Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY machinDu66
alors attention je tente :

Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.

:? :lol:
BY Clash
ha nan je disais pas ça pour ça ;) votre bonne humeur est communicative ;)

mais au moins vous etes informer qu'une fois que vous aurez réglé votre soucis de coeur du à la rupture ;) faudra aussi voir quelqu'un pour votre folie :)
BY machinDu66
je passe vite fait te faire un poutou chouchou !!

Et je me et a bosser...
je te souhaite une bonne après midi...

Prend soin de toi...

Sois sache.... ou tout le contraire...

A plus tard chouchou !!

:bisou:
BY machinDu66
merci !!
j'ai fait attention... c'est bon j'ai mon bras gauche dans ma main droite... tout vas bien !!! ;)

tu as passé une bonne journée chouchou ???
Pas trop fatigué ....non parce qu'il y a la table a mettre ... et on mange quoi ??? :lol: :lol:
BY strass
Salut les chouchou's ça gazouille ? lol

Alors Kat', toujours en mode "plus la patience est grande et plus belle est la vengeance" ? :lol: :mrgreen:

Bonne journée !
BY Ashirogi
Katwomen a écrit : Oui oui ne tkt pas pour ça ! Je suis à fond dedans mdr !
C'est bon à savoir ! Quand je vois une personne qui garde le cap ça me pousse à tenir bon moi aussi !!!
BY Puce.be
.
Modifié en dernier par Puce.be le 03 août 2013, 21:12, modifié 1 fois.
BY Vagualame
Sans vouloir détourner le post, j'aimerais vous poser une question : pensez-vous qu'il faille bloquer un ex qui est déjà supprimé sur FB?

Je précise qu'il n'y a pas harcèlement ou quoi que ce soit de spécial. Pour ma part, je pense que l'ex pourrait se dire que nous lui en voulons encore. Je vous demande car j'avais bloqué mon ex ce matin, et je l'ai débloquée ce soir. Je n'y arrive pas.

Vos avis s'il vous plaît? Merci
BY Puce.be
.
Modifié en dernier par Puce.be le 03 août 2013, 21:12, modifié 1 fois.
BY Vagualame
Katwomen a écrit : Je me suis posée la question aussi et dans mon cas j'ai décidé de ne pas le bloquer car le connaissant il aurait pensé "pauvre fille elle a besoin de me bloquer pour m'oublier" donc non je l'ai supprimé mais pas bloqué ... ce que tu peux faire c'est le supprimé et mettre toutes tes publication en "amis uniquement" et tu mets une photo de profile ou tu es au top et une photo de couverture sympa .... moi c'est ce que j'ai fait ! ;)
Je me dis qu'elle risque de penser la même chose que ton ex. Du coup, depuis fin juillet, j'ai une photo de moi en montagne où je rayonne littéralement (un sommet que nous devions faire l'an dernier, mais nous n'avions pas pu), et en couverture, une autre photo de paysage prise ensemble en montagne.

En fait, je suis tenté de la bloquer, car après deux mois de SR, j'ai repris de ses news dimanche dernier par mail. Elle me répond quelques heures après en me donnant ces news, très globales, et en demande des miennes. Je réponds 24h après, et là, pas de réponse (alors qu'elle disait que mon message lui faisait vraiment plaisir. Vraiment en gras dans le texte :o).

Je suis un perdu du coup... mais bon, suis pas dans sa tête ;)
BY Vagualame
T'as raison, je n'en rajouterai pas davantage. Maintenant, je compte assez pour qu'elle me recontacte, ou je tourne la page.

Bon courage à toi Katwomen ;)