je suis claqué, commence pas à me souler st'eu plait". Hier soir, il a fait la même chose. C'est ce qu'il est, il ne s'embarasse pas avec les problèmes et la souffrance des autres.
Je trouverais quelqu'un qui saura m'aimer sincérement, et me soutenir, et qui ne sera pas simplement préoccupé par l'image qu'il renvoit
C'est pas ce que j'essaie de te faire dire depuis des jours ??? et toi t'etais pas la à me dire mai snon il est adorable ou si ou ca ... Maintenant, j'attends de voir parce que tu es un peu la reine des contradictions depuis quelques jours ... Donc on verra bien, mais ce n'est pas non plus ce que les gens essaient de te dire depuis des jours ??? Tu vois tu n'ecoutes pas les gens !!! Tu lisais ce que tu voulais, c'est pour ca que tu tombes de haut ... Maintenant, je crois que oui tu veux encore le recuperer ...
BY Flow75
Oui et je m'excuse sincèrement lovely d'avoir fait l'autruche, et de lui avoir trouver toutes les excuses du monde. Tout le monde me le disait "je te souhaite qu'il ne revienne pas". Mais j'etais aveuglée par tout ce que j'avais investi dans cette relation, j'avais envie de croire que je ne m'etais pas trompée.
Crois moi il ne reviendra pas, parce qu'il sait aujourd'hui que s'il revient, il aura trop de choses à me prouver et il en est incapable. Si je veux qu'il revienne, ce sera simplement pour flatter pour mon ego, pour me dire que j'avais raison, je vaux mieux que lui. Mais je ne suis pas sûre que je le reprendrais.
BY lovely85
Peut être, je te le souhaite d'y arriver !!! J'accepte tes excuses mais j'avoue que j'ai failli vous dire d'aller vous faire voir plein de fois parce que y'a des fois, je peux vous dire ... Vous étiez limite agréable alors que je prends du temps de vous lire ou de vous ecouter alors que moi aussi j'ai mes problemes ... Je me prends pas pour plus douée que vous, j'ai autant souffert que vous ... Mais trouver des excuses à des mecs qui n'en valent pas la peine, je ne vois pas l'interet .... Pour toi, je pense que tu es sur la bonne voie, si tu commences déja à voir que ton ex n'a pas été correcte ... Je vais vous dire quelque chose, estimez vous heureuse d'avoir pu vivre votre histoire, gardez les bons souvenirs et si un jour, il doit revenir, il reviendra ... Voila ...
BY Flow75
Flow75 a écrit : Pour toi, je pense que tu es sur la bonne voie, si tu commences déja à voir que ton ex n'a pas été correcte ..
Enfin !! enfin j'entend quelquechose de positif ! ;)
Et si tu nous avais envoyé balader, on ne t'en aurais pas tenu rigueur. Même dans ma vie, si tu savais le nombre de gens que j'ai pu soulé ! J'ai mis du temps à comprendre, aujourd'hui j'ai compris. Et j'aimerais connaitre ton histoire.
BY Forward
Moi je pense Flow75 que tu as encore besoins de recule sur toute cette histoire... Tes actions sont incohérentes, pleines de desespoirs... :(

Tu te crois forte d'avoir fait cela hier mais qu'en sera t-il demain?! Tu le regretteras certainement dumoins je ne te le souhaite pas !
Prends de la distance, arrête de penser à lui 24/24 sinon tu va virer chèvre... et surtout arrête d'espionner son facebook quoi!! Je suis bien content de ne pas en avoir! cette vitrine virtuelle pour voyeur en manque d'information ça me degoute :?

Tu dis que tu as été aveuglé par ton investissement dans la relation mais excuse moi tu dois surement l'être encore... Et pour cause tu eprouve encore de la haine et de la colère... :roll:

En tout cas j'espere pour toi que tu es sur de tes avances parce que le retour de bâton fait mal très mal....
BY Flow75
Oui hier quand j'y suis allée, j'étais pleine de desespoir et de detresse c'est sur ! J'avais besoin de le faire, j'aurais finit par le faire parce que la situation dans laquelle on était aurait pu durer longtemps, il aurait été incapable d'y mettre un terme. Je l'ai fait.
Ce n'est pas en agissant comme ça que j'aurais pu le recupérer, j'en avais conscience, ça m'était égal, je voulais le confronter au mal qu'il me fait, et je ne le regrette pas, parce que quand on agit comme il l'a fait, il faut en assumer les conséquences, ce qu'il n'a pas été capable de faire depuis 3 mois, et je suis bien contente d'avoir pu dire "Voila, ce que tu as fait aujourd'hui, voila le resultat de tes agissements, TU as tout gaché"
J'ai encore énormement de haine, mais je prefere partir avec de la haine qu'avec de l'amour, ca laissera plus facilement place à l'indifférence.

Jugez moi si vous le voulez, dîtes vous que je suis une folle hysterique... Mais j'ai été vraiment mal menée ces derniers temps, et je pense que c'est lui qui a provoqué mon attitude. Parce que j'etais à bout... et j'ai craqué. Ruinant toute mes soit disantes chances. Rien à faire, il ne serait jamais revenu, en tout cas pas temps que j'aurais continuer à jouer à ce jeu.
BY Forward
Flow75 a écrit :Jugez moi si vous le voulez, dîtes vous que je suis une folle hysterique... Mais j'ai été vraiment mal menée ces derniers temps, et je pense que c'est lui qui a provoqué mon attitude. Parce que j'etais à bout... et j'ai craqué.
Loin de moi cette idée !! On es pas la pour te juger d'ailleur qui pourrait?! Puis tu sais on es tous passé par là et moi aussi j'ai fait des choses digne d'un psychopathe accro à l'amour :lol:
Juste que je te fais part de mes expériences rien de plus ;)

Allez sois forte !
BY Flow75
Oh t'inquiète pas, je n'ai plus rien à attendre de lui, demain je vais recupérer les quelques meubles qui me restent dans l'appartement, et puis basta !
BY lovely85
Flow75 a écrit :
Flow75 a écrit : Pour toi, je pense que tu es sur la bonne voie, si tu commences déja à voir que ton ex n'a pas été correcte ..
Enfin !! enfin j'entend quelquechose de positif ! ;)
Et si tu nous avais envoyé balader, on ne t'en aurais pas tenu rigueur. Même dans ma vie, si tu savais le nombre de gens que j'ai pu soulé ! J'ai mis du temps à comprendre, aujourd'hui j'ai compris. Et j'aimerais connaitre ton histoire.

J'avais mis les liens dans le post ... je vais tenter de te retrouver cela
BY lovely85
lovely85 a écrit :
perrinette38 a écrit :oui avant tout la reconstruction est la base pour récupérer son ex ou alors entamer une nouvelle relation sans se casser la gueule encore une fois!!!

On va y arriver les filles!! on est plus forte qu'eux!!! la preuve ils nous ont quitté, c'est eux les faibles!! c'est eux qui ont fuit!!!

C'est quoi le lien de ton histoire?

histoire-d-une-jeune-femme-fragile-t28316.html#p555240

amitie-ou-plus-t24557.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 85-10.html

Ca c'est ma derniere histoire lol il ya deja de la lecture lol j'avais ecris 3 liens a des periodes differentes ... Voila si ca vous interresse apres je vous raconterai l'histoire avec mon ex ;)
BY lovely85
lovely85 a écrit :
perrinette38 a écrit :oui avant tout la reconstruction est la base pour récupérer son ex ou alors entamer une nouvelle relation sans se casser la gueule encore une fois!!!

On va y arriver les filles!! on est plus forte qu'eux!!! la preuve ils nous ont quitté, c'est eux les faibles!! c'est eux qui ont fuit!!!

C'est quoi le lien de ton histoire?

histoire-d-une-jeune-femme-fragile-t28316.html#p555240

amitie-ou-plus-t24557.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 85-10.html

Ca c'est ma derniere histoire lol il ya deja de la lecture lol j'avais ecris 3 liens a des periodes differentes ... Voila si ca vous interresse apres je vous raconterai l'histoire avec mon ex ;)
BY Flow75
C'est délicat les histoires d'amitié ambigue. C'est très difficile à gérer. Je me suis souvent retrouver à la place du mec, j'avais un pote qui était complétement amoureux et moi je l'adorais mais ça n'allait pas plus loin. j'ai plusieurs fois dérapé, mais sachant ses sentiments, je ne pouvais pas me laisser aller si je n'etais pas sure de moi, parce qu'il attendait trop, si je me lancais il fallait que ce soit à 100%. Je n'ai jamais pu le faire, aujourd'hui il a rencontré quelqu'un, et ne veut plus me voir. J'ai perdu un très bon ami, je pense encore à lui, et si il me recontactais, je répondrais aussi sec. Mais je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir zappé de sa vie, parce qu'il a du souffrir de mon absence de sentiment, des moments ou j'ai été ambigue, sans jamais donner suite.
Si ces sentiments ne se sont jamais développé jusqu'ici, c'est parce qu'il n'est peut etre pas capable d'assumer les sentiments que tu as pour lui, il t'adore surement, tient énormement à toi, mais ne peut pas s'investir dans une relation car vous n'en etes pas au même point et il le sait. Si jamais il se lance, et que ça foire, il te perdra comme amie, et te fera trop souffrir.
BY lovely85
Flow75 a écrit :C'est délicat les histoires d'amitié ambigue. C'est très difficile à gérer. Je me suis souvent retrouver à la place du mec, j'avais un pote qui était complétement amoureux et moi je l'adorais mais ça n'allait pas plus loin. j'ai plusieurs fois dérapé, mais sachant ses sentiments, je ne pouvais pas me laisser aller si je n'etais pas sure de moi, parce qu'il attendait trop, si je me lancais il fallait que ce soit à 100%. Je n'ai jamais pu le faire, aujourd'hui il a rencontré quelqu'un, et ne veut plus me voir. J'ai perdu un très bon ami, je pense encore à lui, et si il me recontactais, je répondrais aussi sec. Mais je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir zappé de sa vie, parce qu'il a du souffrir de mon absence de sentiment, des moments ou j'ai été ambigue, sans jamais donner suite.
Si ces sentiments ne se sont jamais développé jusqu'ici, c'est parce qu'il n'est peut etre pas capable d'assumer les sentiments que tu as pour lui, il t'adore surement, tient énormement à toi, mais ne peut pas s'investir dans une relation car vous n'en etes pas au même point et il le sait. Si jamais il se lance, et que ça foire, il te perdra comme amie, et te fera trop souffrir.
Oui peut etre, je ne sais pas trop ... on va dire que de toute facon la question se pose plus car il est en couple depuis quelques mois et que depuis d'ailleurs je l'ai pas revu et je n'ai quasi pas de nouvelles ... Je suis décu par son attitude .... Depuis qu'il a une nana ses amis n'existe presque plus ... Et je crois aussi que je suis vexée parce que finalemen, il n'a jamais voulu de moi pour rester mon ami ... et le resultat est le meme maintenant, je sais meme pas si on est encore ami
BY Flow75
Les mecs sont comme ça aussi, quand ils se mettent en couple, en général ils n'ont plus besoin de leur "cour" féminine, du moins pendant un temps. Après peut etre que sa nana, n'a pas voulu non plus qu'il reprenne contact parce qu'elle pense que tu es trop importante pour lui. Tu ne sais pas, un jour il refera surface pour te demander comment tu vas, comme le font tout les hommes ;)
BY lovely85
Flow75 a écrit :Les mecs sont comme ça aussi, quand ils se mettent en couple, en général ils n'ont plus besoin de leur "cour" féminine, du moins pendant un temps. Après peut etre que sa nana, n'a pas voulu non plus qu'il reprenne contact parce qu'elle pense que tu es trop importante pour lui. Tu ne sais pas, un jour il refera surface pour te demander comment tu vas, comme le font tout les hommes ;)

Je ne sais pas ... On va dire qu'il fait cela avec tous ses potes mecs ou filles ... et je ne pense meme pas que sa nana soit au courant de mon existente ... Je suis un sujet dont il parle tres peu ... meme ses potes n'ont jamais trop su ce qui s'était passé avec moi ... on va dire un sujet tabou, il s'enervait quand une copine parlait de moi ...
BY Flow75
Malheureusement, vu que tu n'es pas son ex, tu n'as aucun "droit" sur lui. Tu ne peux pas debarquer chez lui a 23h30 pour lui dire ses 4 verités par exemple ;)

Tu dois le zapper, et essayer de rencontrer quelqu'un. Il reviendra prendre de tes nouvelles c'est évident, mais ce sera surement juste pour avoir de tes nouvelles.
BY lovely85
Flow75 a écrit :Malheureusement, vu que tu n'es pas son ex, tu n'as aucun "droit" sur lui. Tu ne peux pas debarquer chez lui a 23h30 pour lui dire ses 4 verités par exemple ;)

Tu dois le zapper, et essayer de rencontrer quelqu'un. Il reviendra prendre de tes nouvelles c'est évident, mais ce sera surement juste pour avoir de tes nouvelles.

Je n'ai pas du tout l'intention de débarquer chez lui ... et puis je peux lui dire ses 4 vérités si je le veux ... Je ne suis pas non plus une etrangere ... Voila ... on verra bien ...
BY Flow75
Ce mec a l'air de t'avoir fait beaucoup de mal, je comprend que tu ais été aussi dure avec nous. Et j'espère que tu n'auras plus jamais de contact avec lui.
Aujourd'hui il faut essayer de se reconstruire, de faire de nouvelles rencontres, et d'avancer seule.
J'ai un petit coup de blues ce soir, j'aimerais partir loin pour me changer les idées, sortir de mon quotidien. Cette relation s'est terminée n'importe comment, salement, tout a été gaché. Et c'est bien moche.
BY lovely85
On va dire que oui, il m'a fait beaucoup de mal mais on va dire aussi que je suis passée dessus, j'ai encore eu des contacts avec lui pas plus tard que samedi mais je crois qu'il me fait plutot pitié à ne toujours pas savoir si il doit me voir ou pas ... et puis moi je sais que je ne suis plus amoureuse de lui donc je le gere plutot bien meme de le recroiser

On va dire que dorenavant, je me suis sortie de cette histoire, j'ai voulu le recontacter pour oubleir l'autre .... Lui j'avoue j'apprehende grave de le revoir :oops:

ps : j'avais ecris un autre lien sur l'histoire avec mon ex

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 18812.html
BY Flow75
C'est chiant de tomber sur des relations qui foirent à ce point et qui nous laisse autant de sequelles.
J'aimerais ne jamais l'avoir rencontrer, pourquoi je fais un bilan si négatif de tout ça ? pourquoi je ne vois aucun bon point ? a part que c'etait une experience de vie. Mais vu la conclusion, je m'en serais bien passée.
Pourquoi je deprime encore ce soir, je donnerais pere et mere pour me tirer d'ici, et faire un petit voyage
BY lovely85
Flow75 a écrit :C'est chiant de tomber sur des relations qui foirent à ce point et qui nous laisse autant de sequelles.
J'aimerais ne jamais l'avoir rencontrer, pourquoi je fais un bilan si négatif de tout ça ? pourquoi je ne vois aucun bon point ? a part que c'etait une experience de vie. Mais vu la conclusion, je m'en serais bien passée.
Pourquoi je deprime encore ce soir, je donnerais pere et mere pour me tirer d'ici, et faire un petit voyage
je ne regrette rien ... Je vis avec .... Je suis juste un peu frustrée pour l'histoire avec mon pseudo ami, je crois qu'on sest loupé et qu'on a pas su se dire les choses ...
BY perrinette38
Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là!! lol.

Alors pour Lovely, tu dis que je ne me remet pas en question, il me semble que c'est ce que j'ai fait en reconnaissant mes torts dans ma relation avec mon ex hier soir... Effectivement les torts viennent des 2 côtés, juqu'à hier soir je ne voyais pas les miens!! Ensuite ce n'est pas uniquement quand on vivait ensemble qu'il se couchait tôt, car avant qu'on se mette ensemble on a fait connaissance pendant plusieurs semaines, et il était pareil.... Ensuite oui peut-être qu'il s'ennuyait, mais ça ne venait pas de moi car je lui proposait souvent de sortir.
Oui il se tape une autre meuf, mais on n'est plus ensemble il n'a aucun compte à me rendre comme moi je n'ai aucun compte à lui rendre si je me tape un autre mec...
Et oui je veux le récupérer car je sais ce que vaux notre relation, je c'est ce que LUI vaux, même si en ce moment il fait n'importe quoi. Il veut se détruire ben qu'il le fasse ce n'est pas mon problème. Moi aujourd'hui je me reconstruit. D'ailleurs il m'a encore envoyé un sms ce soir pour dire qu'il ne comprend pas mon comportement, et je n'ai toujours pas répondu.

Concernant ton histoire, tu as dit qu'on ne s'était pas attardé sur toi et qu'on a pensé qu'à nous, souviens toi que je t'ai posé des question, tu m'a même demandé ce que j'en pensais et je t'ai répondu. Après tu as arrété d'en parler de toi même, alors que ça ne nous dérangeait pas que tu nous pose des questions ou que tu nous en parle aussi.

Pour Flow, c'est bien ce travail sur toi. De toutes manières que ce soit un travail sur soi dans le but de récupérer son ex, ou de l'oublier, le plus important c'est de le faire. On n'a pas le droit de juger les personnes sur ce site. On peut leur donner des conseils, mais il faut avant tout réspecter l'histoire de l'autre, on n'était pas de le couple de la personne avec qui on parle, comme eux ne l'était pas dans le notre.

Et j'ai beau relire ce que j'ai marqué il y a quelques semaines, je ne trouve pas ça ridicule, juste que chacun souffre à sa manière et se relève à sa manière.

Nous sommes sur ce site pour avoir du soutien moral, pas pour se faire déscendre encore plus.
BY lovely85
lovely85 a écrit :Je vous trouve incroyable :lol:

Vous arrivez pas à vous mettre dans la tête aussi que cela peut venir d'eux ??? Vous êtes toujours entrain de vous culpabiliser de ci ou de ca ... Si il fait ci c'est qu'il tient encore à moi ... Si tout simplement, il ne t'aimait plus Perinnette ??? Tu ne peux pas te dire ca ... Je pense vraiment que tu te plantes a tout interpreter en ta faveur ... Je ne vois pas un mec qui veut revenir vers toi, je vois juste un mec qui vit sa vie et oui avec toi il se couchait tot mais la il est célibataire lol et il ne peut pas changer ??? Ouh la la lol le petit garcon s'est couché tard mais oui biensur, et la nana n'est pas de son niveau ???? lol tu l'as meme pas vu, tu ne l'as connais meme pas et tu la juges comme ca sur ce qu'a vu ta pote alors que je crois qu'elle meme ne lui as pas parlé !!!! La rupture vient des 2, tu as fais des erreurs et lui aussi ... Alors arrete un peu de t'auflageoler ... Digere ta rupture ... Remets toi en question mais arrete avec les si et les ce qu'il fait ce qu'il fait pas est forcément pour moi .... Moi je pense que le mec avance, il vit pas en fonction de toi et honnetement, si vraiment il ne voulait pas que tu saches qu'il en est une autre, il serait parti ou aurait arreter d'embrasser la nana devant ta pote donc bon ... Je pense aussi qu'il a peut etre voulu te faire passer un message ... Bref franchement tu devrai arreter de tout interpreter et de croire qu'il veut se remettre avec toi ... Biensur qu'il ne va pas t'oublier comme ca mais il a fait son choix ...
voila ce que j'ai mis, donc ou j'ai mis que tout était de ta faute ???? Je crois qu'il faut aussi apprendre à lire correctement et pas ce que vous voulez lire ....

De toute facon, Perinette, tu es tellement sure de toi par rapport à ton ex que cela ne sert à rien de te faire comprendre les choses ... Oui il se couchait tot quand il etait avec toi ou meme avant mais alors il peut changer ... Arrete de vouloir le garder à l'image que tu l'as connu ... Il change et c'est aussi une partie de sa personnalité ... et puis honnetement, moi mon mec se coucherait à 21 meme le week, je me serai quand meme posé des questions car cela fait depressif et surtout j'aurai pété un cable lol ... Parce que sa vie à 26 ans fait peur !!!

Tu dis qu'il na pas de compte a te rendre pour sa nana et mais c'est toi qui fait un scandale depuis 3 jours par rapport ca ...Tu as ouvert un post dans je ne veux plus recuperer mon ex à ce sujet d'ailleurs ... Tu las jugé et tu t'es permise de dire des choses sur elle alors que tu ne la connais pas .. Le coup de la pote qui nous dit que la copine de son ex est moche ... on le connait tous pour ne pas nous blesser !!!!

Je ne t'ai pas juger et pas non plus descendu mais je vais pas te dire que ton ex va revenir que tout ce qu'il fait, il le fait pour toi ou parce qu'il t'aime parce que ce n'est pas le cas ... D'ailleurs si il t'aimait encore il serait avec toi et ce serait battu pour votre relation. Il a préfére partir, tu dis qu'il se détruit, il profite de la vie aussi peut etre ... Il se detruit pas plus qu'un autre qui sort et qui se tape des nanas ... C'est toi qui veut le voir mal parce que ca te conforte dans ton idée qu'il est pas bien sans toi ... Moi je vois juste un mec qui profite de son celibat et pour connaitre beaucoup d'amis mecs celib, il a le comportement typique ... Si il sort actuellement, c'est que sa vie pépere couche tot ne lui convenait plus ou l'ennuyait non ??? ... Ce n'est pas de ta faute si il se couchait tot, non c'est sur mais bon tu ya contribué, il vivait avec toi aussi donc bon ... Arrete de vouloir que ton ex soit comme ci ou comme ca ... Je crois en effet que tu n'acceptes pas qu'il change et je pense aussi que tu es trop exigeante avec lui en couple et la tu reprends le meme shéma mais en mode rupture ...
Modifié en dernier par lovely85 le 13 nov. 2012, 14:56, modifié 1 fois.
BY Flow75
Seul le temps nous permettra de croire qu'il ne reviendra pas... Y a pas d'autres solutions, on ne pourra s'empecher d'y croire pour l'instant, puis on y croira de moins en moins, et ensuite on s'en fichera. On en est pas là Lovely, mais on y viendra. Patience...
Pour ma part, j'aimerais être SURE qu'il ne reviendra pas, comme ça je n'ai pas l'impression d'être dans l'attente. C'est le pire des c*nnards ajourd'hui pour moi.
BY lovely85
Flow75 a écrit :Seul le temps nous permettra de croire qu'il ne reviendra pas... Y a pas d'autres solutions, on ne pourra s'empecher d'y croire pour l'instant, puis on y croira de moins en moins, et ensuite on s'en fichera. On en est pas là Lovely, mais on y viendra. Patience...
Pour ma part, j'aimerais être SURE qu'il ne reviendra pas, comme ça je n'ai pas l'impression d'être dans l'attente. C'est le pire des c*nnards ajourd'hui pour moi.

Mais oui ca viendra !!! Je ne dis pas non plus que vous n'avez pas le droit d'y croire mais il faut commencer par voir les choses telles qu'elles sont et pas comme on veut les voir car à force de trop idealiser les choses, on tombe de haut ... Tu en es la preuve Flow, jen suis aussi la preuve mais ca passe aussi par le fait qu'il faut qu'il y'ait des personnse qui vous disent ce que vous n'avez pas forcement envie d'entendre ... Je ne me suis jamais mis dans votre couple et je concois que vous avez vecu une relation mais il faut aussi peut etre commencé par la voir terminée à ce jour ...
BY perrinette38
je ne fais pas de scandale sur le fait qu'il ai eu un coup d'un soir ou une nouvelle relation, peut importe, il fait ce qu'il veut. Ce que je n'accepte pas c'est qu'il se permet de me demander pourquoi j'ai ce comportement envers lui (autrement dit ne plus lui répondre quand il m'appelle ou qu'il m'envoi des sms), alors qu'il doit bien se douter que ma copine m'a dit qu'elle l'avait vu!!

Et non les gens ne changent pas. Les personnalités restent les mêmes, elles évoluent simplement avec l'age mais le fond reste le même.

Par rapport au fait qu'il se couchait tôt à son age, il a un boulo très épuisant, il bosse plus de 12h par jours et fait le boulo de deux personnes à lui tout seul. Heureusement ça n'arrivait pas tous les week ends!!! mais plusieurs fois je lui ai dit que j'aurais aimé que des fois on sorte plutôt qu'il dorme...
BY lovely85
Cela sert rien de te faire entendre raison car tu veux entendre que les gens qui te disent oui ton ex fait ca pour toi ou c'est sur il t'aime encore...

Un scandale j'ai peut etre exagérée mais en tout cas, tu le digeres pas vu que tu en parles tout le temps et bah non il a pas vraiment le droit de faire ce qu'il veut car des qu'il sort, t'a l'air de mal le prendre ou de dire mais ce n'est pas normal lol

Les gens peuvent changer .. Arrete un peu de dire que les gens ne peuvent pas changer, ils peuvent bien changer surtout qu'il n'a que 26 ans ... Sa vie n'est pas figée lol

Je pense vraiment que tu n'es pas sur le bon chemin, à lui trouver des excuses pour tout ... Limite ce serait normale qu'il se tape une autre nana pour t'oublier ... Biensur, qu'il essaie de toublier, je ne pense pas qu'on oublie une relation comme ca mais il a aussi choisir de la fuir donc biensur qu'il trouve des moyens pour l'oublier après cela ne veut pas dire qu'il veut te recuperer .... Je ne voudrai pas être méchante mais se taper une autre nana, n'a jamais été un moyen de recuperer quelqu'un ...

Alors il a changé de boulot ??? Parce que la il n'avait pas l'air fatiguée pour sortir ???
BY lovely85
Flow75 a écrit :De toute façon en cas de rupture, faut pas se leurrer on ne les reconnait plus !

Bah oui et pour certains, c'est leur vrai personnalité qui revient ... Je peux vous dire que beaucoup de personnes essaie de changer pour être en couple et de donner une image comme l'autre le veut mais finalement si l'un des 2 ne restent pas dans le couple et change subitement apres la rupture, c'est peut etre que tout simplement à faire semblant, on se sent pas bien et la vraie personnalité revient au galop et donc nous fait faire les choses qu'on désire vraiment ...
BY Flow75
Ouai enfin faut quand même être un peu maso pour emmenager avec qqun si on fait semblant. Faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Et faut pas non plus penser que tout n' a été que manigance, faux semblant, tromperie, tricherie, et mensonge... Je veux bien admettre que ça finit mal, qu'ils n'ont pas été corrects, qu'il y avait un milliard d'autre possibilités pour que ca se termine convenablement, qu'ils ont choisis celles ci, mais je pense pas qu'ils sont manipulateurs à ce point.
Hier soir, je lui ai JUSTE ecrit pour le prevenir qu'aujourd'hui je venais recuperer le reste de mes affaires. Aujourd'hui j'ai donc recupéré mes affaires, il n'etait pas la, s'en est suivi quelques textos de reglage de compte "tu ne m'as jamais fait confiance" "si mais tu as mal agit, et bla bla bla". Bref, ce soir il m'a encore écrit pour me demander si je pouvais m'occuper de la visite de l'appartement de demain (alors que je n'y vis meme plus), parce que lui n'etait pas disponible, j'ai repondu "stp ne m'ecris plus, s'il y a des obligatios par rapport à l'appartement appelle, c'est plus simple. Et pour demain, je ne peux vraiment pas. Bonne soirée" VOILA au moins ca lui fera peut etre pousser des c*uilles, a toujours fonctionner par texto depuis le début. Et je pouvais pour demain, mais là non plus faut pas pousser mémé dans les orties.
BY Flow75
Alors oui hier j'ai aussi fonctionné par ecrit pour le prevenir que je passais recuperer mes affaires aujourd'hui, mais c'est la seule fois que je l'ai fait, et moi j'ai de bonnes raisons de le fuir je crois, et jusqu'a présent le plus lache des deux c'est bien lui.
BY lovely85
Flow75 a écrit :Ouai enfin faut quand même être un peu maso pour emmenager avec qqun si on fait semblant. Faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Et faut pas non plus penser que tout n' a été que manigance, faux semblant, tromperie, tricherie, et mensonge... Je veux bien admettre que ça finit mal, qu'ils n'ont pas été corrects, qu'il y avait un milliard d'autre possibilités pour que ca se termine convenablement, qu'ils ont choisis celles ci, mais je pense pas qu'ils sont manipulateurs à ce point.
Hier soir, je lui ai JUSTE ecrit pour le prevenir qu'aujourd'hui je venais recuperer le reste de mes affaires. Aujourd'hui j'ai donc recupéré mes affaires, il n'etait pas la, s'en est suivi quelques textos de reglage de compte "tu ne m'as jamais fait confiance" "si mais tu as mal agit, et bla bla bla". Bref, ce soir il m'a encore écrit pour me demander si je pouvais m'occuper de la visite de l'appartement de demain (alors que je n'y vis meme plus), parce que lui n'etait pas disponible, j'ai repondu "stp ne m'ecris plus, s'il y a des obligatios par rapport à l'appartement appelle, c'est plus simple. Et pour demain, je ne peux vraiment pas. Bonne soirée" VOILA au moins ca lui fera peut etre pousser des c*uilles, a toujours fonctionner par texto depuis le début. Et je pouvais pour demain, mais là non plus faut pas pousser mémé dans les orties.

Je crois qu'il faut que je vous achète un traducteur ... Car avec vous j'ai l'impression de ne pas parler français .. Je n'ai pas dis qu'ils avaient été manipulateurs avec vous, j'ai juste voulu dire qu'ils ont peut etre essayer de changer pour se mettre en couple, de faire des efforts pour vous et puis leur vraie personnalité a refait surface ... J'essaie de vous dire que défois pour se mettre en couple, on prend sur soi, on essaie d'evoluer et d'accepter des choses qu'on accepterait pas si on aimait pas la personne ...

Bon bah, tu as récuperer tes affaires et puis c'est bon, arrete de lui repondre et pas besoin de lui redire cent fois qu'il a mal agit ... Coupe le contact, tu rentres dans son jeu et la vous tournez en rond dans votre conversation ... J'ai du mal à te suivre car je croyais que tu voulais plus lui parler et apres tu lui reecris et c'est marrant lol à chaque fois, tu le dis bien plus tard ...

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter, je crois tout simplement que vous devez avancer !!!!
BY lovely85
Flow75 a écrit :Alors oui hier j'ai aussi fonctionné par ecrit pour le prevenir que je passais recuperer mes affaires aujourd'hui, mais c'est la seule fois que je l'ai fait, et moi j'ai de bonnes raisons de le fuir je crois, et jusqu'a présent le plus lache des deux c'est bien lui.

Oui bon bah c'est bon, on le sait qu'il est lache alors passe au dessus, tu as recupérer tes affaires, vous allez relouer l'appart et c'est fini ... Pense à toi maintenant, tu as fais une liste dans un sujet, tu devrai y repenser au lieu de ressasser car excuse moi de te le dire mais t'a vraiment envie de recuperer un mec comme tu as décris ??? Parce que moi rien qu'en lisant ton sujet, j'ai été dégouté de lui, jamais je ne pourrai me mettre avec un mec comme ca !!!!
BY Flow75
Ahaha oui elle est bien ma liste unh ;)
Tu sais quand il me courrait apres je me disais "super encore un boulet qui veut sortir avec moi" Il m'avait ajouté sur facebook et venait tout le temps me parler, du coup j'avais créer un onglet spécial "boulet" pour lui, ou je l'avais ranger et comme ça je pouvais me mettre en ligne quand je voulais. Il a aussi des qualités sinon tu te doutes que j'en serais pas la, et l'amour rend aveugle, son amour m'a rendue enormement aveugle. Je travaille la dessus avec mon psy, aimer parce qu'on se sent aimé. Ne t'inquiete pas ;)
BY lovely85
Flow75 a écrit :Ahaha oui elle est bien ma liste unh ;)
Tu sais quand il me courrait apres je me disais "super encore un boulet qui veut sortir avec moi" Il m'avait ajouté sur facebook et venait tout le temps me parler, du coup j'avais créer un onglet spécial "boulet" pour lui, ou je l'avais ranger et comme ça je pouvais me mettre en ligne quand je voulais. Il a aussi des qualités sinon tu te doutes que j'en serais pas la, et l'amour rend aveugle, son amour m'a rendue enormement aveugle. Je travaille la dessus avec mon psy, aimer parce qu'on se sent aimé. Ne t'inquiete pas ;)

Je me doute qu'il a des qualités mais moi déja le beauf sans culture générale ... C'est redhibitoire lol ... Le mec et son chien aussi ...lol bon allez penses justement à cette époque lol ... Pense au boulet qu'il était ;)
BY Flow75
Ah le chien, il va tellement me manquer...
Pour te donner une idée de son niveau de culture, à la télé, il regarde les ch'tis à mykonos, et enquête d'action... Et faut surtout pas rater !
Et tu vois, pour tout ça, c'est encore plus dur d'accepter qu'il me largue.
BY lovely85
Flow75 a écrit :Ah le chien, il va tellement me manquer...
Pour te donner une idée de son niveau de culture, à la télé, il regarde les ch'tis à mykonos, et enquête d'action... Et faut surtout pas rater !
Et tu vois, pour tout ça, c'est encore plus dur d'accepter qu'il me largue.

Euh, il t'a surement rendu un grand service ... Bizarrement quand j'ai émission debiles, je pensais au jeu télévisée lol ... les chtis truc, j'ai jamais regardé lol mais je me doute le niveau que cela doit être lol

Bah tu t'enfous, il t'a largué parce que tu es trop bien pour lui et qu'il sait pas ce qu'il veut !!! Je crois bien qu'il le sait que tu es trop bien pour lui et non il te mérite pas ... Allez remets toi et tu peux trouver mieux déja un mec qui a un minimun d'intelligence, tu verra, c'est un plus pour les discussions au coin du feu lol
BY perrinette38
Encore une fois je n'ai jamais dit que ses agissements montraient qu'il voulait revenir!! Mais qu'ils étaient contradictoires et que je ne comprenait pas à quoi il jouait avec moi!!

De toutes façon j'arrete de parler sur ce site. Ok des conseils j'en ai. Mais avant tout c'est du soutien dont j'ai besoin et pas qu'on me rabaisse encore plus que ce que mon ex le fait déjà!!

En tout cas merci, j'allait mieux et maintenant je retombe aussi bas que j'étais la semaine dernière!!!
BY lovely85
perrinette38 a écrit :Encore une fois je n'ai jamais dit que ses agissements montraient qu'il voulait revenir!! Mais qu'ils étaient contradictoires et que je ne comprenait pas à quoi il jouait avec moi!!

De toutes façon j'arrete de parler sur ce site. Ok des conseils j'en ai. Mais avant tout c'est du soutien dont j'ai besoin et pas qu'on me rabaisse encore plus que ce que mon ex le fait déjà!!

En tout cas merci, j'allait mieux et maintenant je retombe aussi bas que j'étais la semaine dernière!!!

Hum hum ... Du soutien, on peut t'en donner si tu le veux vraiment mais ce n'est pas du soutien que tu veux ce sont des solutions pour recuperer ton ex ou des reponses aux questions que tu te poses ... Apres qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus, on ne peut pas te dire à quoi il pense ou ce qu'il compte faire puisqu'on ne le sait pas, on est pas dans tête ... On t'a dit ce qu'il fallait que tu fasses pour arreter d'aller mal, à toi de le faire ... Arrête de tout interpreter, de tout vouloir controler, les pensées de ton ex, pourquoi il fait ci pourquoi il fait ca ... Cela n'a surement rien à voir avec toi mais avec lui ... Il fait les choses pour lui et pas pour toi donc tu dois en faire autant ... Je suis désolée Perinette, mais tu veux pas comprendre qu'il faut que tu arretes de tout interpreter de te focaliser sur ses agissements et ses comportements ... il est paumé, il ne veut pas se remettre dans cette relation pour l'instant donc avance, vis ta vie ... Prends toi en main, vois tes amis, parle d'autre chose, bref vis sans lui ... Tu vies trop encore pour lui ... Oui il t'envoie des sms, et bah reponds lui pour ses affaires ... et puis basta ... Voila passe a autre chose, si il doit revenir, il reviendra ;)