Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kikette
salut larissa98 ,cela fait plusieurs post comme le tien et en fait je me suis faite pièger il te font mireboler le meilleur pour finir par te dire kil faut payer donc il ne faut pas jouer avec des personnes fragiles av ses conneries merci !!!!
et comme par hasard c personne c trouve en afrique alors arrête de polluer les post en fesant du mal !!!!!!!!!!!!!!
bonsoir....
je m’excuse de mon absence, je n'avais pas reçu de messages pour me dire que j'avais des réponses.
Depuis la dernière fois, j'ai eu une période de bonheur, j'ai eu mon code, j'ai rencontré un garçon que je trouve sympa.
Nous nous sommes vus, ça se passe bien, un peu timide, mais j'ai énormément de mal à ne pas rechercher mon ex... c'est horrible. J'ai presque pas envie de me lancer.

La copine de mon ex m'a écrit avec le portable de mon ex, en me disant : " meuf tu es trop conne, tu souffres trop parce que tu as trop le seum d'avoir perdu l'homme parfait. Si j'entends parler de toi, je viens te chercher au lycée et tu vas pleurer ! " et des : " ta gueule ! cool ta vie "....enfin, on peut remarquer que le niveau est haut.

Cette fille est amie avec des filles de ma classe. Samedi soir, elles font une soirée ensemble e évidemment mon ex y participe. J'ai évidemment très très mal de savoir qu'ils partagent des soirées, des amis, des moments comme ça, qu'il va connaître mes amis, mon entourage, et surtout qu'ils sont encore ensemble.

J'ai pas la capacité d'accepter qu'il soit heureux avec elle, qu'il ne m'imagine pas, qu'il ne pense pas à moi ou qu'il ne me préfère pas après deux ans. Je n'arrive pas à croire qu'il va connaître mes amis, et j'ai une boule au ventre quand je suis au lycée car je sais que les filles connaissent ce couple. Elles les ont vus amoureux, heureux.....je suis mal.

Je suis entre la colère et la tristesse, ça me tord le ventre, et je suis mal mal mal. Je pensais m'en sortir, quand j'ai passé des moments biens, mais la je suis mal. Et vraiment très mal.

Alors oui je vous écoute, je ne peux plus rien voir, plus rien regarder, j'ai cesser de parler avec ses proches, et avec des amis en communs, j'ai supprimé son numéro, j'ai enlevé toutes les affaires de ma chambre...enfin voilà. Mais je peux plus. Je veux qu'il l'a quitte, et que même si il ne revient pas, qu'il se morde un peu les doigts :'(
BY kikette
coucou petite nina !!!
sa fait du bien d'avoir de tes news je te cache pas k j'été inkiete !!!!
super tu as eu ton code donc c weekend tu va sortir et feter sa dignement et puis av ton nouvel amis en plus !!!
l'autre laisse tomber il n'en vaut pas la peine ,avance toi laisse le pour c kil é montre lui k tu es forte et tkt il s'en mordra tot ou tard les doigts !!!
kan a son numéro il ne te faut pas l'effacer tout simplement le bloquer pour que sa pintade ne puisse plus rien t'envoyer et laisse les appararement ils ont rien dans la t^te tous les deux tu vaut bien mieux que sa ...
avance doucement mais surement mais oublie laisse le passé derriere et regarde devant et demain rien d'autres ... stp
BY kikette
moi aussi je pense a mon amour perdu même si il ma rappeller hier soir alors que j'avé essayer de le joindre plus tot dans la soirée voila moi aussi je l'aime plus que tout mais il ne le saura jamais plus je c kil s'inkiete pour moi kil est mal fasse a sa decision et je lui en fait bavert de faire les choses sans lui dire mais c son choix donc la je prépare depuis une semaine une lettre d'adieux qui va me libérer soit il a un tilt soit eh bien adieux mon bel amour !!!!
je le fait pour moi pour avancer et ne plus avoir aucun espoir !!!! et pouvoir passer quand cela se présentera a autre chose alors profite toi puisque cela se presente ne refuse pas tu as le droit d'etre heureuse av un jeune homme qui te respecte ...
oui mais toi il te revient...
moi il est amoureux, enfin j'imagine. Il se faisait un plaisir de l'appeler ma chérie, de la trouver 'mature', et tout.......alors qu'elle est conne. Moi j'ai mal d'être plus dans son coeur.
BY kikette
moi il me revient? k dalle il s'en fous de moi !!!!
toi ton ex c tout nouvo sa change vite a votre âge tkt !!!
moi je c kil reviendra jamais car c un homme un vieux garçon même et sa c pire il croit kil a pas besoin d'une femme dans sa vie c un abruti ... même si je l'aime je préfère l'oublier !!!
Coucou,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je me demandais où tu en étais.
Félicitation pour ton code, une bonne chose de faite, tu peux être fière de toi!!!

Sa nouvelle copine, mature? Tu veux dire qu'elle a rien ds le cerveau oui. Si elle était mature elle ne t'aurait pas écrit, et surtout pour te parler de cette façon...Et puis pourquoi te dire ça si elle se sent si en sécurité avec ton ex ??? Ou le plaisir de te faire du mal??? Enfin dans les deux cas on est d'accord elle est vraiment stupide...

Désolée de te dire ça mais finalement il a trouvé quelqu'un à son niveau...alors laisse tomber! Tu vas trouver ça dur ce que je vais te dire, mais j'espère honnêtement pour toi qu'il ne va pas revenir car je le trouve vraiment méchant et stupide ce gars!

Quant au nouveau, prends ton temps, ne brûle pas les étapes, apprends à le connaître, et à savoir si toi tu es prête (ce qui n'a pas l'air d'être le cas). Tu peux passer des moments avec lui mais en y allant doucement et explique lui que tu sors d'une relation douloureuse aussi :)

Aller courage je trouve que malgré tout tu avances bien !!!
J'ose espérer que si elle m'écrit de cette manière c'est parce qu'elle me craint un peu. Mais bon, ils ont l'air bien quand même... Ce soir, il sort avec elle et les filles de ma classe, ça m'énerve tellement !

En fait, je ne veux pas le récupérer, enfin je dis ça maintenant. Mais je voudrais juste qu'il s’aperçoive qu'elle me remplace pas, et qu'il vienne ramer derrière moi. Enfin bon, évidemment, je dis ça maintenant mais une fois devant le fait, je serai moins maline.

Je pense encore à notre histoire, j'ose espérer qu'il me mette en valeur...mais j'ai peur qu'il vive la même histoire qu'avec moi. J'ai l'impression qu'il continu notre histoire avec elle, car "ma chérie" au bout de deux semaines....c'était mon surnom. Enfin bon. J'ai mal.

Avec l'autre, malheureusement je crois que je ne lui plais pas énormément.
BY kikette
coucou petite nina ..
je crois que tu regarde trop la télé dans la réalité les histoires c suivent mais ne se ressemble pas !!
laisse les sortir pourquoi toi tu ne sortirai pas aussi ? ne les envie pas cela ne sert à rien qu'a te faire du mal ! arrête de toujours vouloir savoir c kil c passe entre eux c leur problème pas le tien !!
vie ta vie et si avec le nouveau c pas sa eh bien trouve s'en un autre arrête de te prendre la tête avec deux abrutis qui finalement on l'air de s'être bien trouvé !!
tu c si a été méchant av toi il le sera tôt ou tard av elle c obligé ..
profite de ta jeunesse car si tu continue comme sa tu aura des cheveux blancs avant moi lol ..
BY kikette
il te faut te faire une idée comme nous tous ici pour avancer en avant non pas en arrière !!
tu croois quoi moi oci le mien me manques moi oci je serai bien dans ses bras dans son lit kil soit au petit soin pour moi puisque je me suis faite opéré jeudi et que je suis cloué o pieu moi oci j'en crève et c normal mais faut savoir y penser différement pour pas se faire de mal en plus c la pleine lune a partir de c soir et cela agit sur le subconscient alors évite de penser trop sa fait plus mal encore car en période de pleine lune tout est différend dans les réactions de notre corps !!!!
je me sens malade, mal, déprimée....
je suis sortis voir une amie au basket, mais lui aussi en fait, et j'avais l'impression d'attendre le moment ou il venait m'embrasser avec ses yeux content que je sois là....
j'en ai marre
j'avais tout misé sur le garçon que j'avais rencontré, mais je me retrouve seule et lui il s'amuse à la soirée avec sa copine... sans plus du tout penser à moi. Je ne suis qu'une miette, alors que j'étais juste toute sa vie..
aujourd'hui, après une nuit épouvantable à vomir et pleurer en les imaginant, j'ai écris à mon ex et sa copine. J'ai dis que j'étais désolé, que je leur souhaitais d'être heureux enfin que des choses comme ça, que je passais à autre chose etc...

Sa copine à péter un câble, elle à été jalouse, et il l'a viré de chez lui. Il l'a prise par le bras et l'a mise à la porte. Ils sont toujours en couple sur facebook... et elle m'explique tout.
Elle t'explique quoi au juste?

Je ne suis pas certaine que tu penses ce que tu leur as écrit mais bon si ça t'as fait du bien. Enfin je pense que tu devrais rester en retrait et ne plus t'en occuper!!!
Elle m'a raconté son truc, j'ai aps trop trop répondu. Je veux pas faire la thérapie. Elle a parlé de moi, et elle était super jalouse, il l'a prise par le bras et l'a jeté de chez lui en disant qu'il voulait plus la revoir. Mais ils sont toujours en couple sur face.... jepense qu'il va retourner avec.

Evidemment j'étais pas sincère, mais je me fais plaisir.... ça montre que je suis uspérieure.
BY kikette
coucou petite Nina ...
voila la preuve que c mec ne vaut rien ! excuse moi d'être franche mais si tu pouvais le voir comme nous on le vois en te lisant tu ferais de grand pas non de grand bon en avant sans te preocuper d'eux !!!!!!!!!!!!!!!! occupe toi de toi ... et lache facebook !!!!!
BY kikette
je crois que tu na pas de mal ni aucun souci à te faire de c coté la !!! mais fait bien attention à toi qu'il ne vienne pas te récupérer ne retombe pas dans son panneau il ne te mérite pas même si je c que c tentant laisse tomber !!!
bah si c'est elle qui me raconte tout, je répond pas et elle m'écrit tout par message ! elle m'a dit qu'il acceptait pas de parler de moi, qu'il l'avait dégagé dès qu'elle avait été jalouse de moi.
Il a vraiment un grain ce mec!
Tu vois il fait la même chose avec elle, il l'a jetée hors de chez lui, bonjour le respect...
ET dire que c'était censé être l'amour de sa vie cette fille, ça me fait rire! Tu vois tu n'as plus de soucis à te faire mais par contre ouvre les yeux car à mon avis tu ne vas être malheureuse avec ce gars...
Aujourd'hui je vais en cours, mais je suis malade... J'ai toujours ma tendinite au pied droit. Je suis allé chez le medecin, j'ai un début de grippe. Je rentre, et je dors. Quand je me réveille je vais sur facebook pour voir si une copine est rentrée aussi car elle était malade, et je m’aperçois que la cop de mon ex m'a écrit encore. Finalement, mon ex l'a viré de facebook, a tout enlevé d'elle et lui a rendu ses affaires. Je suis super contente, parce que je me dis que finalement ce ne sont que des apparences, il veut se forcer et ça marche pas ! Je n'éspere rien de lui, mais je sais qu'il a du mal, et je suis contente.
Eh ba tu vois, elle subit la même chose! Maintenant tu peux être rassurée ça ne vient pas de toi ( ds le cas où tu en doutais!). Ce qui me fait rire c'est qu'il y a une semaine c'était l'amour fou et maintenant c'est déjà fini...il n'est pas vraiment mature...
Je ne sais pas ce que tu espères avec lui mais il vaudrait sans doute mieux qu'il ne revienne pas...
coucou petite Nina ...
alors comment sa va aujourd'hui ? qu'a tu découvert ?
bon si il l'a viré sa confirme qu'il est pas bien dans ses baskets !!!
tu doit etre soulagé kil l'ai largué mais c tout j'espère que tu ne v rien d'autre tu c qu'il n'en vaut pas la peine ..
Bonjour,
oui je suis bel et bien rassuré. Une copine m'a raconté un peu la soirée que j'appréhendais, il semblerait qu'au lieu de m'avoir détruite comme il me menaçait, il s'est venté être sortit deux ans avec moi, en racontant nos vacances, et en disant que j'étais jolie. J'avoue que je ne comprend plus et que je commence à espérer pour rien. Je lui ai écris car son "exe" copine ne fait que de me harceler, et il ne me répond pas. Je pense qu'il ne veut rien de moi....

Certes je suis contente, et je sais qu'il ne mérite rien. Mais j'espère toujours un retour, pour continuer notre histoire, qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il s'excuse... si il doit revenir, je ne serais pas la à me jeter dans ses bras, ça c'est certain ! je compte bien le faire galérer, mais je crois qu'il ne le fera pas et que je n'aurai jamais ce plaisir.
C'est sur ça fait toujours plaisir d'entendre tout ça et de savoir qu'il n'est plus avec cette fille. Tu as peut-être une chance qu'il revienne mais je ne suis pas sure que ce soit bien pour toi vu comme il te traitait...
Encore du nouveau, sa très chère exe compagne a changé de photo de profil et a écrit en dessous : cette pute a tout gâché.
Il est évident que je ne peux pas laisser passer ça, j'ai donc demander à mon ex de me dire où je peux la trouver pour lui parler. Il me l'a dit. Ensuite nous avons beaucoup parlé, musique, sport, sorties, amour... Elle ne lui correspondait pas. Il s'est excusé de ses paroles et me demande de rester en bonne relation. Il me dit que si il me croise il me dira bonjour et je serais la bienvenue en cas de pb.
C'est maintenant que tu devrais faire un petit silence radio. Puisque visiblement tu veux absolument le récupérer malgré les mauvaises choses qu'il t'a dites, prends du recul, et efface toi un peu ça va vraiment l'intriguer.

Son ex next, tu laisses tomber, te fatigue pas pour rien avec une fille qui n'a visiblement rien dans la tête.
beh je vais en soirée demain et il y sera, je compte m'amuser en l'ignorant le plus possible pour l'intriguer. Il croit que je m'amuse pas. Et lundi je dois passer chez lui pour récupérer un truc, mais je le prend et je file.
Bonjour, non je ne l'ai pas encore vu. Je le vois demain, j'ai peur de me rendre mal. Mais j'ai envie de le voir. Il m'écrit un peu, en disant que je le dérange pas.. Mais je crois que je suis une amie..
Bien, votre situation est apaisée maintenant. A toi de voir ce que tu es prête à accepter pour ne pas le perdre. Le problème de l'amitié c'est que tu vas toujours avoir l'espoir qu'il change d'avis...
Il faut que tu acceptes l'idée qu'il ne veut (pour l'instant) pas retourner avec toi et tu dois faire un silence radio pour apprendre à tourner la page, et passer à autre chose dans ta tête. Sinon tu vas ruminer indéfiniment et tu ne vas jamais avancer.
mais pourquoi il craque ? pourquoi il m'accepte en ami ? pourquoi il m'envoie bouler juste après m'avoir embrassé ? Je ne m'en sors pas.... on est censé sortir parfois le soir, mais il ne reviendra jamais ? il m'a dit qu'il avait été très amoureux, voir fou amoureux que j'étais parfaite machin...mais il ne veut pas revenir.... Je suis super mal ! Je fais silence ? oui ? combien de temps ? Bientôt mon anniv....
Le temps qu'il faudra...s'il te dit qu'il ne veut pas revenir laisse le pour l'instant...il ne faut pas qu'il te sente si accrocher!

Il peut toujours t'accepter en ami car il il lui reste de l'affection mais ce n'est pas forcément de l'amour.
mais l'amitié...;après deux ans, n'est pas réellement possible. La preuve, dès qu'on se voit en "ami" il ne peut pas s'empecher de m'embrasser, de me faire un énorme calin.... il s'éenerve contre lui même après chaque contact avec moi.
Voilà qu'hier il croise ma maman en ville, en soirée. Il va la voir tout heureux, lui fait un gros câlin en lui disant qu'elle lui manque. Il lui demande comme elle va, et ma maman ne peut s’empêcher de lui dire qu'elle n'est pas contente de savoir que son exe copine m'insulte... Il lui dit clairement que la première personne qui me touche aura à faire à lui, et qu'il laissera personne ne me faire de mal ( étant lui même la source de mon malheur). Il lui dit qu'il sait qu'il me retrouvera peut-être dans un ou deux ans, il sent que ce n'est pas la fin. Il lui précise qu'il n'y à plus d'amour mais qu'il reste quelque chose, et qu'il se comporte comme mon grand frère. Et il finit par lui demander ce que je fais de ma soirée...

Depuis le jour où nous nous sommes vu, on s'écrit beaucoup. Il me dit que je suis jolie, et que je vais normalement très vite rencontrer quelqu'un. Il me dit qu'il peut m'aider à trouver, que je peux aussi l'aider à trouver... Enfin, pour lui, c'est sur on diraît et pourtant de l'autre côté il paraît incertain.

Je suis perdu, j'ai pour idée de faire un silence jusqu'en novembre, pour mon anniversaire et voir la manière dont il me le souhaite.

Je le sens attaché, sans l'être... Il veut peut-être voir surement tester ailleurs. Mais dès qu'il me voit, il craque complétement. Je ne comprend plus et j'en ai marre. Je prend énormément de recul face à tout ça et je prend évidement pas à la lettre tout ce qu'il peut me dire. Je lui ai dis que j'avais l'intention de bien profiter, de bien m'amuser... et que pour moi, c'était bel et bien du passé.
Il est un peu gonflé de dire tout ça à ta mère! Enfin bref ça peut aussi être un moyen de te garder un peu sous le coude (même inconsciemment), ou peut-être qu'il culpabilise de t'avoir du mal et il essaie de se racheter tant bien que mal. Mais bon quoiqu'il en soit, tu devrais l'ignorer pendant quelques temps...
Oulala tu prends le même chemin que moi alors prends la fuite maintenant parce que tu n'es pas sortie de l'auberge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A moins qu'il te dise "on reprend notre relation doucement, on se remet ensemble, j'en ai envie" sinon laisse tomber et fais un silence radio. Ca n'apporte jamais rien de bon tout ça, et il ne reviendra pas avec le sexe...
Oui fais silence le plus longtemps possible et profites-en pour te recentrer sur toi, et prendre soin de toi :) Réfléchis à tout ça et essaie de te détacher le plus possible...
Bonsoir.....
Depuis tout ce temps très peu de mouvement. Des disputes, des objets échangés qu'on devait se rendre et des choses tel que : pour moi tu n'as jamais existé.

Ce soir, j'apprends encore une fois qu'il est en couple.... mon dieu, j'ai encore mal.
Silence radio !!!! C'est bon tu en as assez entendu, trace ta route loin de lui même si ça fait mal les premiers temps, il est trop toxique ce gars!!!!
IL faut que tu penses à toi et seulement à toi, il n'a pas le droit de te traiter comme il le fait, tu n'es pas un objet!!!!

PS: moi je suis en train de tourner la page et d'abdiquer. Le silence radio me fait beaucoup de bien.
Je crois qu'il faut que tu fasses ta vie de ton côté sans l'attendre même si c'est difficile...

Dis-toi que visiblement tu n'es pas le centre de ses préoccupations donc fais de même pour lui. Ça fait mal de voir la réalité en face c'est clair (j'en sais quelque chose) mais tu n'as pas le choix, c'est comme ça!!!
Bonsoir,

En tout cas tu ne sembles pas lâcher l'affaire avec tout ce qu'il t'envoie en pleine figure.
Je ne sais pas comment tu fais pour encaisser autant.
Tu es jeune tu ne devrais pas lui donner autant de considération d'autant plus qu'il sait que tu es à ses pieds.
Je te conseille vraiment de ne plus être en contact avec lui et je suis sûre qu'il se posera des questions.

Courage
j'apprends qu'il drague mes copines, qu'il sort, qu'il dit à ma mère qu'il me retrouvera....je sais plus où donner de la tête. Je devrais tout arrêter, mais j'en suis incapable. J'en suis qu'au troisième jours de silence...mon anniversaire arrive. Je lui disait que j'allais bloquer son numéro, il s'est énéervé en disant que c'est inutile...

On avait parlé car j'acceptais pas qu'il "tape" dans mes copines, du coup je lui avais dis que je me foutais de ses copines mais pas les miennes. Il m'avait dit qu'il comprenait et autre...et hier encore il écrit à la même copine....
LAISSE TOMBER !!!!!!!! Il n'en vaut pas la peine !!!!

Il te retrouvera... mais non parce que ça ne t'apportera rien de bon d'être avec un type comme ça.
Il faut que tu te prennes vraiment en main, que tu sois orgueilleuse et que tu le vires définitivement, que tu fasses un SILENCE RADIO!!!

Mais j'ai l'impression que tu veux absolument le récupérer peu importe ce qu'il te dit ou fait...
IL n'aura aucun respect pour toi tant que tu continueras à lui donner autant d'importance et à le laisser te trainer dans la boue!!!

Ce n'est pas de l'amour tout ça...C'est dommage qu'à 18 ans tu te perdes pour un mec qui fait n'importe quoi!
Je sais très bien que c'est nul, que tout ça est pitoyable ! mais je suis amoureuse, et je suis sur ce site pour tenir. Je suis en silence radio, je le déteste, je déteste ce qu'il me fait mais derrière il me manque, tout me manque.
Dans ma tête j'aimerais juste me rassurer en me disant qu'il reviendra pour pouvoir me dire que finalement, il va galérer aussi tiens. Que finalement j'ai un peu de valeur à ses yeux et qu'il va un peu me courir après.
Ce n'est pas pitoyable c'est normal, quand on est amoureuse on accepte énormément de choses, parce que finalement on préfère ça que de supporter le manque de l'autre! Mais sauf qu'en fait tu ne gagnes rien à te laisser écraser. Si tu veux qu'il galère comme tu dis, il faut que tu te montres forte, et intransigeante. Crois moi il va comprendre à qui il a à affaire.

Moi c'est ce que je fais et je te garantis que ça marche, au moins je n'ai pas à pleurnicher pour qu'il revienne. J'ai retrouvé ma dignité. Le mieux c'est l'ignorance, même si ça prend plus de temps à mettre en place...

Le silence, vraiment c'est le plus important. Tiens-le, le plus longtemps possible et en attendant occupe toi, révise ton bac (tu es en terminal non?), fais tes projets pour l'année prochaine, fais du sport mais surtout laisse ce mec dans son coin pour un petit moment.
Et quand tu le vois, tout dans ton attitude dois montrer LE DÉTACHEMENT, tu dois lui cacher l'importance qu'il a à tes yeux, il ne doit rien pouvoir savoir de ce que tu penses.

S'il t'envoies un sms pour te dire qu'il drague tes amies, tu ne réponds pas (c'est tellement minable que ça n'en vaut pas la peine) ou si tu n'arrives pas à tenir tu lui dis juste "ok, c'est bien mais je m'en fiche".

Je sais bien que c'est hyper dur mais il faut que tu apprennes vraiment vraiment à devenir plus forte!
tu as entièrement raison et c'est ce que je fais pour le moment ( 4jours ). Mais je vois qu'il va bien, je vois qu'il s'amuse, et au final est ce qu'il va réaliser ? puisque pour lui c'est finit.

J'ai plus de valeur, j'ai un autre énorme soucis dans ma vie avec sa soeur....et oui, c'est de famille. Elle aime tout ce que j'aime mais elle fait tout mieux. Elle chante, je chante, mais elle mieux....et c'est toujours comme ça. De plus, je la trouve magnifique, parfaite....tout ça !

Ma vie est lamentable acutellement.
sa sœur??? Je ne comprends pas... tu t'en fous de sa soeur!

Tu sais tu croiseras toujours dans ta vie le mouton à 5 pattes (celui ou celle qui sera meilleur qui sera plus si ou plus ça) mais tu dois trouver ta propre valeur et prendre confiance en toi. Travaille là-dessus car je pense que c'est aussi ton problème par rapport à lui. Tu l'as mis sur un piédestal et donc tout chez lui ou son entourage te parait mieux que toi donc du coup tu te mets en position d'infériorité et il en profite largement!

Par contre si ça peut te rassurer à 23 ans il se comporte comme un ado attardé!

Relativise et regarde ce que tu as de bien de ta vie même si c'est pas facile en ce moment!
4 jrs c'est super, courage!
Oulala arrête de te mettre la pression, respire un bon coup et RELATIVISE !!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne vas pas faire ta vie avec sa sœur. Et même si elle réussit mieux certaines choses qu'est ce que ça peut faire?
Le silence radio te permettra aussi de te détacher de tout ça. Ca ne pourra te faire que du bien.

Par contre tu ne pourras pas le forcer à t'aimer si ce n'est pas le cas. Plus vite tu le comprendras et l'accepteras plus vite tu avanceras dans ta vie.
je sais pas si c'est le cas ou non. Et sa soeur, elle me rend malade. Parce que mes amis sont tous fan d'elle. Mais je suis pas là pour elle mais pour lui.....:(
je fais silence, et je verrais si le 16 il me souhaite mon anniversaire.
Oui coupe les ponts jusqu'au 16 novembre déjà, ça te fera du bien et c'est un objectif raisonnable...SILENCE RADIO.
Essaie de ne pas trop espérer qu'il te souhaite ton anniversaire car s'il le fait tu vas attendre quelque chose alors que ça ne voudra peut-être rien dire et s'il ne le fait pas tu vas être anéantie.

N'oublie pas que le silence radio est vraiment pour te reconstruire toi, et ne penser qu'à toi. Il est censé te faire tourner la page, te faire prendre du recul...
Oui je fais ça... mais j'ai toujours de l'espoir... c'est débile, voir même ridicule. Mais je suis comme ça. Et j'ai peur de tourner cette page, j'ai peur de le perdre et de me perdre en fait... J'ai pas envie d'être seule. J'aime pas...la il recommence à ajouter des tas de filles sur facebook....quel naze.
On dit des filles mais lui il a vraiment le feu au c... lol

Non plus sérieusement, c'est normal que ce soit difficile de tourner la page, et d'avoir encore de l'espoir. Tu as des sentiments pour lui donc tu ne peux pas tout effacer du jour au lendemain. Ça serait trop facile sinon, t'imagines on aurait jamais de chagrin d'amour!

Tu as le droit de pleurer, d'être mal, d'être triste. Ça ne sert à rien de refouler ses émotions et d'avoir l'air joyeux et bien dans sa peau quand ce n'est pas le cas. Après il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps mais laisse toi le temps d'être malheureuse. Tu peux écrire aussi tout ce que tu penses, ça pourrait te soulager.

Je me souviens quand avec le mien c'était difficile je me forçais à sortir avec mes anciennes copines. Elles me disaient toujours mais profites-en, sors, amuse-toi. Résultat c'était catastrophique, je sortais mais j'étais un zombie et ça ne m'a jamais fait du bien! Par contre avec le temps j'ai appris à m'accorder des soirées où je rumine dans mon coin, je reste seule, je pleurs, je réfléchis, je prends du recul et vraiment c'est comme ça que j'ai vraiment avancé et que j'en suis là où j'en suis aujourd'hui!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Tu apprendras à te connaitre dans la solitude, et ça ça te servira pour plus tard crois-moi :)
en tout cas merci à vous d'être toujours là... je suis insupportable avec mes bons moments puis les mauvais. Voilà maintenant sept mois sans lui. C'est énorme. Certes nous nous sommes énormément revus, on a recouché, reparlé, rigolé....il y à encore deux semaines. Mais voilà, je suis une fille moche, ronde, pas confiance en moi, ruinée par la peur et l'envie d'être toute petite et à la fois grande. J'ai l'impression d'être un petit truc loin de sa vie, loin de son monde (il fait des photos, sa soeur aussi, ils font de la musique...ils sont admirés) et moi je ne suis rien. Mais même sans parler de lui, je ne suis rien. Je ne m'amuse plus. Je ne rigole que rarement. Je prend tout mal. Je mange tout le temps du coup je me déteste. J'ai aussi des bons moments, quand je rigole vraiment et que ça va, mais dans ces moments j'ai l'impression de l'attendre comme si c'était certain qu'il reviendrait, donc forcément ça va mieux.
Mais vraiment, je me sens moche, ronde, aimé par les gens que je n'aime pas, sans talent, sans intelligence, sans rien d'autre qu'un manque de confiance en moi. Alors oui je me prend en photo, oui je chante, je publie des vidéos sur facebook, je m'amuse, je rigole, je sors, mais non ça va pas. Je suis toujours mal à voir le noir partout. Et j'ai l'impression que cette rupture m'a fait beaucoup de mal mais qu'aujourd'hui c'est même plus la cause de mon mal-être. C'est beaucoup plus et ça c'est le pire.

Tu as l'air d'être quelqu'un de courageux, et je t'envie. J'aurais aimé savoir avancer. J'ai 18 ans, et j'envoie balader pas mal de monde quand bon me semble, et je les récupère quand je vais mal....quelle naze.
Sept mois peut-être depuis la rupture officielle mais vu que vous avez continué plus ou moins comme avant ça ne fait pas vraiment 7 mois.
Tu n'as que 18 ans, c'est normal de se poser toutes ces questions, de se comparer aux autres, et pour peu qu'on ait pas confiance en soi c'est vite la catastrophe.
Je suis plus âgée alors j'ai eu le temps de le bâtir mon courage, il n'est pas venu du jour au lendemain, loin de là, j'en ai connu des moments de galère!!! Moi aussi à 18 ans je n'avais pas confiance en moi, je me sentais mal dans ma peau. Ce n'est que maintenant que j'arrive à peu près à sortir la tête de l'eau et à ne pas me comparer sans cesse aux autres nanas et pourtant comme me disent les gens j'ai tout pour avoir confiance en moi alors tu vois c'est vraiment dans la tête!!!
J'ai appris un truc c'est que c'est la confiance en soi qui fait tout. J'ai vu des filles vraiment banales (sans beauté ni talent particulier) qui avaient la plupart des mecs à leurs pieds tout ça parce qu'elles ne sous-estimaient pas, qu'elles avaient d'abord confiance en elle!!!

Tant que tu le verras comme supérieur à toi, tu ne pourras rien faire de bien avec lui. Et c'est pareil avec tous les autres mecs.

Peut-être qu'il faudrait que tu réfléchisses un peu plus à ce que tu veux toi, les gens avec qui tu veux être vraiment, quitte à être seule pendant quelques temps. Essaie de savoir justement pourquoi tu vois tout en noir.

Mais de ce que tu as pu nous raconter ici, je te garantis que ce mec pour lequel tu te rends si malheureuse n'a pas l'air très intelligent, ni respectueux...
c'est quand même rassurant ce que tu me dis la...Et c'est vrai que cette confiance rend parfois les gens plus beaux, plus attirants. Mais moi je suis perçu comme une fille timide ou alors tout au contraire celle qui va dans le lit de n'importe qui. Je ne suis ni l'une ni l'autre...

Ce garçon, depuis la rupture est ignoble. Avant, il n'aurait jamais osé me faire pleurer, me rendre mal... il avait pleurer plusieurs fois pour moi, il ne se voyait pas sans moi, dès qu'il partait plus d'une semaine il se débrouillait pour revenir me voir. Enfin...c'était pas le même. Ma famille disait que c'était lui, que j'avais rencontré le bon super jeune.

Mais il a eu un choc je sais pas, qui l'a rendu comme ça....
Je prend déjà sur moi, ça fait une semaine que je ne lui ai pas écris. C'est rien mais c'est énorme. Je comprend pas tellement pourquoi il dit à ma mère qu'il me retrouvera...je trouve ça débile. Je suis motivé à lui faire comprendre qu'il n'est pas le chef ! Mais bon.... je suis seule, bientôt un an.
Mais la timidité est pleine de charme aussi. C'est agréable quelqu'un de discret, qui sait rester à sa place, ne le vois pas forcément comme un défaut. Bon après faut pas non plus être autiste, mais un peu de timidité n'est pas une mauvaise chose! Si tu es perçue comme une fille timide ou réservée c'est que tu dois l'être un peu, mais ne t'en fais pas rien de grave, bien au contraire.
On me disait pareil, que j'étais timide. A ton âge je l'étais vraiment plus que maintenant mais je suis contente comme ça ça me laisse le temps d'observer les gens et les situations :)

Il doit être odieux pour te faire accepter la séparation. Il ne devait pas savoir comment si prendre, et il a du se dire qu'en étant odieux tu arrêterais de l'aimer et t'éloignerais. Mais souvent ça ne marche pas comme ça, ça renforce même les sentiments car bien-sûr tu cherches à comprendre pourquoi il est devenu comme ça!

Tu es seule mais parce que dans ta tête depuis un an tu te bats pour lui. C'est très bien de ne plus lui écrire. Une semaine c'est déjà une grande victoire. Bravo. Finalement t'as rupture n'a commencé que très récemment...Continue comme ça, laisse toi du temps de voir la suite...
Oh je n'ai rien contre le fait d'être timide, je préfère ça au contraire.

Pour les autres je ne suis qu'une pommé qui attend un mec depuis 7 mois. Mais ça ne fait pas sept mois...peut-être un ou deux maximum. C'est ça le pire. J'éspère me reconstruire et surtout juste qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu. Ce serait mon rêve. Qu'il retombe sur terre en se disant : "putain, j'ai fais le con ! je crois que je suis amoureux d'elle depuis le début". Mais ça....c'est pas pour tout de suite.
Ah ba ça c'est toujours la phrase rêvée que tout le monde attend :)

Mais ne compte pas trop dessus tu risques d'être déçue car dans la majorité des cas ça ne se passe pas, tu auras vraiment repris le dessus quand tu n'attendras plus rien et que tu te seras vraiment reconstruite.

Continue ton silence radio, surtout ne lui écris pas, ne rentre pas en contact avec lui! Il n'y a que comme ça que tu réussiras à avancer...
Oui c'est ce qui te fera vraiment avancer. Quand tu auras accepté que c'est fini, tu feras un grand pas. Tu seras sans doute triste les premiers temps mais c'est le mieux pour toi. Tu pourras reconstruire, et même construire ta vie...

Continue bien ton silence radio en attendant...
Je ne sais pas comment on fait le +1 mais ce que dit Junette est top :)

IL faut que tu vives pour toi et uniquement pour toi, c'est comme ça que tu retrouveras ta vraie beauté et la force de tes 18 ans...parce que là j'ai plus l'impression qu'il t'arrache des larmes et qu'il gâche tes belles années.

Tu verras le plaisir que c'est de se lever le matin détendue, sans avoir peur de regarder son portable dans l'attente d'un message, de ne plus avoir la boule au ventre en se demandant ce qu'il va bien pouvoir encore inventé pour être méchant, ou t'envoyer bouler! De ne plus se dire mais qu'est-ce qu'il pense? Qu'est ce que je dois faire pour qu'il reste avec moi, pour qu'il ne me rejette pas encore et encore?

Je ne sais pas si c'est tout ce que tu ressens, mais moi pour avoir vécu ça et ba je vais te dire que je ne reviendrai pas en arrière, même si les bons moments me manquent...

Courage et SR!!!!!
merci beaucoup pour vos messages et vos encouragements ! ça me fait chaud au coeur et je me sens moins seule ! Je vais essayer d'appliquer. Déjà, je me lève moins triste qu'avant, mais c'est les vacances. Le plus dur reste lorsqu'il fait nuit le matin et froid, et que je suis fatiguée, la c'est mortel. Mais je vais essayer de me fixer pour objectif de voir le positif. Je suis doté d'un caractère plutôt spécial, je vois tout noir, ou tout rose mais jamais entre les deux.
Pour le moment, je me fixe des dates. Je me dis que j'écris pas jusqu'à mon anniversaire, ( dans 15 jours), comme ça je tiens. Et puis, si il ne me le souhaite pas, alors là je serais forcément très mal mais je crois que ce sera le DECLIC pour me dire : putain, mais le mec après deux ans il me souhaite pas mes 18 ans !

Puis après viendra notre date, et la j'aurais mal ce jour, mais ce sera 24h. Puis après ça, le reste de l'année sera à moi. J'éspère aller mieux. Il me manque c'est affreux. Mais bon...

Comme tu le dis plus haut, j'attends un message, un signe, j'attends qu'on me dise quelque chose de lui, mais rien. Alors j'attends plus, mais je me ronge.

Alors merci pour votre soutien, j'espère que l'on s'en sortira plus vite qu'il n'y paräit.
Tu vois déjà c'est positif tu te lèves moins mal que d'habitude, tout est bon à prendre. Oui quand on est fatigué c'est difficile à gérer mais ça passe ces mauvais moments, il faut juste bien les gérer...

Essaie d'apprendre à te nuancer, moi aussi j'étais comme ça, ou ça allait super bien ou je trouvais tout affreux et j'étais au fond du trou. Ce n'est pas bien de réagir comme ça, c'est fatigant pour toi et pour ton entourage. C'est tout un travail sur soi, que tu peux commencer dès maintenant, c'est le bon âge pour apprendre à se canaliser...

Se fixer des dates c'est cool si ça te permet de tenir ton silence radio. Mais il faudra te préparer à l'idée de ne pas avoir de message pour éviter d'être vraiment trop mal.

En tout cas bravo, je trouve que tu es en train de bien avancer, ton discours n'est plus le même. Le manque, c'est normal, mais ça va passer, c'est un peu comme un drogué en cure de desintox lol. N'hésite pas à venir parler sur le forum si ça va pas, mais ne casse surtout pas ton silence radio maintenant, courage!!!
je n'ai rien cassé encore... mais voilà que je tombe sur la page facebook d'une boite d'où je vis. Je le vois en boite, avec sa soeur, son frère et des gens... Il a le sourire, elle est proche de lui. (ça ne passe pas avec elle, et elle sait lui faire savoir). Ils se font un câlin, lui il est heureux. Voir ça me détruit... moi je suis hors de sa vie. Il se rassure en plus certainement avec les propos de sa soeur. Et puis, toute ces soirées, ces grosses soirée évènements, je n'y vais jamais. J'ai pas de tenues pour, j'ai pas d'amies pour, j'ai pas d'endroit ou dormir, j'ai pas l'habitude d'aller la dedans, d'ailleurs je suis au courant de rien et elle, elle y va, elle est belle, elle est connue, elle sort dans les trucs branché avec lui... mon dieu, je suis mal. Je suis une pauvre fille dans son lit qui pleure, et qui sait rien de la vie. J'ai rien gagné. J'ai rien... moi mes soirées c'est télé, musique et parfois sorties mais pas dans ce genre d'endroit. J'ai mal. Je fais plus partie de ce monde, du sien, du monde de la photo, de la sortie, de la boite, tout ça...évidemment qu'il ne pense pas à moi, c'est normal.
Ne te laisse pas piéger par des photos, c'est normal il est en soirée, il ne va pas faire la gueule sur la photo! Mais ce monde-là est superficiel! On dirait que tu es en concurrence avec sa sœur, alors que ce n'est pas ta rivale. C'est sa sœur, tant mieux pour eux s'ils s'entendent bien et qu'ils sont proches. Après je comprends ce que tu veux dire, oui elle peut l'influencer, si elle ne t'aime pas, elle peut lui dire des trucs mais si lui de son côté il a vraiment des sentiments pour toi, ce n'est pas ce que lui dit sa sœur qui va changer quoique ce soit.
Tu sais, quand un mec veut garder une nana il fait tout pour. Un mec amoureux il se bouge alors s'il ne le fait pas, c'est triste à dire, ça fait mal, mais faut bien se l'avouer, c'est que les sentiments ne sont plus là!!!

Est-ce que tu aimerais vraiment faire partie de ce monde-là? S'il était dans d'autres endroits, tu préfèrerais les autres endroits non?

Tu vas fêter tes 18 ans, fais toi une vie à ton image et à tes propres goûts, pas selon un mec superficiel!!! Tu gagneras en assurance et c'est tout bénef' pour toi :)

Et n'oublie pas, hein, pas de message suite aux photos que tu as vues!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai l'impression de ne pas exister, de ne rien faire. Mes amies ne sortent pas, je peux pas aller en boite tout ça. Je suis une grande sans l'être. Alors que la, oui entre elle et moi ça a toujours été rivalité, sa sœur sort, s'amuse, est connue, elle a récupéré son ex que ELLE avait quitté... Elle a vraiment tout. Et pour ajouter, je la trouve magnifique. Elle fait des photos avec des pro de mon entourage, et du coup, tout le monde que je connais, tout mes amis, la trouve juste incroyable. Et ça me tue.

Le concernant lui, il pense pas une seconde a moi. Il n'a aucune nouvelle, et il sort. Sur une photo il met : inséparables <3 a sa sœur, comme si depuis la rupture ils avaient parlés, et qu'ellle lui a dit qu'elle est mieux sans moi, parce qu'ils sont proches ! Il est heureux parve que je passe pour la méchante. Toute sa famille et ses amis ne voient que par sa sœur don forcément.... Moi je suis un bout de chiffon oublié sur la route, sur lequel sa sœur vient de sauter dessus avec un grand sourire. J'en suis malade. Il me repprochait de ne pas sortir, de rien faire mais je sais pas le faire. Je sais pas ou aller, je sais pas aller dans les grandes soirées, mes copines sont mineurs, je sais pas je suis bloquée et j'aimerais sortir aussi, amis je suis bloqué. Tout ça c'est un pic de plus sur mon estime de moi, sur ma confiance...

J'ai pas écris de message, c'est déjà ça