Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu sais moi je crois toujours un peu qu'elle me garde en solution de secours :lol:
C'est plus fort que moi, mais elle joue quand même beaucoup avec mes nerfs et mes sentiments et c'est pas bon ça ; le soucis c'est qu'elle a beaucoup trop le dessus sur moi par ma faute ; je lui ai donné les pleins pouvoirs pour me faire rouler dessus.
Elle n a peut etre pas envie de lui dire qu'il lui manques pour l instant. Elle est peut etre pas prete. Je sais pas je la connais pas la miss.

Moi voila, c est ce que j en ressort. Oui c est peut etre maladroit, mais au moins elle amorce un truc léger sur le probleme qu'ils ont eu quand ils étaient ensemble.

Maintenant, nargT, tu la connais mieux que nous.
Ce n es que des suppositions qu'on te fait la. ;)

ton ex serai en manque, pas portée sur le sexe, qui te fait des allusions a TOI, mais qui ne se rabbat pas sur toi. Je sais pas, rien que la y a pleins d incohérence :?
NargT a écrit :Tu sais moi je crois toujours un peu qu'elle me garde en solution de secours :lol:
C'est plus fort que moi, mais elle joue quand même beaucoup avec mes nerfs et mes sentiments et c'est pas bon ça ; le soucis c'est qu'elle a beaucoup trop le dessus sur moi par ma faute ; je lui ai donné les pleins pouvoirs pour me faire rouler dessus.
ben tu sais quoi,y'à un truc qui m'a fait ouvrir les yeux avec le bouquin de John alexander...c'est que si tu vas avec l'idée d'etre un plan B,tu seras le plan B...avant j'etais pas comme ça...j'allais toujours avec l'esprit pour gagner et vaincre..puis avec mon ex,je me suis trop perdu un peu comme toi...maintenant je retrouve petit à petit l'ancien Moi....

Donc tu devrais faire pareil,ne pense pas que t'es le plan de secours...t'es le plan A..il n'y a pas de plan de secours...peu importe ce qui se passe ...t'es le plan A et c'est tout ^^
Non mais t enflamme pas non plus hein. C est une supposition.

Tu la connais mieux que nous, serai t elle capable de jouer a ce jeu avec toi?
Tout en sachant que la rupture est lié a ce probleme ?

Maintenant si ca te soule et si tu veux mener le "jeu", tu n as qu'a etre clair avec et lui dire cash que ca te plait pas ses allusions. Si ca te retourne le cerveau, pense a toi aussi
bastoune138 a écrit :en voilà encore un qui cogite!!!!!!!!

si nos ex pouvaient arrêter de faire du morse!!!!!!!!!! et nous parler franchement de ce qu'elles ont dans le citron!!!!!!!!!!!!!merde
:lol: Elles ne le savent peut etre pas elle meme !! ( de ce qu'elles ont dans le citron)
feawen' a écrit :
bastoune138 a écrit :en voilà encore un qui cogite!!!!!!!!

si nos ex pouvaient arrêter de faire du morse!!!!!!!!!! et nous parler franchement de ce qu'elles ont dans le citron!!!!!!!!!!!!!merde
:lol: Elles ne le savent peut etre pas elle meme !! ( de ce qu'elles ont dans le citron)
:-Bra bonne réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as gagné le droit, euh le droit, et ben j'en sais rien....
Tiger ça me parle ce que tu me dis, j'en ai en effet marre d'être le plan B. Je dois redevenir le moi que je suis. De toute façon, n'est-ce pas ce "moi" qui lui plaisait tant ? Si .
J'ai jamais autant lavé le sol avec mes dents que depuis cette rupture, ça craint dans le fond ... j'ai perdu toute dignité, une larve.

Bah feawen en fait ce que je pense , c'est qu'elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit et des conséquences de ses propos, voilà ce que je pense. Jouer avec moi ? Non je ne pense pas, elle me lançait déjà le même genre d'allusions quand on était ensemble et pourtant il se passait rien, mais elle faisait ça quand elle était en manque. Donc je sais pas, elle m'a largué certes, mais je pense que dans sa tête c'est comme si on était encore en couple sans vraiment l'être quoi. Ou je suis ptetre entrain de me transformer en sa meilleure copine remarque ...

Bastoune :lol: Sont chiantes à nous faire cogiter bourdel !
oui biensur qu'elles sont chiantes mais bon, là faut prendre le taureau par les cornes pour que notre réflexion cesse une fois pour toute!!

je pense aussi franchement que tu es dans une bonne mouvance positif, faut juste faire gaffe de pas devenir sa meilleur copine comme tu dis, donc faut stopper un peu le téléphone parce que là, ce que je comprend, c'est que vous vous parlez souvent pour tout et rien!!
Ok, donc on "écarte " mon hypothese alors.

Elle le faisait quand vous étiez ensemble et qu'elle était en manque. Mais ca n allait pas plus loin.

Elle joue pas avec toi?
Excuse mais d apres ce que tu me dis, l hypothese qu' elle joue en ce moment, m effleure l esprit.

Je veux dire que c est possible.

Ca te prends trop la tete, donc tu met les points sur les "i" avec elle et tu prends tes distances. Penses un peu a toi aussi, faut que tu lache un peu prise là
Bastoune:

Oui c'est exactement ça, on se parle plus souvent pour rien que pour les enfants.
Très souvent elle se plaint aussi que c'est dur avec les gosses, normal car c'est le cas.
Mais c'est vrai qu'au téléphone je parle un peu à mes bébés, mais je reste la plupart du temps à écouter la vie de mes 3 chéries, ça me déplait pas ^^ Et souvent mon ex me parle de tout et de rien, ça me déplait pas non plus dans le fond car je me sens important mais bon, ce soir j'ai réussi à lui dire " je te laisse, je vais faire un tour " car bon , comme tu le dis et comme je le dis, j'ai un peu peur de me transformer en copine de salon de thé.

Feawen :

ouais ... C'est ça aussi qui me déplaisait déjà dans notre relation ... Cette provocation par rapport au sexe, me chauffer verbalement et après ... bah rien, dans mon cul.

Donc oui elle joue, mais quel est son interet bon sang .... je veux dire, c'est déjà cruel de faire ça en couple mais jte raconte pas quand tu es plus avec et qu'elle a un next. Cette femme est cruelle en fait .

Je ne mettrais pas les points sur les I avec elle par rapport à ça, je vais juste me contenter d'ignorer les prochaines allusions. Je vais lâcher prise de plus en plus car je commence à en avoir de plus en plus marre à vrai dire. Donc un peu à elle de se mouiller un peu plus sur ses intentions. J'ai assez donné moi, ça me fatigue. Et vraiment ce petit sentiment d'être le plan B quand même. Surtout aujourd'hui ce qui s'est passé par sms quand je lui parlais de " on" , de nous. Qu'elle acquiesait notre future ensemble, mais pas maintenant. Ca fait vraiment genre " ouais je suis ok avec tes plans, mais seulement si au fil des mois je me rend compte que ma vie foire "
Hello , Bon quoi de neuf me diriez vous ? Du neuf je vous en apportes et je pense que la situation commence à s'éclaircir de plus en plus .
Sms de ce matin de son initiative :

Elle : " Si au cas ou j'aurais la garde des bebes, je verrais pour prendre un appart dans TA region que tu puisse les voir plus souvent " =========> :o

Moi : " tu auras la garde, je ne ferais rien pour empecher ca. C'est super de ta part vraiment merci. Tu penses qu'au fil des semaines ca pourrait repartir entre nous ? "

Elle : " Je sais pas mais je devrais attendre quelques mois quand même "

Moi : " Pourquoi quelques mois ? "

Elle : " Car j'ai un suivi de 3 mois " ( les AS )

Moi : osef de ce que je dis là

Elle : " Desolé mais je reflechis a tout ca avant "

Je ne REVE pas, ça sent de plus en plus bon pour un nouveau départ pour notre couple ça ? Je comprend mieux pourquoi elle disait que ca serait pas maintenant, pas pour le moment, etc car elle a un contrat avec les Assistantes Sociales. Elle veut réfléchir à tout ça , à nous et le sacrifice qu'elle ferait en venant dans ma région n'est pas anodin non ? :shock: :shock: J'ai du mal à penser que ce serait uniquement pour que je vois plus souvent mes enfants, car elle sait que je me déplacerai pour les voir quoi qu'il arrive !
Et toujours sont " je sais pas " "il faut que je réfléchisse à tout ça "

Ahhh une grosse lueur d'espoir là les amis, non ?
Pff, moi je suis prete a abdiquer pour ton cas :evil:
On de te donnes des avis, mais visiblement ca sert a rien.
Tu fonces trop, t es trop insistant, faut que tu lache prise. Voila ce que bastoune et moi te conseillons. Voila ce que tu nous réponds a chaque fois :
NargT a écrit :Merci ^^
Oui parfois je tente des petits coups avec des " on" pour prendre la température et là, ça a fait mouche apparemment :)

Faut pas que j'en abuse c'est certain mais maintenant au moins j'y vois un peu plus clair. Elle a besoin de temps et ne ferme vraiment pas les portes pour un futur hypothétique. Mais bon, méfiance un peu, car elle peut très bien penser ça pour le moment et plus par la suite ( mettons si ça repart avec son next et que tout se repasse bien ou si elle se trouve un autre mec ) A moi de marquer des points maintenant.

Mais tu as raison, je dois pas me montrer trop collant .

Essaies d etre plus subtil ds tes sms, plus détaché. La, tu t es en position " d attente ET de demande". Bref, elle le sait, et vu que tu l as bléssé, je serai pas étonnée qu'elle en joue un peu.

En plus de ca, tu sais qu'il lui faut du temps, elle te le répete encore et encore mais non, tu lui remets encore et encore un pti't coup de pression. En lui posant des question pas du tout subtil.
Rapel toi la derniere fois, tu lui a posé le meme genre de question "ai je des chances de te récupérer ?", le genre de question qu'on évites de poser ( je pense) et t avais répondu "oui c est vrai, je dois faire un travail sur moi meme et arréter"

Moi je vois rien de positif dans sa réponse. Puisqu'elle te réponds toujours la meme chose.

Tu cherches a ce qu'elle te rassure, mais elle peut pas, elle REFLECHIT, elle NE SAIS PAS.
Tu cherches a ce qu'on te rassure, mais on n est pas dans sa tete.

Bref, dans 1 heure tu vas nous dire " non, mais je suis sure qu'elle joue et son crapaud de next qui n est pas définitevement écarté, je sais pas...."

Relis ton post. Du début a la fin.

Je veux pas etre méchante hein, mais on te dis des trucs que tu comprends sur le coup et le lendemain, tu replonges
Mais là c'est pas moi qui ai lancé la chose ; elle me dit clairement qu'elle compte s'installer dans ma région, je l'ai pas inventé. Après le fait que j'en ai rajouté encore une petite couche derrière c'est secondaire là.

N'y vois tu pas un signe encourageant de sa part tout de même ? Partir dans ma région loin de sa famille, de ses amies, pour moi, pour qui je puisse voir mes enfants plus souvent. N'est-ce pas un signe de sa part qui me dit " je viens aussi pour toi " ?

Je t'assure Feawen' malgré les apparences, je lui file plus pression. Juste je sais qu'elle a du mal à dire ses sentiments et ce depuis toujours alors parfois je la bouscule un peu pour savoir.
NargT a écrit :Mais là c'est pas moi qui ai lancé la chose ; elle me dit clairement qu'elle compte s'installer dans ma région, je l'ai pas inventé. Après le fait que j'en ai rajouté encore une petite couche derrière c'est secondaire là.

N'y vois tu pas un signe encourageant de sa part tout de même ? Partir dans ma région loin de sa famille, de ses amies, pour moi, pour qui je puisse voir mes enfants plus souvent. N'est-ce pas un signe de sa part qui me dit " je viens aussi pour toi " ?

Je t'assure Feawen' malgré les apparences, je lui file plus pression. Juste je sais qu'elle a du mal à dire ses sentiments et ce depuis toujours alors parfois je la bouscule un peu pour savoir.
Elle t as clairement dis qu'elle souhaitait ca pour les enfants. Et non, pour moi c est pas "secondaire" d avoir rajouté ca. Tu ne respectes pas son envie de réfléchir, de prendre du recul. Et pour moi c est un peu lui mettre la pression et la bousculer.

Moi de cet échange, je retient qu'elle pense a ses enfants, elle ne parle pas de toi, elle ne dis pas qu'elle revient pour TE voir, mais pour que les enfants te voient. Pour que tu voient tes gosses.
Tu essais de lire entre les lignes, tu interpretes ses paroles, tu esperes.

Parce qu'au final, elle t as encore (oui, encore) répété qu'elle souhaitait du temps.

Tu veux la bousculer pour savoir quoi exactement? A chaque fois que tu lui pose la question, elle te réponds toujours la meme chose.

Non, j y vois rien de positif. Pas plus que d habitude. Le jour ou ca sera positif, c est quand elle te dira CLAIREMENT les choses.

Désolé
Modifié en dernier par feawen' le 06 sept. 2012, 14:25, modifié 1 fois.
Oui tu as raison .. Et dans le fond si elle fait ça pour nos enfants et moi, c'est que c'est vraiment une très bonne maman... Je dois me comporter en adulte et arrêter de faire l'enfant à la presser.. Mais tu vois Feawen', je l'aime tellement .. j'ai tellement peur de la perdre à tout jamais que c'est très compliqué de resté tranquillement à attendre une hypothétique issue favorable ...

Je veux simplement que tu me redises si pour toi, il y a vraiment des signes très positifs tout de même ....

J'ai pas envie de la perdre :(
Je sais pas. Disons que y a pas de négatif dans ses propos.

Voila, elle pense a toi, a ton besoin de voir tes enfants.
Elle te fait des allusions su par mal de choses.
Elle ne te deteste pas et s ouvre de plus en plus.

Oui, oui c est pas mal, mais y a rien de fait.
Y a rien de vraiment clair. C est des ambiguités de sa part, mélangé au fait qu'elle réfléchit.

Au final, on peut pas te dire nous. On connait pas l avenir.

Faut vraiment, vraiment que tu te détaches. Mais ne dis pas "oui, je vais le faire", pour replonger. Je sais que tu es dans une position ou tu dois la rassurer ( au vue de ce que tu lui as fait), etre présent mais la t en fais trop je trouve.

Une reconquete, c est long. Il faut vraiment lacher prise et ne plus etre dans l attente.
Peu importe les conneries que tu as faites, si elle te sent trop insistant, ca va la souler aussi.

Je sais que tu cherches a te faire pardonner, mais c est bon là, tu lui as dits des millions de fois.
Elle sait que tu veux la récupérer, mais la encore tu lui as déja dis, donc stop.

Tempere toi un peu. Le risque, c est qu'elle kiff de te voir dans cet état, a te voir a ses pieds, a l attendre.

Bref, faut vraiment qu'elle réfléchisse a ca, et peut etre qu'un peu de distance de ta part va lui foutre un ptit coup de pied au cul et qu'elle va flipper de te perdre.

Continue les échanges, pour les gosses et le reste stoop
ben moi ce que je dirais,c'est que si t'as moyen,attaque..mais avant ça...faut d'abord que tu te reprennes en main et que t'arretes de te dire que t'es son plan B,puis que tu retrouves ta confiance...une fois que t'auras tout ça,deja tu auras des idees plus claire,puis tu seras surement pret pour prendre la meilleure décision

en tout cas peu importe ce que tu fais,faut que tu reprennes un ascendant sur elle,et non le contraire
Ben je sais pas pourquoi t as répondu "no soucis" :lol:
Enfin bon, oui c est bien. Jr dirais meme que c est mieux que d habitude !! :D

On sait pas si c est positif. Réfléchit, comment on peut savoir ce qui se passe dans sa tete.
En tout cas elle remarque que c est pas comme d habitude, donc bien !

Maintenant va falloir continuer ! Sans etre froid, mais un peu plus détaché.

Bon courage
Je pense que c'est positif. Je n'oublie pas ce qui s'est dit hier aprem's par sms, je parlais clairement avec des " on " s'installera dans quel région , " on" aura une maison en location ? etc etc et elle répondait très bien, comme si on allait se remettre ensemble.

Je suis boosté là, je me sens pousser des ailes. Comme tu dis, je dois continuer de répondre de manière détachée, en plus, ça fait du bien lol
Du gros nouveau ...
Elle m'a apprit il y a 20 min qu'elle avait rompu avec son connard ;) et ça se passe mal entre eux là :lol:
Mauvaise nouvelle : Elle l'a bien fait avec lui :(

Maintenant elle me dit vouloir rester seule un petit moment, mais je pense qu'elle a envie de se remettre avec moi mais n'ose pas pour le moment ( elle m'a dit : Tu vas sans arrêt me reprocher ce que j'ai fais c pas la peine )

Mais bon maintenant on va laisser évoluer la situation mais ça me fait mal au cul d'avoir eu la certification qu'elle l'avait fait ( je le savais, mais ça fait bizarre d'entendre la confirmation quand même ... )
et alors??? tu t'attendais qu'ils jouaient aux billes, faut arrêter les conneries, elles se sont barrées, une rupture c'est une rupture!!!!!!!!!!!!!!!!
par exemple, les reconquètes se passent souvent au bout de qq mois, et si y a next, tu crois qu'elles vont s'abstenir pendant des mois!!!!!!!!!
alors oui, ça fait chier, mais faut passer au dessus, moi j'en suis capable!!!!!! le mentale mec, le mental!!!!
Oui j'en suis capable mais ça fait mal au derche quand on voit à ce que j'ai eu le droit moi :/
Mais j'en suis capable, d'ailleurs je lui parle toujours de manière détachée là.
Elle m'a dit de toute façon que c'était un connard et qu'elle le savait. Qu'elle ne voulait pas rester seule. Mouais, elle avait pas l'air de l'estimer en tant que connard il y a 1 mois en arrière ^^. C'était aussi par esprit de vengeance j'en suis sur car elle me l'a dit a semi mot.

Maintenant que l'autre est écarté, il va falloir que je la joue fine. C'est pas encore gagné mais c'est tout de même sur la bonne voie.
NargT a écrit :Oui j'en suis capable mais ça fait mal au derche quand on voit à ce que j'ai eu le droit moi :/
Mais j'en suis capable, d'ailleurs je lui parle toujours de manière détachée là.
Elle m'a dit de toute façon que c'était un connard et qu'elle le savait. Qu'elle ne voulait pas rester seule. Mouais, elle avait pas l'air de l'estimer en tant que connard il y a 1 mois en arrière ^^. C'était aussi par esprit de vengeance j'en suis sur car elle me l'a dit a semi mot.

Maintenant que l'autre est écarté, il va falloir que je la joue fine. C'est pas encore gagné mais c'est tout de même sur la bonne voie.
yes ^^ ,ça s'annonce bien alors...tant mieux pour toi...
Ouais j'espere ... disons que j'ai le champ libre maintenant mais bon ...
Honnêtement, je dis que je peux pardonner ... Mais je ne suis plus sûr de moi ..
Quand je pense qu'on est resté pratiquement 2 ans sans rien faire .. et que là .. Ca refroidi beaucoup ... Et de la voir ne jamais s'excuser de rien pour nos trois ans, de continuer à faire sa petite princesse ... Honnêtement je sais plus trop ... Demain je récupere mon fils donc je vais la voir et je pense que je vais avoir du mal à rester en face d'elle :/

Bref, le temps me dira , on verra bien. Dans tous les cas, si elle se trouve un autre mec, elle peut tirer une crois définitive sur moi.
Non Nargt il va lâcher l'affaire maintenant car il en a sa claque de cette merdeuse.
Un jour elle me parle bien, un jour elle me traite comme la dernière des merdes.
Honnêtement, je vais la laisser patoger dans la merde qu'elle vient de créer car raz le cul de faire face à une fille bordeline.

Sérieusement, je vais lâcher l'affaire. Surtout aujourd'hui elle m'a bien prouvé qu'elle prend tout le monde, absolument tout le monde pour des cons. Que ce soit son next, moi, sa famille et ses amies. Elle fait sa petite princesse, elle fait du mal à absolument tout le monde et c'est comme ça depuis 3 ans. Maintenant qu'elle aille se faire voir chez les Grecs, j'ai assez donné.

Dès que tu réponds pas présent à ses petits caprices, elle fait la gamine. Par contre dès que toi tu as besoin d'aide, tu peux allés te faire foutre. Il est temps d'ouvrir les yeux, elle est paumée et méchante comme pas deux ; Je vais laisser couler l'affaire. Si elle veut revenir un jour, ça sera sous les excuses .

A bon entendeur.
Je vous tiendrais quand même au courant de ses " retours" vers moi, histoire d'avoir des avis.
Mais pour ma part, j'écris plus aucun sms, plus aucun contact venant de moi, c'est terminé.

Merde quoi, elle m'a fait perdre toute dignité. Elle le mal qu'elle fait, elle s'en cogne puissance 10. 20 ans en même temps, je m'attendais à quoi. Que j'ai pu être CON ma parole.
Elle t as dit quoi aujourd'hui pour que tu change d avis sur elle?

Un jour tu dis "ouais je serais plus serein quand elle aura éloigné definitivement son next" et le lendemain " elle l a quitté mais elle l a s pris pour un con quand meme"

Un jour tu dis, je l aime, je veux me battre pour ma famille et le lendemain, qu'elle aille se faire voir, je lache l affaire.

Un jour tu dis, "ouais elle est trop ambigue dans ses sms" ou alors " c est positif, elle me contacte quasi tout les jours" et le lendemain " ouais elle se fout de moi, j ai pas eu de news pendant tout un week end"

Un jour tu dis" je lui en veux de m avoir remplacé aussi vite mais je suis pret a passer au dessus de ca" et le lendemain " je sais pas si je serai capable de lui pardonner"

Tu lui reproche de "un jour elle me parle bien, un jour elle me traite comme de la merde"
Mais excuse moi, t es pas mieux hein. Un jour t es pret a te battre, un jour t es pret a lacher l affaire.

Alors nargT, l éternel insatisfait ou comment je sais pas ce que je veux, je suis jamais content.

Ton ex, elle est surement dans le meme état que toi la, en plein ds les montagne russes.

Donc ok, lache l affaire, dans 2 jours, tu vas nous dire " je l aime, je vais me battre"

C est juste tres chiant, t es jamais content. Elle écarte son ex, non faut encore que tu vois le négatif au lieu de prendre ca comme une bonne nouvelle.
Elle m'a clairement dit qu'elle ne reviendrait pas avant quelques années et me parle vraiment très mal aujourd'hui. tout ça car elle s'embrouille avec l'autre connard et se défoule sur moi.

Je n'ai clairement pas envie d'attendre quelques années et honnêtement je ne suis même plus sûr qu'elle en vaille le coup. Elle se comporte vraiment très mal avec tout le monde.

Je suis en pleins doute.
Elle t as dit ca ?
Ouais ben lache l affaire, tu vas pas attendre des années quoi. La oui, elle abuse.
C est n importe quoi te dire " je reviens ds quelques année" et oui, là c est du foutage de gueule désolé.

Elle joue trop, elle souffle le chaud et le froid. Te balances pleins d ambiguités dans la poire pour te balancer ca, je trouve ca pas tres cool.

Fais ta vie, et zappe la quoi. Je sais que c est dur mais faut qu'elle arrete aussi.
J hallucine un peu de ce qu elle te dis
Non mais tu as raison, là j'en ai ma claque.
4 mois d'effort, 4 mois où elle me fout le doute, ou elle me draguouille, qu'elle me sort ses " je sais pas" " peut être " pour finir par me dire ça ?

Non mais elle va où celle là ? Franchement ELLE AUSSI à énormement de tords pour nos 3 ans et je vois qu'en 4 mois elle a pas été foutu de se remettre en question une seule fois. Elle a fait des horreurs avec ce mec alors que moi je n'avais strictement RIEN.
Alors maintenant la bonne poire que je suis va être clair et net avec elle ====> Dégage de ma vie.

Maintenant je dis stop et demain quand j'irais la voir, ça sera juste pour les gosses, je vais à peine la calculer. Jamais personne n'aura autant joué avec moi, jamais. C'est malsain à souhait ce qu'elle m'a fait endurer et elle y prend plaisir. De toute façon je me demande pourquoi je veux la récupérer dans le fond : Elle à un caractère de merde, une fierté de merde, une mauvaise foi de ouf, elle ne s'excuse jamais de rien et fais du mal à tout le monde.

Elle se fout tout le monde, absolument tout le monde à dos et persiste à croire que le problème ce sont les autres. Elle manque de maturité et dans le fond, ce n'est qu'une petite princesse de 20 ans , elle veut profiter de sa life sans se prendre la tête.
Bon Feawen une fois de plus tu as vu juste ( tu me saoules :oops: )
Elle à l'air de connaitre les montagnes russes puissance 10 là.
Elle m'a confié qu'elle se sentait pas bien, elle me disait que la vie tien parfois à rien, que si j'avais pas arrêté mon boulot, on en serait pas là. Bon comme d'hab j'ai attaqué sur mon b"blabla" quotidien ( mais honnêtement m'engueule pas car je voulais être fixé, comme tu l'as reconnu tout même, elle joue un peu trop avec moi )

Moi : " Je te demanderais juste de répondre à une question : M'aimes-tu ? "
Elle : " Je suppose "

Bon, elle m'aime encore ;) Mais bon sannnnnnnnnng qu'elle nous accorde cette dernière chance à la fin, ça sert à rien son petit jeu. Je lui ai fait du mal, elle m'en a fait, puis merde voilà, on repart sur des bases saines en faisant table rase, c'est pas compliqué !

Feawen', je te passe son numéro ? :lol:
Non mais je te rejoins ... Elle à de gros problèmes dans sa tête en ce moment ... Mais je l'aime c'est plus fort que moi et elle m'aime aussi bon sang. 4 mois que j'attend confirmation et je viens de l'avoir. Alors à quoi bon continuer à mettre de la distance entre nous deux, je l'a comprend pas ... Elle doit avoir besoin de temps je pense, pour me pardonner et aussi pour se pardonner. Mais bon, quelques années, j'espere qu'elle dit ça sur le coup d'une colère et un manque de lucidité passager.

Lui mettre la pression, feawen va te taper sur les doigts petit fou :lol:
Remarque on m'a reproché de lui en mettre déjà 3 tonnes. Non je pense que je vais continuer sur ma façon de faire . Parfois détaché et parfois un coup de pression.

Demain je l'a vois, je vais passer 5 heures avec elle, dans son appart, avec mes deux enfants.
Je vais me faire beau, parfumé et tout le tralala. Je lui ai acheté un bouquet de roses. Je compte lui parler de nous, de notre avenir. Je vais tenter deux ou trois chose , foutu pour foutu façon ; je suis pas le genre à la jouer fine finie ( vu le peu de fois que je la vois aussi )

Bref, bonne chance à moi.
NargT a écrit :Bon Feawen une fois de plus tu as vu juste ( tu me saoules :oops: )

Feawen', je te passe son numéro ? :lol:
:lol:

Non mais je sais pas, ok pour le coup de pression mais moi je le ferai subtilement sans fleurs et déclarations... Ce n est que mon avis

Ca commencais a bien marché le coup de "je suis détaché, je réponds vite fait aux sms mais je suis tres occupé" non?

Je sais pas, un bouquet c est bcq d attentions je te l accorde mais tu peux faire de meme juste en t interessant a sa life, en l écoutant, en la faisant rire...

J aime pas les coups de pression, je préfere la subtilité. Ouais, je suis chiante mais on a l impression qu'elle joue. Je parle pas de jouer par méchanceté, ni manipulation, mais voila, elle se sent forte là. Toi a "ses pieds" avec des excuses et regrets en veux tu en voila.

Elle te fait payer ton erreur ok mais bon

Tu lui a pas déja offert une rose?
Au pire si t as déja acheté le bouquet, je te file mon adresse et tu me l envoies :D

Enfin voila, moi a ta place, ma derniere carte ne serai pas de lui mettre la pression en étant a ses pieds, en tentant le tout pour le tout, puisque t as déja essayer.

Moi je pense que tu peux lui mettre la pression, en prenant un peu plus de distance comme tu commencais a le faire.

Visiblement elle t aimes encore, ca va peut etre la faire flipper
Modifié en dernier par feawen' le 07 sept. 2012, 19:48, modifié 1 fois.
J'ai déjà acheté le bouquet :lol: file ton adresse lol.

Non mais Feawen', je pense qu'elle est très très perdue et qu'elle se sent seule seule seule.
Je pense qu'elle a du mal à me pardonner mais je pense qu'elle regrette aussi très fortement ce qu'elle a fait avec lui . Elle s'est laissée entrainée dans tout ce bordel et elle a du mal à s'en sortir ===> Elle se voile la face et faire la fière. Mais vu sa situation, c'est la forêt de sapins qui l'attend et je m'inquiète pour elle, sincèrement .... :/

Je sais pas moi, quand on aime encore quelqu'un et qu'en plus il y a des enfants, quand la situation semble la chagriner, on essai quand même de recoller les morceaux fin' je sais pas ça me parait logique quoi. Encore je dis pas, si il n'y avait plus de sentiment ...
Oui j'ai fais le con, oui elle a fait la conne pui voilà, c'est fait c'est fait merde à la fin. On ne peut pas revenir en arrière mais on peut changer le futur.
Oui je vais y aller en douceur.
Mais ça sera la dernière fois que je tente quelque chose, après si ça ne marche pas, ça sera vraiment à elle de revenir, plus à moi .
Logiquement si elle m'aime encore, elle n'est pas prête à me perdre définitivement. ( Mais bon, la logique avec elle ... )
Ok, si t as vraiment envie de tenter le tout pour le tout, je vais pas t en empécher hein.

Moi les seuls conseils que je peut te donner c est de ne lui faire aucun ultimatum.
Ne lui dis pas c est maintenant ou jamais.

Ne te mets pas a ses pieds, ne prends pas toute cette merde pour toi. J ai peur qu'elle en joue un peu, a te faire ramer.

Ne te réexcuse pas 10 fois, trop dexcuses... euh tue les excuses.

Et si elle te reparle du truc de cet apres m, que "ds quelques années oui peut etre". La, clairement tu lui dis stop. Tu lui dis que ok, tu l aimes, ok t as déconné mais que tu n attendra pas bien sagement le retour de madame pendant 3 ans quoi.
Que tu préferes, malgré tout ton amour, faire ton deuil et passer a autre chose. Qu'elle doute et qu'elle veuilles du temps ok. Mais te balancer ca...

Mais perso, moi j y crois quand elle te dis ca. Elle te test peut etre pour voir ta eéaction et voir ce que tu réponds a ca.
Elle vient de me balancer dans la gueule qu'elle ne croit pas en mes changements et que si c'est pour que ca recommence dans 1 an c'est pas la peine ..

Je lui ai dit " c'est sur que si tu me laisses pas de chances, tu peux pas y croire .. "
Elle veut rien n'entendre.

Qu'elle aille se faire voir. Demain je lui donne son bouquet à la noix et basta.
Maintenant c'est elle qui va ramer pour revenir. Je vous tien au courant Dimanche, mais y'aura pas de surprise à mon avis.

elle m'aime mais ne veut pas croire en moi. N'importe quoi. Elle par contre, elle estime n'avoir commis aucun préjudice, normal quoi. Sainte Marie en personne.
Bref dégouté
C est une vraie girouette ton ex serieux.

Je trouve qu'elle abuse, a te dire oui et non meme pas 1h apres quoi.

Maintenant, ma pensée du soir : ;)

Moi je pense qu'elle hésite fortement là. Je veux dire par là, que depuis quelques jours, elle parle bcq de "et si on retournait ensemble..." "tu pourrais recommencer..."
Alors pour moi, elle flippe, elle a peur de se planter. Mais elle y pense de plus en plus.

Mais, y a forcément un Mais, faut qu'elle arrete de te faire espérer a coups de "je suppose que je t aime, sms ambigue et le reste."
Mais ca tu peux l arréter. Ignores ses sms de merde qui te font espérer.
Arretes de lui demander si tu auras droit a une autre chance.
Oui ça va ^^ J'étais chez mon ex hier, pleins de choses à raconter lol.
Bon comme vous allez le voir, j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, fidèle à moi même :

Résumé :

J'arrive vers 13H30, bouquet à la main. Elle m'entend arriver, ouvre la porte, je lui tend le bouquet de fleur et la prend dans mes bras :oops: Elle ne me repousse pas :lol:
Je vais voir mes enfants, je joue avec eux, ça se passe bien, ils m'ont manqués, je les aimes quoi <3

S'en suit une journée "parfaite". Je lui parle de mes changements, etc etc. Elle écoute, dis toujours qu'elle n'y croit plus trop mais à l'air réceptive. Je lui propose une solution : Reprendre notre histoire sur des nouvelles bases, mais dans un premier temps, à distance.
Elle écoute mais refuse. Elle est clair, pour le moment elle préfère rester seule et me dit qu'elle ne veut plus jamais aimer aussi fort.
Bon je check l'appart, je vois 2 ou 3 merdes appartenant à son connard, je fais l'impasse, je prend sur moi.

Je l'ai prise dans mes bras 20 fois dans la journée au moins :lol: Moi derrière elle, la prenant dans mes bras, lui faisant des bisous sur la cou, sur les joues, elle ne me repousse pas ! On s'assoit sur la canapé, je lui prend la main, elle ne la retire pas spécialement. Elle semble accepter mais parfois l'enlève ===> Je sens une certain gène de temps en temps.
Sur le canapé, je met ma main sur sa cuisse, elle ne dit rien.
Elle allaite à plusieurs reprises notre fille, le sein sorti bien en évidence, elle ne me le cache pas. Je me suis même permis de jouer avec un de ses seins, elle rigolait et n'a rien dit :oops: .

Je m'allonge sur elle, sur le canapé. Elle me repousse pas. J'ai ma tête sur ses cuisses. Une main sur une cuisse et sur un de ses bras.

Elle m'a redit : " Si tu n'avais pas arrêté le boulot, on en serait pas là ... "
Je lui parlais de mon projet de casser son ex en deux si je le croisais, elle me disait qu'il pensait pareil de moi ===> Bon signe, ça veut dire qu'il m'estime reponsable de leur rupture donc que mon ex m'aimait encore.
Elle me disait aussi que si elle croisait la fille avec qui je l'ai trompé qu'elle la peterai en deux :oops:

Quand je lui demande si elle m'aime encore elle me dit : " Tu sais bien que je veux pas répondre à ça .. " ====> Elle m'aime c'est évident et de tte façon me l'avait clairement dit par sms (( voir post précédents )) )

On fini par se promener voir des chevaux avec nos enfants et là, je tente de lui prendre la main comme font les couples ( vous voyez de quelle manière je veux parler, main dans la main quoi ) Elle accepte, ça dure 5 secondes, puis se rétracte :/
Elle m'explique par la suite qu'elle peut pas se permettre de faire ça car elle s'est déjà promené ici avec l'autre connard et qu'elle veut pas passer pour une salope. Chose que je peux comprendre. On reparle de projets pour le futur, elle ne semble vraiment pas fermée à l'idée de reprendre un jour, on en parle ouvertement, des projets de changer de département, etc.

On parle de son ex, elle me sort qu'elle lui faisait pitié de chez pitié et me faisait comprendre grosso merdo qu'elle restait avec lui par pitié. Elle me dit que lui était amoureux d'elle, mais pas elle, elle lui faisait pitié.
Je lui dis " normal, tu es amoureuse de moi " Elle rit jaune, et pas un mot ^^.

j'ai essayé à plusieurs reprises de lui faire un bisou sur la bouche, j'ai pas réussi ^^ mais elle prenait ça plutôt bien, on rigolait par rapport à ça.

Bref ce qu'il en ressort :

1 : Je l'ai prise toute la journée dans les bras, des bisous sur les joues, sur la nuque , sur le cou ====> elle se laissait faire.
2: elle hésitait pas à donner le sein à notre fille, sans se cacher devant moi ( Je vous racontes pas l'effet dans le pantalon :lol: )
3: Elle veut rester seule pour le moment, elle ne me fait pas encore totalement confiance, ca crève les yeux, elle a peur de re souffrir. Manque de confiance.
4: Elle ne sait pas combien de temps cette situation d'hésitation va durer.

5: Elle m'a proposé de venir 1 semaine chez mes parents car en Octobre, rdv pour les yeux de notre fils. 1 semaine chez mes parents oO Dans le même lit forcément ! Et elle me propose ça. Franchement, c'est pas le signe le plus encourageant ça ??

6: Quand je suis rentré chez moi, message pour savoir si j'étais bien arrivé, suivi d'un bisous. J'enchaine, je dis que j'ai passé une super journée, elle me dit " oui, c'était sympa :) " je lui dis gros bisous, elle me dis gros bisous aussi.

Bref, c'est plutôt tout bon tout ça non , vous en pensez quoi ?
A savoir qu'elle va se retrouver très isolée d'ici quelques temps : Plus de copain, sa pote qui part étudier, sa soeur à l'école, ses parents loin, etc etc .

Meilleure solution : Continuer à être présent pour elle et ne plus lui foutre de pression. Elle semble cogiter un max.
Ben oui, c est plutot posistif ca !! Bravoo !
NargT a écrit :

Meilleure solution : Continuer à être présent pour elle et ne plus lui foutre de pression. Elle semble cogiter un max.
:lol: Toi, nargT, ne plus lui mettre la pression? Mouhahahaha, j y crois pas une seule seconde !! :lol:
NargT a écrit :J'y crois pas une seconde non plus mdr :lol:
:lol: +1

Non mais, la, essaies quand meme.

Quand j ai lu ton post et que j ai vu " j y suis pas allé avec le dos de la cuillere", me suis dit "Oh mon dieu, j ai peur de lire la suite"

Et en effet !! :lol:

Maintenant, je te l avais dis, qu'il "fallait arréter les coups de pression et la laisser cogiter".
Qu'elle doutais, en plein ds les montagnes russes. Bon je peux comprendre pourquoi tu as agit comme ca hier. Tu voulais etre sur

Parce qu'elle est bien gentille feawen, mais elle a peut etre tort :D
Moi? :shock: Jamais tort :D

Bref, maintenant que tu as eu "les images" de ce que j essai de te dire depuis plusieures jours, tu vas pouvoir te poser, et un peu lacher prise. Ta santé mental en a pris un coup ;)
Oh que oui !
Mais on est d'accord sur un point : Le fait qu'elle ne m'aie pas repoussé quand je la prenais dans mes bras, que je faisais des bisous, etc. Qu'on parlait de notre avenir , pas pour toute de suite, mais quand même d'un avenir en commun. Je sais pas, c'est qu'elle hésite non ?

Et surtout, que penser de cette semaine qu'elle veut passer avec moi et les enfants , chez mes parents, début octobre, on sera dans le même lit et elle le sait ça oO
Oui, tout ca c est que du posistif.

Mais n oublies pas qu'elle réfléchit, qu'elle doute.

Alors si elle recommence a te dire " oui mais je sais que tu changera pas", n y prete pas trop attention. On commence a la connaitre ton ex, quand elle dis ca c est parce qu'elle vit les montagnes russe et a peur de se planter. Et cherche a te tester, a se rassurer ou a ce que tu la rassure

C est comme toi, quand tu dis " je lache l affaire j abdique" ou " j a rrete les coups de pressions" : je commence a connaitre le personnage nargT, et j y crois pas une seul seconde !! :lol:

Donc oui, t es en bonne voie mais ne nous reposons pas sur nos lauriers :ugeek:
:lol:
Tu as tout à fait raison sur mon cas lol. Dans tous les cas, hier, je me suis bien rendu compte que je l'aimais encore et que je voulais vraiment retourner avec elle.

Après comme tu dis, elle traverses les montagnes russes puissance 10 là. Tout se chamboule dans sa tête et c'est du positif ce qui s'est passé hier. Lâchons un peu prise, restons présent sans en ajouter des caisses.

De toute façon elle est seule et compte le rester pour le moment, y'a pas le feu dans la grange. Elle n'a surtout aucun moyen pour se trouver un mec pour le moment. Internet sur son téléphone pour trouver un mec, c'est tordu. Pas de pc, pas d'amis homme.
NargT a écrit : Mais on est d'accord sur un point : Le fait qu'elle ne m'aie pas repoussé quand je la prenais dans mes bras, que je faisais des bisous, etc. Qu'on parlait de notre avenir , pas pour toute de suite, mais quand même d'un avenir en commun. Je sais pas, c'est qu'elle hésite non ?
Moi je pense que l idée de revenir a toi, fais doucement son chemin.. Elle émmet quelques réserves, pour etre sure de ne pas se planter. Mais elle ne te repousse pas. Donc c est bien !!
Peut être qu'elle me repoussait pas par pitié ? :lol:
Non je ne pense pas, soyons lucides, je sais qu'elle m'aime, dixit son Sms et son " tu sais bien que je veux pas répondre à ça " son " si tu n'avais pas arrêté le boulot on en serait pas là " , etc .

Aller gardon le moral, le next est définitivement écarté, pas d'autres mec à l'horizon avant un très long moment et elle va passer la majeur partie de son temps isolée. Tout ça est bon pour une remise en question et une introspection.
NargT, alors moi je suis sur le cul!!! sérieux, je suis vraiment content pour toi, et ta stratégie de lui mettre un peu de pression porte ses fruits!!(ben oui faut dire quand même que tu lui mets la pression)
Moi, des filles comme ça, je trouve ça juste hallucinant!!!, ne pas te repousser alors qu evous n'êtes plus ensemble, moi ça me trou le cul, si mon ex était pareil, mon dieu je serais pas ici....
bref, moi je pense ta journée d'hier super positive mais le plus dur reste à faire, tu as mis la première pierre, à toi de finir le mur!!
En effet !
Et j'ai une super bonne nouvelle !
Le 24, le jour du jugement :( on va passer 2 semaines dans ma région chez mes parents lol
On va partager le même lit oO

Là va falloir que j'assure un max mais j'en reviens pas qu'elle accepte ça ! Si ce n'est pas un souhait inavoué de sa part de reconstruire quelque chose, je n'y comprend plus rien !
Je suis aux anges !
NargT a écrit :En effet !
Et j'ai une super bonne nouvelle !
Le 24, le jour du jugement :( on va passer 2 semaines dans ma région chez mes parents lol
On va partager le même lit oO

Là va falloir que j'assure un max mais j'en reviens pas qu'elle accepte ça ! Si ce n'est pas un souhait inavoué de sa part de reconstruire quelque chose, je n'y comprend plus rien !
Je suis aux anges !

gardes une part de méfiance, on ne sait jamais, c'est pas pour plomber la joie que tu as, mais bon, la vie est pleine de surprise
Merci Bastoune :! c'est vrai que là c'est entrain de prendre une bonne tournure non de DIEU !
On a parlé au tel ce soir et ça c'est super bien passé ! Elle me défendait même par rapport à sa famille ! Et jlui ai dis " Le plus important c'est pas ta famille ni la mienne, c'est la notre : toi moi notre fils et notre fille "
ce à quoi elle répond " pas faux ".

Bref je sens que je vais pas tarder à la récupérer si ça continue comme ça !
Je pense que d'ici peu je vais poster dans " j'ai récupéré mon ex " :)
Ca avance super bien avec elle. Elle semble vouloir revenir avec moi à partir du moment où j'arriverais à trouver une maison en location. elle envisage déjà de venir s'installer avec moi dans ma région :)

Je touche bientôt le but ultime les amis
Ah je suis content quand même, je me sens obligé de le dire ici lol.
Tout se passe de mieux en mieux et honnêtement, j'estime mes chance de récupération à 90% d'ici 1 à 3 mois :D
Que des choses positifs, des projets qu'on se fait à gogo, le fait qu'elle m'aie dit de manière explicite qu'elle reviendrait avec moi à partir du moment où je réglerai 1 bricole ( location maison). Les projets pour nos enfants, qu'elle vienne s'installer ici, qu'elle trouve du boulot dans 1 an ici. Qu'elle vienne 2 semaines le 24 septembre ( dans le même lit je rappel ! )

BREF voilà un homme heureux
Rien de bien nouveau. On se parle de mieux en mieux, faisons des projets de mieux en mieux.
On ne devrait pas tarder à se remettre ensemble de manière officieuse dans un premier temps.
Hier un je t'aime de ma part, répondu part un " <3 ".

Que du bon les amis, je vous le dis, après les deux semaines du 24, je me prépare à poster dans la section " j'ai (enfin) récupéré mon ex " et booster le moral des gens, tout ceci ponctué par l'explication de ma méthode peu orthodoxe :d
Salut Salut.
Bon rien de trop neuf si ce n'est qu'on se parle toujours en bon terme.
Je l'ai appelée cet aprem pour lui parler un peu à elle, pas pour les enfants :)

Et bonne nouvelle, je devais monter le 24 dans sa région pour le jugement et finalement je monte le 20 et vais passer 4 jours dans son appart ;) suivi de deux semaines chez moi avec elle je le rappel.

Quand on parle, je la sent un peu distante encore parfois, notamment sur l'évocation de ses sentiments, mais il y a quand même du mieux. Ne pas aller trop vite et attendre ces 2 semaines et demi ensemble où tout se décantera sans doute rapidement :)

Pour les autres, gardez espoir et battez vous ! Rien n'est impossible, j'en suis le parfait exemple.
Idem je ne demande que ça.
Mais bon de sûr, ça va aller "doucement" entre nous. Dans sa tête on est pas encore ensemble mais dans la mienne si, alors faut que je fasse gaff' de pas tout faire capoter.
Je pense que les 2 semaines et demi ensemble vont accélérer les choses.
Mais je dois faire attention, faut que je freine un peu mes ardeurs là, elle m'a fait comprendre il y a 5 minutes que je " grillais pas mal d'étapes là " , donc doucement Nargt, c'est pas le moment de tout faire foirer.
:lol: Et moi qui n osait plus te conseiller d y aller doucement, et de ne pas t enflammer...

Ben oui, depuis le début, je te conseille de pas mettre des coups de pressions a ton ex, mais visiblement la derniere fois ca a marché. Donc bon, moi je me suis dit "feawen', tes conseils sont merdiques"

;)
Ah non tes conseils m'ont quand même aidés à me temperer parfois :lol: Merci d'ailleurs !
Mais là elle m'a bien fait comprendre qu'on se remettrai ensemble, mais qu'il faut que j'y aille molo maintenant. Non parce que dans ma tête, je suis parti loin moi. Douche ensemble le premier soir, coucher ensemble le premier soir, etc :oops: Faut que je me calme, elle veut qu'on recommence doucement.

Mais bon en même temps ça me fait chier car avec son next s'est pas allé doucement :x
Mais c'est différent je pense, là le fait qu'elle veuille aller doucement est plutôt bon signe dans le sens de repartir sur des bases solides.
Et c'est là qu'en fait elle se fout complétement de ma gueule :lol:
Non impossible, elle n'aurait jamais accepté que je vienne le 20 et qu'on passe deux semaines ensemble. Sans compter qu'elle m'a proposé un resto :x et moi un ciné entre " amoureux ".

De toute façon, je suis sûr de moi : Ces deux semaines et demie vont faire accélérer les choses.
Non je ne pense pas qu'elle va me la mettre à l'envers, mais elle semble vouloir qu'on aille tout doux. Mais bon, à chaque fois qu'on se voit, tout s'accélère donc je suis très confiant.
2 semaines et demie ensemble ce n'est pas rien, surtout qu'on ne fera pas chambre à part.
Bon après je me fais pas d'illusions sur l'aspect sexuelle de la chose, il se passera sans doute rien, mais sait-on jamais ma foi, de toute façon c'est loin d'être la priorité pour le moment.

Mais depuis 2 jours je me sens assez mal vis à vis de ce qu'elle a fait avec lui à vrai dire.
C'est quand même très compliqué à encaisser et ça me "bouffe" un peu de l'intérieur ...
Je pardonne, mais ça fait putain de mal quand même quand je vois ce qui se passait avec moi à ce niveau là.
D'un côté ce qui va être plaisant, c'est de refaire comme au début de notre relation :d
Se dragouiller, partager des bons moments ensemble, tout reconstruire quoi !
Les cinés, les restos, les petits bisous, les intentions. Ca se passe vraiment comme si c'était une nouvelle relation. C'est le côté positif de la chose ! On recréer l'attirance et la complicité.
Evites de lui balancer ca. Tu sais ce qu'elle va te répondre? Et toi t a pensé a moi quand t es allé voir une nana sur internet.
Enfin voila, profites. T es heureux là, tu atteint bientot ton but, tu a galéré pendant tellement de temps ! Mais non, nargt préfere se retourner le cerveau au lieu de profiter. ;)
Oui pupschen, tu m'as tellement aidé passé un temps que je veux bien ton histoire en MP et je vais essayer de te donner mon point de vue !

Oui feawen', je suis comme ça au quotidien, je me torture toujours l'esprit. C'est vrai que là je devrais être aux anges de voir tout le chemin parcouru en 4 mois mais y'a quand même un arrière gout quoi, normal.
Mais bon, je suis vraiment content d'être à deux doigts de la récupérer et j'ai hâte d'être le 24 ! Je sais que je merderais pas, j'ai confiance en moi.
Püpschen a écrit :Ca n'a plus d'importance, plus rien n'en a.

C'est si ignoble, il ne respecte rien, même pas la mort, même pas ses enfants.
C'est un monstre. Ce n'est même pas un salaud, c'est un monstre.
Je suis anéantie.
:( Si je peux t aider moi aussi, n hésites pas !