- 20 sept. 2012, 22:54
Ah bah qu'est-ce que je vois là, c'est quoi ce bazar, Gégé tu déconnes là, enfin, ça c'est pour l'intro...
C'est facile de dire ça pour quelqu'un qui va mieux même si il y a encore des petits bas.
Bon alors, j'ai relu pas mal de chose dans ce sujet, c'est dur, très dur même, je compatis totalement... Elle a réussi à mettre un beau bazar dans ta tête avec quelques mots seulement. Je comprend tout à fait ce que tu ressens, je m'imagine parfaitement le vivre... Tout va bien, tu te dis que c'est pas plus mal comme ça, que tu trouveras quelqu'un d'autre, que tu revivra quelque chose de différent et paf elle débarque. Malgré nos belles pensées et nos belles paroles, nous sommes assez faibles,
Ne serait-ce pas la facilité que de revenir avec elle?
Est-ce que tu t'es posé cette question ces derniers temps, dans mes souvenirs, y'a quand même des choses qui allaient pas des masses, tes amis, des petites crises, ... je dis peut-être des bêtises là mais tu me reprendras si c'est le cas.
Alors oui, je comprend totalement que tout ça te ronge, tu as l'impression de revenir en arrière mais c'est pas le cas, tout ce qui t'es arrivé depuis, tu l'as vécu et tu l'effaceras pas, les mauvais moments à ressasser comme les bons moments où tu penses aller de l'avant.
Maintenant je pense que tu as deux solutions, tu prends pour argent comptant ce qu'elle t'a dit quand elle est venue te voir : C'est fini, y'aura plus rien.
Ou alors tu te lances à l'abordage pour ainsi dire, mais là tu arrêtes avec tes lettres, il faut que tu es des réponses spontanées, tu crois qu'elle est arrivée comme ça la fleur au fusil chez toi, tu penses qu'elle a pas réfléchis à ce qu'elle allait te dire. Je te dis pas de débarquer à l'improviste, ça ne se fait pas, surtout si elle n'est plus seule mais un rendez-vous est tout à fait envisageable, au pire ton râteau tu le prendras au téléphone et tu seras fixé plus vite...
Allez Gégé, on se remue dans un sens ou dans l'autre mais on ne reste pas planté là sur une seule jambe en attendant de savoir dans quelle direction poser la seconde. Tu es le seul décisionnaire dans l'histoire.
Bon je file, je repasserai voir dans le coin en espérant que tu iras mieux rapidement. Bon courage à toi.