- 12 nov. 2012, 13:10
Alors les filles j'ai du nouveau !
Hier j'ai vu un truc sur son facebook, qui m'a mise hors de moi, j'en ai eu marre. Je me suis pointer à l'appartement a 00H, je savais que c'etait une connerie mais il fallait que je la fasse.
J'ai pleuré, posé mes question "pourquoi tu joues avec moi ? qui je suis ? Comment tu peux me faire ca? comment tu peux vivre dans notre appartement et faire comme si je n'existait pas? Comment tu peux autant te foutre de moi ?" Bien sur je l'ai enervé, il montait en pression, me disait "Stop ca suffit, j'en ai marre, je ne veux plus parler de ca, on ne se remettra pas ensemble MAIS" et a chaque fois il y avait un MAIS, genre "mais je ne sais pas si dans 6 mois je ne reviendrais pas". "Oui j'ai encore des sentiments pour toi, mais cette attitude que tu as, ferme mon coeur un peu plus, aujourd'hui je n'ai pas eu mal au ventre de la journée, et la j'ai mal au ventre". Bref en gros il essayait de me faire culpabilisé a mort, mais je ne me suis pas laissé faire. Je lui ai bien fait comprendre que c'est lui qui avait fait de la merde depuis 2 mois et que c'est lui qui était respnsable de cette situation. Il etait hyper enervé, il m'a ramené en moto. A un feu rouge, je suis descendue, sans prevenir, sans me retourner. Il a fait demi tour, et est parti en faisant crier sa moto...
Arrivée chez moi, je recois un texto : "je suis desolé d'etre nerveux comme ca mais voila tu te rend compte que je ne suis pas un mec si bien que ca ! et en me regardant je me rend compte de ce que je suis aussi ! Ca me dechire de te faire autant de mal , je ne voulais pas ca", je ne repond pas
2e texto : "tu comprend ce que je te dis ? ce qui se passe c exactement ce que je ne voulais pas"
3e texto : "je ne veux pas que tu gardes cette image de moi"
il m'appelle, je ne repond pas
4e texto : "j'ai mal au ventre, je veux juste te parler"
Et là ! là j'ai compris, moi je me suis pointer avec toute ma detresse, je me suis fait renvoyer chez moi comme une m*rde. Mais lui, par contre, il faut le consoler, lui dire que c 'est pas grave etc, pour qu'il puisse dormir sur ses deux oreilles et surtout ne pas culpabiliser.
J'ai eu ce que je voulais, je l'ai mis face à son attitude, il a agit comme le pire des cons, il m'a mal considérée, il s'est mal comporté, et j'ai passé mon temps à lui dire "ce n'est pas grave, je comprend, tu es quelqu'un de bien". Alors c'etait facile pour lui. Aujourd'hui, il sait que c'est un con, et il sait que c'est ce que je pense, et que pour moi c'est ce qu'il restera, a moins qu'il n'ait envie de me prouver le contraire.
J'ai pensé a toi Lovely quand il m'a ecrit "j'ai mal au ventre, je veux juste te parler" j'ai compris que je m'etais faite avoir depuis 2 mois, qu'il me gardait sous le coude en m'amadouant avec ses problemes.
Je ne regrette pas d'y etre allée hier, meme si comme il dit "j'ai tout gaché", j'avais besoin de le faire, pour qu'il assume ses actes, pour qu'il se rende compte du mal qu'il me fait, pour qu'il prenne conscience de son attitude. Maintenant c'est fait, maintenant je peux rentrer en SR sans aucun scrupule, maintenant je peux le rayer de ma vie. Je n'ai rien a me reprocher, j'ai tout fait, tout dit, tout essayé et je pense être quelqu'un de bien.