Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY SANDRAELOISE
Bonjour les filles,

je pars demain pour Paris et comme Ex est tellement impatient, j'ai décidé de lui faire les pieds. Depuis hier, je lui fais croire que je n'aurai pas la possibilité de le voir quand je serai à Paris car je dois rattraper le temps perdu avec un ami.
Ex n'en revenait pas. Il m'a envoyé plein de message en disant qu'il pouvait se libérer et s'organiser pour passer du temps et dîner avec moi. Je n'ai pas craqué, je lui ai dis que mon ami était un possessif et que l'on ne pourra pas se voir cette fois-ci. Ex a tout fait...Mais moi je voulais qu'il me dise que je lui manquais. Je voulais qu'il mette des mots sur sa détermination à me revoir.

Au bout d'environ 10 messages, il lâche prise et boude dans son coin car je n'ai pas craqué et que je ne suis pas à sa disposition et que mon monde ne tourne plus autour de lui.

Qu'en pensez-vous? C'est un bon test ce que j'ai fais? Dois-je aller le voir et être distante comme si j'étais attendue par un autre?

BIsous les filles
BY ludique
Salut Sandra!

Ton ex me fait penser au mien, ils se démènent quand ils sentent qu'on veut moins... Peut-être qu'il a cette pudeur et qu'il n'exprimera jamais vraiment ce qu'il ressent pour toi. Ce n'est pas tous les hommes qui sont habiles à être vulnérables, à s'abandonner. Je ne veux pas lui laisser le bénéfice du doute, ni l'excuser, mais peut-être qu'il lui faut encore plus de résistance de ta part pour sentir qu'il te perd... Là, je crois qu'il le sent que tu résistes et c'est pour cela qu'il insiste. Mais il faut attendre qu'il s'accroche et qu'il te dise des phrases plus claires, qui montrent bien son attachement. C'est ce que je pense. Tu peux y aller, mais dire que tu es attendue plus tard. Tu ne dois pas coucher avec lui, ni lui faire des beaux yeux. Tu restes sympa, pas froide ni distante (ça ne sert à rien) et tu verras la suite....

L.
BY Lore974
Hello Sandra!
Eh bien le vent tourne et j'en suis admirative. Tu as bien géré l'affaire et pour le reste, ben tout pareil que notre Lulu.
Allez, ça sent bon tout ça ;) Bises et tiens bon !
BY SANDRAELOISE
Je vous adore les filles,

ok, je vais accepter de dîner avec lui mais je ne vais pas prendre racine. Je lui ferait la bise et tournerai mes talons sans me retourner.

Vous me motivez à me surpasser et à me sortir de cette relation qui semble sans fin.
Les actes d'un homme sont beaux mais les paroles que j'attendais hier n'y étaient pas.
Il aurait pu mettre des mots et me rassurer mais rien n'y fait.
Bon, j'accepte de le voir mais je suis vraiment dans l'attente....

Je pars demain et je reviens mardi. Promis les filles, je vous ferai un débriefe à mon retour.
Je prends tous vos conseils et je vous garde dans mon coeur.

Bisous et merci encore mes copines.
BY SANDRAELOISE
Bonsoir les filles,

Ex boude vraiment du fait que j'ai refusé de m'organiser selon ses disponibilités.
Aujourd'hui par pure pitié, je lui envoie 2 messages:
1: je lui demandais comment il allait et lui disait de ne pas me faire la tête...Pas de réponse. 2: je lui disais que j'acceptais de dîner avec lui lundi soir....Pas de réponse!

C'est incroyable comment il peut être puérile.
S'il pense que je vais lui courir après et que je vais l'harceler de message, il se trompe.
Je compte rester dans mon coin et quand il arrêtera de bouder car je lui ai résisté....il reviendra mais je rentre chez moi mercredi et je ne reviendrai plus à Paris.
Je me rends compte que ses nombreux messages d'hier soir devaient être pour lui quelque chose d'important pour me prouver qu'il voulait me voir sincèrement. Quelque chose en moi me disait que c'était juste pour voir si j'étais toujours à son goût....

Qu'en pensez-vous? S'il revient, dois-je faire comme si je m'en moquais qu'il fasse la tête?
Je veux lui montrer que je sais prendre de la hauteur et que ses sauts d'humeur n'ont plus d'effet sur moi.

Bise les filles
BY SANDRAELOISE
Voici le débriefe les filles,

habillée sexy mais pas vulgaire me voici au rendez-vous face à EX.
On se fait la bise et nous voici en route pour le restaurant. On parle de tout et surtout de son boulot.
Il avait choisit un petit restaurant Italien assez charmant. Nous avons prit une table sur la terrasse à l'écart des autres clients. Commande passée nous commençâmes à parler de nous.

Je voulais savoir sans m'attendre de la réponse s'il avait une next. A ma grande surprise Ex était dans une "relation" compliquée avec une ex. J'ai senti un froid traverser tout mon corps mais je ne lui montra rien. Il m'expliqua qu'il est dans cette relation vouée à l'échec avec cette fille qui n'aime pas faire l'amour et avec qui il a essayé de vivre mais qu'au bout de 4mois, chacun a reprit sa maison et qu'ils avaient décidé de se voir qu'en qu'à de manque de l'autre. Je le mit en confiance d'un air détaché pour qu'il m'en dit plus. De là, il me dit qu'il ne croit pas en l'amour et qu'il ne se mariera jamais car tout se termine par un divorce. J'ai essayé de lui dire de plus s'impliquer dans sa relation et de ne pas avoir de telles idées car ça ne fera que de le miner. Mais rien ne fait, il ne croit plus en rien.

J'ai été choquée de le voir avec de telles pensées. ça m'a ouvert les yeux et je n'ai plus rien ressenti pour lui dés cet instant. C'est comme s'il était devenu banale à mes yeux. Tout s'est effacé dans mon coeur, plus d'attirance ni d'étincelle. Je me sentais plus intéressante que lui et son moral en berne me fit fuir.

Il me dit qu'il pensait souvent à notre histoire quand sa nana lui prenait la tête et qu'il dort souvent seul en repensant à nous. Je m'en fichais de l'entendre dire ça. Il était en couple et mes yeux et mon coeur s'étaient refermés.
Il me regardait et rougissait. Il était séduit et ne me faisait que des compliments. Mais je ne voulais pas jouer à la fille romantique. Je l'ai laissé faire des sous-entendus. Je lui parlait de sa copine et il me dit : "Avec elle on peut s'aimer et se détester...Elle n'aime pas le sexe et quand je la voit elle dort dans mes bras et ça me rend frustré et énervé".
J'ai vu que quoi qu'il en soit il était avec elle donc il doit avoir plus de sentiments que ce qu'il dit. Il n'avait pas dit à se copine que nous dînions ensemble car elle est jalouse et imprévisible. C'est à ce moment que je me suis dis que les hommes aimaient vraiment les chieuses. :)

Le repas terminé, la pluie tombait donc nous nous sommes mis sous un l'abri. Il me regardait comme ébahit devant mon corps musclé et sculpté comme il aime. Il me prit longuement dans ses bras et je le sentais "bander" sous son short. Il me serrait très fort dans ses bars et ses pensées lui seul les connait mais il a eut un moment pour repenser à nous. Je lui caressait son dos et il était déjà aux anges. Etant plus petite que lui, me lèvres frôlaient son coup et il était encore plus aux anges.
La pluie calmée, il me raccompagna à mon métro en me prenant la main. Pour ne pas s'éterniser, on se fit une bise rapide et chacun reprit sa route. Nous nous retournâmes au même moment pour regarder l'autre partir et on se fit un dernier coucou.

Environ 10mins plus tard, il m'envoie un message pour me dire qu'il était heureux de m'avoir revue et que j'étais sexy à croquer et que nous sommes restés sages même si un moment il m'a imaginé nue le caressant. Je lui répondis qu'il avait une copine et qu'il restera un bon ami. A quoi il ne me répondis rien. Je pense que je l'ai refroidis :)

Hier je lui envoie un message pour lui dire que je quitte Paris et que je rentre dans le Sud. Je lui dis que je lui souhaite du courage dans son boulot, qu'il prenne soin de lui et que j'espère que sa vie de couple se passera bien. J'ajoute qu'on ne se verra que dans 1an si je reviens sur Paris.
J'étais très neutre comme une amie envoie un message à un ami.
Il y répond de manière polie : " Rentre bien, profite et on se revoit quand tu reviendra travailler sur Paris".

Voilà toute l'histoire les fille.
Je pense avoir déconnectée cette relation de ma tête. Je ne veux plus le relancer car il est encore plus à l'Ouest qu'avant. Je préfère le laisser avec sa copine et leur histoire de gamin.
J'ai eu beaucoup de sentiments pour lui mais là c'est encore moins que de l'affection.
J'ai gagné, je suis libérée de cet homme. Je sais qu'il me reviendra un jour car je suis l'opposée de sa copine et que lui et moi avons dés fois les même idées mais je ne serai plus là pour lui.
Que penser d'un tel homme? Que doit-être mon attitude? Je veux jouer la morte et ne plus lui répondre pour qu'il sente qu'il m'a complètement perdu. No?
Je ne veux plus revivre une telle relation. C'était romantique et passionnelle mais au final il n'est pas avec moi. C'est avec le couer lourd et plein de souvenir que je tourne la page.

Mon SR à vie commence aujourd'hui. J'espère être assez forte pour ne jamais lui répondre.
Mais je me demande que se dira t-il de mon attitude?

Bisous les filles
et désolée pour le long monologue :)
BY Hugo
Au contraire, moi je pense que tu es encore accros a lui.
Tu es rassurée car tu as sentie qu il était lui aussi encore la pour toi( malgré sa meuf).
Tu veux que l on te dise quoi??? Que oui tu sembles avoir tourné la page, que tu ne l'aimes plus?
On peut pas te dire cela, tes mots te trahissent.
BY SANDRAELOISE
Bonjour Hugo,

je ne pense pas être accro à lui car il n'a pas changé et qu'il est avec une autre.
Je pense qu'avant je fantasmais et que je l'idéalisais mais depuis que je l'ai revu, tout s'est écroulé.
Je sais qu'il ne résiste pas à mon charme mais c'est moins réciproque de mon côté. Il est paumé comme jamais et négatif sur l'amour. J'ai un brin d'affection et de considération pour lui mais je sais que je ne serai jamais en confiance avec lui. Il m'a fait peur dans sa manière de tout noircir.

Il ne reviendra vers moi que parce que je suis plus ouverte sexuellement et plus sculptée que sa nana. Je ne veux plus de cette relation basée sur le physique. J'ai découvert que je lui avais donné tout le sexe du monde et qu'il n'est pas avec moi. C'est du "fuis moi je te suis..." ce jeu du chat et de la sourie est fatiguant.
Voilà pourquoi je veux jouer la morte et tourner cette page. Je ne sais pas si un jour il ouvrira les yeux sur les forts sentiments que j'avais pour lui. J'accepte avoir perdu et je le laisse avec sa nana. Je ne veux pas être son amie donc je préfère rester à distance.
Je sais que je vais en souffrir et que je vais refaire des petites crises mais je ne veux plus rien lui montrer.

Il a choisit et il est avec elle. Je l'attire encore mais je sais que ce qu'il le retient c'est elle.
BY Hugo
Dans ce cas, tu es très lucide sur votre situation.
Effectivement, meme si le sexe cimente un couple,il ne fait pas tout.
J espere vraiment pour toi que tu vas reellement t'en détacher si tu penses que tu ne peux plus "tirer" tout ceci vers le haut.
Peut être a t il peur justement de ton coté physique et sexuel assumés. Vivre avec une jolie femme, c'est un peu choisir de vivre dangeureusement. Peut être ne veut il pas de cela.
Il est, à mon sens, tiraillé dans un vrai dilemme: il te veut mais tu lui fais peur.
Pour le moment il renonce mais souhaite maintenir une option au cas ou il surmontrait cette peur. Faut qu il murisse un peu ce monsieur!!

Bon courage.
Et si tu veux vraiment lacher l'affaire, fais le, ne l'attend pas. La vie est courte.
BY SANDRAELOISE
Merci Hugo,

ton message m'encourage beaucoup car comme tu le dit si bien: "Faut qu'il mûrisse".
Dommage, je l'aimais tellement mais en une soirée tout s'est écroulé. J'en suis étonnée.

Je me reprends en main et on verra où le vent m'emmène.
Je ne sais pas comment il se sent maintenant qu'il m'a revu mais il a du se faire beaucoup de films en dormant. :)
BY Hugo
Tu fais partie de ces personnes qui marchent "au déclic" à priori.
En une soirée tu as fait un virage à 180°. A voir si le temps qui passe te confirmera cela.

Ne te pose pas trop de questions, c'est son probleme si il fantasme ( voir plus) en pensant a toi.

Concentre toi sur toi.
BY Lore974
Hello Sandra!
Ton épilogue me rappelle bien sûr de biens mauvais souvenirs et c'est fou ce que je retrouve mon ex dans le tien . En tout cas, je pense que ta vision des choses est positive dans le sens où tu sais qu'il n'ya plus rien à faire à part rester en retrait et sortir de sa vie. Moi, je n'ai pas eu cette force et même l'apparition d'une next ne m'a pas arrêté ( grave erreur, on sait où ça m'a mené :? ). Donc, je dis bravo et continue sur cette lancée. Trop tard pour lui, qu'il reste avec ses regrets et ses fantasmes, quand il était avec toi et seul, il n'a pas voulu confirmer "l'essai", donc voilà. En tout cas, profite de cette chance de ne plus rien ressentir pour lui en un "déclic" comme l'a dit Hugo, ça te fera gagner du temps et t'économisera des larmes.
Bises :)
BY SANDRAELOISE
Merci ma Lore,

il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas craquer car il n'en vaut plus le coup à mes yeux. Qu'il reste avec elle même si elle ne lui donne pas tout le sexe qu'il désire et même s'il sait que cette relation est vouée à l'échec, c'est avec elle qu'il a choisi de rester. Je ne veux pas être celle qui vient casser son couple ou foutre la merde.
Je vais continuer ma vie en oubliant chaque jour tous les souvenirs et son odeur. Je sais que je peux y arriver. C'est un SR à vie et même au plus profond du désespoir, je ne reviendrai pas vers lui. Je ne suis plus en attente que monsieur se rende compte que je lui donnais mon coeur.

Je ne l'aime plus, je ne l'aime plus, et je ne l'aimerai plus.
BY Lore974
Je ne suis peut-ête pas à ta place mais je comprends ce que tu vis et ressens en ce moment. Je ne te dirai rien de plus à part que je suis de tout coeur avec toi :)
BY Lore974
Moi, ça va tranquille, j'ai encore des petites "crises" mais elles deviennent de plus en plus rares et de plus en plus courtes. Son appel de la semaine dernière ne m'a pas ébranlée comme c'était le cas avant. Donc, je suis en bonne voie, on va dire ça. C'est pas encore gagné mais ça va pour l'instant :)
BY ludique
Je trouve que tu as bien agis. Tu gardes une certaine maîtrise sur tes sentiments, émotions... Tiens-nous au courant. Est-ce qu'il t'a donné des nouvelles suite à ce rendez-vous??
BY SANDRAELOISE
Bonsoir Ludique,

non, je n'ai pas de nouvelles et je pense que c'est mieux ainsi.
Je préfère que l'on reste à distance l'un de l'autre car il m'a avoué être avec une next et que j'ai joué la bonne copine qui le poussait à sauver son couple.
Je veux qu'il vive ce qu'il a à vivre avec cette fille et qu'il mûrisse car à cet instant précis, je ne me sentirai pas en sécurité avec lui.
Je prends sur moi pour tourner cette page et l'effacer de ma tête.
Je sais qu'il reviendra vers moi mais je ne veux plus lui parler pendant quelque temps.
Je souhaite qu'il sache que j'avance sans lui et que le destin n'est pas de notre côté.
BY ludique
Comme je peux voir, tu prends tes distances, c'est sain, tu verras, après quelques jours ou semaines, tu te sentiras mieux... Laisse-le vivre ce qu'il a à vivre, c'est son choix après tout. Mais tu n'as pas à subir l'ambiguité qui le pousse toujours vers toi, alors, ta décision de t'éloigner est la meilleure.

Courage! Nous vaincrons! 8-)
BY Caroline92
Je me permets d'entrer dans cette conversation parce que je vis la situation similaire à celle que tu vivais début juillet : nous avons une amitié "charnelle" autrement dit, sexuelle depuis le mois de mars.

J'entame mon 6ième jour de SR, et dieu sait comme c'est dur. Peur qu'il ne pense plus à moi, à ces souvenirs qu'on a eu en communs. J'ai pris le temps de lire pages après pages ce topic. Je me suis retrouvée dans cette situation dans laquelle tu étais.

J'aurai besoin de votre aide pour me reconstruire, parce que j'ai des moments où je suis faible et puis, 2h après, je suis plus forte que jamais (ca varie d'un stade à l'autre au fur et à mesure de la journée)

Cependant, je ne l'ai toujours pas recontacté, même si j'en crève d'envie...

Je suis vraiment admirative de ton parcours, et je souhaite que ca se passe ainsi pour moi. Encore félicitation pour ta détermination !
BY ludique
Courage Caroline, tu dois te mettre en SR... C'est très important, au début, je n'y croyais pas, mais c'est la seule façon d'aller mieux.

Il faut que tu te crées un topic à toi, un endroit ou on va pouvoir t'aider. Tu racontes ton histoire et on ira la lire...

L.
BY SANDRAELOISE
Salut les filles,

moral dans les chaussettes ce matin.

J'ai ressassé toutes les conversations que j'ai eu avec Ex depuis quelque mois et je me rends compte qu'il avait essayé de me dire des choses ou me tendre des perches que je n'ai pas compris sur le moment.
Exemple: Un soir il me dit que je souffle le chaud et le froid sur notre "relation" et que je ne sais pas mais il le vit mal.
J'étais tellement étonnée que je ne répondu rien.

Je veux rester en SR mais j'étais tellement énervée de savoir qu'il avait une next qu'il est encore plus dans ma tête.
Je lis beaucoup, je regarde la télé, je fais de la danse mais aujourd'hui je ne veux rien d'autre qu'être dans ses bras. Je suis en plein craquage et je suis tellement morte de fatigue que je n'ai pas la force de pleurer. Les larmes ne viennent plus comme le sommeil que j'ai perdu.
Je commence à voir qu'en amour on souffre plus qu'autre chose.
ça fait déjà 1semaine qu'on s'est revu et depuis je fais mon possible pour l'oublier et pour qu'il cogite de son côté. Mais je sais que jamais il ne viendra me dire que je lui manque.

Je suis une vraie loque humaine aujourd'hui.
Que faire? le SR commence à me tuer mais je sais que j'en sortirai forte
BY Hugo
Salut,
pour le moment tu dois rester en SR. C'est ta colère et ta blessure d'égo qui te rongent le plus. C'est donc a toi de régler ça avec toi meme.
BY SANDRAELOISE
Je me rends compte que quand on a beaucoup d'affection et d'estime pour une personne le SR est vraiment dur.
J'apprends vraiment à tourner sérieusement la page pour l'oublier mais oublier 4ans c'est dur.
Je ne sais pas si c'est moi qui souffre le plus mais je veux l'oublier.
Ce genre de mec bouffe le moral et me prend la tête.
BY Lore974
Je comprends combien tu souffres, difficile de balayer 4 ans d'un revers de main. malheureusement, il y a très peu de solutions dans ces cas-là et tu te dois de couper les ponts nets. Je ne vais pas inventer l'eau chaude en te disant simplement que le temps fera le reste. C'est dur mais il faudra t'y faire. De toute façon, avant d'aller le voir à Paris, tu avais accompli un travail non-négligeable, essaie de te souvenir de ça. au moins, tu as tout tenté, tu es fixée, il a quelqu'un d'autre donc plus rien à faire. C'est dur de dire ça comme ça mais bon, je ne peux pas édulcorer. Et puis, accorede-toi le temps d'aller mal un temps et puis, après tu commencera à te relever et à réfléchir à la suite de ta vie, tes désirs, tes projets...qu'en penses-tu?
Je suis avec toi, bises :)
BY SANDRAELOISE
Lore,

je vais essayer de reprendre le dessus mais je suis en train de vivre un moment douleur car je dois l'oublier. Je ne sais pas ce qui me fait le plus penser à lui mais il me manque. Je ne veux pas lui montrer ou lui dire donc je reste en SR.
Mais je me meurs tout doucement et quand j'en aurai assez, je serai plus forte.
Je ne veux plus me mentir, je l'aime bien ce mec qui a peur de l'avenir avec moi car il a peur de me perdre vraiment s'il essaie quelque chose de sérieux avec moi.
C'est bête de croire ça et ça me tue.
BY Hugo
J ai coupé les ponts. Mais vraiment, en résiliant mon phone, mails et en ne répondant plus a quelques tentatives de contacts de sa part , qui finalement me blessaient plus qu autre chose.

En fait, ne sachant pas sur quel pied danser car elle soufflait le cho et le froid, j'ai décidé, je dis bien décidé de ne plus "la subir". Ca demande du caractère.

Mais je suis sur que tu en as non?

Mais en coupant les ponts, il faut bien se dire que peut être tout est fini a tout jamais meme le plus simple et banal échange.
Si tu penses pourvoir envisager ça, alors tu peux couper les ponts. Si tu sens que se sera au dessus de tes forces alors ça marchera pas et tu craqueras.
BY SANDRAELOISE
C'est donc souffler le chaud et le froid qui l'a poussé à se mettre avec sa next même s'Il me dit que c'est une relation vouée à l'échec.
On arrive pas tous les 2 à se laisser partir. Je ne lui ai jamais mis d'ultimatum et quand il m'a demandé de vivre avec lui j'ai dis non alors que 5mins avant je lui disais que je le voulais à 100%.
Je suis plus paumée que lui. Je n'arrive pas à l'oublier mais je ne saurai pas lui demander de la quitter pour moi. Je n'aime pas foutre la merde
BY Hugo
Tu veux quoi vraiment????
tu parles de vivre avec, que tu le veux mais tu lui dis non.
tu veux l oublier mais on voit bien que tu es amoureuse de lui( a mon avis pas que un peu)

Mets tes idées aux clairs, c'est bien la ton premier travail a faire de toute urgence.
BY Lore974
Le but n'est pas de "foutre la merde" comme tu dis mais pour l'instant, tu t'en tiens à la réalité. C'est dur parce que tu l'aimes mais là, à l'heure actuelle, tu ne peux rien faire. Il a une next ( mais bon, pas sûr que ça fonctionne avec elle non plus, donc essaie de ne pas te torturer vec ça et ne culpabilise pas. Quand tu faisais des pas vers lui, il se carapatait ,alors , il faut simplement tenter d'accepter les choses telles quelles sont pour l'instant. Si vous devez être ensemble, ça se fera. Couper les ponts net aujourd'hui ne veut pas dire éternellement. Tout dépend de ce qui se passera mais pour l'instant, vis dans le présent même si je sais que ce n'est pas évident :?

P.S:Hugo a raison, tes idées semblent confuses mais c'est peut-être dû à une arrivée brutale de trop d'émotions d'un coup?
BY SANDRAELOISE
Merci Lore, te lire m'apaise et on verra où tout cela nous amène. Je suis juste paumée et je vais essayer de me recentrer sur moi. Tout me semble assez insurmontable pour l'instant.
BY Lore974
C'est normal ce que tu ressens. Sois juste un peu indulgente avec toi-même comme me l'a dit quelqu'un de ce site très avisé; là, tout de suite, ça fait mal,ça semble insurmontable mais je te promets que ça ira mieux petit à petit, ne cherche pas à vouloir brûler les étapes, la souffrance fait partie du processus mais ça ne doit représenter qu'UNE partie. Essaie de te reposer un peu et de mettre ton cerveau sur "off".
Allez, tu vas y arriver, je crois en toi et je ne suis pas la seule ;)
Je te fais plein de bises , je suis avec toi :)
BY SANDRAELOISE
Hugo a écrit :Tu veux quoi vraiment????
tu parles de vivre avec, que tu le veux mais tu lui dis non.
tu veux l oublier mais on voit bien que tu es amoureuse de lui( a mon avis pas que un peu)

Mets tes idées aux clairs, c'est bien la ton premier travail a faire de toute urgence.
Hugo, ce que je veux c'est lui mais je sais aussi que c'est un homme qui demande beaucoup de garanties mais qui sait jouer le mort après.
J'ai voulu lui faire comprendre que j'étais prête à me mettre avec lui mais je voulais aussi qu'il prenne plus d'initiative.
BY SANDRAELOISE
Lore974 a écrit :C'est normal ce que tu ressens. Sois juste un peu indulgente avec toi-même comme me l'a dit quelqu'un de ce site très avisé; là, tout de suite, ça fait mal,ça semble insurmontable mais je te promets que ça ira mieux petit à petit, ne cherche pas à vouloir brûler les étapes, la souffrance fait partie du processus mais ça ne doit représenter qu'UNE partie. Essaie de te reposer un peu et de mettre ton cerveau sur "off".
Allez, tu vas y arriver, je crois en toi et je ne suis pas la seule ;)
Je te fais plein de bises , je suis avec toi :)

Merci pour tout sincèrement, Merci Lore
BY SANDRAELOISE
Bonjour les ami(e)s,

il y a 2jours j'ai fais un interdit et c'était le premier et le dernier vers Ex.
J'étais en train de faire du sport et j'ai eu une petite pensée pour lui car c'est un grand sportif. Sur le coup sans vraiment réfléchir et sans stratégie d'arrière pensée, je lui ai envoyé : "Petite pensée pour toi car je fais du vélo et j'ai mis un casque trop moche".
Pas de réponse depuis.

Je suis une personne qui agit au feeling sans attendre de retour et je sais que ce message ne demande pas de retour mais je pensais que c'était un bon moyen pour parler de tout et de rien. Je sais qu'après qu'il mets dit qu'il avait une next je lui avais dit qu'il resterai un bon ami et que je lui souhaitais bonne chance dans sa vie de couple mais là que ce passe t-il?
Ai-je trop voulu jouer la bonne copine qui fait table rase du passé et qu'il pense que je suis culottée d'avoir toujours voulu aller plus loin avec lui et là je m'en fou? Est-ce ça mon côté chaud-froid qu'il n'aime pas et qui lui fait mal?

Le fait qu'il n'ait pas répondu m'a ouvert les yeux dans le sens où il veut peut-être qu'on en reste là. J'ai l'impression qu'à notre dernier RDV il pensait qu'il pourrait jouer sur les 2 tableaux et comme j'ai mis les choses au clair dans le sens où je le prendrai dés à présent pour un ami ça l'a refroidis.
D'un autre côté je ne sais pas si en faisait un SR strict ça ne ferait pas que confirmer mes sentiments. Je voudrai qu'on ait une relation saine d'adulte et d'amis avant tout autre chose. Je voudrai savoir s'il y a un problème car habituellement il me répond toujours.

Qu'en pensez-vous?
Je prends tous les conseils
bise
BY SANDRAELOISE
Merci Lore et Hugo pour vos conseils avisés en MP. Que la force soit en moi car je n'ai pas répondu à son texto de ce matin grâce à vous 2. Je vous embrasse