Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Geoffrey: italien, pompier, grand, musclé, visage magnifique, gentil, charme fouu, plus âgé, fait du basket, tennis...
Et c'est ça le mec whaou ?
C'est un peu banal quand même ^^

A moins que les mecs d'avant étaient .. bof :lol:
MaLoute7 a écrit :Je pige pas Geoffrey: comment je joue les distantes? Oui c'est clair je suis carrément novice :lol: je sais pas trop comment faire, pour moi distance = je lui parle plus! Si je lui parle dans ma tête je me dis qu'il va se dire "ah! elle pense à moi, tjs accro, la ptite haha".. je ne sais pas comment faire

Je te l'ai dis, tu fais comme si c'était un mec qui ne t’intéresse pas, genre un mec banal (ce qu'il est) tu te prends pas autant la tête n'es-ce pas ?
Bah alors ? :)
BY MaLoute7
:lol: Geoffrey j'ai jms vu un mec comme ça, ça existe qu'à la télé j'ai l'impression c'est pour ça que je suis aussi folle... A moins que je vive dans une ville vraiment, vraiment pourrie :mrgreen:

Ouais, assez difficile, bon pour l'instant je lui parle plus, je lui r'enverrai un petit message ds qlq jrs/semaines pr lui dire "tiens, j'ai vu ça, ça m'a fait pensé à toi, tu te rappelles?" puis point quoi. J'sais pas trop lol, les mecs qui ne m'intéresse pas je leur parle pas :mrgreen:
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Geoffrey: italien, pompier, grand, musclé, visage magnifique, gentil, charme fouu, plus âgé, fait du basket, tennis...

Je pige pas Geoffrey: comment je joue les distantes? Oui c'est clair je suis carrément novice :lol: je sais pas trop comment faire, pour moi distance = je lui parle plus! Si je lui parle dans ma tête je me dis qu'il va se dire "ah! elle pense à moi, tjs accro, la ptite haha".. je ne sais pas comment faire
Synonymes de "distant" : écarté, éloigné, espacé, froid, hautain, inaccessible, loin, réservé, retenu.

Ce qu'on essaye de t'expliquer c'est que tu peux évidemment continuer à lui parler. En revanche tu adopte une attitude de la fille inaccessible et qui finalement se fiche de lui.
BY MaLoute7
Je sais, je comprends ce que vs me dîtes, mais je ne sais pas comment le faire. Je ne sais pas comment lui montrer que je suis inaccessible tout en lui parlant fin dans ma tête je ne sais même pas quoi lui dire sans avoir l'impression qu'il pense que je suis la fille accro, même un "ça va" j'me dirais "merde, je lui parle encore, et c'est MOI qui vient" etc..
BY MaLoute7
Puis surtout qu'hier je lui ai dit que j'insistais plus puisque j'ai l'impression qu'il m'"esquive" depuis la soirée même s'il dit le contraire..
BY Püpschen
MaLoute7 a écrit :c'était chiant qu'il soit distant pcq c'était rien ce qu'il s'était passé et que j'étais pas du genre à insister,
Tu es une comique toi :

1/ tu lui dis qu'il s'est rien passé... alors qu'il s'est passé, oh pas grand chose certes, mais pas rien, et en plus alors que tu étais avec un autre garçon.
Donc, pour qu'il te respecte, tu as dix sur dix : vu d'ici, tu es le genre de fille de laquelle un mec dans le genre de ton Gigi amoroso dit "elle est booooooooooooonne".
Bon, c'est toi qui vois.

2/ "J'étais pas du genre à insister ": bah si, c'est même ce que tu fais. Si c'était rien, comme tu dis, on se demande pourquoi tu éprouves le besoin de le lui préciser, alors qu'il ne te demande rien...
BY MaLoute7
Pupschen: ouais c'était pas glorieux, mais trop tard mtn, c'est dit, je crois que je peux pas rattraper ça, hein? ....
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Pupschen: ouais c'était pas glorieux, mais trop tard mtn, c'est dit, je crois que je peux pas rattraper ça, hein? ....
Ah ça c'est sûr. Bref c'est pourquoi maintenant tu ne fais pus rien.
Ne te mets pas martel en en tête.
BY MaLoute7
Bon, je vois que c'est un peu le bordel sur ce post, alors je vais tout résumer en vite fait:
ce mec sait que je suis totalement accro, il en joue certainement, et moi je veux lui montrer l'inverse, vs me donnez comme conseil de lui parler tout en restant détachée ou en faisant la meuf inaccessible, voire qui s'en fou. Moi dans ma tête j'avais comme idée d'arrêter de lui parler car c'est ça qui l'avait fait réagir la dernière fois. Ca + le fait que je sois en couple.

Alors: quelqu'un aurait-il quelques exemples de sms ou de choses à dire qui montrent que je suis détachée, inaccessible ?
BY MaLoute7
Depuis hier soir plus de news, il est distant je vous dis, c'est moi qui le contacte! Donc hier j'en ai eu marre je lui ai dis que je n'insistais plus, que je ne comprenais pas pourquoi il m'esquivait comme ça alors que ce n'était rien, je l'ai "rassuré" en lui disant que je ne cherchais rien avec lui mais que c'était comme ça alors je n'insistais plus... Et il m'a répondu qu'il travaillait et qu'il ne m'esquivait pas. Je n'ai pas répondu et depuis plus rien.
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Depuis hier soir plus de news, il est distant je vous dis, c'est moi qui le contacte! Donc hier j'en ai eu marre je lui ai dis que je n'insistais plus, que je ne comprenais pas pourquoi il m'esquivait comme ça alors que ce n'était rien, je l'ai "rassuré" en lui disant que je ne cherchais rien avec lui mais que c'était comme ça alors je n'insistais plus... Et il m'a répondu qu'il travaillait et qu'il ne m'esquivait pas. Je n'ai pas répondu et depuis plus rien.
Ah ok ! Bon pour l'instant je ne vois pas pourquoi tu lui écrirais, attends qu'il te contacte.
C'est le mieux, tu n'est pas à ses pieds. Si je m'écoutais moi j'écrirais tous les jours à l'homme que j'aime. Donc non maîtrises toi on y arrive !
Et s'il le fait tu restes neutre,brève et polie. Surtout ne lui raconte pas ta vie laisse le mystère ! Pas besoin de faire un roman des réponses courtes et concises suffisent.
Et s'il ne le fait pas tu sauras en quoi t'en tenir !
BY MaLoute7
Ouais, voilà, donc c'est ce que je disais, je ne le contacte pas. C'est pour ça que je ne comprenais pas quand Geoffrey me disait de lui parler mais en montrant que j'étais inaccessible, car je n'ai rien à lui dire là, tout a changé depuis samedi, je sais plus quoi lui dire alors qu'avant on parlait pas mal!
Merci Reina ;) je vais attendre qu'il se manifeste, sinon fuck.... :(
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Ouais, voilà, donc c'est ce que je disais, je ne le contacte pas. C'est pour ça que je ne comprenais pas quand Geoffrey me disait de lui parler mais en montrant que j'étais inaccessible, car je n'ai rien à lui dire là, tout a changé depuis samedi, je sais plus quoi lui dire alors qu'avant on parlait pas mal!
Merci Reina ;) je vais attendre qu'il se manifeste, sinon fuck.... :(
Voilà ! :-Clap
Et il y a des chances qu'il te croise en soirée ou autre ?
BY MaLoute7
Ben ça se peut oui on a pas mal de potes en commun mais je pars dimanche en vacances et je rentre que fin août. Et lui part samedi prochain et arrive dans la même ville que moi en vacances...
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Ben ça se peut oui on a pas mal de potes en commun mais je pars dimanche en vacances et je rentre que fin août. Et lui part samedi prochain et arrive dans la même ville que moi en vacances...
Ah ouais carrément :lol:
Sacrée coïncidence ! Si tu le croise fais de même ignore-le et tu verras s'il vient te parler !
Des news de ton ex, il s'est calmé ?
BY MaLoute7
Oui y'a trop de coïncidences avec lui ! Il y a quelques mois mon frère a fait un malaise et comme par hasard qui est le pompier qui s'est occupé de lui? c'est mon bg. :D

Il m'a dit qu'il va falloir qu'il me "kidnappe" une fois là bas! mais bon mtn je pense qu'il ne me kidnapperas plus hein ! :lol: je rigole mais j'ai trop les boules...

Mon ex est venu hier me dire "tu me manques bb", "viens on met de côté ces histoires j'en px plus", bla,bla,bla... Et je lui ai répondu que moi je ne pouvais pas oublier, et je lui ai dit que si c'était terminé c'était pcq je pouvais pas rester avec lui alors que c'est un autre que je veux! Et là il est reparti dans ses délires "va te faire baiser par ce pd, dans 10 jours de l'attrape" (oui coco, il sera en vacances...... :D ), il m'a dit que j'étais qu'une "michto" ... :arrow: ??? c'est quoi ça ? :lol: il m'a dit que de nos jours les filles bien n'existaient plus... Eh,oh, je sais que c'est pas cool, mais ça fait pas de moi une salope, c'est humain, j'ai fauté, je suis attirée, voilà... Il m'a dit qu'il s'était trompé sur moi, que je lui faisait énormément de mal...
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Oui y'a trop de coïncidences avec lui ! Il y a quelques mois mon frère a fait un malaise et comme par hasard qui est le pompier qui s'est occupé de lui? c'est mon bg. :D

Il m'a dit qu'il va falloir qu'il me "kidnappe" une fois là bas! mais bon mtn je pense qu'il ne me kidnapperas plus hein ! :lol: je rigole mais j'ai trop les boules...

Mon ex est venu hier me dire "tu me manques bb", "viens on met de côté ces histoires j'en px plus", bla,bla,bla... Et je lui ai répondu que moi je ne pouvais pas oublier, et je lui ai dit que si c'était terminé c'était pcq je pouvais pas rester avec lui alors que c'est un autre que je veux! Et là il est reparti dans ses délires "va te faire baiser par ce pd, dans 10 jours de l'attrape" (oui coco, il sera en vacances...... :D ), il m'a dit que j'étais qu'une "michto" ... :arrow: ??? c'est quoi ça ? :lol: il m'a dit que de nos jours les filles bien n'existaient plus... Eh,oh, je sais que c'est pas cool, mais ça fait pas de moi une salope, c'est humain, j'ai fauté, je suis attirée, voilà... Il m'a dit qu'il s'était trompé sur moi, que je lui faisait énormément de mal...
Une michtonneuse c'est une fille qui veut se faire entretenir une femme vénale, une opportuniste quoi. Enfin c'est pas un compliment :lol:
Bref normal qu'il ait les boules.
BY MaLoute7
Ah oui, ok, sympa... :lol: oui c'est normal mais je sais plus comment lui dire .. Fin il essaie d'arranger des choses qui ne peuvent pas s'arranger
BY MaLoute7
Et puis en plus il est marrant il arrive il me dit: allez, on oubli tout! Ben ouais, comme si je pouvais faire ça, moi.
BY Reina31
Lui c'est parce qu'il t'aime. Heureusement que t'as ouvert les yeux avant de le faire beaucoup plus souffrir.
BY MaLoute7
Ben oui, c'est sûr...
Là, je suis dans la merde, le meilleur pote de mon ex vient me parler et me demande le num de mon BG. Je lui donne pas, mais il peut l'avoir par qqun d'autre je pense.. Putain, la vieille situation!!!!!!!!!!
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Ben oui, c'est sûr...
Là, je suis dans la merde, le meilleur pote de mon ex vient me parler et me demande le num de mon BG. Je lui donne pas, mais il peut l'avoir par qqun d'autre je pense.. Putain, la vieille situation!!!!!!!!!!
Mais ça sert à rien ça il a quel âge ton ex ? la colère va lui passer.
BY MaLoute7
Putain ils me mettent la pression... En gros soit je lui passe le num de mon bg pour qu'il lui parle (inutile), soit je décide de pas lui passer et si je ss plus avec mon ex à cause de lui là je saurais ce qu'il se passera (lui niquer sa gueule sûrement?)
Putain dans quelle merde je me suis mise...
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Putain ils me mettent la pression... En gros soit je lui passe le num de mon bg pour qu'il lui parle (inutile), soit je décide de pas lui passer et si je ss plus avec mon ex à cause de lui là je saurais ce qu'il se passera (lui niquer sa gueule sûrement?)
Putain dans quelle merde je me suis mise...
ça c'est du chantage. Ne rentre pas dans leur jeu
BY MaLoute7
J'ai rien donné mais là il me met la pression! Vs imaginez ? Mon bg va se dire que j'suis une meuf à embrouille, ou que j'ai les boules qu'il soit distant alors j'ai ramené des mecs pour lui casser la gueule ? Oh,la,la.... Gosh
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :J'ai rien donné mais là il me met la pression! Vs imaginez ? Mon bg va se dire que j'suis une meuf à embrouille, ou que j'ai les boules qu'il soit distant alors j'ai ramené des mecs pour lui casser la gueule ? Oh,la,la.... Gosh
Mais il n'y à pas que ça, faut pas que ça finisse mal. T'es très "moi je" quand même excuse moi de te le dire.
BY MaLoute7
Evan. a écrit :Moi je serai plus d'avis avec Geoffrey. Lui parler en faisant la fille inaccessible.
Des exemples ?
BY MaLoute7
Et s'il ne me parle pas? Car pour l'instant depuis la soirée JE vais lui parler et ce n'est plus lui qui vient. Et j'ai décidé justement de ne plus venir pour ne pas qu'il croit que JE suis accrrooo et lui montrer que je suis indifférente quoi
BY MaLoute7
Ouah, ça je n'en sais rien. Mais justement il doit voir que je ne suis pas accro! Il doit s'enlever ça de la tête
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Ouah, ça je n'en sais rien. Mais justement il doit voir que je ne suis pas accro! Il doit s'enlever ça de la tête
Tu sais ce que c'est l'Ena au moins ?
BY MaLoute7
J'en ai déjà entendu parler c'est une école de je sais plus trop quoi... mais je suis pas calée :lol:

Bref, oui je fais l'inaccessible. Faudrait juste qu'il le voit
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :J'en ai déjà entendu parler c'est une école de je sais plus trop quoi... mais je suis pas calée :lol:

Ecole Nationale d'Administration
BY Reina31
Reina31 a écrit :
MaLoute7 a écrit :J'en ai déjà entendu parler c'est une école de je sais plus trop quoi... mais je suis pas calée :lol:

Ecole Nationale d'Administration

Enfin bref il tourne en boucle ce topic !
BY MaLoute7
:lol: oui ça tourne en boucle ... bref je vais arrêter de lui parler, on verra s'il me parle et puis.. voilà c'est la vie! life is life...
Et mon bg est intello aussi :geek: :D sauf que là il est trop occupé à jouer au pompier.... :D :D :D :D
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Reina, au fait, pq tu as dis que j'étais comme toi?
Ah non j'ai pas dit ça :lol:
Tu es très "Moi je" cela veut dire que tu es centrée sur ta personne. Un peu trop d'ailleurs !
BY Fanette
Je ne savais pas que JRME était un site de conseil en la matière "Comment tromper mon mec en 10 leçons"!

Je suis assez étonnée que tu trouves des gens qui te conseillent comment agir avec ton soit disant BG alors que tu n'as même pas eu le cran de tout arrêter avec ton mec officiel!...
Tu n'es même pas sortie d'une histoire que tu veux te lancer dans une autre, méfies toi de ne pas te brûler les ailes!

Pour quelqu'un qui ne voulait pas lâcher son mec par sms, j'avoue que tu fais fort! Attention au retour de médaille!
BY MaLoute7
Fannette, je n'avais pas le choix! Il pétait des câbles il craquait et je lui faisais du mal, je lui disais que j'étais désolée mais que c'était difficile, à chaque message il me demandait si c'était terminé, au bout d'un moment j'ai dis oui, point barre...
Ca me fait chier mais je n'avais pas d'autre choix!
Après oui, ici la plupart des gens veulent récupérer quelqu'un, moi je veux quelqu'un... Je ressens qqch de fort aussi, et j'en souffre pas mal aussi! Ca m'ennui, je ne choisi pas, vs ne croyez pas que j'aurais préféré être amoureuse de mon mec plutôt que d'un autre?
BY MaLoute7
Ben pourquoi je le veux autant? Je sais pas ce que c'est, c'est un sentiment super fort, il me fait un effet de dingue j'ai jamais ressenti ça, et ça me fait chier d'ailleurs, si je peux me permettre
BY Fanette
MaLoute7 a écrit :Fannette, je n'avais pas le choix! Il pétait des câbles il craquait et je lui faisais du mal, je lui disais que j'étais désolée mais que c'était difficile, à chaque message il me demandait si c'était terminé, au bout d'un moment j'ai dis oui, point barre...
Après oui, ici la plupart des gens veulent récupérer quelqu'un, moi je veux quelqu'un... Je ressens qqch de fort aussi, et j'en souffre pas mal aussi! Ca m'ennui, je ne choisi pas, vs ne croyez pas que j'aurais préféré être amoureuse de mon mec plutôt que d'un autre?
On en reparle dans quelques temps et je suis prête à parier que, 2 solutions:

-Soit tu te rendras compte que finalement tu as lâché celui que tu aimais...
-Soit tu reviendras ici en pleurant parce que Mister BG a joué avec toi...

Il y a un proverbe qui dit: " Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime"...
BY MaLoute7
Je sais Fanette, mais ça faisait 3-4 mois avec mon copain, et je n'avais tjs pas le moindre sentiment.
Pr BG: ça fait super longtemps qu'il m'attire, et ça ne m'a jamais fait cet effet là, ça n'a jamais été aussi fort!
BY Fanette
Evan. a écrit :
MaLoute7 a écrit :Ben pourquoi je le veux autant? Je sais pas ce que c'est, c'est un sentiment super fort, il me fait un effet de dingue j'ai jamais ressenti ça, et ça me fait chier d'ailleurs, si je peux me permettre

Oui et ce sentiment s'appelle Attirance. Mister BG est italien, pompier, il joue au tennis.
Bref le rêve de ta vie quoi.
Le stéréotype qui me fait fuir perso mais bon c'est une histoire de goût ou peut être de nez et d'âge! :D
Le genre de mec, beau parleur que tu flaires à 50kms à la ronde! Le rêve quoi! :lol:
Modifié en dernier par Fanette le 03 août 2012, 22:23, modifié 1 fois.
BY darkwanderer
Je veux pas juger mais y a des gens sur ce forum qui me donnent vraiment la gerbe...

J'ai l'impression en lisant cette fille que c'est mon Ex, espérons que ce ne soit pas le cas.

Même type de réaction...
BY darkwanderer
Evan. a écrit :
darkwanderer a écrit :Je veux pas juger mais y a des gens sur ce forum qui me donnent vraiment la gerbe...

J'ai l'impression en lisant cette fille que c'est mon Ex, espérons que ce ne soit pas le cas.

Même type de réaction...

:lol: Mais on a rendu service à son ex !
Je ne dit pas, vous avez aider mais la réaction de cette fille m'horripile...

pas mature pour un sous, idéalise sa cible... même type de défense et de justification par rapport a son Ex.

j'ai vraiment l'impression de voir mon Ex.

A la difference ce qu'elle n'a pas couché le premier soir, tandis que la mienne bien. ( fille facile )

désolée, mais moi je ne donnerai aucun conseil sur ce topic. elle s'en mordra les doigts de toute façon.
BY MaLoute7
Mouais, tout ça j'y peux rien. On est réputées pour aimer les connards de ttes les manières! Je sais qu'il sait être sérieux car il est resté 1an et demi avec une fille... qui l'a trompé.
L'attirance est peut-être forte, ms il y a autre chose certainement. Enfin bon, ça ne me fait pas plaisir tt ça! Attirance, tentation, charme... quand on le voit ça sent pas le "joueur" ou "beau parleur" ! Quand on le connaît, un peu plus.

darkwanderer: t'es gentil, si tu vx pas juger, tu te casses. Je sais que c'est pas cool, ms on choisi pas ses sentiments
BY MaLoute7
Je m'en mordrais les doigts certainement mais avec mon ex ça n'allait plus et je n'avais aucun sentiment, j'suis raide d'un autre, tu crois que c'est mon choix, que je choisi? Ici j'm'en fous personne me connaît, je parle comme je veux j'étale mes sentiments, j'm'en fous.
BY darkwanderer
Tu l'as dit toi même, vous aimez sans doute des "connards"

C'est mot pour MOT je t'assure, ce que mon Ex m'a dit après avoir été avec ( au début c'étais une attirance, elle savait pas l'expliquer, elle me disait : si je vais chez lui je sais comment ça se terminera).

Il ne la prenait que pour le cul.

Après 1 mois, c'étais devenu le pire connard de toute sa vie, qui lui pourrissais sa vie.

Maintenant je ne dit pas qu'il est ainsi le tiens.

Ca ne tiens qu'à toi.

Sur ce bien à toi.
BY Fanette
darkwanderer a écrit :
Evan. a écrit :
darkwanderer a écrit :Je veux pas juger mais y a des gens sur ce forum qui me donnent vraiment la gerbe...

Même type de réaction...

:lol: Mais on a rendu service à son ex !
Je ne dit pas, vous avez aider mais la réaction de cette fille m'horripile...

pas mature pour un sous, idéalise sa cible... même type de défense et de justification par rapport a son Ex.

j'ai vraiment l'impression de voir mon Ex.

A la difference ce qu'elle n'a pas couché le premier soir, tandis que la mienne bien. ( fille facile )

désolée, mais moi je ne donnerai aucun conseil sur ce topic. elle s'en mordra les doigts de toute façon.
Et dire, ce genre de topic existe depuis la nuit des temps sur JRME...
BY MaLoute7
Ben ouais, je dis pas que je l'aime, mais je ressens qqch! et ça m'fait chier. Justement c'est à cause de son ex qu'il est comme ça mtn.
Croyez pas que je suis ce genre de fille non, je ne veux pas l'être non plus mais j'ai été conne et naïve, j'ai été attirée à fond et ça fait longtemps que j'le suis, j'ai cédé et voilà, qu'est-ce que vs voulez que j'y fasse mtn, il est trop tard...
BY darkwanderer
MaLoute7 a écrit :Ben ouais, je dis pas que je l'aime, mais je ressens qqch! et ça m'fait chier. Justement c'est à cause de son ex qu'il est comme ça mtn.
Croyez pas que je suis ce genre de fille non, je ne veux pas l'être non plus mais j'ai été conne et naïve, j'ai été attirée à fond et ça fait longtemps que j'le suis, j'ai cédé et voilà, qu'est-ce que vs voulez que j'y fasse mtn, il est trop tard...

Exactement la même histoire que moi, c'est pour ça que je suis aussi rebuté.

Tu es à la place de mon Ex qui croyait que son Next allait lâcher sa copine pour elle.

Il ne faisait que la critiquer, mais était toujours avec.

Elle l'a eu dans le ...

Maintenant elle s'est remise avec un 3ième type, et je ne pense pas qu'elle soit des plus heureuse, vu qu'elle lui sert de bouche trou.

La solution ? Plaquez tout partir loin et te remettre en question et en SR pendant 1 bon mois voir plus !

ou option n°2 rester dans cette spirale infernale
BY MaLoute7
darkwanderer, je ne lui parle plus, j'ai rompu avec mon ex, je pars en vacances dimanche, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je suis pas un monstre, je ressens qqch pour un autre que mon mec, j'y peux rien, j'en souffre également, je pense à lui tous les jours, la nuit j'en rêve.. J'en px plus ça me fait craquer.

Evan: ça fait plus de 2 ans que je suis pas retombée amoureuse, j'me suis fais couillée comme une merde par un mec que j'aimais plus que tout, à qui j'ai tout donné. Depuis, la confiance, l'amour, j'ai du mal. Et c'est pas pour autant que j'suis une salope. Je me case, j'essaie, je réessaie, mais je trouve personne d'assez bien. Là ce mec, j'le pensais bien, super sympa et tout, on parle depuis plus de 6 mois, je m'accroche à lui, il est nickel, et bim! connard....
BY Fanette
MaLoute7 a écrit :darkwanderer, je ne lui parle plus, j'ai rompu avec mon ex, je pars en vacances dimanche, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je suis pas un monstre, je ressens qqch pour un autre que mon mec, j'y peux rien, j'en souffre également, je pense à lui tous les jours, la nuit j'en rêve.. J'en px plus ça me fait craquer.

Evan: ça fait plus de 2 ans que je suis pas retombée amoureuse, j'me suis fais couillée comme une merde par un mec que j'aimais plus que tout, à qui j'ai tout donné. Depuis, la confiance, l'amour, j'ai du mal. Et c'est pas pour autant que j'suis une salope. Je me case, j'essaie, je réessaie, mais je trouve personne d'assez bien. Là ce mec, j'le pensais bien, super sympa et tout, on parle depuis plus de 6 mois, je m'accroche à lui, il est nickel, et bim! connard....
En même temps, excuse moi de te dire ça mais tu as 20 ANS! Alors mauvaise expérience certes mais la seule et unique jusqu'à présent, il te reste encore beaucoup d'années pour apprendre et réapprendre à aimer!
BY MaLoute7
Véritable amour pour mon bg: non. Coup de coeur et coup de foudre: je pense plus oui!
Heureusement que je n'ai que 20 ans! Et qu'il me reste du temps! Mais bon la souffrance reste la même que si j'en avais 40! Lorsque mon coeur se retourne pour un mec... c'est qu'il y a qqch... :mrgreen:
BY MaLoute7
Après vs ne pouvez pas me dire que je ne ressens rien ou quoi, ça fait plus de 6 mois que je lui parle et qu'en même temps il y a une attirance! Bcp mettent moins de temps pour tomber amoureux! C'est le premier baiser qui m'a fait flanché
BY MaLoute7
Je ne sais pas bcp ici me prennent pour une ******* pcq j'ai trompé mon copain mais bcp ne savent pas ce qu'il y a derrière
BY Reina31
Fanette a écrit :
MaLoute7 a écrit :Fannette, je n'avais pas le choix! Il pétait des câbles il craquait et je lui faisais du mal, je lui disais que j'étais désolée mais que c'était difficile, à chaque message il me demandait si c'était terminé, au bout d'un moment j'ai dis oui, point barre...
On en reparle dans quelques temps et je suis prête à parier que, 2 solutions:

-Soit tu te rendras compte que finalement tu as lâché celui que tu aimais...
-Soit tu reviendras ici en pleurant parce que Mister BG a joué avec toi...

Il y a un proverbe qui dit: " Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime"...
C'est ce que tout le monde pense et n'ose pas lui dire. Moi la première.
Merci fanette !
BY MaLoute7
Ouais, je suis désolée. Si je ne ressens pas de peine ou quoi, c'est pcq mon ex je ne l'aimais pas. On a essayé, pdt 3 mois je me suis accrochée, rien n'est jamais venu, je suis restée pcq je me disais que ça allait marché, mais je n'y arrivais pas. Mtn, je l'ai trompé, rien ne l'excuse, c'est sûr. Mais j'avais bu, et depuis des mois je "flirtais", parlais avec ce mec (j'avais arrêté qd je m'étais mise avec mon ex), il était là et j'ai craqué, voilà. Ce n'était qu'un bisou et rien de plus après. Après oui je pense que je me suis retrouvée sur le mauvais site, car mes histoires font un peu "princesse capricieuse", alors qu'ici d'autres souffrent de la perte de leur mari ou de leur femme!
J'en ss désolée.
BY Fanette
Perso, je ne te juge absolument pas sur le fait que tu l'ai trompé, d'autant plus que ce n'était "qu'un" baiser, ce que je trouve navrant c'est que tu n'as encore pas mis les choses au clair avec celui que tu considères comme ton ex alors que rien en est! Il serait peut être préférable de mettre cartes sur table à son retour de vacances, avant de te lancer dans une quelconque histoire avec ton "Dieu vivant"! :D
Il faut parfois se mettre un peu à la place des autres, comment aurais tu réagi si le contraire c'était produit pendant que tu étais à des centaines de kilomètres de ton mec? Te serais tu contenter d'un simple sms de rupture? Non, bien sûr que non. Pour lui je suis certaine qu'à l'heure actuelle il ne se considère pas séparé de toi, il a toujours espoir d'arranger les choses... Ce qui fait que la situation n'est pas claire! Et elle ne le sera pas tant que tu n'auras pas mis des mots sur celle ci...

Tu veux être considérée comme une grande, alors agis en adulte responsable!
On clarifie déjà la première situation avant d'attaquer la seconde! Même si je pense que tu risques de prendre une méchante gamelle, mais ça, ça te regarde... ;)
BY MaLoute7
Il ne répond plus à mes messages, il m'insulte dès qu'il peut... Donc, ouais, pour l'instant je ne fais rien avec mon BG, je joue la fille "indifférente", et avec mon ex, j'attends des nouvelles... Qu'est-ce que je px faire de plus...
BY orphee
Euh franchement, je voulais pas entrer dans la polémique mais tant pis je me lance :

1 Quitte ton ex, parce que si tu ne l'aimes pas il est important que tu sois correcte avec lui.

2
Il ne répond plus à mes messages, il m'insulte dès qu'il peut...
Laisse tomber ce type (BG) c'est un connard de première.
BY Reina31
orphee a écrit :Euh franchement, je voulais pas entrer dans la polémique mais tant pis je me lance :

1 Quitte ton ex, parce que si tu ne l'aimes pas il est important que tu sois correcte avec lui.

2
Il ne répond plus à mes messages, il m'insulte dès qu'il peut...
Laisse tomber ce type (BG) c'est un connard de première.
Elle a déjà quitté son mec et celui qui l'insulte c'est lui.
BY Reina31
orphee a écrit :Ah ok, désolé, autant pour moi. La dernière phrase était mal formulée.
Je n'ai donc rien dit :)
Oui moi aussi au départ je l'avais compris comme ça ;)
C'est mal formulé en effet !