Oui ça va ^^ J'étais chez mon ex hier, pleins de choses à raconter lol.
Bon comme vous allez le voir, j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, fidèle à moi même :
Résumé :
J'arrive vers 13H30, bouquet à la main. Elle m'entend arriver, ouvre la porte, je lui tend le bouquet de fleur et la prend dans mes bras

Elle ne me repousse pas
Je vais voir mes enfants, je joue avec eux, ça se passe bien, ils m'ont manqués, je les aimes quoi <3
S'en suit une journée "parfaite". Je lui parle de mes changements, etc etc. Elle écoute, dis toujours qu'elle n'y croit plus trop mais à l'air réceptive. Je lui propose une solution : Reprendre notre histoire sur des nouvelles bases, mais dans un premier temps, à distance.
Elle écoute mais refuse. Elle est clair, pour le moment elle préfère rester seule et me dit qu'elle ne veut plus jamais aimer aussi fort.
Bon je check l'appart, je vois 2 ou 3 merdes appartenant à son connard, je fais l'impasse, je prend sur moi.
Je l'ai prise dans mes bras 20 fois dans la journée au moins

Moi derrière elle, la prenant dans mes bras, lui faisant des bisous sur la cou, sur les joues, elle ne me repousse pas ! On s'assoit sur la canapé, je lui prend la main, elle ne la retire pas spécialement. Elle semble accepter mais parfois l'enlève ===> Je sens une certain gène de temps en temps.
Sur le canapé, je met ma main sur sa cuisse, elle ne dit rien.
Elle allaite à plusieurs reprises notre fille, le sein sorti bien en évidence, elle ne me le cache pas. Je me suis même permis de jouer avec un de ses seins, elle rigolait et n'a rien dit

.
Je m'allonge sur elle, sur le canapé. Elle me repousse pas. J'ai ma tête sur ses cuisses. Une main sur une cuisse et sur un de ses bras.
Elle m'a redit : " Si tu n'avais pas arrêté le boulot, on en serait pas là ... "
Je lui parlais de mon projet de casser son ex en deux si je le croisais, elle me disait qu'il pensait pareil de moi ===> Bon signe, ça veut dire qu'il m'estime reponsable de leur rupture donc que mon ex m'aimait encore.
Elle me disait aussi que si elle croisait la fille avec qui je l'ai trompé qu'elle la peterai en deux
Quand je lui demande si elle m'aime encore elle me dit : " Tu sais bien que je veux pas répondre à ça .. " ====> Elle m'aime c'est évident et de tte façon me l'avait clairement dit par sms (( voir post précédents )) )
On fini par se promener voir des chevaux avec nos enfants et là, je tente de lui prendre la main comme font les couples ( vous voyez de quelle manière je veux parler, main dans la main quoi ) Elle accepte, ça dure 5 secondes, puis se rétracte :/
Elle m'explique par la suite qu'elle peut pas se permettre de faire ça car elle s'est déjà promené ici avec l'autre connard et qu'elle veut pas passer pour une salope. Chose que je peux comprendre. On reparle de projets pour le futur, elle ne semble vraiment pas fermée à l'idée de reprendre un jour, on en parle ouvertement, des projets de changer de département, etc.
On parle de son ex, elle me sort qu'elle lui faisait pitié de chez pitié et me faisait comprendre grosso merdo qu'elle restait avec lui par pitié. Elle me dit que lui était amoureux d'elle, mais pas elle, elle lui faisait pitié.
Je lui dis " normal, tu es amoureuse de moi " Elle rit jaune, et pas un mot ^^.
j'ai essayé à plusieurs reprises de lui faire un bisou sur la bouche, j'ai pas réussi ^^ mais elle prenait ça plutôt bien, on rigolait par rapport à ça.
Bref ce qu'il en ressort :
1 : Je l'ai prise toute la journée dans les bras, des bisous sur les joues, sur la nuque , sur le cou ====> elle se laissait faire.
2: elle hésitait pas à donner le sein à notre fille, sans se cacher devant moi ( Je vous racontes pas l'effet dans le pantalon

)
3: Elle veut rester seule pour le moment, elle ne me fait pas encore totalement confiance, ca crève les yeux, elle a peur de re souffrir. Manque de confiance.
4: Elle ne sait pas combien de temps cette situation d'hésitation va durer.
5: Elle m'a proposé de venir 1 semaine chez mes parents car en Octobre, rdv pour les yeux de notre fils. 1 semaine chez mes parents oO Dans le même lit forcément ! Et elle me propose ça. Franchement, c'est pas le signe le plus encourageant ça ??
6: Quand je suis rentré chez moi, message pour savoir si j'étais bien arrivé, suivi d'un bisous. J'enchaine, je dis que j'ai passé une super journée, elle me dit " oui, c'était sympa

" je lui dis gros bisous, elle me dis gros bisous aussi.
Bref, c'est plutôt tout bon tout ça non , vous en pensez quoi ?
A savoir qu'elle va se retrouver très isolée d'ici quelques temps : Plus de copain, sa pote qui part étudier, sa soeur à l'école, ses parents loin, etc etc .
Meilleure solution : Continuer à être présent pour elle et ne plus lui foutre de pression. Elle semble cogiter un max.