Voici le débriefe les filles,
habillée sexy mais pas vulgaire me voici au rendez-vous face à EX.
On se fait la bise et nous voici en route pour le restaurant. On parle de tout et surtout de son boulot.
Il avait choisit un petit restaurant Italien assez charmant. Nous avons prit une table sur la terrasse à l'écart des autres clients. Commande passée nous commençâmes à parler de nous.
Je voulais savoir sans m'attendre de la réponse s'il avait une next. A ma grande surprise Ex était dans une "relation" compliquée avec une ex. J'ai senti un froid traverser tout mon corps mais je ne lui montra rien. Il m'expliqua qu'il est dans cette relation vouée à l'échec avec cette fille qui n'aime pas faire l'amour et avec qui il a essayé de vivre mais qu'au bout de 4mois, chacun a reprit sa maison et qu'ils avaient décidé de se voir qu'en qu'à de manque de l'autre. Je le mit en confiance d'un air détaché pour qu'il m'en dit plus. De là, il me dit qu'il ne croit pas en l'amour et qu'il ne se mariera jamais car tout se termine par un divorce. J'ai essayé de lui dire de plus s'impliquer dans sa relation et de ne pas avoir de telles idées car ça ne fera que de le miner. Mais rien ne fait, il ne croit plus en rien.
J'ai été choquée de le voir avec de telles pensées. ça m'a ouvert les yeux et je n'ai plus rien ressenti pour lui dés cet instant. C'est comme s'il était devenu banale à mes yeux. Tout s'est effacé dans mon coeur, plus d'attirance ni d'étincelle. Je me sentais plus intéressante que lui et son moral en berne me fit fuir.
Il me dit qu'il pensait souvent à notre histoire quand sa nana lui prenait la tête et qu'il dort souvent seul en repensant à nous. Je m'en fichais de l'entendre dire ça. Il était en couple et mes yeux et mon coeur s'étaient refermés.
Il me regardait et rougissait. Il était séduit et ne me faisait que des compliments. Mais je ne voulais pas jouer à la fille romantique. Je l'ai laissé faire des sous-entendus. Je lui parlait de sa copine et il me dit : "Avec elle on peut s'aimer et se détester...Elle n'aime pas le sexe et quand je la voit elle dort dans mes bras et ça me rend frustré et énervé".
J'ai vu que quoi qu'il en soit il était avec elle donc il doit avoir plus de sentiments que ce qu'il dit. Il n'avait pas dit à se copine que nous dînions ensemble car elle est jalouse et imprévisible. C'est à ce moment que je me suis dis que les hommes aimaient vraiment les chieuses.
Le repas terminé, la pluie tombait donc nous nous sommes mis sous un l'abri. Il me regardait comme ébahit devant mon corps musclé et sculpté comme il aime. Il me prit longuement dans ses bras et je le sentais "bander" sous son short. Il me serrait très fort dans ses bars et ses pensées lui seul les connait mais il a eut un moment pour repenser à nous. Je lui caressait son dos et il était déjà aux anges. Etant plus petite que lui, me lèvres frôlaient son coup et il était encore plus aux anges.
La pluie calmée, il me raccompagna à mon métro en me prenant la main. Pour ne pas s'éterniser, on se fit une bise rapide et chacun reprit sa route. Nous nous retournâmes au même moment pour regarder l'autre partir et on se fit un dernier coucou.
Environ 10mins plus tard, il m'envoie un message pour me dire qu'il était heureux de m'avoir revue et que j'étais sexy à croquer et que nous sommes restés sages même si un moment il m'a imaginé nue le caressant. Je lui répondis qu'il avait une copine et qu'il restera un bon ami. A quoi il ne me répondis rien. Je pense que je l'ai refroidis
Hier je lui envoie un message pour lui dire que je quitte Paris et que je rentre dans le Sud. Je lui dis que je lui souhaite du courage dans son boulot, qu'il prenne soin de lui et que j'espère que sa vie de couple se passera bien. J'ajoute qu'on ne se verra que dans 1an si je reviens sur Paris.
J'étais très neutre comme une amie envoie un message à un ami.
Il y répond de manière polie : " Rentre bien, profite et on se revoit quand tu reviendra travailler sur Paris".
Voilà toute l'histoire les fille.
Je pense avoir déconnectée cette relation de ma tête. Je ne veux plus le relancer car il est encore plus à l'Ouest qu'avant. Je préfère le laisser avec sa copine et leur histoire de gamin.
J'ai eu beaucoup de sentiments pour lui mais là c'est encore moins que de l'affection.
J'ai gagné, je suis libérée de cet homme. Je sais qu'il me reviendra un jour car je suis l'opposée de sa copine et que lui et moi avons dés fois les même idées mais je ne serai plus là pour lui.
Que penser d'un tel homme? Que doit-être mon attitude? Je veux jouer la morte et ne plus lui répondre pour qu'il sente qu'il m'a complètement perdu. No?
Je ne veux plus revivre une telle relation. C'était romantique et passionnelle mais au final il n'est pas avec moi. C'est avec le couer lourd et plein de souvenir que je tourne la page.
Mon SR à vie commence aujourd'hui. J'espère être assez forte pour ne jamais lui répondre.
Mais je me demande que se dira t-il de mon attitude?
Bisous les filles
et désolée pour le long monologue