- 28 sept. 2012, 18:57
bonsoir....
je m’excuse de mon absence, je n'avais pas reçu de messages pour me dire que j'avais des réponses.
Depuis la dernière fois, j'ai eu une période de bonheur, j'ai eu mon code, j'ai rencontré un garçon que je trouve sympa.
Nous nous sommes vus, ça se passe bien, un peu timide, mais j'ai énormément de mal à ne pas rechercher mon ex... c'est horrible. J'ai presque pas envie de me lancer.
La copine de mon ex m'a écrit avec le portable de mon ex, en me disant : " meuf tu es trop conne, tu souffres trop parce que tu as trop le seum d'avoir perdu l'homme parfait. Si j'entends parler de toi, je viens te chercher au lycée et tu vas pleurer ! " et des : " ta gueule ! cool ta vie "....enfin, on peut remarquer que le niveau est haut.
Cette fille est amie avec des filles de ma classe. Samedi soir, elles font une soirée ensemble e évidemment mon ex y participe. J'ai évidemment très très mal de savoir qu'ils partagent des soirées, des amis, des moments comme ça, qu'il va connaître mes amis, mon entourage, et surtout qu'ils sont encore ensemble.
J'ai pas la capacité d'accepter qu'il soit heureux avec elle, qu'il ne m'imagine pas, qu'il ne pense pas à moi ou qu'il ne me préfère pas après deux ans. Je n'arrive pas à croire qu'il va connaître mes amis, et j'ai une boule au ventre quand je suis au lycée car je sais que les filles connaissent ce couple. Elles les ont vus amoureux, heureux.....je suis mal.
Je suis entre la colère et la tristesse, ça me tord le ventre, et je suis mal mal mal. Je pensais m'en sortir, quand j'ai passé des moments biens, mais la je suis mal. Et vraiment très mal.
Alors oui je vous écoute, je ne peux plus rien voir, plus rien regarder, j'ai cesser de parler avec ses proches, et avec des amis en communs, j'ai supprimé son numéro, j'ai enlevé toutes les affaires de ma chambre...enfin voilà. Mais je peux plus. Je veux qu'il l'a quitte, et que même si il ne revient pas, qu'il se morde un peu les doigts :'(