Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sandisa
Coucou Kikette, oui j'ai lu ce que tu as écrit sur les angoisses et pareil mon ex doit souvent avoir mal au bid ! A moins que ce soit lui qui pense à moi et qui me fout des angoisses ??? :D Je pense que je lirai un de ces livres qui me semblent très intéressants. Bon courage Kikette et merci.
BY doudouu
Coucou et merci AlwaysHope, pour ma part je reste dans mon coin...pas le moral, je préfère me retrouvée.Mais je vous fais d'enormes bisous à toutes et vous souhaite bonne chance dans cette quête :)
BY Tybosy
Les filles, vous en êtes où ? Doudou, ça va mieux ? J'espère que je t'ai pas vexé, je veux vraiment que t'ailles bien tu sais... C'était juste pour te secouer...
BY AlwaysHope
Coucou les filles!

Bon bon bon... Du nouveau de mon côté, hier j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai proposé d'aller boire un café... Je me sentais prête à essuyer un éventuel refus, mais ça n'a pas été le cas! Bon, il n'a pas montré un grand enthousiasme à cette rencontre (quoi que, c'était par SMS, donc je dis ça uniquement sur l'interprétation :lol: ).
On a décidé de se voir mercredi prochain, donc le 3 octobre... je me sens plutôt sereine. Par contre, volontiers si vous avez des conseils :lol:

Et vous? De votre côté, il y a de l'avancée?
BY kikette
coucou !
Je trouve que tu as sentie le bon moment es tu t'est lancer c que tout le travail que tu as fait sur toi a porté ses fruits ,je suis trés heureuse pour toi, après tu ne peu pas savoir dans quel état d'âme il été quand il a reçu le texto et c doit être le dernier de tes soucis puisque le principal été la positivité de sa réponse !
Tu vois quand on y crois tout est possible !
Tu as le temps d'être au top d'ici le 03 es tu sera au top !
Bien dans ta peau ,souriante, tu as lu les 8 avantages d'une rupture ?? cela peu t'aider aussi il ne te faut rien négliger ...
Voila,je suis heureuse pour toi du fond du coeur...
Moi, pas de news,je lui en donne plus depuis vendredi ou je l'ai appelé 2 fois pour un pb donc maintenant fini! depuis c weekend j'ai enfin compris le motif de sa rupture donc je me sent bocou mieux "kiki tu m'aimes trop" cela v dire "kiki tu m'étouffes" donc je c comment remédier à cela et je positive de tout moi aussi le travail effectuer sur moi est impressionnant et d'ici quelque temps je lui en ferai part mais dans l'avenir soit par courrier écrit main ou j'irai le voir ..
Sinon ,jeudi est un grand jour pour ma santé j'ai rdv av mon chir pour ma hanche cela fait depuis hier k je souffre le martyr je me suis pris une gamelle dans l'escalator mouillé hier au supermarché bien sur sur ma hanche !!! quelle merde ..
Tu tiens le bon bout !!!!!!!! bisou
BY doudouu
Tybosy a écrit :Les filles, vous en êtes où ? Doudou, ça va mieux ? J'espère que je t'ai pas vexé, je veux vraiment que t'ailles bien tu sais... C'était juste pour te secouer...

Coucou a toutes, et coucou Tybosy, non en t'inquiete pas tu ne m'as pas vexée, mais c'est que je ne passe plus sur le forum, je n'arrrive pas a avancer sans lui et parfois de voir que certaines personnes arrivent a retrouver leur ex ca me fait souffrir , j'aimerai ke ca m arrive mais ca fait 5 mois quon est séparé et 3 mois de SR, jme dis meme que je n'aurai jamai du faire SR les deux premiers mois au moins j avais de ses nvelles et je le voyais même...la rien et j ai tellement peur quil m'ai zappé...
BY Tybosy
AlwaysHope, génial ! J'ai hâte de connaitre la suite !! :D Pas besoin de conseil, arrête, tu gères ça trop bien ! ;)

kikette, roh ma pauvre j'espère que ça ira pour ta hanche ! Tu nous tiens au courant... Pour ton ex, t'as raison, si tu l'étouffais, rien de mieux que le SR pour qu'il revienne sur ses dires. 8-)

doudou, c'est triste que tu restes dans ton coin... Lance toi, envoie juste un petit sms, ça te soulagera, ne pense pas au pire... Il va te passer sous le nez à force d'attendre... Si tu veux toi aussi pouvoir dire un jour "je l'ai récupéré" faut déjà te lancer ! Ca te coute quoi un message pour prendre de ses nouvelles ? Pas un roman où tu ressasses mais un truc court, sympa, qui lui donnera envie de répondre... S'il te plait fais leee ! :lol:
BY AlwaysHope
Merki Tybosy :mrgreen: T'inquiète pas, je vous tiens au courant dès que je l'aurai vu!

Kikette, courage avec ta hanche! Je pense bien à toi, j'espère que le médecin va pouvoir t'aider! Et concernant ton ex, oui oui oui SR strict! Rien de tel pour lui montrer que tu ne l'étouffait pas mais l'aimait tout simplement! :lol: et que ça lui manque!

Doudouu, je te fais pleins de bisous et t'envoie pleins de pensées positives! Je suis de l'avis de Tybosy, écris-lui! Juste prendre des nouvelles, ça ne pourra que lui faire plaisir au bout de 3 mois de SR ! J'en suis sûre! :-Old
BY doudouu
KIkette bon courage a toi!
Et AlwaysHope et Tybosy, je vais lui ecrire uen lettre, mais pour moi c est la lettre de la derniere chance donc je me lache, je dis tout ce que je ressens , en essayant de ne pas pleurer non plus.0 Mais je lui dis ce ke je ressens quil me manque. J espere juste qu apres 3 mois, il pense toujours a moi, et quil na pas trouvé quelqun dautre...
BY kikette
Coucou Doudou,
Merci à toi !!! c adorable que vous soyez la les filles pour moi !!!
La vie ne me fait pas trop de cadeaux en c moment c juste pour que j'évolue et que je me laisse plus faire aprés ,elle nous forge le caractère !!!
j'ai fait moi aussi une lettre sa fait une semaine que j'y travaille la elle est fini me reste juste à la recopier à la main sur du papier parfumée à mon odeur ... la mienne fait 5 pages recto/verso ou je lui dit tout aussi mais aussi les doutes sa c dans la partie avant et la partie aprés je lui explique qu'aprés le travail sur moi je ne suis plus la même ... et jamais d'amitié possible entre nous moi c tout ou rien et c une lettre d'adieux et de la dernière chance mais je c pas si je l'ai pas un peu trop chargé !!!
je c pas kan la lui envoyer mais putain au moins il sera bien obliger de réagir !!
je lui parle pas de ma moto qui soit dit en passant est toujours dans son garage et ne le gène plus!
BY AlwaysHope
Kikette et Doudouu, concernant vos lettres, je pense que vous avez raison de le faire! A mon avis, cela ne pourra que vous faire du bien de vider votre sac et expliquer clairement vos sentiments! Donc Doudouu, peu importe que ta lettre fasse 12 pages, si tu veux l'envoyer, fais-le! C'est qqchose qui pourrait vraiment te soulager et te faire bcp de bien, même si il ne répond pas ou que la réponse est négative!
Soyez fortes les filles, vous avez fait une belle partie du chemin vers le deuil de votre couple même si je vous souhaite qu'il renaisse de ses cendres :)
BY AlwaysHope
Bon, les filles, retournement de situation... J'ai rencontré quelqu'un...
Enfin je sais pas, ça donnera peut-être rien du tout! Mais j'ai des petits papillons dans le ventre quand je reçois un message de sa part... et j'arrive à m'imaginer avec quelqu'un d'autre que T...

Ca me fait un peu peur... Parce que je suis perdue du coup! :?
J'ai l'impression que ce que je ressens est pas normal... :roll:
BY Poupette_S
Si c'est tout à fait normal ! tu revis ! c'est super pour toi, je suis trop contente !
j'espere que ça va le faire ! :)
j'ai moi aussi rencontré quelqu'un qui me plait ! on se tient au jus :p
BY AlwaysHope
J'espère... Franchement, il me plait vraiment... Il est super gentil en plus! Et il veut du sérieux, fonder une famille dans quelques années... Tout ce que T ne voulait pas et moi oui!
C'est abusé :shock:

Et toi caroow alors? Raconte un peu
BY doudouu
Ah super AlwaysHope !!!
Bon pour ma part un mini nouveauté, je l'ai croisé en voiture cet aprem, et la sest bien vu, il etait tout beau, cheveux coupé pffff et il n avais pas l air mal.... je crois quil ma regarder , moi je lai regarder aussi mais voila. Aapres ca j ai voulu faire amrche arriere e aller le voirmùaios j avais un rdv, j ai donc apres 3 mois reussi a compôser son numero de telephone...mais il n'a pas repondu....
Alors forcement les questions, d ou est ce quil venait, et pk ne pas avoir repodu? meme sil n etais pas dispo , il na pas retentez de m appeler... si j aurai reussi a l avoir je lui arai simplement demande de ses nvelle et quil avait tjs des affaires a la maison... enfin voila je ne sais pas koi penser..
BY Tybosy
AlwaysHope a écrit :Ca me fait un peu peur... Parce que je suis perdue du coup! :?
J'ai l'impression que ce que je ressens est pas normal... :roll:
Yeaaah ! Pour reprendre ce que tu m'as dit il y a peu de temps "tu te poses trop de questions, fonce, t'as rien à perdre !".. Je t'ai écouté alors à toi d'appliquer tes conseils ! Et du coup tu vas quand même revoir ton ex ?
doudouu a écrit :Alors forcement les questions, d ou est ce quil venait, et pk ne pas avoir repodu? meme sil n etais pas dispo , il na pas retentez de m appeler... si j aurai reussi a l avoir je lui arai simplement demande de ses nvelle et quil avait tjs des affaires a la maison... enfin voila je ne sais pas koi penser..
Roh merde pour la rencontre "ratée !". Bon, tu l'as appelé, il n'a pas répondu, maintenant t'as pas 36 solutions, faut que t'envoies un message pour justifier ça du style "salut, on s'est croisés tout à l'heure je sais pas si tu m'as vu, en tout cas ça me fait penser que t'as encore tes affaires chez moi, tu comptes les récupérer un jour ?" un truc qui va le forcer un peu à répondre...
BY kikette
coucou les filles,
je suis super contente pour vous ,on mérite tellement d'être heureuse !!!
il y a des mecs super bien heureusement !!!
voila moi c matin je fais style d'avoir le moral hier sa c mal pacé a l'hosto je suis cloué au pieu pour 10 jours alors que je devrais pété le feu aujourd'hui allé 10jours de plus c quoi dans la vie ??
hier j'ai appelé mon ex en rentrant vers 21h ,tellement j'été démoralisé,il a pas rép ,mais ma rappelé a 23h il été allé chez ses meilleurs amis (un couple av 2 ptis garçons) se ressourcé com dab,ma soeur dans l'aprem vers 16h lui av envoyé un texto lui disant que sa se passé mal !!
il a eu le temps de ruminer juska 23h!!!! je c pas pk il a pas continuer de m'ignoré au moins sété réglé mais non il a appelé fesant le tout gentil mais distant un soupson kan même grrrr "a plus" kil me dit ! aujourdui je recopie la lettre d'adieux et la lui donne c le bon moment pour mettre un terme a toute cette masquarade je v plus rien savoir de lui même si j'en crêve il sora plus rien!!! hier soir il ma appelé même tard alors que sa lui ressemble pas du tout je pense kil été inkiet il voulait tout savoir,il est même pas allé à la piscine c bizarre,se ressourcé en semaine c pareil c pas lui donc voila il fait style du contraire et c maintenant qu'il faut que je le pique sinon aprés c sera trop tard!!!!!!
Allez les filles foncés vers vos nouveaux amours la vie reste c qu'on a de plus précieux et à nous de c la rendre heureuse ....
Ma doudou, sa a du le surprendre de te rencontrer il ne devé pas si attendre c pour cela qu'il ne ta pas rép (2 fois on c croisé av le mien à la piscine et on a été con tous les deux alors qu'ap on c revu et on en a pas parlé) c tout bète des fois mais maintenant il te faut le faire réagir !!!! courage ma belle...
moi il ma dit pour changer un peu "repose toi bien,a+" .......
BY doudouu
ben voila , la je en sais pas comment le faire réagir, ma lettre je la finalise pour lui poster lundi. Mais ce soir j'ai envie de l'appeler mais peur encore une fois qu'il ne réponde pas... j'ai tellement peur qu'il y ai quelqu'un d'autre.. ou qu'il ne veuille simplement plus retenter
BY Tybosy
Oui, envoyez vos lettres les filles mais dites vraiment ce que vous pensez (je parle pour toi kikette, si tu veux lui dire que tu l'aimes, dis lui, ne te force pas à envoyer une lettre d'adieu). Faites le maximum pour les toucher, pour vider vos sacs... Ca peut payer comme ça peut servir à rien mais au moins, vous pourrez passer à autre chose si ils ne reviennent pas, vous aurez fait le maximum.

Doudou, ça m'attriste vraiment, j'y croyais beaucoup... Tu vas faire quoi ce week-end pour te changer les idées ?
BY doudouu
ben là il n'a carrément pas répondu.... et j'ai eu le cran de l appeler, j ai eu une montée d adrenaline comme je l'ai croisé hier en voiture, meme sil n y avait rien de positif ni de negatif, pas de sourire, je sais quil m a regardé mais on ne sest pas fixé... j'ai tenté une fois d appeler et ca na pas répondu...
BY kikette
coucou les filles !!
sa y est ma lettre est partie c matin ,il l'aura lundi midi en rentrant du taff je v être pas sympa mais j'espère qu'il va flotter tout le week et lundi encore car il déteste la pluie et na pas le moral alors avec ma lettre en plus peu être c lui qui pleuvra aprés ... voila c fait je me sent bien mieux depuis que j'ai fermé hier au soir tard l'envelloppe ,je l'ai ecrite sur du papier vert pastel (vert=espoir) et je l'ai parfumé av mon parfum une bouffé d'oxygène pour lui mdr il ora l'odeur ap pour un moment (angel est coriace) bon bé c fait maintenant je m'occupe plus de cela et je pense à ma santé !!!
BY AlwaysHope
Je me suis fait avoir... Est-ce que c'est écrit :"Pétez-moi le coeur" sur mon front? Sérieusement... Je dois voir l'homme que j'ai rencontré jeudi... Mais je doute que cela donne quoi que ce soit, il m'a clairement fait comprendre qu'il avait trop souffert par le passé et qu'il voulait pas du sérieux, qu'il arrivait pas... Bla bla bla... Mais je le vois quand même jeudi juste pour un verre...
Ca me soule! J'en ai marre! Du coup, ça m'a bcp fait repenser à T... Je me dis que lui était quand même pas si con que ça ><'
Pfffff... je suis TO-TA-LE-MENT PERDUUUUE!
Je sais plus ce que je me veux, l'oublier ou le reconquérir? Grrrrrrrrrr :|
BY Tybosy
AlwaysHope, oh ma belle, c'est le problème après une relation qui nous a fait du mal, on s'emballe dès qu'on rencontre un potentiel chéri qui pourrait nous rendre super heureuse (et donc faire crever nos ex de jalousie, inconsciemment) mais souvent, ça retombe rapidement...

A quoi bon le voir jeudi si monsieur n'a pas les mêmes envies que toi ? Ne perds pas ton temps dans une relation vouée à l'échec. Concentre toi sur ce que tu veux : récupérer ton ex (pèse bien le pour et le contre) ou rencontrer quelqu'un d'autre ? Parce que voir T mercredi et lui jeudi, c'est le meilleur moyen d'être paumée et de faire n'importe quoi.

doudou, ça va de ton côté ? t'en es où ? n'hésite pas à poster ici, on est là...
BY AlwaysHope
Oui Tybosy, je me suis vraiment emballée très vite... Ce garçon que j'ai rencontré a réussi à me faire douter sur ma reconquête... A me faire espérer un avenir meilleur, ailleurs! Mais dans le fond, ça n'a fait que me perdre encore plus...

Je suis censée voir T. ce soir, mais il m'avait dit qu'on devait se redire pour l'heure et le lieu. S'il ne m'a pas écrit pour régler ça d'ici midi, je le ferai... Même si j'aurai préféré que lui montre de l'intérêt à cette rencontre...
Mais bon, Faut pas trop en demander hein :lol: ...

Concernant ma rencontre avec le nouveau, je réfléchis encore parce qu'on s'entend si bien! C'est juste un truc de fou! Et comme je l'ai rencontré sur le net, je ne l'ai encore jamais vu (sauf en photo). Donc ma curiosité me pousse à vouloir voir sa tête pour de vrai :lol:
Mais je verrai... Tout dépendra un peu de ce soir je dois dire...!!

Je flippe! Donc si vous avez des conseils les filles, c'est avec plaisir! :lol:
Je vous embrasse! :bisou:
BY AlwaysHope
:!: BESOIN D'AIDE URGEMMENT :!:

Tout d'abord, juste pour que vous soyiez au courant, j'ai mis les choses au clair avec le garçon que j'ai rencontré récemment en lui disant que je n'étais pas un plan cul et qu'il pourrait me recontacter le jour ou il voudrait du sérieux parce que je l'appréciait bcp malgré tout. Il m'a souhaiter une bonne continuation et m'a supprimée de Facebook... Super gamin donc d'un côté, tant mieux pour moi :lol:

Maintenant le plus important! J'ai écrit à T. pour savoir si notre RDV de ce soir tenait toujours. Il m'a répondu que oui et on a fixé un lieu de rencontre. Donc là, c'est le gros gros stress! Je dois faire quoi? Adopter quoi comme attitude? J'ai un sérieux besoin de coaching là! Alors mes poulettes, à vos claviers! Stressssss :lol:

Bisoooous
BY AlwaysHope
Je viens de rentrer du RDV, ça s'est bien passé. On a parlé de tout et de rien... on a pas parlé de nous ou de la rupture. vraiment de tout sauf de ca. J'ai eu bcp de plaisir à le voir. Mais je suis perdue... Je fais quoi maintenant?! :(
BY Anne Onyme
Bon bah c'est déjà super que vous ayez pu passer un bon moment tous les deux... qu'est ce que tu fais maintenant? Je n'ai pas encore été à ta place, mais je dirai, attendre de voir s'il te recontacte...
BY AlwaysHope
Ce qui est difficile c'est que je n'arrive absoluement pas à le cerner et à savoir ce qu'il veut! Mais j'espère qu'il me recontactera... Il part à l'armée à la fin du mois... S'il ne m'a toujours pas recontacté d'ici là, je le ferai moi-même à ce moment-là... Mais ça fait dans pratiquement 1 mois donc j'espère qu'il le fera avant!
Donc je me remets en SR tu penses?
BY Sandisa
Salut ALWAYSHOPE, je vais bientôt aller boire un café avec mon ex, je lui ai proposé tout à l'heure et il a accepté. J'en suis très heureuse mais j'ai bien peur moi aussi que suite à ça, je sois toujours autant perdue ou que ça ne mène à aucune issue positive. En tout cas j'ai bien l'intention de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.
Pour ton cas, je lui enverrai un message pour lui dire que j'ai été heureuse de le voir et que j'espère que ce ne sera pas la dernière fois. Ensuite SR quelques jours. Tu verras bien ...
BY AlwaysHope
Coucou les filles!
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses...
Là j'ai un petit pic en bas au moral... Jai envie de lui écrire, de lui parler. Jai mal au coeur aujourd'hui, il me manque tellement.
Dites-moi quoi faire, je suis perdue :( Lui écrire devient presque une obsession, une nécessité!
BY AlwaysHope
Je ne lui ai pas écrit... J'ai su résister même si c'était dur.
Je crois qu'en fait j'en ai eu marre de faire semblant. Je suis une fille assez entière et vraie, donc mimer le bonheur, les sourires et un coeur réparé, c'est pas mon truc. Mais je suis fière de moi, j'ai su résister. Je me rend simplement compte que les fameuses "montagnes" existent... J'allais bien, et puis tout à coup, une chanson à la radio et hop, c'est les larmes, le coeur sérré et une atroce sensation de ne plus pouvoir respirer.
C'est tout mon Monde qui a volé en éclat quand il m'a laissée... C'était horrible.
Mais dès que je me suis reprise, je me suis rendue compte que j'allais y arriver. J'allais le récupérer. Je suis convaincue que je ne fais pas tout ça pour n'aboutir à rien... J'ai assez souffert par le passé sans revivre encore ce shéma.
Bref, j'avais besoin de sortir ma rage... Merci à celles qui m'ont lues.
BY Tybosy
Coucou AlwaysHope,

Il part à la fin du mois, à ta place, j'enverrai un petit message avant. Juste pour prendre de ses nouvelles. Après tout, vous avez passé une soirée ensemble non ? Il doit être dans le même état que toi, il quitte une fille et la revoit quelques temps après et passe une soirée tranquille sans aborder le sujet une seule fois, ça doit être assez déstabilisant ! Lance toi, de toute façon, tu sais que t'es assez FORTE pour repasser en SR si pas de réponse ou si ce qu'il dit ne te convient pas donc ne te retiens pas trop, tu vas être frustrée pour rien du tout. Tu as la situation bien en main !

doudou, toujours dans les parages ?
BY AlwaysHope
Il m'a écrit aujourd'hui pour me dire que son père, qui est un vrai maniaque, en avait marre de voir mes meubles et mon vélo dans le garage et qu'il voulait venir me les poser devant chez moi dans une heure... j'ai dit que je n'étais pas chez moi, que j'étais assez occupée ces temps et que ce serait mieux que j'aille chercher ça moi quand j'aurais un moment...
J'étais chez moi bien sûr... Mais je ne voulais pas donner l'impression d'une loque qui traîne en pyjama toute la journée, même si c'est le cas :lol:
Ça m'a un peu soûlée qu'il ne m'écrive que pour ça... J'aurais espérer un peu mieux, mais bon!
Je pense attendre qq jours avant de lui écrire... Enfin j'en sais rien! Je suis perdue... Sur JRME on dit pas quoi faire dans ces cas-là :lol:
BY doudouu
Un petit coucou a vous, merci Tybosy de demander si je vais bien, ca fait chaud au coeur
Je ne viens plus sur JRME , je préfère m'isoler, rien de neuf, si j'ai juste mis ma lettre dans sa boite ya une semaine, mais rien..
Des bisous et des ondes positives à vouss
BY Anne Onyme
bah ce que t'avais dit... attendre quelques jours et lui proposer une date pour qu'il te ramène tes meubles. En étant toujours dans le même état d'esprit que quand vous vous êtes vus, pétillantes, belles, et pas parler de vous