Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
junette78 a écrit :
lilydr a écrit :Oulà Junette toi tu es un cas à part là...
Je ne me permettrait pas de comparer ma situation à la tienne !
Moi mon sms n avait pas lieu d être car je devrait être en SR et m occuper de moi plutot que de le relancer pour avoir des news...
C'est needy et pathetique en plus c'est contre productif à tout les niveaux !!!

Par contre toi c'est parafaitement comprehenssible ok ?!
Le mec s'est clairement foutu de ta gueule !!!
T as eu raison de lui mettre le nez dans sa merde et de l y laisser !
Là maintenant à part ton mepris puis ton indifference il ne merite rien d autre !

Tu ne t es en rien rabaissé t as juste remis les pendules à l heure
Ca fait du bien que tu me confirmes ce que je pensais.

Quand je pense que je pensais me convertir pour un mec comme ça.....
J ai bien pensé à te dire que le message pittoyable et de trop était celui de la conversion mais j vois pas l interet de tirer sur l ambulance ;)

Par contre je te previens d avance si tu penses à remettre le couvert j hesiterais pas deux secondes :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY lilydr
junette78 a écrit :Non Lily, t'as pas compris.
Même si il revenait en rampant, je ne baisserai pas les yeux sur lui....
C'est TERMINE.
Un peu de respect pour moi même bordel, ca fait pas de mal.
Et oui, heureusement que vous m'avez raisonnée pour le message sur la conversion putain, je l'aurais mal vécu après coup.
Mal vécu ??? Tu m etonnes perdre un mec c'est déjà pas simple à gerer alors si en plus tu y laisses ta dignité ton integrité morale et physique + tes principes là ça fait beaucoup quand même non ????!!!!

En même temps je me doute que tu ne veux plus poser un regard sur lui , mais j anticipe sur le coup de blues et ces foutues montagnes russes....

Moi aujourd hui ca va mieux....
En fait ca va même plutot bien retour en SR il y à encore baucoup à faire de mon côté...
BY lilydr
C'est TERMINE.
Et oui, heureusement que vous m'avez raisonnée pour le message sur la conversion putain, je l'aurais mal vécu après coup.
Junette,

Je suis en train de me dire (technique d auto persuasion) qu il n a tout simplement pas reçu mon SMS c'est pour cela qu il n y à pas repondu (logique imparable)...

Vas y defoules toi stp.... (Non non je ne plaisante pas c'ets pittoyable)
BY lilydr
junette78 a écrit :
lilydr a écrit :
C'est TERMINE.
Junette,

Je suis en train de me dire (technique d auto persuasion) qu il n a tout simplement pas reçu mon SMS c'est pour cela qu il n y à pas repondu (logique imparable)...

Vas y defoules toi stp.... (Non non je ne plaisante pas c'ets pittoyable)
J lui ai dis que j etais contente d avoir vu qu il bossait sur son sens de la communication et je lui ai demandé des news suite à son rdv chez le medecin (pour son operation)...

Mais c'ets pas le message qui compte c'est mon état d esprit à la con !
L attente c'est pittoyable et chercher des excuses à l autre sans arrêt l est encore plus.

Donc voilà....

J comprends ta reflexion sur le respect "Ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas que l on te fasse à toi même"' c'est un principe de vie basique chez moi !

Miantenant il va quand même falloir que je passe à "Ne t inflige pas ce que tu n infligerais pas aux autres" parce que là c'est bon à un moment il faut arreter de tourner en rond !

Tu lui as envoyé quoi déja?
Lily, pas eu de nouvelles?
Qu'il ait eu ton message ou non de ttes façons faut pas que t'en revois hein?!
Moi il a répondu ce midi, joyeux halloween aussi.
Mais suis mal quand même pke (flagellez moi je le mérite) suis allée sur son Facebook de pas avoir eu de réponse hier, il est rentré à 5h, il est ami avec une nouvelle fille rencontrée hier soir. Ils s'envoient des messages sur Facebook. Elle va aller au sport demain soir avec lui et ses potes. Elle l'a relancé plusieurs fois pour savoir l'heure. Après elle lui dit qu'elle a vu sur ses photos qu'il est allé en vacances en Bretagne et il répond oui tous les ans pendant 5 ans (pour info chez mes parents avec moi tous les ans une semaine), je t'en ai parlé hier. Ils parlent de la Bretagne du coup il lui decrit le coin, ce qui est beau...
Je suis triste pke déjà ça veut dire qu'ils ont bcp parlé hier. et il lui parle de vacances où on etait à deux. Je sais pas ce qu'il y a dans sa tête , est ce qu'il en parle nostalgique ou juste c'est tellement du passé pour lui qu'il s'en fout de parler à une fille de notre lieu de vacances?
Bon après en relisant le message je me rends compte que c'est elle qui relance à chaque fois la conversation, il y répond mais relance jamais. Peut étre que c'est juste par gentillesse mais bon snif.
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :Lily, pas eu de nouvelles?
Qu'il ait eu ton message ou non de ttes façons faut pas que t'en revois hein?!
Moi il a répondu ce midi, joyeux halloween aussi.
Mais suis mal quand même pke (flagellez moi je le mérite) suis allée sur son Facebook de pas avoir eu de réponse hier, il est rentré à 5h, il est ami avec une nouvelle fille rencontrée hier soir. Ils s'envoient des messages sur Facebook. Elle va aller au sport demain soir avec lui et ses potes. Elle l'a relancé plusieurs fois pour savoir l'heure. Après elle lui dit qu'elle a vu sur ses photos qu'il est allé en vacances en Bretagne et il répond oui tous les ans pendant 5 ans (pour info chez mes parents avec moi tous les ans une semaine), je t'en ai parlé hier. Ils parlent de la Bretagne du coup il lui decrit le coin, ce qui est beau...
Je suis triste pke déjà ça veut dire qu'ils ont bcp parlé hier. et il lui parle de vacances où on etait à deux. Je sais pas ce qu'il y a dans sa tête , est ce qu'il en parle nostalgique ou juste c'est tellement du passé pour lui qu'il s'en fout de parler à une fille de notre lieu de vacances?
Bon après en relisant le message je me rends compte que c'est elle qui relance à chaque fois la conversation, il y répond mais relance jamais. Peut étre que c'est juste par gentillesse mais bon snif.

Bibifoc je sais que je suis à la masse des fois mais quand même :lol:
Hier c'etait mon petage de plomb hebdomadaire mais ca va je ne les enchaine pas non plus !
Je ne suis pas retournée sur son Facebook et je compte m y tenir. Je ne vais pas lui envoyer de message non plus...
Attends si le type est suffisament sur la defensive pour ne pas répondre à un sms sur son état de santé je crois qu insister ne sert à rien du tout !
J annule mon week end là bas pas de soirée poker retour en SR.
Après c est vrai que je trouve étrange qu il n ai pas répondu (j ai même flippé sur son état de santé... Du genre putain j espere qu il ne lui ai pas arrivé un truc) après le portable et internet c'ets aps fait pour les chiens...
Il répond pas ... Ben répond pas gars j vais pas te mettre un couteau sous la gorge pour savoir si tu es opérable quoi !!!!
BY lilydr
junette78 a écrit :Jpréfère ;)

Incroyable comme je me sens bien dites.
Et vous allez me suivre la dedans, je vous le garantis.

On va commencer par se respecter nous mêmes, donc ces gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui doutent, qui mentent, etc, et ben on a a pas besoin dans notre vie.

Tu sais pas ce que tu veux? Très bien, garde le moral, moi je trace ma route.
Tu me mens? Tu sors de ma vie, moi je trace ma route.
Tu doutes? Va te faire aider, jsuis pas ton psy, moi je trace ma route.
Tu réponds pas a mes sms (pour X raison et on s'en fout de toute façon)? Tant pis pour toi, quand tu te réveilleras, si il est trop tard (vu que moi je trace ma route), ben c'est toi qui t'en mordras les doigts.

Leçon comprise?
OUI CHEFFE !!!! :-Blue (C'est bon ça non :lol: )
BY lilydr
Bon Il faut que je relise ton post Junette !!!

Tu réponds pas a mes sms (pour X raison et on s'en fout de toute façon)? Tant pis pour toi, quand tu te réveilleras, si il est trop tard (vu que moi je trace ma route), ben c'est toi qui t'en mordras les doigts.

Voilà c'est fait !!!

Ca va mieux quand même :)
BY lilydr
FleurDeCactus01 a écrit :Ptain, la loose. Je viens de me casser la gueule dans les escaliers. Je pense que ma fesse doit bleu indigo. J'ai vraiment un mauvais karma.
Ou peut être un excellent !!!

Quesqu il te dit que ton karma n'est pas en train de te dire "Si tu te fouts pas un coup de pied aux fesses c'est moi qui m en charge" :lol:
BY lilydr
FleurDeCactus01 a écrit :J'ai été au resto avec 2 copines, c'était sympa mais j'ai pas arrêté de penser à lui.
Ok ben y a encore du taff alors !!!!
Moi je suis en mode "MAIS POURQUOOOOOOOOOOOOOOIII" non sans deconner je m insupporte moi même dans ces cas là...

T es là comme une conne à attendre un pittoyable signe de vie de sa part...

"Mais meuf fouts toi des coups de pieds aux fesses quoi !?! Il prend pas 10 sec pour repondre à un message à la con et toi tu arretes de vivre ? Et tu penses sincerement être prête pour le mode reconquête §shock: ??? Des fois j me fais peur (pitié) toute seule quand même"

Je m auto falgele pas pour le message c'ets fait ete c'est tout mais le fait d être à 10% constement franchement à la longue ca me fait flipper !!!
BY lilydr
FleurDeCactus01 a écrit :Si je lui envoie pas message c'est aussi parce que je sais que 1) ça va le faire chier 2) il va pas répondre 3) il va répondre un truc bidon
Ben au moins t es objective !
Moi hier on m aurait dit de parier sur sa reponse j aurais été jusqu'à parier ma chemise (y compris en pleine rue :oops: )...

Non mais sans dec' quoi !!!

Abdication
Abdication
Abdication
Abdication
Abdication
Abdication
BY lilydr
FleurDeCactus01 a écrit :Ouais mais ABDICATION, ça voudrait dire que plus jamais quoi!
Oui mais là tout de suite on me propose le choix "plus jamais avec lui mais tu arrives à t en remettre" ou l actuel "Peut être un jour mais t es une loque en attente" je prends la premiere option tu vois ?!

Parce que là y a pas 30 secondes j ai entendu le tel de mes voisins sonnés et j me suis demandé s il appelait !!! Verifier mon portable à été le premier reflexe de ma journée donc oui là ça commence à me gonfler serieusement!

A tout prendre je prend l absence d'attente quitte à devoir y integrer son absence tout court !!!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :faudrait réussir le compromis: peut etre un jour mais en attendant j'avance et je m'en fous
Euh non ça je ne sais pas faire !!!
Si j avance et je m en fout il peut revenir la bouche en coeur en virant ses ex et maman de sa vie ça ne me fera ni chaud ni froid !!!!

Je sais c'est dur mais c'est comme ça ! Quand je decide de tirer un trait je le fais pour de bon ....
ah bah j'ai pas dit que je savais faire. Mais me dit que ce serait un bon compromis pour pas déprimer à coup de "bouh il reviendra jamais, je l'aime" tout en se foutant un coup de pied au c... pour avancer.
BY lilydr
Punaise 24 h pour repondre il à mit le temps quand même le garçon !
Donc je met 24h il met 24 ca marche c'est de bonne guerre....

Donc premier message pour me dire que l operation ne sera pas necessaire et qu ele traitement peu se faire par voie medicamenteuse et non chirurgicale et que du coté de ses symptomes "psy" cela va de mieux en mieux chaque jour.

Second message pour me dire qu il espere que je vais bien et que j apprends beaucoup (mes cours d espagnol)....

Voilà du coup cela va mieux car ma position d attente dans laquelle je m etais betement mise s'est envolé et je compte donc profiter de ce mieux pour.... moi !

Si quelqu un à son avis je suis preneuse....
j'étais sur qu'il allait te répondre, c'était trop bizarre qu'il réponde pas à une question médicale alors que la veille c'est lui qui te proposait de vous voir.
Bah un avis, ptetre qu'effectivement il a voulu te faire attendre, j'sais pas.
Vive la fin de la position d'attente!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :j'étais sur qu'il allait te répondre, c'était trop bizarre qu'il réponde pas à une question médicale alors que la veille c'est lui qui te proposait de vous voir.
Bah un avis, ptetre qu'effectivement il a voulu te faire attendre, j'sais pas.
Vive la fin de la position d'attente!

Allelujahhhh !!!

Bibifoc je ne pensais même pas recevoir une reponse à cette heure ci :D
Mais ca fait plaisir !

Oui vive la fin de l attente parce que là franchement c'etait pas simple et sympa à vivre !!!
ah lol. T'as pas encore remarqué que je suis une couche tard. Surtout que là je suis en vacances, j'arrive pas à dormir donc plutot que ruminer dans mon lit, je squatte la télé et l'ordi jusqu'à ce que je tombe de fatigue

ma journée: bah levée triste parce que pas de réponse
après sourire quand j'en ai une
après journée horrible parce que je me rends compte qu'il est sorti jusque 5h, qu'il a une nouvelle amie sur facebook avec qui il est en photo lors de la soirée d'hier, je tombe sur des messages échangés... donc gros bad
et ce soir me suis mis un coup de pied aux fesses. Déjà un la fille à genre 20 ans (lui 29), et elle habite et fait ses études en bretagne, donc bah en fait elle me rend service, qu'elle le drague, qu'ils sortent meme encore demain soir après leur activité ping pong, qu'il ait l'impression de s'amuser, ça me rend service vu que je pense que c'est ce qui lui manque pour pouvoir s'engager dans qq chose de sérieux (aucune histoire avant moi, et très casanier n'a pas bcp fait la fete). Et en plus la cruche elle lui a fait pensé à moi hier soir et aujourd'hui en lui parlant de la bretagne, elle lui a fait parlé de ses vacances là bas (avec moi idiote)

Et surtout me suis dit que merde, j'ai un avantage de 7 ans sur n'importe quelle fille, et merde je suis une fille géniale, donc je peux affronter n'importe quel rapprochement! donc faut que j'arrete de me mettre dans ces états
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :ah lol. T'as pas encore remarqué que je suis une couche tard. Surtout que là je suis en vacances, j'arrive pas à dormir donc plutot que ruminer dans mon lit, je squatte la télé et l'ordi jusqu'à ce que je tombe de fatigue

ma journée: bah levée triste parce que pas de réponse
après sourire quand j'en ai une
après journée horrible parce que je me rends compte qu'il est sorti jusque 5h, qu'il a une nouvelle amie sur facebook avec qui il est en photo lors de la soirée d'hier, je tombe sur des messages échangés... donc gros bad
et ce soir me suis mis un coup de pied aux fesses. Déjà un la fille à genre 20 ans (lui 29), et elle habite et fait ses études en bretagne, donc bah en fait elle me rend service, qu'elle le drague, qu'ils sortent meme encore demain soir après leur activité ping pong, qu'il ait l'impression de s'amuser, ça me rend service vu que je pense que c'est ce qui lui manque pour pouvoir s'engager dans qq chose de sérieux (aucune histoire avant moi, et très casanier n'a pas bcp fait la fete). Et en plus la cruche elle lui a fait pensé à moi hier soir et aujourd'hui en lui parlant de la bretagne, elle lui a fait parlé de ses vacances là bas (avec moi idiote)

Et surtout me suis dit que merde, j'ai un avantage de 7 ans sur n'importe quelle fille, et merde je suis une fille géniale, donc je peux affronter n'importe quel rapprochement! donc faut que j'arrete de me mettre dans ces états
Ah ben ca va déjà mieux !!!

Moi c etait pas ça aujourd hui...
Je ne comprenais pas du tout qu il ne reponde pas !!!
Durant le SR oui mais là je voyais pas vraiment le delire de me recontacter de m inviter à diner de me dire qu il est heureux de me revoir pour finalement pas répondre à un sms sur sa santé ?! :? :?

Bref on nous dis de rien interpreter mais là c'est surtout que je comprenais rien !!!
Sinon j ai un petit detail amusant chez moi j ai une voisine cantatrice et fan de ????
Withney Houston... Resultat ca fait 10 jours que je me tappe "I will laways love you" en boucle :D

On à le droit de giffler pour ça non ???
lilydr a écrit :Sinon j ai un petit detail amusant chez moi j ai une voisine cantatrice et fan de ????
Withney Houston... Resultat ca fait 10 jours que je me tappe "I will laways love you" en boucle :D

mdr, ma pauvre. Dis lui de changer de chanson lol
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Sinon j ai un petit detail amusant chez moi j ai une voisine cantatrice et fan de ????

mdr, ma pauvre. Dis lui de changer de chanson lol
Ah non mais j ai le droit à tout L ALBUM en boucle !!!!
BY lilydr
Ben si ton humeur suit à la limite tu t en fouts mais écouter Whitney quand t es en bad franchement y a mieux... Bon après elle pourrait faire pire !

Grenre Adele là je crois que je debarque directe chez elle et même si je parle pas espagnol elle va clairement comprendre qu elle me gave !!!
BY lilydr
En fait mon frangin pense qu il n a pas repondu de suite à mon sms parcequ il était vexé que je ne reponde pas un truc du genre : "moi aussi" à son precedent message dans lequel il me disait que cela lui avait fait plaisir de passer la soirée avec moi...

J avoue que j y avais pas pensé sur le coup. Mon frangin m a donc dit ben moi c'est ce que j aurais fait et ensuite je me serais fait desirer poyr repondre... Mais tu veras qu il le fera !

Ca a pas loupé j etait encore en conversation avec mon frere que j ai rçu ses deux sms.

Mon frere était mort de rire.. Pas moi !!!
Serieux c'est quoi cette façon de faire les mecs ? Votre égo à la con quand c'est vous qui vous êtes barré ca sert à rien !!!
BY lilydr
Bon ben je commence à comprendre pourquoi l'alcool est un interdit :)

Quand tu as envie d'envoyer un sms de type needy (cf: Tu me manques ou je pense à toi) ça devient tout de suite plus claire....

Vive les montagnes russe youhouuuuu....

Bon allez je m'arrete là j ai plus important à traiter j ai des demarches administratives qui m attendent !!!
Chouette, je vais me engueuler par Junette.

Réveillée à 4h30 et là, grande cogitation et conversation avec moi-même. Tiens telle date, on a fait ça et c'était chouette, tel jour j'ai reçu un mail au boulot.
Ah oui, ça doit être telle semaine qu'il a revu cette salope de merde...
Ouais ben la journée commence bien.
Humeur du jour: je dirai pas que ça va parce que je pense à lui quand même tt le temps, mais c'est pas la déprime. Suis allée faire les magasins, me suis fait plaisir, et j'ai trouvé une petite robe que je pense mettre à sa soutenance, qui met bien bien ma poitrine en valeur mdr.
Demain rdv chez le coiffeur.
Bon certes je fais les choses encore en pensant à lui, mais au moins je les fais et reste pas à me morfondre aujourd'hui.
Là je lutte contre moi même, non je ne me connecterai pas sur son facebook aujourd'hui pour voir si la fille lui envoie encore des messages, faut que je tienne, je m'en fous je suis mieux qu'elle et un avantage de 7ans donc faut pas que ça m'inquiète ça change pas mon objectif et mes plans
BY lilydr
FleurDeCactus01 a écrit :Chouette, je vais me engueuler par Junette.

Réveillée à 4h30 et là, grande cogitation et conversation avec moi-même. Tiens telle date, on a fait ça et c'était chouette, tel jour j'ai reçu un mail au boulot.
Ah oui, ça doit être telle semaine qu'il a revu cette salope de merde...
Ouais ben la journée commence bien.

Fleur y à pas que Junette qui risque de t engueuler avec des post pareils !!!!!

Bibifoc bon au moins tu t occupes de toi et c est déjà ça !!!
BY lilydr
FleurDeCactus01 a écrit :En même temps, je le fais pas exprès.
Je sais Fleur !

On est toutes pareilles à ce niveau là...

On est super fortiches pour voir que le comportement des autres debloque mais quand il s agit du notre ben c'est une autre histoire !

Pourtant on le sait bien que ce que l on fait n est pas bien et ne nous aide pas.

On donne des conseils, sorts, prends soin de toi etc... Mais jepense que tant que l on aura pas eu nous même le declic et bien c'est foutu on est bonne pour stagner...

En attendant il faut se forcer !!!

Moi pour le moment je tache de faire au mieux avec ma geule de bois carabinée !!!

T en es à combien de jour de SR là ????
Je l'ai vu la dernière fois vendredi passé.

Je lui ai envoyé un mail mardi pour des modalités pratiques et il m'a rappelé (c'est la fois où il a été super désagréable) ce jour-là.

Là, j'ai juste envie de lui dire que ça manque de ne plus passer du temps avec lui même si il ne m'aime plus. Mais ne t'inquiète pas, c'est bien le dernier truc que je ferai.
BY lilydr
junette78 a écrit :Oui, Junette la terreur.
Junette qui a essayé de se foutre en l'air en Aout, sauvée in extrémis par un docteur génial.
Junette qui pensait jusqu'a avant hier a recommencer, a mourir.
Junette qui a tellement appris de cette rupture que le prochain a interêt a mettre la barre très haut, parce que le mou, la demie mesure, le tiède, le pas clair, ben tout ça y'en a a marre.

Et oui, je pense a lui. Un peu. Parfois pas du tout.
Mais J'AI décidé que ça ne me ferait plus mal, de penser a lui.
Il ne mérite pas un demi gramme de moi.
De la belle personne (je parle pas du physique) que je suis, et que je vais continuer a être, tous les jours mieux même.

J'ai rencontré un ptit gars hier, 20 ans, orphelin depuis ses 14 ans, une maturité folle.
J'ai pas entendu une seule plainte sortir de sa bouche en 5 h de conversation, alors qu'objectivement, a son âge, il a déja eu sa part de merde et de douleur.
Mais il est là. Il avance. Il a des projets. Heureux soient les félés (failles), ils laissent passer la lumière. Et nous on va se laisser tomber au fond d'un trou pour des mecs comme ça? (Oui, ils ont des qualités, sinon on ne les aurait pas aimés comme on les a aimés) Mais ils sont PARTIS.
Et la seule personne qui est importante, et qui mérite qu'on s'en occupe pour le moment, c'est nous.
C'est a cette seule condition qu'on pourra créer quelque chose de beau, avec nos amis, notre famille, notre prochain amoureux.
J'ai presque envie de le remercier d'être parti, parce que j'ai follement grandi en 3 mois.
Et le personne que je deviens, pas celle qui chouine et se lamente, et bien je l'aime. Bien plus que lui.
Rien à ajoutter.

Je viens de me surprendre à revasser.
M imaginer dans une maison sur la plage, y être heureuse et partager ce bonheur l espace de quelques temps avec... mon frere !

Ca fait du bien quand même !
Si même mon esprit laisse la porte ouverte aux autres normalement (je pense, j espere) c'est que je suis sur la bonne voie...

Bravo ma juju, par contre oui tu es une très belle personne à l interieur certes mais vu que j ai eu ta photo physiquement t as rien à te repprocher COMPRIS !!!!
BY lilydr
junette78 a écrit :Oui tu es sur la bonne voie Lily, parce que tu l'as décidé.
Ca sera peut être un peu long, peut être difficile parfois, mais ça va aller.

Je me pose une question, par rapport a ton histoire, et n'hésites pas a me dire si je suis complètement a coté de la plaque hein ;)
Tu l'as rencontré dans un cadre idyllique, hors de tes repères habituels, votre histoire n'a pas duré très longtemps même si elle a été intense. Est il possible que dans ces circonstances, tu aies un peu idéalisé cette relation?
Ne le prend pas mal hein, j'essaie de trouver des clés pour t'aider a avancer.
Je suis TRES loin de le prendre mal ma belle !
Tu as tout à fait raison et je me suis aussi posé ces questions !!!
Et la verité c'est que c'est tout à fait possible ! Idealiser la relation peut être mais l idéaliser lui surement !!!

Il à été là à tout fait pour moi alors qu'en France j etais coincée avec un type qui me mettait plus bas que terre même si notre relation etait terminée depuis 1 an.
Je n avais aucune estime estime personnelle, fierté (oui mais à deux balle car pas pour le plus important) aucune dignité une image de moi deplorable et lui il m a rendu belle !!!

Pour ça je ne saurais jamais assez le remercier !
Il à cependant des defauts et pas des moindres mais en mettant qualité et defaut dans la balance cela continue de pencher en sa faveur.
Il à eu l intelligence de terminer une relation qui compte tenu de mon état personnel n'aurait abouttie sur rien et à fait au mieux pour ne pas me blesser.
Oui il s ets montré plus distant mais est toujours là pour les moments importants quel qu'ils soient. (Je t ai dis qu'il avait demarché des cabinets d avocat pour m aider à trouver du travail ?).

C'est un mec bien (le fait qu ils ne nous aiment plus n'a pas à leur enlever ça si ils nous ont traité avec respect) et c'est ça qui me plait le plus en lui.

Maintenant ce que je lui dois..... Euh rien !!! Il à aussi apprit de notre relation c'est jamais à sens unique... Ce que je dois à notre relation : Beaucoup !!! Rien que poyr tout ce qu elle m a appris et l image qu elle me renvoyait de moi .

Il y à une chose dont je n ai jamais parlé et qui pourtant fait partie integrante des motifs de la rupture... N'ayant pas d estime personnelle je le remettait plus à sa place (ou certainement pas pour les bonnes choses) et du coup il sentait qu il avait une marge de manoeuvre beaucoup trop grande et ne voulais pas en profiter...

Je pense qu à un moment donné si j ai pu aimer pour deux lui à su avoir le respect pour deux....

Je ne sais pas si cela repond à ta question mais en tout cas j ai été franche !!!
BY lilydr
junette78 a écrit :C'est bien tout ce que tu dis.
Même si c'est fini, cette relation t'as apporté beaucoup, c'est déja ça.
J'avais tendance a faire pareil avec mon ex, a mettre bien et moins bien dans la balance, et ca penchait vers le bien toujours, jusqu'a ce que je comprenne ce qu'il est réellement (mais je vais pas déblaterer, ce qu'il a fait, on le sait toutes ici).

Pour le cabinet d'avocats, c'est top!
Et le respect, tu sais ce que j'en penses :)
En fait je crois que ce qui m a fait le plus mal dans cette relation ce n ets pas lui... C est moi !

Je me suis laissé sombrer ! Si si clairement, j avais la chance de reprendre ma vie en main et je ne l ai pas saisie..

J ai laissé ma dependance affective et les cicatrices du passé prendre le dessus sur notre relation et surtout sur moi...

Ma reconstruction elle se fera seule et pas avec quelqu un d'où le fait que j ai choisi d enmenager à 2 heures de route de chez lui dans un appart ok mais sans plus plutot que dans une super villa dans son quartier...

L analyse de cette relation m asurtout appris qu il fallait que je me reconstruise moi et que cela prendrait du temps mais c'est imperatif.

Pour cette relation ou pour une autre c'est un préalable et il faut que j avance seule avant d avancer à deux...

Ca c'est aussi quelque chose que j ai appris de lui à notre rupture (I love you LIly but you got to trust yourself and you got to walk on your two feets) d ou la liste de mes qualités à lire comme un mantra pas pour me faire penser à lui mais pour que je pense à moi et que j en prenne conscience.

Après pour ma venue ici commeil me l a encore dit lundi "tu viens de t offrir une chance extraordinaire car même si tes diplomes et ton experience en France te permettait de faire partie du top 20% de la population ici tu t offres juste les moyens de faire partie du 1%".
BY lilydr
Ami(e)s JRMEistes j'ai besoin d un petit coup de mains (ou de pieds aux fesses selon les caracteres)

Donc résumé de la situation en une semaine:

Samdei dernier: Appel de sa part
Dimanche : Rien des deux côtés
Lundi: Prise de rdv + rdv (de sa part)
Mardi: sms de sa part pour me dire qu il à apprecié la soirée, SR de ma part
Mercredi: Sms de ma part pour savoir si mediaclement il va mieux SR de SA part
Jeudi: Reponse à mon sms + sms pour prendre de mes nouvelles SR de ma part
Vendredi : SR maintenu des deux côtés
Aujourd hui: Idem

Question : Suis-je trop silencieuse ? (Je ne veux pas tomber en Friend Zone et veut le faire cogiter un petit peu)

Pensez vous que je doive le contacter ?

Si vous pensez qu il est trop tot au bout de combien de temps dois je le faire ?

Voilà ce soir pas mal de doute (mais je tiens bon je ne vais plus sur son profil Fb depuis une bonne semaine et je m y tiens).

Sachant que je suis plus en phase de reconquete (même si je n aime pas trop le terme) qu'en phase de SR (rupture il y à deux mois) quel comportement adopté ???

Merci pour vos réponses....

Lily
perso moi une fois que je l'aurai revu, je compte espacer mes prises de contact d'au moins 1 semaine, donc je ne pense pas que tu sois trop silencieuse. Il faut qu'il puisse se rendre compte du manque créer quand tu n'es pas là ou qu'il n'a pas de nouvelles, si tu en donnes tous les 2 jours il ne pourra pas
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :perso moi une fois que je l'aurai revu, je compte espacer mes prises de contact d'au moins 1 semaine, donc je ne pense pas que tu sois trop silencieuse. Il faut qu'il puisse se rendre compte du manque créer quand tu n'es pas là ou qu'il n'a pas de nouvelles, si tu en donnes tous les 2 jours il ne pourra pas
MERCIIIIIIIIIII,

Aussi dingue ça puisse paraitre après deux mois le fait de se revoir c'est un peu comme de prendre un dernier shoot pour un toxico :) .

Tu oublies tes bonnes resolutions, tu ne sais pas trop comment gerer, tu tenais facile la semaine avant en SR et bien là tu es en mode panique après 24 / 48 h sans nouvelles.

Non mais franchement !!! Et le pire c'est que tu ne te laisses pas aller pour autant non non non je suis resté sur mes bonnes resolutions , je fais de mon mieux pour rencontrer du monde, je prends soin de moi, je mange sainement bref j'applique la methode !!!

Mais dès que tu passes le cap du SR et que tu rentres dans cette phase de recontact là t es perdue !

Que tu ais lu l integralité du site ne change rien tu es perdue !!!

Bref là ce soir j avais vraiment besoin d un avis et j etais à la limite de prendre mon portable et de lui envoyer un sms :?

Ouaiippppp !!!!

C'est samedi soir je m ennuie (mais ne suis pas tentée pour sortir seule les européennes ayant avant tout une reputation de filles faciles ici t es sure de te faire draguer de façon assez lourde par les locaux !!!!) bon ca c'est en attendant de rencontrer les bonnes personnes ou LA bonne personne (non pas Mr Ex ou un Next) qui pourra te presenter à d autres etc....

Lui il doit être de l autre côté de l ile à faire renover son nouvel appart' (renovation faite par son ex qu il à recontacté ! :shock: ) donc je cogite, j imagine etc....

Merci d avoir été là ce soir parece que objectivement c'etait pas folichon !!!
BY lilydr
Pfffiou...

Mémo personnel apparement à l approche de la date de notre rupture j ai un bon moment de down ( ca me l a fait le mois dernier )...

Je suis VERTE deux nuits où je rêve de lui deux nuit où j ai du mal à dormir trois jours où ca va moyennement ! Bref, j ai l impression d avoir fait 3 pas en arriere !

Je suis un peu depitée là ! Ok j ai avancé ok je vais mieux Ok j ai travaillé sur moi même...
Je sais bien que tout ça c'est positif mais ce retour de bâton je ne l avais pas anticipé.

C'est seulement en ce moment que je me rend compte que j'allais REELLEMENT mieux !

Ma qualité de sommeil notamment était redevenue bonne et là patatra retour à la case (quasi)depart !!!

C est difficielement expliquable en fait ! Avant j arrivais à me dire "fille continus à avancer si tu dois le retrouver tu le retrouveras et si c'est deffinitivement terminé toi tu auras avancé dans ta vie alors continues à travailler sur toi même !".
Et ça allait mieux, sauf que là j ai comme des prises de consciences à base de "il ne reviendra jamais, il ne ta jamais aimé, tu etais uen relation pansement pour lui" bref de bonne attaque d angoisse et de panique et je n arrive rien à y faire !

Pourtant j avance !!!

Si quelqu un peut m expliquer pourquoi ça me fait ca je suis preneuse parce que là j'y comprends rien !!!
BY gushi
parce que cela rappelle que le temps passe et qu'effectivement il n'est pas revenu.
Cela va passer aussi dans les mois qui suivent.
Cette date te dira plus rien un moment ou un autre.
Courage.
BY lilydr
gushi a écrit :parce que cela rappelle que le temps passe et qu'effectivement il n'est pas revenu.
Cela va passer aussi dans les mois qui suivent.
Cette date te dira plus rien un moment ou un autre.
Courage.
Tu penses que cela à un rapport avec le fait que nous ayons repris contact ???
BY lilydr
gushi a écrit :bien sur. tu doutes et tu voies le temps qui passe donc Tu doutes encore plus.

Mieux vaut le recontacter quand tu es en forme. Tu géreras mieux.
En fait je ne sais pas si tu as lu la page precedente mais je suis repassée en SR depuis Mercredi...

Je voulais eviter la Friendzone et comme je n avais pas trop de methode j ai decidé de repasser en SR....

Par contre ca me perturbe de constater que gere moins bien le SR et que mon rythme de vie à pris un coup....

Ca allait bien mieux avant qu il ne me recontact...

Je pense aussi que le fait qu il m ait parlé d une de ses ex me panique pas mal...

A la base j ai un soucis de confiance en moi... C'ets là dessus que j ai le plus travailler j y ai même consacré tout mon temps du SR. C'etait ma prioriété avant même la reconquete et ça l est toujours...

Je pense qu il me reste encore pas mal de travail à faire !
lilydr a écrit :
Ca allait bien mieux avant qu il ne me recontact...

Je pense aussi que le fait qu il m ait parlé d une de ses ex me panique pas mal...

A la base j ai un soucis de confiance en moi... C'ets là dessus que j ai le plus travailler j y ai même consacré tout mon temps du SR. C'etait ma prioriété avant même la reconquete et ça l est toujours...

Je pense qu il me reste encore pas mal de travail à faire !
C'est normal que ce soit plus dur (enfin je pense), puisque recontact il y a eu, forcement tu as du esperer un peu que ça allait s'enchainer et que le pb allait se résoudre rapidement. Or cette reconquète c'est de la patience, de la patience et encore de la patience...
BY lilydr
Merci pour ta reponse.

Je vais tenter de tenir jusqu'à mercredi voir si il reprend contact...

On verra bien ce qu il adviendra...

Bon maintenant après SR ma nouvelle expression JRMEistique à intergrer est LACHER PRISE...

Y à encore du taff....

T en penses quoi ?
J'en pense que forcement on fait un SR, le jour où il est rompu, on en peut plus, on a envie que ça aille vite, qu'ils reviennent. Or le SR ça sert pas à ça, ça sert à nous préparer, et à préparer la suite... donc doucement mais surement, effectivement attends jusque mercredi ça me parait bien
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :J'en pense que forcement on fait un SR, le jour où il est rompu, on en peut plus, on a envie que ça aille vite, qu'ils reviennent. Or le SR ça sert pas à ça, ça sert à nous préparer, et à préparer la suite... donc doucement mais surement, effectivement attends jusque mercredi ça me parait bien
Merci !!!

C'est tout bete mais d avoir une date en tete cela me permet d aller de l avant...
:oops:

En gros je me dis mon objectif de lundi XXXX Mardi XXXX Mercredi XX mais aussi me prendre la tete mais pas avant :)

J aime bien planifier les choses ca me permet d avoir l illusion du controle...

En esperant que petit à petit ca finira pas aller mieux... Mais bon à chaque jour sa peine...
En tout cas merci de tes reponses ça aide !
BY lilydr
539 posts et je viens de faire un super bon en arriere !
Je pense cepedant que j ai pu aider quelques personnes...
Tout du moins les soutenirs dans les moments de DOWN..
Pourtant je suis incapable de m aider moi même ou d y voir réellement clair...

C'ets le principe on ne sait pas avoir le recul necessaire pour savoir réelelemnt comment agir...

Alors on tappe "recuperer son ex" sur Google on on se retrouve sur un forum à appliquer les savantes methodes de type qu on à jamais vue et on s entraide entre paumés :lol:

C'est cru mais pas faux pour autant ! Et le pire c'est que ca marche....

Je ne sais pas ce qu il en est du taux de reussite concernant la recuperation de l ex mais en tout cas on arrive dans tout ca à aller de l avant et à nous recuperer un peu nous même...

C'est déjà pas mal !!!!
mouais j'ai l'impression de pas le récupérer du tout au contraire le voir s'éloigner, et la récupération de moi meme aussi s'éloigne. Comme toi j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière en 3 jours là
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :mouais j'ai l'impression de pas le récupérer du tout au contraire le voir s'éloigner, et la récupération de moi meme aussi s'éloigne. Comme toi j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière en 3 jours là
Oui cela arrive quand on se met à psychoter sur les next ;)
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :alors comment je fais pour plus y penser à celle là?
Ben tu te dis qu elle ne reste pas longtemps qu elle n est rien pour lui à part un moment de fun au pire...

Moi la mienne est sublime elle est accepté par la belle famille elle est friquée elle reussie dans la vie et pour couronner le tout dès que j ouvre un magasine ou que je sort faire les courses j ai les affiches publicitaires DE SA SOEUR un peu partout :evil:

Ouiappp ca aide pas ça et le fait qu elle soit l une de ses plus longues relations je panique serieusement là !!!

J ai l impression d etre une relation pansement pour lui (même si il l a quitté) ca aide pas !!!

Je sais pas si ce que je viens de t ecrire t aide mais bon malgré tout il faut croire en nous et nous dire qu'il n y à pas de raisons pour que l on vaille moins qu elles... ;)
BY lilydr
FleurDeCactus01 a écrit :Et la mienne est parfaite, elle adore ses parents, ses parents l'adorent et puis comme me l'a si bien dit sa mère "L... c'est autre chose que toi"
Je sents que j adorerais rencontrer ta belle mere :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
pfffff je deteste les nexts! je passe mon temps à ressasser ce que j'ai lu de leurs échanges (non non je sais je ne vais plus jamais y aller), à imaginer ce qu'ils font, ou feront.
Genre cet aprem on a échangé qq sms, sans rentrer dans les détails de ma connerie d'hier, il m'a rappelé ce matin pour me demander si ça allait mieux (à part lily qui est déjà au courant, j'ai paniqué hier, je l'ai appelé à 1h30, il a pas répondu, et pour pas paraitre la fille desespérée j'ai envoyer un sms avec une excuse bidon pour justifier mon appel, à savoir vu qu'il est médecin, j'ai dit que j'avais une très grosse douleur, que je savais pas quoi faire)
Me suis excusée d'avoir appeler si tard, il a dit que c'était pas grave, était très gentil.
J'ai renvoyé un sms dans l'aprem pour lui dire encore désolée et envoyer une petite touche d'humour sur sa voiture (il était en voiture quand il m'a appelé et j'entendais ses accelerations de malade)
Pas de réponse pendant 2h. Il a fini par me répondre que j'avais bien fait de l'appeler si ça allait pas, et m'a demandé où je l'avais croisé en voiture. J'ai expliqué que c'était en rapport aux bruits de ce matin, et j'en ai profité pour lui demander s'il était pret pour sa thèse (demain) et s'il stressait pas trop. Il a rigolé pour la voiture, et m'a dit qu'il essayait de réviser entre deux visites (il était de garde aujourd'hui). j'ai pas répondu de suite, 10 min après j'avais un "sinon le stress commence à monter". J'ai rerépondu que je l'imaginais bien répéter en boucle son powerpoint à chaque feu rouge, qu'il s'inquiete pas, il était pas de nature stresser, ça irait très bien, il réussissait toujours tout haut la main. Et je lui ai envoyé une photo de notre chien dans sa cage (j'ai du acheter une cage tellement il fait de degats en mon absence) en lui disant "tiens pour te détendre regarde ce que le chien m'a obligé à acheter tellement il fait de conneries"
plus de réponse.
Je devrai etre contente, il y a eu quelques échanges, il était sympa, m'a quand meme dit que j'avais bien fait d'appeler qu'il y avait pas de soucis (en gros il est là pour moi quoi), mais je peux pas m'empecher de me dire que à sa pouf il envoit 50 messages, moi j'ai le droit à 3-4 après plus de réponse. ça me degoute (je sais je suis trop impatiente)
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :(euh je viens de me rendre compte que j'ai un peu squatté ton post là lilly avec mon roman, désolée)
Aucun probleme !!! ;)

Et on est toutes un peu (beaucoup) impatientes :lol:
BY lilydr
Bon et bien ça y est nous sommes officielement le 5...

Cela fait deux mois que c'est fini avec mon ex et etrangement ... ca va !

Bon peut être un retour des montagnes russes (ou la fatigue) mais pour le moment ca va.

Alors en gros j ai le choix...

1) Deprimer toute la journée.

2) Relancer mes contacts sur place ,faire quelques demarches, 1 ou 2 leçons d espagnol , sortir et prendre le soleil... Me dire qu il y à 6 milliards d etres humains sur terre que la moitié sont des hommes et que parmis cette immensité seulement 1 me fait souffrir...

Pour le moment j ai mon planing de la journée !!!
BY lilydr
Mais MERDE quoi !!!!

J avais mon planing !!! Je tenais mon planing ! J avancais dans mon planing !!!

Seule chose pas prevue au planing "Mon ex"...
Je suis en SR depuis merdredi et vu que je ne reponds pas aux sms Monsieur Ex est passé en mode "Appel"....

Sauf que là si je reponds pas, il va s inquieter, appelr ma mere ma mere va s inquieter et m appeler...

Donc si appel je reponds... bref..

"Hi my dear" je ne suis plus "your dear" depuis 2 mois pile poil alors nos petits surnoms c'est clairement mort !!!

"Je m inquiete j me disais que tu ne devais pas aller bien" (euh en fait le fait de ne pas te repondre n est pas un signe que je ne vais pas bien mais clairement un signe de mieux).

Je voulais juste prendre de tes nouvelles (traduction en language d ex je voualais ma ssurer que tu sois toujours à ma disposition et que je te garde bien sous le coude)...

"Ben ca va et toi ?" "moi j ai passé une nuit horrible" (ah bon DOMMAGE :twisted: )

Reponse de ma part "T as qu à aller chez le medecin"
Lui: Non je ne veux pas aller voir le docteur
Moi Ben oui c'est bourré de bon sens ce que tu me dis je suis malade DONC je ne vais pas voir le docteur...

Je te souhaite une bonne semaine "bye bye my deer" "Bye X" (I m not your fucking Dear !! Get it ???!!!)

Non mais il joue à quoi serieux ????

Bon on se calme on se detend on respire on reprend le SR et surtout on reprend le planing !!!
BY lovely85
coucou ... J'ai lu ... Bon pas tout car 40 pages ... Mais la fin et le debut ... Oui son appel est bizarre ... mais bon t'avais le bon bout alors ... Tiens bon ;)
BY lilydr
lovely85 a écrit :coucou ... J'ai lu ... Bon pas tout car 40 pages ... Mais la fin et le debut ... Oui son appel est bizarre ... mais bon t'avais le bon bout alors ... Tiens bon ;)
Bizzare oui mais je commence à m y faire !

Au moins ce lundi Monsieur Ex n a pas decidé de passer "à l improviste" à deux heures de route de chez lui...

J'en ai suffisament bavé avec lui...
Je ne recommencerais pas à esperer pour rien donc là soit il se bouge soit c'est mort mais je ne l attends plus...

Déjà deux mois j ai pas que ça à faire non plus !
Etrangement les ex ont eux aussi un 6eme sens, c'est quand on decide d aller mieux qu ils repointent le bout de leur nez...

A ce rythme là je serais mariée avec deux gosses quand il se decidera à réagir :D

Merci pour ton post Lovely !!!
BY lovely85
lilydr a écrit :
lovely85 a écrit :coucou ... J'ai lu ... Bon pas tout car 40 pages ... Mais la fin et le debut ... Oui son appel est bizarre ... mais bon t'avais le bon bout alors ... Tiens bon ;)

Au moins ce lundi Monsieur Ex n a pas decidé de passer "à l improviste" à deux heures de route de chez lui...

Je ne recommencerais pas à esperer pour rien donc là soit il se bouge soit c'est mort mais je ne l attends plus...

Etrangement les ex ont eux aussi un 6eme sens, c'est quand on decide d aller mieux qu ils repointent le bout de leur nez...

A ce rythme là je serais mariée avec deux gosses quand il se decidera à réagir :D

Je crois que moi aussi je pourrai écrire un bouquin sur les bizarreries des ex lol ... En tout cas, j'aime beaucoup ta facon d'écrire et de voir les choses et je pense que tu as vraiment tout gagné pour l'instant en tout cas, tu es sur la bonne voie ... Je vais lire tout ton post ;)
BY lilydr
lovely85 a écrit :
lilydr a écrit :

Je crois que moi aussi je pourrai écrire un bouquin sur les bizarreries des ex lol ... En tout cas, j'aime beaucoup ta facon d'écrire et de voir les choses et je pense que tu as vraiment tout gagné pour l'instant en tout cas, tu es sur la bonne voie ... Je vais lire tout ton post ;)
J ai pensé à le relire il y à pas 5 minutes pour me rendre compte du chemin parcouru...

Finalement je ne vais pas le faire j attends d etre totalement guerie avant de le faire...

Il y à du mieux c'est sur je commence à être un peu plus en paix avec moi même...
BY lilydr
gushi a écrit :En fait il juste appelé pour dire qu'il était malade mais qu'il voulait pas se soigner.
Sympa de faire partager ça. :lol:
Oui c'est utile comme appel tu ne trouves pas ... :evil:

Dans le genre coup de fil à la con il se pose là !!!

Par contre le coup de m appeler par mon petit surnom "my dear" là je trouve qu il à un peu craqué le garçon...

Avant que t en arrives à recuperer ce droit crois moi que tu vas ramer... D ailleurs c'est pas pour autant que tu recupereras ce droit là même en ramant...

Je crois que j ai atteind ma limite de resitance à la connerie...
BY lilydr
lovely85 a écrit :lol ... Bah j'avoue mais tu sais ce genre d'appels a la con ou sms, c'est typique lol

Bon je suis en lecture de ton post ^^
Ben en fait pas pour moi...

Avant il avait de "bonnes raisons" de m appeler ou de prendre contact...
Mais là j avoue que l on commence serieusement à baisser en gamme ;)

Lovely as tu eu mon MP ? J aimerais bien lire ton topic si ça te dit ?! En plus cela me fera permettra de savoir à quoi m attendre vu que tu as l air d etre habituée à ce genre de "contact" particulirement vitales :lol:
BY lovely85
lilydr a écrit :
lovely85 a écrit :lol ... Bah j'avoue mais tu sais ce genre d'appels a la con ou sms, c'est typique lol

Bon je suis en lecture de ton post ^^
Ben en fait pas pour moi...

Avant il avait de "bonnes raisons" de m appeler ou de prendre contact...
Mais là j avoue que l on commence serieusement à baisser en gamme ;)

Lovely as tu eu mon MP ? J aimerais bien lire ton topic si ça te dit ?! En plus cela me fera permettra de savoir à quoi m attendre vu que tu as l air d etre habituée à ce genre de "contact" particulirement vitales :lol:

Non je n'ai pas recu ... J'ai ecris plusieurs topics ... je te mets les 3 liens si tu veux ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/hi ... 28316.html

amitie-ou-plus-t24557.html
lilydr a écrit :Bon on se calme on se detend on respire on reprend le SR et surtout on reprend le planing !!!
pffff tous plus hallucinant les uns que les autres aujourd'hui entre junette, fleur et toi!
une belle brochette lol
bon chose positive il t'appelle, mais bon pour ne rien dire...
donc oui re SR en attendant qu'il se décide à te dire des choses interessantes ou te propose quelque chose!
nan mais j'hallucine
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Bon on se calme on se detend on respire on reprend le SR et surtout on reprend le planing !!!
pffff tous plus hallucinant les uns que les autres aujourd'hui entre junette, fleur et toi!
une belle brochette lol
bon chose positive il t'appelle, mais bon pour ne rien dire...
donc oui re SR en attendant qu'il se décide à te dire des choses interessantes ou te propose quelque chose!
nan mais j'hallucine
Ben tu crois que nous nous etions retrouvé toutes les 3 pourquoi ????
Ils ont un sens du timing particulier nos ex :lol:

Et toi alors je veux des detailssssssssss
BY lilydr
Bon ben comment vous dire....

Abdication forcée ???
Non serieusement je ne veux pas deprimer ok, je suis quelqu'un qui avance et qui se bat mais là....

Pfff moral dans les chaussettes !!!
On resume ce brusque changement de situation ???

Simple message de ma mère ce soir... Belle Maman revient (mais Putain elle vient tout les 6 mois d habitudes) et oui encore !!! Deux fois en deux semaines ca commence à faire beaucoup.... (et étrangement le jour de mon arrivée et immédiatement après avoir appris que j avais diner avec son fifils :evil: )

Et elle revient pour ... 8 jours SUPER (mais elle à pas une vie et un époux en phase terminal à s occuper elle ? Ok là je deviens garce mais elle me gonfle).... Puis tant qu à continuer dans les bonnes nouvelles il y à sur place sa décoratrice d intérieur préférée (elle refait sa maison) à savoir son ex belle fille qu elle adore (euh non ce n’est pas moi inutile de préciser)....
Super comme ça elle va bien lui recoller dans les pattes... Je suis RAVIE !!!!

Je suis dégoutée ! Et hop retour en SR.... apparemment minimum 8 jours !
Bon et bien je crois que de le voir ce week end ça tombe à l eau ça aussi...

Bon on se reprend on reprend sa vie en main et on continue d avancer...
Ca marche !!!!

J arrivais à gerer les ex et les next potentielles mais là serieux si vous me rajouter la belle mere y à un moment ou même l abdication vous parait plus simple !!!

VDM oui mais j en ferais quand même quelque chose !!!
BY lilydr
Bon ete bien les montagnes Russes sont là !!!

Pas grave me direz vous après tout on en à vu quelques unes ;)
Ce soir je ne sais pas pourquoi j ai soudain eu très envie d envoyer des sms à mon Ex...

Et oui !!! Mais j ai réussis à me retenir... J applique la même methode qu'avec la clope (ok j en ai envie maintenant mais voyons plus tard ce qu il en est :) ) L amour est une addiction comme une autre après tout !!!

Donc je n'enverrais pas ce fichu SMS avant demain matin ! Ici il est à peine 23h00 donc vous avez le temps de poster et promis je viendrais consulter ce topic avant d envoyer mon SMS...

Car oui là partie comme je suis partie je vais l envoyer ! The sms qui merite au moins un post à lui tout seul.... Ah la la ce que j aime ce site savoir qu on à beau être pathetique jusqu'au bout des ongles on ne sera pas jugé et l on trouvera toujours pire sur le forum :D

Vous êtes prêts pour THE SMS ???

"Good morning are you sleeping any better ???" Oui vous avez le droit de vous marrer une bonne trentaine de pages sur mon topic au moins autant sur celui consacré au developpement personnel durant le SR pour en arriver là....

En même temps il s agit de la phase de reconquete pas de celle du SR...

Alors souvenez vous.... Vous etiez comment vous durant cette phase ? Celle d'approche de votre ex actuel ??? Vous y alliez franco et abordiez des sujets de fond ou vous vous retrouviez comme moi à galerer pour tourner un message d une ligne ? ;)

Pour la petite histoire mon ex à decidé d arreter les anxiolitiques qu il prennait à haute dose et se trouve donc confronté à des symptomes de sevrage assez importants... dont l insomnie... Hier midi il m a donc appelé pour me dire qu il avait eu du mal à dormir mais qu il ne comptait pas voir son docteur...

On est d accord un appel au moins aussi utile que mon SMS...
Le but n est pas là, le but est de reprendre contact...
Depuis la semaine derniere il à été à l initiative d un restaurant m a appelé 2 fois et m a envoyé 5 sms... Aucun appel de ma part ni aucun rendez vous et juste 2 sms pour lui répondre...

Je pense qu il à fait un pas en avant à moi d en faire un... On verra bien ce qu il en est !
Après tout je me dis que lors des premiers rendez vous nous ne sommes pas aussi froides que ça avec nos pretendants... Nous repondons un minimum ce que je ne fais pas pour le moment...

Monsieur est donc en mode "marinade" :lol:

J ai un peu peur qu il se dise ok elle est acquise et je la garde sous le coude ou de me prendre un mur mais après tout j y vais en douceur... comme pour n importe quelle autre relation potentielle...

Pour les riques énnoncés ci dessus ben comme leurs noms l indiquent il s agit de risque donc oui on peut être déçue mais à un moment il faut quand même passer la seconde parce qu 'à ce rythme là on s ecrira encore à Thanks giving pour savoir comment été la dinde :) ...

Voilà c'etait juste mon état d ame pour la soirée...

A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez...

Merci à celles et ceux qui mont lu ou voudront bien me repondre, car comme je l ai dit je prendrais tout de même les avis exterieur en consideration avant d envoyer ce minable SMS.
Moi, je le trouve sympa ton sms. Tu l'as envoyé finalement?

Je sais à qui m'adresser le jour où je dois lui en envoyer un et que je ne sais pas quoi lui dire.

Par contre, en ce qui concerne le "comment se comporter et de quoi parler" avec son ex. Heuuu.....Ben ça faudra qu'on en discute entre nous parce que c'est un gros gros point d'interrogation.
BY lilydr
Euh non Fleur,

Ne m appels pas pour les messages...

Je ne suis pas la mieux placée en fait je pense qu à la limite tu peux m eviter completement.

SMS envoyé il y à 5 minutes et pas de reponse de sa part je relativise, il est au boulot + sa mere...

Ah oui ca y est !!! Je me souviens maintenant pourquoi j avai laissé MOnsiuer en mode marinade: Je suis de nouveau en attente....

C'est donc pour ça !!!

Bon et bien esperons qu il n ait pas un retour des episodes dow.

M enfin on verra !!!

De toute faàon aujourd huii je sorts....
BY lilydr
junette78 a écrit :Alors...moi je n'enverrai pas quelque chose qui attende une réponse...Par exemple, "i hope you're sleeping better".

Comme ca si il répond, ben c'est bien parce que ton message n'attendait pas forcément de réponse.

Sans deconner Junette t as coaché mon ex ou quoi ???

Je n ai pas vu ton message à temps ce qui est bien dommage car je l aurais effectivement tourné comme ça...

Ce qui m a fait sourire c est que ses messages pour savoir comment je vais sont tournés de la sorte "I hope you are fine".... D ou ma question... Junette coach tu mon ex si oui dis lui d arreter de faire le con et de revenir :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31