- 24 oct. 2012, 23:41
En gros elle est un peu perdue, elle a besoin de temps pour faire le point et a besoin de se retrouver seule un moment
adriend a écrit :Lorsqu'une fille dis un moment ca correspond a quoi en notion de temps???
gisgis a écrit :stark bravo pour ta réaction en effet tu as bien réagi !
Tu sais, oui tu t'en est sans doute douté elle le fera avec une autre personne un jour (je dis pas maintenant bien sur) mais ça ne veut pas dire que ton plan ne marche pas et qu'elle a déjà été voir ailleurs ça non
somebodyiusedtobe a écrit :C'est un peu ironique. Je te remonte et te remet dedans mais m'effondre à peine une heure après!c'est beau ce que tu dis marie!!!
Oulala la nuit a été très dure pour moi...
J'ai dormi avec son t-shirt, en larmes... des amis m'ont soutenu mais ça n'a pas été facile...
J'ai parler a un ami commun... il m'a dit un truc magnifique!
Je lui disais que j'avais tout perdu et que s'était injuste parce que lui ne perdais rien dans tout ça. Il m'a répondu :
«Tu croit qu'il a rien perdu?
Pourtant je suis entrain de parler avec quelqu'un d'une valeur inestimable qu'il a perdu. De son gré peut-être, mais le fait reste là.»
J'ai recommencer à pleurer. Il me manque tellement. Je me rend compte que j'ai tout fait pour essayer de me détacher... j'ai essayer de ne plus l'aimer.. mais les sentiments sont juste plus fort à chaque fois.
Alors j'ai pris un cahier et j'ai commencer à écrire notre histoire...quand on s'était rapprocher un soir ou on avait bu avec des amis... quand je m'étais rendu compte que peut-être il éprouvait quelque chose pour moi.. quand il m'avait invité au cinéma la première fois en me laissant le choix si s'était comme ami ou une date... le soir où il m'a demander de sortir avec lui... notre première fois... tout... Je n'ai pas terminer mais je crois que je vais lui donner ce cahier...
J'ai compris une partie du message qu'il me faisait.
Je me suis oublier et laisser enterrer par mes problèmes alors qu'il souhaite juste ravoir la Marie qui voullait relever des défis, s'amuser, qui riait et aimais la vie.
Maintenant je dois juste lui montrer qu'elle est encore là malgré ses blessures...
Ouf ce sera pas facile!!!
Je ne sais pas si je le verrai aujourd'hui...