Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
delgado a écrit :Quelque part, tant mieux que ce ne soit plus urgent. Vos contacts n'en seront que plus sains, et les réponses à tes questions plus...enfin moins...enfin tu vois quoi !
Je vois ^^

Zut effectivement je me rends compte que ça me prend la tête là !
"tu me manques" "je taime" et le lendemain "jme sens mieux. jpense que cetait la fatigue"
Merde elle a pas le droit de faire ça !
Bon première réponse 20 minutes plus tard :
"ok. moi je finis mon rdv a 6h et quart comme dab (son psy). tu veux quon aille se boire un quoi que ce soit ou tu veux passer a la maison? besos"

Pas le temps de répondre qu'elle enchaine :
"comment ça se fait que tes surbooké en ce moment? des gros bisous"

J'ai juste répondu :
"on aura qu'à se retrouver dans un bar vers 19h je te tiendrai au courant pour l'endroit"

Elle a répondu : "ok"
Tu gères comme un chef ! T'as esquivé la question compliquée et proposé un lieu "neutre". Chapeau jeune homme ! Ya plus qu'à maintenant ! Mais j'ai confiance en toi, tu as beaucoup avancé depuis la rupture (relis-toi si tu as des doutes !) et je sais que tu vas gérer.

De mon côté, je pars quelques jours voir de la famille donc je ne pourrais peut-être pas me co. Je devrais revenir vendredi dans la journée, après la bataille quoi ! Je penserai à toi bien sûr !!!
bonjour,

Effectivement tu as bien géré. elle s'en pose des questions ton ex. Et elle insiste pour te voir. A croire que le 19 oct cela faisait loin. Même si bon maintenant cela tombe à l'eau, je crois.

Cela doit te faire du bien de sentir peut être les choses changer. Il faut pas s'emballer bien sur surtout que ce n'est pas la première fois mais profite un peu.
Ton appart cela avance?

Delgado passe du bon temps dans ta famille. Ressource toi !!

De mon côté petit moral, pas réussi à dormir cette nuit. Cela ira mieux demain ou après demain.
Hello,

Delgado je te souhaite de passer du bon temps avec ta famille !

Gushi oui ça ira mieux demain ne te laisse pas abattre ! Fais une sieste même si tu peux ^^

Vous dites que j'ai géré, je n'en avais pas l'impression, ça me rassure !
J'avais l'impression de perdre le contrôle sur ce coup là. Je n'ai plus qu'à me préparer à la voir.

Pour l'appartement je continue à parcourir Paris en long en large et en travers et espérer des réponses favorables, c'est fatiguant il me tarde tellement d'avoir un chez moi.

Par contre, si j'ai bien compris, il serait mieux de rester "mystérieux" si j'ose dire, mais je ne vois pas trop comment esquiver le genre de questions qu'elle peut poser.
Donner des fragments de réponse comme il est conseillé est difficile quand la personne vous connait par coeur...

Si elle me demande si je lui en veux, je pense que je vais être honnête, ou alors lui dire "tu penses qu'il y des raisons pour que je t'en veuille ?" ça me paraît assez clair quant à la réflexion que j'aimerais qu'elle ait, ou qu'elle ait déjà eu.
Ou alors je lui dirai que oui elle a dépassé les limites et qu'elle m'a fait beaucoup souffrir, que je ne digère pas ce qu'elle a fait.
Je ne sais pas à quel point je pourrai être explicite, puisque je ne sais pas encore ce que je veux. Je sens que j'ai encore des sentiments, mais je doute qu'elle veuille revenir.
Et si c'était le cas, alors ça voudrait dire que j'aurai besoin de temps.
En gros je ne veux pas de son amitié, je voudrais qu'elle reconnaisse ce qu'elle a fait, et qu'elle dise franchement ce qu'elle ressent.
J'espère qu'elle s'en tiendra à ce qu'elle a dit, je peux peut-être la relancer sur le message qu'elle m'a envoyé, genre "tu as dit que tu étais 'prête', alors je t'écoute".
C'est bien, tu sembles te poser les bonnes questions et savoir ce que tu veux quand même. Relis toi s'il faut mais tu sais ce que tu veux.
Tu as juste à lui dire ça.
Je sais qu'il faut pas toujours être direct et se la jouer subtil mais bon cela fait des mois que votre rupture est faite. Vous avez eu du temps tous les deux pour réfléchir.
Sans être brutal (dans les mots bien sur), il me semble que tu peux jouer franc jeu avec elle. Peut être pas les premières minutes non plus. :D

Bon de toute façon, souvent on prépare quand on voit l'autre mais on contrôle pas toujours les évènements. Déjà parce qu'on contrôle pas l'autre et ce qu'il va dire, et puis ce que l'on va ressentir en le voyant. Peut être que tu voudras plus d'elle. On ne sait jamais.

Pour tes apparts, courage !!

Je crois qu'aujourd'hui je suis dans un moins bon jour parce que je me dis que j'en ai marre d'être seule à aimer pour deux.
Hier j'envoie "je te fais plein de bisous. Bonne nuit" il répond "good nuit". Et même si ça c'est con comme exemple. Le truc c'est qu'il est pas comme un amoureux, passionné et ayant envie de me voir, de m'appeler. Et bon notre situation n'est toujours pas claire.
Et j'arrête pas de penser à nos bons moments avec envie.
Mauvais jour quoi :lol:
gushi a écrit :
Le truc c'est qu'il est pas comme un amoureux, passionné et ayant envie de me voir, de m'appeler. Et bon notre situation n'est toujours pas claire.
En fait oui la situation est claire. J'arrive pas à me l'avouer c'est tout. :shock: :shock:
Merci de m'encourager pour tout ce que je fais !

Après quelques verres et de longues discussions, j'ai décidé d'adopter une attitude claire.
Si elle ne me parle que d'elle, je ne suis plus là pour ça, donc j'écourterai la discussion.
Si elle me parle de nous, je verrai ce qu'elle a à dire, et si elle me pose des questions, comme j'estime que je n'ai pas à me justifier, je lui renverrai ses questions afin que ce soit elle qui s'explique.
Quant à être direct, on verra bien sur le moment, on ne peut pas tout gérer comme tu dis.

Je vois bien la phase par laquelle tu passes, j'ai connu ça il n'y a pas longtemps.
Ton exemple même s'il te paraît simple, je le reconnais dans ce que j'ai vécu, même si ce n'était pas exactement la même chose, ça s'en rapproche beaucoup.
Surtout quand tu dis que tu en as marre d'être seule à aimer pour deux, j'ai ressenti exactement la même chose, et ça a fait partie d'une série de déclics sur la compréhension de la situation.
S'il prend de la distance, ce n'est certainement pas à toi d'essayer de te rapprocher, c'est dur mais prends encore plus de distance, ça ne peut être que bénéfique pour toi (ou peut-être pour vous, mais ce n'est pas la question pour le moment, là il s'agit de toi !).
Ca l'a été pour moi, donc je te le conseille, ensuite tu verras comment les choses se dérouleront. Il faut être fort, et le fait que tu aies toi-même souligné ce que tu viens de dire prouve que tu commences à bien analyser la situation et que tu le deviens, que tu prends du recul par rapport à tout ce qui se passe.

Je t'envoie tout mon courage pour te dire de maintenir un SR qui je pense est la meilleure chose pour toi !
salut !!

je vois que toi aussi tu es un couche tard!! Le matin pour moi c'est chaud en ce moment. J'ai des petits yeux au travail.

Tu la vois quand exactement? C'est demain non?

Bin en fait il m'a appelé hier. C'était un peu prévu, je lui avais dis après s'être quitté, tu m'appelles mardi. Donc bon, il l'a fait, j'avais quand même un doute.
On a prévu de manger ensemble ce midi, il vient me chercher au boulot. Je verrais comment cela se passe ce repas et s'il est distant, je ferais pareil.
J'avoue que c'est moi qui est proposé. Mais je le fais plus par réflexe. Il me dit je fais rien demain donc je lui dis on mange ensemble si tu veux. Et direct, il me répond ok je viens te chercher.
Je sais pas si c'est naturel ou si c'est moi qui impose.
C'est vrai que je lui laisse pas le temps de proposer. Mais on a toujours fait un peu ça.

Mais je reste sur ma réflexion d'hier. Et j'hésite à aborder doucement le sujet.
Bon on a mangé ensemble. Je sais pas trop. Je me pose surement trop de questions et laisse pas les chose se faire doucement.
Je lui ai dis plein de choses que j'aurais pas du dire. Comme cela va être dur quand tu vas partir 5 semaines, ou s'il avait une idée de ce qu'on allait faire pendant le pont. En précisant cela serait bien qu'on passe un bon moment, on se prend trop la tête. Lui a répondu en ce moment c'est bien. Euh ok donc qu'on s'est trop pris la tête ces derniers mois. Il a esquivé genre tu m'ennuies avec çà.

Je sais que je dois pas parler de la relation et avoir que des bons moments.
J'étais un peu triste ce midi et cela va pas aider à ce qu'il revienne plus mais bon je peux pas tout cacher. Déjà, je voulais être plus cash et dire bon on en est où? tu te sens toujours forcé? Tu as des sentiments pour moi?
J'ai pas osé.
On est pas sur la même longueur d'onde pour l'instant.
et bon en même temps (oui je réfléchis trop aujourd'hui!!) si on veut voir les choses du bon côté!!
Il est venu me chercher à mon travail, il avait fait les courses, acheté des choses que j'aime et il m'a fait à manger!!
Il est juste pas (encore ;) ) bisous, câlins et je te prend dans les bras et dit des trucs gentils.

Je suis une vraie girouette depuis hier!!
Il a vraiment l'air perdu, tu as bien fait de ne pas oser relancer le truc, vu comment il se comporte ça l'aurait sûrement braqué encore plus.
Bon il revient vers toi doucement on dirait, même si c'est toujours de ton initiative.
Moi je te conseillerais de le laisser faire le premier pas la prochaine fois, puisque tu as déjà eu droit à ses changements d'humeur.
Et puis d'y aller plus en douceur même si c'est pas facile, pour lui montrer que tu changes, mais sans te laisser faire sinon on dirait qu'il a tous les avantages là.
bonjour,

oui tu as raison. Mais j'ai parfois envie de lui dire que j'aime pas ce qu'il est en train de devenir.

Sinon de ton côté des choses avancent?? Fac, appart, ex, soirée?

J'aimerais bien être encore à la Fac. J'ai un peu passé l'âge mais bon on peut toujours reprendre. :D
Oui c'est pour ça que tu devrais y aller en douceur et que si il continue, alors à la limite tu pourras lui dire, mais pas maintenant. Vois comment ça évolue d'abord.

De mon côté c'est ce soir que je la vois, je ne me sens pas stressé pour l'instant j'ai les idées claires, et puis j'ai d'autres choses en tête.

J'ai visité un super appart ce matin, et le mec de l'agence a l'air carrément partant pour me le donner, il était très humain et très gentil on a bien discuté.
Il me rappelle demain matin, je suis plein d'espoir !!!
Il faut que je me calme au cas où pour ne pas être trop déçu si je suis refusé.

La fac c'est encore le bordel au niveau du planning, mais ça c'est chaque année la même chose donc c'est pas une surprise, il faut juste courir dans tous les sens pour ça aussi ^^

C'est vrai que ça a ses bons côtés d'être à la fac, et puis regarde j'ai 26 ans moi je m'y suis remis après avoir bossé un peu : )
cool pour ton appat. On croise les doigts. Paris c'est vraiment la galère.
J'étais à Lyon pendant mes études, c'était plus simple pour les apparts.

C'est bien que tu sois calme et clair d'esprit. Parfait un petit verre tranquille.

C'est vrai que j'ai à peine 30 ans. Et un master qui me sert pas. Je pourrais en faire un deuxième juste par plaisir. A si j'étais riche !!
Bon je dis ça mais si j'étais riche, je me la coulerais douce au soleil sous les cocotiers avec un jus d'ananas et un bouquin!
ouh la peste!!

Elle annule Et en même temps elle t'appelle coeur (te prend par les sentiments), te culpabilise avec son "sinon je ferais un effort" et fini par un bisou (pour le côté tendre).

Un peu manipulatrice sur les bords ton ex.

En plus pourquoi la semaine prochaine si elle voulait vraiment te voir elle aurait dit demain, non?? En tout cas moi qui suit très impatiente, je repousse pas quand j'ai envie.

Donc en gros, je me demande si elle te teste pas. Pas sur qu'elle ne s'en rende compte hein! Je la connais pas.
Non elle m'appelle plus coeur depuis qu'on est plus ensemble.
T'as raison ça fait vraiment manipulatrice, mais elle testerait quoi ?
Le fait que j'ai vraiment envie de la voir ou pas ?

Edit : et ouais je me demande aussi pourquoi carrément une semaine ?
Surtout qu'elle commence à bosser le 15, donc la semaine prochaine...
elle teste ta réaction. Voir si tu vas revenir direct, accepter son caprice, peut être si tu vas insister pour la voir, si tu tiens encore à elle.

Le soucis c'est qu'elle laisse plein de possibilité d'interprétations avec ce genre de message.

Elle est peut etre vraiment fatiguée mais cela justifie pas les termes employés.

Déjà t’appeler comme ça, elle a un retour émotionnelle sur votre relation. Ca je pense que c'est positif. Après le faire comme ça d'un coup. C'est assez immature et égoiste.

Je me demande si elle n'est pas dans un petit ma être.
Donc à voir, normalement, pour qu'elle se rende vraiment compte qu'elle te perdre, il faudrait pas la rassurer. Et voir si elle insiste de nouveau.

Après moi je suis du genre à rassurer quand on me prend par les sentiments mais là d'un coup comme ça.

JE dirais peut être un truc du genre.

J'étais dispo ce soir comme prévu, c'est toi qui décide si tu es suffisamment en forme. Pour la semaine prochaine. Je peux pas te dire maintenant. Bise.
gushi a écrit :et oui pardon... tu as raison!!
Par rapport à quoi ? :lol: Le test si je veux la voir ou pas ?

Je ne sais plus si elle est fatiguée ou pas ou quoi que ce soit mais moi aussi ça commence à me fatiguer.

J'aime ta réponse, c'est bien ça renvoie le poids du choix qu'elle essaie de me mettre sur le dos.

J'avais envie de la voir, un peu de plaisir de la revoir mais surtout pour voir ce qu'elle avait à dire, là le fait qu'elle fasse ça ça m'a refroidit donc c'est pas comme si j'avais envie d'insister.

Mais je ne sais plus trop quoi penser.
Bon elle vient de m'appeler et de laisser un message "en fait c'est parce que j'ai peur de déprimer, à chaque fois que je te vois je déprime pendant une semaine" et après ça a coupé...
Euh okay comment je dois le prendre ?

Maintenant un sms : "en fait ok pour 19h je serai la"

Hé ben...
ok donc son sms c'était pour voir si tu allais insister. Elle a besoin d'être rassurée. Ce qui est incohérent vu que c'est toi qui est le largué.

Je pense qu'elle tient à toi qu'elle est paumée et qu'elle ne sait pas si vous pouvez vous remettre ensemble.
Elle est déprimée pourquoi parce qu'elle voit le passé et qu'elle n'imagine pas que cela soit possible.

Petite interprétation pas sur que cela soit la bonne.
gushi a écrit :Petite interprétation pas sur que cela soit la bonne.
Si c'est pas ça ça doit s'en rapprocher, on déprime pas pour quelque chose qu'on ne veut plus, en tout cas dans ce cas là.

J'ai plus qu'à répondre "okay à toute à l'heure alors" ou ne rien répondre et y aller.
Je verrai bien ce qu'elle a à dire, mais bon si elle a peur comme ça, ça risque d'être chouette ^^
C'est toujours à moi de faire les efforts quoi et de prendre le poids de tout, suuuuper ^^

Un petit "rilax te prends pas la tête on va boire un verre : )" ça devrait aller je pense.
Elle est tellement lunatique c'est sympa à gérer.
Oui c'est ce qu'elle m'a reproché les derniers temps, je m'éloignais, on agissait plus comme un couple et on sortait pas assez.
Maintenant elle a toujours eu des petites phases mais j'ai toujours été là.
Depuis la rupture elle est dans un état pas possible apparemment.

Bon j'y vais on verra bien, à plus !
Bon j'avais tout super bien raconté, mais ça a buggé donc je dois recommencer, je vais essayer mais c'est dommage ce ne sera pas aussi bien...

J'ai l'impression de ne pas en avoir assez dit, c'est terrible cette impression.
Je ne me sens pas particulièrement bien, ni mal.

Elle a vite abordé le sujet : nous.

On a beaucoup reparlé de ce qui s'était passé, de notre couple etc...
Je pense qu'elle n'a toujours pas digéré le fait que je me sois éloigné d'elle, quand j'y repense j'ai vraiment agit connement et je le reconnais, je lui ai encore dit, et aussi que ce n'était pas ce que je voulais, mais on fait tous des erreurs, on se l'est bien dit.
Je pense que c'est important de le faire maintenant avec plus de recul, ça a plus de valeur.
On s'est reproché des choses tous les deux, chacun a sa part dans l'histoire, mais on est resté calmes et on analyse.

La tentative que j'ai fait cet été de la reconquérir était vaine car il était sûrement trop tôt.
Elle a encore exprimé le regret que je n'en ai pas fait assez de ce côté là cet été et qu'elle regrettait qu'on n'ait pas fait une thérapie de couple, ce qui aurait mené à une autre situation aujourd'hui. Mais je lui ai dit que cela prenait de toute façon plus de temps, et que ça n'avait pas été assez clair de son côté.

Je lui ai donc aussi dit à quel point ça m'avait fait souffrir qu'elle ait été voir ailleurs.
C'est le sujet sur lequel je regrette un peu de ne pas m'être plus étendu, mais bon on ne peut pas tout faire parfaitement.

Elle m'a dit qu'elle m'aimait, à quatre reprises elle m'a carrément dit "je t'aime".
Elle m'a appelé "mon coeur", "mon chéri", "doudou", et m'a dit qu'elle a envie de me câliner et de m'embrasser quand elle me voit, d'ailleurs elle s'est beaucoup rapproché et a failli m'embrasser à plusieurs reprises, mais elle se retenait et m'embrassait sur la joue, ou dans le cou lorsqu'elle me prenait dans ses bras. Je l'ai toujours laissé faire je n'ai jamais lancé le truc, une seule fois j'ai mis mon bras autour d'elle quand elle m'enlaçait à nouveau, et je l'ai embrassé sur le front, ce qui l'a fait sourire.
Lorsqu'on s'est dit au revoir, on s'est fait la bise mais c'était à moitié sur la joue et à moitié sur la bouche.

Ca ressemble à deux personnes qui ont envie de se remettre ensemble mais aussi de prendre le temps de se reconstruire.
C'est en tout cas ce que j'ai ressenti dans son discours et sa façon d'agir.
Son regard n'est pas celui d'une amie, ça je l'ai bien vu et senti.

Ca m'a fait beaucoup d'effet de la revoir, j'ai ressenti l'envie de me remettre avec elle tout de suite, elle m'a dit "si tu me le dis je te reprends tout de suite là" mais finalement on a conscience que ce serait risqué de repartir aussi vite sur des bases comme ça.

En rentrant, elle m'a envoyé "je suis heureuse de t'avoir vu, et qu'on se revoit vendredi prochain. on a un lien important. on doit juste prendre le temps d'être prêts. bonne nuit"
Je lui ai répondu "moi aussi je suis heureux de t'avoir vu. fais un bisou à cachette (voilà vous connaissez le nom de notre petit chat ^^ elle me manque cette petite quand même) pour moi et passe une bonne nuit toi aussi"
Elle m'a renvoyé "nous t'embrassons également et 'pru' (alors là c'est le petit bruit mignon et très expressif que fait le petit chat très souvent ^^)
Je lui ai renvoyé un simple ": )"

Voilà je pense avoir tout (re)dit
Coucou !

Il s'en est passé des choses dis donc... Suspense de dingue, retournement de situations et enfin rdv avec la miss, Jeremie, tu iras loin.
Les réflexions que tu as eu avec Gushi étaient justes, calmes et pleines de recul. Et que dire de ton rdv ??? ENORME ! Elle te court après et toi tu restes posé, c'est beau... Il faut juste continuer sur votre lancée et prendre votre temps et, pour toi, garder la tête froide au cas où elle te ferait une fausse joie.

Gushi, ca va le SR ? Et le moral ? Ton ex continue à souffler le chaud et le froid...pas facile à gérer...
Salut Delgado ça va?, Contente de te revoir parmi nous !!

Alors Jeremie, tu n'es ni mal ni bien mais tu devrais être bien, je pense. C'est un très bon rendez vous que tu as eu là!!!
Il est clair que vous en avez envie tout les deux et que vous étes assez réflechi et mature pour prendre le temps. C'est parfait pour une reconstruction saine du couple.
Je suis un peu jalouse. Je suis plus immature moi !! :lol:

Bon sinon ce que je note aussi, c'est qu'elle aurait voulu une reconquête plus franche de ta part cet été. Et le fait que tu te sois éloignée d'elle, elle a un peu perdu confiance en toi à ce niveau.
Donc je pense que sans que tu sois dispo tout le temps, ni même à ses pieds, il faudrait que tu marques des attentions pour elle. Enfin c'est ce qu'elle souhaite.
Des trucs simples et efficaces. Genre un bouquet de fleurs la prochaine fois. Pas des roses rouges mais un bouquet petit et mignon.
Ou tu lui envoies une carte postale d'un lieu qu'elle aime bien dans Paris avec juste un bisou.

Cela n'enlève en rien le fait qu'elle t'a fait souffrir et que si tu as encore besoin d'en parler fait le mais intelligemment comme tu dois le faire, j'en suis sur.

De mon côté, j'avais vraiment le moral dans les chaussettes hier. J’arrête de me dire qu'il y a 3 ans quand c'était idyllique c'est moi qui est douté et éloignée de lui et c'est depuis qu'il doute tout le temps. Et comme il m'en a encore parlé. J'ai du le blesser tellement fort qu'il a peur maintenant. Mais bon 3 ans quand même et depuis, il m'a fait tellement le coup aussi.

Sinon il m'a envoyé un sms simple "bonne nuit" à 23h.. j'ai répondu une demi heure après. Et c'est tout. Mais cela m'a fait plaisir.
+1. Rien à ajouter, elle est forte notre gushi !

Elle est forte...pour les autres !! Gushi, ton SR il est où ? Ceci dit, les messages du soir, c'est pas anodin. C'est qu'il pense à toi avant de se coucher, et ça c'est bon. Je n'aurais peut-être pas répondu, à 23h, j'ai un tas d'occupations et mon portable n'est pas ma priorité (ben voyons...), enfin, tu vois ce que je veux dire ?

Il me tarde de voir la suite des évènements pour vous ! Ca avance tellement bien, je serai presque jalouse :p
Delgado a raison Gushi, un message du soir ce n'est pas anodin.
Je pense que tu devrais continuer à gérer ton SR comme tu as commencé, n'en fais pas trop, (tu as déjà essayé de toute façon) car on dirait qu'il a envie de revenir doucement, donc laisse-le faire et suis le mouvement si tu le sens bien.

J'ai vu ton post aussi Delgado et c'est super t'as vachement bien géré toi aussi !
Et félicitations pour ton boulot ! On le savait que t'avais assuré :)
Et comme t'ont dit les autres, maintenant tu vas être bien occupée donc ça va t'aider.

De mon côté j'ai rappelé l'agent qui était plutôt positif concernant mon cas.
Il m'a dit qu'il transférait le dossier aujourd'hui et qu'il ne s'était engagé auprès de personne d'autre (je ne sais pas si ça veut dire qu'il me fait passer en priorité mais je l'espère) il m'a redit qu'il était touché de la façon dont on a parlé.
Il me rappelle lundi pour la réponse, j'essaie de me calmer au cas ou ce serait négatif mais ce serait tellement génial que j'ai cet appart, il est vraiment super !
De toutes façons, j'ai quand même d'autres visites donc on verra.

Mon ex m'a dit ce matin "jai mon billet pour vendredi prochain! : )" puis elle espère qu'elle n'arrivera pas trop tard, "retrouvons nous la a 8h30 : ) besos"
J'ai répondu "okay ça marche : ) des bizoux"

Les conditions du SR ont changées, je réponds quand même à ces messages, mais bon pas non plus dans la minute quand même.
J'ai l'impression de passer en mode reconquête mais toooouuut doucement.
Comme tu as dis Gushi, montrer des petites attentions semble une bonne idée.
Je tâte encore le terrain et on verra comment se passera le concert.
Ah c'est bien Jeremie pour l'appart et pour ton ex. Les deux ont donné des nouvelles !!
oui ne l'ignore pas cela n'est pas une bonne idée.
Si tu as besoin d'idée pour des attentions, j'ai une imagination débordante !! Mais je pense que tu trouveras tout seul.

euh je suis surement la plus nulle du forum pour les SR... par contre donner des conseils ça je sais faire :lol:

Ce midi, je m'ennuyais au boulot mais j'étais de bonne humeur, on rigolait bien avec mon boss et j'avais terriblement faim... je lui ai envoyé un sms rigolo... genre "j'ai faim je vais te manger" et c'est après que je me suis rendu compte. Bin non, t'es con ou quoi !!
Surement l'habitude j'étais en forme, je comprends pas.

Pas eu de réponse mais je m'en fous, c'était pas un sms qui attendait une réponse. Et bon je m'en veux mais c'était dans un mouvement. Et bon quand on a faim, on a faim.
Ce que je suis contente pour toi Jeremie !! Je croise les mimines pour ton super appart ! Tu avances, ça va faire réfléchir dans les chaumières ça ! Merci pour tes encouragements ;)
Continue sur ta lancée pour la demoiselle ex, effectivement, tu me sembles parti pour la phase reconquête, mais tranquillement. Comme tu l'as dit, il faut prendre son temps, surtout lorsque les choses semblent bien avancer !

Gushi, non tu n'es pas la plus nulle du forum pour le SR, j'suis sure qu'il y en a d'autres dans ce cas. Mais par pitié, si tu as faim, venge-toi sur le chocolat ;) Là où on voit que tu as avancé, c'est que tu dis que ton sms n'attendait pas de réponse et que donc c'est normal de pas en avoir eu.
Courage, le SR c'est dur mais même quand tu tiens une journée, c'est déjà bien. Et puis, il faut faire les choses à son rythme, comme on peut, toi tu as du mal avec le SR : dans ce cas, essaie de reculer le moment où tu lui enverras ton message, ou le moment où tu lui réponds. :d
Et la méthode c'est bien, mais si ça va trop à l'encontre de ce que tu es, tu vas te sentir encore plus mal alors je vois pas l'intérêt.
gushi a écrit :Et bon je m'en veux mais c'était dans un mouvement. Et bon quand on a faim, on a faim.
Ca m'a bien fait rire :lol:

Content que tu sois de bonne humeur.
Et puis, c'est pas grave, tu t'es laissé emportée tu t'en es rendu compte ^^
Mais effectivement améliore ton SR avec ce que dit Delgado ;)

Pour les petits conseils c'est gentil je t'en demanderai peut-être pour avoir des idées neuves, surtout que c'est pour draguer là. Et j'ai jamais été doué à ça puisque je n'ai jamais pratiqué, je me suis toujours fait dragué, enfin le peu de fois que c'est arrivé puisque j'étais en couple depuis l'âge de 17 ans quand même ^^
Jeremie a écrit :Pour les petits conseils c'est gentil je t'en demanderai peut-être pour avoir des idées neuves, surtout que c'est pour draguer là.
Et si t'as besoin, je veux bien participer aussi. Je sais pas si j'ai autant d'idées que Gushi mais je suis une fille... Ca me fait un point commun avec ton ex. (oui gushi, t'es une fille aussi -ou femme si tu préfères- mais sinon j'ai pas de valeur ajoutée moi mdrrr)
delgado a écrit :Et si t'as besoin, je veux bien participer aussi. Je sais pas si j'ai autant d'idées que Gushi mais je suis une fille... Ca me fait un point commun avec ton ex.
:lol:

C'est super gentil ^^
Bonjour,

Merci pour vos conseils, c'est bien ils me paraissent pas impossible. C'est dans le Sr strict où je me retrouve pas. C'est comme tout les clopes, le chocolat, l'alcool. Si j’arrête dans coup sans que je le veuille bin je craque et je fais pire.

Alors pour mes conseils à moi, je sais pas si je suis forte pour la drague. Mais pour les gestes qui font plaisirs un peu. Après c'est plus dur quand on connait pas la personne. Mais en sachant que c'est une fille et ce qu'elle t'a déjà dit, on peut se faire une idée. Hein Delgado?!! (on est toutes pareilles la dessus même si on ne veut pas se l'avouer)

Sinon pour mon ex, l'assurance (ancien dégât des eaux) m'a appelé pour un truc hier. J'ai donc dû l’appeler mais je suis tombé sur le répondeur 2 fois... a des heures différentes. Donc bon il a dû éteindre son tél ou je ne sais quoi. Il a rappelé le soir mais j'étais déjà en soirée donc pas répondu. Et toujours pas !!
Je le ferais cet aprem si lui ne le refait pas... Oui je trouve qu'il aurait pu envoyer un sms, ou essayer au moins 2 fois !! Sachant que je réponds toujours. Mais bon tant pis

J'ai rêvé de lui et c'était assez horrible grosse dispute, je lui mettais des claques (ce que j'ai jamais fait, je sais pas m’énerver) et on disait c'est bon on arrête!! Génial!!
Hello,

J'ai fais exactement le même rêve alors que j'intensifiais mon SR.
Comme toi moi qui ne m'énerve jamais, j'ai rêvé d'une énorme dispute avec elle qui finissais de la même façon, bon personne ne se mettait de claques mais l'idée est la même.
Et puis bon c'est pas si difficile que ça à interpréter les rêves.
Je pense que tu as compris l'idée que te transmets ton inconscient :
il se bouge pas, tu lui en veux, t'as envie de le secouer, t'en as marre et tu dois garder tes distances.

Je sais que moi aussi j'ai rêvé d'elle cette nuit, alors que ça s'amenuisait.
Mais heureusement je ne me souviens pas exactement donc je ne laisse pas ça me perturber.
gushi a écrit :après il y a avait aussi plein de lapin et ça je vois pas pourquoi je vais chercher :D
:lol:

Sûrement pour détendre un minimum l'atmosphère, moi c'était mon pote chez qui je vis qui était présent et qui faisait des blagues sur la façon dont on s'engueulait...
Mais c'est beaucoup plus mignon des lapins ^^
Zut je fais pas partie du club des lapins moi... Pourtant ce serait rigolo !

On dirait que le SR façon Gushi fonctionne bien. Surtout au moment de l'appel, ne parle que de l'assurance, ca lui fera les pieds ! Il s'imagine certainement que tu l'appelles pour le voir ou quelque chose du genre alors ça va lui faire tout drôle (et du coup une reprise de contrôle facile pour toi).
J'ajoute aussi que tu es bien exigeante jeune fille... Il t'a rappelé. c'est en soi un bon point. Après, il te harcèle pas, tant pis, ça viendra ;)

Des projets pour ce week-end sinon ? De mon côté, repos ! La semaine va être très chargée alors...
bon j'ai tout gâche mais d'un autre côté cette situation était pas saine de toute façon.
En gros grosse discussion (je sais fallait pas mais bon) ;
il a l'impression de se faire avoir que l'o ressort ensemble et qu'il a pas envie de ça. Que je fais la gueule si il veut pas me voir (c'est vrai). Qu'il m'aime pas sinon cela serait plus facile, il veut pas être en couple quand on vivait ensemble cela c'est mal passé donc pourquoi cela changerait. Que je lui avais dis que cela allait être du quand il serait pas là, qu'il voulait pas entendre ça. ...
J'ai dis que j'en avais marre de ce qu'il devenait, qu'il était désagréable et que ce dont j'avais peur c'est pas que lui fasse des bêtises mais moi à force qu'il soit si con.

Il m'aime pas ou veut pas se l'avouer donc bon.

Au début de la conversation on se disait qu'on se voyait demain, je lui ai dis que non parce que je sentais bien qu'il se forçait. Il m'a dit ce n'est pas ce que je pense mais c'est vrai que je veux pas discuter.

Il m'a reproché ce genre de conversation qu'à chaque fois cela remettait tout à 0 . Qu'il a pas rompu pour rien et qu'il veut s y tenir même si je change et que cela le fait douter.

En fait le souci c'est que lui change pas.

Il doit me rappeler pour l'assurance. Donc il finit par je te rappelle.. j'ai rajouté ok pour l'appart.

ET voilà!!

Bon maintenant la seule chance, c'est qu'il se rend compte qu'il me perd. Il a osé dire que ce que je disais j'aurais du lui dire plus tôt que maintenant il prenait note que j'en avais marre et que cela le faisait réfléchir... tout en disant qu'il veut pas être en couple que je le forçais à me voir et qu'il craquait.

SR et peut être qu'il reviendra mais j'ai des doutes parce qu'il pense que c'est voué à l’échec. IL me l'a répété plusieurs fois. Si on se remet ensemble, je referais pareil donc cela sert à rien.

j'ai un peu les larmes aux yeux. :roll:
Oulah oui c'est intense !
Bon au moins tu lui as dis ce que tu voulais lui dire, même lui a dit que tu aurais dû lui dire plus tôt et que ça le fait réfléchir, tu débloques la situation de ton côté en tout cas.
Et puis ce qu'il te dit penser maintenant, il ne le pensera peut-être plus dans pas si longtemps.
Je pense que tu peux reprendre le SR, même si ça va être dur.
Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus pour l'instant.

Euh de mon côté je viens d'avoir un message plutôt intense :
"j'ai pas besoin d'attendre un mois (on s'était dit qu'on rediscuterait de la situation dans un mois par rapport à notre évolution personnelle). je sais que je t'aime. et j'te demande pardon pr ce que jai fait. tas raison, j'ai merdé j'ai eu tort et je te dois des excuses. tu me manques. je veux qu'on se rende heureux, gros bisous. je t'aime."

Je ne sais pas encore comment répondre, peut-être lui donner rendez-vous pour encore discuter.
Ah bin ça, elle tournait autour depuis quelques jours et hop!! C'est bien elle est direct!!
A toi de voir si c'est trop tôt ou pas et ce que tu veux vraiment mais te pose pas trop de questions non plus si tu étais sur le forum c'était pour la récupérer.

En tout cas je suis contente qu'un de nous 3 ait peut être une fin heureuse.

Pour moi, je sais pas si j'ai dis tout ce qu'il fallait, on sentait que je voulais encore de lui et que j'essayais de justifier pour qu'il change d'avis. Mais bon j'y peux pas grand chose vu que je l'aime et que c'est dur que lui ne veuille pas de moi.

J'ai envie d'écrire un sms mais quoi, pourquoi. Le manque ce fait sentir déjà. Je suis assez triste de la tournure et je m'en veux de n'avoir pas bien gérée. J'ai peur qu'il ne revienne jamais.
J'ai envie de partir loin d'ici.
Modifié en dernier par gushi le 13 oct. 2012, 19:30, modifié 1 fois.
Tu sais j'ai eu un peu la même attitude envers mon ex, même lors du rendez-vous l'autre soir j'essayais de rester distant mais je pense qu'elle l'a senti qu'il y avait plus que ça quand même. On ne peut pas tout contrôler.

L'impression de ne pas en avoir dit assez arrive dans toutes les situations de toutes façons, donc ça se ressent encore plus dans ce genre de situation.
Tu as juste l'impression que tu aurais pu contrôler la situation, mais c'est impossible hélas.

Il va falloir que tu sois très forte maintenant, personnellement je te déconseille de lui écrire ou de le recontacter. Il va falloir que tu vois comment les choses se passent par la suite.

En attendant, je comprends ce que tu ressens, mais courage !
Ma Gushi...Tu as été tellement courageuse ! Cette conversation est une bonne chose, même si tu as entendu des paroles dont tu te serais passée, les choses sont claires maintenant.
Comme Jeremie, je pense que rien n'est définitif. Loin de moi l'idée de te dire que c'est gagné. Mais au moins, ça va te faciliter la vie dans ton SR. D'autant qu'il a clairement dit qu'il n'est pas prêt pour le moment à vivre en couple et (c'est important) qu'il a peur que tu n'aies pas changé. Donc joli SR pour le laisser respirer, en plus ça lui fera les pieds parce que c'est facile de dire "oui tu me colles, j'en ai marre" mais c'est moins facile de se rendre compte que l'autre peut vivre sans nous. Nan mais !
Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour tenir ce SR. J'espère que tu es convaincue que c'est la chose qu'il te reste à faire. Au mieux pour tenter une reconquête (si tu en as toujours envie après tout ça, parce que ce ne sera ptet plus le cas), au pire (pas si pire que ça), tu auras avancé et tu vivras POUR TOI.
Courage ma belle, ça va aller. Et encore une fois, tu m'as impressionnée par le courage dont tu as fait preuve dans cette discussion.

Jeremie...Le mieux parti d'entre nous. J'hésite mais au vu du comportement qu'a pu avoir ton ex avant, peut-être que ce serait bien de maintenir l'idée du mois de réflexion (ou de 15 jours de réflexion?) Histoire d'être sûr de ses sentiments. Tu penses qu'elle peut comprendre si tu lui expliques joliment ?
Pendant ce mois, si elle t'envoie des messages, tu peux lui répondre, bien sûr, mais jamais immédiatement, pas forcément 3 jours après non plus, mais une heure ou deux c'est bien (ou plus, après tout, tu es libre, le truc c'est de ne pas fermer la porte sans être totalement ouvert). Et puis, pourquoi ne pas lui en envoyer toi aussi quand tu vois un truc qui te fait penser à elle ? Elle ne pourra pas te reprocher de ne pas t'impliquer comme ça :)
Encore une fois, Delgado parle sagement, tout ce qui est écrit est juste.
C'est vrai tu as été très forte Gushi, et il faut le rester.
On est là pour te soutenir : )

Pour mon ex, j'ai envie de lui dire "après ce qu'on a vécu, je pense qu'on a tous les deux envie de se rendre heureux. Mais je pense qu'il faut que l'on se voit avant" mais c'est peut-être un peu trop direct. En tout cas c'est l'idée que je veux faire passer, que je suis d'accord pour que l'on se retrouve et se reconstruise mais qu'il faut qu'on prenne du temps, et en discuter est sûrement une des meilleures solutions.
Hello

Je rentre d'une bonne soirée de détente à l'instant, un bon samedi soir quoi ^^
Pour le message je lui ai renvoyé après un ciné, donc vers 23h00 :
"Je pense que l'on a envie d'être heureux tous les deux. On se revoit bientôt. Je t'embrasse."

Vous me direz ce que vous en pensez.
J'espère être avoir été assez ouvert pour qu'elle confirme ce qu'elle a dit,
et qu'on se retrouve pour se reconstruire parce que j'en ai envie.
J'aime beaucoup Jeremie ! Le jour où j'aurais à envoyer des sms, tu me feras profiter de tes lumières !!
C'est un message simple et honnête : parfait. Il reste à gérer le reste du temps, car je crois bien qu'elle ne te laissera pas sans nouvelle très longtemps ;)

Ca va Gushi ce matin ??
Hello

Delgado tu retournes la situation là : ) ! Belle évolution !
delgado a écrit :J'aime beaucoup Jeremie ! Le jour où j'aurais à envoyer des sms, tu me feras profiter de tes lumières !!
Ah ? Je ne pensais pas que c'était aussi bien, merci !
Quand tu veux si tu as besoin je ferai de mon mieux :)

Bon moi je n'ai pas de nouvelles de mon ex après les messages.
J'ai l'impression d'un peu trop attendre j'essaie de pas trop y penser mais c'est pas facile.

Gushi comment ça va ?
Bonsoir,

je vais pas trop mal.
Je me sens triste, je regrette plein de choses que j'ai faite comme être impatiente, lui dire trop de chose sur notre couple, avoir était needy, ne pas avoir fait un Sr plus tôt. J'ai peur qu'il ne revienne pas, qu'il se dise qu'il m'a fait trop de mal ou qu'il ne m'aime vraiment pas. Que tout est trop tard.

Mais en même temps, je me dis que c'est comme ça. Notre reprise était plus que bancale et elle allait tombé à l'eau de toute façon vu qu'il mettait pas du sien. Là s'il revient comme ton ex Jeremie cela sera mieux construit.
Hier et aujourd'hui j'ai été très occupé. Soirée, discussions, jonglerie, ciné... Donc je pense à lui très souvent mais c'est pas si horrible. Et j'ai pas le choix de toute façon.

JE me dis si je fais un vrai SR, il reviendra peut être.

PARFAIT ton sms Jeremie. Tu te précipites pas, tu la rassures en même temps et tu laisses les choses se faire doucement.
Effectivement, tu gères très bien!!
Okay merci de confirmer aussi pour le message, ça me rassure.

Quant à ta situation, je suis déjà content que tu ailles plutôt bien.
Et je vois que tu analyses bien tout ça, et que tu penses exactement comme il faut :
gushi a écrit :Mais en même temps, je me dis que c'est comme ça. Notre reprise était plus que bancale et elle allait tombé à l'eau de toute façon vu qu'il mettait pas du sien. Là s'il revient comme ton ex Jeremie cela sera mieux construit.
Tu as tout fait, il n'y a que le SR qui le fera réagir maintenant, mais fais-le d'abord pour toi.
Courage Gushi ! Tu vas passer par des étapes difficiles mais je te promets que ça va aller : on est là pour toi nous !!!

Et...on ne sait vraiment pas comment les choses peuvent évoluer (regarde Jeremie : il avance pas, il galope...et je crois que sa demoiselle ex n'est pas mal non plus).
Et puis, tu vois, moi je regrette de ne pas avoir fait d'interdits, parce que du coup il ne connaît pas la nature de mes sentiments et peut s'imaginer que ça a changé. Dans ton cas, il les connaît donc ca, c'est fait. Maintenant tu vas le laisser cogiter et vivre un peu pour toi (je sais que tu en es capable). Vis au jour le jour, évite de te poser des questions, d’interpréter, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

N'hésite pas à venir poster, on sera là.
Jeremie a écrit :Delgado tu retournes la situation là : ) ! Belle évolution !
J'espère la retourner...un peu au moins. Mais j'ai peur de me faire des idées et de rien retourner du tout en fait. M'enfin, c'est notre lot à tous !
Oui ça va pas être facile, mais il faut plutôt trouver 15 milles raisons de ne pas le briser justement maintenant ^^

Oula je suis flatté de ce que vous dites mais j'ai toujours peur de ce qu'il va se passer.
Jeremie a écrit :Oula je suis flatté de ce que vous dites mais j'ai toujours peur de ce qu'il va se passer.
C'est normal d'avoir peur et je trouve ça bien. Tu ne te relaches pas comme ça, car rien n'est gagné encore (même si on a l'impression quand même). Je préfère t'inciter à la prudence que crier victoire trop vite.
Et pourtant Gushi et moi, on a bien du mal à cacher notre enthousiasme !!
Hello,

Bon bah moi je viens d'avoir une réponse négative pour l'appart, ça m'a fichu un grand coup.
Pas de nouvelles de mon ex, la gestion du temps devient bizarre à ce niveau là, j'ai l'impression d'être un peu plus dans l'attente.

Je pars en cours les larmes aux yeux, pas cool.
bonjour,

Jeremie je comprends que le coup de l'appart te mine le moral. IL ne faut pas que tu te laisses aller. Tu vas trouver de tout façon, tu es obligé. tu as toujours la possibilité de la colocaition, l'oublie pas.
Pour ton ex, elle désire revenir, toi aussi! te laisse pas envahir par l'impatience et la déraison que crée ta baisse de moral. Tout va bien aller, reste positif et posé. (Facile à dire je sais)

Bon courage, c'est juste passagé ce sentiment.

De mon côté réveillée de bonne humeur avec l'envie de le contacter. Quand je suis de bonne humeur, je me dis tiens il va revenir s'il me voit aussi bien. Illusion de quelques instants. Et je me dis ah oui c'est vrai, il m'aime pas et veut pas de moi. Ca me mine un peu.
Et j'arrive pas bien à faire les choses importantes que je dois faire, je m'enferme devant un film ou une série. Je dois arrêter ce cercle vicieux et me reprendre en main. Mais pas si facile quand l'autre n'est pas là.
Merci Gushi, ça me réconforte ^^

Je suis quand même bien épuisé aujourd'hui, et je ne me sens vraiment pas bien.
Je me sens surtout débordé par tout ce que j'ai à faire à la fac, je dois préparer des dossiers et des exposés alors que je n'ai pas du tout la tête à ça.
La recherche d'appartement me prend tout mon temps, et tout mon esprit aussi.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré, mais aujourd'hui j'ai craqué.
En plus mon ami qui me loge s'en va demain pour 2 semaines, donc je vais être seul.
J'ai envie de la contacter et de la voir, mais ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire pour l'instant, donc je me retiens, mais c'est dur...
J'ai aussi peur qu'elle change d'avis.

Gushi de ton côté, je reconnais encore les phases par lesquelles je suis passé (décidément!).
Moi aussi je m'enfermais et pensais à agir seulement pour qu'elle revienne,
mais je te sens quand même bien parti donc reste motivée :) ça te sera bénéfique d'agir seulement pour toi !
Jeremie : Désolée pour ton appart mais Gushi a raison, tu en trouveras un, t'en fais pas !
Pour ton ex, patience petit bonhomme, tu le sais en plus. Ca ne fait même pas une semaine, un peu court comme temps de réflexion tu crois pas ? Réduire le temps, ok, mais pas de façon si drastique...

Gushi : Que te dire... Dur, long et douloureux et même pas de garantie au bout. Mais c'est notre seule chance, pour nous d'abord, et pour tenter une reconquête ensuite, alors on la prend et puis c'est tout. Passe un peu de temps (un peu seulement) renfermée sur toi si ça peut te soulager. Mais après on reprend du poil de la bête et on ne contacte pas son ex, même si on est ravi du temps qu'il fait ou qu'un chat est passé 3 fois devant ta fenêtre et que c'est forcément un signe, il adorait les chats ! Tu le contacteras plus tard, d'ici un mois au moins, quand tout ça se sera un peu apaisé, et si tu en as toujours envie :)
Bonjour,

Jeremie où vous en étes avec ton ex, tu peux lui envoyer un petit sms de temps en temps.
C'est bien que la fac t'occupe, cela canalise ton énergie dans un objectif intéressant.

Merci Delgado. Après je me renferme souvent mais je suis obligée d'aller au travail et je fais 37 heures, je vis dans une grande colocation donc il y a souvent du monde. Je suis quand même occupée mais cela vient de l'intérieur. Et surtout c'est au niveau administratif que ça craint.
:shock:
bon j'ai toujours eu du mal avec les papiers même si dans mon boulot je gère souvent ceux des autres.

Sinon très mauvaise nuit, hier il devait me contacter pour me dire si le peintre acceptait pour notre histoire d'assurance et comme c'est son pote. Pas de nouvelles. D'habitude quand il dit j'appelle, il le fait tout le temps. Bin, voilà je suis l'exception.
J'ai envie de lui dire c'est vrai que je suis impatiente, susceptible et boudeuse. Par rapport à la semaine dernière où c'est vrai que je lui ai mis la pression. Je suis hyper impatiente sur le terrain émotionnelle.
IL m'avait envoyé un sms de bonne nuit, on s'était vu un midi et moi je fais la tête parce qu'il ne veut pas me voir le samedi. J'en ai demandé trop.
Ne te jette pas la pierre Gushi, c'est pas évident d'y voir clair dans le fouillis de nos émotions. Et puis, tu avais des raisons d'être exigeante : il se comportait avec toi comme un couple mais en même temps non. Les choses méritaient d'être mises au clair.

Ne t'inquiète pas de tes erreurs, passe au dessus, surtout que niveau erreurs, monsieur ex est pas mal non plus ;)
Avec le temps ce n'est pas de ça dont il se souviendra alors on s'accroche et on oublie les pti bémols et les choses qu'on aurait pu mieux faire.

Pour tes papiers, si tu veux j'adore ça(et puis c'est toujours plus facile de s'occuper des papiers des autres que de sa propre situation !). Alors si je peux te motiver ou te filer un coup de main, n'hésite pas !

Jeremie, donne nous des nouvelles, on ne tiens plus !!!
Comment tu peux adorer les papiers, aller à la banque, à la caf, ou autre? Je trouve ça pire que tout. Quoique faire une prise de sang, je suis pas fan. Ou pire le dentiste. (bon ok on dirait que j'ai 15 ans :shock: )

Alors Jeremie, c'est dure la fac hein?!! :D Ton moral est remonté un peu?

Sinon euh comment dire... j'ai envoyé un sms. Juste histoire de dire que j'aimais pas le comportement que j'ai eu mais que cela changerait rien à ce qu'il a été dit. En gros, c'était l'idée. Je vous le fais:

Moi : Je suis parfois impatiente, susceptible et boudeuse. Et j'aime le chocolat. (référence à la conversation où il m'a dit que des fois on aime pas comme par exemple qu'il y avait des gens qui aimaient pas le chocolat... euh ok)

Lui : tu écris un CV?
Lui : C'est pour rire!
Moi : Non c'est pour dire que j'aimais pas ma réaction mais que cela ne change rien au reste. (reçu le deuxième quand j'écrivais cette réponse)
Moi : Cela m'a fait sourire
Lui : Au boulot ! Bisous (c'était l'heure où je pars de chez moi le midi)

Donc échange assez inutile pour notre relation mais moi j'avais besoin qu'il sache. Même si il est un peu responsable de ça, je devrais juste l'envoyer chier et pas être comme je n'aime pas.
En effet Gushi...échange assez...décevant pour le coup. Tu aurais dû venir poster ici avant, pour recueillir les avis (ça fait gagner du temps !). Ca va quand même suite à ca ?
Je te rejoins tout à fait...On se reconnaît pas quand on est amoureuse...On rampe, on espère irrationnellement, bref on n'est pas nous-mêmes ! Tu l'as vu...je suis désolée de te dire ça mais briser ton SR n'a servi à rien, à part peut-être à faire du bien à son ego (mais le tien dans tout ça...)

Courage ma Gushi !! On s'en sortira, ils s'en mordront les doigts de nous avoir laisser partir, on est trop merveilleuse pour eux ;)
junette78 a écrit :Bon je m'incruste parce que je veux pas casser mon SR, donc j'ai décidé de casser les pieds a tout le monde :mrgreen:

Faut que je tienne, faut que je tienne, faut que je tienne!
Bon courage Junette !!!
Hello,

Bon j'ai l'impression qu'il y a de la panique dans l'air !

Gushi effectivement c'était inutile, enfin pas tout à fait puisque tu avais besoin de lui dire, mais ça se voit que tu plaçais autre chose dans ce contact, peut-être qu'il l'a senti, peut-être pas mais ce n'est pas bon pour toi vu son attitude.
Maintenant c'est fait, ce n'est pas grave mais plus de contact, fini, ne craque plus c'est un ordre ! ^^

Delgado cette histoire de mail tu l'as enveloppé de panique et d'interprétation, et tu sais que l'interprétation dans le cas où on est c'est plus que mauvais.
Et pour le message que tu as envoyé, je n'y vois rien de grave, et il a répondu directement.
Continue sur ta lancée, mode SR même si c'est dur, quand tu vas avoir un appart ça risque de lui faire un sacré choc.

Allez allez on se motive on ne craque plus vous êtes trop biens pour eux ils vont s'en rendre compte, mais pas de cette façon ! Parce que oui les interdits c'est pas bien mais ça marque quand même les ex, et quand on arrête vraiment d'en faire ils cogitent beaucoup !
C'est quand eux reviennent qu'il faut gérer.

Moi j'ai été bien occupé aujourd'hui et ça allait plutôt bien.
Pas de nouvelles de mon ex, j'ai envie de la contacter parfois mais je ne sais pas comment par rapport à ce qu'elle m'a dit, je passe en reconquête douce ? Mais comment ?
J'ai peur de me prendre un vent ou que ça se passe mal, parfois j'ai envie de relancer ce qu'elle a dit, mais est-ce une bonne idée ?
Bref le titre du topic est toujours d'actualité ^^
oui ça va.. j'aime pas trop sa réaction mais bon on fait avec. J'ai fait une nouvelle activité aujourd'hui, je rentre juste à la maison.
Je pense qu'il a trouvé ma phrase ridicule mais qu'il voulait pas être méchant d'où son rajout "c'est pour rire" après pourquoi en rajouter une couche avec un au "boulot bisous". Peut être pour pas que je lui prenne trop la tête, il s'est dit je vais mettre un truc gentil pour pas qu'elle soit triste.

Junette bienvenu sur le post de Jeremie !!

Euh oui chef !! Je suis pas super forte avec l’autorité mais on va suivre l'ordre!

Moi je pense que tu peux tenté un petit sms du soir. Un petit "bonne nuit je t'embrasse" c'est mignon petit et bon cela casse pas des briques non plus :D
C'est super que tu aies fait une nouvelle activité :)

Essaie d'arrêter d'interpréter, mieux, pour ne pas avoir à te mettre dans cet état, essaie d'arrêter de le contacter ^^

J'ai envoyé "bonne nuit je t'embrasse" et elle m'a répondu dans la seconde "bonne nuit : )"
Voilà, comme tu dis ça casse pas des briques...
ça casse pas des briques mais cela fait trembler les murs !!
Elle est sensible à ton attention et c'est celle que t'a demandé, n'oublie pas.

On verra si elle y met du sien demain ou après demain.

J’arrête interpréter.. mais elle était bien mon interprétation :lol:
Bonjour,

Aujourd'hui sensation qu'il ne reviendra jamais. J'ai l'espoir qui disparaît après toutes ces tentatives infructueuses.
Que ne pas aimer et être aimer, c'est un peu triste quand même et là je suis condamnée à ça.

Et en même temps ça va pas trop mal non plus.
J'ai faim et j'envoie pas de sms ;)

Et vous comment allez vous ??
Hello,

Je rentre des cours et je me prépare à aller à une visite.
gushi a écrit :J'ai faim et j'envoie pas de sms ;)
:D Super continue comme ça !

Et pour cet espoir, de toute façon il faut vraiment que tu penses à toi maintenant.
Tu n'en seras que plus accomplie par la suite et plus agréablement surprise si il revient.

De mon côté je pense beaucoup à mon ex, j'ai très envie de la voir, en plus y'a le concert vendredi.
Je me demande comment elle va se comporter, surtout par rapport à ce qu'elle m'a dit dans son message d'excuse.
Je me pose peut-être trop de questions mais je pense beaucoup à elle...
Jeremie, c'est normal d'avoir des appréhensions. Essaye de t'occuper (tu sembles déjà le faire !!) l'esprit et pour le concert, le mot d'ordre c'est tranquille !!

Junette c'est bien que tu tiennes bon! Il te dit quoi dans son sms et son mail si c'est pas indiscret?

Je pense à moi mais il me hante.
d ailleurs petit coup de massue en rentrant ce soir.
Il me manque, envie d'être avec lui.
Donc petite envie (ou grosse de craquer) je sais que hier j'ai déjà craqué (sms) mais sa voix me manque. Impression que cela fait des semaines.
Mais je tiendrais, marre d'être seule à aimer.
Oui je m'occupe beaucoup mais ça me hante parce que j'ai peur de la suite...
J'ai envie de la retrouver quoi, et pas envie de me foirer !
Pas de bisous au concert alors ? J'ai le droit de faire quoi ?
Parce que bon si je m'écoute je lui saute au cou (enfin je la laisse se rapprocher) et puis je l'embrasse et je reste proche quoi, donc bon, question subtilité...
Et puis j'ai envie de lui dire qu'on devrait s'accorder sur la relation que l'on a par rapport à ce qu'elle a dit, moi aussi j'ai envie qu'on se rende heureux ^^

Oui surtout tiens bon Gushi je te comprends mais tiens bon !!!
Poste ici pour expulser, ça m'a servi aussi ^^

Junette j'ai oublié de te dire bienvenue et surtout bon courage on est avec toi !
Elle t'a dit qu'elle voulait revenir et qu'elle voulait que vous soyez heureux. Elle te l'avait dit cet été?
Elle t'a pas donné de signe aujourdhui?
Par tranquille je voulais dire sans se prendre la tête, le but étant de passer une bonne soirée. je pense que tu dois la laisser se rapprocher. Elle risque de se sentir rejeter sinon. Après pas plus que des gestes affectueux et peut être un bisou vers la fin mais pas plus!!
Tu verras sur le moment ce dont tu as envie et elle aussi.

J'ai eu un appel. Déception. J'ai pas répondu à mon pote, je voulais pas qu'il sente que c'était pas lui que j'attendais. Un peu ridicule mais bon.
Cet été elle m'avait dit des trucs comme ça mais la situation est pas la même, là elle s'est excusé et y'a beaucoup plus dans ce sms qu'avant, mais elle ne s'est pas manifesté, donc bon...

T'as bien fait de pas répondre, et ne te sens pas ridicule tu es forte comme il faut, continue, un jour à la fois pour l'instant.
pas grave qu'elle ne se soit pas manifesté. Elle pense à toi c'est sur. ;)

Alors un conseil :
ne pas regarder "jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare"
Ca vient de me faire pleurer.
Bonjour,

delgado tu vas bien??

Encore rêvée de lui, on était ensemble et on était bien. La semaine dernière quand on se voyait souvent, je rêvais qu'on se disputait maintenant c'est le contraire. Grrr.
Je culpabilise toujours de n'avoir pas su gérer ma reconquête.
Coucou les chéris !!

D'abord désolée de ne pas vous avoir prévenue de mon départ mais suite à ma baisse de moral (comme c'est joliment dit), mon cousin m'a proposé de passer la soirée avec un copain et lui pour me changer les idées. Je n'étais pas convaincue mais j'ai suivi le mouvement. Je vous le conseille, vraiment ! Soirée tranquillou, on rigole, on joue au billard, et surtout : on ne parle pas de l'ex...et bizarrement, on y pense pas tant que ça non plus. Bref, le pied !

Bah alors mon Jeremie, baisse de forme ? C'est normal, tu as tellement avancé, tellement pris sur toi mais je te rassure, tu gères toujours. Pour le bisou...Je suivrai l'avis de Gushi (la fin de soirée, enfin, de concert, c'est bien) mais on ne sera pas là sur place et toi seul verra comment les choses évolues. On évite donc le bisou d'entrée de jeu mais après...

Par contre, pas plus qu'un bisou hein ? Hors de question de se retrouver dans le même lit à faire des choses que seuls les couples font. D'autant que si ça doit arriver, vous pouvez bien patienter un peu non ?...Bandes d'impatients ;)

Gushi, je suis tellement fière de toi ! Tu ne sembles pas avoir craquée malgré l'envie qui te démangeait. Bravo !!! Allez, des applaudissements : :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
oula c'est des pierres que je mérite. J'ai du l'appeler pour l'assurance vu qu'il donnait pas de nouvelle. Il était content de m'avoir, il m'a raconté ce qu'il a fait cette semaine et fini par des bisous. Ok !
et moi bécasse j'ai fait le pire des pires. Ce que j'ai jamais fait avant. sur le chemin pour aller au boulot, il y a quelques minutes. Un sms "tu me manques".
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que parfois je ne me contrôle pas. Bien sur maintenant je regrette, je me trouve ridicule et je sais pas rattraper le coup.

Contente pour ta soirée delgado. !!
delgado a écrit : Gushi, je suis tellement fière de toi ! Tu ne sembles pas avoir craquée malgré l'envie qui te démangeait. Bravo !!! Allez, des applaudissements : :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Bon en même temps quand tu as écris ce message, j'avais pas encore craqué :D . Donc je prends quand même un bonhomme qui applaudit pour moi.
Les autres j'avoue que là bon euh... la prochaine fois.
dernière nouvelle toute chaude :

Euh alors je l'ai appelé pour m'excuser et lui dire qu'effectivement cela était déplacé.
Il m'a dit t'excuse pas ça me fait plaisir, toi aussi tu me manques. Je lui ai dis oui mais bon je me sens ridicule. Il me répond mais non chou, c'est vrai que cela me fait bizarre mais en même temps plaisir. Mais bizarre, je peux pas l'expliquer.
J'ai coupé la conversation en disant bon allez je retourne au travail. Il m'a dit ok bisous.
Pas de on se voit, ni on s'appelle.
On sentait qu'il avait le sourire et en même temps tout gêné de me dire qu'il avait apprécié.

Il m'énerve, il m'énerve. Et ça me fait un peu plaisir quand même. :lol:
Décidemment les sr et toi ça fait deux :)

Mais ça semble te réussir alors tant mieux. Quitte à me répéter, il l'a dit, tu en as la preuve, tu lui manques pendant le SR alors...tu crois que tu arriverais à le prolonger ? Un peu du moins ? Pour accentuer ce sentiment de manque et comme ça, quand tu reviendras, il sera surpris et peut-être même deux fois plus content, qui sait ?

Bien joué, même si c'était vrai, d'avoir coupé court à la conversation. Ca le laisse sur sa faim.
en fait je sais pas du tout faire des efforts. C'est comme en sport.
Par exemple je peux pas faire du jogging, j'ai pas le souffle, je m'étouffe.
Alors que je peux danser toute la nuit sans m'arreter jusqu'au petit matin, ne pas dormir et aller au travail.
J'ai de la résistance que quand j'aime. Et j'aime pas le SR. :lol:

Non mais je sais que c'est le mieux pour moi comme pour lui. Là j'attends qu'il bouge un peu ses fesses.

Quand je l'ai eu pour l'assurance. Ce gentil a osé dire
Lui : c'est bon, je l'ai prévenu depuis 2 jours (le peintre).
Moi :euh tu sais que j'attendais tu aurais pu me prévenir.
Lui : J'ai zappé désolé.

Dans ma tête, je me suis dit attend, je t'envoie un sms pour te dire de le faire, tu le fais préviens la proprio et moi genre t'oublie. C'est ça prends moi pour une prune. Il osait pas oui !! Surtout maintenant qu'il me dit que je lui ai manqué.

Pourquoi ça par contre plein d'idées possibles. Et Jérémie m'a dit de pas interpréter. ;)
Par sur que cela soit positif mais bon.
Ouai...le coup de "j'ai oublié" franchement ça va bien... Pour qui ils nous prennent ?? Pffff.

Jeremie a raison, c'est mal l'interprétation mais c'est duuuuuuur de pas interpréter ;) Pourquoi faire ça ? Pour nous faire payer d'aller "bien" ? Puéril... Parce qu'ils ne pensent plus à nous ? Pas de rapport, c'est administratif. Bref, ce sont des enfants et nous sommes magnifiques, merveilleuses et en SR (enfin je crois !)
Hello,

Effectivement Gushi toi et le SR ça le fait pas : )
En même temps, lui et ses "tu me manques" et "bisous" et "j'ai oublié"... bien sûr qu'il n'a pas osé, et ça c'est puéril, sympa à gérer...
Mais bon continue comme ça, tranquillement, moi j'ai pas l'impression que tu aies raté ta reconquête vu comment il agit.

Delgado content que tu te sois bien détendue : ) et bon bah ushiwa a à peu près tout dit j'ai l'impression.

Et bon bah de mon côté je suis fatigué, toute la journée à faire des visites dont seulement deux qui ont été fructueuses (j'ai vu de ces taudis... hallucinant!) mais pour lesquelles je ne me fais aucun espoir, j'ai même plus envie d'y croire.
Fatigué qu'elle ait trouvé un boulot et ait l'appart tranquille (et le petit chat me manque beaucoup aussi ^^), elle a les moyens de prendre du recul et d'avoir sa liberté par rapport à nous, alors que moi j'ai juste le temps de galérer.
Alors super pour demain, il va falloir que j'agisse comme si tout allait bien, même pas le temps de me concentrer sur la fac. Aucune idée sur ce qu'elle veut vraiment pour nous alors que je repense sans cesse à son message. J'en ai marre...

Merci pour les conseils en tout cas, je ne compte pas aller plus loin qu'un bisou si j'ai l'occasion, ce serait déjà merveilleux. Aller plus loin pour l'instant je n'ai pas digéré ce qu'elle a fait malgré ses excuses, donc forcément ça prendra du temps, il faudrait qu'elle me le redise mais pas en sms quoi.
Désolé je suis un piti peu bougon :oops:
C'est sur il y en a pour qui s'est plus facile. ET d'être une fille c'est con mais ça aide dans l'a recherche d'appart.Les proprios ont moins peur./
Te pose pas trop de question. Mate toi un bon film et tu vas bien t'amuser demain. C'est le mot d'ordre.
T'es mimi quand t'es bougon ;)
Je comprends ce que tu veux dire avec le fait qu'elle garde l'appart (et le chat !), c'est idem pour moi. Mais en y réfléchissant...est-ce que tu aurais pu prendre du recul dans cet appart dans lequel vous avez vécu beaucoup de moments à deux ? Elle, elle y est confrontée tous les jours, à chaque instant.

Pour ce qui est de tes galères... Je suis tentée de te dire qu'au moins ça t'occupe ! OK, c'est un peu foireux comme argument. Mais j'ai mieux (je crois) : le fait que tu ne laches rien, que tu continues ta vie, que tu t'accroches, c'est valorisant, du moins ça devrait l'être pour toi. Alors tu en prends conscience ou je me fache !!!

A force de visiter des apparts, il y a bien quelqu'un qui acceptera ton dossier ! Il suffit d'une réponse positive :) Ton colloc' est revenu de ses vacances ? Parce que ce serait bien.. Je trouve que tu as une ptite forme depuis qu'il est parti...

Mais attends...quel jour sommes-nous ?? Jeudi, et demain, c'est pas là qu'a lieu le concert ?? Pas le temps de se lamenter dans ce cas : tu dois prévoir des vêtements de circonstances, être tout beau, tout rasé (ou pas selon ce qu'elle préfère), tout parfumé (toujours selon ce qu'elle préfère), bref, un vrai canon (et je suis sûre que tu en es capable) ! Ca se prépare tout ça !!!
gushi a écrit :ET d'être une fille c'est con mais ça aide dans l'a recherche d'appart.Les proprios ont moins peur./
C'est tellement vrai, je l'ai bien constaté...
delgado a écrit :Ton colloc' est revenu de ses vacances ? Parce que ce serait bien.. Je trouve que tu as une ptite forme depuis qu'il est parti...
Il est parti il y a deux jours et ce pour deux semaines.
C'est vrai que ça me mine un peu de me retrouver seul (c'est sûrement pour ça que je compare avec son train de vie à elle), heureusement que vous êtes là : )
delgado a écrit :Alors tu en prends conscience ou je me fache !!!
: ) D'accord d'accord j'essaie de garder ça en tête comme bon élément.

Je sais comment me préparer selon ce qu'elle préfère, donc bon je ne me rase pas demain matin et je me parfume ^^, faudrait limite que je me trouve une nouvelle veste si j'arrive à trouver le temps.
J'essaie de me détendre, pas évident là : /
On verra bien comment elle agit demain, ralala dur de pas appréhender.
J'ai envie qu'on se reconquisse (oula c'est moche conjugué comme ça)
mais je veux être sûr de ce qu'elle veut du coup.
Reconquérisse ?? Je sais pas. De toute façon, l'idée est là !

Tu seras très beau, je n'en doute pas. Pour le reste...tu as l'habitude, tu sais comment lui parler, comment la faire rire. Tu l'as fait des tas de fois, y compris depuis la rupture. C'est tout pareil maintenant. Et rassure-toi avec l'idée que ce n'est pas ta dernière chance. C'est juste un rdv, il y en aura d'autres ! Vois ca comme une étape, ça rendra les choses moins angoissantes je pense.

On a confiance en toi, on pensera à toi. Je ne serai pas connectée demain (à moi de visiter des apparts), comme je risque de rentrer en fin d'après-midi, je pense tout louper... Mais sache déjà que mes pensées t'accompagneront, dans tes moments de doute pense à nous, pense à ta vie sur le forum, à ton recul, ta force de caractère, celle dont tu as su faire preuve jusqu'à présent. Courage petit loup !!!!
bonjour comment vous allez aujourdhui?

Il pleut il pleut chez moi. C'est pas le temps qui va nous donner le sourire.

J'ai du envoyer un sms, une amie demander un numéro que seul lui a. Donc sms pratique échangé.
Pas de marque d'affection de sa part dans l'échange. Jaimis un bonne journée de mon côté.

voilà ma folle matinée!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9