Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Olala je passe ici raconter ma vie que vois-je ? Kat en détresse ! Je dis non, non et non ! (rolala je l'aime le titre de ton sujet, j'avais pas fait attention !).

Il est heureux avec elle ? Si il était heureux avec elle il ne serait jamais sorti avec toi, si il était heureux avec elle il n'aurait pas besoin de passer à quelques km de chez toi pour se montrer, si il était heureux avec elle il ne se cacherait pas quand il croise ta meilleure amie ! Il fait ça pour quoi ? Parce qu'il se sent con ! Ou plutôt parce qu'il sait que c'est un gros con ! Tu veux d'un gros con dans ta vie ? Tu mérites pas mieux qu'un mec qui sait pas ce qu'il veut ? Tu veux que je te dise, ça ne marchera pas avec son ex ! Elle veut des enfants et se marier, c'est pas ce que t'as dit ? Et lui ne veut pas... Alors soit madame va renoncer à ça, soit monsieur va se forcer pour lui faire plaisir, dans les deux cas, un des deux va devoir se sacrifier et c'est pas de l'amour ça, un jour ou l'autre ça va péter. Ils ne sont pas fait pour être ensemble, ils n'ont pas la même vision du couple. Alors là oui c'est tout beau, tout rose, ils viennent de se retrouver, madame a l'impression d'avoir gagné, elle l'a récupéré, monsieur se sent important parce que, t'imagines, deux filles qui se battent pour un con, ça doit vraiment le faire kiffer !! Sauf que pendant qu'ils vont droit dans le mur, toi tu dois pas les envier, au contraire ! Tu dois pas rester là à attendre qu'ils se cassent la gueule parce que ça peut prendre des années (hé oui y'a des gens qui restent des années ensemble alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas les mêmes attentes et que ça mène nulle part, ils sont long à la détente), non, tu dois en profiter pour VIVRE TA VIE. Et tu dois le faire tellement bien que le jour où ton ex se cassera la gueule, ça te fera même pas plaisir, t'en auras tout simplement rien à foutre. Tu dis que c'est injuste parce que c'est toi qui pleure pendant que lui va bien mais qui te demande de pleurer ? Ça va pas le ramener hein, tout ce que ça va t'apporter c'est un mal de crâne et une sale gueule (si si, ça rend moche de pleurer)... Alors t'arrêtes ça de suite et tu te reprends en main !

Allez tu sais quoi, fais nous une liste de tous ses défauts (au moins dix !!) et quand ça va pas, tu la relis ! Non, non, c'est pas un conseil, c'est un ordre !!! :lol:
25 défauts et 3 qualités ben dis donc, j'ai presque envie de plaindre sa copine, elle a tiré le gros lot ! Il veut te cracher son bonheur à la gueule, tu crois ? Franchement toi aussi tu peux sourire parce qu'un couple qui a besoin de se séparer pendant un mois pour "repartir" c'est un couple merdique ! Il est reparti avec elle parce que ça fait longtemps qu'il la connait, qu'ils ont une maison ensemble, bref, il a été lâche et a préféré la facilité.

Tu veux te venger ? Et bien t'as plusieurs solutions : tu peux essayer de détruire son couple (en envoyant une copine lui parler/draguer sur facebook ou un truc du style, il est tellement paumé que je suis sure qu'il va hésiter !!), tu peux te mettre en couple avec un autre (une relation pansement, mais faut être claire avec le monsieur)... Mais la meilleure vengeance c'est de prendre soin de toi en attendant de trouver un mec bien (ça existe !) et avec qui tu pourras avancer sans avoir peur qu'il reparte avec son ex... Ca peut prendre une semaine, un mois, un an, peu importe, si c'est pour faire ta vie avec ! Ca arrivera en tout cas, sois en sure.
Kath !! :(

J'aime pas te savoir triste.
Tu es si petillante, remplie de joie de vivre... Toute en conneries... ;)

C'est vrais que je pense que nous passons tous par des moments de detachement total, voir moments ou on l'oublie presque... Puis par des moments de tristesses.
Nous voyons des signes partout, j'en vois plein depuis 2 jours...
Mais signes ou auto flagelation??

Toujours est il que pour le moment tu es triste, nous sommes triste, mais l'avenir lui ne l'est pas, il es ce que nous en ferrons...
Nous avons le choix de nous morfondre et attendre, ou d'avancer... Un pied devant l'autre et petit a petit... Sortir la tete de l'eau, se retrouver...

Sort, voit tes amies.... Sois sage mais pas trop ;)
De toute facon,il faut exterioriser notre chagrin... Sinon cela va nous bouffer de l'intérieur.

Il faut croire en l'avenir, et avoir l'espoir que il reste des gens biens ( et du sex opposé).
Tu me le disais il y a peu, il faut s'aimer et se respecter pour sue les autres nous aime et nous respecte...
Aime ta vie, vie la comme tu le souhaite... Et le reste suivra!!!

Et puis si apres qq mois tu lui trouve 3 qualitees et 25 defaults ... Qd serait il ds qq mois. Qq annees ???
Et puis je me rappel que tu avais dit que c'etait un manipulateur...
Tu merite bien mieux... Au moins qq1 qui a 4 qualités et 24 défauts ;)

courage Kath, essais de te detacher, oublie le ce n'est qu'un con...
Et puis tu as qq choses de prevue lundi ( je n'ai pas oublier...)
Alors concentre toi dessus...
Et puis il y a un tas d'homme qui serais heureux de te rendre heureuse... :)

Hakuna matata !!!!

Ps : je devrais ecouter ce que je dis parfois !!! :(
Katwomen a écrit : Merci pour ton message ;)

Je sais que tu as raison et les autres aussi mais j'en suis arriver à un point ou je me dit "il a tout réussi, il m'a utilisé, il m'a fait du mal et a son ex-next aussi d’ailleurs et au bout du compte il s'en tire bien le salaud"
Il est heureux dans cette nouvelles vie qu'il a fait des pieds et des mains pour retrouver en m'utilisant et tu crois qu'il s'en fait ? qu'il se dit "oh j'ai été vraiment méchant avec Kat." non il s'en fou ! Son but était de rendre jalouse son ex-next pour la réveiller et relancer leur histoire qui était morte après 5 ans ! Il a réussi son coup comme un maitre ... mais il a laisser des cadavres sur son chemin ... moi, mon coeur, mon estime de moi, et mon égo ! :cry:

Ca va aller ... ou pas :cry:
Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais des couples qui se remettent ensembles, ils sont rares ceux qui tiennent sur la durée.
Meme si nous somme tous dans l'optique de retrouver l'autre, moi le premiers...
Mais est l'autre qui manque ou le fait de recevoir et de donner de l'amour, de la tendresse...
Perso je ne saurais pas répondre... Un peu des deux surement ...
Mais en tous cas, tu n'es pas un cadavres, tu es bien pleine de vie, tu t'amuses, tu rigoles... ( même si pour le moment, tu as encore qq pensées pour lui, mais apres tout cela est normal, la relation est somme toutes encore proche.
Ton estime?
Tu as été honnête du début a la fin, tu as été respectueuse, a aucuns moments tu a jouer fzux jeu ( du moins je ne pense pas)
Donc l'estime que tu avais de toi avant cela... Garde le.
Tu es une personne entière, qui donne beaucoup pour les autres ( c ce que je ressent en tout cas ;) )
Tu es quelqu'un de bien... Vraiment...
Alors n'es pas une mauvaise estime de toi, c'est te manquer de respect a toi même, et donc c'est ce manquer d'amour...
Une personne bien, m'a dit un jour :
Respecte toi et aime toi, sinon comment les autres pourrais le faire pour toi...
Une personne très sage!!! ;)

Et ton ego...
Certes, il en a pris un coup, mais qq chose me dit qu'il s'en remettra bien....
Suffit que ton égo regarde un peu les autres te regarder... Et il ira mieux...
Meme si pour le moment, cela ne reste que du jeux...
Le temps que tu te reconstruise, que tu reprennes confiance en toi...
Comme celle que tu étais avant...

Courage kath !!!
On est avec toi !!!! ( je suis avec toi.....)

Aller pour kath !!!! :-Ban :-Ban :-Ban :F :F :F :F :-Party :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Ban :-Ban :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
ho ben, a la place de ton amoureux, te voire la morve au nez dégoulinante, en train de tousser et cracher tes poumons...
je dormirais loinnnnnnnn !!!!!!!!!!

( bon evidemment tu sais que je plaisante hein ;) )

Courage, Kath !!!!
je suis sur que qq part sur cette planète qq1 pense a toi fortement, et espère que tu iras mieux, demain !!! au moins je me dis que cette personne peut être dans une région, inoccupé par l’envahisseur ... ahahah

Courage Chouchou !!
tu vas guérir ...... ou pas .... hihihihi

Prend bien soin de toi... je pense fort a toi !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Vraiment...

Je suis super content pour toi !!!! :twisted:

C'est ce que l'on appelle le retour de baton de la justice et franchement, merci pour ton témoignage car avec ça, on sait maintenant que la roue tourne et ça fait un bien fou ! :lol:

Faut juste être patient ;)

Bon courage pour la suite mais je ne m'en fait pas à ton sujet (^_^)
Bonjour katwomen

J'ai lu ton histoire et je crois que tout le monde a trinqué.
Ce garçon par son indécision a préféré continuer avec son ex par sécurité plutôt que par amour.
Il y a des couples qui fonctionnent sur l'habitude et se contente d'être ensemble, l'un prenant l'ascendant sur l'autre.
Tu as été en quelque sorte sa lumière qui a révélé les faiblesses de ce couple.
Il est difficile d'attendre quelque chose de quelqu'un qui a révélé deux facettes et qui continuera à ne pas prendre en main sa propre vie. Il a très certainement des qualités mais la non prise de décision et changer d'attitude en fonction des uns et des autres, n'est pas un bon signe.
C'est un point de vue.
Je comprends tes sentiments où tu es la victime d'un couple qui n'a pas pris ses responsabilités au moment de la crise.
Elle qui dit: elle ou moi (chantage)
lui: c'est elle
elle: reviens mon chéri

Dans tout ça, on rentre dans les problématiques d'un couple, et ça rend fous, tout simplement on y perd son identité.
De toute façon, elle ne pouvait qu'avoir le dessus par rapport à toi vis à vis de ce garçon, car elle connaissait ses faiblesses. Quant à lui, il a l'air bien naif et incapable de prendre sa vie d'homme en main. Visiblement, il ne devait pas trop être dans ses baskets et il s'est raccroché à toi.
N'entretient pas de haine vis à vis de lui, il n'en vaut pas vraiment la peine, on apprend plutôt de ses expériences malheureuses. Il faut en retenir l'essentiel.
Tu es la gagnante car tu as rapidement compris de quoi il en retournait. Quant à demain, si une situation équivalente se présentait, serait tu vigilante?
C'est surtout cela à mon avis. Un mec en couple qui cherche une complicité parce qu'il se sent pas bien? que ferait tu?
Je suis content pour toi très !!!!
Elle n'est rien et ne t'arrive pas a la cheville....

Je voulais t'écrire plus, mais je viens d’apprendre un truc avec mon ex qui ma bouffer le moral...
j’espère qu'elle aussi va méchamment morfler...

Continue... tu es pétillante...

Bisous ma belle !!!
Oh oui !!! :)

Alors mon ex a été vraiment dure avec moi, je n'en pouvais plus, je voulais me venger il y a 1 an mais il y a quelques mois au début de l'été, je passais par le coin avec mes amis, on était assis. OH et qui je vois de loin? Mon ex... avec sa copine et d'autres amis. Il avait l'air bien, il l'embrassais et sérieux en le voyant, je m'en foutais de lui.. pfff lol.

Dès qu'il m'a vu, je vous jure, il a arrêté, son sourire a baissé, il s'est assis, il avait l'air songeux. Il s'est mis à me regarder pendant 10 minutes. Sa copine ne se doutait de rien, il voulait voir ma réaction en le voyant. Je me suis tourné un peu et je n'ai même pas souri, je l'ai ignoré. Bien sûre, il avait besoin d'avoir son ego flatté j'imagine.

Moi je riais, je souriais avec mes potes, je m'en foutais de lui. À un moment, je me suis tourné vers ma pote et il était encore la à me fixer, il avait l'air pensif... au moment ou il a encore croisé mes yeux, il s'est levé et il est parti! Il avait les nerfs on dirait. ahhhh QUELLE BELLE VENGEANCE :)

Lui qui pensait dans le passé que j'étais acquise et que je l'aimais... pfff...
Il pensais qu'en le voyant, j'allais m'exclamer, pleurer, lui sauter dans les bras.
PPFff ne l'écoutez pas... elle ne dit que des bêtises...

Chou.... c'est toi l'ange.... tu es qq1 de merveilleux.
Tu as changer ma vie,
Tu m'aide tout les jours depuis plus de 10 mois désormais...
Tu es, mais tu le sais ;) , mon petit bonheur au quotidien...

J'appuierais le poste de Kath ( chou..... je peux vraiment pas ... ptdr)
les ex ne reviennent pas toujours, mais est-ce vraiment un mal?

Devons nous être triste de perdre qq1 qui ne nous rend pas heureux...
Se retrouver célibataire est parfois une chose utile, pour savoir fair le point sur ce que nous souhaitons.
et puis pour faire le point sur nous-même, car nous avons tous des loisirs, des amis, des projets... en dehors de notre vie de couple.

Pour être bien a 2, il faut être bien avec soi même, alors prenez le temps pour vous....

Il est difficile quand nous sommes en pleine séparation de prendre le recul suffisant, mais dans ce cas il ne faut pas hésiter à debaler son sac....
La vie est belle...
Comme chou, pardon, Kath, Cela fera un an dans un mois que je suis célibataire, avec des phases de doutes, mais ce qui l'en ressort.....

Purré qu'est ce que l'on es bien dans notre propre vie !!!
pas de pb d’incompréhension,
pas de prise de tête pour des bêtises,
On fait ce que l'on veux s'en rendre compte à personne...

Certes, des choses manques,
la tendresse, les câlins, mais.. l'affections de nos proches, de nos amis, de personnes qui se démarquent de nos proche :roll: :oops:, n'as pas de prix, et permet de passer outre ces manques...

ne surtout pas croire que nos ex, homme ou femme, sont irremplaçable.. c'est faux !
Nous, Nous sommes irremplaçable...

Nous avons notre vie..... un un jour on la partagera... sans que nous ayons a faire de concessions .... ou de toute petites ....

Hakuna matata !!!

Chou ..... Ch'te kifffff, c'est déconné !!!!!! ;) :-Lov