je ne comprend même pas comment elle a osé partager cette nouvelle avec toi ! désolée mais dire à quelqu'un qui a encore des sentiments non seulement qu'on a un next mais qu'on se retrouve enceinte du next relève d'un manque de sensibilité que je qualifierai de gougeaterie absolue !
deja t'exageres, elle l'a quitté, donc elle peut avoir des petits copains, donc des relations sexuelles, donc des accidents ( meme si ...putain comment elle peut baiser sans capotes avec ce mec...)
En plus elle doit etre paumée de chez paumée, donc je pense pas qu'elle est là à penser "psychologie de couple ayant rompu, dire ou pas dire, faire ou pas faire.
Aprés elle lui en parle a lui car elle se sent proche de lui, ce qui ne veut pas dire qu'elle a toujours des sentiments amoureux ( a ce jour).
quant à vouloir garder le futur enfant d'un mec qu'elle connait à peine, j'ai beau être une nana re désolée, je ne comprends pas non plus
Ca aussi, tu juges, mais ca ne concerne pas rem cette remarque. Ca l'aidera pas de se poser des questions la dessus.
désolée, il y a plus d'une chose vraiment pas claire dans tout ça, rien qui n'inspire confiance en tous cas... prends autant de recul que possible parce que là c'est énorme
Là pareil que choupett, je sens pas ton "ex" rem.
Trop instable.
Des meufs y en a pleins. Pour l'instant, si j'etais toi, je mettrai une pause a la reconquete.
Et j'essaierai de prendre du recul par rapport a elle.
Le danger c est que tu t'interesses a ses problemes, plus aux tiens, et qu'elle te voit comme un gentil toutou d'ici quelques années.
Ce gosse, c est pas ton probleme.
Donc tu peux l'écouter, mais tu juges pas, tu donnes pas ton avis, bref une oreille et c est tout.
Et bien entendu ca complique ta reconquete, car ce petit bébé va occuper toutes ses pensées, donc pour moi, c'est peut etre un signe du destin, pour que tu ailles voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Je sais pas quel age tu as?
Si tu as des petits?
Mais reflechis bien. Je pense qu'elle est quand meme instable, mais en ce moment meme, c est pardonnable, vu ce qu'il lui arrive.