Atlantis a écrit :Merci Carine.
Contre tout attente, j'ai reçu un sms de sa part aujourd'hui pour me dire que peut être, avec le temps, elle m'en voudrait un peu moins et accepterait de voir si j'ai évolué sur ma façon d'être. Les effets du SR ou une manière de me garder sous le coude?
Même si ça ne change en rien le fait d'abdiquer (mieux vaut se méfier des "peut être" ou des "on verra"), ça me redonne un tout petit peu confiance en moi et me permet de me dire que même si elle m'en veut, je suis peut être pas aussi nul que ça et qu'elle accorde quand même un peu de valeur à notre histoire.
Pour le reste, oui, ça va être dur pour moi de m'en sortir et les semaines à venir risquent d'être bien sombres. Je continuerai de venir ici pour faire part des évolutions.
Ecoutes, si tu as gardé mes MP, les réponses sont dedans.
NON tu n'es pas nul, votre histoire a de l'importance pour elle et toi aussi. Elle ne te garde pas sous le coude, conflit interne entre vécu ensemble et ce qu'elle ressent.
Et les phases et mots sont typiques. Vous êtes dans les schémas classiques dépression et passé lourd qui se rencontre, ça reste la norme. Aie confiance en toi, le temps fera son affaire autant pour toi, que pour elle, dans un sens ou dans l'autre.
Il faut que l'être humain descende au fond du puis pour évoluer. L'être humain ne grandirait pas sans souffrance saches-le. Vous allez en prendre pour votre grade tous les deux, et chacun va comprendre ce que disait l'autre avec le temps. La vie n'a de sens que quand on lui en a donner.
Humour : je ne sais pas ce que tu lui as mis dans les dents mais la vie va te le mettre sur ton chemin a ton tour pour que tu comprenne la teneur de tes propos

et la valeur des siennes. Bizarre me diras-tu mais tout vient a point qui sait attendre