Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci, non je ne mise pas tout sur l'apparence, vous savez quand on a discuté mercredi et qu' elle me parlait de vouloir changer de coupe de cheveux, de vouloir se faire son piercing, elle change et moi aussi, et en fait c est pas si mal comme ça nous serons deux nouvelles personnes et peut être trop différentes pour que ça fonctionne....
J ai en presque 4 mois, découvert qui j étais vraiment, mon petit côté bad boy sort enfin mais dans un bad boy cool. Avant j étais un mec cool mais tro gentil tendance à me faire marcher sur les pied mais merde c est fini aujourd hui et place à l humour bien gras qui fait des dégâts (pas trop non plus) mais bon il faut comprendre la rupture et ensuite faire un gros travail sur soi et se dévoiler, car en couple on joue un jeu, on s adapté à l autre le naturel n est pas là, et quand on arrive à découvrir qui on est vraiment alors oui on peut avancer et ç est ce que je fais...et tout cela peut se passer uniquement si on a eu beaucoup d amour et si on est persuadé que c est la femme de notre vie...pour moi je pense que dans toutes les ruptures d une vie, une seule peut nous faire prendre conscience de tout ça, nous avons plusieurs amours dans une vie mais il y a celui qui se détache, celui qui nous bouscule plus que les autres, c est cet amour et donc cette rupture qui nous fait prendre conscience de qui nous sommes vraiment, et moi je sais que c est celui là, c est encré au plus profond de moi....
bon ba voilà bastoune...
bad boy mais pas trop hein !!
tu es amoureux dis donc...je partage tes reflexions et j'ai bcq avancé sur mon propre comportement, je suis sorti hier avec un pote qui me l'a dit !!!! ça fait plaisir, je lui ai dit "envoie un sms à un next" !!!
J ai rêvé de nous cette nuit, ça faisait longtemps......elle pleurait ne savait pas quoi faire elle hesitait.....j arrivais à trouver les mots pour qu' elle revienne.....elle ne m a pas dit non et pfff le réveil a sonné.... La solution au bout d un moment en fait est de trouver les bons mots..de toutes façons il va bien falloir dialoguer un jour, la séduction ok mais bon..... Bonne journée les p'tits loups
tu as été intelligent : la revoir à plusieurs reprises puis sr avec les vacances : avec mon ex, elle s'est lancée avec moi il y a 4 ans après une semaine en vacances avec des copines : j'avais compris qu elle avait besoin de reflechir : j'y ? j'y vais pas ?
même chose ce printemps tu connais mon histoire : elle a "durci" le ton à son retour de vacances chez ses parents avec l'annonce du break...
un recul et un détachement pour prendre une décision....
yo les ptits loups.....

bon, et bien le mot "vacances", me fait mal, car digestion est dure, se dire qu'on ne sera pas ensemble....
Je sais que ça me fera du bien, faire de la montagne, aller à la plage aussi, me détendre, mais ça va être dur, elle occupera mes pensées, mais en fait ce qui occupe mes pensées, ce n'est pas elle à proprement parlé, mais c'est le fait de savoir, après ces vacances comment je vais agir....
C'est aujourd'hui mon but, l'action! et je sais que malgré mes activités je vais réfléchir à mon prochain numéro de troubadour pour l'attirer dans mes filets!!!!!!!!

Aujourd'hui une stagiaire au boulot m'a dit : "j'aime parler avec toi, tu es qqun d'accessible et toujours à l'écoute" et elle ne savait pas que je sortais avec V. avant et m'a souhaiter bon courage dans ma quète.

C'est touchant car au fond, ça me fait du bien, c'est bon pour moi, le regard que les gens ont de moi, et ça me regonfle à bloque.....!!!! il est vrai que mon ex a provoqué chez moi une grosse évolution et je sais que je suis en train de passer à côté de la femme de ma vie, mais elle ne l'entend pas comme ça aujourd'hui et je dois lui ouvrir les yeux!!

est ce que des paroles seront suffisantes? dois je continuer dans ce sens et avoir de petits rendez vous? en tous cas, je ne vais pas rester inactif, ça c'est certain...
une fois encore bastoune tu as tout mon soutiens parce que comme toi je cherche les mots pour qu'elle repense à nous comme quelquechose de possible et malgré l'episode de la lettre + visite qui m'a pas mal retourné je reste aussi convaincu de passer a coté de la femme de ma vie.

alors bon courage et que tes vaccances te soient profitables !
bon, ben j'ai fais LA BOULETTE!!! BORDEL, j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms...j'ai déconné ;
elle est allé à un mariage ce week end, auquel d'ailleurs elle pensait se faire chier, car, elle ne connait pas grand monde et les mariés n'avaient pas envis de prévoir de la musique (sérieux un mariage sans musique, faut être con), bref mon ex un peu dégouttée

et moi je lui envois : "coucou, alors t'as réussi à danser?", voilà j'ai craqué comme un tocard pour envoyer un message de merde en plus..... je sais et je sens qu'elle me voit venir, surtout avec le rencard qu'on a eu mercredi (apéro au bord du lac), mais hier au boulot, on a bien discuté et même en arrivant le matin, il y avait un petit smiley de sa part sur une feuille qui m'est destinée (pour mon boulot), donc je sais pas ce qu'elle a dans la tronche mais va falloir creuser, mais si elle répond pas au sms, là ça va etre dur, et je m'en veux déjà :evil:
Qu elle reponde.....et vite ! Sinon ca va peter tes vacances....
T as eu coup de stress...detends toi
C est pour eviter d attendre une reponse que moi j attends et suis en sr total..ca repose meme s il va falloir bouger un jour.
Ouais pas de réponse et ça va me faire cogiter, j ai merder,. J aurai du m abstenir. Maintenant trop tard, je risque fort de ne pas avoir de réponse donc ça risque de changerla suite....coup de stress oui car les vacances sans elle ne sont pas faciles, mais dans un sens, ça ne peut que être bon pour moi, je vais faire le mort pendant deux semaines et si par miracle.elle répond, je laisserai couler...
la donne pour :..........rien n est impossible comme tu dis et je n ai plus peur de grand chose et surtout pas des femmes alors....
t'angoisse pas pour ton sms il est anodin. je pense qu'elle connait tes intentions mais la il faut que tu te mettes en retrait pendant les vacances. tu as fait du bon boulot mais retire toi un peu du jeu la. c mieux
officielement en vacances mais pas en bon état!!!!!
a cause de ma boulette, je perd pieds aujourd'hui et je me rend compte que je ne suis rien pour elle..... pas de réponse à mon sms, et je n'en aurai pas, je sais qu'elle va sortir boire des coups ce soir avec d'autres collègues de boulot, (dont un qui lui tourne après, sans être discret), et du coup, je sais qu'elle accepte mes rendez vous juste pour me faire plaisir et pas pour me faire de peine, putain, c'est fou.............
et puis quoi ?
tu es en vacances, elle le sait, ton sms n'avait pas un caractère urgent, en fait tu lui as envoyé un truc juste pour avoir une réponse et te dire : "elle pense à moi"...
le mariage est fini depuis hier, elle peut être naze et puis, elle répondre quoi ? "oui j'ai dansé"..."non, je n'ai pas dansé" ?????

ouais ba....elle pense à toi, c'est sur mais tes nerfs sont chauds...

elle est belle la mer ?
Je ne pars que le 27 à la mer... la première semaine je vais faire de la montagne et voir la famille.

Je viens de passer devant chez elle et sa voiture était là, putain, je suis bad là...
c'est clair que la question était bidon mais bon, déjà j'aurai pas du!!

une chose est clair, c'est que maintenant c'est silence radio pendant 2 semaines pile poil et puis de retour tout beau, tout bronzé, je vais tout éclater..., surtout que j'ai un rival potentiel même si je pense que c'est peut-etre juste pour le cul entre eux.....
bastoune138 a écrit :Je ne pars que le 27 à la mer... la première semaine je vais faire de la montagne et voir la famille.

Je viens de passer devant chez elle et sa voiture était là, putain, je suis bad là...

une chose est clair, c'est que maintenant c'est silence radio pendant 2 semaines pile poil et puis de retour tout beau, tout bronzé, je vais tout éclater..., surtout que j'ai un rival potentiel même si je pense que c'est peut-etre juste pour le cul entre eux.....

NE PASSES PAS DEVANT CHEZ ELLE !!!! tu veux quoi ? qu'elle t'envoie ch... ???? en te parlant d'espionnage et autre harcelement ????

et puis le plan cul....moi aussi j'y pense....ça fait mal hein....alors oublions, ça ne va pas les faire revenir...

moi, je suis passé deux trois fois devant chez mon ex, je crois l'avoir vu, je ne passes plus dans le quartier. FINI.
Courage Bastoune :)) Je me vois dans ce que tu raconte, enfin dans le fait que tu te poses 10000 questions et que tu scrutes un peu si elle est la ou non
Ca retourne le cerveau toutes nos questions, et en, plus sa ne fait rien avancer, car on a pas les reponses et on s'imagine des choses qui ne sont peut etre pas vrai.

Aller essaye de profiter de tes vacances, et là le SR tu le tiens !!
vincent a écrit :
bastoune138 a écrit :Je ne pars que le 27 à la mer... la première semaine je vais faire de la montagne et voir la famille.

NE PASSES PAS DEVANT CHEZ ELLE !!!! tu veux quoi ? qu'elle t'envoie ch... ???? en te parlant d'espionnage et autre harcelement ????

et puis le plan cul....moi aussi j'y pense....ça fait mal hein....alors oublions, ça ne va pas les faire revenir...

moi, je suis passé deux trois fois devant chez mon ex, je crois l'avoir vu, je ne passes plus dans le quartier. FINI.
j'ai pas le choix , je suis obligé de passer dvant en allant et en rentrant du boulot!!!

elle sait très bien que je passe par là sinon je dois faire 20 bornes pour contourner, merci mais non. Donc voilà, oui je vais tenir bon ce coup là, elle sait ce que je veux, elle n'est pas con, il faut juste que je passe les 2/3 premiers jours de vacances et après ça ira mieux, et au retour , je dois passer à l'action, je n'ai plus le choix
bon, voilà qui dit vacances dit boire un coup entre collègues pour fêter ça, et donc mademoiselle ex dans le lot, donc un collègue m'a envoyé un sms pour aller boire un verre, et ma réponse :
"je vais pas pouvoir venir, happy holidays à tous"

voilà, je suis en sr, j'ai pas envi de voir mon ex, elle n'a pas répondu à mon sms, bordel, je vais passer de bonnes vacances et j'aviserai dans deux semaines, basta, si elle veut jouer, je suis joueur...............
que de faire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!! je vais écrire ici car en ce début (tout tout début) de vacances, je réfléchi beaucoup (trop!!!), mon ex boit un coup avec les collègues, et moi j'ai esquivé l'invitation, au moins, peut-être (je reve) elle se posera qq questions, et au moins, elle verra que je suis pas dispo tout le temps... après je suis pas dans son cerveau, mais après deux rencards, faut qu'elle voit que je suis pas son pote et comme elle m'a vu venir, elle ne va pas répondre à mon sms et surtout elle ne va pas faire un pas vers moi, car elle ne veut me donner aucun espoir........

Complexe mais je commence à comprendre tout ça et je me rend compte que ma tache va être plus que complexe ....
Nothing is impossible, mouai faut voir, mais surtout là, je suis en face d'une forteresse imprenable, et moi tel un superhéros, je fonce dans le tas (façon de parler hein), et je suis pas loin de me prendre le mur dans la tronche, mais je fonce : un dingue je vous dis, un dingue ce bastoune....
doudouu a écrit :Tu as bien fais de ne pas y aller je trouve, peut etre effectivement elle va se poser des questions. Mais qu avait il de plus interrressant a faire quelle va se dire

la connaissant et vu qu'elle m'a dit avoir tourné la page, je sais pas si elle va vraiment se demander ce que je fou!! mais une chose est sur, c'est que c'est moi qui vais faire le prochain pas (oui encore) mais dans 2 semaines après un silence. Il faut lui montrer que je change et que je suis un super mec, mais comment faire si elle ne me contact pas, et ben faut bien que je le fasse
Oh moi la peur aujourd'hui ne m'habite plus!, je suis passé bien au dessus, je sais que si je devais tout lui déballer là maintenant, je le ferai la tête haute avec une voix grave et sur, mais ce n'est pas le bon plan.....pourtant un jour, cette discussion devra arriver si je vois qu'elle ne prend pas d'initiatives..............
on dit que l'on a qu'une seule vie, et qu'elle est trop courte pour se focaliser sur une seule personne, pourtant je suis prêt à perdre quelques mois de ma vie pour vivre des années heureux!!!!
Oui ma vision à changé en trois mois, je carbure à l'humour (parfois très noire :lol: :lol: ), à la musique, et surtout aussi à la vision que les gens ont de moi, et les compliments sont important, quand on te dit que tu es qqun de bien, d'interressant, cela veut dire que je suis au top et en phase avec moi même et surtout prêt pour l'action

je suis certain que des gens pensent des choses positives de toi et ces gens savent que tu es qqun de bien, c'est très bon pour ta confiance, ça te permettra d'avancer de savoir ce que les gens pensent
Pour moi, ceux qui me complimentent, ne me connaissent pas depuis longtemps, ce qui prouve que je suis devenu très fort et que ma confiance déborde sans être dans l'état "je me la pète"....
Moi je vais essayer de travailler sur la confiance en moi, pour enfin y arriver :) et je pense que le jour ou j 'y arriverai cela va changer pas mal de choses, et si hamais j'arrive à récuperer mon ex, cela va faire changer la relation , enfin avec des "si"...
pas de soucis doudouu!!! et oui vincent, la mienne me la dit aussi, je suis un gars bien, "des mecs comme toi, je ne vais peut-être jamais en rencontrer un autre et pourtant il n'y a plus la flamme!!!!"
juste ça déjà , ça me donne envi de me battre..
parce que maintenant, je suis un gars bien+++++
Salut Bastoune, profite bien de tes vacances!
Moi je suis arrivée au stade où je me sens bien dans ma peau!
J'ai envie de profiter du soleil, de faire du shopping, de bien
me coiffer et maquiller pour me prouver que je ne suis pas
si mal que ça!

Je lui avais envoyé un texto pr voir si on pouvai se voir, il était ok
à condition qu il me redonne pa de faux espoirs.
Hier, Après 4j, je lui ai envoyé un autre texto pr lui dire la date et l heure,
et là tjrs pa de rép.

Mais ca ne me fait rien, car je me dis que j'ai fait tout ce que je pouvais faire!
Et que je ne peux pas faire plus...
Aucun regrets pour ma part!

Bonne journée!
vacances jour 1, bon pour tout dire je vais vraiment m'éclater la semaine 2 de mes vacances, cette semaine, je suis en famille, je vais profiter de la montagne, des grands espaces qui me ressourcent!!!!!!!!!et semaine prochaine, YALA!!!!!plage côte d'azur et soleil...!!!!

j'ai envoyé un sms à mon ex samedi tout bidon et aucune réponse....elle se met en SR la coquine,,,,tien tien...après mon rendez vous romantique du 15 aout, elle a senti que je voulais me rapprocher et du coup, paf elle passe en SR,

aurai t elle peur de retomber sous mon charme ou alors simplement me faire comprendre que ça ne sert à rien ce que je fais? je ne saurai jamais, mais une chose, je suis en sr aussi jusqu'au 01/09 et après un ptit coup de bigo s'impose....

Une conquète est un plan bien ficeler
"et moi j'adore quand un plan se déroule sans accros!!"(pour ceux qui connaissent)
siquall a écrit :C'est Hannbibal les mecs qui sort le plan sans accroc...

Bref Bastoune, on verra bien ce qui se passera, mais je te souhaite tout le courage nécéssaire pour que tu puisses la récupérer.
yes je sais que c'est hannibal, mais disons que je suis dans un état psychiatrique aussi cinglé que looping!!!!!! :lol: :lol: :-Old :-Old :-Ban :-Ban :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Bam :-Bam

ça va chier!!!

merci squall, c'est cool
Mais voilààà, exact les fondamentaux ya que ça de vrai, les année 80 bordel : Miami vice, la bonne musique, que du bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et à cette époque, les couples ne se prennaient pas le chou pour une merdouille bidon comme aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johny johny ....comme un ouragan....que du lourd !!!!
je vois où sont nos racines les gars....par contre, où sont nos exs ?????

je rigoles, bonne soirée....elles reviendront ! pourquoi ? t'as vu l'équipe en place sur le forum : beaux gosses, droles...faciles !
"où sont les femmes? avec leurs gestes plein de chaaaaarme, dites moi où sont les femmes les femmes les femmes les femmes les femmes!!!!!!!!!!!!!!bordel"

:lol: :lol: :lol: en tous cas, nous on est là, easy en place, ma bite mon couteau et tout l'attiraille du bricolo!!!!!!!!!!!!
vincent a écrit :Nos exs ? Avev leur qui ont tout l atiraille aussi

Humour pas drole mais ca detend...

surtout, j'ai pas pigé un broc de ta phrase vincent!!!
on dira que c'est tard alors tu dois plus trop avoir les yeux en face des trous :D
bastoune138 a écrit :et en plus c'est.......un mec en OR :lol: :lol: :lol:
Que la puissance de L'Agence soit avec vous Messieurs ! Si je me souviens bien : "L'Agence tout risque c'est vraiment, la dernière au dernier moment !" ;) J'espère que ça vous aidera dans votre reconquête !!!
et oui la dernière chance au drnier moment!!!!!

moi mes classiques :

- rocky : un boxer qui n'abandonne jamais malgré les doutes!!!!!
- 2 flics à miami : 2 flics, beaux gosses, toujours bien sapés, qui se la pètent sur fond de musiques d'anthologie
- l'agence tous risque : une bande de malades qui arrivent toujours à leur fin

vive les années 80, vive la france et vive la république :lol: :lol: :lol:
ah et j'ai depuis la semaine dernière un autre classique!!!!

L'équipe de france de handball, après un euro de merde, ils se sont resoudé et se sont sortis les doigts du c**, et comme le titrait l'équipe : "une reconquète réussie" en parlant de JO, alors comme quoi la vie est un sport, l'amour est un sport, le sport c'est la vie, le sport c'est l'amour, la vie sans amour est un sport.... bon je vais arrêter là sinon ça va ressembler à rien
bastoune138 a écrit :et oui la dernière chance au drnier moment!!!!!

moi mes classiques :

- rocky : un boxer qui n'abandonne jamais malgré les doutes!!!!!
- 2 flics à miami : 2 flics, beaux gosses, toujours bien sapés, qui se la pètent sur fond de musiques d'anthologie
- l'agence tous risque : une bande de malades qui arrivent toujours à leur fin

vive les années 80, vive la france et vive la république :lol: :lol: :lol:

Moi, j'ajouterai "Magnum" à ta liste ! un mec un peu torturé mais jamais le dernier en matière de conneries ! Et ce haussement de sourcils àla fin du générique, mémorable !!!
non bastoune, j'étais sur de ta remarque concernant ma phrase mais je l'ai écrite depuis mon samsung et le clavier fait que j'ai mangé des lettres....

rien à ajouter sur nos références communes....

j'aime bien le "dernière chance au dernier moment"...ma tante me parlant de mon histoire il y a qques jours me disait : "si elle revient, toi tu reviendras de très loin"....

VAMOS !!!

moi en sr depuis le 06 juillet et elle le 11 pour repousser (encore !!) le resto à notre retour de vacances, c'est à dire depuis deux semaines....

là, je ne fais rien car je pense qu'elle "attend" le contact et je ne veux pas non plus etre relou...du style : tu as dit alors j'accoure !!!
elle peut m'appeler aussi non ?
salut, oui elle peut t'appeler, mais je pense aussi qu'un jour tu pourras le faire!!

on a les mêmes ex je pense, on ne sait pas ce qu'elles pensent vraiment, elles attendent qu'on vienne nous....

si tu te sens prêt, passe à l'action, sinon, attend encore
Je cogite...tu sais, je me dis que nous avons quelques mois bien difficiles (depuis septembre jusqu'à avril, ensuite c'était une blague) à digérer, surtout moi. je pense que la miss a fait son travail depuis bien longtemps, surtout depuis mars avec son sophrologue...
alors le temps efface les mauvais souvenirs et fait ressortir les bons...le temps lave....et je crois que j'en ai besoin....en même temps, je l'ai déjà écrit, je suis "content" de la rupture car elle me permet de travailler des points sur moi que mon ex à bien identifiés...et elle a raison !! en plus, la rupture permet d'arreter un système ridicule à notre age...
et puis tu me vois revenir deux jours après et lui dire "ça y est je suis transformé " !!!
non, j'espère qu'elle pense encore un peu à moi et que sr la surprend !!!!
Salut les gens!! Alors ce matin je me lève, this morning I lève, je me dis tiens ça fais un p'tit moment que je suis pas monté sur la balance..... Avant rupture 92 kilos et une brouette....aujourd hui 77 kg !! Oulala mondieu -15 kg en trois mois alors que j ai retrouvé l appétit depuis belle lurette mais avec ces chaleurs et tout et bien j ai presque un corps de playboy.....mdr

Sinon sérieux, beaucoup de réflexion et il est vrai que la.conclusion est que nous vivons dans une société égoïste où c est chacun sa merde chacun pour sa tronche, alors parfois je me dis que les années 80 C était pas mal, et malgré tout je crois encore à un amour pour une vie, un amour pour aller jusqu au bout, comme toi gege ou encore Vincent, on est des super mecs qui croyons à la femme d une vie même si l époque ne. S'y prête pas....alors battons nous pour ce que nous croyons nos convictions et nos rêves....
AH mais gégé, je ne souhaite qu'une chose, c'est que nous décrochions tous les trois le grale!!! on est pas des daubes, on est des gars bien, comme il en existe plus, et le pire, c'est que nos ex en sont conscientes, mais préfèrent l'aventure!! mais l'aventure ne dure qu'un temps et quand elles se souviendront du confort et de l'amour que l'on donnait.....
On peut rêver mais moi en tous cas, je continu à suivre mes convictions.

vincent, c'est quoi le soucis? qu'est ce qui approche?
mais merde tu es mon frère jumeau!!! :lol: :lol:

moi j'étais la bonne épaule, mais craque, j'ai pas été assez solide, mon manque d'expérience aussi, j'ai eu que des histoires bidons avant quand j'y pense, et qu'avec elle c'est le vrai amour que j'ai trouvé et toutes les difficultés qui vont avec....

courage,
je suis certain que tu es un mec qui a la force de rebondir!! comme je suis en train de le faire. Travailles pour toi, occupes toi, fais du shopping, déconnes avec tes potes, ça va te faire remonter, et après tu sera serein, mais surtout tu auras un discours d'un mec en confiance qui a envi de mordre la vie à pleine dents....enfin, c'est ce que je suis en train de réaliser

Franchement, je vais te dire, ça m'aurai fait chier de partir sur la côte, seul comme un naze, il y a qq années, mais là, je me dit que j'ai grandi, j'ai pas le choix, je me suis fait larguer!!! alors je vais passer qq jours au soleil, à la plage, seul mais au moins, je fais ce que je veux et pour ma confiance, c'est que du bonheur!!! si je tombe sur un petit groupe de jeunes damoiselles, et ben je vais pas me priver, au moins, je rentrerai avec la sensation d'être le mec que je n'ai jamais été, donc le mec que mon ex aurai aimé avoir, donc peut-être le mec idéal pour elle aujourd'hui.....
bastoune138 a écrit :je suis certain que tu es un mec qui a la force de rebondir!! comme je suis en train de le faire. Travailles pour toi, occupes toi, fais du shopping, déconnes avec tes potes, ça va te faire remonter, et après tu sera serein, mais surtout tu auras un discours d'un mec en confiance qui a envi de mordre la vie à pleine dents....enfin, c'est ce que je suis en train de réaliser

Franchement, je vais te dire, ça m'aurai fait chier de partir sur la côte, seul comme un naze, il y a qq années, mais là, je me dit que j'ai grandi, j'ai pas le choix, je me suis fait larguer!!! alors je vais passer qq jours au soleil, à la plage, seul mais au moins, je fais ce que je veux et pour ma confiance, c'est que du bonheur!!! si je tombe sur un petit groupe de jeunes damoiselles, et ben je vais pas me priver, au moins, je rentrerai avec la sensation d'être le mec que je n'ai jamais été, donc le mec que mon ex aurai aimé avoir, donc peut-être le mec idéal pour elle aujourd'hui.....
La force faut la puiser en soi, et aussi s'aider un peu des autres pour avancer ;)

C'est surtout ça l'idée, BOUGE, CHANGE (toi les idées), et EVOLUE (pour devenir meilleur ;) )
ba elle part pas loin!! ne te prends pas le chou pour ça.
mOI je pars à une heure d'elle dans 2 mois, mais au fond, c'est pas plus mal!!
j'aurai un seul jour de repos par semaine, et en plus ça tombe aussi un jour ou mon ex ne bosse pas, donc je me dis que si on doit se remettre ensemble, et bien ça se fera en douceur, sans être collés l'un à l'autre 24/24 et c'est pas plus mal car souviens toi d'une chose :

C'est une nouvelle histoire!!!! et pas la continuation de l'ancienne, il faut repartir et recréer, se donner l'envi donc la distance, moi je suis pas contre...
Bon alors à 29 ans et après une rupture, ben les vacances dans la famille c'est vite casse couilles... Heureusement que je suis bien occupé et que je pars la.semaine prochaine sur la côte, parce que entre les qhistoires de famille bien chiantes, mon neveu de 3 ans qui tourne au 220 volts!! Et ben bonjour... Il ne pas bon être vieux bordel!! Et je ne vais surtout pas dire à mes parents que je suis en reconquête car ils ne comprendraient pas, vu que niveau conseils c'est pas les mieux.....les vieux
Bon je les aime mais, à trop forte dose, c'est nuisible et puis j ai déjà assez de choses en tête alors.les querelles de famille, merci mais non merci, je prend un jocker.....
mon ex hante de moins en moins mon cerveau, même si je sais qu'une rechute est vite arrivée, ce qui n'empêche que j'ai envi de la conquérir!!

maboule comme je suis, je suis en train de me demander si je ne devrai pas foncer dans le tas à la rentrée!! lui dire ses 4 vérités et lui balancer tout à la tronche.....

C'est pas le bon plan, mais pour la faire remuer un peu....peut-être, on verra, déjà je vais profiter des jeunes gazelles sur la plage, on est des mecs merde!!!
vincent a écrit :bastoune, toi grand guerrier, moi j'abdique.

quoi t'abdiques!!! tu rigoles bonhomme, t'as pas le droit, déjà que gégé est pas super optimiste, alors du coup, j'ai pas le choix, je suis obligé de réussir!!!

racontes un peu, tu en es où? Tu le sens mal?
non, mais je connais mes sentiments pour elle mais.....
je suis bien, ou plutot bien même, je crois que le recul forcé me fait du bien mais c'est vrai qu'il n' y a rien d'optimiste dans mon histoire, sa froideur depuis avril, son absence de news...en même temps, elle n'a plus confiance en nous et n'a plus l'envie...elle est mutée...tu vois, je ne veux pas non plus vivre dans l'illusion...
quand je réfléchi, c'est un monstre de détermination depuis le printemps et on est dejà en aout tu vois...
elle m'a tant aimé qu'elle m'a dit, moi je l'aime tant mais là c'est très compliqué et voilà quoi....
tu sais comme nos histoires au fond sont proches, et moi elle n'a plus de sentiments du tout et bientôt 4 mois de rupture...

Et ben bizarre mais plus j'avance plus j'ai confiance en nous deux, plus je me dis qu'on peut repartir sur qqchose de super......
Et pourtant, il faut être raisonnable, car je me voile surement la face mais j'ai cette conviction, ce rêve, cette croyance, je suis porté par tout ça!!!!
non mais c'est vrai que ça se ressemble...
moi aussi, tu sais, ma demande en mai, j'y crois dur...
mais des fois faut se préserver....
je demande bcq d'avis, bcq me disent "il faut du temps"...pour moi, ok, mais si j'avais des signes, qque chose, toi tu la dejà revu, moi rien...
biensur, je l'ai revu, mais à mon initiative, et là plus rien, elle ne vient pas vers moi, elle préfère s'éclater avec tout autre personne au boulot mais moi, rien.

Elle est égoiste, mais c'est une chose qui se comprend, le monde est égoiste, le monde ne pense plus aux autres, c'est chacun sa merde, au boulot, dans la vie, en couple....

Des gars comme nous qui croyons en l'amour unique, tout beau tout rose, il en existe de moins en moins, on est des espèces en voit de disparition ; j'ai eu cette éducation, j'ai un métier qui m'endurci depuis que j'ai 15 ans mon gars!! et j'ai appris que ça ne sert à rien de vouloir avancer tout seul dans la vie, on n'avance pas seul dans la vie car la vie seule est triste, et pourtant, c'est ce que décident certaines personnes....et quand ces personnes se rendent compte qu'elles font une erreur, il est trop tard!!

Je veux que ces personnes puisses ouvrir les yeux avant justement qu'il ne soit trop tard

Je parle parfois comme un sage, juste parce que ma tête est bien en place et je ne suis pas un joueur de pipo....
je suis qqun qui fait des concours, qui a besoin de défis pour avancer, et il a fallu que je mette de côté ces défis pour que ma copine parte.....alors aujourd'hui, je reprend mon destin en main!!!!!!!!!!!!!!
eh bastoune, j'abdique donc elle m'appelle ???
non c'est pas drole, j'ai juste grave les b.... d'en etre arrivé là...je partage tes reflexions, pas de souci, mon ex aussi sans doute aussi du reste...

je comprend ta position sur tes relations avec ton ex : c'est ça...est ce à nous de toujours tout faire ?
après tout, elles sont parties non ? elles ont su le faire ?
Ce que je sais, c est qu aujourd hui je suis fort, pour la conquérir mais fort aussi pour prendre un vent car j ai 90% de chances d en prendre 1....
Elles ont décidé de partir, ben moi j ai décidé d être en reconquête et ouais et parce qu il y a des gens comme toi, gege ou quelques autrews qui me soutiennent et ça motive, et oui ne jamais avancer seul dans la vie, on se casse la gueule sinon, c est valable pour tout, j avance grâce à vous et si je peux vous faire avancer je suis encore plus heureux....
CONVICTION

il n'y a que chez toi mon bastoune que je retrouve ca. et je suis comme toi, vraiment malgré nos presque 10 ans d'écert. nous ne sommes pas des chevaliers ni meme des desespéré mais des mecs sinceres, une espece rare.

je suis avec toi bastoune, et j'espere qu'on va triompher!!!
Courage en tout cas les gars, je t'envies pour ton avancée déjà Bastoune, faut garder le moral et la pêche maintenant.
Pour moi ca sera un poil plus complexe, enfin je pense, car elle m'a quittée pour un next.
Le problème c'est le coté plus de sentiments qui est ambigu car à coté elle a la passion du nouveau couple.
Bref j'ai la même conviction que toi gars, le SR a été très bénéfique, il va falloir maintenant la revoir :).
Bonne vacances en tout cas, occupe toi bien pour moins y penser même si c'est pas facile.
gégé a écrit :CONVICTION

il n'y a que chez toi mon bastoune que je retrouve ca. et je suis comme toi, vraiment malgré nos presque 10 ans d'écert. nous ne sommes pas des chevaliers ni meme des desespéré mais des mecs sinceres, une espece rare.

je suis avec toi bastoune, et j'espere qu'on va triompher!!!

10 ans d'écart, mais je sais pas toi, mais moi je bosse depuis l'âge de 15 ans, j'ai bossé avec des maboules qui m'ont endurci, gueulé dessus, et puis du coup, je pensais que c'était comme ça qu'il fallait faire quand on était chef.....mon cul ouai, à 22 ans, je gueulais sur les gens comme on le faisait sur moi 5 ans plus tôt, mais des rencontres m'ont métamorphosée, celle avec mon ex a été le ponpon, son sourire, sa joie de vivre, sa pêche et d'autres choses (dont je ne parlerai pas ici) ; je suis aujourd'hui un homme neuf, frais qui a une vision de la hierarchie complètement différente dans mon job
Si je parle de mon job, c'est que je trouve un rapport entre la vie pro et perso.
Seul, au boulot, je ne suis rien, sans mon équipe je ne suis rien, et dans la vie privé, nous ne sommes pas fait pour vivre seul, le but est de fonder une famille
vincent a écrit :Je vais mieux les gars mais ses phrases sont revenues dans ma tete : homme du passe....plus de magie....qque chose de casser....
A t elle des sentiments....j ai les boulles en fait....peur de rever
ahhhhhh vincent, je vais te remonter le moral!!

Alors non, je n'ai pas de nouvelles de mon ex, dommage, mais je te prouve que je vais bien, et qu'on peut tous aller bien

j'étais en montagne aujourd'hui, une petite marche à 3000 m, et arrivé au sommet, je tombe sur 2 jeunes femmes 35 ans une brune pas mal du tout, petite conversation de tout et de rien mais, je le sens au fond de moi, cette confiance, cette positivité qui m'habite, à l'aise le bibi même à 3000M d'altitude (franchement croiser des femmes aussi haut!!!) alors je me dis que sur la plage la semaine prochaine, ça va etre festival!!!!

ça ne veut pas dire que je ne veux pas récupérer mon ex, bien au contraire!!! mais au moins, je profite, je suis détendu
vincent a écrit :Je vais mieux les gars mais ses phrases sont revenues dans ma tete : homme du passe....plus de magie....qque chose de casser....

"ya quelque chose de cassé, j'y ai eu droit aussi" ...
doudouu a écrit :

C'est le bouquet, quelque chose de cassé : c'est quand même eux (nos exs) qui ont décidé d'arrêter la relation ??? Il en sont un peu responsable je trouve !!!
Modifié en dernier par Unpeubeaucoup le 24 août 2012, 19:29, modifié 1 fois.
Unpeubeaucoup a écrit :
doudouu a écrit :

C'est le bouquet, quelque chose de cassé : c'est quand même eux (nos exs) qui ont décidé d'arrêter la relation ??? Il en sont un peur responsable je trouve !!!
elles ont décidé de partir parce qu'on ne leur procurait plus de rêve, plus de magie, quand vous comprendrez ça, vous aurez fait 80% du chemin ;)

une femme a besoin de rêve, d'être tiré vers le haut, d'avoir un compagnon solide avec une situation confortable, c'est con une femme parfois mais c'est comme ça, elles ont besoin de ça, nous on a besoin d'amour
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13