Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elle m'a dit être perdue, "je sais plus quoi faire, quels choix prendre" exactement.

On se voit tous les jours pratiquement, et c'est toujours des journée sympas. P'tite sortie, restos...Etc.

Mais à coté de ça je sais pas ce qu'elle pense.
BY Aucun
Ce qui est sur, c est que comme ça, tu ne PEUT PAS créer le manque, a ta place je sais ce que je ferai..

Moi je me friendzone parce que mon cas est au point mort..
T'es entrain de devenir son pote !

Sérieusement il a un plan cul si je me souviens bien et elle se tape des journées, des restos avec toi allait sérieusement ?

T'es entrain de lui montrer que tu cours après elle comme un petit chien ce qui est le contraire d'attirant !

Les femmes adorent les mecs qui sont sur d'eux, qui ne leur cours pas trop après ! Tu veux qu'elle revienne, mais au final vous vous voyez tous les jours comment veux-tu qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus avec toi ?

Faut vraiment que tu passes en SR là parce que déjà si elle a un plan cul, stop quoi t'as pas à aller au resto etc.

Et puis, en plus le fait qu'elle te dise non c'est plus toi maintenant c'est moi ce n'est pas très bon signe ! Donc stop et met-toi en SR, sois distant et si elle te contacte laisse-là un peu mariner avant de lui répondre de manière brève et évasive !
BY Aucun
amour2064 a écrit :T'es entrain de devenir son pote !

Sérieusement il a un plan cul si je me souviens bien et elle se tape des journées, des restos avec toi allait sérieusement ?

T'es entrain de lui montrer que tu cours après elle comme un petit chien ce qui est le contraire d'attirant !

Les femmes adorent les mecs qui sont sur d'eux, qui ne leur cours pas trop après ! Tu veux qu'elle revienne, mais au final vous vous voyez tous les jours comment veux-tu qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus avec toi ?

Faut vraiment que tu passes en SR là parce que déjà si elle a un plan cul, stop quoi t'as pas à aller au resto etc.

Et puis, en plus le fait qu'elle te dise non c'est plus toi maintenant c'est moi ce n'est pas très bon signe ! Donc stop et met-toi en SR, sois distant et si elle te contacte laisse-là un peu mariner avant de lui répondre de manière brève et évasive !
:-1 :mrgreen:
Son plan cul est terminé à priori, il l'a harcèle mais elle ne réponds pas.

Le SR n'arrangera pas les choses, pas avec elle, j'en suis convaincus. M'éloigné un peu peut être mais pas couper tous contacts.
BY Aucun
Genre pas la voir 2 semaines. Puis reprendre contact, puis de nouveau pas la voir 3 semaines un mois..

Si vraiment tu lui manque, c est elle qui reprendra contact.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Oui, faut que vraiment que je me sorte les doigts du cul et que je m'y tiennes...
La c est qui qui s arrange pour que vous vous voyais aussi souvent?
BY Aucun
Ben la il faut que tu trouve des trucs pour lui dire ou lui faire comprendre que tu est occupé, en étant évasif, et sans trop préciser ce dont il s agit...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Okay, j'vais essayé de faire ça. :roll:
Après je te laisse gérer, c est toi qui la connais le mieux, donc si tu pense qu un SR drastique est une mauvaise idée, c est droit, mais la voir un strict minimum est le nécessaire. Dans l idée il faut qu elle est l impression de te perdre.

La c est pas trop le cas.. Tu et trop derrière elle, tu est son ombre, c est pas bon.. ^^

Après lit si tu veut les différents articles JRME, s il y en a qui peuvent t inspirer... Il sont souvent de bon conseils.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Je vais commencer par ne plus la voir... ou seulement pour des aspects administratifs et si ça dérape en sortie, c'est non !
Voilà :)

Pouah... Je suis blasé la j imagine si mon ex trouve un next, ca fait quand meme 5 mois après la rupture... C est mort pour moi non... Elle aura eu le temps de faire le deuil de la relation..
Elle se tape quelqu'un d'autre et t'étais encore derrière elle..

Elle te sonne pour une connerie et tu rappliques en courant comme veux-tu qu'elle te prenne au sérieux, que tu lui manques. Elle sait que t'es acquis pour elle, que limite si elle te crachait dessus t'en redemanderais !

Elle te dit qu'elle a besoin d'espace et blabla et au final vous vous voyez tous les jours. Ca change rien à votre relation à part que vous n'avez plus de contact physique.

Tu veux lui dire merde, moi aussi je peux trouver une fille bien, moi j'ai une vie en dehors de toi et non je ne vis pas pour toi ? Si c'est le cas fait le SR sinon continue à la suivre partout et je te garanti que quand elle aura trouver un nouveau plan cul ou un type qui l'interesse elle te dira merci beaucoup mais maintenant merci de me lâcher, je ne veux plus te voir ou tout au plus tu resteras son pote à qui elle racontera ses petites peines de coeur avec son nouveau chéri ! ;)
BY Aucun
amour2064 a écrit :Elle se tape quelqu'un d'autre et t'étais encore derrière elle..

Elle te sonne pour une connerie et tu rappliques en courant comme veux-tu qu'elle te prenne au sérieux, que tu lui manques. Elle sait que t'es acquis pour elle, que limite si elle te crachait dessus t'en redemanderais !

Elle te dit qu'elle a besoin d'espace et blabla et au final vous vous voyez tous les jours. Ca change rien à votre relation à part que vous n'avez plus de contact physique.

Tu veux lui dire merde, moi aussi je peux trouver une fille bien, moi j'ai une vie en dehors de toi et non je ne vis pas pour toi ? Si c'est le cas fait le SR sinon continue à la suivre partout et je te garanti que quand elle aura trouver un nouveau plan cul ou un type qui l'interesse elle te dira merci beaucoup mais maintenant merci de me lâcher, je ne veux plus te voir ou tout au plus tu resteras son pote à qui elle racontera ses petites peines de coeur avec son nouveau chéri ! ;)
J aime bien ta façon de t exprimer, et ton point de vue aussi, c est très cash, et l as aussi sur mon post, d ailleurs je te remercie de ta réponse. ;)

Tu sais, nous les mecs gentils, on se rend pas compte, qu en voulant bien faire, ben, on en fait beaucoup trop.. Et oui, c est vrai que c est assez pathétique.. Elles savent qu elles peuvent etre avec nous quand elles veulent, ou faire de nous ce qu elle veulent.. Puisque par peur de la perdre on serai pret a tout..

C est absolument a éviter je te l accorde..

PS : t es une fille,.. ou un garçon? :roll:
Une fille !

Oui avant aussi j'étais une fille gentille tout le temps derrière son mec puis me suis fait larguée et j'ai ouvert grand mes yeux :)

Je préfère être franche, si ça peut vous faire ouvrir les yeux ;)
BY Aucun
amour2064 a écrit :Une fille !

Oui avant aussi j'étais une fille gentille tout le temps derrière son mec puis me suis fait larguée et j'ai ouvert grand mes yeux :)

Je préfère être franche, si ça peut vous faire ouvrir les yeux ;)
Bah voila pareil, je pense que tu doit te souvenir de mon post. C est affreux la façon dont je comportai a chaque que ça se barrai en couille, et je me comporte toujours la avec mon ex.

Il faut que je me réveille @@ Ca fait 5 mois. :-Bam

Oui, on comprend mieux ce que n aiment pas les femmes avec ce forum, même si j avais cette impression que mon ex voulais d un mec qui soit toujours la pour elle.. "Je ferai tout pour toi" je disai a chaque fois, c est bien, j etait acquis, elle savait que de toute facon elle n avait aucun dangers de me perdre...

Et la je reagit comme le gentil, mais c est pas pareil que Stuntman43, moi j ais l impression d avoir de la chance qu elle accepte de garder contact après ce que je lui est fait.
BY Aucun
amour2064 a écrit :Oui je me souviens ;)
Je croit que tu est de la vis de ceux qui pense que je n est pas trop fumé sur le coup. Même si je me suis montré hyper maladroits (comme d hab avec moi :shock: --').
Voilà on s'est pris la tête après le mot de trop de sa part "je te remets à ta place" je sais pas pourquoi ça m'a tant énervé...mais je lui ai dit gentiment que je suis pas son clebard. Je serais pas toujours derrière son cul à jouer le père...

Elle a voulu son indépendance et "grandir" et ben elle le fait toute seule.
BY Aucun
Hum.. J espère que tu y est allé avec plus de finesse que "je suis pas son clebard"...

Sinon comment ça se fait que vous en etes arrivé a vous prendre la tête et qu elle te dise "je te remet à ta place"?
BY Aucun
Et puis ça t empêchera qu elle te fasse tourner en bourrique. :)

Sinon tu vas pas avancer toi. @@
"Elle me veut, non elle me veut plus, je sais pas, je comprend rien.."
Ba c'est ça que je penses déjà...

A midi, j'lui envoie un sms pour lui demander si elle dort et lui annoncer que je suis pris dans une nouvelle entreprise et que j'ai eu mon examen avec mention :-Ban

Bref elle me réponds que non elle dort pas et je lui dis "ah mais tu voulais pas me parler en fait"

"Non si c'est pour que tu te dise que tu peux pas te passer de moi après...

Je te taquines"

J'ai pas trouver ça bien marrant moi et ça m'a encore plus donner envie de la laisser dans sa merde..... :lol:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :"Non si c'est pour que tu te dise que tu peux pas te passer de moi après...

Je te taquines"
Eu oui, c est limite :)

Ben c est bien tu a fait une grande avancée. Courage, continu sur ta lancée. ;)

Ps : ne lui dit même pas ce qu il t arrive dans ta vie (examen, entreprise...), elle est sortie de la tienne, don c ce serai plus a elle de te le demander. :)
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Ouai pas faux mais ça me faisait plaisir de lui dire :?

"Je loupe pas tout même si t'es plus là... :twisted: "
Tu m excusera, j ais pas tout compris a ta phrase ^^ ;)
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Je voulais dire que j'arrive à m'en sortir même si elle n'est plus là (permis moto, examen, entretien...)
Impec, c est ce qu il faut, je n est pas eu cette force, meme si je m en sort de justesse scolairement. ;)
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :J'ai eu de la chance... parce que je suis totalement ailleurs...
Et bien tu arrive a penser (un peu) à autre chose, a ne pas te laisser abattre par la douleur, tu prend sur toi..

Et surtout tu arrive toujours a continuer a faire des activités autre que ressasser tes erreurs..

Pour rappel, c était il y a combien de temps ta rupture?
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :2 mois et demi. 3 semaines qu'elle est partit.
Respect pour ton permi moto, ton entretient et ton exam. :)

Moi je ne suis même plus allé en cours (ou épisodiquement) pendant les deux mois après la rupture. @@
Oui mais elle était là, elle habitait encore avec moi c'était moins dur que maintenant.

Elle va pas tarder à m'annoncer qu'elle à un mec (pas plan cul) donc je tires un trait, j'aurais pu la récupérer mais c'est trop tard.

On tourne la page !
Nan mais elle m'a bien expliquer qu'elle avait des envies de "couple" avec ce type... et moi je m'en vais le 31 août donc c'est terminé.

Faut passer à autre chose. Et c'est le meilleur moyen pour moi de tenir le SR
Oui pis même, j'me demande si bien elle que j'ai envie de voir revenir... si c'est pas juste un manque d'affection, de présence quoi.

Parce que oui, on a beaucoup de choses en commun mais des petites différence insupportable...
BY Aucun
Dans ce cas SR pour prendre du recul sur ta situation. ;)

Et voir si c est un manque affectif ou elle. Le meilleur moyen, c est de ptet tenter avec d autres filles.
Déjà essayer, pas marcher lol

Elle lui ressemblait, et je l'ai vu à sa place (saoul, j'ai imaginé que c'était elle)

J'ai fuis... :lol:

Et puis, j'ai envie de vivre uniquement pour moi. Pouvoir faire ce que je veux...etc ça faisait longtemps que ça m'étais pas arriver et en fin de compte ça fait du bien.
Un exemple tout con : Acheté un truc sans demander l'avis de madame... Sortir avec des collègues sans que madame soit derrière pour dire "Arrête de boire !!!"

C'est pas si mal ;)
Modifié en dernier par Stuntman43 le 06 juil. 2012, 21:05, modifié 1 fois.
Je verrais plus tard, quand j'aurais changer de ville ^^.

J'veux plus rien vivre ici, j'suis en pleine brousse tous le monde connais tous le monde c'est naze...

J'suis encore jeune, et c'est pas quand j'aurais des gosses que je profiterais de ma vie (tiens j'ai comme une impression de déjà entendu :lol: )
BY Aucun
C est toi qui voit ;)

Tu as 24 ans non?

Tu as déjà du en profiter de ta jeunesse? O.o Au moins un petit peu..

Quoique, tu n as que 3 ans de plus que moi.
Oui c'est ça. Quelque soit son âge on peut profiter.

Quand j'aurais des gosses, j'devrais arrêter la moto... etc et l'âge des gosses sera plus vite là que pour toi ;)

J'dis ça et demain je rencontrerais la femme de ma vie :lol: *rêve*
BY Aucun
Avec mon ex on avait prévu de faire des gosses après 30 ans, et donc profiter de notre couple pendant la vingtaine, si c était pas une femme parfaite ça. :D
Bon moi je viens mettre un peu les pieds dans le plat :D

Déjà, pourquoi dis-tu qu'un SR complet ça ne marcherait pas avec elle ?
Je comprends que pour gérer l'administratif et animaux vous deviez vous parler, mais pour le reste ?

Elle est partie hein, elle est indécise et au final elle te garde sous le coude là. Et toi tu coures derrière. Comme l'a dit amour2064 tu n'est pas son chien, tu le dis toi même que tu ne l'es pas non plus et que son indécision t'énerve. Mais tu attends quoi pour faire quelque chose ? Pour mettre les points sur les i avec elle que ok, elle est perdue, elle veut du temps pour voir ailleurs et très bien tu es l'homme de sa vie, mais bordel ce n'est pas une raison pour faire comme si vous étiez les meilleurs potes et que rien ne s'était passé. Je trouve que c'est limite un manque de respect, des côtés. Elle envers toi, franchement il faut arrêter de faire souffrir les gens inutilement quand on est indécis et puis toi tu te manques de respect aussi je trouve. Dans un sens tu te rabaisses, tu te mets à ses pieds et elle n'a plus qu'à faire ce qu'elle a envie de son côté (ahh mais te parler de ses plans culs c'est vraiment irrespectueux surtout qu'elle a l'air de savoir que ça te fait du mal, je doute qu'elle le fasse consciemment pour te torturer mais ça revient à ça au final) et elle sait que tu es là peu importe ce qu'elle fait à côté.

Et puis lui envoyer un texto pour lui dire que tu as ton permis ? Que tu as réussi tel examen ? Euuu ça sert à quoi ? Tu te sens mieux sur le coup, mais si elle répond pas ou à côté de la plaque ça te fait du mal. Donc non, ce genre de texto tu envoies pas, dis le à ton meilleur pote ou autre mais pas à elle. Dans un sens elle a perdu tout "privilège" à savoir ce qu'il se passe dans ta vie.
Après j'ai jamais été dans la situation où je vis encore à 200 mètres de mon ex, mais il doit y avoir des solutions pour que vous vous voyez moins.

Comme a été dit avant, tu ne peux pas lui manquer si vous vous voyez tous les jours. Et oui elle remarque des changements chez toi, mais visiblement ça ne lui fait pas se poser plus de questions que ça, tu es toujours aussi présent au final.
Et le coup du "oui mais bon je peux pas ne pas lui parler, ça fait bizarre on est resté trop longtemps ensemble", eh bien tu peux lui dire qu'il faut qu'elle assume sa décision, et je crois qu'il faut aussi que tu te poses de sérieuses questions sur ce que toi tu es prêt à accepter (je parle de la façon dont elle est avec toi), est ce que tu acceptes qu'elle se comporte comme si elle était toujours ta copine, ou bien juste comme si vous étiez pote. Tu n'as pas à juste accepter tout ce qui vient d'elle simplement par peur de la perdre. Il faut aussi qu'elle réalise elle ce qu'elle a perdu justement.

Bref je pense que tu comprends ce que je veux dire, excuse-moi de mon ton quelque peu désagréable en tout cas, mais il faut que tu te bouges :)
Et n'hésite pas à me râler dessus si tu veux ;)
Page 25 c'est prévu ;)
Mais merci de ton avis. J'ai réagis un peu tard. Elle l'a mal pris d'ailleurs que je ne veuille plus la voir ni lui parler. Nous devions nous voir aujourd'hui, je lui ai dit que non j'avais trop de truc à faire, pas le temps. Elle a tirer la gueule.

Mais je me prends plus la tête avec elle, elle veut faire sa vie seule ou avec ce type
...qu'elle le fasse. Si elle est heureuse j'en serait ravi, mais qu'elle vienne pas me saouler dans 3 mois...
Oh oui, je ne vais pas quitter JRME ! Ça fait du bien de "parler" à des gens qui comprennent plutôt qu'aux potes "mais qu'est ce tu te prends la tête ??! Viens on va picoler !!"

:lol:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Oh oui, je ne vais pas quitter JRME ! Ça fait du bien de "parler" à des gens qui comprennent plutôt qu'aux potes "mais qu'est ce tu te prends la tête ??! Viens on va picoler !!"

:lol:
:-1
Et genre l alcool ça vas nous arranger. ^^ ;)
Pateachoue a écrit :Après j'ai jamais été dans la situation où je vis encore à 200 mètres de mon ex, mais il doit y avoir des solutions pour que vous vous voyez moins.
Je fait pire moi, elle vit 3 mètre en dessous de moi. La blague. :mrgreen:

Je peut te dire, c est difficile de ne pas céder a la tentation.. :oops: De trouver une excuse pour la voir...
C'est ça, j'ai préféré l'alcool une fois pas deux...

Après une petite cuite de temps en temps pour décompresser pourquoi pas... :lol:

Et puis on va pas se ruiner la santé pour une femme...
Nicolas3004 a écrit :
Je fait pire moi, elle vit 3 mètre en dessous de moi. La blague. :mrgreen:

Je peut te dire, c est difficile de ne pas céder a la tentation.. :oops: De trouver une excuse pour la voir...
Mais je sais pas comment tu fais pour supporter... ne serais ce si elle amène du monde etc...
Stuntman43 a écrit :C'est ça, j'ai préféré l'alcool une fois pas deux...
J'ai préféré l'alcool le soir de la rupture. Haha à ne jamais refaire, j'ai gâché la soirée de tout le monde, et j'ai pas bu une goutte du tout pendant 2 mois après.
Je me remets à "boire" de temps en temps, ça apporte son lot de surprise aussi :)

Eh bien vous avez du courage de vivre aussi près d'elles, vraiment.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Mais je sais pas comment tu fais pour supporter... ne serais ce si elle amène du monde etc...
Surtout sa meilleure amie et le petit ami de celle ci, en étant brouillé avec eux... Je suis assez mal a l aise.

Pour un éventuel petit ami ou autre, je pense qu elle évite de le ramener chez elle. Mais bon, comme elle est célib.
Pateachoue a écrit :Je me remets à "boire" de temps en temps, ça apporte son lot de surprise aussi :)

Eh bien vous avez du courage de vivre aussi près d'elles, vraiment.
Du courage, ou de la lâcheté de peur de la perdre? Je sais pas. Mais moi je me suis dit que c est pas parce qu elle emménageai en dessous de chez moi, que je devai partir a l autre bout de la France..
Mais bon, ça se passe pas trop mal de toute façon entre nous 2.

Pour l alcool, j ais fait une fois pendant que ça allai mal avec elle avant la rupture, j ais vite compris qu il fallai que je ne touche meme pas un verre tant que je suis plus ou moins mal (je vous épargne les détails ^^). :mrgreen:
Je l'ai fais aussi, c'est d'ailleurs là qu'elle m'a annoncée que c'était terminé pour de bon. Mais elle m'a gentiment porter dans les escaliers après m'être étaler comme une merde sur le sol...

A moi c'est pareil, quand ça va pas je suis en mode autiste à me demander pourquoi je suis seul blabla... alors plus d'alcool quand ça va pas sinon c'est mort.
Nicolas3004 a écrit :Du courage, ou de la lâcheté de peur de la perdre? Je sais pas. Mais moi je me suis dit que c est pas parce qu elle emménageai en dessous de chez moi, que je devai partir a l autre bout de la France..
Non évidemment que tu vas pas partir à l'autre bout de la France. Encore heureux d'ailleurs !
Je pense juste que ça ralentit sûrement la guérison.
Stuntman43 a écrit : moi c'est pareil, quand ça va pas je suis en mode autiste à me demander pourquoi je suis seul blabla... alors plus d'alcool quand ça va pas sinon c'est mort.
C'est pour ça que j'avais arrêté, je me mettais à pleurer comme une madeleine dès qu'on me demandait "ça va, t'as l'air triste". Depuis ça va mieux et du coup je reprends plaisir à boire une bière avec des potes. Ca va venir :)
Le problème avec l'alcool c'est que c'est par phase, quand on commence à être "chaud" on est heureux, alors on continue. Complétement bourré c'est en mode dépressif. Et la redescente c'est un mélange de dépression et de se demander pourquoi on est comme ça :lol:

"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" Homer.J.Simpson

:mrgreen:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Je l'ai fais aussi, c'est d'ailleurs là qu'elle m'a annoncée que c'était terminé pour de bon. Mais elle m'a gentiment porter dans les escaliers après m'être étaler comme une merde sur le sol...
Voir son ex, se mettre une rincé devant elle, et se faire ramener par elle chez soi. :mrgreen: Hum... :shock:

C est a éviter je pense..
Pateachoue a écrit :Non évidemment que tu vas pas partir à l'autre bout de la France. Encore heureux d'ailleurs !
u sais qu il en a qui font ça. Généralement lors d une rupture on réfléchi connement.
Nicolas3004 a écrit : Voir son ex, se mettre une rincé devant elle, et se faire ramener par elle chez soi. :mrgreen: Hum... :shock:

C est a éviter je pense..
Elle habitais encore chez nous, ça faisait une semaine qu'elle voulait réfléchir sur nous deux.
Pateachoue a écrit :Non évidemment que tu vas pas partir à l'autre bout de la France. Encore heureux d'ailleurs !
u sais qu il en a qui font ça. Généralement lors d une rupture on réfléchi connement.[/quote]

J'y ai penser ! Comme tous le monde j'imagine, on veut tout plaquer, on ce dit qu'on ira chercher le bonheur ailleurs, mais la terre est ronde autant l'attendre ici... (Mode citation : ON)
Nicolas3004 a écrit :u sais qu il en a qui font ça. Généralement lors d une rupture on réfléchi connement.
Bah je peux comprendre de le faire si ça rentre aussi dans le cadre du "je suis au chômage, j'ai pas trop d'amis ici...". Changement de vie en fait, nouveau départ et tout ça.
Après c'est sûr que quand on a toute une vie déjà là, j'en vois pas trop l'intérêt.

Haha il faut s'arrêter au stade "je suis tout joyeux", avant de finir dépressif ;)
BY Aucun
Pateachoue a écrit :
Nicolas3004 a écrit :u sais qu il en a qui font ça. Généralement lors d une rupture on réfléchi connement.
Bah je peux comprendre de le faire si ça rentre aussi dans le cadre du "je suis au chômage, j'ai pas trop d'amis ici...". Changement de vie en fait, nouveau départ et tout ça.
Après c'est sûr que quand on a toute une vie déjà là, j'en vois pas trop l'intérêt.

Haha il faut s'arrêter au stade "je suis tout joyeux", avant de finir dépressif ;)
Heu, moi en fait j ais déménager dans une ville exprès pour emménager avec mon ex fiancée. Ni l un ni l autre n avons des connaissances ou une vie déjà faite la bas...

Donc comme ma présence dans la ville en question était pour elle (elle avait choisi la ville, moi je m en foutai au départ), la question était justifié. :)

EDIT : Bonne nuit a toi Stuntman ;)
Non, on devais partir à 800 bornes. Ça m'a fait peur et j'me suis inconsciemment éloigné d'elle. Parce que je me disais, si jamais ça se termine, je fais quoi ? J'avais pas de taf là bas ni rien... donc c'était chaud.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Non, on devais partir à 800 bornes. Ça m'a fait peur et j'me suis inconsciemment éloigné d'elle. Parce que je me disais, si jamais ça se termine, je fais quoi ? J'avais pas de taf là bas ni rien... donc c'était chaud.
Moi je ne me posai pas la question.. ;) La vie est faite de risques, si on en prend pas, on ne peut jamais savoir :)

Bon je me suis fait avoir au bout du compte, trop vite, trop jeune (et trop con au final.. @@).
BY Aucun
Ben moi je me dit que si j avait fait autrement qu emménager ensemble, ca se serai passé autrement, ou ptet même quen fait elle m aurai largué direct après le lycée...

Car elle n aurai pas supporté la distance..

On ne sais jamais..
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Moi je sais que si on avait pris de la distance quand elle me l'a demander... Ça aurait ete différent.
Autant oui, autant non. On ne sais pas. On peut se dire que si c était oui, elles reviendrons vers nous un jour. Si elles ne reviennent pas, on peut se dire que non, c est que ce se serai fini un jour ou l autre.
Oui peut être. M'enfin j'suis pas mécontent d'être célibataire, même si elle me manques... j'ai plus à entendre râler quand je roule trop vite, quand je laisse traîner la vaisselle, je peux parler à d'autres filles sans subir un interrogatoire digne de la C.I.A...etc

J'suis encore nostalgique de notre relation mais heureux de m'occuper uniquement de ma petite personne :oops:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Oui peut être. M'enfin j'suis pas mécontent d'être célibataire, même si elle me manques... j'ai plus à entendre râler quand je roule trop vite, quand je laisse traîner la vaisselle, je peux parler à d'autres filles sans subir un interrogatoire digne de la C.I.A...etc

J'suis encore nostalgique de notre relation mais heureux de m'occuper uniquement de ma petite personne :oops:
Elle était aussi chiante que ca? :D
A pue près oui, elle le reconnait aussi qu'elle est chiante. Ca a été d'ailleurs une justification de son départ, "je sais que je suis super chiante, on trouvera quelqu'un qui supporte nos caractères"

J'avais envie de lui dire que peu de personne supportait les casse bonbons... :lol:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :A pue près oui, elle le reconnait aussi qu'elle est chiante. Ca a été d'ailleurs une justification de son départ, "je sais que je suis super chiante, on trouvera quelqu'un qui supporte nos caractères"

J'avais envie de lui dire que peu de personne supportait les casse bonbons... :lol:
MDR :D :lol: Et toi tu supportai son caractère? ^^ Ou ça te faisai criser dès fois?
Je serrais les dents, par respect et par amour je disais rien.
Je préférais prendre sur moi plutôt que devoir se prendre la tête. Mais quand le ras le bol s'installais...
Une fois, j'ai craquer, en voiture. Elle me saouler je sais plus pourquoi, j'ai tirer le câble au milieu de la route en hurlant "TU ME CASSES LES CO******" Je m'en suis voulu toute une semaine :roll:

M'enfin je connaissais son caractère bien avant, et ça ne me dérangeais pas, dans un couple il faut faire avec le caractère de chacun et savoir faire la part des choses.
Ce qu'elle n'a pas su faire d'ailleurs.
Ba ça fait 1 semaine que je me pose la question "J'veux vraiment la récupérer ou non ?" et depuis vendredi j'me dis que non :lol:

Enfin j'imagine que si elle m'appelais là tout de suite pour revenir je dirais oui mais que je serais pas forcément plus heureux...

Oui j'étais bien avec elle mais depuis que je suis seul, je me sent encore mieux (mise à part des petits manque de temps en temps).

Je me suis toujours dis qu'elle était la bonne parce qu'on avait tout en commun, les mêmes envies, hobbies, projet....etc mais j'ai l'impression, qu'en fait, elle s'adapte à la personne en face d'elle...
BY Aucun
Moi je suis plutot la personne qui s adapte aux autres. :)

Ben elle est vraiment en train de te perdre quoi. C est une bonne que t est prit du recul alors, ça t as permit de pouvoir réfléchir à la relation.. Et tu décroche du coup ;)
C'est sur que c'est une bonne chose :lol: J'me suis jamais sentis aussi bien :)
Même si des fois j'ai un genre de léger pincement au coeur quand j'entends le début d'une chanson ou autre... mais ça passera :roll:
BY Aucun
Et bien tu me surprend toi @@

Je te voyais pas aussi vite passer à autre chose (enfin j en suis pas tout a fait sur la :| ) ;)

Ca fait que 1 moi et demi pour rappel?

Moi ca fait 5 bons mois que je suis plus ou moins sur elle.

EDIT : d ailleurs je remarque que tu passe de moins en moins ici. :)
Pas le temps, bosse beaucoup et je suis à la recherche d'une moto (600 Bandit, si des gens passe par là :lol: )

Je ne suis pas vraiment passer à autre chose mais je pense avoir pris conscience que c'était perdu. Et même si ça ne l'ai pas c'est pas en réfléchissant au passé et au futur que ça s'arrangera.
Tu y arriveras toi aussi faut que tu t'éloigne d'elle. Si je ne lui avait pas dit de plus se voir et se parler j'en serais pas là. Ça m'a fait extrêmement mal sur le coup de lui dire ça, mais ça aller tellement mieux après ;)

Je pense toujours à elle, même à eux... mais je le ressent plus comme un coup de poignard. Je me dis que si elle peut être heureuse seule ou avec quelqu'un, c'est le principal. Je demande que son bonheur malgré tout :)
BY Aucun
Pour ma part, je pense, (au bout de 5 mois quand même) que le problème n est pas que de la séparation, j ais un truc à réglé avec mon hyper culpabilité, mon manque de confiance en moi, ou d autres vieux démons, ect... C est ça qui doit ralentir mon deuil, et qui fait que j accepte la friendzone.. (je la demande, c est encore pire)

EDIT : bon, comme elle a pas de gars, c est pas trop de la friendzone encore. C est plus une relation entre ex et voisins je pense. D ailleurs je sais pas trop pourquoi, elle pense que j ais quelqu un, ou elle l as insinué.. Je ne sais pas si elle me taquine ou non.
Je sais pas, elle avait un type avec qui elle discutait beaucoup et il lui "redonnait goût au couple" aux dernières nouvelles.

Je sais pas si ça c'est concrétisait ou non pis ça ne m’intéresse pas de savoir :lol: parce que la dernière fois que je lui ai parler (par sms) pour qu'elle récupère ses affaires, j'ai sentis qu'il m'en fallait pas beaucoup plus pour replonger, alors j'ai vite stopper la convers' et hop.

Faut que t'en fasse de même, malgré qu'elle habite à une porte de chez toi :roll: tu verra tout ira mieux après, pis dit toi que la vie te réserve encore des surprises et que tu rencontreras peut être quelqu'un qui te fera l'oublier ou que la distance vous fera vous rapprocher. Ça lui ferais quoi que t'ai quelqu'un ? :mrgreen:

Mais te prends pas la tête laisse le temps passé, vie ta vie comme tu le devrais et tu verras ce qu'il ce passe :-Party
BY Aucun
En fait la voir ne me fait pas mal, ni replonger. Avec elle je suis détendu et détaché. Les discutions se passent bien. :)

C est juste en repensant a mes erreurs que je culpabilise et replonge, mais c est quand je suis seul ça. Il faut que j arrive à accepter mes erreurs, et me pardonner. On fera toujours tous des erreurs. :cry: :oops:

De toute facon j avais prévu de faire un SR a partir d hier soir, mais il y a eu un couac. :|
Ah mais oui c'est pas quand t'es avec elle que ça va pas en général, c'est après.
Moi aussi je m'en voulais de mes erreurs (je m'en veux toujours mais différemment).

Faut le tenir ce SR (je sais c'est moi qui dis ça... :lol: )
Il peut y avoir aucune explications, elle veut ta présence parce qu'elle a toujours vu ton oncle avec toi.

Pour le couchage, à priori ça ne les dérangent pas de dormir avec son ex "en toute amitié" c'est ce dont j'ai eu droit pendant notre week-end à la plage... :lol:

J'ai envie de dire, fais le, vois ce que ça donne et tu pourras peut être prendre une décision après.
Voilà c'est le mieux à faire.

Oui c'est très chelou de dormir à coté de quelqu'un qui n'est plus "à toi" (Non mesdames, la femme n'est pas un objet !! Je sais pas comment dire autrement :shock: )
Tu te dis que tu pourrais être n'importe qui ça serait pareil... d'autant plus quand cette personne se déshabille devant toi et que ça ne lui pose aucun problème :roll: